Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Question a 3 sous x)  1432315255-v2Question a 3 sous x)  1432315260-o2Question a 3 sous x)  1432315265-t2Question a 3 sous x)  1432315269-e2



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question a 3 sous x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Autruche !
Anonymous

Invité

MessageSujet: Question a 3 sous x) Question a 3 sous x)  Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:52

Bonjour !

-> J'aurai quelques questions, assez stupides. C'est pour équilibrée les groupes garçons / filles. Pour ma futur inscription (sans doute) je voudrais savoir, si il faudrait toujours privilégier les garçons aux filles ?

-> Vous avez parlez de membre fantôme. Si le membre en question, est en période d'examen. Doit-il avertir de son manque de présence, par "un billet" d'absence. Où bien, doit-il contacter, les personnes du staff ?

-> Sinon, vous aimez les churros ?! *-* En ce moment je fais une fixation, sur ça
.

Paille, paille,  bronzette, cocktail et drague POWER !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Question a 3 sous x)  1432480226-chocolat-magiqueQuestion a 3 sous x)  1432480226-chocolat-magiqueQuestion a 3 sous x)  1432481108-soinQuestion a 3 sous x)  1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12266
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Question a 3 sous x) Question a 3 sous x)  Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:58

La population masculine est en effet sous-représentée pour l'instant. La population hybride aussi. Mais rien ne t'empêche de faire une petite mage toute choupi hein. C'est juste qu'il y a plus de demoiselles que de garçons en ce moment.

Les absences sont à prévenir dans le sous-forum concerné. Il vaut mieux le faire si on s'absente plus de trois jours.

Churros ! J'aime tout ce qui se mange *w*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Question a 3 sous x)  1432481103-ombreQuestion a 3 sous x)  1432481103-mentalQuestion a 3 sous x)  1432481109-physiqueQuestion a 3 sous x)  1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17745
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Question a 3 sous x) Question a 3 sous x)  Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:04

Bonsoir ! :3

Nous serons ravis de pouvoir t'accueillir dans notre grande famille *O*

-> Pour ta première question, ce sont toujours les garçons qui sont à privilégier, cependant rien ne t'empêche de faire un personnage féminin Wink

-> En période d'examen, on aimerait effectivement un petit mot d'absence, déjà par respect pour les partenaires de RPs et aussi pour nous staffiens, que nous évitions de vous considérer à tort comme un déserteur Wink

-> J'préfère les cookies Razz *sort*

N'hésite pas si tu as encore des questions !^^ A bientôt chez nous ?!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Question a 3 sous x)  1432481103-mentalQuestion a 3 sous x)  1432481109-physiqueQuestion a 3 sous x)  1432823494-arc-deflagrantQuestion a 3 sous x)  1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20689
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Question a 3 sous x) Question a 3 sous x)  Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:05

Coucou !

Je pense que Ryu et Norii ont tout dit =)
Moi aussi j'adore les churros *3* j'aime bien les faire aussi !


Dernière édition par Ami Tadakai le Dim 23 Nov - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14398
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: Question a 3 sous x) Question a 3 sous x)  Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:18

Allez !
Je profite de l'allégresse pour montrer mon nez aussi !

Churros, plutôt deux fois qu'une, mais au sucre pas glace, et pas non plus au nutella ! :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Autruche !
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Question a 3 sous x) Question a 3 sous x)  Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:26

Je vais devoir faire le jeux " pierre, feuille, papier, ciseaux" T.T

Vous moquez pas de moi, je sais que vous l'avez déjà tous fais é_è
Bon faut que je médite (choix très compliqué)

Merci d'avoir répondu à mes questions. Deux dernières question choisissez entre : Juin et Juillet et Pomme ou Poire Smile

Les churros avec du nutella et un bol de chocolat chaud *w*
-AUTRUCHE-
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Question a 3 sous x)  1432481103-mentalQuestion a 3 sous x)  1432481109-physiqueQuestion a 3 sous x)  1432823494-arc-deflagrantQuestion a 3 sous x)  1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20689
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Question a 3 sous x) Question a 3 sous x)  Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:28

Très bon choix! Avec le nutella miam ! xD
Pour les deux dernière question : Juin et poire Smile

A bientôt j'espère ~
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
Question a 3 sous x)  1436613623-kinesieQuestion a 3 sous x)  1436613623-gonieQuestion a 3 sous x)  1436613623-morphieQuestion a 3 sous x)  1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 12992
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: Question a 3 sous x) Question a 3 sous x)  Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:53

Juin, parce qu'en anglais ça donne un joli petit prénom que j'affectionne tout particulièrement et pomme, parce que sans pommes y'aurait pas de champomy. TT_TT
J'ai hâte de t’accueillir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Pika pika
Anonymous

Invité

MessageSujet: Quelques détails Question a 3 sous x)  Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:36

Hey  !

J'ai eu un petit problème, j'ai regardée les avatars indisponible ou non. Et j'ai vue Gumi megpoid, cependant, quand j'ai chercher le nom de la personne qui la jouait, elle était indisponible. Alors, quand cliquant sur le nom Yuuko Kaneko je tombe sur une Yuki qui n'a pas d'avtar Gumi.

Est ce un problème ou l'avatar est réellement prit ou libre ?
Et, Gumi tout court et Gumi megpoid est la même personne -question débile, mais je veux en être sur-
Et enfin, peut-on réserver un avatar ?

J'ai mis mes questions la, sa dérange pas au moins ?

Merci beaucoup de vos futurs réponse !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 14087
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Question a 3 sous x) Question a 3 sous x)  Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:58

Bonsoir Pika ! :3

Alors pour répondre à ta question, oui, Gumi Megpoid est déjà pris. C'est un membre qui a réservé cet avatar pour son futur double-compte (qui n'a pas encore été crée), voilà pourquoi tu ne trouvais pas la moindre trace de l'avatar.

Sinon, Gumi Megpoid c'est la vocaloid, après je ne sais pas s'il existe d'autres personnages avec ce prénom là, mais c'est possible.

Tu peux bien entendu réserver un avatar en postant dans le topic concerné. ^^ Celui-ci

Voilà, j'espère que mes réponses te seront utiles. ^u^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Pika pika
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Question a 3 sous x) Question a 3 sous x)  Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:58

Est ce qu'on peut le réservés avant de créer le compte ?
Car je suis en train de faire la fiche, mais je voudrais la poste une fis ma fiche complète et terminer. Ai-je le droit ?

Tes réponses me sont très utiles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Question a 3 sous x)  1432481103-mentalQuestion a 3 sous x)  1432481109-physiqueQuestion a 3 sous x)  1432823494-arc-deflagrantQuestion a 3 sous x)  1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20689
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Question a 3 sous x) Question a 3 sous x)  Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:13

Hello,

Jayden a répondu a tout, mais pour ta dernière question, tu peux le réserver dés maintenant ~

Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Pika pika
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Question a 3 sous x) Question a 3 sous x)  Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:39

C'est encore moi x)
Je ne peux pas le réserver, puisque la section avatar pris n'est pas ouvert au invité. .w.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Question a 3 sous x)  1432481103-ombreQuestion a 3 sous x)  1432481103-mentalQuestion a 3 sous x)  1432481109-physiqueQuestion a 3 sous x)  1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17745
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Question a 3 sous x) Question a 3 sous x)  Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:41

Coucou Smile

L'avatar de Gumi Megpoid est en effet déjà réservé pour le DC d'un de nos futurs membres, de fait... Je suis désolée, mais tu ne pourras pas prendre cet avatar ^^''

Pour ce qui est du reste... si tu tiens à réserver un avatar avant ton inscription, tu peux le faire, donne-nous juste le nom et le prénom du personnage, le manga dont il est issus et ton futur pseudo Wink

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Question a 3 sous x) Question a 3 sous x)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Question a 3 sous x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question de nomanclature
» Question sur les RPs
» Question / Club
» Just one question plizz?? :3
» P'tite question. ._.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: ♦ LE PETIT COIN ADMINISTRATIF ♦ :: • Blabla-section des invités :: • Archive des questions-