Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 [Event Hanami]: Une rencontre au pays des fleurs [avec Yôsuke ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: [Event Hanami]: Une rencontre au pays des fleurs [avec Yôsuke ] Mer 23 Avr - 12:13


Une rencontre au pays des fleurs

-Illyna !!! Aller debout !!!

Je me suis réveillée d’un coup. J’avais encore fait un drôle de rêve… Mais, on dirait que ce n’était pas un rêve.. Caeru avait commencé hors de mon lit. Elle voulait que je me réveille tôt pour aller vers le parc. Pourquoi ? C’était simple… Aujourd’hui c’était le Hanami et vu qu’elle aimait trop les pétales de cerisier et les fleurs, elle ne voulait rater ça pour rien au monde. La voix que j’avais dû entendre dans mon rêve et qui m’a fait réveiller c’était surement sa voix…

Bon ! Il ne faut pas perdre de temps alors ! Je me suis tout de suite levée de mon lit. Isalynn n’était pas là et on dirait qu’elle m’avait devancé. J’avais donc la salle de bain pour moi toute seule. Caeru s’était déjà lavé bien avant moi. Il ne me rester plus qu’à prendre ma douche. Une fois terminé je commence à sécher mes cheveux courts couleur or. Je mis des barrettes sur ma fange et mes deux yeux se firent voir. Je souris en regardant dans le miroir. Je commençais à m’habiller. J’ouvris mon armoire et je ne savais pas vraiment quoi mettre.. Il y avait vraiment, mais vraiment trop d’habits. Vu qu’il faisait chaud, j’avais préféré opter pour quelque chose de léger. Au moins, je ne risquerais pas de suer. Je mis alors mon mini short couleur blanc avec un haut à bretelle rose pale. A la fin, je pris une jacket à manche trois quart au cas où il fera un peu frais. Je mis des ballerines puis je pris Caeru avec moi vers le parc. Elle était contente de partir vers le parc, car elle voulait non seulement voir les fleurs, mais aussi pouvoir voler un peu partout et les sentir. J’allais garder un œil sur elle, car elle se perdait vraiment trop facilement.

Je regardais le ciel et une fois là bas, Caeru commençait à voler dans tout les sens. Alors que j’avais repérer un bon endroit pour s’assoir, qui était sous un arbre à ‘ombre, je la perdis de vue… Ce n’est pas vrai.. J’allais encore devoir la chercher…

-Caeru !!! Tu es où à la fin ?...

J’avais juste espérer qu’elle ne se fasse pas de mal, ou bien, que quelqu’un et surtout de Tadakai, la retrouve…


Dernière édition par Illyna Darknessia le Mar 27 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [Event Hanami]: Une rencontre au pays des fleurs [avec Yôsuke ] Jeu 24 Avr - 14:21


Une rencontre au pays des fleurs


Yôsuke s'était réveillé tôt pour se préparer convenablement à l'événement qu'il attendait avec impatience. Il prit dans son réfrigérateur une bouteille de lait qu'il versa ensuite dans un grand verre, puis dans un petit verre. Il tenait son verre de lait dans sa main gauche et servit le petit verre de lait à Kon qui venait de se réveiller.


-Allez Kon, dépêche toi de te préparer, on va être en retard! J'ai même pas encore finis de préparer les bentos

 


Après avoir déposé les deux verres dans la table, Yôsuke partit se brosser les dents, après 3 minutes de brossage, il se dirigea vers la cuisine accompagné de Kon qui était allongé sur les cheveux orange de Yôsuke. Il ouvrit la porte de la cuisine et sentit les différents odeurs qui s'en dégager, les épices, la soupe, le poisson etc ... Il était seul dans la cuisine et pensa.



-Que vais-je préparer de bon?




Après plusieurs minute de réflexion, il se mit à préparer des aliments traditionnelle et basique. Pendant ce temps, Kon dévorait à lui tous seul un paquet de chips nature



-Tu sais que tu vas grossir si tu manges n'importe quoi?


Il soupira mais continua de cuisiner ses plats, après avoir finis de préparer les bentos, il les emballa dans une nappe et s'empressa de prendre sa douche.
Il ouvrit son armoire et sortit ses habits déjà repassés, Yôsuke était vêtu d'un tee-shirt blanc à rayure noir, d'un jean bleu avec une ceinture noir et des chaussures noirs avec des ronds blanc. Il se dirigea vers les cerisiers qu'il attendait avec impatience, le temps était clément en effet, il faisait beau et chaud, un temps parfait pour contempler les cerisiers. Arrivé au parc, il leva ses yeux et vit une étrange créature assise sur les cerisiers, elle ressemblait à une baleine qui flotte dans les airs, il tenta de rattraper la petite bête qui semblait perdu mais elle ne se lassa pas faire.
La petite baleine volait dans tous les sens, Yôsuke utilisa son pouvoir pour anticiper ses mouvements et l'attrapa.
Puis, il entendit une personne qui cria dans tous les sens "Caeru", il s'en approcha...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [Event Hanami]: Une rencontre au pays des fleurs [avec Yôsuke ] Lun 28 Avr - 17:15







Une rencontre au pays des fleurs

Feat. Illyna & Yôsuke






C'est une belle journée qui commence ! Il fait beau, les fleurs des cerisiers en harmonie avec le ciel bleu et une brise de vent pour combler le tout ! Je me dis que c'est le moment de profiter de ce beau temps pour se relaxer dehors, le Hanami, comment louper ça ? Je me lève alors de mon lit avec une assez bonne mine, cette fois. J'ai eu le temps de me reposer, je me suis couchée assez tôt la veille pour pouvoir bien profiter de ce jour. Je sors de mon lit au bout de deux minutes, je prend une petite douche pour bien me réveiller et je fouille rapidement dans mon armoire où j'ai caché du pain de mie et du nutella. Je me tartine ensuite quelques tranches avant de me maquiller les yeux, me laver les dents et m'habiller. Aujourd'hui, je porte un léger pull avec un motifs rouge framboise ainsi qu'une jupe de couleur rouge violet. Après m'être habiller, je me rend face à la porte de ma chambre afin de porter mes bottines de rouge rouge bordeaux. C'est après tout cela que je me décida à partir, en compagnie de mon familier, Raiki, que je pris dans mes bras. C'est parti !

Je sortis de ma chambre, impatiente de voir ces magnifiques fleurs roses ! J'arrive finalement au parc, j’aperçus les fleurs aux arbres et aux sols, c'était magnifique. Même Raiki semblait trouver ça très beau. Mais c'est là que je vis deux personne au loin. Une jeune fille blonde et un jeune homme roux, ainsi que deux familiers. Un sur la tête de la personne aux cheveux roux et un entre les mains de celui-ci. Il avait deux familiers? Ou un des deux était celui de la jeune fille ? M'enfin bon. Je ne connaissais pas ces personnes alors je ne voyais pas pourquoi j'allais leur parler, je continua alors mon chemin. Malheureusement, Raiki se mit à se débattre de mes bras. J'essayais de le serrer au plus fort, mais il sauta sur l'herbe et courra vers la personne aux cheveux roux et commença à mordre son jean bleu. Sur le coup, j'avais un peu honte, je couru alors vers cette personne afin d'empêcher Raiki de continuer son acte.

Shana : RAIKI, ARRÊTE !!

C'est là que malencontreusement, je trébucha sur l'herbe... Comment passer pour une fille très maladroite au premier regard... Raiki arrêta son geste, me regarda avec son regard moqueur. J'hésitais à me lever, je leva juste ma tête avec ces deux personnes avec un petit rire idiot...



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [Event Hanami]: Une rencontre au pays des fleurs [avec Yôsuke ] Jeu 1 Mai - 10:09


Une rencontre au pays des fleurs

J'avais encore perdue Caeru... Je ne fais vraiment pas attention à elle surtout lorsqu'elle est si pressée de voler partout puisque dans le pensionnat elle doit être toujours à coté de moi.

Je courais comme une folle en l'appelant par son prénom, en espérant que je la retrouve bientôt. Je courait au dessous de cerisiers en cerisiers et des pétales descendirent sous mes cheveux courts blonds. Mais ce n'était pas le plus important... Si quelqu'un la voyait et surtout un humain, ça serait une catastrophe. Je regardais partout autour de moi, puis je vis un jeune homme au cheveux roux, ayant déjà un familier sur les cheveux, et dans ses mains... Caeru ! Ouf, vu son familier, il était surement de tadakai. J'avais eu de la chance.

Je soupire de soulagement puis je reprend mes souffles les joues rosées comme d'habitude. Je devais aller la chercher, mais toute seule et avec ce garçon ... J'allais avoir du mal. D'habitude caeru était avec moi pour parler aux autres et surtout aux garçon. Elle me donnait un peu de courage pour m'élancer, mais là je suis seule. Je m'arrête un peu, mes joues commençaient à devenir de plus en plus rouge. J'étais non seulement très timide au premier abord, mais surtout je ne savais pas quoi dire. Je sens que ça va être une catastrophe.

Je marche doucement vers le jeune homme, de petites inspirations se faisait entendre. Je regarde caeru puis celle ci vient directement en se libérant de l'emprise du jeune homme vers moi pour se blottir dans mes bras. Un léger sourire se fit voir sur mes lèvres contente qu'elle n'a rien. Je le regarde donc puis dit:


-M...Merci beaucoup... De l'avoir.. Retrouvé...

Je fis une légère révérence puis en regardant un peu vers son pantalon je vis un autre familier mais celui ci était jaune et il lui mordait doucement le pantalon. Je le pointe doucement avec mon index puis dit:

-Je pense que... Vous avez un problème...

Ensuite un BOUM se fit entendre. Je regarde un peu plus loin puis vit une jeune fille qui venait de se ratatiner au sol. Aouch, ça a du lui faire mal. Je m'élance vers elle, j'étais plus à l'aise avec les filles qu'avec les garçons en faite, puis je lui prend la main pour qu'elle se relève. Je lui enlève l'herbe qui était sur ses cheveux, et quelques pétales de fleurs descendirent de mes cheveux mais il y en avait encore, sauf que je n'avais pas fait attention. Enfin bon, il fallait voir si elle va bien et à e que j'en juge, le familier devait être le siens:

-Tu ne t'es pas faite mal..?


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [Event Hanami]: Une rencontre au pays des fleurs [avec Yôsuke ] Jeu 1 Mai - 12:04


Une rencontre au pays des fleurs


J'étais content de retrouver le propriétaire de la petite baleine flottante, j'ai enfin pu accomplir une bonne action dans ma vie. Je fis un sourire tellement j'étais content. Il remarqua que la fille était un peu nerveuse, en effet, elle bégayait beaucoup et rougissait énormément, il pensa:

Est-ce que je lui fait peur? Je dois faire bonne impression. Oui! Une bonne impression.

Je me mis à sourire pour qu'elle se sente un peu à l'aise, puis je sentis une douleur au niveau de ma jambe. La jeune fille montra la source de la douleur avec son index d'un air apeuré. Je descendis doucement mon regard vers la source de la douleur, puis je m'aperçus qu'un petit renard mordillait mon jean.

C'est une impression mais on dirait que les familier se perdent beaucoup en ce moment.

Je voulais prendre le renard dans mes bras puis j'entendis un BOUM. Je retourna mon regard vers le bruit puis je vis une fille à terre, elle a du se faire mal. Puis, la fille dont je ne connaissais pas son nom se mit à courir pour aider la fille qui était tombé. Je décidais de m'approcher pour l'aider. Mais mes pas se fit arrêter net, en effet le renard mordillait plus fort à chaque mouvement que je fais.

T-Tu ne veux pas me lâcher petit renard?


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [Event Hanami]: Une rencontre au pays des fleurs [avec Yôsuke ] Mar 27 Mai - 18:12


Une rencontre au pays des fleurs

J'avais perdu ma Caeru mais heureusement le jeune garçon aux cheveux particulièrement roux me l'avait retrouvé mais on dirait qu'aujourd'hui c'était le jour où les familiers se perdaient. En effet, un petit renard jaune commençait à mordre doucement le pantalon du jeune homme puis un BOUM se fit entendre et une jeune fille tomba par terre. Le bruit de la chute avait était grand c'est pour ça qu'on a pu l'entendre. Très vite on se précipita tout les deux voir comment la jeune fille s'en sortait. Le familier regagna sa maîtresse. Je l'aidais à se relever et elle nous remercie tous les deux. Elle s'excusa encore pour son familier puis finit par partir vers un groupe de ses amis. On dirait qu'ils n'attendaient plus qu'elle et ils finirent par partir.

Je me suis rassurée qu'elle n'avait rien. Caeru se blotti dans mes bras voulant me caliner fortement parce que bon, même si elle aime bien se promener seule, elle n'aime pas vraiment trop se perdre et ne plus me retrouver. Ce n'était pas la première fois qu'elle se perdait et je devait toujours la retrouver... C'était assez fatiguant mais je ne pouvais la laisser seule... Elle flotta dans les airs puis se mit sur ma tête. Le jeune garçon avait aussi un familier à ce que je vois, donc j'ai pu juger qu'il était de Tadakai. J'avais toujours les joues aussi rouges. J'étais toujours aussi intimidé par sa présence. Les garçons et moi ça faisait deux surtout que j'étais très timide, mais là je ne pouvais pas le laisser, surtout que voilà, il avait trouvé ma Caeru. En plus, il paraissait assez sympa.


-Dé...Désolé... Je ne ..Me suis pas présentée... Je m'appelle Illyna Darknessia et vous...?

Je lui tendis la main pour qu'il la serre comme en signe de connaissance. J'haussais légèrement les épaules toujours aussi timide. mais j'espérais juste que suite à cette conversation j'allais être un peu plus relax.

-Tu viens de Tadakai non...? Vu ton... familier...Tu viens voir le hanami?...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [Event Hanami]: Une rencontre au pays des fleurs [avec Yôsuke ] Dim 15 Juin - 22:01

Je classe car le RP n'a plus de réponse et l'event est passé depuis un moment! ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event Hanami]: Une rencontre au pays des fleurs [avec Yôsuke ]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

[Event Hanami]: Une rencontre au pays des fleurs [avec Yôsuke ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Pays des Fleurs
» Lui dire avec des fleurs...
» Hugo Chavez refuse tout pacte avec l’oligarchie nationale
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-