Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Un peu de calme...Ouf ! [Libre] 1432315255-v2Un peu de calme...Ouf ! [Libre] 1432315260-o2Un peu de calme...Ouf ! [Libre] 1432315265-t2Un peu de calme...Ouf ! [Libre] 1432315269-e2



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de calme...Ouf ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ami Tadakai
Un peu de calme...Ouf ! [Libre] 1432481103-mentalUn peu de calme...Ouf ! [Libre] 1432481109-physiqueUn peu de calme...Ouf ! [Libre] 1432823494-arc-deflagrantUn peu de calme...Ouf ! [Libre] 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20689
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Un peu de calme...Ouf ! [Libre] Un peu de calme...Ouf ! [Libre] Icon_minitimeMer 22 Mai - 2:27






AMITadakai
Une fonda déjantée ♥️

Groupe: Classe 2 + directrice
Âge: 17 ans.
Une fille pas comme les autres: Elle est jeune, et pourtant elle gère à la fois le pensionnat entier et son pouvoir...
Sa phrase fétiche: Plus on est de fous, plus on rit. Amusons-nous, profitons de la vie ♥️

Un peu de calme...Ouf ! ❞

Ami Tadakai, une jeune fille au teint pâle et au regard plutôt sérieux se réfugia dans le jardin du pensionnat. Pourquoi? Car la pauvre fille n'en pouvait plus de réviser dans sa chambre. En effet, elle entendait souvent ses voisines de la chambre d'à côté faire du remue-ménage et même si les cloisons étaient épaisses, les filles d'à côté criaient tellement fort qu'Ami entendait tout. Forcément, cela la dérangeait au plus haut point. C'est pourquoi, elle décida de s'installer sur la pelouse fraîche du pensionnat pour réviser. Il faut dire qu'elle le faisait souvent donc elle en avait l'habitude. Ce n'était pas vraiment gênant pour elle de faire ainsi, étant donné qu'elle aimait feuilleter ses leçons dehors, bien au frais. Ainsi, elle pouvait réviser tout en sentant la brise sur son doux visage.

Elle arriva donc après quelques pas de marche, dans un endroit qui semblait visiblement calme. Maladroite comme elle l'était, elle trébucha sur un caillou ce qui l'a fit tomber...Elle fronça un peu les sourcils à cause de la soudaine douleur mais se releva bien assez vite, sans dire un mot, gardant un regard toujours aussi sérieux malgré qu'elle venait de se faire mal. Elle regarda malgré tout un petit moment la cheville qui avait quelques éraflures puis n'y fit pas attention plus que ça. Elle entama donc ce qui était important pour elle, ses révisions. Elle lut alors les extraits de son bouquin tout en tournant fur et à mesure les pages. C'est alors qu'après quelques minutes de silence, elle répliqua:

"Oh...Mais oui, c'est ça!"

Elle regarda alors une autre page de son cahier puis une autre et ainsi de suite. Les cheveux dans le vent, le regard plongeait dans ses leçons et le corps allongeait sur l'herbe. Elle reprit la parole une nouvelle fois:

"Mais bien sûr, suis-je bête!"

Sans même s'en rendre compte, Ami avait déjà mémorisé ses leçons la veille dans son lit. En effet, elle avait pour habitude de toujours réviser un peu avant de s'endormir. C'est seulement avant de se coucher, que c'était plus ou moins calme et que son cerveau ne pensait à rien...Et sans même le savoir, notre jeune amie, avait déjà appris sa leçon dans la soirée d'hier. Mais bon, Ami était plutôt le genre de personne à se sous-estimer et de ce fait, elle voulait toujours en faire plus...Pourtant, à cet instant, elle comprit bien assez vite, qu'elle connaissait déjà tout son cours par cœur. Alors, elle respira un bon coup et se retourna sur le dos en l'espace d'une seconde. Elle admira quelques minutes les rayons du soleil traversant les nuages puis cligna des yeux tout en les fermant doucement, la fatigue l’enivrant petit à petit. Elle ouvra alors un instant à nouveau ses grands yeux cuivrés, reprit son cahier et le tendit devant elle, les deux bras effilés bien tendus, puis reprit sa lecture à voix haute:

"Définition: La magie est l'art de produire des effets merveilleux en invoquant les pouvoirs de forces surnaturelles et de..."

À ces mots, la jeune fille au visage rond tel celui d'une poupée, ne pouvait plus continuer de lire, épuisait par la gestion du pensionnat. Elle posa alors son cahier sur sa figure, couvrant ainsi entièrement son visage, ses mains fines recouvrant à son tours le cahier. La jeune fille un peu naïve ne put s'empêcher de s'endormir sous ce grand arbre qui la protégeait heureusement de la forte chaleur du soleil. La jeune fille resta ainsi un moment, ses longs cheveux bougeant légèrement dans le vent, sa robe couleur cerise qui elle aussi dansait par moment et les feuillages de l'arbre qui créaient une atmosphère paisible...

C'est alors, qu'un autre bruit accompagna celui du feuillage, c'était le bruit de pas marchant dans l'herbe. Bien sûr, Ami étant endormie, ne l’entendit pas un instant. Au contraire, elle dormait tranquillement, rêvant même dans son profond sommeil. Elle marmonnait doucement, laissant entendre des mots inaudibles tandis que le bruit des pas s'approchait de plus en plus d'elle. C'est alors, qu' une ombre apparut au-dessus du visage de la petite directrice...

@mi cuicui
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme...Ouf ! [Libre] Un peu de calme...Ouf ! [Libre] Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:37

Alexis avait fuit l’effrayant loup de Linna. Non seulement la bête mesurait bien trois ou quatre fois sa taille, mais elle avait des crocs saillants et pointus comme des poignards. Elle ne cessait de grogner, comme prête à attaquer à tous instants. De son coté, Alexis ne faisait pas vraiment le poids. Il était petit, léger comme une plume. Encore, si il avait eu une fourrure à hérisser ! Mais le pauvre familier était même dénué de cet attribut. Le félin bâtit donc simplement en retraite. Dès qu’il en eu l’occasion, il se carapata dans les buissons.
Cette vague d’émotion passée, Alexis retrouva un peu sa paix intérieure. Il jeta un regard furtif à son maître, discrètement, entre deux feuilles. « Pourquoi s’occupe t’il de ces deux filles ? » se demandait il, dans son petit crâne de chat. « Pourquoi ne s’occupe t’il pas de moi ? Je suis plus important que ces deux filles ! », se disait il encore. Vexé, le chat s’en alla, dodelinant. Il lui fallait maintenant chercher une occupation. Quel mauvais coup du sort, Alexis espérait tant se faire gratter le ventre. Il aimait tellement qu’on le gratte ! Surtout au soleil, parce que la chaleur venait s’ajouter au plaisir des caresses. Ichigo savait bien à quel point il raffolait de ces caresses ! Alors pourquoi était il parti avec ces filles ? Décidément, ce genre de raison était inexplicable pour une cervelle de chat. Ceci étant, à défaut d’Ichigo, il pouvait toujours trouver quelqu’un d’autre. Oui, c’était ça ! Alexis n’avait qu’à chercher une autre personne pour le caresser.
Content de sa supériorité intellectuelle dans le domaine des solutions, le félin se mit à scruter le parc du regard. Ses pas l’avaient conduit dans le jardin du pensionnat, c’est donc ici qu’il commencerait son expertise. A première vue, l’endroit était plutôt calme. Trop même, le monde manquait. Où étaient tous les élèves ? En cours bien sur ! Mais ça, c’était hors des conceptions félines d’Alexis. Il ne se démonta pas, toutefois.
D’ailleurs, sa persévérance finit par s’avérer payante. Dans un coin d’herbe, une jeune fille lisait. Voila qui était parfait. Les jeunes filles étaient douées en caresses, c’était bien connu. Le chat s’élança donc sans hésiter. En un instant, il fut au pied du grand arbre, tout près de sa cible. Celle-ci était manifestement endormie. Qu’à cela ne tienne ! Le chat approcha doucement, ses pattes bruissant imperceptiblement dans l’herbe.
Une fois arrivé à hauteur de son visage, le chat resta à la contempler plusieurs secondes. Finalement, il se hasarda à grimper sur son visage. Une patte sur chaque joue, il la regardait de ses yeux ronds. Puis, son museau vint renifler la peau de la jeune fille. Enfin, il laissa échapper un long miaulement perplexe et se mit à ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Un peu de calme...Ouf ! [Libre] 1432481103-mentalUn peu de calme...Ouf ! [Libre] 1432481109-physiqueUn peu de calme...Ouf ! [Libre] 1432823494-arc-deflagrantUn peu de calme...Ouf ! [Libre] 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20689
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Un peu de calme...Ouf ! [Libre] Un peu de calme...Ouf ! [Libre] Icon_minitimeSam 25 Mai - 0:46






AMITadakai
Une fonda déjantée ♥️


Suite du rp... ❞

Ami, la jeune fille au teint pâle dormait toujours aussi paisiblement sous l'ombre du grand arbre et sous la légère brise. Il faisait vraiment un temps magnifique et le soleil chauffait énormément, ce qui était tout de même assez agréable. Pourtant, ce n'est quand même pas conseillé de rester ainsi sous la chaleur du soleil...Surtout vers cette heure-ci. Malgré tout, il faut savoir qu'Ami ne l'avait pas fait exprès. En effet, l'accumulation de lourds travaux pour une jeune fille de 17 ans devient vite épuisant. Cela ne dérangeait absolument pas la jeune fille de réaliser ces tâches quotidiennes et de s'occuper du pensionnat tout en restant une élève douée...Mais c'était une tâche difficile qu'elle voulait accomplir avec passion et réussite. Après tout, elle l'avait promis à son papa non? C'est pourquoi, actuellement, la jeune-fille dormait sur l'herbe fraîche car elle avait accompli énormément de tâches depuis le décès de son père et que de ce fait elle était souvent fatiguée.

En ce jour, Ami avait voulu réviser et non s'endormir, mais c'était trop difficile pour elle et elle avait fini par s'endormir contre sa volonté. C'est alors, qu'à moitié dans son rêve, elle senti une douce texture sur ses joues. C'était les coussinets d'un chat. Elle ne sentie pas que cette étrange texture, elle sentait aussi des genres de membres, comme des pattes mais ce n'était point poilus. C'était plutôt bizarre. Elle ne reconnu aucunement ce que cela pouvait être, surtout qu'elle était encore emprisonnée dans son rêve. C'est alors qu'Ami se mit à rire tout en continuant de dormir et en parlant doucement en se croyant encore dans son rêve:

"Ha ha ha Hiyoki arrêtes de me marcher dessus!"

La jeune-fille gesticula un peu dans son sommeil tout en sentant une gêne au niveau du nez. Elle pensait que c'était Hiyoki, son petit familier qui était un poussin. Mais heureusement, elle ne l'avait pas pris avec elle aujourd'hui, préférant le laisser dans sa chambre car il dormait. En effet, il était une véritable marmotte. C'était les moustaches du minou qui se promenaient sur son doux visage. Elle se demanda donc ce que c'était mais se croyant toujours dans son rêve, elle répliqua une nouvelle fois, suite à sa précédente parole:

" Pas mon nez! ha ha ha...Hééé pas mon nez, non!"

Suite à ces paroles, la jeune fille remua un peu son petit nez car les moustaches du chat la dérangeait. Son nez lui piquant, elle éternua en sursaut et à ce moment, elle entendit un miaulement. Elle ouvra ses grands yeux cuivrés lorsqu'elle vit sur son visage un gros matou sans poils. Elle resta perplexe et étonnée. Elle resta un moment sans rien faire puis pris par la suite le chat entre ses mains et le souleva au-dessus de son visage, les bras tendus, pour l'admirer d'un peu plus prêt. Elle répliqua alors :

"Un sphinx? Ça alors, c'est la première fois que j'en voie un!"

Elle le regarda aux reflets du soleil, et le reposa sur son propre ventre tout en sentant que le chat était plutôt gentil pour ne pas dire très affectueux. C'était marrant qu'un chat non sauvage passe par ici. Mais bon, Ami aimait énormément les animaux et en profita donc pour dorloter le minet qui se trouvait face à elle. Ce qui était étrange en soi car elle n'avait jamais touché un chat...Sans poils. Malgré tout, elle sentait bien que ce chat était plutôt mignon dans son genre et qu'il était très sage. Elle compris alors qu'il était probablement un chat appartenant à quelqu'un. Mais à qui? Elle caressa longuement le chat tout en entendant le chat ronronnait. Ami trouvait ça trop mignon et répliqua au chat:

"C'est quoi ton petit nom? Et ton maître, il est où? Ohh t'es trop mignon toi!"

Elle fixa pendant un moment ce chat au grand regard rond puis le pris dans ses bras tout en ne pouvant pas résister à ce petit regard qu'elle avait en face de sois. Elle le dorlota telle une peluche et le cajola pendant un long moment sous les reflets miroitants du soleil. Après ces longues caresses qui faisait sûrement le plaisir du petit chat, Ami sentie alors un courant d'air qui était plutôt frais. Elle ne voulait absolument pas prendre froid, mais ce petit être sans défense était tout de même plus important. C'est alors qu'elle pensa qu'elle avait heureusement prit un gilet. Elle le chercha donc dans son petit sac à dos. Elle le sortit puis le pris, non pour elle, mais pour le chat, ayant peur qu'il est froid. Elle posa ce gilet autour du félin puis le garda donc dans ses bras, enveloppé dans son gilet, puis elle se leva et marchant dans le vent. Elle parcourrut un peu le long du jardin avec ce chat dans ses bras, essayant de retrouver la trace de son propriétaire...

@mi cuicui
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme...Ouf ! [Libre] Un peu de calme...Ouf ! [Libre] Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:46

Alexis finit par parvenir à ses fins. Inutile de dire combien il était content de lui. Le chat exultait avec une telle force qu’il se mit à ronronner aussi bruyamment qu’une moissonneuse batteuse. La jeune fille était d’une douceur incomparable.
Ouvrant de grands yeux étonnés, elle laissa vite place à la surprise pour tomber sous le charme du félin. Alexis se laissa manipuler, imaginant déjà ce qui l’attendait. Il se faisait aussi mignon que possible. L’humaine lui parla de nouveau. Il reconnaissait ce ton, pour l’avoir souvent entendu de la bouche d’Ichigo, mais pour lui, les mots restaient sans sens. Il se contenta donc de miauler en roulant les « r » et en clignant doucement des paupières. Les mots de la demoiselle demeuraient dénués de sens pour lui, mais il sentait tout de même à son intonation qu’elle s’occuperait bien de lui.
D’ailleurs, elle ne tarda pas à le dorloter comme un roi. Maintenu lové au creux de ses bras, il n’avait qu’à se délecter de ce traitement, levant la tête quand il souhaitait être gratté sous le menton, ou ronronnant plus fort en guise d’encouragement. Assurément, il n’y avait pas de chat plus heureux au monde à cet instant précis. Après un long moment de papouilles et d’attention, un léger vent se mit à souffler. Attentionnée comme elle l’était, la jeune fille s’empressa de sortir un gilet de son sac, pour envelopper Alexis. C’est qu’avec sa peau nue, il prenait froid facilement. D’habitude Ichigo lui mettait un petit pull pour chat, mais en ce début de printemps, la météo est parfois capricieuse. Alexis se laissa faire sans protestation. Une fois bien enveloppé, il se laissa aller à un demi sommeil. Entre temps, la jeune femme s’était levée à la recherche de son propriétaire. Mais tout ce qui intéressait Alexis à ce moment là… C’était justement ce moment là.

Ichigo venait de quitter le petit groupe d’élèves de classe 5, après leur avoir montré les chambres. Il avait eu le temps de finir sa cigarette et, selon son emploi du temps, il lui restait plus d’une heure à tuer. La perspective de corriger ses copies ne l’enchantant toujours pas, il se mit à la recherche de son chat. Le loup de Linna l’avait vraiment effrayé. Ichigo voulait s’assurer qu’il n’était pas caché dans un coin, tremblant de peur. Le matou avait du courage, mais parfois il réagissait de manière surprenante.
Enfin… L’enseignant décida de commencer par rebrousser chemin. Une fois de retour devant le bâtiment principal, il prit la direction empruntée par Alexis un peu plus tôt. Quelques instants plus tard, il fut à l’entrée du jardin. Connaissant bien son familier, le jeune homme se doutait qu’il serait vraisemblablement dans le coin à se prélasser.
La réalité n’était pas loin de cette version, quoique plus amusante. Après seulement quelques minutes de recherche, Ichigo tomba sur Ami, la jeune directrice. L’enseignant pensa immédiatement à aller la saluer, quand il aperçut un petit paquet très intéressant dans ses bras. Un sourire se dessina sur ses lèvres, tandis qu’il approchait de la jeune femme. Une fois assez proche d’elle, il lança :
« Je vois que monsieur Alexis a trouvé une charmante compagnie pour passer le temps en l'absence de son maître !
A ces mots, le chat s’éveilla et lança un regard surprit à son maître. Il roucoula ensuite, pas tout à fait décidé à quitter ce nid de laine chaud et doux, comme une imploration. Ichigo eut un petit rire, avant de détourner les yeux vers Ami. Le sourire qu’il affichait était agréable, son ton sérieux et mêlé de douceur.
« Comment se porte notre chère directrice aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Un peu de calme...Ouf ! [Libre] 1432481103-mentalUn peu de calme...Ouf ! [Libre] 1432481109-physiqueUn peu de calme...Ouf ! [Libre] 1432823494-arc-deflagrantUn peu de calme...Ouf ! [Libre] 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20689
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Un peu de calme...Ouf ! [Libre] Un peu de calme...Ouf ! [Libre] Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:59






        AMI
Tadakai


Suite du rp... ❞

Alexis, le petit chat qu'avait trouvé Ami se régalait des caresses délicates de la jeune fille. Il faut dire, qu'Ami n'était pas le genre de personne brute, elle était douce dans ses gestes et sa voix l'était tout autant. Ami aimait prendre soin de son prochain, peut être plus qu'avec elle-même. Il est vrai qu'elle était réconfortante dans ses gestes et qu'ainsi, elle savait trouver les bons mots auprès d'autrui. Même si Alexis n'était qu'un chat, la jeune fille et lui était déjà très fusionnel. D'autant plus qu'Ami s'entendait très bien avec les animaux. Bizarre peut être? Mais c'est ainsi...À chaque fois que la jeune fille voyait un chat, qu'il soit sauvage ou non, il était rare que celui-ci ait peur d'elle. Et c'était de même pour tous les autres animaux. Ami se disait que c'était sûrement encore un petit coup de foudre de la part de cet animal, en tout cas le coup de foudre était réciproque.

Ami avait pris dans ses bras le jeune chat, bien enveloppé autour d'un de ses gilets et marchait à la recherche de son maître qu'elle ne trouva point. Elle parcourut le long du jardin, marchant dans l'herbe fraîche entre certains pétales de cerisiers qui se trouvaient à terre. C'est alors, qu'après de longues minutes de marches, elle s'arrêta, voyant au loin une ombre qui était celle d'un homme. C'était le fameux professeur de mathématiques que tout le monde connaissait ici. Mr Ichigo Onikoji. Ami voyait que l'homme s'approchait pour venir prêt d'elle. En un instant, elle se demanda pourquoi il était là. C'est alors qu'avec un sourire dessiné sur ses lèvres, il annonça à voix haute:

"Je vois que monsieur Alexis a trouvé une charmante compagnie pour passer le temps en l'absence de son maître !"

Alexis? C'était donc son nom et il appartenait bien à quelqu'un et pas à n'importe qui. Jamais Ami n'aurait cru qu'Alexis était le familier de Mr Ichigo Onikoji. Pourtant, c'était bien le cas. Elle resta donc un moment étonnée et en clignant des yeux plusieurs fois, elle répliqua doucement, d'une voix douce et légère à la fois en tournant à nouveau son regard vers le matou:

-"Alexis? C'est donc comme ça que tu t’appelles...Je vois, c'est un bien joli prénom!"

Après cette petite phrase prononcée avec un joli minois et un beau sourire, le jeune félin regarda la jeune fille et roucoula de plaisir. La jeune fille rigola en l'entendant faire et le caressa doucement sur la tête. C'était bien la première fois qu'elle entendait un chat faire cela et elle trouva ceci assez mignon. Avant même d'avoir le temps de dire autre chose, Mr Onikoji, reprit d'un ton sérieux et doux à la fois:

"Comment se porte notre chère directrice aujourd'hui?"

Ami était sur le point de tendre le chat au jeune homme, mais quand elle entendit ceci, elle le garda encore un petit moment avec elle. Elle pris un doux regard accompagné d'un beau sourire délicat comme à son habitude puis reprit doucement d'une voix calme:

-"Ça va, je vous remercie."

Le vent recommençait à souffler, emportant avec lui quelques pétales de cerisiers qui retombèrent à terre et firent danser les cheveux longs et soyeux de la jeune fille. Le soleil était toujours aussi éblouissant et miroitait sur la chevelure d'Ami laissant quelques pétales de cerisiers dessus. La jeune fille secoua délicatement d'une main ses doux cheveux cuivrés tout en maintenant de l'autre main le chat qui était toujours dans ses bras. Puis suite à cela, elle décida de reprendre la parole pour annoncer au jeune homme:

-"Je pense qu'Alexis veut retourner auprès de son papa..."

Elle murmura ces douces paroles en souriant et en rigolant doucement tout en regardant le jeune chat qui semblait plutôt content malgré tout...Elle mit le chat dans les bras du professeur et lui annonca alors:

- Je dois y aller à présent. Après tout ce n'était pas mon intention de m'assoupir ici. Au revoir Monsieur!

Ami s'évapora en cinq minutes dans le feuillage du jardin. Elle se dirigea vers le pensionnat afin de reprendre ses activités...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS: Un petit mot de la part de Shikkan, qui m'a dit qu'elle ne comprenait pas, car tu n'as spécifié aucune part que tu partais de leur RP.

RP FINIT (j'ai du faire une chute, car je n'ai plus aucunes nouvelles de toi Ichigo. Désolé =/ ~

@mi cuicui
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un peu de calme...Ouf ! [Libre] Un peu de calme...Ouf ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un peu de calme...Ouf ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le calme du lac [PV Eto]
» Un peu de calme [pv Megumi ]
» Après le calme, la tempête ! [Pv: Yuuko Kaneko]
» L'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama]
» Un peu de musique ? [Rp libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-