Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] Mer 23 Avr - 13:35

Spoiler:
 
















 ❝ De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... ❞
~ Hayato Saeka, Etsuko Minami & Haneko Genzou ~




Pourquoi j’ai participé à cette loterie ? Je pensais pouvoir gagner de bons gros lots mais au final ce n’était qu’une sortie hors du pensionnat. Et pour couronner le tout je devais cacher mes oreilles et Amumu dans un sac. Ça m’ennuyait un peu, beaucoup. Je soupirais tout en arborant un chapeau blanc et noir pour couvrir mes oreilles. Tant pis, de toute façon au Japon le style vestimentaire était une liberté, personne ne me fera de réflexion sur mon chapeau. Je pris Amumu par les bras comme quand on tient un enfant dans ses bras. Je l’amenai dans mon sac de cours. « Si tu sors malencontreusement du sac, tu te fais passer pour une peluche d’accord ? Donc tu ne bouges pas si on te voit. Promis, je te ne lâcherais pas de la journée. » Je lui déposai un baiser sur la tête et le glissai dans mon sac.

C’est parti ! Je sortis du pensionnat en trombe et allai au palais de Saidai-ji. Nous avions rendez-vous là-bas. Je ne connaissais pas trop mes partenaires. Seulement de nom, mais surtout celui de Hayato Saeka. C’est le président du conseil des étudiants, comment ne pas le connaître. Je n’arrivais toujours pas à me souvenir du nom de mes professeurs, mais le sien, j’ai réussi. Il est plutôt mignon d’ailleurs. Enfin arrivé, je regardai de haut en bas les cerisiers tout en tenant mon chapeau. Je souriais car j’étais émerveillée par le spectacle dansant des pétales de cerisier. C’était la première fois que ça m’arrivait d’ailleurs, la première fois que je voyais un aussi beau spectacle. Il y avait des touristes partout, des ménages dans la pelouse entourant le palais. Le spectacle était vraiment délicieux.

Puis je regardai autour de moi. Comment j’allais faire pour reconnaître tout le monde ? Après tout, on ne connaissait que le nom de nos partenaires et pas leurs têtes. Les étudiants que l’on croisait n’avaient pas leurs noms inscrits sur leurs têtes. Je tournai dans tous les sens, de droite à gauche pour chercher du regard une quelconque tête familière. Mais je sortais très peu, donc il n’y avait aucune chance de croiser une connaissance. Je soupirai une nouvelle fois et allai m’asseoir sur un banc en en bois en prenant le soin de m’asseoir sur les drapés de ma jupe.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] Jeu 24 Avr - 20:23

HRP:
 

Balade sous les cerisiers

Le pensionnat dans lequel je suis depuis plusieurs temps maintenant, je parle bien de Tadakai, venait d'organiser une tirage au sort dans lequel chacun des participants se verrait rencontrer une ou deux personnes et passer l'après-midi dans un lieu avec elle(s). Bien sûr, j'avais choisis de participer, j'aimais plutôt bien ce contexte qui était de rencontrer et partager des moments avec des gens qu'on ne connait pas encore. Cela permettait aux nouveaux dans le pensionnat de se faire de nouveaux amis ou bien de se familiariser avec les lieux et structures de l'entourage.
Bref, je dû me rendre au temple Saidai-Ij, l'endroit où la fête de nouvel an de Tadakai avait eut lieu. je le connaissais donc déjà un peu... Mais ce n'était pas le fait de connaître l'endroit ou de se repérer le problème, c'était que je ne savais absolument pas qui allait être les personnes avec qui j'allais passer l'après-midi! Et, finalement, je me retrouvais bête, devant le temple, sans savoir qui chercher ni qui interpeller... je marmonnais donc, un peu dans mon coin:

Mince, et je fais quoi maintenant? J'aurais bien invoqué Pyxis mon esprit de la boussole mais ce n'est pas son jour, il est en congé... Mais si ça devient trop chiant je vais être obligé, rien qu'avec sa magie, il saura!

Avant de me précipiter sur le plan B, je choisis de pénétrer le temple, il devait bien y avoir une personne, perdue qui chercherait aussi?
Alors, je traversais une petite allée de cerisiers très accueillante et absolument magnifique. J'adorais les cerisiers en cette saison de printemps! Le temple était superbement bien placé et la présence de cet air frais et doux du printemps allié à l'odeur qui se dégageait des cerisiers apaisait ma nervosité à chercher l'inconnu...

Bon après tout, il ne faut pas s'énerver, je vais déjà trouver!

Je continuais sur ma lancée et entra dans le temple qui à son tour se trouvait bien frais et ventilé. La personne devait forcément se trouvait ici! Et, si ça se trouve je participerais avec deux autres personnes du pensionnat. J'avais tout de même hâte même si cette recherche s'avérait comme être semblable à chercher une aiguille dans une botte de foin...

Code par ZokuPengin sur Epicode


Dernière édition par Hayato Saeka le Ven 25 Avr - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haneko Genzou

Messages : 95
Kamas : 5343
Date d'inscription : 23/01/2014
Humeur : Wonder
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] Ven 25 Avr - 4:30














Sous les cerisiers...




L'odeur fraiche des cerisiers fleurissant envahissait les lieux publics. La jeune illusionniste s'était renseignée sur le festival annuel japonais. Ce n'était pas une tradition encrée depuis très longtemps dans sa famille, mais avec l'assimilation japonaise de plus en plus présente, la famille Genzou s'intéressait à cet évènement. La beauté de ces arbres teintés de rose avait à l'époque éblouit l'arrière-grand-père d'Haneko. Celle-ci se dirigea à un lieu très particulier ; le palais Saidai-ji, l'endroit où son ancêtre immigrant rencontra une Japonaise qu'il épousa. Sa grand-mère n'y portait aucun intérêt, puisqu'elle avait toujours considéré son père fou et les parents d'Haneko étaient beaucoup trop occupés par le théâtre familial pour assister à l'Hanami de cette année. Déçue, Haneko tenta d'y participer d'une autre façon. Avec Tadakai.

De ses yeux dorés, la jeune étudiante de Tadakai admira le spectacle offert par la générosité de ces arbres à fruits rouges. Son nez apprécia l'odeur légèrement sucrée des fleurs de cerisier. Elle avait envie de déguster ce délicieux arôme. Submergée par l'atmosphère, Haneko reprit les esprits lorsqu'elle remarqua l'heure qu'il était. Prise de panique, son pas lent prit un rythme rapide. Elle serait en retard, malgré son effort de partir plus tôt.

Zut, je dois me dépêcher! Je vais être terriblement en retard, ahhhh~

Elle allait devoir trouver une solution puisque ces coéquipiers pour l'évènement allaient probablement devenir impatients et qui sait peut-être l'abandonner. Un visage défiguré par l'anxiété prit l'emprise pour un court moment de la jeune Genzou, mais elle se ressaisit assez rapidement. Elle ne connaissait pas les visages des autres qu'elle devait rejoindre. Aucun des deux noms lui disaient quelque chose... Je devrais peut-être porter plus attention aux étudiants de Tadakai... Mais elle poursuivit son chemin vers la station d'Yamato-Saidaiji. Peut-être qu'en utilisant la gare ferroviaire, j'arriverai à temps.

[...]

Arrivée sur les lieux, les jambes d'Haneko tremblaient, même si elle le niait. Il y avait beaucoup de personnes, du moins assez pour qu'elle s'y sente inconfortable. Elle se retira de la foule sous un cerisier. De sa paire de pupilles elle scruta les êtres vivants. Comment je vais faire, je ne connais personnes... Je suis plutôt le type d'étudiante qu'on oublie... Peut-être m'ont-ils oubliée..? Avait-il un endroit précis de rencontre ? Je n'ai pas été informée si c'est le cas...






HRP:
 

════════════════════
Lanterne


❝  Hehe, it must be your imagination~  ❞
Who's Haneko Genzou?   Does anyone know her? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] Ven 25 Avr - 11:21

Spoiler:
 
















 ❝ De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... ❞
~ Hayato Saeka, Etsuko Minami & Haneko Genzou ~



Les pétales de cerisier se déposaient successivement sur mon chapeau en dentelle, malheureusement je ne pouvais pas le retirer au risque de faire peur aux touristes. Je ne pouvais pas trop me faire passer pour cosplayeuse. Les enfants voudront toucher ou bien essayer ma paire d'oreille. Or je ne pouvais pas retirer mes oreilles, sinon je l'aurais fait pour venir au temple. Je vis quelques ménages avec leur pique-nique maison et d'autres avaient une barquette d'étranges boules qui me donnaient vraiment faim. Je ne savais pas trop ce qu'il y avait dedans... Je cherchai furtivement le stand de ces délicieux mets. Sur la pancarte il y avait marqué... Takoyaki... Guidé par la faim, je me postai devant le stand et achetai tout de suite une barquette de six boules munies d'un pique.

Je continuai à regarder autour de moi en mode radar, tout en marchant vers mon banc. Dommage que je ne puisse pas utiliser un oeil d'aigle. Déjà je ne pouvais pas transformer, qu'une partie de mon corps, de plus, les volatiles n'étaient pas dans mon répertoire. Je soupirai et mimais des pleurnichements. Je vis alors une tête rousse plutôt familière, Hayato Saeka ? C'est peut-être lui ! Je n'avais rien à perdre si je l'abordais. Et puis si ce n'était pas lui, il était plutôt mignon le garnement. Je n'allais pas me priver d'un tel beau visage. Je souris et accourrai vers ce dernier pour l'aborder. De façon directe ? J'ai toujours été un peu comme ça...

« Mh ! Hayato Saeka, non ? » dis-je en avalant difficilement une grosse bouchée, je toussai et repris « Tu es là pour la loterie, non ? »


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] Ven 25 Avr - 15:41

HRP:
 

Balade sous les cerisiers

Après mon arrivée au temple, je continuais de chercher les fameuses personnes qui participaient à cette loterie organisée par Tadakai. Je pouvais contempler en même temps les magnifiques cerisiers qui surplombaient le temple. Je me laissais un peu porter par l'air frais et humide du temple, je ne m'énervais pas et gardais mon calme. Il y avait tellement de gens qui se baladaient, visitaient et exploraient le temple en cette saison douce. J'eus un petit contentement en repérant plusieurs habitants que j'avais déjà pu rencontrer en promenant dans la ville de Nara. Mais ce n'était pas ces chers messieurs-madames qui allaient m'aider dans ma recherche. Cependant, j'eus comme si un baiser douloureux, chaud mais plutôt réconfortant qui se posa sur mon cou. En fait, ce fut une voix douce mais tout aussi interpellante. Celle d'une jeune fille qui venait de se précipiter vers moi en criant mon nom.

Mh ! Hayato Saeka, non ? Tu es là pour la loterie, non ? »

Je me retournais alors brusquement pour voir qui m'appelais. C'était une jeune fille aux cheveux blond très clair, voir presque blancs. Elle avait un air plutôt enjoué. Je reconnu qu'elle venait du pensionnat car elle portait le fameux uniforme de Tadakai. De plus, elle était plutôt maigre et bien foutue, avec une poitrine de rêve et une taille de guêpe. Un plaisir pour les yeux, elle était vraiment très belle. je me doutais bien que c'était la personne avec qui je devrais sûrement passer cette après-midi de Hanami.

Oui c'est bien moi! Je viens pour la loterie de Tadakai!

Je la saluais et me baissais pour faire signe de galanterie et de politesse devant une femme. Je n'avais pas vraiment besoin de me présenter, elle connaissais déjà mon nom, mon prénom et mon apparence... Seulement je ne croyais pas déjà la connaître, donc c'était bel et bien à elle de se présenter.

Ravi de te rencontrer, c'est quoi ton nom au juste?

Je fis un léger sourire à la jeune fille, puis passa ma main dans mes cheveux et attendit sa réponse.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] Sam 26 Avr - 12:31
















 ❝ De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... ❞
~ Hayato Saeka, Etsuko Minami & Haneko Genzou ~



Oui c'était lui. La fameux Hayato Saeka. Il avait un très beau sourire, plutôt mignon, ce n'était pas une illusion. Puisque d'habitude, les gens paraissent bien de loin mais de près... ce n'était pas la même chose ! Je souris à mon tour. Le piquet dans une main et la barquette dans l'autre. Il devait me rester quatre boules. Assez pour les laisser aux deux arrivants. Cadeau de la maison, haha ! Heureusement qu'il y avait ces marchands ambulants, les nombreuses familles au loin avaient l'air de beaucoup s'amuser. Malheureusement, nous étions la plupart loin de nos familles surtout nous les hybrides. Et notamment les orphelins, comme moi. Je les aimais beaucoup mais pas assez pour les pleurer chaque soir, c'est triste. Pardonnez mon impolitesse, je ne m'étais même pas courbé pour le saluer, ce que je fis un peu nerveuse quand ce dernier le fit. Au moins, je ne m'étais pas trompée. Imaginez la honte que j'aurais pu avoir si je m'étais jetée dans ses bras comme à mon habitude avec les étudiants que je rencontre.

Puis Hayato me demanda mon nom. C'est vrai... je ne m'étais même pas présenter ! Il fallait s'y attendre qu'on ne me connaisse pas, je n'étais pas très marquante après tout. Je n'étais pas la seule hybride neko, je n'étais pas la seule à avoir une longue trainée blanche ni la seule ayant une grosse poitrine. Donc c'était certain qu'on ne me prêtait pas attention. D'ailleurs, je n'attendais pas tellement ça au pensionnat.

« Moi c’est Etsuko Minami, enchanté. » lui dis-je tout en souriant.

Revenons d’ailleurs au dernier membre du trio. Son nom sonnait féminin, je ne pense pas qu’elle ait gardé son uniforme. J’ai préféré le garder car je ne savais pas trop quoi mettre. Et je pensais qu’il fallait le garder étant donné que c’est un évènement du pensionnat. Je réfléchissais à une façon de me faire repérer plus facilement par cette dernière. Mais comment avec tout ce monde ? Les humains dans ce monde n’avaient sûrement rien à faire des gens comme moi. De toute façon, personne ne me connaît hormis la jeune fille que nous recherchions et Hayato. Je n’avais pas d’autre choix que de l’appeler en mode gros mégaphone. On s’en fichait, c’est un évènement ! Je m’approchai de Hayato et lui tendis ma barquette avec le piquet planté dans l’une des boules.

« Tu peux me tenir ça ? Tu peux en manger une ou deux, le reste c’est pour la retardataire. »

Après lui avoir refilé ma barquette, je me postai en haut du petit escalier pour avoir un peu de hauteur. Je mis mes mains autour de ma bouche et criai de toutes mes forces.

« HANEKO GENZOU ! TEMPLE ! TU ME RECONNAITRAS ! »


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haneko Genzou

Messages : 95
Kamas : 5343
Date d'inscription : 23/01/2014
Humeur : Wonder
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] Dim 27 Avr - 1:18
















Sous les cerisiers...

Une voix féminine cria « HANEKO GENZOU ! TEMPLE ! TU ME RECONNAITRAS ! »

L'anxiété de la jeune Genzou devint que plus grande, en plus que l'autre étudiante attira l'attention sur elle. C'était donc un centre d'attention. Quelques personnes marmonnaient, Haneko n'arrivait pas à très bien entendre, mais elle reconnaissait parmi la foule quelques spectateurs des pièces de théâtre de son père. L'anxiété s'accumulait encore plus. Ses jambes tremblaient de plus belle, ses mains également. Qu'est... Qu'est-ce q-qu-que je v-v-vais faire!? Même ses pensées étaient tremblantes. Lors d'une présentation de théâtre, tout le monde est dans l'ombre donc elle ne peut pas savoir leur émotion aussi facilement. Là, en plein jour, il était beaucoup plus facile de les déchiffrer.

Elle décida d'attendre que la foule porte moins attention à l'étudiante aux cheveux blond platine. Mais en même temps, la peur que celle-ci crie encore plus fort pour attirer l'attention une autre fois était impensable, donc aussitôt qu'elle eut une chance, elle sauta sur l'occasion de se faufiler à pleine vitesse dans la foule. Pour en ressortir cinq minutes plus tard. Elle semble être une hybride... Mais quelle idée de de.... d'attirer l'attention comme cela! Étant de plus près, elle constata un autre étudiant. Il n'a rien fait pour l'empêcher de s'exposer comme cela!?

Arrivée sur les lieux, Haneko courba le dos. ❝ P-pardonnez-moi, j-je-je...❞ un moment de silence se fit. ❝ Je suis Haneko Genzou, heureuse de faire votre connaissance, je suis terriblement désolée de mon retard, s'il vous plait, ne criez pas mon nom en-enc-c-c-c-core❞ Elle avait de la misère à s'exprimer seulement en pensant à ce qui aurait pu arriver. Elle resta le dos courbé et le visage rouge d'anxiété, elle ne serait pas prête de relever la tête avant de s'être faite pardonner.






HRP:
 

════════════════════
Lanterne


❝  Hehe, it must be your imagination~  ❞
Who's Haneko Genzou?   Does anyone know her? 


Dernière édition par Haneko Genzou le Lun 19 Mai - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] Mar 29 Avr - 16:32

Balade sous les cerisiers

Je pensais que nous devions être trois. Si j'avais bien compris cette loterie et son résultat, lorsque j'avais regardé les noms des personnes qui allaient être avec moi, j'en avais vu trois. Donc la dernière personne ou la troisième d'ailleurs, ne devait pas encore être là. Je regardais autour de moi pour la trouver du regard, mais la jeune Etsuko, restée avec moi le temps de la trouver, eut une petite longueur d'avance.

« Tu peux me tenir ça ? Tu peux en manger une ou deux, le reste c’est pour la retardataire. »
»


Elle me tendit la barquette avec les petites boules. Cela sembait appétissant. Alors, curieux, je me mis à en piquer une ou deux. Ne faisant pas attention autour de moi et la jeuen Etsuko était en train d'appeler une certaine Haneko. Je me rappelais alors de ce nom que j'avais lu lors du résultat de la loterie ~

« HANEKO GENZOU ! TEMPLE ! TU ME RECONNAITRAS ! »

Ce n'est pas comme ça que j'aurais appeler quelqu'un mais bon. Etsuko me paraissait être une fille spéciale mais très sympathique. J'avais hâte de rencontrer la troisième, pour cette journée qui s'avérait sympathique aussi! Je regardais encore un peu autour de moi et pu voir une jeune fille qui se dirigeait vers nous. Je lui sourit de loin et lui fit de grands signes de la main.

❝ P-pardonnez-moi, j-je-je... Je suis Haneko Genzou, heureuse de faire votre connaissance, je suis terriblement désolée de mon retard, s'il vous plait, ne criez pas mon nom en-enc-c-c-c-core❞

Ravi de te rencontrer! Moi c'est hayato Saeka, et voici...

Je m'arrêtais net. Je ne voulais pas présenter Etsuko à sa place, alors je me tournais vers l'hybride, lui souris et attendis qu'elle se présente.
Je regardais ensuite la nouvelle, soupirai ensuite puis inspirai un nouvelle air frais. Je repiochais un petit peu dans la barquette d'Etsuko, je ne faisais même pas attention que je lui mangeais presque toute sa barquette! Alors, je regardais du coin de l'oeil la jeune hybride, puis fis mine de lui rendre sans y avoir touché...

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haneko Genzou

Messages : 95
Kamas : 5343
Date d'inscription : 23/01/2014
Humeur : Wonder
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] Dim 4 Mai - 22:25
















Sous les cerisiers...

Le jeune homme, aux cheveux rouge écarlate, se présenta en premier. Ensuite, il laissa la parole à l'hybride qui plus tôt avait crié le nom d'Haneko haut et fort. Celle-ci se présenta à son tour. Saeka et Minami.

Haneko leva un peu le regard curieux, mais le rebaissa de honte après quelques secondes, restant courber dans une posture qui demande pardon à ses interlocuteurs. Ils me semblent sympathiques, mais il sera probablement difficile de passer inaperçu aux côtés de ces deux-là. S'il y a un trop grand problème, je n'aurai qu'à utiliser... Les yeux d'Haneko étaient clos, perdus dans ses pensées, elle perdit une partie de l'information avant que reprendre connaissance de ce qui se produisait autour d'elle.

Il y avait beaucoup de gens, trop de gens. Elle souhaitait ne pas devenir un centre de l'attention, elle détestait ça. Mais en même temps, avec l'évènement c'était les arbres et certainement la nourriture qui avaient toute l'attention. Enfin, c'est l'espoir qu'elle avait. Des barquettes vides ? Ont-ils déjà mangé ? Ai-je été si lente ? Elle leva la tête finalement.

❝Avez-vous déjà... mangés?❞ dit-elle sans assurance et la tête inclinée un peu vers la droite.

L'odeur des cerises était encore présente et Haneko n'aurait pas détesté une nourriture à la cerise. Surtout avec la diète aux haricots  que son familier lui faisait subir. Des cerises, des délicieuses cerises. Pensa-t-elle rêveuse d'une saveur fort lointaine pour ses papilles gustatives.





HRP:
 

════════════════════
Lanterne


❝  Hehe, it must be your imagination~  ❞
Who's Haneko Genzou?   Does anyone know her? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] Mar 13 Mai - 18:01
















 ❝ De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... ❞
~ Hayato Saeka, Etsuko Minami & Haneko Genzou ~



J'étais folle, complètement folle de faire ça. Mais je ne regrettais pas puisque nous avons trouvé la dernière partenaire. C'était une jolie fille brune, cliché d'une vraie japonaise. Elle était vraiment trop mignonne, j'avais seulement envie de la prendre dans mes bras. J'avoue les filles un peu trop timide me dérangeait, mais pas méchamment. Parfois j'avais envie de leur donner une petite claque gentil pour les réveiller. J'étais le contraire d'une personne introverti. J'aimais m'amuser et faire honte aux autres autour de moi. Qu'est-ce que j'en avais à faire ? Ils ne me connaissaient pas. De plus, je n'étais pas de ce monde. Hayato se présenta alors, depuis qu'elle nous avait rejoints, je ne faisais que de la regarder. J'en avais même oublié la présence masculine de ce dernier. Je me mettais à sourire échappant un petit rire de temps à autres. Qu'est-ce qui m'amusait ? J'étais simplement heureuse de faire une sortie. Je ne sortais pas souvent en dehors du pensionnat, le monde des humains ne m'était pas très familier et j'avais un peu peur de ce monde hostile. Lorsqu'il fut à mon tour de me présenter, je me courbai naturellement devant elle et prit la parole.

« Moi c’est Etsuko Minami, enchanté ! »

Je sentis une semblant de plastique se coller à moi durant la conversation. Je l'attrapai tout de suite sans regarder histoire de ne pas faire tomber la barquette. Puis, je descendis les yeux et vis qu'il n'y avait plus rien, nada, niet. Je relevai tout de suite la tête et regardai méchamment Hayato. Je lui fis une tape sur l'épaule.

« Hey ! Les dernières étaient pour Haneko ! T’es franchement pas un gentleman, toi. »

Je soupirai et me retournai vers Haneko. Quel gourmand cet idiot ! Pourtant, je lui avais bien précisé qu’il ne fallait pas tout manger. Et pourtant monsieur était censé être à l’écoute des étudiants puisqu’il était président du conseil. Je lui sortis mes crocs à la va vite avant que quelqu’un ne me voyait avec ma dentition anormal. Je me dirigeai vers une poubelle pour jeter la barquette en plastique et accouru tout de suite vers le duo. Pendant le court trajet, j’avais déjà repéré un autre stand avec d’autres mets et boissons. J’attrapai le haut de Hayato à deux doigts et tirai à plusieurs reprises dessus pour attirer son attention.

« Monsieur le président du conseil des étudiants. Puisque tu as mangé le cadeau de bienvenue de Haneko. Tu vas devoir nous payer le déjeuner ! Je suis sûre que tu as pleins d’argent ! »


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] Lun 19 Mai - 17:44

Balade sous les cerisiers

Nous étions enfin trois. La jeune Haneko Genzou qui devait nous rejoindre était arrivée. Mais cela avait mis tellement de temps que je n'avais même pas remarqué que j'avais mangé tous mangé de la barquette à Etsuko. Ce n'était pas dans mon habitude, peut être avis-je vraiment faim? Bref, ce n'était plus le moment de se poser cette question... Mais, je me doutais bien qu'elle allait m'en vouloir, j'eus très vite la confirmation.

« Hey ! Les dernières étaient pour Haneko ! T’es franchement pas un gentleman, toi. »

Ho, je suis désolé! Vraiment, je ne voulais pas... J'étais perdu dans mes pensées!

Je m'excusais de la meilleure manière qu'il soit. J'étais franchement désolé et j'aurais bien voulu réparer mon erreur...
Je regardais autour de moi comme pour chercher une quelconque issue, mais je ne voulais pas fuir devant mon erreur!
Je me retournais alors, à nouveau face aux deux jeunes femmes et écoutais ce que Etsuko avait à me raconter cette seconde fois.

« Monsieur le président du conseil des étudiants. Puisque tu as mangé le cadeau de bienvenue de Haneko. Tu vas devoir nous payer le déjeuner ! Je suis sûre que tu as pleins d’argent ! »

Voilà l'occasion qui se prêtait à merveille! Je leur devais bien ça! Et puis, cela pourrait nous réconcilier et apprendre à nous connaître autour d'un bon repas!

J'accepte! J'ai emmené assez avec moi!  Venez on y va...

Je commençais alors à me diriger vers un stand qui vendait toutes sortes de grillades ou repas froids du midi. Je fis ensuite un signe aux deux jeunes femmes pour qu'elles me suivent. Je sortis mon porte monnaie qui contenait mes clefs magiques pour en prendre quelques billets. En effet, chez moi, ce n'était pas l'argent qui manquait! Déjà grâce aux héritages de ma famille. Puis, je fis un grand sourire à Etsuko, puis Haneko en leur proposant:

C'est moi qui offre! Prenez ce que vous voulez!

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haneko Genzou

Messages : 95
Kamas : 5343
Date d'inscription : 23/01/2014
Humeur : Wonder
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] Jeu 22 Mai - 5:39
















Sous les cerisiers...

Haneko observa attentivement les deux heureux gagnants de la loterie Tadakienne. Minami se montra un peu agressive envers Saeka, puis se calma un peu, du moins semblait plus calme après l'offre de Saeka. Mais pourquoi il devrait payer pour moi, ne suis-je pas celle en retard ? Pensa Haneko un peu confuse de la situation. Normal, car elle avait perdu un bout de la conversation étant emporté dans son imaginaire où les haricots rouges se transformèrent en cerise.

❝C'est moi qui offre ! Prenez ce que vous voulez ! ❞

À cette offre, Haneko se dirigea vers un stand rapidement, son estomac grondant un peu. Ou plutôt... elle s'éclipsa pour éviter que le garçon du groupe doive débourser plus d'un centime pour elle.

De ses yeux colorés bleu par la lumière, Hane repéra une couleur rose rapidement, et commanda rapidement deux mochis à la cerise. Le vendeur s'exécuta, emballa le tout dans un emballage mignon et lui refila. Cadeau de la maison s'exprima-t-il. Haneko sourit en reconnaissant le visage de l'homme dans la trentaine. C'était un ami à sa mère, chaque année il leur offrait des mochis gratuits en échange d'un peu de publicités de la part du théâtre.

Haneko en oublia presque la présence de ces deux potentiels amis, mais cela ne dura qu'un bref moment. Après tout, c'était très rare que quelqu'un se retrouvât seul pour ce festival. Mais lorsqu'elle se retourna...






HRP:
 

════════════════════
Lanterne


❝  Hehe, it must be your imagination~  ❞
Who's Haneko Genzou?   Does anyone know her? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] Sam 24 Mai - 17:08
















 ❝ De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... ❞
~ Hayato Saeka, Etsuko Minami & Haneko Genzou ~



Le jeune Hayato s'excusa vivement de sa bêtise et se fit pardonner en acceptant ma requête. C'est vrai que Haneko n'avait rien à voir avec cette barquette, mais étant donné qu'il a mangé sa part. Il fallait bien qu'il lui paie de quoi manger. Le jeune garçon nous autorisa à manger tout ce qu'on voulait. Son portefeuille va souffrir avec moi. Depuis mon arrivée dans le monde des humains, je n'ai jamais pris le temps de savourer les mets de ces créatures. De toute façon, il avait l'air bien bondé. Mais ce qui m'intrigua le plus c'était bien le trousseau de clés. Pourquoi mettre ses clés dans son portefeuille ? Ça n'a pas de sens ! Je suivais le duo jusqu'au stand que j'avais trouvé. Ce qui m'avait le plus attiré c'était surtout le visuel de la mini boutique à roulettes. Il semblait y avoir pleins de bonnes choses. Mais je ne connaissais rien. J'étais très indécise, il y avait de bonnes grillades mais aussi de petites friandises appétissantes. J'étais derrière Haneko et je suivais du regard le petit sac avec sa commande avec l'eau à la bouche. Puis, j'écoutais la conversation du vendeur et de la demoiselle. Perplexe, il semblait que la jeune fille connaissait le vieil homme. Un sourire se dessina sur mon visage et entourai ses épaules de mes bras et approchai mon visage du sien. Un autre sourire beaucoup plus effrayant fit son apparition.

« Oh ! Oh ! Haneko ? Quelle relation as-tu avec le vendeur ? »

Puis je me mis à rigoler de bon cœur, en me retirant de ses épaules. Je faisais franchement peur avec mon regard de pédophile. J’aimais beaucoup la jeune fille. Elle était bien trop mignonne. Ensuite, je me dirigeai vers Hayato car je voulais lui demander à propos des clés et surtout je ne savais vraiment pas quoi manger. J’hésitais entre faire des allers/retours ou tout commander maintenant. J’attrapai la manche de ce dernier avec deux doigts pour attirer son attention comme précédemment.

« Hayato. Je sais pas quoi choisir. Aide moi. »

Mes paroles sonnaient comme celle d'un robot. J'avais pris une expression complètement différente de tout à l'heure. C'était comme si je changeais d'attitude selon la personne. Ce qui est normal d'ailleurs, contrairement à d'habitude j'étais plus collante avec la jeune fille que Hayato. Je crois ne pas avoir digérer le coup des takoyaki ! Toujours accrocher après l'avoir regarder une fois puis le vendeur puis Hayato. Je me décidais de lui demander à propos des clés.

« Dit moi Hayato, quelque chose m’intrigue. Pourquoi tes clés sont-elles dans ton portefeuille ? »
[/color][/b]


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] Mar 27 Mai - 16:08

Balade sous les cerisiers

Moi etles deux filles nous dirigions vers un stand. Ou plutôt, se fut Haneko qui choisit en particulier le stand. Peut être connaissait-elle déjà la maison? Ou alors un simple instinct?
Haneko fut la première à choisir quelque chose. Des mochis à la cerise: ce n'était pas sans me donner l'eau à la bouche à moi aussi! Je restais planté derrière la jeune fille, avec Etsuko, mon porte-feuille à la main laissant apparaître mes clefs magiques.
Etsuko, d'un air un peu pressé et effrayant demanda à Haneko si elle connaissait le vendeur. En effet, j'avais moi aussi remarqué la petite scène entre les deux. Le vendeur avait choisit de lui faire cadeau des mochis peut être juste parce que c'était elle... Mais nous n'en savions pas encore beaucoup plus.

Je réfléchissait ensuite à ce que j'allais prendre. A vrai dire, la petite scène entre le vendeur et Haneko ne me préoccupait pas beaucoup. C'était ses affaires après tout! Je préférais penser un peu plus aux miennes et choisir correctement mon déjeuner. A moins que ce ne serait gratuit pour moi aussi... Mieux fallait-il que j'essaye!

Bonjour, je vais choisir des brochettes de calmars. Trois s'il vous plaît! Et un jus de litchi aussi. Merci!

Comme je dû payer séparément, le vendeur me fit belle et bien donner de l'argent. Pas très cher pour le coût, certes. Puis, j'attendais qu'Haneko eut fait son choix.

« Hayato. Je sais pas quoi choisir. Aide moi. »

Tu n'as qu'à prendre comme moi. Cest très bon! Ou alors essaye les brochettes de porcs caramélisés!

Je ris un petit peu. Je ne savais pas moi même quoi lui conseillais. D'ailleurs, le choix que j'avais fait était surtout à l'aveuglette car je suis une personne très indécise. Je préférais m'en tenir là et voir ce qu'elle allait choisir même si je lui aurait proposer pleins de choses encore!

Mais, avant que la jeune file ait fait son choix, une autre question dû lui passer par la tête. Etsuko n'hésita pas à me demander:

« Dit moi Hayato, quelque chose m’intrigue. Pourquoi tes clés sont-elles dans ton portefeuille ?»

Voilà quelque chose qui me laissait pas trop indifférent étant donné que ces clefs n'en étaient pas des simples...

Hum à vrai dire, c'est en rapport avec ma magie. C'est un porte feuille spéciale qui permet d'accrocher des clefs à des petites lanières. A la base ça ne sert qu'à ça mais je m'en sert aussi pour ranger mon argent. Mais venez, allons plus loin si vous voulez que je vous dise davantage...

Nous attendions donc qu'Etsuko passe la commande. Je redoutais un peu de tout révéler à mes deux nouvelles (amies)... Mais je n'avais peut être plus trop le choix.

C'est moi qui offre! Prenez ce que vous voulez!

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haneko Genzou

Messages : 95
Kamas : 5343
Date d'inscription : 23/01/2014
Humeur : Wonder
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] Mar 27 Mai - 19:49
















Sous les cerisiers...

Etsuko semblait interpréter la situation d'une façon très étrange, surtout lorsqu'elle entoura les épaules d'Haneko de ses bras et approcha un peu trop son visage du siens. Mais mais qu'est-ce qu'elle fait..!? « Oh ! Oh ! Haneko ? Quelle relation as-tu avec le vendeur ? » Ma relation avec le vendeur? Connaissance, bon partenaire de marketing? Je n'ai pas de relation avec cet homme… oh attend ne me dis pas qu'elle croit que… oh noooonn! Tout, mais pas ça. Dans le cas de Hayato, il ne semblait pas trop y porter attention, mais il tenta sa chance pour avoir un repas gratuit. Ce qu'il n'eut pas. Ensuite, Etsuko laissa Haneko libre et demanda conseil au président du conseil étudiant pour son choix de plat.

Pendant que les deux parlaient de ce qu'il allait choisir, Haneko chercha quelque chose d'autre qu'elle pourrait prendre à bas prix, elle détecta des nouilles pour vraiment pas trop cher au stand du même homme.❝Combien pour les nouilles?❞ Lorsqu'il lui dit qu'il serait moitié prix, elle compléta son repas prêt à être apporter à destination. Quelle destination? Ça, elle ne savait toujours pas, l'endroit était rempli de gens un peu partout. Elle paya discrètement lorsque Hayato discutait avec Etsuko.

Elle jeta un regard à nouveau à Hayato et Etsuko. Son plan avait fonctionné. Les deux parlaient de clés. Des clés? Aller plus loin? Il a maison dans le coin, ou je n'ai rien saisi du tout? Puis Hayato offrit encore de tout payer, mais il n'allait pas convaincre Haneko, car elle n'avait pas besoin de se faire payer ses plats. Elle avait suffisamment d'argent. La fille des Genzou avait un côté indépendant, ne se laissant pas être redevable envers quelqu'un.





HRP:
 

════════════════════
Lanterne


❝  Hehe, it must be your imagination~  ❞
Who's Haneko Genzou?   Does anyone know her? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] Ven 30 Mai - 17:41
















 ❝ De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... ❞
~ Hayato Saeka, Etsuko Minami & Haneko Genzou ~



Hayato ne me conseilla pas personnellement des plats. Je fus un peu déçu sur le coup mais lui souriais tout de même. Je n'allais pas commencer à faire ma fille énervante -malgré que ce soit déjà fait- puisque je lui avais déjà volé d'une certaine manière son argent. Et oui, j'ai un redoutable passé de voleuse, quand on a vécu comme moi, on en garde des sales manières. De toute façon Hayato était plutôt bien rempli alors je ne pense pas que de petits plats familiaux ne le ruinent. Tout en l'écoutant j'avais déjà repéré quelques mets notamment une barquette de takoyakis pour en donner un peu à la petite Haneko étant donné que le président avait tout mangé avant que la jeune fille arrive. Et les brochettes de porcs caramélisés avaient l'air tellement délicieux qu'un filet de bave commençait à faire son apparition au coin de ma bouche. Le vendeur me réclama ma commande ce qui me réveilla de mon rêve gustatif.

« Je prends la même chose que le jeune homme, et j’aimerais aussi des brochettes de porcs caramélisés et une barquette de takoyaki… ah et aussi… une barquette de sashimi s’il vous plait ! »


Les sashimis ? C'est tellement commun mais j'adorais le poisson cru et surtout le saumon, je n'allais pas m'en priver ! Le filet de bave commençait à apparaître dans ma bouche, j'avalais petit à petit ma salive histoire de ne pas me retrouver avec de la bave dégoulinant quand j'aurais pris la parole. Ce n'est franchement pas sexy du tout. Hayato me parla enfin de sa magie, elle avait l'air super intéressant ! Surtout que des clés... qu'est-ce qu'elle pouvait faire ? Ouvrir des portails vers une autre dimension ? Je savais que c'était un délire avec des ouvertures de portail, tout ça. Ou bien... chaque clé ouvre une porte en particulier ? Je me réjouissais à en apprendre plus sur sa magie ! Je récupérais enfin ma commande tout en le remerciant et enfilai les sachets sur l'un de mes poignets. Puis pour éviter de laisser Haneko toute seule, je glissais mon bras au creux du sien. Nous ressemblions à deux mariés qui allaient s'avancer jusqu'à l'autel.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] Lun 2 Juin - 14:11

Balade sous les cerisiers

La chaleur était intense en cette période. Ce qui n'était pas vraiment pour me réjouir. Je cherchais donc un coin à l'ombre, tout en attendant que mademoiselle Etsuko eut finit de faire son choix. Au final, je m'attendais à ce qu'elle était gourmande vu son tempérament. Mais, je ne m'inquiétais pas pour mon argent puisque ce n'était pas ça qui manquait chez moi!

La jeune hybride choisit finalement la même chose que moi, mais avec en plus des brochettes de porcs caramélisés ainsi qu'une barquette de Takoyaki et une autre de Sashimi. Bref, pour une fille, je m'étonnais un peu, mais en secret, de tout ce qu'elle allait dévorer lors du déjeuner... Je préparais ensuite les kamas nécessaires tout en demandant encore une barquette de sushis et un beignet de pomme pour le dessert. Je voulais avoir suffisamment à manger pour ne pas rester sur ma faim, chose qui ne me plaisait absolument pas.

Est-ce que vous pourriez encore me mettre une barquette de sushis et un beignet de pomme s'il vous plaît?

Voilà les kamas! Merci beaucoup!


Le commerçant s'exécuta et conclut notre commande. Je rejoins ensuite les filles pour se rendre dans le petit coin à l'ombre, repéré initialement. J'invitais Haneko, puis ensuite Etsuko à s'asseoir sur un banc bien sympathique. Le déjeuner commença, dans un silence long et pesant.

J'eus ensuite l'idée de commencer à parler de ma magie puisqu'il fallait qu'on se connaisse un peu plus. Ma magie stellaire devait probablement en intéresser plus d'un. J'en étais fier.

Alors, vous vouliez connaître ma magie? Après, j'aimerais bien connaître la vôtre aussi.

Je prononçais ces quelques paroles avec le sourire pour ensuite enchaîner avec ma magie...

Comme vous l'avez vu, j'ai plusieurs clefs. 17 plus exactement. Ma magie se nomme la "magie stellaire" et je suis ce qu'on appelle un constellationniste. En effet, chacune de mes clefs permet d'ouvrir une porte précise, celle d'une constellation existante. C'est un esprit qui vient d'un monde parallèle pour me servir. Seulement, ces esprits ont une apparence plutôt humaine.

Il existe deux sortes de clefs différentes, celles en or qui représentent chacune l'un des 12 signes du zodiaque (Cancer, Vierge); et celles en argent qui représentent les autres constellations ne faisant pas partie du zodiaque. Mais n'importe lequel de mes esprit a un nom de constellation et chacun à son propre pouvoir. Il existe en tout 88 clefs de constellation, mais elles ne sont pas forcément toutes à notre portée et les plus importante sont les 12 du zodiaque, c'est aussi les plus puissantes... Je pourrais vous faire une démonstration une fois! J'invoquerais l'un de mes esprits pour vous le montrer! Ils se battent pour moi et m'aident dans la vie de tous les jours. Par exemple, Cancer, l'esprit du cancer est très doué pour la coiffure et possède deux paires de ciseaux extrêmement bien aiguisées et il ressemble à un crabe humain; Aquarius, l'esprit du verseau maîtrise l'eau est ressemble à une sirène humaine...
Quant aux esprits d'argent, ils sont chacun une constellation mais ont moins de pouvoir ou servent plus au soutien et à la défense...

Bref, je ne vais pas trop m'éterniser, ça va être long...


Je m'arrêtais donc de décrire ma magie, pensant que j'avais dit l'essentiel. De toute façon, le mieux était que je puisse faire une démonstration et montrer plusieurs esprits aux deux filles. Cependant, ceci était absolument impossible en ville, dans la mesure où je dévoilerais ma magie et que les humains se douteraient de quelque chose... Je devais donc en rester là et plutôt leur montrer une fois de retour au pensionnat.

Je continuais à manger mon déjeuner, sous cette chaleur atténuée par l'ombre qui surplombait notre banc. C'était une après-midi calme et reposante. J'appréciais les douces odeurs de cerisiers qui laissait mon esprit flotter. Le repas était excellent, la journée s'avérait parfaite!

Bon, et vous, qu'avez vous à me dire? Haha, j'ai hâte de vous entendre parler vous aussi!

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haneko Genzou

Messages : 95
Kamas : 5343
Date d'inscription : 23/01/2014
Humeur : Wonder
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] Lun 2 Juin - 17:36
















Sous les cerisiers...

Minami prit Haneko par surprise lorsqu'elle mit son bras au creux de celle-ci. Quelques personnes les dévisageaient. Eeeek! Hayato les invitait à le rejoindre à un banc sous un arbre en floraison. Ils étaient tous les trois assis sur ce banc et la nourriture était abondante. Lorsqu'Haneko ouvrit l'emballage de mochis, elle se rendit compte que l'homme du stand lui avait remis six au lieu de deux mochis. Il a dû se douter que ces deux-là m'accompagne.

Pendant un moment, il n'y avait que le bruit des arbres, de la foule et de la nourriture mâchée. Puis soudainement pour briser le rythme Hayato Saeka décida de prendre parole. Lorsqu'il mentionna qu'elles voulaient connaître sa magie, l'esprit d'Haneko se perdit dans la brume de l'ignorance. Elle fit le lien un peu de temps après lorsqu'il mentionna les clefs. Aaaaaah~ C'est de ce qu'ils parlaient tout à l'heure. Elle écouta attentivement le président du conseil étudiant parler de son pouvoir. Cependant, quelque chose inquiétait la jeune illusionniste ; parlez ouvertement de son pouvoir. Elle n'avait pas confié son secret à plusieurs personnes, avec raison.


Bon, et vous, qu'avez-vous à me dire ? Haha, j'ai hâte de vous entendre parler vous aussi !


Parlez de son pouvoir comme cela. Librement. Avant, il y avait quelque chose à démystifier. Surtout pour l'hybride qui avait peut-être mal interprété quelque chose.

❝ Je suis... je viens ici souvent pendant l'Hanami avec ma famille, malheureusement cette année, ils sont trop occupés avec le théâtre. Ce monsieur que vous avez vu au stand est un vieil ami à ma mère, elle lui offre de la publicité gratuite alors... il nous offre parfois des plats gratuits, si ça peut éclaircir tout ça. Si vous voulez un mochi, j'en ai quatre en extra, je ne crois pas être capable de manger tout cela.❞ Dit-elle dans un débit assez rapide, mais tout de même compréhensible. Clarifié ! Puis pour revenir au sujet principal : ❝ Hehe. Désolé d'avoir changé le sujet, il est très intéressant ton pouvoir, mais je crois qu'il serait encore plus impressionnant de le voir, ce qui est de même avec mon pouvoir, donc pour ne pas gâcher la surprise je ne vous dirai rien ~ ❞ Dit-elle avec une grimace sympathique.

Elle aurait pu leur montrer maintenant, après tout, elle pouvait manipuler seulement leur sens à eux deux, mais elle se dit qu'il était préférable de le conserver si jamais il y avait un cas d'urgence. Sait-on jamais avec une hybride extraverti, et quelqu'un d'assez peu alerte pour avoir laissé une hybride être le centre d'attention.



════════════════════
Lanterne


❝  Hehe, it must be your imagination~  ❞
Who's Haneko Genzou?   Does anyone know her? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] Mer 4 Juin - 19:23
















 ❝ De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... ❞
~ Hayato Saeka, Etsuko Minami & Haneko Genzou ~



Je suivis les deux jeunes étudiants jusqu’au banc dans un coin d’ombre. La chaleur était pesante et quand je posai les boîtes superposés sur mes jambes. Je sentis tout de suite la chaleur me picoter un peu la peau mais ça ne me brûlait pas. Ça me rappelait ces sensations au bout de mes doigts quand j’ai dû ressortir Hanabi de l’eau il y a peu de temps. Je m’assieds et commença à déballer le sachet. Qu’est-ce que j’allais attaquer en premier ? Je réfléchissais attentivement à ce que j’allais manger en premier. Le plat qui nécessite d’être chaud pour être délicieux ? Ou bien, on commence traditionnellement par l’apéritif ? Je me mordillai la lèvre et pris la barquette encore brulante de brochettes de poulet caramélisés qui me donnait tant l’eau à la bouche. Je sortis la boîte en vitesse et l’ouvris par la suite. Je me léchai instinctivement les babines et attrapai le bout d’une brochette pour déguster la première bouchée. Le poulet avait un goût bien sucré, ce que j’adorais. Je commençai à mâcher le morceau. La sauce fondait dans ma bouche, mes yeux s’écarquillèrent tellement le goût était délicieux. Tous mes muscles se détendaient grâce à cette merveilleuse bouchée.

Hayato se mit à parler de sa merveilleuse magie. J’étais, malgré le délicieux met que je dégustais, attentionnée à ses paroles. Il évoquait une très puissante magie, je pense que ça doit lui coûter un niveau incalculable d’énergie pour ouvrir une porte. C’est franchement pratique pour pas se sentir seul. Ça aurait très bien pu me servir pour m’aider à l’époque. Surtout qu’un coiffeur à domicile sans coûter un rond. C’est franchement pratique tout ça ! J’acquiesçais à chaque fin de phrase pour lui témoigner de mon attention malgré que je mange comme un fauve ma nourriture. Le problème avec moi c’est que je ne prends jamais le temps d’apprécier pleinement la nourriture, surtout quand c’est bon et que j’ai faim.

Il me mit l’eau à la bouche avec toute cette magie, autant que ma nourriture. J’avais hâte de voir tout ça. C’est alors que Haneko s’exprima sur un vieux sujet, celui de sa relation avec le vendeur. J’avais totalement oublié, et je m’en fichais un peu d’ailleurs, elle faisait un peu ce qu’elle voulait de sa vie. Je voulais juste l’embêter un peu, histoire de la mettre à l’aise. Au vu de sa réaction il semble que je l’ai plutôt mise mal à l’aise ! Je lui fis un énorme sourire et lui fis :

« T’inquiètes pas Haneko, tu fais ce que tu veux. Je m’en fiche si tu es un extraterrestre ou bien que tu fréquentes un homme de quatre-vingt ans pour piquer son héritage à son retour vers la terre. » fis-je avec un petit rire amusé « Sinon, pour les mochis, j’ai commandé déjà beaucoup de plats pour bien me remplir l’estomac. Mais si jamais tu n’y arrives vraiment pas, j’essayerais de faire corbeille ! »

J'étais plutôt maladroite dans mes paroles, on me le reprochait souvent. Et pourtant, je ne peux pas faire d'effort, j'étais comme ça et je le resterais toujours. Je n'allais pas changer pour plaire aux autres, je n'étais pas du tout comme ça. Les seules personnes qui m'apprécieront à ma juste valeur seront bien des personnes de confiance ! Il était temps de parler de mon pouvoir, d'ailleurs. Après avoir fini ma barquette de brochettes, je me suis levée en vitesse pour jeter la barquette dans une poubelle non loin du banc et me rassied aussitôt. Tout en cherchant la boîte de brochettes de calamar, j'expliquais à mes deux camarades mon pouvoir.

« Moi je peux tout simplement me changer en félin. J’adopte alors les caractéristiques de l’animal. Par exemple, je peux être plus agile en chat mais aussi plus… mordante en tigre. Un vrai félin, quoi ! Je peux tout de même parler, c’est indispensable pour communiquer avec nos partenaires ou un ennemi. »



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] Sam 7 Juin - 20:26

Balade sous les cerisiers

Le ciel était déjà plein de soleil et j'avais du mal à réellement rester assis. En effet mes jambes devenaient nerveuses à cause du soleil, de la chaleur et de la luminosité. Je luttais pour éviter de soupirais ou de me retrouver confus. Je préférais donc boire à grand coup mon soda de jus de litchi en premier. Afin de me rafraîchir et d'être plus posé. Parler de ma magie n'avais pas été de tout repos non plus puisque je devais expliquer et parler beaucoup. Voilà qui était encore plus épuisant et nerveux. J'aurais bien aimé me retrouver devant une source d'eau bien fraîche voire dans un congélateur. La température en cette période de l'année était incroyablement élevée. Je devais lutter.

Je continuais ensuite par attaquer mon repas. Il était frais, à part les brochettes ce qui apportait un nouveau réconfort.
Nous avons parlé longtemps. Puis, Haneko a dit quelque chose que je n'ai pas entendu. J'aquiesçais pour faire mine d'écouter alors que la chaleur détournait déjà toute mon attention. J'essayais donc de mieux écouter la réponse d'Etsuko à l'égard d'Haneko. Elle luit dit qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait et que cela ne nous regardait pas. Mais quoi? Les deux devaient sûrement parler de la relation d'Haneko avec le vendeur. Je ne fis pas pas plus attention.

C'est bon dis-donc!

Haneko resta silencieuse. Je pensais qu'elle aurait pu parler de sa magie mais non. Et puis comme je n'avais pas fait attention, je décidais de ne pas demander plus.
Quant à Etsuko, elle expliqua que sa magie était de se transformer en félin. J'écoutais avec plus d'attention. Elle parla d'un délire de tigre ou de chat , intéressant certes, mais j'aurais bien aimé la voir transformer. Quant à moi, je pensais encore à mes sources d'eau fraîche et tombais dans une petite rêverie qui me poussa à me relever et commander encore deux boissons fraîches.

Alors je prendrais encore deux soda de jus de litchi s'il vous plaît!

Merci bien.


Quand je suis revenu, j'ai instantanément avalé les deux boissons, l'une à la suite de l'autre et j'ai fait un large sourire aux deux filles.
Je me suis rassis parce que j'avais chaud; c'était comme si le soleil pressait sur mes épaules pour m'obliger à m'asseoir. D'un second geste de la main, j'ai couvert ma nuque puis passer ma main dans mes cheveux.

Waii fait chaud! Après ça vous dit qu'on aille se promener?


Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haneko Genzou

Messages : 95
Kamas : 5343
Date d'inscription : 23/01/2014
Humeur : Wonder
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] Mar 10 Juin - 8:27
















Sous les cerisiers...

Un magicien avec des portails en lien avec l'astronomie et une hybride qui peut être entièrement animal. C'était les deux partenaires d'Haneko pour l'Hanami. Elle, elle était simplement une humaine qui pouvait faire croire aux gens ce qu'elle voulait, jouer avec leur esprit, mais sa personnalité trop soucieuse l'empêchait de devenir un être détestable. Elle comprit assez tôt qu'il était mieux d'éviter la colère de Hayato et Etsuko. Ils étaient probablement plus habiles en combat qu'elle, du moins c'est ce qu'elle pensait. Des griffes et des crocs ça ne se fait pas très rassurant. Ni des portails qui pouvaient incanter un monstre, peut-être même Cerbère dans l'avenir qui sait? L'imagination d'Haneko prit une tournure un peu morbide, enfin lorsqu'elle imaginait un combat contre ces deux compagnons de l'évènement.

La chaleur se fit plus grande que plus tôt ce matin, car Haneko levée tôt avait pu profiter de la fraîcheur matinale. La cause de son retard était la splendeur des arbres à fruits non-comestibles. C'est probablement la raison pour laquelle il n'y avait pas tant que cela de nourriture à la cerise. Le jeune homme parti chercher d'autre boisson, enfin deux sodas de jus de litchi. Haneko venait à peine de terminer ses nouilles, ses mochis étaient encore intactes. L'hybride ne semblait pas si intéressée par cette nourriture à la cerise, ni le président du conseil étudiant. Elle refermait la boîte de mochis. Peut-être Meoweko va découvrir une nouvelle... un nouveau dieu à vénérer? Etsuko et Hayato avaient terminé leur repas assez rapidement, mais bon tout le monde mangeait trop vite pour la jeune fille Genzou. Elle commençait à croire que l'école Tadakai avait un cours spécial et secret de "comment manger la nourriture en suprême vitesse". Shana aussi mangeait rapidement... Cela expliquait peut-être son appétit moins grand que la moyenne des personnes.

À la proposition, d'aller se promener, d'Hayato, Haneko secoua la tête en signe d'approbation. La chaleur lui donnait l'envie d'être un cadavre en mode automatique. Certainement, elle prendrait la peine de discuter, elle commençait à croire que son manque de discours était impoli.

❝ Si on pouvait aller où la foule est moins présente, je ne refuserai pas, à moins qu'il y ait quelque chose de spécial qui s'y passe ? ❞ Dit-elle se questionnant elle-même.  ❝ On dégage tous de l'énergie, alors plus qu'on est plus que la chaleur est insupportable alors...❞ Dit-elle plus bas comme pour se justifier. Mais au fond, elle se sentait étouffée par le bain de personnes. Plus l'heure avançait, plus elle étouffait.



════════════════════
Lanterne


❝  Hehe, it must be your imagination~  ❞
Who's Haneko Genzou?   Does anyone know her? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] Mar 10 Juin - 17:44
















 ❝ De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... ❞
~ Hayato Saeka, Etsuko Minami & Haneko Genzou ~



Les deux jeunes étudiant avaient tous les deux des pouvoirs plutôt intéressants, malgré que Haneko n'en avait pas trop parlé, cela semblait tout de même un pouvoir plutôt spécial. Après tout à Tadakai nous n'avions pas tellement l'occasion de découvrir les magies de tout le monde. Autre que les magies discrètes comme celle de la création ou bien tout simplement voler ou flotter. Contrairement à de l'invocation. J'avais hâte de découvrir de plus près les pouvoirs de l'un et de l'autre. Tout à coup, une pensée me traversa l'esprit. Amumu avait certainement très chaud dans mon sac et surtout très faim. Sur un bond, je me jetais sur l'ouverture de mon sac et aéra le sac. Amumu ne bougeait pas, au début je pensai qu'il était mort ou s'était évanoui. Mais il me chuchota « Tu m'as dit de ne pas bouger, je vais bien. » Je poussai un soupir de soulagement et sorti la barquette de brochettes de calamars. Je savais qu'Amumu aimait à peu près de tout, mais je ne lui ai jamais fait manger du calamar. D'ailleurs, je ne me souviens pas en avoir mangé dans ma vie. Je décrochai une brochette de trois morceaux et regardais autour de moi. Personne ne nous observait ou nous fixait, tout le monde était occupé à regarder les cerisiers en fleurs ou bien à manger. Je glissai discrètement une brochette dans mon sac pour Amumu.

Puis, je dévorai à mon tour les dernières brochettes. Je regardai le contenu de mon sachet, il me restait une barquette de sashimi et de takoyaki et aussi un dernier jus de litchi. Hayato lui avait déjà englouti deux ou trois canettes de litchi. Il devait adorer ça ! Après avoir jeté la barquette de brochettes de calamars, je pris celle des sashimis que je devais vite engloutir avant que cela ne chauffe à cause de la température. C’était une nourriture qu’Amumu aimait bien. En espérant qu’il n’ait englouti le piquet de la brochette, je fouillai dans mon sac pour le récupérer aux pieds d’Amumu. Discrètement, j’empalais tous les sashimis pour que mon familier puisse manger plus facilement. Et à nouveau discrètement je les mettais dans mon sac. Je me levai et jetai ma barquette dans la poubelle à côté. Il me restait les takoyakis mais je n’avais plus très faim. Et de toute façon je voulais les partager avec mes compagnons.
Hayato nous proposa de faire une promenade ce qui enchanta la jeune Haneko. Je pensai que c’était une excellente idée car la chaleur commençait à être étouffante. Et surtout que je voulais sortir Amumu.

« Les cerisiers sont l’évènement phare de cette journée. Je ne pense pas qu’il y ait un spectacle ou autre chose. »

Haneko se mit à murmurer quelque chose d’incompréhensible que je n’arrivais pas à comprendre à cause de la foule.

« Uhm… où voulez-vous aller ? De préférence un endroit peu fréquenté. »



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] Mar 17 Juin - 18:58

Balade sous les cerisiers

Plus tard, j'avais proposé de faire une promenade quelque part, non loin du temple. Je voulais surtout aller à l'ombre ou marcher pour me dégourdir les jambes, alourdies par la chaleur et le soleil qui frappait.
Je finissais assez rapidement mon repas puisque je devais avoir faim et que je voulais me rafraîchir.
De plus, le fait qu'il y avait beaucoup de monde en cette saison, dans le temple, je sentais que cela pouvait rendre mal à l'aise. Je voyais bien que Haneko, assez timide, ne voulait pas trop rester entourée de tout ce beau monde. Moi non plus d'ailleurs, c'est pourquoi j'aquiescais lorsqu'elle nous proposa d'aller à un endroit où la foule est moins importante.

Oui tu as raison, on devrait s'éloigner, il y a beaucoup de chaleur!

Je me levais alors, vérifiant bien que les deux filles avaient terminé leurs mets et que nous puissions nous mettre en route.
En revanche, je ne savais toujours pas où aller. Quel endroit pouvait être moins fréquenté en cette période de l'année?

Bon, on va où?

J'attendais maintenant que l'une des deux aie un bonne idée pour aller se promener et digérer le repas prit au temple. La chaleur, quant à elle, était toujours à son comble et tapait sur nos épaules alors que nous tentions de la fuir du mieux possible, à l'aide des zones d'ombre.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haneko Genzou

Messages : 95
Kamas : 5343
Date d'inscription : 23/01/2014
Humeur : Wonder
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] Sam 21 Juin - 17:52
















Sous les cerisiers...

Ni Etsuko Minami, ni Hayato Saeka ne savaient trop où aller. Cependant, les trois étudiants de Tadakai se mirent d'accord de s'éloigner un peu de la foule. Puisque personne ne se décidait et que tout le monde se lançaient des regards, Haneko décida de pointer dans une direction qui lui était quand même familière. Ses jambes la guidèrent automatiquement vers la destination, accompagnée d'une hybride et un président du conseil étudiant.

La destination était un arbre simple isolé de ses semblables. Il devait à peine s'éveiller puisqu'il avait à peine quelque bourgeons. C'était un endroit plutôt tranquille, mais on pouvait encore entendre les gens, pas si loin finalement, mais sans avoir la sensation lourde d'être observé. La tête d'Haneko s'aligna vers l'arbre en question, et pendant un instant son regard fut captivé par celui-ci. La jeune magicienne ferma ses paupières.

Ici, c'était comme un lieu sacré pour la jeune illusionniste. C'était en ce lieu que son arrière-grand-père rencontra sa femme, et tomba amoureux de la culture de celle-ci. Haneko croyait qu'une partie de l'âme de son arrière-grand-père se trouvait probablement ici chaque année, durant l'Hanami. Après tout, il y avait des évènements surnaturels dans ce monde. L'école Tadakai en était bien la preuve.

Lorsqu'elle termina sa prière muette, elle ouvra les yeux et se retourna vers les deux personnes oubliées pendant un court moment.

❝Je suis désolée de n'être pas très bavarde, mais je ne sais pas trop quoi vous dire...❞ Puis elle referma les yeux. S'ils n'apprécient pas l'endroit, rien ne nous empêche de continuer à se balader... ❝On peut continuer notre chemin, guider simplement par notre instinct ~ ❞ Ajouta-t-elle en souriant.





HRP:
 

════════════════════
Lanterne


❝  Hehe, it must be your imagination~  ❞
Who's Haneko Genzou?   Does anyone know her? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou] Mar 24 Juin - 17:59
















 ❝ De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... ❞
~ Hayato Saeka, Etsuko Minami & Haneko Genzou ~



Nous ne savions pas où aller. Et pourtant Nara est une immense ville avec beaucoup de quartiers différents. Mais nous voulions un endroit calme et tranquille. L’arène a une aura beaucoup trop meurtrière beaucoup plus différente qu’un endroit convivial à l’ombre. Dans l’arène il n’y avait aucun coin d’ombre que les extrêmes. Retourner au pensionnat serait beaucoup plus sage mais le but de cette journée était de profiter de Hanami. Et nous avions déjà beaucoup profité des cerisiers que le pollen commençait à me rendre malade. Je soupirais et commençai à ouvrir la canette de litchi qui commençait à tiédir. Je devais la consommer au plus vite, désolé Amumu. Tout en buvant ma canette, j’allais acheter avec mon argent une bouteille d’eau pour ma petite momie préférée. Puis je revenais poser ma canette pour desserrer un peu la bouteille histoire qu’Amumu ne se fatiguait pas. Je finis ma canette d’une traite, les dernières gouttes et la jetai dans la poubelle habituelle. Je me levai en prenant mon sac pour porter les poignets à mon épaule et je m’étais mise à marcher avec des pas lents pour ne pas trop avancer et pouvoir réfléchir à un endroit tranquille loin des humains, là où l’on pourrait montrer nos pouvoirs.

Haneko s’excusa de son manque de dialogue qui était d’ailleurs plutôt mignon mais parfois handicapant. Le but étant de se faire des amis et découvrir les étudiants de Tadakai plus en détails. Je souris à ses propos. Oui, nous devrions suivre notre instinct mais je n’aimais pas vraiment errer dans les rues sans but précis. Or nous en avons un, et il faut trouver le lieu adéquat. J’ébouriffais ses cheveux tout en lui disant.

« Ne t’inquiètes pas, on trouvera bien un moyen de te soutirer quelques paroles. En même temps, nous n’avons pas évoqué beaucoup de sujets hormis les pouvoirs. »

Ensuite, une idée me vint à la tête, les égouts ? Ok, ce n’est pas très glamour mais j’ai essayé de penser à tous les endroits possibles où personne ne se promèneraient. Le problème c’est qu’une seule personne suffit à nous créer des problèmes. C’était super dangereux. Je proposai alors aux deux jeunes étudiants.

« Je pense que retourner au pensionnat serait une sage idée. Il n’y a aucun endroit désert à Nara, hormis les égouts. Mais je doute que vous voudriez y aller, non ? Ou est-ce que vous aimeriez passer le portail d’Hybriland ? »





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

(Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand l'on regard trop en arrière, on ne voit pas ce qu'il y a devant... ( Pv Takumi)
» Un peu de musique sous les cerisiers en fleur...
» Bentô sous les cerisiers
» A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ?
» Des nouvelles de Fuveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-