Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] 1432315255-v2Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] 1432315260-o2Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] 1432315265-t2Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] 1432315269-e2



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alysse Evans
Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] 9123131432480867peedutitanTout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] 3252871432480861daguecurareTout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14041
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:27

Pour la première fois de sa vie Alysse Evans pouvait manger une crêpe, une délicieuse crêpe qui était la spécialité de la crêperie: la strawberry. Elle avait décidé d'y goûter après avoir acheté son manga et le nouveau jeux vidéo qu'elle adorait: Assassin's Creed Black Flag.
Elle avais posé son manga à côté pour ne pas le salir lorsqu'elle remarqua ce qui lui sembla être un garçon blond prendre une d'elle et venir s'installer à côté d'elle.


Dernière édition par Alysse Evans le Mar 1 Juil - 19:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14155
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:55




En traînant quasiment des pieds, je me dirigeai vers la crêperie du parc, situé hors du pensionnat.
Je ne vous cacherai pas que je ronchonnai sous mon masque. Une loterie pour aller fêter Hanami ?
C'est vrai que regarder les fleurs de cerisiers serait un spectacle remarquable et appréciable, mais le faire avec d'autres personnes calmait bien mon excitation haha...

Événement ou pas, j'avais décidé de garder mon survêtement car aujourd'hui, j'étais venu en tant que professeur.  Ci et là, divers groupes parlaient sous les grands arbres que ce soit habitant ou Tadakien. Tout en observant les alentours, je finis par apercevoir l'une des personnes avec qui je devais... « passer la journée ». Résigné, je finis par l'approcher mais fut arrêté en cours de route par la crêperie où une odeur alléchante s'en dégageait. Cette crêperie était réputé, et je n'avais encore jamais eu l’occasion de venir en manger une. Mais avec mon masque...Comment étais je supposé manger avec un masque sur le visage ?! Non, décidément, pas de crêpe...Hgnn...

Et avant de m'en rendre compte, je finis par m'installer à coté Alysse Evans, une crêpe à la main que je n'avais pas encore entamé.

-Bonjour Alysse. Lui lançai je d'une voix monotone. Il ne manque plus qu'une personne huh.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:30


Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tumblr_mea4o17o971rsga6ro3_500


______.Hanami. _______




Minaku c'était réveillé en sursaut se matin, pourquoi avait-elle accepté de participer à cette évènement, qu'es qui lui était passé par la tête? Elle va devoir rencontrer des inconnus bordel! Elle n'allait pas poser un lapin tout de même mais elle ce demandait s'il elle n'avait pas été bourré lorsque qu'elle a accepté... Il faisait plutôt chaud, elle se prépara rapidement enfilant avec délicatesse  son survêtement rouge avec une ligne blanche sur les cotées. Minaku coiffa ses longs et soyeux cheveux blanc mais n'en fit pas plus.

La jeune femme mit un premier pas dehors, elle regrettait l'hiver, lors de cette magnifique saison, elle passait inaperçue avec son manteau blanc, sa peau pâle et ses cheveux blanchâtre. Seul ses yeux rouges ardents se faisait remarquer mais c'est terminé maintenant...Elle soupira, les bourgeons avaient éclos, de magnifiques fleurs peignaient les environ. Le stand de crêpe... Ce n'était plus très loin et Minaku commençait déjà à paniquer, il y a avait trop de monde pour sa conscience limité, elle n'aimait pas le monde et comment reconnaitre des personnes qu'elle n'avait jamais vu. Quand elle fut arrivé, elle tournait le regard dans tout les sens. Elle qui n'est pas trop trop sociable et plutôt froide, comment allait-elle pouvoir tenir une conversation?

Lorsque qu'elle vu le stand de crepe, elle ne put s'empêcher de répondre à sa gourmandise et en prit une au chocolat et la mangea d'une intensité redoutable! Elle avait envie de s'enfuir sur le coup, elle ne connaissait que les prénoms de ce qu'elle devait rencontrer, elle allait pas les crier ici. L'albinos soupira exaspéré.

Qu'es que je vais faire bordel...


Elle tournait la tête de tout côtés cherchant des gens pourant être  ses futurs interlocuteurs...Le problème c'est que Minaku n'allait presque jamais en cours et ne connaissait presque personne au pensionnat.  

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] 9123131432480867peedutitanTout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] 3252871432480861daguecurareTout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14041
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:39


Alysse ne comprenait pas la manière dont se comportait ce curieux garçon avec un masque de pierrot sur le visage, il ne semblait pas aussi excitée qu'elle l'était.

Au loin elle remarqua une fille aux cheveux blancs et aux pupilles rouges semblant perdue, elle supposa que c'était elle avec qui elle devait passer la journée, ça allait être drôle. Elle eût un petit sourire et la héla après avoir posé sa crêpe sur sa serviette à moitié terminée en faisant de grand signes avec sa main.
La fille aux cheveux blancs sembla ennuyée mais se dirigea vers elle et le garçon.

Pendant qu'elle arrivait la brunette réalisa qu'elle n'avait pas répondue au garçon, elle se demanda comment il la connaissait, en le regardant en détail elle se souvenait que c'était un professeur de sport elle étouffa un petit rire: sa allait être drôle elle qui n'était pas une fana de sport en particulier de course sentait que la conversation allait être intéressante puisqu’avec ses dessins elle avait trouvé plusieurs fois un moyen d'annuler le cours, les élèves avaient été plus motivé que jamais lorsque sur la piste de course elle avait fait apparaître un tigre et qu'ils s'étaient tous mit à courir juste parce qu'elle s'ennuyer.

Enfin ce n'était pas exacte il y avait les arts martiaux dans lequel la brunette excellait et rester calme mais ça elle le gardait pour elle en général lorsqu'elle en parlait que ce soit du judo ou du self-défense ses ami(e)s l'observaient avec de grands yeux écarquillés et évitait ensuite de la provoquer.

Elle se présenta à la fille aux cheveux blancs et au curieux garçon en déclarant avec un grand sourire et un ton à la fois chaleureux et enthousiasme:

-Bonjour je m'appelle Alysse Evans , 4° année, mage de l'ancienne classe 4 utilisant la magie d'animation des dessins et vous deux c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14155
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:11

La jeune Alysse fit de grand signe de la main dans une direction que je supposai être celle de la troisième personne. Maintenant que j'y pensais, elle était plus grande que moi...Snif...
Mais avant que cette sombre pensé n'aille plus loin, une autre personne apparut. Elle aussi, portait un survêtement fait pour le sport. Drôle de vêtement pour sortir.
Enfin, moi j'étais prof de sport donc c'est parfaitement normal ! Probablement...
Minaku Tashiti était donc la 3eme personne à nous rejoindre.  Combien de fois l'avais je vu en cours ?1? 2fois? Son apparence m'avait étonné la première fois. Je savais que tout était possible à mon plus grand malheur depuis que j'avais appris l'existence de la magie et d'....D'hybride...

-Bonjour je m'appelle Alysse Evans , 4° année, mage de l'ancienne classe 4 utilisant la magie d'animation des dessins et vous deux c'est comment?

….Hein ? Elle me demandait de me présenter? Alors que je suis son prof de sport... ? Gnhgnh....
Bah...Jouons le jeu jusqu'au bout :

-Isaac Abyara, votre professeur d'Eps.
Répondis je tout simplement en haussant des épaules.

Je m’apprêtai à mordre dans ma crêpe, mais m’arrêtai en plein milieu lorsque je me rendis compte que j'avais toujours ce masque. Cette journée allait être terrible haha...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:17


Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tumblr_mea4o17o971rsga6ro3_500


______.Hanami. _______




La demoiselle se sentait déjà mal à l'aise, surtout en présence d'un professeur, Minaku n'avait envie, aujourd'hui, qu'on la sermonne de question telle "Pourquoi je ne t'ai vu que très rarement en cours", elle devait ce présenter, sérieusement. En plus, il serait mal d'apprendre qu'un élève se balade avec des couteaux en ville surtout à un professeur.

Je suis Minaku...Minaku Tashiti, j'étais anciennement une classe 5 mais je ne parlerais pas de pouvoir
 dit-elle froidement

Elle n'aime pas son pouvoir alors pourquoi le révéler au grand jour hein ? Ça parfaisait logique en un sens mais celle-ci à toujours eu du mal avec ce genre de chose mais bon, qu'elle importance...L'air était doux et une très légère brise de printemps se faisait sentir, la demoiselle s étira car elle avait légèrement sommeil, c'était cela de veiller tard le soir. En ce moment même, elle n'était pas à l'aise et n'avais qu'une envie, s'enfuir loin d'ici!  


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] 9123131432480867peedutitanTout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] 3252871432480861daguecurareTout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14041
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:14


L'attention d'Alysse était sur son prof, elle le regardait avec ce même regard perçant bleus-vert qu'elle avait lorsqu'elle était en face d'un mystère qu'elle voulait à tout prix résoudre et son professeur en était un gros pour elle: d'abord elle ne savait même pas pourquoi il gardait ce masque alors qu'il avait pour projet de manger une crêpe, puis il y avait le fait qu'il ne lui avait pas parler de son pouvoir...elle n'était pas idiote elle connaissait son professeur mais elle ignorait son pouvoir c'est pour ça qu'elle lui avait demander de se présenter.

Puis ce même regard se trouva sur la fille aux yeux rouges elle avait entendue parler d'elle, des ragots sur elle parlait d'une démone mais Alysse se fichait bien des commérages non ce qui la surprenait était le fait du contournement de sa question en rapport de ces pouvoirs et de son malaise.

Ses deux...amis pour une journée si on pouvait dire ainsi semblaient cacher quelque chose...enfin il n'était pas les seuls mais en dehors de quelques écarts Alysse s'était toujours vantée d'être aussi transparente que du cristal.

Elle réfléchit: il fallait bien proposer quelque chose sinon ils allaient s'ennuyaient durant une journée entière, elle doutait que son professeur lise des mangas ou ne joue à des jeux vidéos quand à la fille aux cheveux blancs inutile de se poser la question elle qui semblait avoir rarement sourit devait bien avoir vécut des choses assez difficiles pour avoir le temps d'apprendre à aimer diverses distractions comme celle qui occupait la brunette, durant une heure elle resta ainsi à méditer bien décider à se distraire durant cette journée à sa façon.
Bien sûr si on pouvait éviter de reproduire l'acte du terrorisme pour ça alors elle ne s'en plaindrait pas bien qu'il aurait été inutile de cacher que cela l'avait bien amusée à cause de son côté terroriste, elle eût encore un petit sourire amusé sur le visage mais étant Alysse Evans cela n'étonnerait sans doute personne.

Puis la lumière se fit dans son esprit et avec un sourire sûre d'elle elle fit apparaître dans sa main son carnet de dessin, celui qui lui servait à invoquer tout ce qu'elle souhaitait, elle sourit une nouvelle fois, commençant à dessiner sans que les deux autres avec elle ne comprenne , songeant peut-être qu'elle devait s'ennuyer.


-Parfait attention préparez-vous! Je vais vous montrer mon animal, il s'appelle Raven  déclara-t-elle en terminant d'achever son dessin avec un dernier trait, son joli loup ailé noir apparut en grognant devant les deux inconnus avant de se frotter contre sa maîtresse qui le lui rendit en souriant
-Et vous deux vous avez des animaux?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14155
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:51



Minaku Tashiti se présenta à son tour, fidèle à l'image qu'elle renvoyait.
Suite à cela, un grand silence abbatiat entre nous. Je l'aurais parié. Avoir deux personnes de marbre  n'aidait pas vraiment pour faire la discutions hein...Et Evans qui semblait réfléchir à la raison même de l'existence de l'humanité.

Les minutes passèrent, sans aucun bruit. J'observai les grands arbres, la raison d’être de ma venue ici. Il n'y avait pas à dire, le spectacle en valait sacrément le coup. Cela aurait été parfait, si seulement je pouvais profiter de la vue en mangeant cette satané crêpe qui me narguait...
Je jetai un petit regard à mes partenaires pour la journée, mais ils semblaient bien encrés dans leurs pensées. C'était le moment ou jamais.
Autour de nous, personne ne nous observait. Enfin, si, au début. On observait ce trio d'individus étrange et silencieux, mais on s'en lassait peu à peu.
Bien assis, je détournai ma tête des deux jeunes filles et releva à moitié mon masque, ne laissant apparaître que ma fine bouche et mes joues lisses. La première bouchée fut....Aaaanw !
Je ne pus retenir un petit gémissement de plaisir en avalant un bout de la crêpe.  C'était tellement bon que j'en avais même porté ma main à ma joue tandis que j'en prenais une deuxième bouchée.
Je m’apprêtai à sortir une bouteille de lait caché dans l'une de mes poches pour accompagner ce met délicat, mais Alysse finit par se réveiller, me faisant sursauter de peur.

-Parfait attention préparez-vous ! Je vais vous montrer mon animal, il s’appelle Raven. À ces mots, un loup ailé noir apparut pour grogner devant nous, avant de se frotter contre sa maîtresse qui sourit. Et vous deux vous avez des animaux ?

Je me nettoyai la bouche rapidement d'un coup de manche et remit mon masque sur mon visage rouge de honte, laissant de coté pour l'instant la crêpe à peine entamé.

-Non. Si tu parles de nos familiers, j'ai laissé le mien à Tadakai. répondis je avec un calme presque parfait.

Ce satané esprit devait sûrement s'amuser sur le tout nouveau jeu vidéo que j'avais acheté grr...Et en plus de ça, il allait sûrement me spoiler l'histoire du manga que j'avais acheté. Et j'allais devoir nettoyer les bouts de chips qui trainerait...Raah, tellement à faire en rentrant! Non, mettons ça de coté, je dois me concentré sur l'instant présent! Surtout comment finir cette crêpe et si ces élèves avaient vu ça...

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:59


Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tumblr_mea4o17o971rsga6ro3_500


______.Hanami. _______




Minaku observait les alentours, dommage que ce ne soit pas calme, le silence aurait tellement été bien. Il fallait bien avouer que ces fleurs roses accrochés au arbre pouvait être magnifique. La jeune femme fouilla dans ses poches et cassa un petit bout de chocolat avant de l'engloutir et de le faire fondre lentement sur sa langue alors que le goût de celui-ci n'était que merveille. Un très léger soupire put se faire entendre, qu'il était bon de respirer cet air frais et raffiné donnant de douce sensation au poumons. Le néant qui régnait entre ses trois individus pouvaient paraître lourd mais pour notre albinos, cela pouvait être si rassurant. Au moins, elle n'avait pas besoins de répondre ou de parler d'elle. Alors que le vide semblait durer, Alyssa prit la parole avec un ton d'excitation.

-Parfait attention préparez-vous! Je vais vous montrer mon animal, il s'appelle Raven


Minaku regarda la bête noir restant méfiante mais montrant de l'affection avers sa maîtresse. Elle avait griffonné sur un cahier pour le faire apparaître non ?  Bha, ce n'était que peu d'importance pour Minaku.

-Et vous deux vous avez des animaux?


La demoiselle attendit que « Monsieur le professeur » réponde . C'était un peu une manière de se rassurer pour comprendre que c'était bien une question... Logique ? Bha oui, mais qu'es qui est logique pour Minaku hein ? Elle même ne le sait pas. Lorsque que celui ci eu répondit avec un grand calme que l'on pouvait presque envié, l'étudiante prit un instant pour réfléchir à ses futurs mots pour éviter que des bêtises sortes de sa bouche, elle en dit assez comme ça !  

Moi j'ai mon famillié, Ryu, mais je ne sais pas ou il est, je ne le vois pas très souvent
répondit-elle insensiblement.

Rien d’étonnant, entre la guerre qu'il y avait eux deux...Ils avaient malheureusement le même caractère et sa ne collait donc pas trop trop.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] 9123131432480867peedutitanTout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] 3252871432480861daguecurareTout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14041
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:17


Alysse songea aux dernières paroles de ses deux "amis", elle trouvait curieux de ne pas savoir où se trouvait son propre familier mais n'interrogea la jeune fille aux yeux rouges.
Par contre quelque chose clochait chez son professeur ça elle en était certaine, elle savait repérer certains détails même plonger dans ses pensées, c'était comme si ces sensations se renforçaient mais cela datait depuis toute petite, ce n'était pas un pouvoir juste...un dysfonctionnement elle ne savait pas vraiment , mais comme aucun deux ne semblaient vouloir parler plus que ça elle décida de s'amuser un peu.

-Bon on va pas s'étendre en conversation, ça tente quelqu'un un pique-nique sous les cerisiers après tout on est là pour ça non? questionna-t-elle

Elle attendit la réponse des deux autres et sortit son carnet à dessin et son crayon, elle alla dans un coin mêlant soleil et ombre juste en dessous d'un des arbres et fit apparaître une nappe de son carnet qui tomba à ses pieds, puis ce fut ensuite au tour des assiettes qui tombèrent au sol en un bruit mat.
La brunette ferma les yeux elle avait étrangement sentit la casse venir, mais non ce n'était pas les assiettes qui y passèrent mais les verres, alors elle fit disparaître un trait qui consituait le dessin des verres et les refit apparaître. Puis ce fut au tour de bouteilles de toute sortes: lait chaud, chocolat en poudre pour ceux qui voulait se faire du chocolat chaud, un sachet de bonbon, de biscuits au chocolats et quelques gâteaux.

Lorsque la brunette fut satisfaite de la décoration de la table et qu'elle rajouta les couverts en dernière touche, elle se posa contre le tronc de cerisier, posa son manga au sol et son jeux vidéos avant de se tourner vers les deux personnes avec qui elle allait pouvoir profiter de ce délicieux spectacle, elle ferma les yeux désormais calmée en profitant du bruit de la nature, puis elle fit apparaître de son carnet un ipod et écouta les musiques qui était dedans, ses favorites évidemment.

-Quelqu'un veux quelque chose de spécial? Manga ? Jeux vidéos ou autre? Autant profiter que je puisse faire apparaître des choses pour pouvoir enfin en profiter et se détendre déclara-t-elle en posant son regard interrogateur sur son professeur et la fille aux pupilles rouges.

Pour montrer que cela ne la dérangeait pas elle eût un sourire rassurant et commença à piocher dans le paquet de bonbons, cela la ramena dans ses pensées la faisant remonté le temps, à l'époque où elle avait rencontrer sa première amie qui était également sa colocataire fan de manga et de dessin Haruna, la rouquine et elle avait tout de suite sympathisé et avait fait un grand bazar dans la chambre. Pour elle le printemps et en particulier ce jour précis était le temps des souvenirs, ainsi pendant une dizaines de minutes elle resta silencieuse et ouvrît les yeux dérangée dans son souvenir par un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14155
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:55



Bon on va pas s'étendre en conversation, ça tente quelqu'un un pique-nique sous les cerisiers apres tout on est là pour ça non ? Demanda Alysse.

Je haussai des épaules et répondit :

-Pourquoi pas, j'ai apporté à manger de toute façon.

Cela dit, elle recommença à utiliser sa magie sans l'ombre d'une hésitation. Nappe, plat, bonbon, boisson, Laaaaaaiiiiit..... J'en bavais littéralement sous mon masque. Une fois le décor placé, la petite...non, la grande magicienne se leva et posa contre un arbre un...Manga et un jeu vidéo ? Han ! Le dernier Assassin's creed , elle aussi ?! Baah, j'imagine que c'est normal après tout pour une adolescente...Cela aurait pu faire un sujet de discutions intéressant, si je n'étais pas venu en tant que prof.

-Quelqu'un veux quelque chose de spécial ? Manga ? Jeux vidéos ou autre ? Autant profiter que je puisse faire apparaître des choses pour pouvoir enfin en profiter et se détendre.
Elle sourit et prit un bonbon dans un sachet qu'elle avait fait apparaître.

Maintenant que j'y pensais, cette magie était vachement utile... Faire apparaître tout et n'importe quoi signifie économie d'argent, et tout le tralala. Aaaaah, faire apparaître du lait à volonté, mon rêve le plus chers...Mais, le goût était il seulement certifié ? Hgnn...Je ne voulais étrangement pas m'y risquer.

-Non merci. Répondis je à contre cœur. J'ai apporté ce qu'il faut. Continuai je en sortant un livre de mon sac, ainsi qu'un panier que j'avais préparé ce matin. Si vous en voulez, n'hésitez pas.

Je plaçai sur la nappe quelques sandwichs, et finit par remarquer que Evans avait décidé d'écouter de la musique, les yeux fermés. M'avait elle seulement entendu ? Bah.
Finalement, je décidas de m’asseoir jambe croisé sur la nappe, pour continuer à observer les cerisiers.
Qui aurait cru que regarder des arbres pouvait apaiser mon esprit ? Pas moi avant d’être venu ici. Une dizaine de minute passa lorsqu'un bruit m’arrêta dans ma contemplation.
Le genre de bruit qui attise honte et envie de se pendre sur le plus bel et le plus grand arbre environnant : Le gargouillement d'un ventre affamé.

J'aurais dû manger un bout ce matin... !Cette maudite crêpe à peine entamé m'avait poignardé dans le dos car mon ventre en réclamait désormais plus.

-Et si on commençait à manger... ? Demandai je en maintenant difficilement ma voix étranglé par la honte. J'en profita pour pousser le panier contenant les sandwichs vers les autres, et en pris un moi même.

J'attendis un instant que le sang sur mon visage retombe, et je finis par relever à moitié mon masque, laissant une nouvelle fois paraître ces joues bien trop lisse et cette bouche avec une moue boudeuse trahissant un age que je ne faisais pas et que je n'avais probablement pas, mis à part le fait qu'il était inscrit sur un papier officiel.
Lentement, je dévorai le reste de crêpe, et attaquai le sandwich. Étant ma propre cuisine, je ne trouvais pas le goût exceptionnel, mais mon familier ce matin avais hésité à venir avec moi, rien que pour pouvoir y goûter.
J’espérais juste qu'il soit assez comestible pour les autres. J'étais certes confident dans mes talents ménagers, mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:45


Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tumblr_mea4o17o971rsga6ro3_500


______.Hanami. _______


C'était tentant...Très tentant. Comment Minaku pouvait elle résister à du chocolat ? C'était bien triste d'ailleurs que se soit sa gourmandise seul qui puisse la décider. La demoiselle observait Alysse prendre ses aises et s’installer sur la nappe, tout ce chocolat...C'était de la provocation ! Elle qui adore les gourmandises !  Comment résister à la tentation ? Même pour un fille aussi « fier » qu'elle, elle ne pouvait garder contrôle. Le chocolat est sa sa seul faiblesse...Je vous l'assures, elle pouvait sentir l'odeur d'ici, en saliver intérieurement. L'albinos garda pourtant un grand calme  dans son extérieur, c'était d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle on pouvait la croire insensible, infranchissable .

-Quelqu'un veux quelque chose de spécial ? Manga ? Jeux vidéos ou autre ? Autant profiter que je puisse faire apparaître des choses pour pouvoir enfin en profiter et se détendre.

Chocolaaaat  purée ! Que devait-elle faire, garder sa légendaire méfiance et refuser et tenter et goûter au délice suprême que procurait le chocolat ? Un combat rude et interne qui se passait quotidiennement dans son esprit. Cela pouvait paraître idiot...Enfin, oui C'EST IDIOT mais pas pour notre albinos qui est toujours, toujours, toujours et toujours entrain d'hésiter et de douter. Le professeur, lui, refusa son offre même si celons Mina, ses mots lui avaient brûlé la gorge... Après ce n'était qu'une hypothèse. Lui aussi proposa ses achats et nourritures. L'albinos s'assit discrètement sur la nappe faisant attention de ne pas mettre ses chaussures dessus. Eh oui, ça n'a peut être pas l'air mais la jeune femme peut aussi être polie. Elle devait ce retenir, ne pas  laisser sa faim prendre le dessus. La demoiselle attrapa son sac et posa sur la nappe plus de cinq tablette de chocolat pour proposer aussi quelque chose. L'albinos sortie par la suite son manga et continua ou elle en était. Elle parlait peu, Minaku est en effet pas très pipelette..

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] 9123131432480867peedutitanTout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] 3252871432480861daguecurareTout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14041
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:03

Alysse accorda un sourire à son professeur sans poser de question sur ce qu'elle venait de voir puis posa son regard sur "l'albinos" qu'était Minaku, en train de lire, elle se mordit la lèvre, bien sûr elle savait que la jeune fille n'aimait pas parler et n'avait apparemment pas envie de se rapprocher d'eux pourtant...hé bien Alysse aimait parler et elle voulait l'interroger sur le titre du mangas qu'elle lisait étant donné qu'elle ne pouvait pas lire la couverture.

Puis elle regarda à la fois ce qu'avait apporté les autres et sa nourriture elle ne comprenait pas pourquoi ils ne semblaient vouloir en prendre, elle mit cela de côté en se disant qu'ils avaient sans doute leurs raisons, n'y tenant plus , au bout de dix minutes elle lâcha:

-Tu aime les mangas? Tu lis quoi?

Elle attendit la réponse de la jeune fille et se tourna vers son professeur en lui demandant, parce qu'elle savait que c'était possible,

-Et vous vous lisez des mangas ou quelques choses du genre?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14155
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:56





Heureusement pour moi, ils ne posèrent pas de question et ne me prêtèrent pas d'attention. Pfiou...
J'aurais pensé que les élèves me pensaient plus âgé, mais il faut croire que cela dépendait des personnes. Ainsi, j'en profitai pour me remplir la panse tout en reprenant le livre là où je m'étais arrêté.
Un des rares livres en français que j'avais trouvé au CDI.

-Et vous lisez des mangas ou quelques choses du genre ?
Me demanda Alysse en me sortant de ma lecture.

-Moi ? Mangas ? Répétai je presque surpris. Je...Je suis un adulte, je ne regarde ni de manga, ni d'anime, et ne joue plus à des jeux vidéos.
Je faillis m'étrangler en débitant tout ces mensonges.

Je passais mes journées à lire des mangas en mangeant des chips et les soirées à jouer à des jeux vidéos avec mes collègues en buvant du lait, si bien que je souffrais presque de manque de sommeil. Les élèves auraient pour la plupart une piètre opinion de moi et je n'aurais plus aucune autorité si cela venait à se répandre...Du moins, c'était ma vision des choses.

-Mais vu que vous êtes toute deux intéressées par ce...Genre de chose, discutez en. Ne vous gênez pas. Leurs dis je en haussant des épaules pour souligner mon indifférence, malgré le fait que j'étais intéressé par ce qu'ils pourraient raconter, mais ne laissant rien paraître.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:09


Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tumblr_mea4o17o971rsga6ro3_500


______.Hanami. _______


La demoiselle était plongé dans sa lecture, elle aimait beaucoup tous se qui était « manga » ou « anime ». Minaku lisait principalement du shomen et mais il lui arrivait, rarement, de découvrir le shojo. De toute façon, quand il s'agissait de lecture, roman, bd, manga, elle était intéressé. Ce sont des activités calme qui ne demande pas grand effort physique ou intellectuel. Celui qu'elle feuilletait s’appelait Black Butler, l'histoire d'un démon majordome, il est assez connu. Elle devait en être au tome six.

-Tu aime les mangas? Tu lis quoi? Et vous vous lisez des mangas ou quelques choses du genre?

Minaku regarda Alysse qui semblait s'intéresser elle même à ce genre de lecture. Elle avait brisé le silence mais la jeune femme ne lui en voulait pas pour autant.

-Moi ? Mangas ? Je...Je suis un adulte, je ne regarde ni de manga, ni d'anime, et ne joue plus à des jeux vidéos.


Ses paroles n'étaient pas vraiment crédible mais la demoiselle n'en fit aucun commentaire, celle-ci savait reconnaître un mensonge quand elle en entendait un . Elle était loin d'être naive...Vraiment... Après c'était son choix, s'il voulait cacher ce qu'il appréciait peut être, on a tous des raisons. Surtout qu'elle avait avait l’impression qu'il s'emmêlait dans ses paroles car il n'y avait jamais était question de parler de jeu vidéo.

-Mais vu que vous êtes toute deux intéressées par ce...Genre de chose, discutez en. Ne vous gênez pas.

La demoiselle soupira, elle qui comptait sur se deux personnes pour entretenir une conversation pour qu'elle n'ai pas à donner son avis c'était mort... D'ailleurs elle ne savait pas si elle pouvait répondre à se premier question, ne sachant pas trop quoi faire, elle montra la couverture du Manga. (clik)

Je lis black butler, le tome 6, quand ils se retrouvent au cirque...dit-elle en croquant dans un bout de chocolat,


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] 9123131432480867peedutitanTout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] 3252871432480861daguecurareTout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14041
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:47


Il n'en fallut pas plus à la brunette pour sauter sur l'occasion, elle adorait Black Butler, c'était son premier manga, et Sébastian en particulier, elle avait d'ailleurs le calendrier et le poster quelque part sur le mur de sa chambre d'internat recouvert par d'autre...


-Il est génial celui-là je l'adore, heu...je vais t'éviter le spoilage mais il y en a un moment magnifique.

En disant ça ses yeux se mirent à briller d'enthousiasme et elle regarda la page où s'était arrêter Minaku, elle se mordit les lèvres pour ne pas dire la suite et bougea sur place, puis soudain quelque chose fit tilt dans sa tête et elle se tourna vers son professeur amusée, en le fixant de cet air analytique.

-Je n'ai jamais parler d'anime, et il faut quand même en savoir assez pour distinguer les deux, j'ai des amies qui ne savent pas ce que c'est et mettent tout dans le lot mais bon chacun ses choix
Elle dit la fin en sifflotant et se tourna vers Minaku qui avait désormais toute son attention:
-Mon genre préféré c'est le shojo, même s'il est souvent le même j'adore le seul que j'ai dut voir en shonen c'est Air Gear j'ai adoré c'est un de mes préférés tu devrait le voir...enfin comme j'en ai lu et vu plus de 60 sa te donne l'idée de tous les shojo que je connais , si t'as besoin de conseil sur ce genre hésite pas
ajouta-t-elle en reprenant son souffle vers la fin de la phrase avec un grand sourire enfantin.

-La fin de ce manga je l'ai vu en anime elle est géniale et jusqu'au bout mon préféré en perso' sa doit bien être Sébastian et toi? demanda-t-elle sans se débarrasser de son enthousiasme...étrangement elle trouvait Minaku vraiment plus intéressante et sympa d'un coup même si elle ne parlait toujours pas beaucoup.

Ecoutant la réponse de la fille aux cheveux blancs elle se tourna vers son professeur et déclara sans la moindre gêne car dehors:
-en fait je ne vous l'ait pas dit plutôt j'aime bien votre masque mais je me demande bien ce qu'il se cache derrière, en général c'est plutôt dure de retirer son masque, j'aime dire que je n'en porte pas même si tout le monde en porte un déclara-t-elle avant de retourner son attention sur Minaku sans faire plus attention que ça à la réaction de son professeur avec un grand sourire

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14155
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:05



Black butler huh...Un bon choix, approuvai je mentalement. Enfin, je n'étais pas particulièrement intéressé par ce manga, mais bon...

Tandis que je lisais mon livre tout en écoutant d'une oreille discrète les deux jeunots, Alysse attira mon attention :

-Je n'ai jamais parler d'anime, et il faut quand même en savoir assez pour distinguer les deux, j'ai des amies qui ne savent pas ce que c'est et mettent tout dans le lot mais bon chacun ses choix

Ugh...ça m'avait pourtant l'air d’être la chose la plus naturelle au monde. Il faut croire que ce monde était plus vaste que je ne l'aurais pensé, pour que des gens puissent mettre dans le même panier anime et manga.
Avant que je ne puisse dire quoique ce soit, elle partit dans une tirade concernant ses goûts.
Shoujo, prévisible. Air gear aaaaah....Que de bon souvenir. Alysse semblait vraiment....Enthousiaste. Et bavarde...Ce qui m’arrangeait bien. Le moins j'en disais, le mieux je m'en sortirais. C'était exaspérant pour moi, comme pour les autres j'imagine, mais il fallait faire avec.

-en fait je ne vous l'ait pas dit plutôt j'aime bien votre masque mais je me demande bien ce qu'il se cache derrière, en général c'est plutôt dure de retirer son masque, j'aime dire que je n'en porte pas même si tout le monde en porte un.
Déclara Alysse une nouvelle fois pour moi avant de retourner son attention sur Minaku

Je haussai des épaules et dit comme pour moi même :

-Une balafre, un visage hideux, un monstre, un hybride, un visage aussi sévère que le masque laisse paraître, je laisse le choix aux élèves.

Le mystère et l'horreur. Cela mettait la plupart des élèves dans l’embarras et dans un état plus apte à l'écoute (ce que accompagnait très bien mon règne par la terreur en cours), et qui plus est, ça me permettait de cacher mes propres expressions faciales haha...Mais ça, c'était un secret. Un secret qui m'arrachait à bien des ennuis.

Je m'étirai les bras et finit par m'allonger sur l'herbe, les deux mains derrière la tête en guise d'oreiller. Une nouvelle vue s'exposa alors à moi : Un ciel bleu sans nuage, des pétales roses et des branches dansantes au gré du vent. Aaaah, un paysage calme et relaxant qui...m'arracha un bâillement. Je ne regrettais pas d’être venu au final.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:50


Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tumblr_mea4o17o971rsga6ro3_500


______.Hanami. _______




Alysse semblait intéressé par la lecture qu’entreprenait notre demoiselle. Bien que celle-ci trouvait que la brunette s'existait un peu trop, elle garda son calme et la regarda sans montrer quelque compte expression. Sur qu'elle aimait les mangas mais elle ne pouvait extasier ses sentiments comme cela. C'était calme, seul la voix d'Alysse comblait le neant.

-Il est génial celui-là je l'adore, heu...je vais t'éviter le spoilage mais il y en a un moment magnifique.


Celle-ci mourrait d'envie de lui demander s'il ce « passage » se trouvait dans ce tôme mais elle même ne voulait pas gâcher se magnifique suspense. Le soleil était doux et réchauffait agréablement l’extérieur.

Mon genre préféré c'est le shojo, même s'il est souvent le même j'adore le seul que j'ai dut voir en shonen c'est Air Gear j'ai adoré c'est un de mes préférés tu devrait le voir...enfin comme j'en ai lu et vu plus de 60 sa te donne l'idée de tous les shojo que je connais , si t'as besoin de conseil sur ce genre hésite pas. La fin de ce manga je l'ai vu en anime elle est géniale et jusqu'au bout mon préféré en perso' sa doit bien être Sébastian et toi?


Le personnage favoris de Minaku, c'était bien dificile à choisir, elle réfléchit quelque seconde avant de prendre une affirmation et dire calmement.

Je ne sais pas... Certainement Sebastian car son style de combat et son calme est plaisant mais il y en a d'autre qui sont sympa, comme Ciel qui à son caractère bien à lui.

Ce n'était pas souvant que l'on pouvait voir Minaku répondre par de longue phrase et nous de simple pour esquiver une véritable conversation. Après quelque avoir écouté les paroles d'Isaac et ne comprendre, comme d'habitude, pas vraiment la conversation , elle fut contaminé par le bâillement de celui-ci avant de tourner la pages de son manga ! La demoiselle baissa le regard avant de reprendre ça lecture.

Mais je préfère tout de même les shonen...Comment dire, niveau shojo... J'arrive pas vraiment à comprendre.

Rien de plus logique, Minaku ne comprenait pas vraiment tous ce qui était amour, amitié, personnage tout gentil et tout mignon, c'était assez compliqué pour elle qui s'en fichait éperdument. Elle regarda un peu Isaac, et dit avec un ton d’indifférence au point qu'on pouvait croire qu'elle ne lui parlait pas vraiment.  

Après c'est mon opinion, mais un masque ne cache pas spécialement une personne hideuse extérieurement ou intérieurement...Mais bon, je dis ça, je dis rien.dit-elle en s'étirant et s'allongeant en posant doucement sa tête sur l'herbe.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] 9123131432480867peedutitanTout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] 3252871432480861daguecurareTout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14041
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:35


Alysse acquiesça redevenue très sérieuse elle-même assez étonnée d'être d'accord avec Minaku.


-Je suis d'accord avec elle et puis au pire sa peut être cool justement de changer ce qu'il y a en dessous pas vrai? demanda-t-elle avec un sourire enfantin.

Elle attendit la réponse des deux autres et en même temps qu'elle prenait une nouvelle fois un chocolat chaud déclara en tournant son attention vers Minaku:

-Justement si tu ne comprends pas quelque chose aux shojo tu peux me demander, d'ailleurs si tu es fan de manga tu dois dessiner ou faire une activité artistique non...je veux dire c'est le cas de tous mes amis qui lisent des mangas et le mien

Elle dessina un personnage pour bien lui montrer qui était une copie presque parfaite de l'original dans sa tête...c'était son talent de copier et d'imiter à la perfection, ça à encore augmenté après qu'elle ait découvert son don.

-Du lait professeur? je sais qu'il peut ne pas semblé bon puisque ce n'est qu'une copie mais je vous assure que c'est le contraire, on le dirait sortit de la vache demanda-t-elle amusée en se souvenant de ce qu'elle avait vu.

Elle attendit la réponse de celui-ci et demanda:
-En fait je n'ai parlé avec une fille que j'ai rencontré à la patinoire mais vous avez découvert comment vos pouvoirs?
Elle, elle s'en souvenait bien et c'était pour ça qu'elle sourit en y repensant et étouffa un petit rire que Minaku qui était la plus proche aurait pu entendre.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14155
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:33




Hé bien Hé bien, décidément mes élèves n'avaient aucune idée de combien il était bon de se balader librement le visage à l'air libre, sans que des élèves ne vous poignardent le dos de remarque sanglante et d'yeux transperçant. C'était un grand soulagement en soi haha.
Et puis travailler pour avoir un visage de marbre chaque cours pendant des heures me faisait peur. Et il aurait aussi fallut une moustache ! Ou une barbe ! Ugh...

-Plus facile à dire qu'à faire...
Laissai je sortir en retenant un soupir.

Alysse repartit sur son sujet de prédilection, sans que je n'y prête plus attention. Je fermai quelques instants les yeux, mais je fus vite tiré de ma torpeur :

-Du lait professeur ? Je sais qu'il peut ne pas semblé bon puisque ce n'est qu'une copie mais je vous assure que c'est le contraire, on le dirait sortit de la vache.

C'est bien le « on dirait » qui me chiffonnait plus qu'autre chose. Mais...Du lait fraîchement sortit d'une vache ? Sous le masque qui avait repris sa place, je me mordis la lèvre inférieur quasiment jusqu'au sang lorsque je prononçai les mots suivants :

-Non merci, je n'ai pas très soif pour l'instant.

A cet instant précis, je maudis le personnage que j'avais façonné pour mon activité professionnel. M'enfin, laissons ce regret de coté pour l'instant...

Alysse demanda par la suite, sans aucune liaison apparente, la première fois où nous avions découvert notre pouvoir.
Cette question assombrit nettement mon humeur.
Je jetai un coup d'oeil à la curieuse, et vit qu'elle souriait, pensant probablement à sa propre expérience qui semblait avoir eu l'air agréable.
Aussi loin que mes souvenirs remontent, la première manifestation dont je me souvenais suite à mon amnésie était le meurtre de plusieurs personnes de mes petites mains d'enfant. Cela s'était passé il y a si longtemps, mais je me souvenais encore du spectacle rougeâtre qui s'était offert à moi. Un souvenir marqué au fer rouge. Un souvenir qui valait mieux garder sous silence et oublier.

-J'ai découvert mon pouvoir au détriment d'autres personnes, si on peut vraiment appeler ça un pouvoir... Dis je sombrement en ressassant mon passé. Mais ça ne compte sûrement pas, puisque je n'étais pas au courant à l'époque. J'ai eu réellement conscience de l'existence de la « magie «  seulement en arrivant ici, même si j'avais déjà été entraîné bien avant sans m'en rendre compte. Finis je par dire sur le ton de l'indifférence.

Autant laisser dans l'ombre le fait que j'étais une personne dont les mains étaient quelques peu...tachés de sang. Comme vieux réflexe, je mis mes mains dans mes poches, les éloignant au mieux de ma vue.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:32


Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tumblr_mea4o17o971rsga6ro3_500


______.Hanami. _______


-En fait je n'ai parlé avec une fille que j'ai rencontré à la patinoire mais vous avez découvert comment vos pouvoirs?

Comment avait-elle découvert son pouvoir déjà ? Ah oui... Cela n'avait pas non plus était très gaie. Mais il fallait bien que le haine que contenait son cœur se lâche mais se fut vraiment trop violent même si elle n'avait tuer personne. Tous le monde de ça maison furent toucher et se ne fut pas très beau à voir. Mais il y avait quand même du bon dans tous cela car par peur et par ambition de pouvoir, ils l'ons sortie enfin après, 16 ans, et forcé d'entrer dans Tadakai. Même si ce fut un choc de voir autant de monde.

-J'ai découvert mon pouvoir au détriment d'autres personnes, si on peut vraiment appeler ça un pouvoir... J'ai eu réellement conscience de l'existence de la « magie «  seulement en arrivant ici, même si j'avais déjà été entraîné bien avant sans m'en rendre compte.

Tient...? Bha, elle savait bien qu'elle n'était pas la seule et qu'il y avait des cas bien pire qu'elle. La demoiselle soupira, devait-elle vraiment répondre à la question ? Elle mi-écoutait, mi-lisait son manga. Elle avait presque finit cette fabuleuse histoire. Puis après quelque minute, releva la tête pour prendre la peine d'articuler quelque mot.

Moi... Je l'ai plus découvert dans une haine suprême, chez moi... Ça pas été cool pour ceux de la maison qui ont était obligé de le tester mais ça ne que très peu d'importance pour moi. Dit-elle en serrant les poings et fonçant les sourcils.

Elle resta comme ça quelque seconde, détendit ses muscles, regarda les autres quelque seconde et me frotta les yeux, elle en avait peut être trop dit mais elle avait tendance à vite s 'emporter facilement quand on parlait de son pouvoir ou de quelque chose qui était rapport à son passé. Elle avoua un soupire et replongea rapidement sans sa lecture, elle était à la dernier page. Quoi ?! Ciel se fait prendre ? Ah nan hein ? Pas question ! La demoiselle ouvrit des yeux ronds, elle ne voulait pas...Il lui fallait la suite, absolument ! (page final du tome 6: clik clik)

Oh non...
dit-elle à voix basse déçu.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] 9123131432480867peedutitanTout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] 3252871432480861daguecurareTout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14041
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:52


Alysse ne dit rien jugeant que ce serait déplacée, ils semblaient avoir souffert de la découverte de leurs pouvoirs alors qu'elle à l'inverse en avait largement profité pour rire et semer un beau bazzar.

Elle entendit la remarque de Minaku et se rapprocha pour jeter un regard par-dessus le livre, Ciel venait de se faire prendre et elle ne semblait pas en être satisfaite, compréhensible en même temps.

-T'inquiète pas c'est Ciel il s'en sort toujours surtout si Sébastian est dans le coin pas vrai? demanda-t-elle avec un sourire enfantin en lui faisant un clin d'oeil complice. Bien sûr elle n'allait pas lui spoiler la suite mais dans le prochain tome elle aurait pariée que l'albinos allait s'amuser. Parce qu'elle la prenait en pitié et qu'elle était sûre que cela allait être distrayant elle commença à dessiner la couverture du tome suivant en essayant de rassembler les différentes scènes, le manga apparut dans sa main et elle le tendit à Minaku avec un sourire complice:

-Tiens, je suis sûre que t'as envie de lire la suite non? Entre fan de mangas je comprends, dis-moi vite ce que tu en pense.

Elle tourna ensuite son regard vers leur professeur: si elle ne posait pas de question c'était lui qui était le plus silencieux, même Minaku semblait être plus communicative, une nouvelle fois elle essayait de comprendre celui-ci mais c'était comme de se frotter à un mur, elle doutait que si elle posait des questions plus précises sur son comportement ou sur son visage alors celui-ci les éluderait. A raison peut-être mais elle était de nature curieuse et malgré elle ne pouvait s'empêcher de le fixer.

-Bon est-ce que certains auraient des questions ou besoin de quelque chose spécialement
Elle attendit la réponse des deux en espérant que leur professeur se dévoilerait par la suite grâce aux questions posées.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14155
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:26


Sans grande surprise, Minaku Tashiti sembla elle aussi avoir eu un passé pour le moins sombre et tragique à cause de son pouvoir. Peut être que j'aurais eu la même attitude qu'elle si je n'avais pas été recueilli par une personne aimante. Sûrement oui...

Elle frotta ses yeux et poussa un profond soupir avant de replonger dans son manga. J'aurais aimé la réconforter, mais malheureusement, pas dans l'état actuel. Peut être que si je finis par la voir dans le pensionnat alors que je n'ai pas mon masque, j'irais lui parler ? Comme ça je pourrais peut être l’emmené vers la bonne voie, et suivre les cours haha...

Les deux jeunes filles se réintéressèrent au manga, et à ma grande surprise, Alysse fit « apparaître » le tome suivant du manga. Purée, vachement utile comme pouvoir.... ! J'en étais presque jaloux...
Eeeet étrangement, je sentis le regard de la seule personne sociable du groupe sur ma personne. Curieuse, beaucoup trop. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir. C'est le cas pour la majorité des gens après tout et je l'aurais été aussi.

-Bon, est-ce que certains auraient des questions ou besoin de quelque chose spécialement.

Peut être était ce mon imagination, mais j'avais l'impression que cette question m'était quelque peu destiné. Ou que l'on attendait quelque chose de moi. Hmm...Peut être qu'effectivement je devrais m'investir un peu plus ? Nous n'étions pas officiellement dans le pensionnat, et ce n'était pas un cours après tout. Mais que pouvais je bien dire ? Je réfléchis quelques instants, mais rien ne me vint à l'esprit.

-Je n'ai pas de question en tête pour l'instant. Si vous en avez, posez. Je vois que ça brûle les lèvres de certains ici. Vous serez au moins fixé sur la réponse. Mis à part ça, pourquoi pas jouer à un jeu de carte ou quelque chose du genre ?
questionnai je sur un ton égale. Ça aidera à passer le temps et ça te donnera une raison valable de me fixer, Alysse. Finis je avec une pointe de sarcasme qui ne se voulait pas méchant.

Je n'aurais pas à parler, mis à part si il y a des questions, et en plus, je participe huéhuéhué...Quel génie.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:32


Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tumblr_mea4o17o971rsga6ro3_500


______.Hanami. _______




Jouer au carte ? Bof, je ne connais pas les règles de ce genre de jeu. Il y a longtemps, je savais jouer à la bataille fermé et ouverte mais j'ai belle et bien oublié. Tous ce qui à été loisirs de hasard n'a jamais été mon fort... Lorsque Alysse me présenta le tome 7 de black Bunter, j'hésitai à le prendre. Mon envie m'aurait poussé à le faire mais était-ce bien ? Je veux dire, c'est en quelque sorte du vol non ? Après, je me posais peut être trop de question. Je finis par prendre le roman, et fit un signe de tête en remercient. Je feuilletas quelque page mais me dit que je devrais garder ce plaisir pour plus tard, quand je serais dans ma chambre, quand je serais seul. Je finit par le poser dans mon sac et regarder le ciel, ayant envie de m'évaporer, ou alors voler comme un oiseau, être libre et choisir ou je aller.  Il m'arriva de serrer le poing bien que je ne voulais, évidement, attaquer personne ! C'était juste la haine, me souvenant que j'étais coincé ici. Pendant combien de temps encore ? Deux ans... Sauf si je redouble ce qui avait plus de chances. Et puis après ? Qu'elle direction prendre

Bon ce n'étais pas vraiment le moment de penser à ce genre de chose mais plus à surveiller du coin de l’œil ces deux personnes que je ne connaissais pas. C'était préférable d'être à l'affu même si cela peut sembler paranoïaque... Je soupirai, passant d'un objectif à un autre alors que la minime brise de vent que l'on ressentait rafraîchissant légèrement l'atmosphère que je trouvais vraiment lourde.

-Bon est-ce que certains auraient des questions ou besoin de quelque chose spécialement

Je secouai la tête, je n'avais pas spécialement besoins de savoir quelque chose. Les passants que j'observais regardait avec des airs curieux quel était ce trios plus ou moins étrange.  Je ne prenais aucune attention à leur regard, j'étais dans mes pensés...Comme d'habitude quoi.

-Je n'ai pas de question en tête pour l'instant. Si vous en avez, posez. Je vois que ça brûle les lèvres de certains ici. Vous serez au moins fixé sur la réponse. Mis à part ça, pourquoi pas jouer à un jeu de carte ou quelque chose du genre ?  Ça aidera à passer le temps et ça te donnera une raison valable de me fixer, Alysse

Je regardai la jeune femme, apparemment, elle c'était fait prendre en flagrant délis. J'avouai un légers rire narquois qui s’effaça rapidement ne laissant aucune trace. Je finis par dire d'un ton d’indifférence.  

Non, c'est bon, je ne sais pas jouer à ce genre de chose...

Je ramenai mes genoux au niveau de ma tête, regardant le ciel, ne montrant aucune expressions extérieurement mais ce n'était pas forcement le cas intérieurement.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] 9123131432480867peedutitanTout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] 3252871432480861daguecurareTout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14041
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:18


--Je n'ai pas de question en tête pour l'instant. Si vous en avez, posez. Je vois que ça brûle les lèvres de certains ici. Vous serez au moins fixé sur la réponse. Mis à part ça, pourquoi pas jouer à un jeu de carte ou quelque chose du genre ? Ça aidera à passer le temps et ça te donnera une raison valable de me fixer, Alysse

Alysse eût un grand sourire amusée, se moquant totalement de s'être fait prendre.
Elle entendit la remarque de Minaku et se proposa de lui apprendre bien qu'elle se doutait de la réponse de la jeune fille, puis elle se retourna vers son professeur et dit:
-Moi je veux bien mais on va pimenter un peu le truc...le gagnant donnera au perdant un gage...qu'on puisse rire.
Elle avait déjà une bonne idée derrière la tête, après la réponse de son professeur elle posa la question:

-En fait on fait quoi? Bataille?

Dès que celui-ci lui répondit, ils commencèrent à distribuer les cartes et le jeu commença. Minaku' ne faisait pas très attention à eux remarqua-t-elle du coin de l'oeil et cela l'amusa, la première partie commença et c'était assez serrée mais son professeur gagna, elle attendit donc sa décision s'il voulez faire un gage ou pas en levant les yeux amusée vers lui.
.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Event Hanami ] Le Hanami fait de drôles de choses ! ~
» Event Hanami [PV Roméo]
» Event Hanami : PV REBEKAH/ ZERO/ SHIRLEY ♥
» [Event Hanami] Fleurs de cerisier et compagnie [Hikari & Daisuke]
» [Event Hanami]: Une rencontre au pays des fleurs [avec Yôsuke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-