Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Event Hanami [PV Roméo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Event Hanami [PV Roméo] Ven 25 Avr - 15:59


Event Hanami

♦  feat. Roméo Marconi


La matinée de cours avait été rude! J'avais encore prit un savon pour mes notes! Et encore c'était pas pire que mes notes au cours d'histoire de la magie Humaine et animale! Rien que le nom était indigeste, alors parfois par désespoir au vu de mes résultats je séchais carrément cette matière. Certes c'était pas une solution mais bon, si j'assurais ailleurs ça allait. Et puis le prof je le sentais pas... Je sais pas pourquoi. Je repassais au dortoir chercher deux trois affaires,  déposer celles de la journée, et me rendre un peu présentable. Je regardais ma montre, espérant pas être trop à la bourre. Ensuite je pris mes affaires et courut vers le hall, à l'autre bout du bâtiment afin d'arriver à l'heure. En chemin je vis un foule de gens se diriger vers le parc. Je freinais net. Moins il y aura de gens mieux se sera pour mon pouvoir.  

Je pris donc la direction du temple, car on pouvait aussi y fêter Hanami. Venant de Russie, je n'étais pas coutumier de cette fête. Mais au bout de 5 ans passés à Tadakai, j'avais saisit le principe. Le temple et son sol était couvert de pétale de cerisiers. Tout était baigné de rose et heureusement il y avait peu de monde. Katarina aimait bien cette fête, c'est surtout pour elle que j'étais venu.

-Alors la frangine heureuse?

* Tu va pas me dire que t'aime pas ça, regarde! C'est tout joli! Et puis tu va peut être te faire des potes!*

Je haussais les épaules comme souvent lors de nos discussions. Les gens devait me prendre pour un malade a force de me voir parler tout seul. Mais leur dire que j'avais la voix de ma soeur dans la tête aurait été un peu long à expliquer. Je commençais à peine à me détendre quand je vit quelqu'un approcher. Pas un homme pitié, pas un homme. Quoique j'aimais pas les femmes plus que ça non plus.  ça avait pas rater, c'était un homme.  Ma soeur prit alors le contrôle et je me retrouvais relegué au second plan.

-Désolée Gav'! Tu le connais?

Si je le connaissait? C'était justement le prof d'histoire de la magie! Soupirant, je devais me résigner à lui faire face. Au moins sous les traits de ma soeur il me reconnaitrait pas... Enfin c'est ce que j'espérais avant qu'elle ne se présente sous nos deux noms.

code par wordstorm



HRP : J'ai essayé de faire court pour que ça avance plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Event Hanami [PV Roméo] Ven 25 Avr - 18:54

Roméo marchait tranquillement dans le grand parc qui couvrait au moins une dizaine d'hectares. Les arbres s'étendaient à perte de vue tandis que les limites de l’horizon étaient repoussées au fur et à mesure que l’italien avançait. Partout autour de lui, les cerisiers étaient en fleur. Le rose imprégnait tout, le sol était recouvert de pétales magnifiques parmi lesquels jouaient quelques enfants. Des tourbillons de feuilles étaient balayés par la légère brise qui venait tout juste de se lever.

*J’ai bien fait de venir, c’est splendide par ici* songea Roméo en regardant le beau spectacle tout autour de lui

Il y avait comme lui quelques autres solitaires et trois ou quatre couples qui déambulaient sous les grands arbres. Plus il s’enfonçait dans le parc, moins il y trouvait de gens. Quelques rares égarés étaient assis sur des bancs, certains discutaient, d’autres observaient et d’autres encore rêvaient tranquillement. Il croisa un peintre qui reproduisait la floraison sur sa toile, par ailleurs magnifique. Roméo s’arrêta quelques instants pour le regarder faire, voire naître les formes sous le pinceau. L’artiste était bon, il dessina minutieusement les pétales qui tombaient d’un cerisier plus imposant que les autres. Il figeait l’instant et en aurait sûrement pour plusieurs heures de travail.
Après être resté là à contempler la toile, le professeur se remis en marche. La solitude ne le dérangeait pas du tout, et encore moins lors d’un pareil évènement. En effet il n’aurait pour rien au monde échangé sa place. C’est aussi pour ça qu’il avait choisi le Japon, tous les ans c’est le même émerveillement au moment de l’Hanami. Et cette année encore Roméo ne manqua pas sa coutume, il ramassa un pétale particulièrement brillant et le glissa délicatement dans une pochette avant de prendre une photo du champ de cerisiers en fleur. Deux souvenirs qu’il renouvèle à chaque fois.

Il fit encore quelques pas et était maintenant seul … non il y avait quelqu’un d’autre là-bas, une autre personne cherchait la solitude comme lui. Il esquissa un sourire de compassion et décida de poursuivre son chemin quand il s’aperçut que la silhouette de la personne semblait correspondre à quelqu’un vu récemment.

*Espèce d’imbécile tu vois des gens toute la journée, comment tu veux retenir la silhouette de chacun d’eux ?* se dit-il à lui-même

Et pourtant il était certain de ne pas se tromper. Il s’approcha tranquillement de la personne qui ne bougeait visiblement pas et ne l’avait pas remarqué. Hésitant un peu et par peur de paraître ridicule aussi, il ralentit un peu et s’immobilisa à quelques pas de la personne qui s’avérait être une jeune fille. Et il l’entendit parler, comme si quelqu’un d’autre se trouvait à côté d'elle, mais Roméo ne distinguait personne d’autre. Quelle étrangeté pour le professeur qui demanda soudainement sur un ton amical et intrigué à la fois :

- Excusez-moi jeune fille, vous êtes seule par ici ?

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Event Hanami [PV Roméo] Lun 28 Avr - 21:18


Event Hanami

♦  feat. Roméo Marconi

Apparemment M. Marconi ne m'avait pas reconnu. Quoi de plus normal après tout, il connaissait vaguement Gavriel en temps qu'élève quand celui ci allait en cours mais il ne connaissait pas Kat. J'étais rassuré, au moins il n'en profiterait pas pour me passer un savon! Et puis si il essayais, je n'aurais qu'a user de mon pouvoir et... Oh non qu'est que je raconte! Je ne pouvais pas utiliser mon pouvoir sur un prof! Enfin maintenant j'étais coincé. Il m'avait vu et j'allais devoir mentir sur toute la ligne pour qu'il ne me reconnaisse pas.  Et puis partir serait malpoli surtout durant Hanami où on est censé être amical. Je tentais de garder mon calme et  dit mentalement à Katarina :

*Kat, il faut que tu mente! C'est un prof de Tadakai mais je sèche souvent ses cours...Si il me reconnait c'est la cata!*

Entendant cela, elle afficha son plus beau sourire à M. Marconi et lui dit

-Bonjour, je m'appelle Katarina! Vous pouvez vous assoir je ne suis avec personne.

Oui enfin elle était pas non plus obligée de l'inviter à s'assoir! Il aurait pu passer son chemin. J'espèrais qu'il était marié afin que l'idée ne vienne pas  ma soeur de la draguer. Et puis quoi encore, elle ne pouvais pas se servir de mon corps pour fréquenter quelqu'un! Surtout que moi j'étais intéressé par un autre membre du personnel...Bref. Je faisait tout pour m'attirer des ennuis décidément.  Katarina replia ses jambes et dit l'air songeur.

-Vous êtes d'ici? Moi je suis Russe donc je ne connaissais pas Hanami, c'est une très belle fête!

Puis elle prit un pétale entre ses mains et le porta à ses narines pour la sentir. Bon jusque là ça allait, ils allaient discuter tranquillement puis il repartirait et tout irait bien. Enfin pendant ce temps moi je restais coincé dans mon propre corps!





code par wordstorm

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Event Hanami [PV Roméo] Mar 29 Avr - 20:49

Roméo répondit par un simple sourire à l’invitation de la jeune à s’asseoir avec elle sur le banc. A vrai dire il marchait depuis une petite heure et se reposer un peu ne lui ferait pas de mal ! D’autant plus que la brise était fraîche par ici et les tourbillons de pétales plus intenses. Après réflexion Roméo se ravisa en se disant qu’il s’était trompé de personne, il en voit tellement dans l’école tous les jours ! Quant à la discussion qu’il avait cru entendre, il devait aussi se méprendre.

-Oh je vois ! Pardonnez-moi de “m’inviter” de la sorte, je pensais que vous n’étiez pas seule, mais j’ai dû me tromper ! J’ai certainement confondu le bruit du vent dans les arbres avec celle d’une voix. Mais je me présente je m’appelle Roméo Marconi, professeur à l’Ecole pas loin d’ici. Enchanté de faire votre connaissance, surtout en un aussi bel endroit et pour un si évènement si particulier !

Il fit une courte pause, s’asseyant sur le banc et continua de contempler les magnifiques cerisiers devant lui. Au fond de lui il pensait vraiment avoir entendu la jeune fille discuter et vu sur son visage des expressions, comme si elle dialoguait avant son arrivée ! Mais avec qui ? Il n’y avait personne aux alentours … Roméo s’en assura d’un regard furtif autour de lui, avant de reprendre :

-Et donc vous disiez venir de Russie ? En soi ce n’est pas très loin du Japon mais les cultures sont vraiment différentes. Vous devez être dépaysée ici ! Vous étudiez quelque part ou vous êtes ici dans le cadre de vacances ? Aviez-vous déjà assisté à la floraison des cerisiers ? C’est splendide n’est-ce pas ?

*Arrête de la harceler comme ça ! Tu vas l’effrayer là* se dit-il à lui-même
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Event Hanami [PV Roméo] Jeu 1 Mai - 22:35


Event Hanami

feat. Roméo Marconi

M.Marconi nous toisait vraiment d'un drôle d'air. Avait il surpris notre conversation peu de temps avant? SI c'était le cas, il devait ma soeur pour une démente ou une schizophrène. Cela arrivait souvent que l'un de nous parle à voix haute en discutant comme si il avait une personne en face de lui. De nombreuses fois cela nous à valut des regards étranges dans les lieux publics. Le pire c'était en cours où pendant une discussion avec une tierce personne comme c'était le cas actuellement. Il fallait prendre un air détaché comme si nous n'entendions pas cette voix à l'intérieur en mode "double appel". C'était tout un art de pouvoir parler des actualités régionales, pendant qu'une voix dans votre esprit vous racontait sa soirée de la veille. Tut ce qu'il fallait c'était de Kat garde cette forme et n'utilise pas son pouvoir sans le faire exprès.

-Vous ne vous invitez pas, puisque je vous dit de vous assoir, et puis j'étais seule de toute manière. Oui je viens de Russie, je suis arrivée il y a quatre ans pour maitriser mon pou...euh...mon pouls! Oui c'est ça! J'avais une maladie et je devait venir ici pour me faire soigner.

Ce qui était à peu près vrai, mais je ne pouvais pas courir le risque de dire que j'étais un mage. SI je disais cela, je serais forcément de Tadakai, et aucune Katarina n'est inscrite à Tadakai. Il ne comprendrais pas pourquoi ma sœur ne figurait sur aucun registre. Mentir était devenu très courant et aisé, bien sûr c'était mal mais parfois mieux valait mentir pour rester discret. Je ne voulais pas qu'il reconnaisse Gavriel, l'élève qui sèche les cours.

-Je dois dire sinon que le Japon est un très beau pays avec de jolies traditions. Je suis à la recherche d'un emploi actuellement, j'ai fini mes études. Et vous? Vous n'êtes pas d'ici n'est ce pas? Avec votre physique d'européen et votre accent, Roméo c'est Italien? Vous avez de la famille ici?

Bah vas-y Kat, drague le pendant que tu y es, ah, et quand tu essayera de l'embrasser, fait moi penser à m'effacer pour être sûr que je ne reprenne pas mon apparence au mauvais moment et ne me retrouve collé aux lèvres de mon prof. Ce serait sympa.


code par wordstorm


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Event Hanami [PV Roméo] Jeu 8 Mai - 17:32

Hors-Rp : j'ai bien aimé la fin de ton Rp Razz


L’attitude hésitante de la jeune fille n’avait pas échappée à Roméo qui une fois de plus fut intrigué. Il lui semblait que le motif de “maladie” avancé était plutôt un prétexte. Mais après tout pourquoi mentir ? Cela serait absurde, d’autant plus que ce n’était pas le moment et qu’il n’était pas une personne effrayante. De plus il ne la connaissait pas, c’est pourquoi il continua en répondant à la question :

- Effectivement vous avez vu juste ! Je suis d’origine italienne, Rome plus précisément. J’ai quitté mon pays natal il y a environ 3 ans pour venir m’installer ici et enseigner à …

Il se coupa net, se rappelant que Tadakai n’était pas visible pour tout le monde, seuls les mages avaient accès à l’institut. Et il n’avait jamais remarqué la jeune fille dans les couloirs, aussi il ne voulait pas prendre de risque inutile. Il fit passer son interruption impromptue pour un émerveillement soudain face au spectacle des cerisiers dont les feuilles tournoyaient de plus belle.

-Oh regardez là-bas comme c’est beau ! s’exclama-t-il soudainement pour camoufler son hésitation

Il se demanda si cela allait être assez, et comme pour ne pas laisser à Katarina le temps de l’interroger il poursuivit directement :

-C’est vraiment magnifique n’est-ce pas ? Dommage que vous veniez dans le cadre d’une cure de maladie, j’espère que ce n’est pas trop grave, et que ça passera vite ! D’ailleurs vous êtes peut-être sous suivi médical ? Je veux dire accompagnée par un aide-soignant car il m’a paru entendre quelqu’un parler avec vous avant que je n’arrive ?

Ouf ! Il avait réussi à s’écarter du sujet de Tadakai pour en aborder un autre. Il afficha un sourire amical à l’encontre la jeune fille, pour lui faire comprendre que si elle ne désirait pas répondre, elle ne devait aucunement s’en sentir obligée.

 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Event Hanami [PV Roméo] Dim 11 Mai - 22:06


Event Hanami

feat. Roméo Marconi


Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que nos bobards n'allaient pas tenir la route très longtemps. Après tout c'était un prof, un adulte, somme toute quelqu'un de plutôt de futé. Nous arrivions à relancer la discussions sur des choses X ou Y mais plus ça avançait, plus on s'embourbait et à sa tête il ne gobait pas tout. Il allait finir par se poser des questions. Quoi que...en fait il se tue au lieu de mentionner Tadakai. Pourquoi ferait il ça si il ne pensais pas que Kat' était humaine? On était peut être pas si mal que ça. Enfin son "émerveillement" soudain pour les pétales ne trompait personne, quel mauvais acteur! Enfin un peu moins bon que nous peut être. Comme on dit l'union fait la force.

-Rome? Je vois. J'aurais adoré voyager moi : voir le monde, apprendre différents langages, découvrir de nouvelles coutumes. Mais le destin en a décider autrement.


C'était le cas de le dire, Katarina c'était faite renversée par une voiture, sous mes yeux en tentant de me protéger. Voila comment elle est morte et s'est retrouvée dans mon corps. Enfin c'est la version abrégée. Mais je n'allais pas lui dire qu'une médium aux pouvoirs magiques avait placé l'âme de ma sœur dans mon corps. Je ne pensais pas lui dire non plus qu'il parlait justement avec une personne décédée depuis plusieurs années. Il commença à nous bombarder de question et il allait falloir faire gaffe. Pas question de se trahir bêtement.

-Oui c'est très beau . Sinon je ne pense pas que cette maladie cessera de si tôt, mais je ne suis pas triste de vivre avec, elle me permet de me rapprocher des gens que j'aime.

C'était vrai, si tu n'étais pas décédée Kat, on aurait jamais été aussi proches. Quelle ironie, toi qui a toujours voulut me couver et me surveiller, tu étais à présent emprisonnée à l'intérieur de mon corps, fusionnée à mon âme! Oh non... Il nous avait entendu parler vite fait diversion! Dit quelque chose n'importe quoi!

-Non je suis seule !! Toute seule! haha! Et sinon vous me disiez que vous étiez enseignant à Tadakai?

Mentalement, je tapais ma main contre mon front. Katarina tu es trop bête, on est foutu. M. Marconi n'avait jamais mentionné Tadakai! Comment pouvais tu deviner où il enseignait puisqu'il ne te l'avait pas dit! Tu venais de ruiner notre couverture en tant que mage ET en tant qu'étudiant bravo! Non ne rougit pas! Ne perds pas tes moyens! Kat! Garde le contrôle!!

Trop tard. Je venais de reprendre ma forme masculine. La où se tenait Katarina deux secondes plus tôt, il y avait Gavriel. Bonjour je suis mythomane et j'abrite l'âme de ma soeur. Oui je suis bien l'élève qui sèche vos cours et je viens de vous faire passer pour un crétin. Tout ce que je trouvais à dire fut :

-Je vous promet, je me sens plus débile que vous en ce moment.


code par wordstorm


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Event Hanami [PV Roméo]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Event Hanami [PV Roméo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-