Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Le sens de l'orientation [Libre] 1432315255-v2Le sens de l'orientation [Libre] 1432315260-o2Le sens de l'orientation [Libre] 1432315265-t2Le sens de l'orientation [Libre] 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le sens de l'orientation [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Le sens de l'orientation [Libre] Le sens de l'orientation [Libre] Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:02

  • Me voilà perdue, j'avais à peine ouvert une porte et celle-ci donnait sur le toit et, malheureusement, je n'étais pas venue en ces lieux pour admirer le joli paysage mais plutôt pour trouver ma chambre. J'avais eu la chance d'intégrer cet établissement en tant qu'élève de la classe 1 qui était, sans vouloir me venter la meilleure, certes je savais me venter mais pour une fois que je n'usais pas de ce don. J'avais même remis à l'avance mon noeud rouge qui indiquait ma classe pour paraître encore plus intelligente et bonne fille que je l'étais déjà et voilà ce qui arrivait.. Je posais mes mains sur mes hanches en soupirant longuement comme pour faire partir le stress, stress qui était monté à l'idée de voir des personnes m'observer bizarrement. Sûrement parce que je ne m'étais pas faites à l'idée que tout le monde ici était comme moi, sérieusement.. Je remis donc simplement mes cheveux en place d'un geste de main, souvent il était interdit de venir sur les toit dans certains établissements mais j'avais envie de me "relaxer" disons.. Je m'assis donc un peu plus loin contre les barreaux en baillant, bah.. Le voyage aussi avait été épuisant et si c'était pour tomber sur ça, autant en profiter.. Je fermais mes paupières, somnolant désormais en rapprochant mes genoux de ma poitrine afin de poser mes bras sur le haut de ceux-ci, position que je trouvais plutôt confortable, j'étais prête à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le sens de l'orientation [Libre] Le sens de l'orientation [Libre] Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:20

après en avoir fini à faire le tour dû pensionna avec ce groupe de personnes, qui m'exaspérait rien cas les regardaient je suis partis poser mes affaires. Aussi tôt avoir fini je partis pour un coin tranquille où me reposer mais je ne trouvais aucun coin plutôt bien pour un bon moment de repos...

~Hé bien hé bien ça commence déjà très mal si je ne peux me reposer dans un coin....~

j'aurai pu demander mon chemin à des personnes, mais l'idée de leur parler m'énerver au plus haut point... alors je me suis mis à marcher dans les couloirs pendant des heures...

~Se pensionna commencé à m'énerver il est beaucoup trop grand je suis sur que la moitié des élèves se perdent...~

je finis par trouver les escaliers menant aux étages du dessus par curiosité. Je décidais de les monter, il y avait beaucoup d'étage mais finalement j'arrivai au toit, j'avais trouvé l'endroit idéal pour me reposer.
Mais quand je suis arrivé de l'autre cotés de la porte, une jeune fille était étendu sur le sol en train de se reposer.

"..."

voir du monde sur le toit m'énerver, mais je décidai de l'ignorer et d'aller me poser contre un mur à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le sens de l'orientation [Libre] Le sens de l'orientation [Libre] Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:32

  • J'avais entendu du bruit mais j'avais vraiment la flemme de lever la tête pour voir, je cherchais donc une technique discrète pour observer discrètement la personne qui troublait mon sommeil. Je tournais légèrement ma tête vers la droite avant d'ouvrir mon oeil gauche pour apercevoir un jeune garçon aux cheveux noirs s'installer à l'ombre, contre un mur. Ne m'avait-il pas remarqué ? J'étais venue ici avec l'idée que les gens à ma vue partent en vain, il semblerait que c'était totalement inutile. En observant ses habits je pus voir qu'il faisait parti de la classe 5, je n'avais pas à m'intéresser à ce genre de personnes.. Sauf ! Si cette personne était sur mon territoire, oui, actuellement c'était mon territoire sans vouloir vous faire croire que je pensais comme un animal.. Naï, réfugié sous mes cheveux au niveau de ma nuque gigotait dans tout les sens, peut-être pas dans l'intention de me faire rire mais malheureusement pour lui ça avait cet effet.. J'avais eu cette minuscule occasion d'être seule gâché par ce jeune homme, je n'allais pas l'oublier de si tôt et allait lui faire payer son "crime", oui, je considère cela comme un crime. Je redressais finalement ma tête pour le fixer froidement des mes iris bleus, un petit soupçon d'agacement pouvant cependant se lire sur mon visage. Je pris alors la parole semblant agacée.


- Que fais-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le sens de l'orientation [Libre] Le sens de l'orientation [Libre] Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:59

après m'être installé contre le mur je sentis comme un regard sur moi mais je continuais à l'ignorer.
elle ne semblait pas ravie d'avoir de la compagnie sur le toit mais qu'elle se rassure je partager son avis moi non plus je n'étais pas heureux de la voir sur le toit...

~hmmmm hé bien hé bien elle ne me lâche pas du regard celle la...~

puis elle se mit à rire d'un coup s'en savoir pourquoi cela a attiré mon attention.

~voila quel rigole toute seul.. vraiment bizarre~

pendant son moment de rigolade j'ai pu apercevoir qu'elle était de la classe 1 elle a dû Porter un intérêt à me considérer comme un insecte de cette catégorie. Mais je m'en moquais totalement, puis elle se mit à me parler...

'que fais tu ici' *me dit elle*

"..."

"hé bien hé bien quelle Jeune Demoiselle malpolie, je suis ici pour me reposer même si cela ne te plaît pas, moi non plus je ne suis pas pour voir du monde mais c'est comme sa...."

en la regardant elle avait l'air énervé...

"ho et je suis peut-être de la classe 5 mais tu remarqueras que je suis quelque peut different alors je te pris, cesse de me regarder avec ces yeux-là...."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le sens de l'orientation [Libre] Le sens de l'orientation [Libre] Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:10

  • Quelle boulette, Naï m'avait fait rire, qu'il était chiant parfois.. C'était agaçant, alors que j'avais l'air si calme et si froide j'avais perdue ma concentration à cause de cet "animal" si je puis dire que j'avais eu à mon arrivée ici. Il me dit que j'étais une jeune demoiselle malpolie et qu'il ne voulait lui non plus pas voir du monde, on a un point commun au moins ! Il avoua par la suite être dans la classe 5 mais être différent des autres, personnellement je ne voyais aucune différence, un chapeau violet comme toutes ces personnes de cette même classe. J'étais à peine arrivée dans l'établissement que je me brouillais avec cet imbécile, ce n'était pas vraiment plaisant. Naï vint grimper sur ma tête afin d'observer l'inconnu, sûrement alors que je me remis dans ma position initiale prête à dormir en espérant ne pas avoir de cours tout de suite. Je fermais lentement mes paupières.

    - Pour moi vous êtes tous pareils, ceux de la classe 5, maintenant ne fais plus de bruit si tu veux rester ici.


    Je m'apprêtais de nouveau à dormir, espérant cette fois ne pas être interrompue et si cela arrivait.. à ses risques et périls ! J'allais sûrement mal réagir.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le sens de l'orientation [Libre] Le sens de l'orientation [Libre] Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:29

Quelle fille impulsive enfin je suis mal placé pour lui reprocher sa...
Quelques secondes après j'ai aperçu un petit animal apparaître sur sa tête.

"..."

quelques secondes après yoki arriva en sifflant pour se poser sur mon doigt.

"hé bien jeune demoiselle je suis peut-être de même physiquement mais tu te rendras compte que le physique ne fait pas tout"

~hé bien hé bien les classes 5 sont vraiment mal vue ici~

"je tiens à dire que tu as un animal très adorable"

~Hé bien Hé bien ont diraient que le dialogue était inévitable~

"Je suis Shibishi Kumori je suis de la classe 5 mais si tu fais partie de se pensionna retiens au moins mon nom... je serai mal avisé de forcer une demoiselle à me donner le sien surtout que je suis ici juste pour me reposer... alors fais comme bon te semble."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le sens de l'orientation [Libre] Le sens de l'orientation [Libre] Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:07

  • Il siffla, pour une raison qui m'était inconnue mais je m'en foutais bien, de plus, il semblerait que ce type ne cherchait pas que le calme, je lui avais pourtant dis de se taire, qu'est-ce qui clochait avec lui..? En plus, il parla seulement pour me dire que même si physiquement il était semblable à un de ces gars de classe 5, il était différent. Et ? Je n'en avait rien à faire personnellement quoi que, pour le fait qu'il m'ait dérangé, de nouveau, après mon avertissement. Il continua en affirmant que Naï était animal, celui-ci ne se fit pas prier pour se venter à sa façon, agitant ses petites ailes et ses oreilles. Et alors que je crus qu'il allait arrêter, il continua encore en se présentant, Shibishi Kumori qu'il s'appelait, il voulait que je retienne son nom. Ah oui ? Et j'allais faire le ménage ici aussi, j'avais d'autres choses à retenir bien plus importantes moi, mes leçons par exemple. Bon, la je mentais un peu vu que je n'apprenais quasiment jamais mes leçons.

    - Pourquoi tu fais encore du bruit, Shibishi Kumori..? Tu dis vouloir te reposer mais tu me parles, profite au moins de cette fois ou je ne suis pas d'humeur à embêter.


    Je soupirais brièvement avant de m'étirer, décidément je ne pouvais pas dormir, je rouvris donc mes paupières.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le sens de l'orientation [Libre] Le sens de l'orientation [Libre] Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:48

"..."

~Hé bien Hé bien~

après cette courte discussion que je n'approuvai pas moi-même, j'arrêtai de parler pour profiter de ce calme tout en regardant Yoki voler en rond dans le ciel tout en sifflant.

~le temps est agréable aujourd'hui~

pendant ce temps-là Yoki volé jusqu’à l'animal de la demoiselle, car Yoki était un animal curieux puis ce Mis à siffler d'un air musical tout en regardant la jeune demoiselle et l'animal qui était posé sur sa tête.

~Hé bien Hé bien tu veux encore attirer l'attention toi~

pendant un court instant je me mis à le regarder puis je regardais à nouveau le ciel, pour finir par fermer les yeux tout en écoutant le sifflement de Yoki.

~le toit est désormais mon endroit pour le repos~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le sens de l'orientation [Libre] Le sens de l'orientation [Libre] Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:41

  • J'observais l'oiseau du jeune homme siffler en tournant en rond dans le ciel, il semblait plutôt joyeux même si je ne connaissais pas les sentiments des animaux, ce n'était pas mon cas malheureusement.. Je cachais le bas de mon visage dans mes bras, fixant l'oiseau de mes yeux bleus comme si il était ma proie même si il ne l'était pas, aucune inquiétude à avoir ! Il s'approcha, un peu trop à mon goût même si il voulait faire connaissance avec Naï je suppose, j'aurais peut-être dut le repousser pour le préserver et le laisser aussi joyeux qu'il l'était, acte qui montrerait que je n'étais pas si sadique que ça mais ! Malheureusement ! Je ne pus m'empêcher de me demander ce que ça allait donner si je les laissais tout deux ensembles, l'oiseau sifflant un air musical, je redressais ma tête l'air intéressée par cette musique. Je pris brièvement Naï de ma main droite pour le fixer d'un air autoritaire qui pourrait être traduit par "ne fais pas de mal à cet oiseau" étant donné la situation. Je le reposais sur ma tête alors qu'il s'installa confortablement semblant cependant bouder, je tendis ma main en direction de l'oiseau, dans le pensionnat, les seules choses vraiment intéressantes me semblaient être les animaux, ou du moins ce qui y ressemblait, que pouvaient invoquer les élèves, les professeurs et le personnel, peut-être les seuls être avec lesquels je pourrais tisser un quelconque lien. J'attendais qu'il s'approche de ma main, tentant d'adoucir mon regard pour paraître moins.. méchante.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le sens de l'orientation [Libre] Le sens de l'orientation [Libre] Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:43

Après quelques instants de calme les yeux fermés je me mis à observer la jeune demoiselle elle avait l'air très intriguée par Yoki, on aurait dit quelle voulait garder un côté sérieux et froid mais que Yoki empêché tout cela.

~je vois une jeune demoiselle sensible aux animaux. Je ne puis m'empêcher de trouver ça intéressant.~

*...*

je ne prononçais pas un mot car tout au long de ma vie je n'ai eu des liens qu'avec les animaux, il y avait bien Yoshi mais c'était un cas à pars.

*hé bien hé bien il va être l'heure pour moi de partir malheureusement, j'aime beaucoup cet endroit je viendrai me reposer ici régulièrement*

je regardais la jeune demoiselle...

*Yoki n'embête pas trop la demoiselle le temps que je pars d'accord... sur ce jeune demoiselle je vous laisse reposer vous bien.*

puis je quittais les lieux par la porte menant au toit.


[personnage quitte le rp]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le sens de l'orientation [Libre] Le sens de l'orientation [Libre] Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:31

  • Il partis en laissant son oiseau ici, il laissait donc son petit partenaire ailé ici, sans surveillance et me demandait de ne pas que le considérer comme les autres classe 5. Difficile.. Très difficile même.. J'observais le petit oiseau sur ma main droite, caressant doucement ses plumes qui étaient plutôt douces, ça changeais du pelage de Naï ça.. En fait je devais avouer que la présence de ce garçon avait un instant comblé ma profonde solitude, je levais ma main droite en direction du ciel pour laisser l'oiseau s'envoler avant de m'approcher du bord du toit pour fixer les gens se trouvant en bas de celui-ci de mon regard neutre que l'oiseau avait bien faillis changer un instant en un sourire imbécile. Je l'avoue, j'aurais pris ça comme une.. défaite ? Sûrement.. Enfin, mes valises commençaient à être lourdes à porter, c'était d'ailleurs non sans peine que j'avais monté tout ces étages jusqu'au toit, il me tardait de rejoindre ma chambre pour pouvoir y déposer mes affaires, j'espérais de tout coeur qu'elle serait calme, sans personne mise à part mon petit Naï, et même si il y avait quelqu'un, je prierais pour que ce ne soit pas un de ces classe 5. Je me redressais finalement pour à mon tour prendre le chemin de la sortir en attrapant fermement ma valise que je traînais jusqu'à la porte, je posais ma main sur la poignée avant d'ouvrir celle-ci, je retiendrais bien cet endroit normalement calme pour me diriger vers ma chambre avec l'aide de mon petit plan.


[Et le personnage quitta le rp..]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le sens de l'orientation [Libre] Le sens de l'orientation [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le sens de l'orientation [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand votre sens de l'orientation est comparable à celui d'un escargot sous acide... [PV :Harry De Hardwick]
» Un peu de calme...Ouf ! [Libre]
» Un peu de musique ? [Rp libre]
» L'arrivée du CPE [libre]
» La peluche de l'amitié [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-