Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 L'arrivée du CPE [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: L'arrivée du CPE [libre] Jeu 28 Aoû - 21:50

Le soleil était haut dans le ciel, par ce beau matin d'été. Il illuminait ce pensionnat, vieux de plusieurs siècles. Ce pensionnat aurait put avoir l'air d'un pensionnat normal en plein milieu de Nara, cependant, il n'en était rien. Il s'agissait d'un pensionnat Tadakai. Grand, majestueux, ce pensionnat bicentenaires avait une particularité : il n'accueillait pas des élèves comme les autres, en effet, il accueillait des élèves spéciaux, cachés du mondes, des élèves avec des pouvoirs. Des mages, mais aussi des hybrides.

-Alors, voilà Tadakai, hein...

Une personne se trouvait en face de se bâtiment. Une personne qui se détachait des élèves dans leurs uniformes, alors qu'il semblait avoir l'âge d'un quatrième ou d'un cinquième année. Un homme grand, assez fin, qui portait un costard cravate de luxe. Ses longs cheveux noirs cachaient une partie de son visage, cependant, ses yeux rouges sang étaient parfaitement visible. Sur son épaule se trouvait un papillon écarlate, qui était tellement immobile sur son épaule que l'on aurait put croire à une statue, ou une décoration, mais il n'en était rien, il s'agissait d'une être vivant, d'un familier. D'autres papillons volaient dans les environs, mais ils n'étaient que des corps d'énergie.

Les élèves semblaient surpris que celui qu'ils pensaient être un élève. Mais il n'en était pas un. Il était le CPE. Enfin, cela, ils ne le savaient pas, car il était occupé dans une guerre civile au moyen-orient, devant terminer un contrat de mercenaire, dont il avait oublié l'existence, ce qui l'avait empêché de commencer son travail de CPE au moment adéquat. Ainsi, il n'avait put commencer son boulot de CPE à temps, mais cela était révolu. Il entendit une voix dans sa tête qui lui susurrait quelque chose.

-Ah, ce paysage familier ! C'est formidable !

Rei ne fit aucune remarque, se contentant d'observer les autres élèves qui arrivaient. Il vérifiait que tout se passait bien, déplaçant ses yeux rouges sur les divers élèves, en mettant une partie mal à l'aise. Il avait autours de lui cette aura assez sombre, qui pouvait repousser les gens, cependant, leur regard restait aussi fixé sur lui, car il possédait en lui quelque chose qui attisait le regard des gens. Cependant, l'un des élèves eut le courage de l'approcher, posant sa main sur l'épaule. Rei se retourna, pour voir dans son dos, un élève ne portant pas le chapeau de l'établissement. Il avait des cheveux blonds et une tête de con.

-Tu te rebelle contre l'uniforme, mec ! Ahaha, c'est cool, moi j'ai pas dépassé le chapeau, mais l'uniforme entier, classe.

Cependant, Rei lui adressa un regard froid et sombre. Un bras noir apparut alors, à côté de Rei, soulevant l'élève dans les airs.

-Nom, prénom.
-Bordel, mec, qu'est-ce que...

La poigne se resserra, tandis que le regard de Rei se faisait de plus en plus terrifiant, presque celui d'un tueur.

-Nom, prénom.
-Kyosuke ! John Kyosuke !

Le bras le lâcha alors, le lançant plusieurs mètres plus loin, tandis que Rei se rapprochait de lui, visiblement dangereux, le prenant de haut, l'élève étant au sol.

-Contrairement à toi, je ne fais pas une veine rebellion contre l'uniforme. Ceci est mon uniforme. Je suis le CPE de ce lycée, et à partir d'aujourd'hui, tu ferais mieux de t'en souvenir. Retourne au dortoir, met ton uniforme au complet, et revient ici. Tu auras une heure de colle. Et si tu ne viens pas, je t'en collerai quatre de plus, et je m'occuperai de toi, personnellement.

L'élève semblait apeuré, et se releva, pour retourner au dortoir. Rei détourna sa tête vers un des papillons.

-Suis le, et assure toi qu'il revienne

Le papillon suivit alors l'élève, tandis que Rei se retourna, faisant de nouveau face au bâtiment, et aux élèves, leur accordant un regard les incitant à rentrer, avant que Rei n'en fasse de même, arrivant dans le hall d'entrée de Tadakai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 2682
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: L'arrivée du CPE [libre] Mer 3 Sep - 22:28

L'arrivée du CPE


Rei Mu | Kintaro Takei


-----------------------------------------------


Le matin n'était pas le moment préféré du professeur de Japonais. Quand le soleil se lève, ça veut dire qu'une nouvelle journée commence, une nouvelle journée sensiblement semblable à la précédente. Et en pleine semaine, la chose qui recommençait inlassablement, c'étaient les cours. Tel un robot, Kintaro Takei se levait de son lit, allait dans la salle de bain en espérant qu'elle n'était pas encore occupée par sa colocataire, faisait sa toilette, se brossait les dents, arrangeait ses cheveux, choisissaient ses vêtements, mangeait un morceau et emportait ses cours pour la journée. Dans le domaine du pensionnat la vie commençait à reprendre son cours après une bonne nuit de sommeil. Des élèves ça et là marchaient en direction du bâtiment principal, prêts à reprendre les cours pour la journée. D'autres se lèveraient à la dernière minute et arriveraient en courant dans leur classe juste avant que la porte ne se ferme. Lui était plutôt matinal mine de rien, car il n'aimait pas courir, il aimait prendre son temps et marcher tranquillement, avoir le temps de penser à tout et ne rien risquer d'oublier.

Au milieu des élèves une silhouette attira soudain l'attention de l'hybride. Un homme se tenait parmi eux et observait le bâtiment du pensionnat tout en surveillant les jeunes qui passaient à côté de lui. Même eux le regardaient bizarrement, Kintaro en déduit donc que c'était un nouvel employé que personne n'avait encore jamais vu. Il n'était pas un humain normal, ça c'était sûr, puisque des sortes de papillons bizarres volaient autour de lui. Un magicien donc. Et un magicien un peu agressif au vu de ce qu'il venait de faire subir à un élève qui avait eu le malheur de lui parler de façon incorrecte. Pauvre petit gars, était-ce une façon de traiter un étudiant? En fait, beaucoup de professeurs réservaient des châtiments peu orthodoxes aux têtes blondes récalcitrantes, et celui-là prenait déjà le pli en la matière. Il était strict, et froid. Encore un énergumène qui allait en faire voir de toutes les couleurs aux petits mages.

Après avoir donné sa leçon de discipline, le ténébreux pénétra dans le hall d'entrée à la suite de tous les étudiants. Kintaro lui était déjà entré en même temps qu'eux, pas besoin de deux professeurs pour s'assurer que personne n'allait trainer à l'extérieur. Mais il n'alla pas rejoindre de classe, non, il voulait à tout prix parler à ce nouveau venu pour savoir qui il était et quel poste il avait prit. De toutes les manières son cours n'était pas le plus important du cursus aussi avait-il un horaire plutôt soft, son premier cours ne commencerait en effet que dans deux heures, mais il avait voulu rejoindre la salle des profs pour le préparer un peu. A la place il interpella en applaudissant l'homme au costard quand il arriva dans le bâtiment.

- *TAP TAP TAP* Belle démonstration de magie, ce pauvre bougre s'en souviendra pendant longtemps! Mais dites moi, c'est la première fois que je vous vois ici... nouveau prof? Nouveau membre du personnel? Moi c'est Kintaro Takei, professeur de japonais. Enchanté.

Sur ces belles paroles il lui tendit la main pour le saluer.

════════════════════
ma fi-fiche <3
ma fi-fiche de liens <3


Dernière édition par Kintaro Takei le Ven 19 Sep - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée du CPE [libre] Dim 14 Sep - 10:21

HRP : Désolé du retard, avec la rentrée, tout ça, tout ça quoi xD

RP :
Le CPE avait bien remarqué, au milieu de cette foule d'élève, une personne différente du groupe. Visiblement un hybride, et aussi, visiblement, par son apparence physique et donc, son âge apparent, soit un membre du personnel, soit un professeur, soit un intrus à qui il faudrait expressément apprendre que sa place n'était pas ici, à coup de pied au cul, et d'autres actions. Cependant, au vu de la tronche de con de la personne, et son attitude trop désinvolte pour qu'il puisse être un professeur quelque peu compétent, ou tout du moins, qui n'apprennent pas à ces élèves des imbécillités à l'égale de lui, Rei penchait plus pour la troisième option. C'était visiblement une tête de con à faire dégager. Et cela au plus vite.

Il plissa les yeux, regardant le professeur de japonais, persuadé qu'il s'agissait là d'un intrus. Rei, lui offrit son formidable regard d'ancien mercenaire, son regard de tueur, le regard qui, à lui seul, semblait faire perdre toute espérance de vie à celui que Rei regardait. Ce dernier commença à diriger sa main droite à l'intérieur de sa veste, comme si il cherchait quelque chose dans la poche intérieur de son habit. En réalité, il rapprochait sa main de son beretta 9mm, prêt à dégainer à loger dans la tête de l'autre abruti une balle qui mettrait fin à ses jours. Tout du moins, c'est ce qu'il ferait après s'être assuré de l'identité de l'individu.

Il n'eut même pas à aller chercher l'énergumène que ce dernier se rapprochait déjà de lui. Visiblement, ce dernier semblait vouloir courir vers une mort imminente, tant mieux. Il faudrait bientôt laver le rouge qui allait repeindre le hall, cependant.

- *TAP TAP TAP* Belle démonstration de magie, ce pauvre bougre s'en souviendra pendant longtemps! Mais dites moi, c'est la première fois que je vous vois ici... nouveau prof? Nouveau membre du personnel? Moi c'est Kintaro Takei, professeur de japonais. Enchanté.

Rei le regarda, suspicieux. Lui, un professeur ? Cela semblait être une bonne blague. Ou plutôt une mauvaise. Le regard même du CPE s'était plongé dans celui de Kintaro, et semblait vouloir dire quelque chose comme "si tu te fous de ma gueule, je te jure que je te ferais connaître un châtiment pire que l'enfer".
Cependant, malgré le fait que Rei était persuadé qu'il s'agissait d'un mensonge, il décida quand même qu'il valait mieux vérifier, pour pouvoir ensuite justifier d'avoir tuer l'homme.
Sa main sortit de son veston, avec le beretta en main, avant que Rei ne le passe lentement dans son autre main. Il replongea ensuite sa main dans se veste, pour en extirper une feuille.
Bon, professeur de japonais... Attends, c'était vraiment lui. Cela voulait dire qu'il ne mentait pas. Rei arqua un sourcil, et dit, avec un ton différent, et légèrement exaspéré cette fois.

-Il semblerait que vous ne mentiez pas...

Il laissa ensuite s'échapper un soupir. Si cette... chose était prof, il ne donnait pas cher des élèves.
Il finit par tendre sa main.

-Rei Mu. CPE. Je ne suis pas nouveau, j'ai simplement était retardé par une rébellion à écraser au moyen-orient.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 2682
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: L'arrivée du CPE [libre] Ven 19 Sep - 16:18

HRP : Pas de souci tu réponds c'est le principal =P

L'arrivée du CPE


Rei Mu | Kintaro Takei


-----------------------------------------------


Pendant un instant Kintaro-sensei eut la vague impression que le brun allait dégainer une arme vu le geste qu'il venait d'effectuer et le regard qu'il lui avait lancé. Mais ce n'était pas possible non? En fait si... il savait que quelques personnes avaient pour arme magique une arme à feu, mais il ne pouvait pas penser que ce type était agressif au point de vouloir dégainer en plein hall. Ils n'étaient pas dans l'arène tout de même. Après s'être présenté l'hybride se méfia tout de même de l'homme tant son regard était menaçant. Par prudence l'hybride loup porta sa main à sa poche pour être prêt à dégainer sa dague en cas d'attaque. Heureusement il n'en eu pas besoin même si effectivement il avait une arme à la main, il n'avait pas l'air de vouloir s'en servir tout de suite. Les mains tendues, les deux hommes se saluèrent poliment mais avec une tension très palpable. Comment cette méfiance avait pu s'installer entre eux aussi vite, Kintaro n'était pourtant pas du genre à chercher les ennuis? Rei Mu par contre semblait être de ce type. Soldat sorti de la guerre et en manque de personne à tuer, il n'était pas étonnant qu'il soit autant sur ses gardes. En y repensant, Kintaro avait déjà vu ce nom sur la liste des professeurs et membres du personnel mais il ne savait pas à quoi il ressemblait du tout. Maintenant il avait sa réponse. Par contre, l'hybride ignorait totalement ce qu'était un CPE!

- Heu... c'est quoi un CPE?

Il allait peut-être passer pour un idiot, mais il ne le savait vraiment pas! A Hybriland on n'avait pas ces choses là, ou en tout cas elles ne portaient sans doute pas le même nom. Kintaro avait par contre l'esprit d'un emmerdeur, clairement, et là il avait l'impression d'emmerder Mu rien que par sa présence ce qui lui donnait envie de l'emmerder encore plus. Cette caractéristique de sa personnalité lui valait parfois de se faire des ennemis mais à sens unique. Lui s'amusait beaucoup dans ce rôle alors que l'autre ne pouvait pas le supporter. Avec les personnes joyeuses par contre il se liait très vite d'amitié. Ici il semblerait que ce ne serait pas le cas. Pas grave! Il faut de tout dans la vie!

- T'es soldat et t'es prof en même temps? Fais gaffe de pas confondre tes élèves avec tes subordonnés, ils ne sont pas là pour faire la guerre eux mais pour étudier. Donc t'auras pas besoin de ce petit joujou, dit-il en pointant l'arme à feu du doigt.

Ceci dit il sentit que la colère allait bientôt monter au nez de Mu et ne voulu donc pas s'arrêter en si bon chemin.

- On t'a déjà dit que t'avais le même nom que Mu le chevalier du bélier dans Saint Seiya? Ah! Et t'as une tête de fille aussi comme lui, sans vouloir te vexer! Je peux t'appeler Rei du coup? Ayanami Rei, lol.

La guerre était déclarée.

════════════════════
ma fi-fiche <3
ma fi-fiche de liens <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'arrivée du CPE [libre]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

L'arrivée du CPE [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre]
» L'arrivée aux dortoirs (libre)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-