Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Event Hanami : PV REBEKAH/ ZERO/ SHIRLEY ♥ 1432315255-v2Event Hanami : PV REBEKAH/ ZERO/ SHIRLEY ♥ 1432315260-o2Event Hanami : PV REBEKAH/ ZERO/ SHIRLEY ♥ 1432315265-t2Event Hanami : PV REBEKAH/ ZERO/ SHIRLEY ♥ 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Event Hanami : PV REBEKAH/ ZERO/ SHIRLEY ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Event Hanami : PV REBEKAH/ ZERO/ SHIRLEY ♥ Event Hanami : PV REBEKAH/ ZERO/ SHIRLEY ♥ Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:48

Event Hanami  

Feat. Zero & Shirley ♥


Aujourd'hui était un jour spécial! Pourquoi Rebekah? Oh mince j'ai oublié... Allez creuse toi la cervelle, tête de piaf! Double ration à la cantine? Goûter avancé d'une heure? Toilettage de Ombre?  Zut j'étais certaine que ce n'était pas ça!  La tête entre les mains, je poussais la porte de la chambre que je partageais avec Ririse ma colloc'. Tiens? D'ailleurs elle n'était pas là! D'ordinaire elle rentrait des cours en même temps que moi et son pc n'était même pas allumé, encore plus louche.  Je m'approchais de l'ecran et vit un post-it scotché dessus :

"Becky, Comme je sais que tu vas oublier, je te rappelle que aujourd'hui nous fêtons Hanami! La fête des cerisiers en fleurs. C'est pourquoi je pars dans ma famille ce week end! Ne fais pas trop de bêtise, et essaye de trouver des gens pour fêter ça avec toi, ça vaut le coup.  Les gens se réunissent dans le parc je crois, ou au temple, ça dépend.  Amuse toi bien!
Riri."

Je me tapais le front avec une exclamation type "ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" C'est vrai que Riri m'avait un peu parlé de cette fête.  En regardant par la fenêtre je vis des élèves et des adultes  quitter le pensionnat avec des couvertures, des boites et autres. Je pris la même chose de mon coté et descendit à la hâte pour les suivre. Nous arrivâmes donc au parc ou tout le monde installait son coin sous les cerisiers. J'étais un peu génée et triste car je ne connaissais personne, n'étant qu'en première année. Je ne vis pas Mashiro non plus. Je m'assis sur ma couverture en serrant ma boite à goûter contre moi.

-C'est nul une fête où on ne connait personne...


Je baissais la tête en pensant à Ririse qui avait sa famille elle au moins. Moi la mienne était à des milliers de kilomètre et me haissais probablement à l'heure qu'il est. Je voudrais rencontrer quelqu'un me dis je pour me consoler.

Epicode


Dernière édition par Rebekah Devilson le Jeu 15 Mai - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Event Hanami : PV REBEKAH/ ZERO/ SHIRLEY ♥ Event Hanami : PV REBEKAH/ ZERO/ SHIRLEY ♥ Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:57



Depuis quelques temps, des bruits s'élevaient plus souvent que d'habitude dans les couloirs. Je pus remarquer que le mot resortant le plus souvent était « Hanami ». Curieuse, je fis alors une petite recherche sur internet. Après avoir essayé plusieurs orthographes, je finis par tomber sur le bon.
Apparemment, la période d'Hanami était là où les cerisiers fleurissaient. Des fêtes sont organisées durant ces jours. L'école en ferait aussi une ? Une petite visite sur le site de l'école m'apprit que oui. Je comprenais mieux l'agitation.

Je jetai un regard autour de moi. Mes colocataires étaient sorties. Je ne les connaissais toujours pas énormément. À peine leur nom. Après, il y avait Noélie avec qui ont s'est incrustée dans un cours qui n'était pas le notre, le jour de notre arrivée. J'eus un léger sourire à se souvenir. Quoiqu'il en soit, elle était déjà sortie. Le silence planait dans la chambre.
Quelque chose frôla ma joue, me chatouillant. J'eus un mouvement de recul. C'était Kly. Je le saluai d'un sourire. Il n'était pas en train de dormir, tout à l'heure ? Il me dit de vérifier mon écran. Je lus une seconde fois, légèrement perplexe sur son insistance. Puis je compris pourquoi. La fête d'Hanami se déroulait aujourd'hui ! Je me frappai le front.

« D'accord, d'accord. Je me prépare puis on y va, d'accord ! Ne me pousse paas. »

Je levai mes bras en signe de défense puis me dépêchai d'enfiler mes vêtements. Quelques minutes plus tard, j'étais prête. Je jetai un regard à mon crayon. Non, ça ne sera pas pour aujourd'hui. Déjà que j'ai eu du mal à m'habiller en un peu plus coloré que d'habitude, je ne vais pas tout casser maintenant. Je jetai un regard à la fenêtre. Plusieurs personnes s'éloignaient du dortoir, tenant dans leur bras des couvertures et des boîtes bentô. Leur goûter sûrement.
Je n'avais rien de tout ça. Les couvertures avaient disparu et je n'avais qu'un paquet d'Oreo dans mes tiroirs. Alors je le pris. De toute façon, personne ne fera attention à moi dans la foule. Enfin, je l'espère. Alors que j'allais ouvrir ma porte, je me souvins d'une autre chose. La baguette à chocolat, reçue à Pâques. Le sourire aux lèvres, je m'en allai à la recherche au fin fond de mon armoire. Plusieurs minutes après, je réussis enfin à la trouver. Je la levai au plafond en signe de victoire. Un carré chocolaté me tomba sur la tête. Je pestai avant de la manger.

Maintenant, en direction du parc ! Bah oui, c'est bien là qu'il y a des cerisiers non ? Si les gens n'allaient pas là, j'aurai l'air idiote. Je réfléchis. Prenant mon courage à deux mains, je me décidai d'y aller.
Et comme je suis une grosse flemmarde... J'enfilai mes bottines avant de me mettre face à la fenêtre, fermée au préalable, puis fermai mes yeux. Je me visualisai. Puis le parc. Ah non, je n'y étais encore jamais allée. Bon, bah l'entrée du campus. La porte d'entrée, la rue, la route. Localisation terminée. Je me retrouvai à l'entrée de Tadakai. Je sortis.

Je ne savais pas trop où aller. Jetant des regards à droite et à gauche, je finis par repérer une petite troupe de personnes avec des couvertures dans les bras. Je les suivis discrètement.

Une pétale rosée passa devant mes yeux. Je levai ma tête. On aurait dit de la neige rose. C'était beau. Kly était heureux aussi, voletant partout.
Quelqu'un me bouscula. Je me dépêchai de m'excuser, avant de continuer à avancer comme tout le monde dans l'allée du parc. La foule était dense. La plupart s'installait confortablement sur le gazon. Je comprenais mieux, à présent, l'utilité des couvertures. Malheureusement, je n'en avais pas prises. Je soupirai, puis marchai.

Soudain, je vis une jeune fille, à peine plus âgée que moi, à la chevelure blonde, assise toute seule. Il me semblait qu'elle était aussi de Tadakai, je crois l'avoir déjà aperçue quelques fois dans les couloirs. Attendait-elle quelqu'un ? Après de longues hésitations, je me dirigeai vers elle. Elle semblait plongée dans ses pensées. Je la saluai d'une main, un léger sourire aux lèvres.

« Coucou ! Tu... Es aussi de Tadakai, non ? Petite pause. Tu attends quelqu'un ? »
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Event Hanami : PV REBEKAH/ ZERO/ SHIRLEY ♥ Event Hanami : PV REBEKAH/ ZERO/ SHIRLEY ♥ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:01


Je hais les dindons.




Depuis quelques jours, je pouvais sentir une nouvelle fragrance dans l'air autour de Tadakai.  Ouais, c'était le printemps. La floraison des plantes, des arbres, tout ça tout ça … Je prenais quelques jours pour voyager chaque année, pour pouvoir profiter de la période et des paysages japonais. Mais bon, cette année, je ne pouvais pas pour le moment. Je devais encore encadrer une sortie à Hybriland, de la serre gourmande … Comme si j'avais pas mieux à faire … Je voulais profiter des cerisiers en fleur, moi ! Et me voilà cantonnée à un rôle de nounou … Rah, d'abord, aller chercher Stan, puis maintenant m'occuper d'une sortie scolaire … Ami, y'a des fois où je te déteste. Mais bon, c'est toi la boss, c'est toi qui distribues le salaire … Bon, ben on va fêter Hanami à Tadakai, hein. Et toute seule. Eeeh oui, Noriiko a attrapé, grâce à une bactérie, l'inénarrable maladie, j'ai nommé : la gastro-entérite ! Je ne pouvais donc pas l'inviter. Sachant cela, j'étais forcément d'une humeur assez maussade. Dommage à celui ou celle qui allait me prendre la tête aujourd'hui.


J'avais passé la journée à pester dans mon coin. Je n'avais rien à faire, et cette maladie ruinait tous mes plans. Mikhail était avec moi, et m'avait suggéré que je sorte quand même, histoire de prendre l'air. Mouais. Pourquoi pas. Une petite sieste dans un cerisier en fleur, dans le parc … Pourquoi pas. Je vérifiais que j'étais bien coiffée, puis je pris un sac, que je remplis avec de l'eau et des gâteaux. Beaucoup de gâteaux. Et du chocolat. Et quelques bonbons. Oui, quand je n'étais pas d'humeur, je mangeais exclusivement sucré, allez savoir pourquoi. Enfin bon, après un petit réajustement vestimentaire, j'enfilais mes chaussures, sac sur le dos en bandoulière, et je sortis, Mikhail avec moi. Direction ? Le parc. J'espère qu'il n'y avait pas trop de monde. Ca m'énerverait encore plus.


Arrivée, je pus constater qu'il y avait pas mal d'élèves, mais que c'était encore respectable. Par chance, ils n'étaient pas tous bruyants, j'allais donc pouvoir me reposer en paix … normalement. Comme à mon habitude, avec l'aide de mon familier vouivre, je pus me hisser jusqu'à ma branche, de mon arbre préféré. Ce cerisier était plutôt confortable, et supportait très bien mon poids.  Mikhail en revanche ne pouvait s'y installer qu'en hiver. Je laissais donc le sac au pied de l'arbre, près de lui.



« - Bon Mik', j'compte sur toi pour surveiller le sac.
- Ouais ouais, t'en fais pas, je m'en charge ... »



Bien. Satisfaite, je m'installais proprement et commençais à m'endormir, profitant du son que produisait la légère brise entre le feuillage et les fleurs. Aaaah … Quel délicieux parfum … Mais évidemment, le décor de rêve se doit d'être gâché, n'est-ce pas ? Un horrible gloussement me fit me réveiller entièrement d'un coup et me fit manquer de tomber. J'avais pu me rattraper à ma branche à temps. Je me laissais descendre au sol, très contrariée, avant de voir la mine déconfite de Mikhail.



« - Quoi, qu'est-ce que t'as ?
- Euh .. Zero … Un … dindon vient de passer en gloussant et … ben il a piqué ton sac. »



Blanc de cinq secondes. Clignements de paupières. Ebahie.


« Un dindon. Tu te fous de moi, là ? Tu avais UN SEUL JOB Mik', un seul foutu job ! Un dindon, non mais j'hallucine ... »


Nouveau gloussement. Je tourne la tête et vis la bête. Je me mis à la poursuivre, faisant signe à mon crétin de familier de me suivre. L'animal m'avait repéré … Et il courait sacrément vite le saligaud, même avec mon sac entre le bec ! Il devait appartenir à quelqu'un de Tadakai. Je ne devais donc pas le tuer. Bousculant des élèves au passages, je m'en fichais comme de l'an mille. Le seul objectif étant : attraper ce foutu volatile et récupérer ma nourriture. On ne se foutait pas de moi impunément, non mais ! Mikhail le suivait d'en haut et tentait parfois des piqués pour l'attraper, sans succès. Mais voilà ! Ce satané voleur plumé se fatiguait ! Il allait donc être plus aisé pour moi de le coincer et de lui faire passer l'envie de me prendre mes affaires … Encore un peu de patience et …. Là ! MAINTENANT ! Une ouverture ! Le volatile s'était coincé entre deux étudiantes, à qui je n'avais absolument pas prêté attention. Elles avaient l'air de discuter mais qu'importe. Mon sac était entre elles. Mes gâteaux quoi ! Je me ruait dessus dans un saut plongeant magnifique, bras devant, prête à saisir le cou du dindon et à le secouer comme un prunier … BINGO !


« HA HA HA JE T'AI EU ! Tu croyais pouvoir embarquer mon goûter hein ! C'est râté ! »


Etalée au sol, je secouais vigoureusement l'animal par le cou, avant de me relever et de le lancer de toutes mes forces en l'air pour qu'il s'enfuie, sans mon butin. Je dépoussiérais ma robe, constatant les dégâts. J'étais un peu écorchée sur les bras, et j'avais un peu de terre sur la joue. Bah, pas de quoi s'affoler. Un peu de boue et de sang n'a jamais tué personne. A part un hémophile peut-être. M'enfin. Les deux élèves avaient l'air de s'être interrompues. Quoi de plus normal, de toute façon ?


« Quoi, qu'est-ce qu'il y a ? Vous avez jamais vu quelqu'un courser une bestiole qui a piqué son goûter ? Pas la peine de me regarder comme ça … Oh tiens, mais tu ne serais pas la petite Rebekah Devilson toi ? Cette mignonne petite bouille … Ouais c'est possible. fis-je, avant de reporter mon attention sur l'autre élève. Et toi … Hmmm … Désolée, mais ta tête ne me reviens pas. Tu n'as pas dû me faire une forte impression dans mon cours. Tu es … ? »


Mikhail se posa près de nous. L'inconvénient de ma matière, c'est qu'elle faisait partie du cursus obligatoire par absolument TOUS les élèves de Tadakai. Il était donc logique que je ne reconnaisse pas tout le monde. J'étais cependant presque sûre d'avoir à faire à Rebekah. L'autre étudiante par contre … Le trou noir. Je ne sais pas si ça allait la vexer ou non, mais de toute façon, qu'importe ?

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Event Hanami : PV REBEKAH/ ZERO/ SHIRLEY ♥ Event Hanami : PV REBEKAH/ ZERO/ SHIRLEY ♥ Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:25

Event Hanami

Feat. Shirley et Zero♥

J'étais là, à maudire tout ceux qui m'entourait et à me morfondre quand soudain une jeune fille brune s'approcha de moi. Avait elle besoin de quelque chose? Il ne me semblait pas la connaitre. C'était une mage d'environ mon âge. Elle me sourit et me demandait si j'attendais quelqu'un. Je ne voulais pas perdre la face et avouer que j'étais toute seule...mais en même temps si je lui disais l'inverse elle allait peut être partir! Bon peu importe, je lui rendit son sourire en répondant :


-Euh...J'attends beaucoup de monde. Beaucoup beaucoup de monde. J'ai pleins d'ami!


Je me maudissais mentalement. Non seulement j'avais menti très naturellement, mais en plus, si elle restait elle allait se rendre compte que je mentais et qu'en réaité personne ne viendrais. Je m'écartais tout de même pour lui faire de la place, car je ne voulais pas rester seule et elle avait l'air sympa et seule elle aussi, on pourrait se tenir compagnie!


-Mais tu peux t'assoir, la couverture est assez grande, et j'ai fait des cookies, tu peux en prendre. Tu es venue toute seule toi?



J'ouvrais ma boite et en proposa à ma nouvelle connaissance


-Ah oui, je viens de Tadakai pardon, je m'appelle Rebekah ^^ Et toi?


J'eut à peine le temps d'entendre sa réponse qu'un volatile fou, fonça sur ma cookies. Le goûter c'était sacréee!! On touchait pas à MES cookies sans ma permission! J'allais étriper le volatile quand une prof fit irruption et éjecta le dindon sur la planète voisine. Quand elle nous fit face je reconnut Mlle Noroi, un prof de Tadakai. Sa réaction me surpris mais elle avait un coté un peu déluré en y repensant...


-C'était quoi cette bestiole!! Elle a essayé de piquer mon goûter aussi! Mademoiselle Noroi, vous allez bien?


J'acquiessai quand elle me reconnu et laissais Shirley se présenter à nouveau. Le temps que les présentations se fassent je vit Ombre, ma panthère modèle réduit actuellement, la tête plongé dans le sac de mon professeur. Seule ses deux pattes dépassait, et je pouvais distinctement l'entendre dévorer les provisions de Mlle Noroi.


-Oh Professeur! Je suis désolée, c'est un glouton fini >< Prenez mes cookies en dédomagement!

Eh bien ça promettait d'être animé cette fête, finalement j'avais bien fait de venir!

Epicode


Dernière édition par Rebekah Devilson le Sam 3 Mai - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Event Hanami : PV REBEKAH/ ZERO/ SHIRLEY ♥ Event Hanami : PV REBEKAH/ ZERO/ SHIRLEY ♥ Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:55




♦♦♦

Elle me répondit qu'elle était venu avec plein d'ami. Ils allaient sûrement revenir d'un moment à l'autre, c'est pourquoi j'hésitai lorsqu'elle me proposa de m'installer, car elle semblait en plus légèrement paniquée. Finalement, lorsqu'elle me proposa sa boîte remplie de cookies après s'être présentée en tant que Rebekah, je ne pus résister et m'assis sur sa couverture, jambes en tailleur.

« Moi c'est Shirley... »
Et ? Je devrais aussi dire mon nom de famille ? Ou mon année ? Je ne savais pas. Heureusement, enfin, pour moi, un dindon débarqua, plongeant la tête la première dans les biscuits de la blonde, je retirai ma main de la boîte de justesse. Le cookie qui se trouve dans ma main sera-t-il un survivant ? Et bien non. Car Mlle.Noroi, professeure de magie appliquée, fit une entrée majestueuse digne d'un plongeur professionnel. L'oiseau, après avoir testé le bonheur qu'était d'être une cloche, se retrouva expulsé de notre zone de vision dans un vol plané.

« - Quoi, qu'est-ce qu'il y a ? Vous avez jamais vu quelqu'un courser une bestiole qui a piqué son goûter ? Pas la peine de me regarder comme ça … Oh tiens, mais tu ne serais pas la petite Rebekah Devilson toi ? Cette mignonne petite bouille … Ouais c'est possible, fis-t-elle avant de diriger son regard vers moi. Et toi … Hmmm … Désolée, mais ta tête ne me reviens pas. Tu n'as pas dû me faire une forte impression dans mon cours. Tu es … ? 
- Shirley Lin, en deuxième année, mademoiselle Noroi.»


J'avais répondu machinalement. À peine avait-je terminé, qu'un son nouveau attira mon attention. Je détournai ma tête dans la direction d'où il provenait. Mon regard se posa sur le sac de la professeure précédemment sauvé du bec du dindon. Deux pattes noires y dépassaient. Un chat ? Un familier ? Kly revint de sa petite ballade tout joyeux et fixait comme moi la tache noire.
Rebekah intervint avec empressement. Serait-ce donc son familier ? Elle proposa des cookies pour se faire pardonner. Alors je sortis à mon tour ce que j'avais en réserve. Mon paquet d'Oreo entre autre.

« Mmm, je ne sais pas si vous aimez, mais j'ai aussi des Oreo classiques, si vous en voulez. Je réfléchis quelques secondes. Il me semblait qu'il manquait quelque chose. Ah oui ! Je sortis la baguette. Et du chocolat à volonté si vous en souhaitez. »
Je terminai ma tirade avec un sourire. Suite à quoi, je testai le bâton pour la première fois. Je le secouai légèrement, plusieurs carrés tombèrent du la couverture, s'empilant délicatement en une pyramide. J'étais bouche bée. C'était magique !
Envieuse, je refis. Cependant, ma main effectua un geste trop brusque sûrement. Quelques carrées s'envolèrent je ne sais où. Aha, à consommer avec modération donc, au risque de créer des pluies de carrés de chocolat risquant d'être plutôt dangereux. Je souris, gênée.

♦♦♦
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Event Hanami : PV REBEKAH/ ZERO/ SHIRLEY ♥ Event Hanami : PV REBEKAH/ ZERO/ SHIRLEY ♥ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:38


Malchanceuse ? Une glace pour se consoler !




L'autre élève se présenta donc. Shirley Lin … Hum … Ah oui, je me souviens maintenant ! Son pouvoir c'était la téléportation il me semble. Un pouvoir plutôt technique à utiliser. C'était comme ça pour tous les pouvoirs de manipulation de l'espace de toute façon. Satisfaite de m'être souvenue d'elle avec son nom complet, je lui adressais un léger sourire.Je lui répondis avant de me retourner vers Rebekah, qui m'avait adressé la parole elle aussi.



« Ca me revient maintenant. C'est toi qui te téléportes. Et ça va, blondinette. Mais si ça avait pas été un familier, je l'aurais éventré ce sale dindon. J'lui aurait fait passer l'envie de glousser moi ! Le goûter c'est sacré, on touche pas aux gâteaux. »



Un petit bruit me fit froncer les sourcils. On dirait un sac qui bouge … Et des petits craquements … Oh, me dites pas que … Eh si. Un autre voleur de bouffe. Je tiquais et me crispais. Ce familier allait VOLER. Je m'avançais à pas lourds jusqu'au coupable, et l'attrapa par la nuque, avant de lui faire faire volte-face, plongeant mes yeux dans ceux, visiblement apeurés, du mini-truc à pattes.


« Toi … T'as osé !? Tu vas faire ton baptême de saut en parachute … SANS PARACHUTE ! »


J'avais hurlé en le secouant. Puis, j'entrepris de le faire tournoyer, en vue de l'éjecter comme le dindon avant lui, mais la voix de Rebekah m'en empêcha. Apparemment c'était le sien. Raaaaah, mais quand est-ce que j'aurais ENFIN droit à la justice !? On ne pique pas ma nourriture impunément. Je soufflais, passablement énervée, et relâcha la bestiole qui tomba au sol sur ses pattes. C'était un félin après tout, normal. Derrière moi, j'entendis pouffer. Oooh bien sur je reconnaissais ce petit rire en coin. Mikhail. Lentement je me retournais, l'air meurtrier sur le visage.


« Ah ça te fait marrer toi ? Tu vas voir ! »


Je me ruais son la vouivre qui n'eut pas le temps de s'envoler, et le rouait de coups de poing, braillant quelques interjections du genre « Je t'avais prévenu ! » ou encore « On se fout pas de moi non plus ! » … L'amour vache. Cette petite scène finie, Mikhail dans un état plus ou moins bon, je percutais finalement que les deux filles m'ont proposé leur propre goûter en dédommagement. Ma fierté en prit un coup. Me faire nourrir par mes élèves ? Non, je refuse. Je balayais le parc des yeux, et fit un grand sourire en voyant mon bonheur.


« Désolée pour la petite scène. Ca ira, gardez votre goûter. Je vois le marchand de glace, je vais m'en chercher une. Vous n'avez qu'à me suivre, si vous en voulez une aussi. D'ailleurs, vous êtes toutes seules aujourd'hui ? Après tout, c'est Hanami, et les élèves adooorent sortir en ville, ou ailleurs pour voir les cerisiers. »



Je me mis en marche en direction du marchand de glaces, probablement un élève qui avait un petit boulot ici, non sans avoir ramassé avec amertume mon sac et l'avoir nettoyé des miettes qu'il contenait. Hanami … Je le passais seule, à ma grande frustration. Pourquoi ne pas le passer avec elles, au final ? Ca pourrait peut-être être sympa … Qui sait.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Event Hanami : PV REBEKAH/ ZERO/ SHIRLEY ♥ Event Hanami : PV REBEKAH/ ZERO/ SHIRLEY ♥ Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:22

Event Hanami

Feat. Shirley et Zero♥

Shirley avait l'air super sympa mais surtout, Shirley avait amené du goûter, et pas n'importe qu'elle goûter ! Pas du goûter habituel, du goûter que je ne connaissais pas O_O des "Zoréo" qu'elle appelait ça. ça ressemblait un peu au nom de Mlle Noroi. J'en prit un pour essayer, c'était vraiment pas mal!! Un épais biscuit au chocolat, et une matière crémeuse en dessous. Un vrai délice! Je n'avais pas tellement l'occasion de manger des choses nouvelle avant, alors cette découverte me ravit d'avantage! Shirley tu es une fille bien, même si la prof à oublié ton nom. Elle sorti aussi une baguette de poche et fit apparaitre...Du chocolat!! Sur commande, comme ça!!


-Mais c'est génial ça!! Tu l'as eue où! Je veux la même!!


Oh oh...En parlant de la prof : Elle n'avait pas l'air d'avoir apprécié l'escapade d'Ombre dans son sac. Elle l'aurait presque changé en bouillie ma parole! Voila qui n'allait pas le rendre beaucoup plus social. Pendant que ma boule de poil regagna mon sac, le ventre plein, Mlle Noroi décida apparemment de calmer ses nerfs sur sa bestiole. Grosse bestiole d'ailleurs, très beau avec un air majestueux. Enfin beaucoup moins après le sale quart qu'il venait de passer. La prof revint alors nous pour nous proposer des glaces. Oh non, ma phobie. J'avais vu pleins de monde en manger mais moi je ne savait pas comment faire. Je ne savais pas quel goût, ni quelle texture cela pouvait avoir. Je suivais la prof pour ne pas la contrarier mais je savais que j'allais être prise au dépourvu.


-Moi c'est mon premier Hanami, je ne connaissais pas avant que ma colloc m'en parle, parce qu'elle est japonaise elle, mais moi j'ai vécut à Hybriland, et surtout en Angleterre. J'ai jamais fait vraiment de fête avant. Sauf au nouvel an au temple, en Janvier de cet année. Et sinon je suis venu avec une tonne d'amis mais ils sont pas encore là hein...Et puis y'a Shirley aussi!


Oui oui, je voulais pas dire que j'étais toute seule. Mais je n'avais pas encore des foules d'amis. Enfin si mais ils étaient avec leur famille pour la plupart. Me voila à présent avec la glace entre les mains...Je fixais l'objet, ne sachant comment m'y prendre, puis vit la glace se liquéfié et couler le long du cône pour dégouliner sur les mains. C'était froid et...collant. Il manquait un pti truc.


- Shirley! Prête moi ça un instant! Je vais ajouter du chocolat sur ma glace.



Je pris la baguette magique de ma nouvelle camarade et la pointa devant moi en disant "plus de chocolat!!!!" Le jet de magie dépassa ma glace et vint s'éclater sur un cerisier face à nous. Celui ci se métamorphosa instantanémenet en chocolat. Devant nous se dressait à présent un magnifique cerisier, tout en chocolat. L'écorce, les branches, des fleurs, tout était chocolaté. Bravo Rebby tu n'en rate as une. C'est alors que l'horizon s'obscurcit, au début je ne discernais pas bien, mais quand ils s'approchèrent je vit que c'était...Une nuée de dindon!! Mais depuis quand les dindons pouvaient ils voler?! Etait-ce le chocolat qui les attirait ou bien était-ce le voleur de tout à l'heure qui avait rameuter ses amis? Quoi qu'il en soit, les dindons fonçaient sur nous, bave au bec.


-Oups...je suis désolée, je ne voulais pas faire de dégat! Il faut sauver cette arbre!! Je ne veux qu'il meurt le jour de sa fête! C'est trop triste! Il faut repousser les dindons!


Je jetais des regard implorant à Shirley et Mlle Noroi. L'arbre ne pouvais pas être dévoré par une bande de piaf qui glougloute!

Epicode

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Event Hanami : PV REBEKAH/ ZERO/ SHIRLEY ♥ Event Hanami : PV REBEKAH/ ZERO/ SHIRLEY ♥ Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:23




♦♦♦

La blondinette semblait se régaler des biscuits que j'avais apporté. On aurait pu croire qu'elle avait des étoiles dans les yeux, comme si elle découvrait ça pour la première fois. Quand j'avais agité ma baguette, elle était encore plus enthousiaste. Je souris.

« - Mais c'est génial ça!! Tu l'as eue où! Je veux la même!! M'avait-elle demandé.
- Tombola de Pâques, héhé. Mais je crois que ça sera difficile de t'en procurer. Apparemment, c'est rare. » Je lui avais répondu d'une voix enjouée, entraînée dans sa bonne humeur.

Les cris de Mlle.Noroi nous interrompirent. J'observerai discrètement la scène en me retenant de rire. Je détournai mon regard sur le gazon ô combien intéressant. Finalement, les bruits cessèrent. Notre professeure eut un grand sourire sur les lèvres après avoir jeter un regard aux alentours. Je restai passablement perplexe devant ce changement soudain d'attitude. Mon regard s'illumina lorsque je vis ce qu'elle fixait.

« Désolée pour la petite scène. Ca ira, gardez votre goûter. Je vois le marchand de glace, je vais m'en chercher une. Vous n'avez qu'à me suivre, si vous en voulez une aussi. D'ailleurs, vous êtes toutes seules aujourd'hui ? Après tout, c'est Hanami, et les élèves adooorent sortir en ville, ou ailleurs pour voir les cerisiers. »
Un marchand de glace ! Je pris mes affaires en vitesse, acceptant avec plaisirs l'invitation. Sur le chemin, Rebekah parlait. Elle sortit une longue tirade.

« Moi c'est mon premier Hanami, je ne connaissais pas avant que ma colloc m'en parle, parce qu'elle est japonaise elle, mais moi j'ai vécut à Hybriland, et surtout en Angleterre. J'ai jamais fait vraiment de fête avant. Sauf au nouvel an au temple, en Janvier de cet année. Et sinon je suis venu avec une tonne d'amis mais ils sont pas encore là hein...Et puis y'a Shirley aussi! »
Je souris, m'abstenant de lui faire remarquer sa contradiction. Si elle est venue avec ses amis, pourquoi ne sont-ils pas encore là ? En général, je n'aime pas ce genre de mensonge, mais là, sa panique me faisait sourire. Je retins également qu'elle a vécu en Angleterre.

« Oh ! Moi aussi, j'ai beaucoup vécu en Angleterre. »
Mon regard se perdit dans le ciel, se teintant d'un air nostalgique. Kly passa dans mon champ de vision, cependant, au risque de passer au ridicule, je me retins de l'appeler.

Le marchand n'avait pas de sorbet à la coco ou à la mangue à ma grande déception, alors je me contentai d'une boule à la stracciatella et une seconde à la vanille. La blonde semblait hésitante devant la sienne, tandis que moi, j'étais en train d'attaquer goulûment la mienne. La sensation de contacte avec la mousse froide et sucrée, un délice.
Au bout d'un certain moment, l'hybride m'emprunta ma baguette qui dépassait de ma poche. Elle voulait apparemment rajouter du chocolat sur son cornet. Je la regardai faire, l'idée était intéressante, bien que le fait qu'elle n'ait toujours pas avalé une seule bouché de sa glace m'intriguait. Seulement... Elle rata son tir, transformant le cerisier à côté de nous en chocolat. Wow. C'était... Beau. Enfin, si une nuée de dindon n'avait pas été attiré par le végétal à présent parfaitement comestible de la pointe des racines jusqu'aux branches les plus hautes.

« Oups...je suis désolée, je ne voulais pas faire de dégât! Il faut sauver cette arbre!! Je ne veux qu'il meurt le jour de sa fête! C'est trop triste! Il faut repousser les dindons! »
C'en état fini. J'éclatai de rire devant la scène ridicule argumenté par ce commentaire si attendrissant. Kly fut attiré par mon chahut. Une petite foule commençait à se former autour de nous, admirant l’œuvre de Rebekah.
Entre deux éclats de rire, je finis par m'atteler à la tâche, téléportant le plus discrètement possible quelques-uns des volatiles à l'écart. Mon familier m'aidait.

♦♦♦
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Event Hanami : PV REBEKAH/ ZERO/ SHIRLEY ♥ Event Hanami : PV REBEKAH/ ZERO/ SHIRLEY ♥ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:28


Au menu ce soir : dindon rôti.




Ah, les glaces. Ca, c'était un goûter, un vrai. Le goûter des winners. Ce que j'aimais avec elles, c'était la variété des parfums qu'on pouvait avoir. Sorbets rafraîchissants en été, boules glacées qui tiennent au ventre … Si je m'écoutais, à chaque fois je prendrais des cornets d'une dizaine de boules. Oui, quand c'est bon, quand c'est sucré, j'ai toujours de la place dans mon estomac. Les élèves s'étaient approchées déjà et avaient commandé. Moi, j'avais mis plus de temps, comme d'habitude. Finalement, j'avais opté pour un bon cornet maxi taille, neuf boules. Pomme verte, cerise, menthe, framboise, fruits rouges, mangue, pêche, chocolat blanc et élève pas sage. Non, je plaisante pour la dernière. C'était aux M&M's. Je salivais d'avance de goûter tout ça. J'approchais mes lèvres des portes du paradis, mais les deux filles attirèrent mon attention. Soit, paradis, tu attendras encore un peu. Apparemment, Shirley avait eu une baguette à chocolat à la lotterie de Pâques, comme elle le prétendait. Je souriais en coin en entendant ça. J'en connaissais un qui aurait a-do-ré en avoir une, hein Aaz ? M'enfin, je suis certaine que s'il en a entendu parler, il s'en est déjà procuré une … Rebekah continuait également d'argumenter sur sa soi-disante tonne d'amis qu'elle attendait. Ouais ouais, et moi j'suis la directrice de Tadakai … Aaah, la candeur de la jeunesse. Qu'importe.


« Tu sais, Rebekah, tu peux l'avouer hein que tu es toute seule. Y'a pas de honte. Je parie que Shirley aussi est sortie seule, et tu vois bien qu'elle en fait pas tout un drame … C'est bien aussi d'être toute seule, et puis comme ça vous pouvez sympathiser et devenir amies, non ? Hey, wow, blondinette, fais gaffe avec ... »


Trop tard. J'avais bien vu qu'elle se serait mal de la baguette … Bon sang, elle avait envoyé la sauce chocolatée, si je puis dire ainsi, sur un pauvre cerisier qui n'avait rien demandé, le changeant intégralement en chocolat. Je soupirais. Encore une histoire qui allait retarder le voyage de mon palais vers le paradis sucré qu'était cette glace que je tenais dans ma main.


« … ça. Bon, ben trop tard. Etant donné que j'ai pas ce qu'il faut pour annuler le sort, on va le laisser comme ça en priant pour qu'aucun foutu bon à rien d'élève grassouillet et affamé vienne le bouffer. J'irais prévenir les profs compétents pour ça. »


J'allais ENFIN goûter à cette glace qui commençait un peu à fondre, mais ENCORE un événement retarda l'échéance. Bon sang mais est-ce que je pouvais seulement manger en paix !? Frustrée, passablement énervée aussi, je plissais les yeux, fixant l'horizon. Une masse noire apparut, et un bruit de fond atteignit mes oreilles. On aurait dit des … gloussements ? Oh non. Non non non non. Pas encore. PAS ENCORE CES FOUTUS DINDONS ! J'allais protéger ma glace instinctivement mais trop tard. Un de ces maudits volatiles avait fait tomber une boule en volant trop près de moi. Je contemplais ce gâchis bêtement pendant quelques secondes, avant de tiquer violemment.



« Vous … avez … gâché … ma GLACE !? MIK' ! Balance-moi tous ces piafs au sol et plume-les ! Et j'veux pas savoir si tu peux te lever ou pas, TU PEUX ! C'est un ordre, compris !? Fini de jouer ... »


Oui, j'étais entrée dans une colère noire. Et le petit malin au fond de la salle qui dit que je réagis de façon disproportionnée, il aura un zéro de moyenne. C'est une glace maxi taille neuf boules qui vient d'être gâchée ! C'est un drame international, un crime contre l'humanité ! Je fis sortir mon sang bouillonnant de mes pores, formant un filet, et entrepris d'attraper tous les fuyards que Shirley, qui se marrait bien et qui semblait s'amuser laissait filer. J'abattis violemment une première fois ma prise, le filet créé étant plein, assommant les volatiles, avant de recommencer l'opération une deuxième fois … Une troisième … Une quatrième … J'avais la rage. Les nerfs à vif. Je gesticulais et hurlais à tout bout de champ, mon côté bordeline refaisant sûrement un peu surface. Une fois tous les volatiles capturés, j'entrais dans une euphorie psychotique à faire peur n'importe qui de sain d'esprit. Je riais machiavéliquement, un sourire tordu sur le visage.


« Alors les poulets ratés de la vie, on se la ramène moins, hein ? HEIN !?  J'vais vous shooter tellement fort, tellement loin que vous serez les premiers êtres vivants de la Terre à explorer une autre galaxie … HA HA HA HA HA HA HA ! »


Je les regroupais tous dans un plus grand filet fait de mon sang, le fit tournoyer le plus vite possible, avant de le rabattre violemment vers le sol et le shooter le plus fort que ma faible constitution, amplifiée par ma colère contre eux et mon état euphorique pouvait me le permettre.


« Zero, tes cachets. Tu vas faire peur aux petites. »


Ouais Mik', ouais. Laisse-moi savourer un instant. Mon rire s'achevant, je sortis de mon sac mes médicaments, et en avala deux comprimés, avant de faire comme si de rien n'était, allant rechercher une glace identique à la précédent.


« Et maintenant, le repas des vainqueurs. Z'avez fait du bon boulot pour les choper. Mik', toi aussi. T'as le droit d'aller chouiner ailleurs. »


Mon familier grogna de se faire charrier ainsi, mais bon, vu les coups que je lui avais donné, il avait bien mérité un peu de repos. Quant à moi ... Enfin. Enfin je pouvais manger tranquillement. Mes lèvres s'approchèrent de la boule … Elles s'ouvrirent doucement … Et enfin elles entrèrent en contact avec la boule. Ah, bonheur. Joie. Euphorie même. Une petite larme roula sur ma joue tellement que j'étais contente. Bon, au moins les filles avaient eu l'air de s'amuser … Tant mieux, elles auront passé une bonne fin de journée.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Event Hanami : PV REBEKAH/ ZERO/ SHIRLEY ♥ Event Hanami : PV REBEKAH/ ZERO/ SHIRLEY ♥ Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:20

Event Hanami

Feat. Shirley et Zero♥
Ma bourde monumentale n'avait pas l'air d'inquiéter mes deux compagnons. Shirley rit aux éclats à s'en décrocher la mâchoire. Visiblement le fait que j'ai mal utilisé sa baguette la faisait bien rire. Quand à Mlle Noroi, elle était bien trop préoccupée par sa glace, et je soupçonnais un brin de flemme. Mais moi ça me semblait démesurément grave!! J'avais changé un cerisier en chocolat! Et sans compter les prédateurs, il y avait le soleil aussi qui pourrait le faire fondre! J'étais désespérée, une maladroite de première. Pas étonnants qu'elles aient compris que je n'était venue avec aucuns amis.


Soudain un piaf se rua sur la glace de la prof et celle ci vint heurter le sol. J'avais complètement zappé la mienne qui avait totalement fondue. Je lâchais le cône, et admira la fureur de Mlle Noroi. Les gens qui ne transige pas avec la nourriture sont des gens bien. Bon elle avait peut être des réactions excessives. Pendant qu'elle tordait le cou à ses dindons goinfres, avec l'aide de son familier, Shirley commençait à téléporter des bestioles je ne sais où. Au moins on aurait un peu de répit. C'était à mon tour d'agir. Je m'approchais de l'arbre, tendit mes mains en avant et fit disparaitre l'arbre dans son ombre. C'était épuisant car vu sa taille, il fallait beaucoup de concentration. Au moins un fois ceci fait, il était sauvé pour un temps.


J'hésitai à me changer en loup pour faire la peau à ces sales bestioles. Mais je doute que la viande de dindon soit très bonne. Et puis je ne voulais pas effrayer les autres personne présente.  Lâcher un loup enragé pour qu'il fasse un carnage dans les volatiles...Valait mieux pas. J'y allais donc à la barbare version Rebby, je shootais dans les bestiole pour les faire décoller. Excédées par nos assaut, et la disparation de l'arbre, il ne tardèrent pas à tous s'envoler. Une fois le forfait accomplit Mlle Noroi racheta sa glace, et moi je préférais m'en tenir aux cookies. J'en donnais quelque un à l'impressionnante vouivre, qui nous avait bien aider.


-C'était super génial!! On s'est vraiment bien amusées en fin de compte!!


En fait des Hanami, je veux bien en faire tout les jours! Quand je raconterai ça à Ririse, elle va bien rigoler! Et puis je m'étais fait une nouvelle copine aussi! Qui sait, peut être que je reviendrais à Hanami avec Shirley l'an prochain!

Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Event Hanami : PV REBEKAH/ ZERO/ SHIRLEY ♥ Event Hanami : PV REBEKAH/ ZERO/ SHIRLEY ♥ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:34




♦♦♦

J'essayai de retenir mes rires quand la professeur commençait à devenir furibonde. Peut-être ne devrais-je pas rire d'une bêtise comme ça ? Mais lorsque je compris vers quoi était dirigée sa haine, j'abandonnai. De toute façon, je commençai à avoir mal au ventre. J'eus mal au cœur quand même pour ses boules de glaces qui s'étaient retrouvées par terre. Respire, expire, resp-... Mfh-... A-ahahah...

Je respirai calmement, essuyant les larmes qui perlaient sous chacun de mes yeux. J'observai Mlle.Noroi qui était plus que furax. Elle avait un sourire... Flippant. Oui, voilà, flippant. Mais vraiment, quoi. Je fus bloquée à fixer son expression quelques dizaines de secondes. Elle maîtrisait à merveille son pouvoir, en tout cas. D'un côté, j’éprouvais du respect. De l'autre, je me disais que tuer autant d'animaux – Oui, parce que s'ils étaient toujours vivants, chapeau – n'était pas la meilleur des solutions.
Les vendre à la boucherie du coin nous ferait pas mal d'argent, ceci dit. Ok, je me tais.

Finalement, les volatiles ayant tous disparût de l'arbre en chocolat, la professeur avala quelques sachets qui me rendirent curieuse. Enfin, il valait mieux que je ne me mêle pas de ce qui ne me regarde pas. Après quoi, elle partit à nouveau s'acheter un cornet identique à sa première. Je la comprenais. Mais elle me donna envie d'en faire de même. Sauf que ce ne serait pas raisonnable. Je soupirai.
Rebekah ne semblait pas extrêmement intéressée par les glaces. D'ailleurs, elle avait finit par jeter sa première. Pourquoi en avoir acheter, dans ce cas ? Cela m'intriguait. Elle se contenta de ses cookies. Je n'osai pas lui en demander, je me contentai de marcher à leurs côtés.
La blonde finit par briser le silence qui s'était installé entre nous.

« C'était super génial !! On s'est vraiment bien amusées en fin de compte !! »
Mmm, parce que transformer un arbre en chocolat à la vue de tous, c'est génial ? Bah, c'était marrant, je l'avoue. Autant de dindons en ville, c'était plutôt étrange par contre. Mais je suis d'accord, je me suis amusée. Enfin, j'ai trouvé tout ça amusant... Comment ça, ça revient au même ?

« Mmm, c'était sympa. Par contre, autant de dindons, c'est... Rare. »
Finis-je par lui répondre. Bien que je n'étais pas sûre qu'elle en attendait une. C'est ainsi que se termina l'après-midi. Les cerisiers étaient magnifiques.
L'année prochaine, il faudra que je note de prendre une couverture. Un kimono aussi, ça serait pas mal. Mais avec mes maigres économies... Puis zut, de toute façon j'oublierai sûrement. Comme toujours, quoi. Je souris discrètement.

♦♦♦
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Event Hanami : PV REBEKAH/ ZERO/ SHIRLEY ♥ Event Hanami : PV REBEKAH/ ZERO/ SHIRLEY ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Event Hanami : PV REBEKAH/ ZERO/ SHIRLEY ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Event Hanami ] Le Hanami fait de drôles de choses ! ~
» Event Hanami [PV Roméo]
» Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami]
» [Event Hanami] Fleurs de cerisier et compagnie [Hikari & Daisuke]
» [Event Hanami]: Une rencontre au pays des fleurs [avec Yôsuke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-