Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] - Page 2 1432315255-v2Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] - Page 2 1432315260-o2Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] - Page 2 1432315265-t2Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] - Page 2 1432315269-e2



 

Partagez
 

 Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14206
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:45



"Chaud ou froid vous desirez vos lait ? et avec paille pour messieurs,vous desirez quelque gateau il me reste un paquet."

-Non merci.
Répondis je.

J'ai rêvé où j'avais cru entendre un ton ironique ?
Sans m'en rendre compte, j'avais acceleré mon pas, semant les deux eleves. Bon sang, meme mon corps voulait rentrer au plus vite pour se désalterer... !
Alors que je ralentissais, j'entendis :

"Dis, comment cela ce fait que tu ai autant de bouteilles de lait sur toi? Et de gâteaux?Et tu peux vraiment gérer la température de tes flammes?"

Les premières questions étaient intéressantes. J'avais moi même des bouteilles de lait dans mon sac ou cachés dans mes poches, mais je m'étais toujours dis que j’étais le seul à faire ça. Aujourd'hui, j'ai eu la preuve du contraire.
Pour la température des flammes, Hmm....C'était une question intéressante. Du moins, je l'aurais trouvé intéressante il y a quelques semaines, avant que je ne me renseigne davantage sur la...Magie.
J'avais encore du mal à y croire...
Tout ces types de magie, c'en était bouleversant.  Toutefois, je tendis l'oreille quand même, alors que nous approchions peu à peu du bâtiment principal qui était désormais en vue.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:44

-Non merci. Me répondit notre professeur de sport

Puis Shiyu pris la parole explicitement en me demandant : "Dis, comment cela ce fait que tu ai autant de bouteilles de lait sur toi? Et de gâteaux?Et tu peux vraiment gérer la température de tes flammes?"

Je répondit donc Simplement a Isaac : Ben étant habituer a partir en balade dans les montagnes depuis tous jeunes je prenait toujours des provisions des fois que je m’égarait et j'ai garder se réflexe puis j'aime manger et mon familier aussi donc voila au moins pas besoin de faire des aller retour constant c'est un petit cote feignante que j'ai et pour répondre a ta dernière question oui je peut réguler la température de mes flammes mais je n'en suis pas encore non plus au point de les maîtriser a la perfections non plus et je peut même te faire des cuisson avec mes flammes plus ou moins différents suivant le types que j'utilise.

J'aperçue ensuite le bâtiment principal au loin et me réconforta en me disant que je pourrait bientôt éteindre mes flammes et m’asseoir


Dernière édition par Kazelodie Takywana le Jeu 23 Jan - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shiyu Tsukimiya
Messages : 131
Kamas : 12580
Date d'inscription : 17/01/2014
Shiyu Tsukimiya



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:06

"Ben étant habituer a partir en balade dans les montagnes depuis tous jeunes je prenait toujours des provisions des fois que je m’égarait et j'ai garder se réflexe puis j'aime manger et mon familier aussi donc voila au moins pas besoin de faire des aller retour constant c'est un petit cote feignante que j'ai et pour répondre a ta dernière question oui je peut réguler la température de mes flammes mais je n'en suis pas encore non plus au point de les maîtriser a la perfections non plus et je peut même te faire des cuisson avec mes flammes plus ou moins différents suivant le types que j'utilise."

La réponse était intéressante, enfin la deuxième partie surtout, car c'était un pouvoir particulièrement pratique, ce qui me fit penser qu'on ne connaissait pas encore le pouvoir d'Isaac. J'avais une plutôt belle occasion de lui poser la question, mais je n'étais pas du tout certaine de la façon dont il allait le prendre. Au pire, il nous détestait déjà tous déjà, alors il n'y avait plus grand chose à perdre. J'accélérais le pas pour le rattraper avant que nous atteignons le batîment:

"Monsieur, quel est votre pouvoir?"

PS: C'est moi qui ai posé la question, pas Isaac ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14206
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:12


La réponse était prévisible. Je m'étais déjà renseigné sur eux après tout...
Ouep, je me renseignais toujours sur mes élèves, et sur leurs magies. Pourquoi ? Car quand il y avait une personne pouvant lire les pensées ou les sentiments, je faisais en sorte d'avoir un vrai cœur de pierre, rentrant totalement dans le rôle que j'avais décidé d'endosser.  Je remerciai mon frère pour m'avoir enseigné le théâtre~
Alors que nous arrivions presque, Shiyu posa une autre question, cette fois ci me concernant.

-"Monsieur, quel est votre pouvoir?"

Argh. Était ce de la simple curiosité, ou une récolte d'information pour mieux me faire tomber ?
Non non non, je n'étais pas parano à ce point là haha...Quoique ?
De toute façon, les autres élèves étaient déjà à moitié au courant, donc autant lui répondre en lui donnant les infos que les autres élèves connaissaient déjà.


-Rien de spécial.
Lui dis je en haussant les épaules. Je peux juste dépasser les limites que le cerveau impose à mon corps. Là où un homme normal ne pourrait pas abattre un arbre que ce soit avec ses mains ou une arme à cause du manque de force et de la douleur, moi je pourrais facilement le faire tomber avec un seul bras. Entre autre, réflexe, rapidité, résistance et surtout force accrue.

Je ne leurs dit pas tout, comme le fait que je pouvais taillader le vent avec une arme tranchante ou carrément crée une rafale avec un objet grand et plat comme une porte. Et surtout, je me tus sur mes points faibles tel que l'endommagement de mon corps quand la force utilisée était trop grande ou la descente vers la folie meurtrière. Si je n'avais pas eu les os si solides, je serais déjà une personne morte et enterré...
Le terme berserker était parfait pour me décrire haha.

Je me rappelai encore ce qui s'était passé 10ans auparavant. Je me souvenais encore vaguement avec dégoût le bruit sourd et la sensation de leurs nuques et de leurs membres arrachés, tout en admirant la belle couleur rouge tachant le sol. Un mauvais souvenir, ressemblant presque à un rêve.....Un rêve bien réel.
Personnellement, je ne considérais pas mon « pouvoir » comme de la magie. Mais semblerait il, c'était le cas, puisque j'avais réussi à rentrer dans ce pensionnat. Dire que je n'avais été au courant de mon « pouvoir » que quelques temps auparavant....

Mais n’empêche, quelle ironie. Mon enfance, du moins mon enfance qui avait commencé à 11ans, avait été bercé par des supers héros avec des pouvoirs extraordinaire. Aujourd'hui, j'étais en possession de l'un d'eux, mais je ne ressentais rien de spécial à ce propos. En réalité non, je le détestais presque. Combien d'autres enfants comme moi étaient mort avec ce « pouvoir » ? Combien en avais je tué ? Aucune idée, et je préférais ne pas le savoir.
Je mis mes mains lentement dans mes poches, comme si elles étaient encore tachés de sang.

Raaaah ! Je n'avais pas bu de lait depuis déjà 4heures! 4Heures ! C'est à cause de ça que je pense à des trucs déprimant ! Bon sang....

Avant que je ne m'en rende compte, nous étions arrivé devant le bâtiment.
Nos chemins allaient se séparer, et je pourrai noyer mes souvenirs...Avec du lait ! Héhé~

-Nous voilà à destination jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:44

Une fois ma reponse donne Shiyu Tsukimiya demanda as Isaac-sensei quelle etait son pouvoir et lui repondit avec la meme motivation que d'habitude

-Rien de spécial.  Je peux juste dépasser les limites que le cerveau impose à mon corps. Là où un homme normal ne pourrait pas abattre un arbre que ce soit avec ses mains ou une arme à cause du manque de force et de la douleur, moi je pourrais facilement le faire tomber avec un seul bras. Entre autre, réflexe, rapidité, résistance et surtout force accrue.

Cela voulais t'il dire qu'elle avait reussi elle as surpasser les faible limite du corps humain ? Je trouva cela interessant et me demandas si elle pourrait m'entrainer pour atteindre egalement son stade en echange d'une economie de gaz et d'un chauffe lait as porter de main puis je commenca as essayer de comprendre pourquoi il essayait de se faire passer pour le mechant car depuis le debut de la visite je ne cessait de le scruter pour trouver un point faible ou ce qu'il cache. Je le vis ensuite partir dans ces penser et me demanda ce qu'il pouvait bien le tracasser mais bon il revint et nous annonca

-Nous voilà à destination jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shiyu Tsukimiya
Messages : 131
Kamas : 12580
Date d'inscription : 17/01/2014
Shiyu Tsukimiya



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:06

"Rien de spécial. Lui dis je en haussant les épaules. Je peux juste dépasser les limites que le cerveau impose à mon corps. Là où un homme normal ne pourrait pas abattre un arbre que ce soit avec ses mains ou une arme à cause du manque de force et de la douleur, moi je pourrais facilement le faire tomber avec un seul bras. Entre autre, réflexe, rapidité, résistance et surtout force accrue."

Rien de spécial, rien de spécial, ça sous-entend  quand même qu'il pourrait presque nous décapiter à mains nues. Étrangement, ma question avait l'air de l'avoir fait plonger dans ses pensées, mais pas bien longtemps puisqu'il nous annonça solennellement:

"Nous voilà à destination jeunes filles.
-Nous vous remercions"

Je formulais la réponse pour Kazelodie et moi, je m'inclinais légèrement en guise de salutation et invitais ma camarade à m'accompagner au réfectoire. La visite s'était avérée bien longue, mais pas des plus désagréables, et m'avais permis de faire de nouvelles rencontres!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14206
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:30


Elles s'en allèrent avant même que je ne puisse leurs dire au revoir. Tant pis je suppose...
Lorsqu'ils disparurent totalement de mon champ de vision, je me dirigeai vers le dortoir.
Une nouvelle fois, je me retins de bailler et de baver en pensant au repos bien mérité après une si longue journée.
Une fois arrivé devant mon studio, j'ouvris la porte et la referma derrière moi.
Comme prévu, mon familier était devant la télé, et me souhaita la bienvenue avec un petit sourire sarcastique.

-Vous avez pris votre temps aujourd'hui. Dit il.

-Ça a duré plus de temps que prévu. Lui répondis je froidement. Argh, j'avais encore mon masque. Je finis par l'enlever tout en détachant mes cheveux. Pfouaaaaa ! Sors moi 2 bouteilles de lait s'il te plaît ! m'exclamai je en sautant sur le canapé.

-Votre jeu d'acteur me surprendra toujours haha. Ricana t-il en se dirigeant vers la cuisine pour me lancer ensuite deux bouteilles que j'attrapai en plein vole. Passer du monstre insensible à la jeun...Heu, au jeune garçon en un clin d’œil, bon travail.  

Les secondes qui suivirent, les bouteilles furent vide.

-Héhé, ça fait vraiment du bien âpres une journée comme celle ci~


J'attendis encore quelques minutes afin de me relaxer, puis remonta mes manches.

-Bon, c'est l'heure de faire le dîner !

-On mange quoi ?
Demanda mon familier.

-C'est une surprise~


Tout en préparant le matériel, je me demandai alors si les deux jeunes filles finiraient par devenir amis malgré ce rendez vous laborieux. Peut être était ce déjà le cas ?
Je confirmerai ça, mais une prochaine fois~


Hs:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shiyu Tsukimiya
Messages : 131
Kamas : 12580
Date d'inscription : 17/01/2014
Shiyu Tsukimiya



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:54

Je déclare donc ce RP fini ^^ Merci à vous deux pour ce très bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Discution autours d'un repas ( Shiyu / Kazelodie
» Une rencontre enrichissante [Pv Bakura]
» Rendez-vous à la plage {Ryan C. et Noriiko S.}
» Chapitre I : Rendez-vous. [feat.Riku]
» Nouveau rendez-vous au clair de Lune [PV Kohl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-