Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] - Page 2 1432315255-v2Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] - Page 2 1432315260-o2Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] - Page 2 1432315265-t2Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] - Page 2 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14200
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:58



Sans vraiment m'étonner, la plus joviale du groupe sourit à ma remarque.
« Les jeunes de nos jours » pensai je exaspéré. Problème auquel je n'avais pas vraiment pensé, Minaku ne semblait pas...savoir jouer aux cartes, mais heureusement, Alysse lui proposa de lui apprendre.

-Moi je veux bien mais on va pimenter un peu le truc...le gagnant donnera au perdant un gage...qu'on puisse rire.

U...U...Un gage ?! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH ! Comment avais je pu être aussi négligent ?!
Pourquoi est ce que j'ai une réaction comme celle ci ?! Parce que je savais PERTINEMENT qu'est ce qui allait m'arriver si je perdais. Non non non non, j...je ne dois pas me permettre de perdre, aucunement...

-En fait on fait quoi? Bataille?

-C...C'est à dire que..
Commençai je sans finir.

La bataille ?! La bataille ?! Ce jeu totalement hasardeux ?! Aah. Une corde, il me fallait une corde haha...Se pendre ici sous les cerisiers ne paraissait pas si mauvaise comme idée haha....

Bon sang, qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire.... !
Tandis que ces pensées défilaient en même temps que les scénarios catastrophes et bien que j'avais clairement envie de crier et de m'arracher les cheveux, je me contentai de hausser les épaules une nouvelle fois en poussant un large soupir.

Quelques minutes plus tard, je me retins pour ne pas m'affaler sur le sol par soulagement. J'avais gagné la première partie. Je détestais les jeux de quasi-hasard comme ça mais c'est moi qui avait proposé...
Toutefois qui aurait pensé que mes élèves auraient eu la vicieuse idée de donner un gage au perdant ? Effrayant...Les jeunes de nos jours sont vraiment effrayants.... !
Et le plus effrayant dans tout ça, c'est que Alysse semblait s'amuser de moi. Gnh...Tu vas me le payer...
Mais qu'est ce qui pourrait l’embêter plus que tout ?  Aucune idée. Puis, mon regard se porta sur la jeune fille qui ne nous avait pas rejoint...pour l'instant.
Si je n'avais pas eu ce masque, ils auraient pu voir un sourire carnassier se dessiner sur mon visage.

-Tu vas devoir tenté de ramener Minaku jouer avec nous pour une deuxième partie. Lui dis je en français, pour que seul elle et moi puisse comprendre.

Mesquinerie ? Peut être. Mais c'était une chance pour que ces deux là puissent peut être s'entendre encore mieux et devenir amis. Et si je réussissais à regagner, je saurais quel gage donner à la jeune fille aux cheveux blancs : « allez en cours au moins une semaine » niarkniarkniark.
Enfin, encore fallait il que Alysse réussisse à la convaincre, et d'une certaine façon, ce n'était pas gagné mais le jeu en valait la chandelle.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:11


Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] - Page 2 Tumblr_mea4o17o971rsga6ro3_500


______.Hanami. _______




Aaaah, quel bonheur de ne pas être dans leurs histoires. Dire que si j'avais accepté, j'aurais eu des chances de recevoir un gage. Un gage de professeur, je n'aurais pu imaginer pire, ils peuvent être si sadique parfois alors je suis bien contente de les regarder jouer sans être dedans, c'est si ridicule tout de même. Mon regard se portait sur le jeu de carte, sa semblait se corser pour Alysse....

Finalement, il s'agissait bien du professeur, c'était le gagnant. Je n'étais pas forcement curieuse du gage qu'il allait annoncer mais tout de même, je voulais vérifier jusqu'à ou le sadisme d'un professeur pourrait bien aller...  Tout ce que j’espérais, c'était de me faire oublier, d'être aussi discrète qu'une sourie. Il eu quelque instant de réflexion et celui-ci annonça son gage....

Hien ?! Quoi ? Je ne compris pas la langue que celui-ci  parlait. Ce n'était certainement pas du japonnais. Pourquoi le dire dans une autre langue que celle que nous pratiquions généralement ? Je sentais le coup monté, le plan tordu, le sadisme d'un professeur. Je restai méfiante, un regard plein de soupçon, il sera facile de connaître le gage, si celui-ci me concerne, Alysse trouvera un moyen ou un autre de me parler... C'est dans ce genre de situation que je regrette de ne pas avoir étudié de langue étrangère mais, mes connaissances minimal m'indiquait qu'il s'agissait du Français. Je ne comprenais guère mais je crois bien que mes parents avaient certain client venant de là-bas. Je fonçai les sourcils et croisait les bras. Une attaque surprise !? Stop ! Sortons de cette paranoïa dont je rentrais si souvent. Je devais rester méfiante et réfléchir à toute question dont on pourrait me poser. C...Ce professeur ! Quel sadique, me laisser ainsi dans le perplexité, sa m'agaçait.    

Humf ! Dis-je d'un ton méfiant.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] - Page 2 9123131432480867peedutitanTout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] - Page 2 3252871432480861daguecurareTout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] - Page 2 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14086
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:46


-Ok défi accepté!

Alysse eût un grand sourire amusée, ça allait être drôle , néanmoins la réaction de Mianku' lui prouva que ça allait être compliqué. Hum...comment faire? Comment faire? Quelle idée avait-t-elle eût d'avoir posée cette condition mais si à la prochaine partie elle gagnait le professeur le lui paierait...oh ça oui. Elle avait un grand sourire sadique sur le visage puis prit un air angélique pour se diriger vers l'albinos qui semblait franchement pas enthousiasme. Elle fit semblant de lire mais Alysse savait déjà qu'elle se doutait de quelque chose.

-Hey Minaku' maintenant que tu as vu comment on jouait tu veux nous rejoindre?

Bien évidemment elle savait que cela ne serait pas aussi facile, aussi ne fut-t-elle pas si surprise cela qu'elle le refuse

-Mais s'il te plaît...ce serait génial que tu vienne avec nous. Comme ça en plus tu t'en souviendra et puis c'est l'Hanami qui t'y oblige.

Oui bon c'est vrai que c'était un coup bas et que ce n'était même pas sûre que ça marche, elle jeta un regard à son professeur: celui-ci semblait s'amuser...grrr...traître....professeur sadique....il allait lui payer mais à point tel qu'il ne se l'imaginerait même pas et qu'il regretterait d'avoir accepté. Elle se demanda si son idée se voyait sur son visage mais son air de psycho-terroriste (psychopathe et terroriste) n'avait sans doute pas échappé à Minaku. Haruna aimait même la comparer à une "démone". Là c'était encore plus loin que la vérité.
.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14200
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:20





Alysse sembla amusé par le gage, mais guère très longtemps. Aussitôt qu'elle aperçut la mine méfiante que faisait la jeune Minaku, elle perdit un peu de sa superbe mais n’arrêta pas de sourire. Au contraire : elle passa d'un sourire sadique à angélique. Si elle réussissait et que je perdais au prochain tour, j'allais manger chèrement huh. Autant de la part de Minaku que Alysse. Toutefois, cela faisait partie des risques à prendre.

-Hey Minaku, maintenant que tu as vu comment on jouait tu veux nous rejoindre ?

Refus.

-Mais s'il te plaît...ce serait génial que tu vienne avec nous. Comme ça en plus tu t'en souviendra et puis c'est l'Hanami qui t'y oblige.

Je me retournai et plaçai une main sous mon masque pour m’empêcher de rire. J'aurais peut être dû lui demander d'agir subtilement, et non d'une façon aussi direct et presque suppliante hahaha...Qui ne se douterait pas de quelque chose après ça ?

Soudainement, je sentis les poils s'hérisser dans mon dos. Je ne voyais pas le visage d'Alysse, mais quelque chose me disait que j'allais peut être regretter le gage. Non non non....C'était mon devoir en tant que professeur ! Mais quand même...Je pouvais presque sentir une soif de sang émaner de l'une d'elle, ou des deux ? Brrr...Je m'étais peut être mis les deux jeunes filles sur le dos haha...
Un moyen comme un autre de les rapprocher contre un ennemi en commun je suppose ?
Faisant comme si de rien n'était je me mis à siffloter et à mélanger les cartes en faisant quelques tours que l'on m'avait apprit que je pourrais même qualifier de jonglage.

-Alors ? Demandai je autant pour Minaku que pour Alysse. C'est pour bientôt? Je n'ai pas toute la journée devant moi. continuai je sur un ton pseudo arrogant, histoire d'énerver Minaku pour qu'elle nous rejoigne. Oui, c'était un coup de pouce à Alysse parce que son taux de succès était...Bas. Bon sang, qu'est ce qui fallait pas faire...

Si Minaku refusait une nouvelle fois hé bien...ce serait une défaite en tant que professeur. Mais d'une certaine façon nous n'aurions plus à continuer et je pourrais rentrer au pensionnat vivant.
Mais un étrange pressentiment me disait que le pire était à venir...

Je n'étais pas croyant mais depuis que j'étais dans un pensionnat magique, allons y: Dieu, ayez pitiez de moi.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:54


Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] - Page 2 Tumblr_mea4o17o971rsga6ro3_500


______.Hanami. _______




Alysse prit un grand sourire, un sourire angélique qui me faisait plus penser à un démon qu'autre chose... J'aurais limite préférer voire un sourire sadique que celui-ci. Je la voyais arriver, je faisais certainement partie du gage et ma méfiance ne fut qu'à s'en renforcer. Mes sourcils était incliné vers l'avant et j'eus un geste de recule. Qu'es qu'elle me voulait à me regarder de cette manière, elle allait avouer ce qu'elle avait en tête.

-Hey Minaku, maintenant que tu as vu comment on jouait tu veux nous rejoindre ?

Aaaaah , d'accord, d'accord. Il veut donc jouer à l'adulte responsable pour m’intégrer dans la société en quelque sorte. Je soupirai, c'est pas possible... Quand vont-ils me laisser tranquille avec ça, je fais ce que je veux et si je veux rester loin des autres, c'est moi choix. Je détournai le regard, es-ce si compliquer que ça de ne me prêter aucune attention ?

Mais s'il te plaît...ce serait génial que tu vienne avec nous. Comme ça en plus tu t'en souviendra et puis c'est l'Hanami qui t'y oblige.

…..........Huuumm. Sérieusement ? Elle n'a trouvé aucun autre argument ? L'Hanami qui m'y oblige ? J'eus un sourire narquois et moqueur mais qui disparue rapidement, très rapidement. Les bras croisé, je levai un sourcil montrant un air incrédibilité. Franchement, j'étais limite dans la déception. Je pensais avoir une grande hésitation avec des arguments valant de l'or mais ma réponse était rapide : non ! Je secouai la tête, montrant ma négation.

Tu sais ce que j'en ai à faire de ce que l'Hanami m'oblige ?

Déjà que je vais que très rarement en cours, elle croyait franchement que j'allais obéir à de veille tradition ? Tsss, cette naïveté me donnait envie de rire. Elle ne savait pas franchement pas comment convaincre quelqu'un...Mais, ce que je ne m'attendais pas, c'était que « monsieur » le professeur donne un coup de pousse.

Alors ? C'est pour bientôt? Je n'ai pas toute la journée devant moi.

Je fonçais les sourcils et le regardai avec un ton de menace... Lui, il perd pour attendre ! Je le tuerais un jour BWA HA HA HA. Je serai les dents, le fusillais du regard. D'accord, il me cherche, il va me trouver ! Je le pointai du doigt, presque criant.

D'accord ! On va voir qui va regarder l'autre haut quand je gagnerais !!!

Et oui, je suis pas qu'une fille calme mais quelqu'un qui part très rapidement au quart de tour. Je m'approchai d'eux, sortant de mon état relax pour garder un sourire narquois dans la limite psychopathe et un sourcils relevé. Mode provoqu' activé ! Si jamais je gagne, ce qui est sûr, je donnerai un gage à notre professeur. Type... Me laisser tranquillement sécher les cours et ne me porter plus aucune attention, me laissait vivre seul. Un professeur me laissant louper les instructions à cause d'un gage, bwa ha ha, quelle ironie. Mon visage rester inquiétant, je vais gagner, par tout les moyens ! Si jamais c'est le sadique qui gagne, il serai capable de jouer son rôle et m'obliger à faire des chose atroce pour moi ! Alysse, je ne pense pas qu'il y est un danger, elle s’acharnera certainement sur Isaac. Je vais gagner ! Bon, je n'ai jamais eu vraiment beaucoup de chance niveau jeu d'hasard mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] - Page 2 9123131432480867peedutitanTout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] - Page 2 3252871432480861daguecurareTout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] - Page 2 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14086
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:12




Alysse eût un grand sourire amusée, si elle avait sut qu'il fallait faire ça...elle avait pensé que Minaku' était quelqu'un de calme mais finalement elle était comme elle.
Elle étouffa un rire et ramena l'albinos avec elle, avec un sourire de sadique elle s'assît en face de lui, Minaku' dans le même état qu'elle, elle se demanda si le professeur ressentait leur envie commune de le tuer, sans doute car il n'avait plus l'air si sûre de lui, cela fit agrandir son sourire: il allait voir.
Une nouvelle partie commença: cette fois ce fut à Alyssse de gagner et elle avait une idée parfaite....Avec un sourire de sadique elle se tourna vers le professeur et dit:

-Très bien professeur: je suis curieuse de savoir quelque chose sur vous... alors je vous laisse le choix soit vous enlevez votre masque soit vous nous dîtes un secret que personne dans l'académie ne sait.

Le pauvre avait l'air complètement perdu ne sachant pas quoi faire mais Alysse s'en fichait il l' avait bien cherché et il le payerait. Avec un sourire digne du chat de Cheshire elle attendit de voir le choix de son pauvre professeur de sport, Minaku' aussi semblait légèrement curieuse.

.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14200
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:31



Comme prévu, Minaku n'avait pas semblé convaincu par les performances d'Alysse. Rien d'étonnant en soi....

Sans grande surprise, ma provocation sembla l'atteindre. Elle me regarda méchamment et me pointa du doigt :

-D'accord ! On va voir qui va regarde l'autre de haut quand je gagnerais.

-Hola hola. Personne ne t'a apprise à ne pas pointer du doigt ?
Ironisai je.

Mon plan avait marché héhéhé. Mais désormais, j'avais quoi ? Grosso modo deux chance sur trois de perdre et d'avoir un sale gage.
Elles se mirent en face de moi, déterminés comme pas possible. Jusqu'à là, tout se déroulait comme prévu. Toutefois, la partie la plus difficile allait arriver : Gagner.

Et....J'avais perdu la seconde partie...Grrr...Je savais que j'aurais dû truquer les cartes quand  Alysse tentait de convaincre Minaku !
Avec un sourire sadique, la gagnante me demanda alors comme gage de soit retirer mon masque, soit de leurs faire part d'un secret que nul ne connaissait. Je savais que ce genre de chose allait tomber...

Le choix ne se fit pas attendre longtemps vu que j'avais deux choix. Retirer mon masque : Jamais. Mais pour le secret...Hmm....Bah, je pensais bien pouvoir en faire part je suppose ?

-Très bien. Répondis je calmement. Dans ce pensionnat existe une personne faisant partie des élèves et il existe un lien de famille entre elle et moi. Cette personne n'a pas le même nom que moi, mais on peut dire sans soucis que je suis son grand frère et son modèle.

Bien sur, cet « élève » et moi en faisions qu'un, et je ne mentais pas vraiment donc en disant qu'on faisait partie de la même famille hahahaha....Pfiou, l'art de mentir tout en disant la vérité.

Je m'en sortais pas trop mal pour l'instant. Toutefois note pour moi même : si je les rencontrais sous mon déguisement d’élève ; les éviter à tout prix. M'enfin, je n'avais pas donné de nom ou quoique ce soit mais bon.
Je remarquai qu'Alysse n'avait pas donné de gage quelconque à Minaku. Pas étonnant, j'avais capté toute leurs attentions.

-Une troisième partie ? Proposai je. Si je gagne, préparez vous. terminai je sur un ton sinistre.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:30


Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] - Page 2 Tumblr_mea4o17o971rsga6ro3_500


______.Hanami. _______




Alysse décerna donc son gage au profésseur :

-Très bien professeur: je suis curieuse de savoir quelque chose sur vous... alors je vous laisse le choix soit vous enlevez votre masque soit vous nous dîtes un secret que personne dans l'académie ne sait. 

On ne pouvait pas dire que ce parie était très original, sur, ça embêtait le professeur mais il était très facilement prévisible de connaître ça réponse. Aucune personne tenant à garder son identité cachet n'accepterai d'enlever son masque parce qu'une gamine lui a demandé. Sans surprise, il choisit de dire un secret bien que je m'en fichais éperdument, je ne fis aucun commentaire. A part si celui-ci m'aiderait à me faire oublier, je n'ai aucune raison de vouloir connaître les secrets de l'académie !

Très bien. ce pensionnat existe une personne faisant partie des élèves et il existe un lien de famille entre elle et moi. Cette personne n'a pas le même nom que moi, mais on peut dire sans soucis que je suis son grand frère et son modèle. 

Bon... D'accord, non, ça ne m'aidera pas pour plus tard. Je soupirai, qu'es que j’imaginai aussi ? Des secrets d'états ? Il aurait était bien de connaître un secret personnelle, me permettant de faire du chantage pour que l'on me foute la paix hé hé. Je jetai un œil à Alysse, puis à monsieur Aybara. L'odeur du chocolat me remontait de nouveau au narine.

-Une troisième partie ?Si je gagne, préparez vous.

Je réfléchis quelque seconde. Isaac à gagné la premier partie....Alysse la deuxième, en principe, si on en fait une troisième, la victoire serai à moi ! Ah oui ! J'ai encore une chance que l'on me foute la paix pour toujours ! Il ne gagnera pas. Je suis sûr de moi, cette fois !

D'acc !

Je me concentrai bien qu'il n'avait pas besoins de cela dans un jeu hasard. La victoire est proche BWA HA HA HA. Si je ne me retenais pas, on aurait bien pu entendre des ricanement terrifiant à travers mes lèvres.... La fin était proche, je peux le faire, je peux gagner !

…...NOOOOON ! Perdu... J'y croie pas, j'ai si peu de chance que ça !? C'est pas possible, je n'ai jamais réussie à gagner une seul partie dans ma courte existante ! Rhaaah, ce professeur ! Il a encore gagner ! Je veux mourir... Glups.  Il a triché ! J'en suis sûr ! C'est pas logiiiiique le hasard ! Bon, calme, calme, met-toi en mode « je n'existe plus » comme cela, il va certainement en faire baver à Alysse pour son dernier gage. Je ramenai mes genoux, baissait légèrement la tête et me répétait intérieurement « Je n'aurais pas de gage, je n'aurais pas de gage, je n'aurais pas de gage, oubliez-moi » J'étais en danger, j'aurais du refuser. Allez, prend en toi  à Alysse, je suis pas là ! J'utilisai ma technique d’insouciance, qui consistait à lever les yeux au ciel, faire comme si ils étaient pas là, pour me faire oublier.  La danger et proche, ça sent le sadisme. Bon, je pensais tout de même que se sera plus à la jeune fille à qui il donnerai le gage. Moi...A part si on veut me foutre en rogne... Mais bon...Il s’agit tout de même d'un professeur. Mais à qui allait-il donc donner le challenge? A lui de choisir.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14200
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:42


Minaku fut la première à répondre avec une certaine énergie malgré le fait qu'elle avait semblé déçu par le gage qui me fut donné. Très bien, la troisième partie, ce sera la bonne ! Je l’espérais en tout cas. Si je revenais à perdre, je me doutais bien de comment ça allait finir malheureusement...

Et à ma plus grande joie, je réussis à gagner le troisième partie. Pfiou...J'avais dû utiliser toute ma chance du mois pour arriver à un tel exploit !

-Quel surprise...Laissai je entendre avec une voix amusé alors que intérieurement j'étais comme ci :Mwhahahahahahaha...MWAHAHAHAHAHAHAHA !

Mon regard de bourreau tomba sur une Minaku qui semblait vouloir se cacher dans un trou. Huéhuéhué....Yeux levés, elle fit mine de ne rien savoir.
Mon choix de gage à donner avait été décidé quelques tours auparavant et même si j'en voulais un peu à Alysse de m'avoir posé une colle je...Bah.
De toute façon, pour Alysse je n'avais pas vraiment d'idée pour un gage quelconque.

Je levai un doigt vers l'albinos, imitant son geste précédemment :

-Minaku Tashiti, tu devras aller en cours au moins trois jours à partir de la semaine prochaine. Et j'ai bien dis au moins trois jours. Ce que tu feras après ne me regardera pas et je ne t’embêterais sûrement plus après. Tu es en droit de refuser si ça t’ennuie, mais...nous serons deux témoins de ta lâcheté. Et si tu veux échapper à ce gage coûte que coûte, j’espère que tu as une bonne raison.

Trois jours ne devraient pas être trop trop terrible pour elle après tout les dangers que j'avais dû parcourir pour en arriver là...
J'avais au début dans l'esprit de lui donner une semaine, voir un mois, mais ça aurait été un peu forcé j'imagine...Surtout si elle n'avait pas l'habitude d'aller en cours.
J'attendis de voir sa réaction qui allait s’avérer...explosive ?
Bah, au moins j'aurais essayé, au risque de me faire détester par une autre élève. Et puis, ça reterserait un exploit huhuhu.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] - Page 2 9123131432480867peedutitanTout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] - Page 2 3252871432480861daguecurareTout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] - Page 2 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14086
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:54




Alysse explosa de rire devant la tête de Minaku', elle ria à un point qu'elle s'en étouffa. Elle reprît son souffle doucement et essuya les larmes qui perlaient au coin de ses yeux:

-Non sérieux? Trois jours de cours, je vous imaginais pas sadique à ce point-là professeur , j'ad-do-re

Elle se remît et continua la partie, une nouvelle fois ce fut serrée entre les trois personnes. Chacun ressentait la tension. Le gage rajoutait du piment, et avec un grand sourire Alysse regarda ses cartes cependant elle dut se détromper: ce fut Minaku' qui remporta la manche: que tout le monde ait un gage! songea-t-elle en levant les yeux au ciel.
Après que celle-ci l'ait donné au professeur la brunette se tourna vers eux et demanda:

-ça va être l'heure de rentrer , on s'en fait une dernière ou on arrête?

Elle attendit la réponse pour savoir en prenant dans le paquet de bonbon qu'elle avait ammenée à côté d'elle.

.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:28


Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] - Page 2 Tumblr_mea4o17o971rsga6ro3_500


______.Hanami. _______




Il me regardait...Je le sentais. Nyaaaaah, tuez moi !  Je vais mourir, il va me donner un gage ! Je dois garder mon calme, je dois le garder, du calme.

-Minaku Tashiti, tu devras aller en cours au moins trois jours à partir de la semaine prochaine. Et j'ai bien dis au moins trois jours. Ce que tu feras après ne me regardera pas et je ne t’embêterais sûrement plus après. Tu es en droit de refuser si ça t’ennuie, mais...nous serons deux témoins de ta lâcheté. Et si tu veux échapper à ce gage coûte que coûte, j’espère que tu as une bonne raison. 

-QUOI !?

Je m'étais redressé d'un seul coup, il avait osé !? AAAAAH ! Je veux l'étrangler !!! Le tuer, verser son sang quelque part ! Je posai deux seconde ma main sur ma bouche, j'avais crier dans tout le parc. Tout le monde avait yeux sur la fille au yeux ardent qui c'était emporté. Je leur lancer un regard de la mort pour qu'ils prennent peur et détourne le regard. Espèce de...de....professeur !

Non sérieux? Trois jours de cours, je vous imaginais pas sadique à ce point-là professeur , j'ad-do-re 

Je fonçai les sourcils et regardait Alysse d'un air froid. Traîtresse ! Je fais quoi..Je me mordis la lèvre. J'allais tout simplement mourir...

-D...D'accord !-dis-je en le pointant de nouveau du doigt- Je ne vais pas jouer la lâche !!!

Je croisai les bras, de sorte de bouder même si cela n'était pas vraiment crédible. Ce n 'était vraiment pas gentil de faire cela. Nous fîmes alors une quatrième partie, cette fois si, la victoire m'appartenai. Bof...Vu que j'ai perdu deux fois de suite, je suis plus si contente d'avoir gagner. Pour le gage, je dévisageai longtemps le professeur me demandant si je ne devrais pas lui demander d'enlever son masque. Avait-il ressentit l'idée saugrenue que j'avais derrière la tête ? Je pense bien que oui, je le visais. Je vais lui demander...Il va me le payer...Je vais lui demander... Au final, j'eus un sourire...On va dire un sourire mi-complice, mi-narquois et je dis en le regardant.

-Un gage ? Bha... Tant que l'on me fous la paix, j'ai rien à demander


Eh non, je n'allais pas lui demander de faire cela, et puis, au fond, vaux mieux en avoir la surprise que le forcer à retirer ce masque. Je lui jetai un œil de type « tu m'as fait ch*** mais je t'épargne » et écoutais ce qu'Alysse avait à dire.

-ça va être l'heure de rentrer , on s'en fait une dernière ou on arrête? 

-Peut m'importe pour moi.

Je disais cela mais je n'avais qu'une envie, rentrer.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] - Page 2 9123131432480867peedutitanTout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] - Page 2 3252871432480861daguecurareTout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] - Page 2 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14086
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:15




Alysse haussa les épaules neutre et tourna sa tête vers son professeur:

-On est deux alors plus que vous professeur: partir ou rester?

Elle bailla tout de même, elle était fatiguée et la fraîcheur ambiante désormais l'endormissait, elle aurait même était capable de s'endormir sur l'herbe verte et d'y passer le reste de la journée pour tout dire, les autres ne semblaient pas être atteint par cela; ils semblaient juste ennuyer, à la réponse d'Isaac elle s'étira et se releva

-Donc on y va?

Elle rangea d'abord les affaires qu'elle avait sortit grâce à son dessin en gommant une partie histoire que des fourmilles n'envahissent pas le reste, elles tombèrent toutes sur le sol et retournèrent se cacher à l'abri dans l'herbe mouillée, cela fit sourire la brunette qui se tourna vers ses deux compères du moment.

.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14200
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:08




Tandis que Minaku se leva pour crier son indignation avec un regard assassin dans les yeux, Alysse elle, se mit à rire à gorge déployé, et les larmes aux yeux elle me dit :

-Non sérieux ? Trois jours de cours, je vous imaginais pas sadique à ce point-là professeur, j'-ad-do-re

Argh. Trois jours, c'était si mauvais que ça... ? Bah, il était trop tard pour reculer ! Bien trop tard ! Ce qui était fait est fait ! Je ne pouvais pas reculer maintenant !
Et puis il restait à avoir si elle allait acc...

-D...D'accords ! Répondit la perdante. Je ne vais pas jouer la lâche!!!

J'avais rencontré...Moins de résistance que je ne l'avais pensé. Elle fit mine de bouder les bras croisés lorsque Alysse redistribua les cartes. Je m’apprêtai à lui dire que je n'étais plus de la partie, ma mission accomplie, mais cela pouvait apparaître comme un signe de faiblesse...
Au final, je ne dis rien et priait pour ne pas perdre cette dernière partie.

Eeeet mes prières n'atteignirent personne, car ma défaite fut inévitable. Je sentis un frisson me parcourir le dos. Je savais ce qui allait arriver. La gagnante, Minaku, me dévisageait alors que je lui fis face les yeux dans les yeux, même si au fond je voulais me cacher quelque part. Qui sait ce dont cette fille pouvait être capable...
Au final, elle me sourit, un sourire bien étrange.

-Un gage ? Bah... Tant que l'on me fous la paix, j'ai rien à demander.

Je faillis m'écrouler de soulagement. Je ne savais pas pourquoi elle ne m'avait demandé ce que n'importe qui d'autre aurait fait, mais j'étais terriblement soulagé...Peut être qu'au final mes prières ont atteints quelqu'un ?
Elle me jeta un dernier regard qui voulait dire ce qui voulait dire, et Alysse finit par dire :

-ça va être l'heure de rentrer, on s'en fait une dernière ou on arrete ?

-Peut m'importe pour moi.

-On est deux alors plus que vous professeur : partir ou rester ?


Je me levai et défroissa mes vêtements.

-Rentrons. Dis je simplement.

Oui, je ne voulais que rentrer. Cette journée s'était passé mieux que prévu, même si j'avais bien failli y perdre ma tête.

-Donc on y va ?

Je hochai de la tête. Nous rangeâmes nos affaires, et Alysse fit « disparaître » ce qu'elle avait crée. Brrr, je ne voulais vraiment pas imaginer ce que cela aurait donné si j'avais mangé ou but un de ses trucs...
Au final, cette journée ne s'était pas si mal passé j'imagine.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ Event Hanami ] Le Hanami fait de drôles de choses ! ~
» Event Hanami [PV Roméo]
» Event Hanami : PV REBEKAH/ ZERO/ SHIRLEY ♥
» [Event Hanami] Fleurs de cerisier et compagnie [Hikari & Daisuke]
» [Event Hanami]: Une rencontre au pays des fleurs [avec Yôsuke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-