Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Combat sous l'eau [PV Kibito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sythiss Kyari
Messages : 69
Kamas : 4079
Date d'inscription : 08/03/2015
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Combat sous l'eau [PV Kibito] Mar 2 Juin - 20:45

~COMBAT SOUS L'EAU~
Après une longue journée passée à ne rien faire en cours, journée qui s’est finit en début d’après-midi d’ailleurs, j’ai décidée d’aller me balader autours de Tadakai, accompagnée du Soleil et de la chaleur qu’il dégage, atténuée par le vent frai mais pas froid qui essaye de s’acharner sur nous en vain, grâce aux arbres et à leurs feuillages qui bruissent et siffle la mélodie que le vent s’amuse à jouer avec eux. Une image paradisiaque s’offrait à moi, l’absence de fabrication humaine dans ce paysage embellit l’endroit semblant à une clairière autour d’un lac d’eau pur. C’est très agréable de marcher ici, il fait bon, il fait beau e l’ambiance est parfaite pour se calmer sous les arbres qui dansent sur le rythme et l’envie du vent. Mais je préfère marcher dans l’eau, rien que quelques centimètres suffisent pour plonger mes pieds jusqu’au cheville afin de me rendre heureuse ! Surtout que j’ai eu le temps de me changer, largement le temps ! Je suis en tenue équivalent ceux qui sont en vacances, avec les cheveux attaché en couronne en haut et libre en bas et derrière, je me suis fait une couronne avec deux tresse partant du centre et faisant le tour de ma tête jusqu’à atteindre mon chouchou à l’arrière, finissant en queue de cheval surplombant le reste encore libre.

Ma tenue se résume à une chemise orange et bleu, très longue au niveau des manches et de la taille, mais parfait au niveau largeur, avec une finesse surprenante sans pour autant être transparente, très agréable à porter. Elle est fermé du début de ma poitrine jusqu’en bas, passant par-dessus un fin voile blanc nacré que j’ai attaché d’un nœud côté hanche droite, et descendant jusqu’à mon genoux gauche en diagonal, dévoilant toute ma cuisse droite. En dessous ? J’ai mis le plus beau maillot de bain deux pièces que j’avais, de couleur orangé et rayé de blanc. J’avais vraiment peur de croiser quelqu’un, surtout un professeur qui m’aurait fait la morale par rapport à ma tenue, après tout, je suis encore dans l’enceinte du pensionnat, et le costume ou quelque chose s’en rapprochant est de rigueur, mais je veux être libre, surtout maintenant par cette journée magnifique au bord d’un lac claire et lumineux ! Ma balade à pied se termine au moment où je décide de me baigner, je cherche alors où attacher ma chemise et trouve une grosse branche non loin du chemin, mais au moment de m’y rendre j’ai déchirée et arrachée les trois derniers boutons… Je l’attache quand même à la branche, triste pour mon vêtement et me dirige de nouveau vers le bord de l’eau.

J’ai pris de ma poche de chemise avant de partir une petite boite dans laquelle se trouve des pilules bleus, je les ai volée juste avant de venir dans le bureau des professeurs, elles permettent de respirer sous l’eau ! J’en avale donc une et range la minuscule boîte, qui ne peut contenir que cinq de ces mini pilules (c’est pour vous dire la taille) dans mon soutient gorge (quelle surprise !). Je rentre doucement dans l’eau, marchant jusqu’à ce qu’elle atteigne mon nombril puis plonge la tête la première dans cette eau limpide. J’ouvre les yeux et vois un magnifique fond lumineux, pleins de couleurs avec une impression de voler tellement l’eau est claire voir transparente et pure. Je suis tellement obnubilée par ce paysage féérique que j’en oublie de vérifier si quelqu’un me suit ou m’a vu rentrer dans l’eau, mais à cet instant, ce n’est pas ce qui m’importe, je commence à nager vers le fond en scrutant tous les détails qui se présentent à moi.
Code by Kitsumy Yanagura

════════════════════




Dernière édition par Kitsumy Yanagura le Mar 9 Juin - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Kibito Kaichi

Masculin
Messages : 98
Kamas : 4074
Date d'inscription : 14/01/2015
Humeur : Indifférent
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Combat sous l'eau [PV Kibito] Mer 3 Juin - 21:35






Combat sous l'eau


Feat Kitsumy Yanagura




Tester les armes


Kibito s’entraînait au combat au bord du lac, il essayait sa nouvelle arme, un katana magique qui envoyait des rafales de vent coupantes, il permettait donc d'attaquer à distance et au corps à corps, Kibito tenait absolument à l'essayer.
Cependant, la chaleur de l'été ne permettait pas vraiment de s’entraîner dans le tenue officielle de l'établissement, il avait donc mis celle-ci dans un sac en plastique et avait enfilé un pantalon de sport, mais simplement un pantalon, le T-shirt il l'avait balancé depuis longtemps tant il était devenu désagréable à porter à cause de la transpiration.
Byxie étant un reptile, l'été était sa saison favorite, elle était donc parfaitement à l'aise et observait son maître, enroulée autour d'elle même, étant simplement dressée à la manière d'un cobra, elle se permit un commentaire en observant Kibito :


« Je ne comprend pas pourquoi tu tiens absolument à faire des combats... »

Le jeune garçon interrompit son mouvement pour faire face à son familier :

« Et que veux-tu que je fasse d'autre ? »

« J'en sais rien. Je sais bien que ton pouvoir est plutôt fait pour le combat, mais il te rend tellement instable que tu es obligé de prendre une arme pour te battre... D'où ma question : pourquoi tu ne te trouves pas un passe-temps qui te permettrait d'éviter d'utiliser ton pouvoir ? »

Kibito soupira :

« Pourquoi est-ce que je suis là à ton avis ? Pour apprendre à maîtriser mon pouvoir, c'est donc ce que je compte faire, et puis... honnêtement, je trouve que livrer un combat est bien plus amusant que de collectionner les timbres, l'école nous donne la possibilité de faire des arts martiaux, pourquoi refuser si on aime pas le reste ? »

« Bon point... j'imagine. Au fait, et ton pistolet ? Tu comptes le tester ? »

« Non, pas encore, déjà parce que ça ne me sert à rien et puis aussi parce que les balles ne sont pas gratuites. » répondit Kibito en retournant s’entraîner

« Ok ok... C'est des balles spéciales ? »

« Oui, des balles magiques qui possèdent l'élément de feu. »

Le serpent siffla en s'approchant de l'arme qui était posée près du sac où était l'uniforme de Kibito :

« Il est chargé ? »

« Oui, surtout n'y touche pas ! »

« Ok ok ça va ! » répondit le serpent alors que le bout de sa queue allait toucher l'arme

Kibito visa un buisson devant lui et fonça dessus avec arme :

« AH ! »

Il découpa le buisson en quelques coups de katana et fit une pause pour boire un peu d'eau, s'asseyant contre un arbre :

« Euh... Dis, tu sais que tu peux attaquer à distance avec hein ? »

« Oh... J'ai oublié de tester... »

Il se leva péniblement et se mit face au lac tout en essayant de concentrer l'énergie dans son katana, la lame se mit alors à briller en bleu et Kibito libéra l'énergie dans l'eau du lac en tranchant l'air :

« TEEEHAAAH ! »

Une lame de vent fila en arc de cercle, glissant d'abord à la surface de l'eau puis s'enfonçant peu à peu.[/b]








════════════════════