Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Demande de Rp. (ferme) 1432315255-v2Demande de Rp. (ferme) 1432315260-o2Demande de Rp. (ferme) 1432315265-t2Demande de Rp. (ferme) 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Rp. (ferme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Demande de Rp. (ferme) Demande de Rp. (ferme) Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:18

Bon, alors si je poste une demande de Rp ici, c'est pour voir, si, certaines personnes voudraient rp avec mon personnage maintenant, ou même dans le futur. =)

En général, ce que je recherche dans un rp, c'est quand même un moyen de faire évoluer le personnage sous différents aspects. Donc dans l'idéal, ce serait d'avoir des partenaires qui me permettent de tisser différents liens pour faire avancer Kumi dans son aventure, ici. ^^

Maintenant, je suis tout à fait ouverte à des rp's dédiés à l'amusement pur et au délire ! =DDD

Dans tout les cas, je serai ravie d'écouter les propositons (s'il y a) de quiconques intéressés pour faire connaissance.

En revanche, je ne prendrai pas plus de 2 rps à la fois, car j'aurai peur de ne pas m'en sortir. >.<

Enfin, bref voilà ! Merci beaucoup par avance à tout ceux qui auront pris la peine de lire ma demande !


Dernière édition par Kumi Hayashi le Dim 13 Oct - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Demande de Rp. (ferme) Demande de Rp. (ferme) Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:13

Bonsoir ! Si tu veux, nous pourrions RP ensemble si le coeur t'en dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Demande de Rp. (ferme) Demande de Rp. (ferme) Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:20

J'ai bien une petite idée de RP. :3
Mon personnage pourrait essayer de draguer le tien, jusqu'à finir dans un grand n'importe quoi. X3
Après c'est juste une idée que j'ai eue comme ça en lisant ta fiche, mais si tu as une meilleure idée, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Demande de Rp. (ferme) Demande de Rp. (ferme) Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:47

Merci Beaucoup tout les deux ! C'est adorable de vous proposer ! ^^
On en discute par mp, si vous n'y voyez pas d'inconvenients ; )
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Demande de Rp. (ferme) Demande de Rp. (ferme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Demande de Rp. (ferme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon entourage ... [FERME]
» Demande de Rp
» Demande RP
» •• Demande de RP ••
» Demande de rp ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-