Bonjour tout le monde, voici enfin l'event de l'été !
Désolée du petit retard, la préparation fut un peu longue et entrecoupée par mon quotidien !
Bref, sans plus attendre voici le thème de cet évent :
Découverte des fonds sous marins
Depuis quelques temps, plusieurs mystérieuses disparitions d'élèves se sont produites.
Les professeurs inquiets ont commencés à mener l'enquête, mais quand la plupart de ceux-ci disparaissent à leur tour c'est la panique à Tadakai !
Aux dernières nouvelles, l'un de nos chers instituteurs aurait trouvé un passage qui mène à plusieurs grottes sous marines, un vrai labyrinthe. Tout laisse-t- à penser que nos disparus s'y sont perdus !
Il n'y a plus le choix, le temps est compté alors on sélectionne des élèves volontaires et les associe par complémentarité de pouvoirs. Il faut aller sauver les tadakiens !
Mais que se cache t'il dans ces grottes ? Aucun ne le sait et chacun redoute de le savoir tout en éprouvant la fièvre de l'aventure, ainsi que le pressant besoin de sauver ses camarades....
Règles de l'event :
Dans cet évent, le principe est à peu près le même que le hanami, sauf que les groupes sont fait par affinités de pouvoirs ou au contraire oppositions.
Je repartirai les inscrits. Cependant, si certains d'entre vous ont déjà une idée du partenaire avec lequel ils veulent participer, ils peuvent s'inscrire ensemble.
Dans l'idéal les groupes seront de 2 à 3 joueurs en fonction du nombre d'inscrits.
Comme d'habitude, si vous vous inscrivez, ce n'est pas pour abandonner le rp au bout de deux ou trois tours. Même si le rp se poursuit longtemps, ce n'est pas gênant, mais essayez de ne pas bloquer votre partenaire et de lui fournir des réponses régulières même courtes !
Ne privez pas quelqu'un d'event en abandonnant le rp. Si tel cas arrive, la personne sera punie d'event. Bien sur, si vous avez un soucis (ça peut arriver), merci de prévenir un admin, au pire des cas, votre partenaire sera ajouté à un autre groupe !
Maintenant, quel est le point changeant de cet évent ?
C'est l'intervention d'un pnj dans vos rps.
En effet, cet évent cache un/des ennemis inconnus que vous devrez affronter.
Pour que cela soit possible, je vais créer un compte pnj dont moi seul aurait le mot de passe.
Bien évidemment, je ne peux pas gérer tous les groupes toute seule et c'est la que ça devient important !
Il me faut votre aide.
J'ai besoin que des volontaires se proposent.
Chaque volontaire se verra attribuer un groupe et aura le loisir d'intervenir avec le pnj pour les empêcher d'arriver à leur but. (Retrouver les disparus.)
À savoir que vous pouvez être volontaire et participer à l'event ! Vous ne saurez cependant pas volontaire de votre groupe.
Je vous demanderai pour le bon déroulement de l'event de ne PAS distribuer le code à tout le monde.
De même, le but est que les autres ne sachent pas qui est volontaire. Donc ne dites pas qui vous êtes et je demanderai aux gens qui participent de ne pas chercher à le savoir. Le mystère c'est plus drôle quand même non ? ^^
Ensuite, pas de GROSBILLISME, si le pnj intervient avec une action, essayez de ne pas vous débarrasser du tout d'un claquement de doigts. Le but c'est de galérer un peu.
Quant aux volontaires, merci de ne pas vous acharnez non plus sur les joueurs au point que certains en aient des envies de suicides !
Il faut que ce soit équilibré dans les deux sens.
Le pnj ne fait pas intervenir que des ennemis. Son action peut se réduire à vous annoncer une chute de pierre, ou l'apparition de sables mouvants (par exemple). De plus, il n'intervient pas à chaque tour rp, c'est selon son bon vouloir.
Voilà je crois que j'ai à peu près tout dis.
Pour ceux qui seront volontaires merci de m'envoyer un message en mp, je tâcherai de vous donner toutes les instructions et détails par message ensuite. o/ !!!
Pour les participants, merci de vous inscrire à la suite de ce message.
J'espère en tout cas que vous passerez un bon moment !!!
Formulaire d'inscription :
Code:
[list]<b>► PSEUDO COMPLET:</b> Le(s) nom(s) & prénom(s) de votre personnage<br> <b>► CLASSE:</b>1er année et groupe. <b>► LE(S) POUVOIR(S):</b>Le pouvoir[/list]
LA MER ? LES PROFONDEURS DES ABYSSES ? DE L'EAU PARTOUT ? C'est une mission pour Etienne Duchamp !
► PSEUDO COMPLET: Etienne Duchamp ► CLASSE:4ème années et mage. ► LE(S) POUVOIR(S):Métamorphose en Dragon des mers (Hippocampe)Contrôle de l'eauEchange de magieEchange d'esprit
EDIT: En duo avec Jayden s'il te plaît *O*
Dernière édition par Etienne Duchamp le Mer 27 Aoû - 23:58, édité 1 fois
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Sujet: Re: ~Fond Sous Marin~ Évent rpg. Mar 26 Aoû - 2:05
Ajoutés !! ^_^
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Sujet: Re: ~Fond Sous Marin~ Évent rpg. Mer 27 Aoû - 17:47
Dernière édition par Yûko Serizawa le Mer 27 Aoû - 22:33, édité 1 fois
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Sujet: Re: ~Fond Sous Marin~ Évent rpg. Mer 27 Aoû - 19:17
► PSEUDO COMPLET: Yukito Hasegawa
► CLASSE:Mage, 3ième année
► LE(S) POUVOIR(S):Kimitsu me (Pouvoir d'analyse )
Spoiler:
Description du pouvoir si besoin:
La première forme de ce pouvoir -qui se manifeste par une numérisation en pourcentage- permet à l’adolescent d’évaluer les chances de réussite d’un individu en fonction d’une action, d’un poste ou d’un examen. Pour donner un exemple concret, si Yukito se pose intérieurement la question « Cette personne est-elle adaptée au poste de président ? » ou bien « Cette personne pourrait-elle être douée en violon ? » de même que « Est-ce que le professeur va nous mettre un examen demain ? » la probabilité que cela se passe s’affiche au-dessus de la tête du principal désigné dans un chiffre compris entre 0 et 100%.
Les deux autres données se traduisent par une forme tout aussi simple, la plus complexe restant celle de l’évaluation des capacités physiques : Toujours dans cette même idée de potentialité, sous les yeux de Yukito le corps humain apparait comme une jauge de couleur vive -lorsque quelqu’un se porte bien- ou faible -quand la personne est en état d’épuisement grandissant-. Les teintes sont aussi un indicateur précieux, car elles se rapportent à la principale nature de la capacité d‘un mage. Pour illustrer : Le rouge, par exemple, indiquerait un pouvoir en affinité avec le feu.
Pour finir, l’ultime fonction de ses fabuleuses pupilles permet au Tadakien de connaître les liens affectifs d’un individu. Cette donnée se manifeste sous la forme d’une flèche rose pour l’amour, bleu pour l’amitié ou encore noir pour la haine, blanc étant la neutralité. S‘il fait un effort de concentration il arrive qu‘un nom se matérialise sur la surface de la flèche. Toutefois, la plupart du temps, elles se contentent d‘indiquer une direction, celle de la personne concernée par le sentiment.
En résumé les yeux de Yukito sont un moyen très efficace d’obtenir des informations ou le portrait intérieur d‘un autre humain. Cela est particulièrement utile lorsque, comme lui, on a un certain goût pour la stratégie et la manipulation.
Néanmoins si cette capacité est un don dés plus impressionnant quant aux informations dites « secrètes » -d’où le nom de « Kimitsu Me »- qu’elle offre, c’est aussi un pouvoir difficile à utiliser et inapproprié pour se défendre : N’étant ni une capacité offensive, ni défensive, Yukito ne peut pas briller dans de fabuleuses démonstration au combat ! Ce qu’il est forcé de compenser grâce à son intelligence, une très bonne endurance et un excellent instinct. Il n’en reste qu’il est toujours dur de parer certaines attaques quand le pouvoir qu’on possède n’est qu’un outil d’analyse. De plus, ses probabilités ne s’appliquent qu’aux êtres vivants et aux animaux en général. Le jeune homme est incapable de prédire si demain sera jour de pluie ou de soleil. Ensuite, lorsqu’on sait qu’il s’agit de probabilité, on est conscient qu’il existe une marge d’erreur que Yukito s’efforce de réduire.Son aisance à maîtriser son don ne lui épargne cependant pas les maux de tête. En effet, à chaque nouvelle personne se manifeste une nouvelle série de données que Yukito doit savoir trier sans s’emmêler les pinceaux au prix d’importantes migraines. Enfin, bien qu’il n’y a pas prêté une grande attention jusqu’à maintenant, le pouvoir du lycéen à la mauvaise tendance à se flouter quand il se trouve le principal acteur de sa propre évaluation. En somme il a du mal à s’auto-analyser, en particulier dans le domaine affectif.
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Sujet: Re: ~Fond Sous Marin~ Évent rpg. Mer 27 Aoû - 22:34
► PSEUDO COMPLET: Shido Murasaki ► CLASSE:4 année ► LE(S) POUVOIR(S):Pouvoir de la gravité
Remarque : J'aimerai être avec Yûko Serizawa et Toujou Oozuki si c'est possible.