Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
La peluche de l'amitié [libre] 1432315255-v2La peluche de l'amitié [libre] 1432315260-o2La peluche de l'amitié [libre] 1432315265-t2La peluche de l'amitié [libre] 1432315269-e2



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La peluche de l'amitié [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alysse Evans
La peluche de l'amitié [libre] 9123131432480867peedutitanLa peluche de l'amitié [libre] 3252871432480861daguecurareLa peluche de l'amitié [libre] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14026
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: La peluche de l'amitié [libre] La peluche de l'amitié [libre] Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:33


La peluche de l'amitié




Cela faisait désormais qu'Alysse était arrivée dans ce pensionnat et elle s'amusait bien elle s'était faîte de nouvelles amies et s'entendait très bien avec sa nouvelle colocataire. Cependant aujourd'hui elle n'avait pas cours, la plupart de ces professeurs étant tombés malades à cause du temps elle avait alors décidée de visiter les alentours et donc de se rendre en ville, ses amies lui avaient parlé d'un nouveau centre-commercial avec pleins de boutiques où les articles n'étaient pas chers.
Curieuse elle avait marché jusque là admirant le paysage et les différents bâtiments qu'elle voyait.
Un immense centre commercial s'étendait devant elle, hésitante à y entrait de peur de se perdre la jeune fille mit une dizaine de minutes à s'aventurer dans cet immense endroit.
Elle visita tout pendant plus de deux heures, un magasin attira alors son attention au quatrième étage, à côté d'un café qui avait mît des tables devant , en face d'une fontaine avec plusieurs bancs, la jeune fille avait vu un magasin de peluche.
Elle avait peut-être dix-sept ans mais elle adorait les peluches, quand elle en aimait une elle la voulait.
Et une lui avait particulièrement attirée son attention: c'était une petite peluche de chat blanche toute mignonne.
La peluche avait l'air toute douce.
Dès qu'elle le trouva devant elle s'écria:
-Je la veux
Et elle avait entendu la voix d'une jeune fille qui avait dit exactement la même chose.


Dernière édition par Alysse Evans le Mer 29 Jan - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haneko Genzou
La peluche de l'amitié [libre] 1432481103-mentalLa peluche de l'amitié [libre] Lanterne

Messages : 95
Kamas : 12312
Date d'inscription : 23/01/2014
Humeur : Wonder
Haneko Genzou



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: La peluche de l'amitié [libre] La peluche de l'amitié [libre] Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:34

















 La peluche de l'amitié








Cela faisait bien longtemps qu'Haneko n'était pas venue à la ville, soit en étant trop occupée par l'école, les études ou bien encore les pièces de théâtre. Elle n'était pas très à l'aise avec les rassemblements et se sentait coincée lorsqu'elle se baladait dans les centres commerciaux. Pour échapper à la masse, elle décida d'entrer discrètement dans l'un des magasins qui lui était connu. Évidemment, c'était celui des peluches.  Je ne dois pas rencontrer qui que se soit de l'école, imagine ce qu'ils vont penser de moi… une fille de classe un qui achètent encore des peluches… ah mais qu'ils sont mignons! Rapidement, les idées négatives de la fille, au nom de famille Genzou, furent chasser par l'endroit adorable.

Elle fit le tour de la boutique, elle pouvait en reconnaître plusieurs qu'elle gardait cachées chez elle, pour que nulle et personne ne puisse voir son côté faible pour ses mignons animaux étoffés. Son regard fut attiré par une en particulier, qu'elle ne possédait pas encore. C'est.. c'est trop mignon ~ Quelques pas plus tard, au même rythme d'une autre jeune fille, elle prononça :

 ❝ Je la veux… ❞ tout bas.

Puis, son regard fit un aller-retour entre la peluche et l'autre jeune fille, dont elle ne connaissait pas le nom pour l'instant. Malheur, il ne semblait en rester qu'une, et elles convoitaient la même ! Qu'est-ce que je dois faire? C'est… pas possible… Je dois me comporter en tant que future adulte, oui oui, c'est ça! Ah je ne dois pas montrer mon intérêt si grand! Après avoir fait une réflexion de quelques minutes, elle décida de discuter avec Alysse.


 ❝ B-bonjour, si tu la veux bien, je comprendrais, elle est si mignonne… tu.. eh je veux dire, vous avez de bons goûts ~ hehe ❞
Puis elle ajouta tout bas, contre sa volonté :  ❝ Dommage qu'elle ne pourra pas devenir ami avec toute ma collection par exemple…❞

Haneko avait un regard un peu triste, elle n'allait quand même pas pleurée, tel un enfant qui fait une crise dans les magasins pour que ses parents lui achètent le jouet qu'il convoite tant, n'est-ce pas? Mais cela est certain qu'elle était du moins déçue de la tournure des évènements, quelques minutes plus tôt ou plus tard, et elles auraient pu déterminer qui devrait l'avoir. Néanmoins, elle tentait désespérément de ne pas laisser voir sa déception par un sourire niais.







Dernière édition par Haneko Genzou le Mer 29 Jan - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
La peluche de l'amitié [libre] 9123131432480867peedutitanLa peluche de l'amitié [libre] 3252871432480861daguecurareLa peluche de l'amitié [libre] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14026
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: La peluche de l'amitié [libre] La peluche de l'amitié [libre] Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:08


La peluche de l'amitié



Alysse dévisagea la jeune fille qui venait de parler: elle avais des cheveux bruns aux reflets roux lisses qui lui allaient jusqu'à la taille, sa peau pâle semblable à celle d' Alysse lui allait bien.
Cependant Alysse savait déchiffrait les émotions des gens au travers leurs regard, une des raisons selon elle pourquoi l'on nommait les yeux: "porte de l'âme" et celle-ci semblait triste.
Elle semblait tenir à la peluche malgré le fait qu'elle avait son âge, second bon point pour elle.
Pris de pitié pour elle la jeune fille se retourna et avec un sourire qu'elle espérait réconfortant lui dit:
-Attends, reste avec la peluche je reviens.
Elle s'éloigna un peu et alla voir la vendeuse la plus proche pour lui demandait:
-Madame excusez-moi auriez-vous une seconde peluche comme celle-ci? demanda-t-elle en montrant la peluche de chat du doigt.
-Malheureusement je ne crois pas...mais attendez ici je vais vérifier.
Alysse acquiesça et alla rejoindre la jeune fille:
-Je suis allé demandée si elle n'en avait pas deux, ce sera plus simple et s'il y a un problème je te la laisserai , tu as l'air d'y tenir plus que moi. déclara Alysse
La jeune fille n'entendit pas la réponse de la brunette puisqu'elle fut appelée par la vendeuse qui lui dit:
-Malheureusement nous n'en avons plus je suis désolée.

*Dommage* songea la brunette.
Elle souris à la brunette et lui tendis la peluche.
-Ne t'inquiète pas et puis j'ai une technique bien à moi pour l'avoir quand même , expliqua-t-elle complice, en fait je m'appelle Alysse et toi?

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haneko Genzou
La peluche de l'amitié [libre] 1432481103-mentalLa peluche de l'amitié [libre] Lanterne

Messages : 95
Kamas : 12312
Date d'inscription : 23/01/2014
Humeur : Wonder
Haneko Genzou



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: La peluche de l'amitié [libre] La peluche de l'amitié [libre] Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:05

















 La peluche de l'amitié








Haneko était surprise par la réaction de l'autre jeune fille. Elle l'observa s'éloigner, pour ensuite, aller voir une vendeuse. Lorsqu'Alysse pointa Haneko, de nature discrète, l'illusionniste se sentit très mal à l'aise. Inconsciemment, mademoiselle Genzou étreignait doucement la peluche vers elle. Lorsque celle-ci revint, Haneko rougissait un peu embêtée par l'idée qu'on avait trouvé son point faible. La réponse d'un double fut négative. Je me sens si mal, je ne veux pas la manipulée, est-elle réellement correcte pour me laisser le chat en peluche ? Puis ses yeux dorés observèrent le sourire de son interlocutrice. Cela semblait lui faire plaisir, et elle affirmait, en plus, de posséder une technique pour l'avoir quand même. Est-elle couturière ? Haneko était belle et bien intriguée.

Lorsqu'Alysse se présenta et lui demanda, en quelque sorte, de faire de même, elle hésita. Puis, elle s'abstenait de dire son nom de famille pour au moins protégé leur honneur.

 ❝Je suis Haneko, heureuse de faire ta connaissance Alysse. ❞Dit-elle indécise le regard un peu vers le bas.

Puis elle sourit et alla payer l'objet tant convoité, à moins qu'elle décèle une objection de la sympathique Alysse.

À la caisse, la vendeuse la reconnue et lui sourit. Haneko était une habituée à bien tous les magasins qui offraient des mignons objets. L'achat complété, Haneko camoufla la peluche de chat dans un sac qu'elle avait apporté avec elle. Celui-ci étant d'un bleu vieilli opaque, il s'agençait bien avec sa robe d'un bleu profond. Avant de sortir du magasin particulier, elle se retourna vers Alysse.

 ❝Ça te dirais d'aller au café ? C'est moi qui pais.❞

C'était sa façon à elle de se faire pardonner et d'être juste. Je dois être certaine que ce secret ne sera pas dévoilé. Sans oublier, qu'il serait préférable que son secret reste secret, car qu'arriverait-il si cela se rendait jusqu'à l'école Tadakienne?

(Je crois bien qu'on n'est pas obligé de porter l'uniforme en ville n'est-ce pas? De plus, ta réponse est parfaite ~)





Dernière édition par Haneko Genzou le Mer 29 Jan - 21:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
La peluche de l'amitié [libre] 9123131432480867peedutitanLa peluche de l'amitié [libre] 3252871432480861daguecurareLa peluche de l'amitié [libre] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14026
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: La peluche de l'amitié [libre] La peluche de l'amitié [libre] Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:18


La peluche de l'amitié



Alysse dévisagea Haneko
-Ce serait avec plaisir.répondit-t-elle avec un grand sourire.
Le café à côté était excellent d'après ses amis mais elle y prît un simple chocolat chaud avec quelques biscuits , c'était si délicieux et si réchauffant pendant un hiver.-Regarde dit Alysse en sortant son carnet à dessin avant de reproduire exactement la même peluche qu'Haneko tenait désormais dans ses bras , celle-ci se matérialisa une fois que la jeune fille utilisa son pouvoir
-Voilà de quoi je te parlais quand je te disais que je pouvais avoir la même, c'est ma technique, mon pouvoir plus précisément, je l'adore tout ce que je dessine peut devenir réalité mais généralement je ne l'utilises pas je préfère avoir l'original en main.déclara Alysse sous l'œil surpris de la brunette
-et toi alors , c'est quoi ton pouvoir?

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haneko Genzou
La peluche de l'amitié [libre] 1432481103-mentalLa peluche de l'amitié [libre] Lanterne

Messages : 95
Kamas : 12312
Date d'inscription : 23/01/2014
Humeur : Wonder
Haneko Genzou



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: La peluche de l'amitié [libre] La peluche de l'amitié [libre] Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:19

















 La peluche de l'amitié






Haneko avait un certain malaise. Ai-je été égoïste ? Mais lorsqu'Alysse avait un grand sourire, tout s'apaisa en elle. Lorsqu'elle approuva l'idée d'Haneko, tout deux allait au café de l'autre côté avec les tables déjà à l'avant. Haneko opta pour un bon chocolat chaud avec une crème fouetté et une pâtisserie en forme de chat. Meoweko se serait probablement plaint si seulement il aurait aperçu sa sélection.

Assises finalement à table, après la courte attente, Haneko sortit discrètement sa nouvelle acquisition. Alysse démontra ce qu'elle voulait dire par "technique". C'était en fait un pouvoir, de la magie. Surprise qu'Alysse soit aussi à l'aise d'utilisé son pouvoir en plein public, Haneko se demanda si la jeune fille qu'elle avait rencontrée aujourd'hui dans la boutique de peluches était aussi étudiante de l'école de magie Tadakai.

Intriguée, la fille Genzou regarda attentivement Alysse créer la même peluche qu'elle avait entre les bras. Lorsqu'elle mentionna qu'elle préférait avoir l'original Haneko se senti encore mal, mais sa stupéfaction lui fit vite oublier ce sentiment.

-et toi alors , c'est quoi ton pouvoir?

Haneko se sentait plutôt embarrassée de ne pas pouvoir lui montrer son pouvoir.

 ❝ Je suis... Illusionniste.❞

Puis après lui avoir avouer qu'elle aussi détenait un pouvoir, Haneko comprit qu'Alysse se doutait probablement déjà qu'elle est de Tadakai. Et si elle racontait à tout le monde ma faiblesse ? Haneko secoua sa tête, elle devait se montrer plus positive.




Dernière édition par Haneko Genzou le Mer 29 Jan - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
La peluche de l'amitié [libre] 9123131432480867peedutitanLa peluche de l'amitié [libre] 3252871432480861daguecurareLa peluche de l'amitié [libre] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14026
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: La peluche de l'amitié [libre] La peluche de l'amitié [libre] Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:58


La peluche de l'amitié



Alysse pencha la tête sûr le côté ayant du mal à assimiler la réponse de sa camarade :

*illusioniste ?*


-…illusioniste ,répéta-t-elle en écho avec ses pensées, c’est cool. Et c’est rare de voir une fille aimait les peluche aussi…moi je les adorent mais je préfère les peluches de félins…excepté si c’est une peluche de loup ou de corbeau , c’est mes deux animaux préférés. Il y a certaines personnes qui les trouvent bizarre mais moi je les trouvent fascinant et toi alors c’est quoi tes animaux préférés

La jeune fille n’entendit pas distinctement la réponse à cause des personnes alentours et fit donc un sourire à sa phrase.

-Comme tu viens du pensionnat je suppose que tu dois avoir un familier non ? Le mien il s’appelle Raven et c’est un loup-gris aux yeux de glace et avec des ailes de corbeau, c’est ma mère qui me l’as offert pour qu’il me tienne chance et veille sur moi durant les premiers jours de mon arrivée du moins, je ne suis pas sûre qu’elle soit connue ici mais elle s’appelle Evans…d’ailleurs sa me fait penser qu’il faudra que je me renseigne sur les célèbrités du coin…je connais aucun nom et je ne veux rien louper. Je parles trop désolée même ma coloc’ n’arrive pas à m’arrêter dès qu’on parle de lecture fantastique , de manga, de dessin ou d’Alice au pays des merveilles. Je connais toutes les adaptations. Mais parle-moi de toi : ton pouvoir il sert à quoi, t’aimes quoi ? demanda-t-elle avec un sourire pour la mettre plus à l’aise la voyant se cripser au fur et à mesure que la jeune fille lui demandait des renseignements précis.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haneko Genzou
La peluche de l'amitié [libre] 1432481103-mentalLa peluche de l'amitié [libre] Lanterne

Messages : 95
Kamas : 12312
Date d'inscription : 23/01/2014
Humeur : Wonder
Haneko Genzou



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: La peluche de l'amitié [libre] La peluche de l'amitié [libre] Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:31

















 La peluche de l'amitié






Alysse lui dit que son pouvoir était cool. À cette réaction Haneko, devenue un peu lunatique, ne laissait que peu d'émotion paraître, mais le sujet ne dura pas si longtemps. La conversation se dirigea plutôt vers les peluches, alors son écoute revint immédiatement à Alysse. Celle-ci lui dit ses préférences au sujet des animaux, et même quels étaient ses favoris. Haneko tenta de formuler une réponse, mais malgré sa tentative de dire qu'elle aimait tous les animaux, l'ambiance devenait plutôt bruyante. Haneko se crispa un peu de la présence de plusieurs autrui.

Un sursaut fut la réaction d'Haneko lorsque son interlocutrice mentionna le pensionnat. Elle le savait. Noon, je dois camoufler absolument que je suis de classe un ! Puis la conversation dévia sur le familier d'Alysse, un loup gris ailé aux yeux de glace offerte par sa mère. Evans, est le nom de sa famille en conclut-elle. Est-ce que je dois toujours garder mon nom de famille caché ? Serait-ce impoli ? Ahh, mais que c'est complexe de vivre en société... De plus, devrais-je connaître le nom Evans ? Ma famille croyait plutôt au contrôle du mental, au truc de magicien de scène... Puis la conversation se redirigea vers une nouvelle orientation, les passions. Quels sont dont mes passions ? Puis tout cela se termina avec des questions, qu'Haneko se crispa à l'idée de devoir y répondre, mais se décontracta à la gentillesse d'Alysse.

 ❝ J'ai un dango en tant que familier, il est plutôt mignon. Je suis la première de ma famille à avoir rejoins le pensionnat, donc je suis encore étrangère avec tout cela. C'est peut-être pour cela que je ne connais pas le nom Evans, je suis désolée. Sinon je n'utilise que très peu mon pouvoir, étant restreint par une limite selon les cycles lunaires. Je n'ai pas découvert une passion, à moins que tu considères le théâtre comme étant ma passion. Malheureusement, il n'a aucun club de théâtre au pensionnat... J'aime bien les écritures de mon père et des auteurs connus dans le métier de théâtre. Par contre, s'il vous plaît garde cela bien secret d'accord ? ❞ Lui dit-elle avec son index près de sa bouche. Pour changer le centre de l'attention, Haneko lui posa la question suivante :
 ❝ J'entends souvent parler de manga, mais je suis plutôt inculte dans la matière, aurais-tu des suggestions?❞

Parler d'elle-même autant que cela n'était pas tout à fait commun, mais elle évita tout de même de mentionner quelques détails importants.




Dernière édition par Haneko Genzou le Mer 29 Jan - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
La peluche de l'amitié [libre] 9123131432480867peedutitanLa peluche de l'amitié [libre] 3252871432480861daguecurareLa peluche de l'amitié [libre] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14026
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: La peluche de l'amitié [libre] La peluche de l'amitié [libre] Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:48


La peluche de l'amitié



❝ J'entends souvent parler de manga, mais je suis plutôt inculte dans la matière, aurais-tu des suggestions?❞ .

-Pas de souci je garderais sa secret quant aux mangas il
faut savoir deux choses : il en existe deux types : les animes et les mangas(
les livres). En général les animes essayent de reprendre les mangas les plus
fidèlement possible néanmoins il arrive qu’il y est de grandes différences.

Passons aux animes : il existe quatre grandes familles : les shojo (pour les filles qui regroupent encore des dizaines de plus petites familles) les shonen (pour les garçons et les adultes) , les yaoii (apprécié souvent de la gente féminine mais qui concerne un amour entre deux garçons) , les yurii (apprécié des garçons qui concerne un amour entre femme).
Je suis plus une adepte des shojo bien qu’il m’arrive de regarder des
shonens, et je préfère les animes mais comme je te l’ai dit généralement
cela ne concerne pas grands choses.

Air Gear qui est un des shonen dont je suis adepte et qui est futuriste, vite fait amour, beaucoup d’action également, il est très addictif,

c’est un des premiers que je te conseillerais.

Chocolat et Vanilla qui est un des premiers shojo que je regardais
petite et qui est bien pour les débutants mais très différent de la version manga (une des rares exceptions dont je te parlais tout à l’heure).

Shugo Chara qui est parfait pour les débutantes également, fidèle au mangas qui est comme Chocola et Vanilla un magical très addictif.

Kaichou wa Maid-sama qui est apprécié par toutes les filles (un shojo

tranche de vie)

La Corda de Oro qui peut te faire aimer la musique classique ou dans

lesquelles tu retrouveras des classiques si tu l’aime

Ouran High Hot School, Utau no prince-sama Maji Love , Special A qui sont trois mangas très sympathiques à regarder si tu veux rire , ils mélangent histoire d’amour,  délire totalement abracadabrant , musique( seulement Utau no prince-sama Maji Love)


Donc les deux que je te conseille absolument c’est :


.Shugo Chara ( qui te permettra facilement d’entrer dans l’anime ou manga peu importe)


.Air Gear (une fois que tu seras plus expérimentée)


Expliqua Alysse de nouveau passionnée après avoir réfléchit

-sur la liste des 57 mangas que j’ai lut ou vut, il faut savoir qu’il y a plus de 30 épisodes par saison dans un anime et qu’il peut y avoir plus de 17 saisons différentes pour un manga c’est rare mais cela arrive comme Bleach .ajouta-t-elle sous l’œil surpris de la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haneko Genzou
La peluche de l'amitié [libre] 1432481103-mentalLa peluche de l'amitié [libre] Lanterne

Messages : 95
Kamas : 12312
Date d'inscription : 23/01/2014
Humeur : Wonder
Haneko Genzou



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: La peluche de l'amitié [libre] La peluche de l'amitié [libre] Icon_minitimeMer 29 Jan - 5:32

















 La peluche de l'amitié






Haneko se sentit soulagée, lorsqu'Alysse lui dit, qu'elle allait garder, ce qu'elle avait dit, de secret. De plus, son interlocutrice étant passionnée par les mangas et leurs adaptations en anime, lui expliqua brièvement le tout en lui suggérant quelques de ceux-ci. Haneko nota mentalement Air Gear, Kaichou wa maid-sama, la Corda d'Oro, Ouran High School Host Club, Chocolat et Vanilla, Utau no prince-sama Maji Love, Special A et en grande priorité, Shugo Charat. Elle fut surprise du nombre de manga qu'elle avait lu, soit dit 57 mangas. Haneko classifiait donc Alysse de bonne référence pour les questions de mangas.

 ❝Donc si je saisis le tout très bien, il y a les mangas et leurs adaptations en dessins animés, est-ce que j'ai bien compris? ❞Dit-elle indécise le regard un peu vers le bas.

Haneko réfléchissait alors à son enfance, et puis un dessin animé lui revenait à l'esprit. Une robe rose, un bâton magique avec une étoile, des cartes, une épée, fleur de cerisier... Elle tenta désespérément de trouver le titre de celui-ci.


 ❝Sa.. Saku...ra?❞Dit-elle d'une façon aléatoire sa pensée.

 ❝Est-ce que Sakura est un anime ou qu'un simple dessin animé?❞Questionna-t-elle Alysse, puisque l'experte s'était-elle.




Dernière édition par Haneko Genzou le Mer 29 Jan - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
La peluche de l'amitié [libre] 9123131432480867peedutitanLa peluche de l'amitié [libre] 3252871432480861daguecurareLa peluche de l'amitié [libre] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14026
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: La peluche de l'amitié [libre] La peluche de l'amitié [libre] Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:40


La peluche de l'amitié




-CardcaptorSakura , répondit Alysse du tac au tac, un anime composé de plusieurs épisodes, 3 saison, 2 films , je le regardais il y a quelques années également. Il existe également en version manga et il est plus ou moins fidèle à celui-ci d’ailleurs, c’est un magical romance que j’ai bien aimé également.

La sonnerie du portable d’Alysse retentit : c’était l’heure d’aller en cours, la jeune fille prît son sac sur les épaules et souris à la jeune fille avant de dire à la jeune fille :

-Je dois y allez, j’ai cours. J’espère qu’on se reparlera encore.

Puis elle écrivit son numéro sur une feuille avant de lui tendre et de lui dire
:
-Pour qu’on se reprogramme un rendez- vous quand cela sera possible, je sens qu’on va bien s’entendre

dit-t-elle en s’enfuyant en courant pour ne pas arriver en retard.


End
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La peluche de l'amitié [libre] La peluche de l'amitié [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

La peluche de l'amitié [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE]
» Un peu de musique ? [Rp libre]
» L'arrivée du CPE [libre]
» Un peu de calme...Ouf ! [Libre]
» Le sens de l'orientation [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-