Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 [Event groupe 9 : Rei Mu / Naoto Yukinojo / Noriiko Shimazu] Expédition sous-marine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Naoto Yukinojo

Masculin
Messages : 591
Kamas : 5211
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: [Event groupe 9 : Rei Mu / Naoto Yukinojo / Noriiko Shimazu] Expédition sous-marine... Dim 21 Sep - 18:08

Je m’étirais alors de mon être et je baillais…

En fait, je me demandais bien ce que je faisais là… mais en y réfléchissant, je crois que je n’aurais pas dû me poser cette question… Je penchais alors la tête pour me faire un flashback.


« -DIS-MOI ! BIZUT ! COMBIEN DE TEMPS TU COMPTES ENCORE DORMIR !? Tu voudrais que j’aille te chercher une couche ou bien tu vas te décider à lever pour te bouger les fesses de cette chaise ? »

Argh… Bon sang… La voix mélodieuse d’Astaslal qui me hurlait encore une fois alors que… que je dormais tout simplement en cours. J’avais brièvement sursauté quand il avait hurlé à l’intérieur de moi-même et… c’était peut-être pour ça que beaucoup d’élèves me regardaient. J’étais en cours à ce moment-là et… j’étais trop fatiguer, alors je m’étais assoupis. Tout le monde me regardait avec un regard différent… Aussi étrange que cela, il y avait une majeure partie des filles et… et aussi des garçons ?… qui me regardaient donc avec presque admiration. Je n’avais pas bien compris pourquoi, mais je pouvais lire comme un émerveillement chez certains qui me fixaient avec un air rêveur. Je crois que je préférais mieux ne pas imaginer ce qu’ils avaient tous en tête, mais beaucoup semblaient réellement me regarder un peu trop… Je pense avoir entendu quelqu’un prendre une photographie… Bon, il y en avait aussi d’autres qui me regardaient avec déception, comme si je n’aurai pas dû réveiller… D’autres qui me regardaient d’un air moqueur et d’autres qui me regardaient énervés. Pour le ton moqueur, c’était parce que je venais de me faire remarquer par la professeure… Bon, heureusement pour moi, ce professeure était quelqu’un de… de gentille j’espère…

-Naoto… Tu devrais te reposer plus souvent. Je sais que ton pouvoir impose des contraintes difficiles, mais tu dois essayer de t’adapter.

Ouf… Une professeure gentille… J’avais de la chance… Je prenais alors un air gêné avant d’acquiescer timidement parce que… parce que c’était tout simplement impossible pour moi de me reposer. A cet instant-ci, je repensais alors à toutes les tirades et toutes répliques cinglantes d’Astaslal et… et je crois que je finissais même par l’entendre en rêve… C’était peut-être pour ça que j’avais autant de mal à dormir ou que je me réveillais en transpiration comme après un cauchemar.
Enfin, comme pour une raison inconnue… A cet instant j’avais senti un mauvais pressentiment… et c’est lorsque j’ai alors commencé à entendre courir une rumeur ce même jour que j’avais senti Astaslal me regarder comme un lion… Ce n’était pas vraiment agréable, mais pourquoi est-ce que j’avais la sensation que ça finirait mal… Après les cours, j’avais donc décidé d’aller en extérieur, à un endroit où il n’y aurait personne et où je pourrai me reposer un peu… et… c’est ici où il avait commencé à me parler d’une chose. Je m’étais mis à l’abri du regard et des oreilles des autres parce que je devais lui parler à haute de voix comme je ne savais toujours pas parler à l’intérieur de moi-même…

« -Bien, espèce de larve dégénérer. J’ai un stratagème pour toi et OH BON SANG OUI… Oui, tu vas être forcé de le faire et de m’écouter ! Néanmoins, je vais t’expliquer un peu la chose pour que tu saches que malgré l’ampoule qui te sert de cerveau… Oui, tu puisses avoir une quelconque utilité ou une quelconque progression. Je crois que tu as entendu parler des fonds-marins ? Voilà, tu vas t’y coller en volontaire. »

-Mais je- !

« -Bon Dieu, ferme-moi cette bouche qui te sert de klaxon et écoute-moi ! L’enjeu sera de te poser en situation réelle face à l’imprévisible. Il va falloir que tu utilises ton pouvoir sous toutes ces formes et à un degré suffisant pour survivre, donc pas de discussion et avant toute ! »

-Ne vous inquiétez pas, jeune maître… Je serai à vos côtés.

Je sursautais alors. Depuis quand Shiva était-elle là !? Enfin… Voilà…



C’est pour ça que je suis ici à ne pas savoir quoi faire et en plus, après avoir été dans un sous-marin… J’étais avec deux adultes, mais je n’avais pas la moindre idée de quoi faire, alors je me tournais vers tous les deux avec un air interrogateur. Je n’espère qu’eux… Ils savaient quoi faire, parce que je n’avais pas la moindre idée de savoir quoi faire et j’avais peur du noir… Shiva était d'ailleurs juste à côté de moi, toujours nonchalante. On était en attente d'ordre, je présume.

════════════════════
L'étrange souffle d'une étreinte...
Naoto => color=#336600/color
Astaslal => color=#993300/color
Zaulphir => color=#ff9900/color
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------
 

[Event groupe 9 : Rei Mu / Naoto Yukinojo / Noriiko Shimazu] Expédition sous-marine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Groupe Mitsu
» [EVENT] Groupe Dernier étage 1
» [EVENT] Groupe Noburo
» [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly
» [EVENT - Groupe 5] Sang chaud dans les Docks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-