Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Amitié sous un arbre enneigé [PV Cécile Kurisu] 1432315255-v2Amitié sous un arbre enneigé [PV Cécile Kurisu] 1432315260-o2Amitié sous un arbre enneigé [PV Cécile Kurisu] 1432315265-t2Amitié sous un arbre enneigé [PV Cécile Kurisu] 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Amitié sous un arbre enneigé [PV Cécile Kurisu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alysse Evans
Amitié sous un arbre enneigé [PV Cécile Kurisu] 9123131432480867peedutitanAmitié sous un arbre enneigé [PV Cécile Kurisu] 3252871432480861daguecurareAmitié sous un arbre enneigé [PV Cécile Kurisu] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14065
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Amitié sous un arbre enneigé [PV Cécile Kurisu] Amitié sous un arbre enneigé [PV Cécile Kurisu] Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:45


Amitié sous un arbre enneigé



Alysse était de sortie dehors , son nez plongée dans un livre elle était focalisée sur une version manga en 3D d'Alice au Pays des Merveilles, elle marchait de long en large dans le pensionnat et avait terminé sans s'en rendre compte dans le jardin du lycée, elle s'assît sur un banc en bois en-dessous d'un cerisier en fleur où se trouvait curieusement de la neige.
Elle frissonna légèrement, son visage à moitié enfouie dans son écharpe, son souffle s'échappant sous forme de fumée dans l'air , des flocons tombant elle sourie et regarda Alice rembarrée le Lapin Blanc.
Ce fût lorsque de la neige tomba sur la tête de quelqu'un à côté d'elle qu'elle se rendit compte de la présence d'une jeune fille avec de longs cheveux rouges et avec des yeux d'un bleu éclatant.
Celle-ci poussa un cri.
La jeune fille eût un petit sourire et tendit un mouchoir à la jeune fille:
-Si t'en veux un.
La jeune fille le prît
-En fait , je m'appelle Alysse...Alysse Evans, je suis en classe 4 et toi?


Dernière édition par Alysse Evans le Mer 29 Jan - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Amitié sous un arbre enneigé [PV Cécile Kurisu] Amitié sous un arbre enneigé [PV Cécile Kurisu] Icon_minitimeSam 25 Jan - 20:02


Amitié sous un arbre enneigé [PV Cécile Kurisu] Tumblr_miy6znf7AW1rcjd58o1_500
Amitié sous un arbre enneigé


« Les plus grands efforts de l'art sont toujours une timide contrefaçon des effets de la nature. »

feat Alysse Evans

La neige avait presque disparue en cette période de l’année et c'était tant mieux. Cécile n'aimait pas vraiment pas ça, qui plus est, elle n’avait même pas encore acheté d’habits pour la saison depuis qu’elle était arrivée dans cette nouvelle école. A vrai dire, elle n’avait pas pris le temps de faire grand chose pour elle, excepté peut-être la création du ‘’Club de Lecture’’, la chose qui lui redonnait un peu sa fierté ces derniers-temps.

Ce n’était pas facile de s’intégrer à un nouvel endroit, surtout quand tous les autres sont déjà tous proche les uns des autres. On se sent vite dépassé par les événements…
Néanmoins, le jeune femme n’aimait pas vraiment penser à tout ça, cela la rendait quelque peu…nerveuse. Et il ne fallait vraiment pas commencer sa nouvelle année ici avec une démonstration terrifiante de son côté ‘’étrange’’, dirons-nous.

Et pour enlever toutes ces idées noires de sa tête, rien de tel qu’un bon livre au grand air. Cette matinée était plutôt tranquille et tout laissait présager une belle et bonne journée à l’horizon.
Monkuma avait préféré rester dans la chambre…
Cécile ne le comprenait vraiment pas. Cela faisait maintenant quelques temps déjà qu’ils partageaient tous deux le même environnement et c’était presque impossible de communiquer. La seule chose qu’il semblait bien vouloir lui faire comprendre, était de lui demander de ramener des bonbons…et ce, presque tous les jours.

Enfin bon, ce n’était pas bien grave et elle avait des choses beaucoup plus constructives à faire de son temps libre.

Un banc sous un beau cerisier à l’horizon. L’endroit parfait pour lire.

Prise dans sa lecture, les aventures des 7 royaumes étaient juste formidable. Cet écrivain savait vraiment retranscrire les émotions, les paysages et les savait rendre ses personnages intéressants. Voilà un auteur qui savait utiliser les mots…

« Hiiiiiiii ! »

Une sensation horrible traversa le dos de la jeune femme aux cheveux flamboyants… Un petit courant électrique remonta le long de sa colonne.

« Si tu en veux un »

Que ? Quelqu’un était assis à côté d’elle ? Depuis quand ?
Bon, il est aussi vrai que dès que Cécile était prise dans un livre, il n’ y avait plus rien autour d’elle, ni personne.

Prenant alors le mouchoir sans savoir réellement pourquoi, elle regarda la personne qui était un belle jeune fille aux cheveux châtains et aux grands yeux verts.

« En fait, je m’appelle Alysse…Alysse Evans, je suis en classe 4 et toi ? »

C’était donc bien ce que la jeune femme pensait, une étudiante de l’école. Et il vrai que cette dernière ne pouvait pas connaître Cécile. A peine arrivée dans l’école, elle n’avait pas encore donné cours à beaucoup d’élèves encore, seulement ceux de la classe 1 et 2.

« C…Cécile Kurisu, professeur de français… »

La discussion n’était pas quelque chose en quoi la jeune femme excellait vraiment. Autant, lorsqu’elle donnait des cours, tout se déroulait pour le mieux, mais parler face à face était un exercice beaucoup plus compliqué.

« Merci..pour le mouchoir. A force d’être prise dans mes livres, je ne fais jamais attention à ce qu’il se passe autour de moi. Oh ! Je vois que tu lis quelque chose toi aussi, qu’est-ce que c’est ? »

© code by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Amitié sous un arbre enneigé [PV Cécile Kurisu] 9123131432480867peedutitanAmitié sous un arbre enneigé [PV Cécile Kurisu] 3252871432480861daguecurareAmitié sous un arbre enneigé [PV Cécile Kurisu] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14065
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Amitié sous un arbre enneigé [PV Cécile Kurisu] Amitié sous un arbre enneigé [PV Cécile Kurisu] Icon_minitimeSam 25 Jan - 20:30


Amitié sous un arbre enneigé




Alysse écarquilla les yeux :
*Cette fille est professeur ?!*
-Oh…ce n’est rien je comprends
ça me fait exactement la même chose…j’ai l’impression qu’il n’y a rien autour de moi dès que je suis plongée dedans…des fois je suis même en retard en cours tellement je suis plongée dedans
, avoua-t-elle en se frottant le cou, gênée par l’image qu’elle devenait donné à ce professeur …elle espérait qu’elle ne s’occuperait pas de sa classe sinon ce serait mal commencée son année, je lisais les aventures d’Alice in Heartland en 3D, une version manga d’Alice aux Pays des Merveilles c’est génial…en plus dans celui-là l’Alice en question a du caractère je trouve ça classe , ça change de l’Alice cruche qu’ils servent d’habitude et le Chapelier est encore plus drôle que dans les autres versions…c’est mon personnage favori… il est aussi fou que moi et j’adore quand ses yeux change de couleur les miens font pareil ils deviennent bleus quand je suis de mauvaise humeur mais vert quand  je suis de bonne humeur…suffit de connaître le code couleur après pour éviter de se faire remballer dès qu’on me parle mais je dois t’embêter à parler de ça, les gens me disent souvent qu’une fois que je suis passionée par quelque chose je deviens un moulin à parole…même ma coloc’ qui est Haruna Nanami  as du mal à m’arrêter quand je lui parle de dessins de manga dit-t-elle en reprenant son souffle légèrement amusée.

Elle risqua un coup d’œil au livre que la jeune fille tenait dans sa main : Les 7 royaumes.

-C’est quel tome ? demanda-t-elle

Elle n’entendit pas la réponse de la jeune professeur à cause du bruit de quelques personnes qui se trouvaient dans le jardin et qui chahutait entre eux avec des boules de neiges. Ne sachant pas quoi dire elle regarda la neige tombée dans le ciel : elle avait toujours comparé cela à la purification des âmes : les flocons de neige noires tombaient jusqu’à devenir entièrement blanc. C’était un beau spectacle d’autant qu’ils donnaient l’impression de danser,  la brunette continua sa lecture puis à la fin de ce livre sortit son carnet à dessin et commença à dessiner.

Elle utilisa son pouvoir pour faire apparaître une tasse, ainsi qu’une bouteille de lait chaud, du Nesquik et des biscuits puis enfin des verres plats.

Elle commença à verser le lait chaud dans une première tasse pour elle avant de dessiner une cuillère à soupe et de la prendre pour verser trois cuillères de Nesquik puis elle y trempa deux ou trois Prince de Lu qu’elle croqua délicieusement avec un grand sourire sur son visage.

-Tu en veux ? , Demanda-t-elle en lui montrant le chocolat chaud, ou alors tu préfères autre chose : café, thé… sa te permettra de te réchauffer après avoir était congelée comme ça, sa évitera que tu tombes malade surtout si tu dois faire un cours cet aprèm’ ou demain et puis tu dois avoir froid.

Elle dessina une écharpe qu’elle tendit à la jeune professeur pour  lui donnait chaud voyant qu’elle n’avait rien qui était adapter au temps.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Amitié sous un arbre enneigé [PV Cécile Kurisu] Amitié sous un arbre enneigé [PV Cécile Kurisu] Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:25


Amitié sous un arbre enneigé [PV Cécile Kurisu] Tumblr_miy6znf7AW1rcjd58o1_500
Amitié sous un arbre enneigé


« Les plus grands efforts de l'art sont toujours une timide contrefaçon des effets de la nature. »

feat Alysse Evans

Cécile aimait déjà beaucoup cette fille. Elle avait l’air passionné par la lecture et complètement éprise, tout comme elle, du monde incroyable de l’imagination.
Toutefois, la jeune femme n’avait pas l’habitude elle de lire des mangas, mais ce n’était pas pour autant qu’elle dénigrait le fait que la jeunesse aimait lire ce genre de livres. Le principal était qu’ils puissent avant tout faire ce qui leur plaît et surtout qu’ils puissent lire, d’une manière ou d’une autre, là était le principal.
C’était rare aujourd’hui de voir des gens passionnés par la lecture et cela réchauffait un peu le coeur de Cécile d’entendre tout cela.

« C’est quel tome ? »

Surprise par la question, Cécile regarda son livre, le temps de remettre ses pensées et place et répondit :

« Oh ! Tu connais ? C’est le Tome 1 seulement. A vrai dire je n’ai commencé que récemment, mais je trouve qu’il écrit vraiment bien. Tu les as déjà lu ? »

La jeune fille ne répondit pas… Comme si la question de le jeune femme ne l’intéressait pas, c’était étrange. Elle avait pourtant l’air de s’être intéressé à elle au départ, mais là elle préférait regarder la neige qui s’était mise à tomber.

Cécile n’allait sûrement plus rester très longtemps dehors. Frileuse de nature et n’ayant pas penser à se couvrir plus que ça, l’apparition de la neige était loin d’être une aubaine pour elle. Regardant tous les flocons tomber autour d’elle et venir s’écraser comme de la vulgaire poussière sur le sol, elle constata qu’elle allait être tenace et ne disparaitrait surement pas dans la journée…

« Et sinon, tu ne m’as toujours pas dit ton pré… »

Tournant alors la tête vers la jeune élève, elle constata que cette dernière était retournée dans son livre.
Elle était vraiment étrange. Il y a quelques minutes, elle avait l’air passionné de parler et là, d’un coup, elle avait brutalement changé, pour se perdre dans les méandres des pages de son manga. Au fond, ce n’était pas très important. A vrai dire, Cécile n’aimait pas vraiment la compagnie lorsqu’elle lisait, mais il était tellement rare que quelqu’un vienne faire ami-ami avec elle, surtout depuis qu’elle avait rejoins cette école, qu’elle s’était dit que ça aurait peut-être été une chance de se faire une nouvelle amie.
Replongeant alors dans son livre, elle fût sorti de la rêvasserie, par une apparition des plus étranges.

La jeune fille à ses côtés se mit alors à dessiner quelque chose sur un petit carnet. Cécile ne put savoir ce que c’était, puis sans savoir d’où cela provenait, une tasse et tout un attirail de vrai petit-déjeuner apparu alors….

« Impressionnant… »

Etait-ce là son pouvoir ? Certainement, il n’y avait pas 50 explications.

Demandant alors à la jeune professeur si elle désirait quelque chose, cette dernière répondit qu’un petit café serait le bienvenue avec ce froid.
Lui dessinant alors son café, ainsi qu’une écharpe, Cécile se sentait maintenant un peu plus au chaud, même si elle ne supportait toujours pas le temps.

« Tu as vraiment un pouvoir incroyable. Et tu peux faire ça avec tout ou il y a des choses que tu ne peux pas faire apparaître ? En tout cas, cela doit vraiment être pratique pour faire du shopping vestimentaire non ? »

La jeune femme aux cheveux flamboyant se fit rigoler elle-même avec sa remarque. Elle pouffa un coup dans son écharpe pour ne pas paraître impolie.

« Moi mon pouvoir n’est utile qu’à moi malheureusement. Je ne pourrais rien te faire apparaitre. J’ai le don de pouvoir me téléporter. On va dire que c’est pratique à certaines occasions et flemmarde comme je suis, je t’avouerais que je m’en sers plutôt souvent… »

Lui faisant une petite démonstration, Cécile apparu alors à la droite de la jeune fille sur le banc, alors qu’il y a à peine quelques secondes elle se trouvait sur le flanc gauche.

« Voilà, rien de bien extraordinaire, mais je peux prendre le temps que je veux pour me préparer le matin au moins », dit-elle en souriant. « Ah ! Et je demande, parce que j’en suis moi-même président mais, as-tu déjà un club ? »

© code by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Amitié sous un arbre enneigé [PV Cécile Kurisu] 9123131432480867peedutitanAmitié sous un arbre enneigé [PV Cécile Kurisu] 3252871432480861daguecurareAmitié sous un arbre enneigé [PV Cécile Kurisu] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14065
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Amitié sous un arbre enneigé [PV Cécile Kurisu] Amitié sous un arbre enneigé [PV Cécile Kurisu] Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:12


Amitié sous un arbre enneigé




« Tu as vraiment un pouvoir incroyable. Et tu peux faire ça avec tout ou il y a des choses que tu ne peux pas faire apparaître ? En tout cas, cela doit vraiment être pratique pour faire du shopping vestimentaire non ? »
Moi mon pouvoir n’est utile qu’à moi malheureusement. Je ne pourrais rien te faire apparaitre. J’ai le don de pouvoir me téléporter. On va dire que c’est pratique à certaines occasions et flemmarde comme je suis, je t’avouerais que je m’en sers plutôt souvent… »

Lui faisant une petite démonstration, Cécile apparu alors à la droite de la jeune fille sur le banc, alors qu’il y a à peine quelques secondes elle se trouvait sur le flanc gauche.

« Voilà, rien de bien extraordinaire, mais je peux prendre le temps que je veux pour me préparer le matin au moins », dit-elle en souriant. « Ah ! Et je demande, parce que j’en suis moi-même président mais, as-tu déjà un club ?



-en fait , répondit Alysse, je pourrais faire apparaître tout ce que je veux , du moment que je le dessine, mais cela reste une copie que ce soit les livres, les robes ou les bijoux je préfères porter l’original parce que la saveur, la texture bien qu’elle soit la même reste différente. Quant à ton don à l’inverse je le trouve très intêressant, j’aimerai bien avoir le même mais le mien me convient très bien puisque j’adore dessiner , ce qui m’ammène à ta dernière question : oui j’appartient au club de dessin, j’ai longtemps hésité entre le club de lecture ou celui des geeks même si il devrait exister un club gamer puisque les geek et les gamers sont deux choses différentes…enfin bon tout le monde fait l’erreur du coup je pense que je devrais être habituée à cette méprise…heu…mais je dois t’embêter…les jeux vidéos, spécialement ceux de guerre sont plus une communication que je tiens avec les garçons…les filles généralement me regarde avec la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés comme si je leur parlait chinois…pourtant je trouvais qu’il y avait un léger avancement puisque maintenant on peut voir la présence de personnage féminin dans les jeux d’action…enfin bref. Répondit-t-elle avec un grand sourire en reprenant son souffle.


Elle réfléchit quelques secondes encore puis dit :


-En fait je me rends compte que je me suis pas présenté, je m’appelle Alysse Evans peut-être que tu connais le nom…je ne sais pas si ma mère était connue ici…mais je sais qu’elle était élève. A l’occasion d’ailleurs je te présenterais mon familier : Raven, il est dans ma chambre il n’aime pas le froid. C’est un loup-gris, l’espèce hein, pas son pelage aux yeux de glaces avec des ailes de corbeaux sur les côtés..le loup avec le corbeau c’est mon animal préféré, même si certains trouvent qu’ils font peur je les trouvent passionant et toi ? demanda Alysse sans se départir naturellement de son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Amitié sous un arbre enneigé [PV Cécile Kurisu] Amitié sous un arbre enneigé [PV Cécile Kurisu] Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:09


Amitié sous un arbre enneigé [PV Cécile Kurisu] Tumblr_miy6znf7AW1rcjd58o1_500
Amitié sous un arbre enneigé


« Les plus grands efforts de l'art sont toujours une timide contrefaçon des effets de la nature. »

feat Alysse Evans

C’était marrant comment la jeune fille qui était à ses côtés passait du tout au tout. C’était vraiment sympathique de discuter avec elle. Enfin une personne avec de la conversation. C’était rare dans son ancienne école qu’elle discute avec les élèves. En Europe les coutumes sont différentes en même temps, les élèves et les professeurs sont rarement proches et entretiennent plutôt des relations purement scolaires.

« Effectivement, je t’avouerais que je ne suis pas une grande fan de jeux vidéos, excepté peut-être quelques Visual Novels auxquels je joue de temps en temps quand j’ai le temps…donc oui, c’est un peu du chinois pour moi, désolée »

Cécile n’aimait pas vraiment parler de ça, par honte du genre de jeux auxquels elle jouait la plupart du temps et donner trop d’informations sur sa vie personnelle n’était pas le genre de chose à faire lors d’une première rencontre et encore moins à une élève.

« Et c’est dommage que tu n’aies pas choisi le club de lecture, mais après le principal est que tu te sentes bien dans le club auquel tu appartiens. En tout cas, sache qu’un jour, si tu changes d’avis, je serai plus que ravie de pouvoir t’accueillir dans le club pour qu’on puisse discuter d’avantage ».

Le club était relativement jeune et n’avait pas encore beaucoup de membres, alors il est vrai que si elle pouvait elle faisait un peu de pub, ce n’était pas non plus interdit, voyons.

« Il n’y a pas de mal. J’ai essayé de te poser la question, mais tu avais l’air perdu dans tes pensées donc je ne me suis pas permise de te déranger plus que ça. Et sinon, non je ne connais pas de nom, je suis nouvelle dans l’établissement, avant j’enseignais en France donc c’est vrai que du coup, je ne connais personne ici. Tu es d’ailleurs l’une des premières personnes avec qui je parle vraiment. »

En revanche quelque chose dérangeait un peu la jeune femme et elle ne savait pas vraiment comment lui dire…

« Par contre, je ne veux pas paraitre dérangeante, mais j’ai…peur des chiens et donc les loups sont pour moi encore plus effrayants…
Je sais que cela peut paraître complètement stupide…mais, j’ai peur de ça, je n’y peux rien…et penser à un loup me fait tout de suite penser aux loups-garous et même si je sais que ça n’existe pas, j’en ai peur… 
»

Cécile devint alors toute rouge, gênée d’avouer ce genre de chose à une première rencontre mais elle était bien obligée de l’avouer étant donné qu’on venait de lui proposer de rencontrer ce type d’animal…

« Et quant à moi sinon, mon familier s’appelle Monokuma et c’est euh…un ours en peluche. Oui je sais c’est aussi étrange, mais c’est le cas. Et il n’est pas vraiment sociable, même avec moi. A part manger des bonbons toute la journée, il ne fait pas grand chose… C’est assez dérangeant quand je vois que tout le monde à l’air de bien s’entendre avec son familier… »

Il commençait à se faire tard et le soleil montrait des signes de faiblesses à l’horizon. De plus, cette période de l’année amenait les soirs de plus en plus tôt et surtout, de plus en plus froid.

« Je pense qu’il faudrait rentrer à l’intérieur pour continuer la conversation si tu le souhaites. Et en plus j’ai une petite faim, je peux peut-être t’inviter à prendre quelque chose à manger si tu le souhaites. Bon, par contre, je n’ai pas beaucoup beaucoup de moyens, mais ça me fera plaisir de t’inviter si quelque chose te donne envie ».

Se levant, accompagnée de la jeune Alysse, elles allèrent en direction du bâtiment principal.

© code by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Amitié sous un arbre enneigé [PV Cécile Kurisu] Amitié sous un arbre enneigé [PV Cécile Kurisu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Amitié sous un arbre enneigé [PV Cécile Kurisu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini]
» Footing au lac enneigé [PV Ashley Grimm]
» Suite Footing au lac enneigé [PV :Suzue Nabeshima]
» A l'ombre d'un arbre [Pv Ahresh]
» La peluche de l'amitié [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-