Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Chapitre I : Rendez-vous. [feat.Riku] 1432315255-v2Chapitre I : Rendez-vous. [feat.Riku] 1432315260-o2Chapitre I : Rendez-vous. [feat.Riku] 1432315265-t2Chapitre I : Rendez-vous. [feat.Riku] 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre I : Rendez-vous. [feat.Riku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Chapitre I : Rendez-vous. [feat.Riku] Chapitre I : Rendez-vous. [feat.Riku] Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:59

Chapitre I
Acte I


«  Et une nouvelle journée de plus commence  ! Et je suis chaud  !  »

Opening I

Un coup bref de brosse à dent puis enfin à poil  ! Je saute dans la douche, bien entendu bouillante mettant une musique à fond dans ma chambre pour bien me motiver en simplement me shampouinant mes mèches dorées  ! Je frotte bien partout comme d'habitude pour me voir sécher tout seul. Je sors de la salle de bain en réveillant affreusement brouillement Kiiro qui dormait encore en vrac sur mon oreiller me piquant mon bonnet de noël pour s'en servir de couverture en baillant au éclat il se nettoya les yeux tout fatigué. On avait eu une dure journée hier  ! Mais peu importe il était tout plein d'énergie aujourd'hui  ! Comme moi  ! Je ne comprenais pas pourquoi mais... J'étais vraiment de bonne humeur  ! Aujourd'hui je sortais simplement en ville sans savoir ce que j'allais faire. Mais en tout cas, je savais avec qui  ! Je me propulsais dans mon armoire pour enfouir très loin mon uniforme de l'école. C'était enfin les vacances  ! Celle de Noël, mes préférés  ! Je mettais donc simplement un jean et une gros pull jaune et noir pour ne pas chopper froid  ! Et oui... Je n'étais pas autant résistant au froid qu'un humain basique. Je peigne très vite fait mes cheveux pour enfiler le bonnet de Noël. Je l'ajustais bien évidement pou laisse Kiiro sauter sur mon épaule. D'un air de vainqueur je lui demandais...


«  Alors  ?! Prêt pour aller en ville  ! On va peut être même trouver des jeux sympa  !  »


De son petit cris de petit monstre, je commençais a courir vers ma porte en lui donnant une caresse. Je sortais donc à toute vitesse en mettant mes gants noirs. Je sortais donc dans la cours et je regardais surpris au dessus de nos têtes, de petits flocons tomber délicatement. Je tendais la main pour en laisser tomber un dans la pomme de ma main. Je souriais pour une fois et en fermant mon poing, le serrant fortement, je faisais apparaître une petite boule de feu. Je la faisais disparaître en l’aplatissant de mon poing. Puis en regardant Kiiro se faufiler dans ma poche avant, je me remettais à courir vers le premier métro pour aller au centre ville  !  Ah... le métro.. C'est toujours dans cet endroit que je remarque le plus de gens comme moi... Pendant que Pichu est planqué lors des voyages hors de l'école, j'aime repérer les magiciens. C'est même peut être le meilleur moment de mes week-ends... A part le moment où je joue tard aux jeux vidéos, le moment où je regarde des séries pendant toute la nuit m'endormant devant l'un de mes épisodes préférés de Doctor Who... Bref... Rien que d'y penser je m'endormais... mais pas le temps ! Je sortais à toute vitesse du métro pour arriver dans le centre-ville. Il y avait encore plus de flocons de neige... D'ailleurs aujourd'hui dans cette gigantesque ville, il n'y avait pas de circulation. La neige était tellement importante ce jour là... Même si un énorme soleil était présent, il ne chauffait pas beaucoup, mais bon... Peu importe. Je sortais ensuite mon téléphone portable pour composer le numéros de mon amie. Riku. Riku était une fille que j'adorais sincèrement depuis que j'avais fait sa connaissance à Tadakai. Elle était mignonne, vraiment drôle et toute folle ! C'était... vraiment marrant de la voir s'agiter partout comme une gamine. Je l'aimais bien. Je crois.


En tombant sur sa messagerie, je laissais alors un message... Logique.


« Hey ya ! Salut Riku-chan, je suppose que tu dors encore... mais tout de même à une heure de l'après midi ? Oublie pas qu'on doit se voir aujourd'hui au centre ville ! On pourrait... euhh... ? Se faire un ciné ? Ou je sais pas. Bref. Viens vite je t'attend ! »


Je raccrochais en regardant devant moi, Kiiro lui se faufilais cette fois contre mon torse s'accrochant au col de mon pull. Cette ville était tellement belle quand il neigeait... J'en hallucinais. Je regarde autour de moi... L'esprit de Noël était vraiment là. Tous le monde avait l'air si heureux d'être en famille, tous le monde était avec des gens qu'ils aimaient... Un frère, une sœur... ? Une mère ou même un père... Une petite amie ? Je soupirais reprenant mon attitude infesté par le cafard... Kiiro gonflait les joue, me signifiant que j'étais sans doute fatiguant.


« Je te fatigue hein... ? Au moins tu es là petite boule de poil. Aller. Viens. On va aller attendre Riku-chan au chaud. Je suis sûr qu'on pourrait te trouver un petit bonnet. Ils en font pour les bébés et vue que tu es encore tout petit... »


Je souriais à ma remarque, je le voyais déjà bouder dans son coin. Kiiro était vraiment mignon. J'avais beaucoup de chance de l'avoir.


« Rohhh... aller ! C'était juste pour rire. »


Un gros quart d'heure plus tard, je sortais du magasin avec un bonnet de Noël sur la tête de Kiiro. Il était vraiment au chaud maintenant. Le pauvre... lui non plus n'aimait pas tellement le froid. Mais bon... On compensait ça avec les cadeaux de Noël. En parlant de ça. Je m'approchais d'une vitrine. Dans celle-ci je remarquais alors un collier... Il était en forme de cœur avec une pierre dedans. C'était une sorte de saphir... Je regardais ça de plus prêt, Kiiro mettant son nez tout froid contre la vitre lui aussi. Tous les deux, la bouche grande ouverte.


« Je crois que j'ai trouvé le cadeau de Riku... »


Je regardais l'heure... Elle n'allait pas tarder a arriver mais bon... Je devais profiter de mon dernier week-end avant Noël ! Je prenais mon argent et tout mon courage pour rentrer pour la première fois dans un magasin de bijoux. En arrivant, la vendeuse semblait rire. Ça devait être à cause de mon bonnet. Je prenais un air bête en rougissant de honte en dévoilant ma chevelure blonde. La vendeuse à la peau ébène et aux yeux de braise me présenta le produit puis... elle me dit cette phrase.


« Vous savez, on en a vendu que très peu, ça serait donc un cadeau unique pour l'élu de son cœur aux fêtes de fin d'années. »

« Élu de son cœur » ? Je ne voyais pas Riku comme ça... Du moins, j'en savais trop rien... Je n'avais jamais pensé à tout ça, l'amour et tout ça... Je n'étais déjà pas doué avec les relations avec Kiiro car on s'embrouillait souvent mais alors pour les filles... J'en savais rien... Je ne corrigeais en revanche pas la vendeuse. Je la laissais donc faire son travail et dans un étui, je me retrouvais avec le cadeau de mon amie. J'avançais donc jusqu'à l'arrêt du métro pour l'attendre contre un poteau électrique en scrutant le bijoux que je venait d'acheter avec Kiiro qui regardait l'objet brillant avec un air... plutôt intéressé.


Dernière édition par Ikedo Mishimura le Jeu 26 Déc - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Chapitre I : Rendez-vous. [feat.Riku] Chapitre I : Rendez-vous. [feat.Riku] Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:04

Suite~


Ca y est, c'était les vacances de Noël. J'étais super contente car, qui dis vacances de noël dis neige, cadeau et surtout, repos pour voir ses amis. Et en parlent de ça, j'allais aujourd'hui passer une journée avec un de mes amis : Ikedo, que j'appelle plus souvent Ike-Sama. Depuis mon arriver à Tadakai, ca a était mon premier ami. Ike-Sama est mignon. Je le trouve très gentil. Il arrive à me supporter malgré mon caractère de gamine et de folle.
Au moment ou je vous parle, j'étais encore dans mon lit. Hier, je me suis coucher super tard, faut dire que dès le premier soir des vacances, je profite et donc, j'ai regarder plein d'anime et de manga avec Zek, mon familier. A mangé des tonnes de bonbons, quelques bouteilles de coca... M'enfin, ce matin j'ai beaucoup eux de mal à me réveiller. J'étais a moitié endormie quand, j'ai entendue mon portable sonner. Au premier abord, je n'ai pas fais gaffe mais, quand j'ai entendu le répondeur, je me suis vite lever. C'était Ikedo qui m'avait laisser un message sur le répondeur ;


« Hey ya  Salut Riku-chan, je suppose que tu dors encore... mais tout de même à une heure de l'après midi ? Oublie pas qu'on doit se voir aujourd'hui au centre ville ! On pourrait... euhh... ? Se faire un ciné ? Ou je sais pas. Bref. Viens vite je t'attend ! »


Je m'enpressa de me levais et prendre mon portable. Je regarde Zek sur mon lit, en train de dormir sur mon oreiller. Je m'empresse d'aller dans la salle de bain pour prendre une douche. Je lave mes long cheveux ainsi que mon corp. Je m’enroule dans une serviette rapidement pour aller fouiller mes armoire pour chercher de quoi me mettre. Zek me rejoint à ce moment sur mon épaule.


« Je me met quoi ? J'ai pas envie de faire mauvaise impression pour un rendez-vous. »


Je regarde Zek qui me regarde essayent de me dire quelque chose que je compris très vite.


« >3< Arrête tes bêtises Zek !! C'est pas drôle, on sort pas ensemble, on est juste amis, fis-je rougissant de sa bêtises. Aller, aides moi s'il te plais !! »


Zek sauta de mon épaule pour aller face à mon armoire. Il regarda mes vêtements puis, me montra une jolie robe blanche orné de quelque dentelles bleue. Je regarde l'heure sur mon portable et me dis que je n'avais pas le temps de chamailler sur ca. Je la pris de suite, mis des sous-vêtements et l'enfila avec un gilet pour me tenir chaud au bras. Très vite je fis mes deux longues tresses, me brossa les dents et me mit un petit bonnet..


«  Ca va comme ca Zek ? »


D'un hochement de tête, mon animal de compagnie acquiesça. Je pris un petit sac ou je mis de l'argent au cas ou je verrais quelque chose qui pourrais me plaire. J'y mis aussi mon téléphone et partis pour de bon. J'enfile mes chaussures bleu comme les dentelles de ma robe et ferma la porte. Je courus comme une folle jusqu'au métro ou, j'ai fallut chuter mais par chance, j'ai réussis à me rattraper. Derrière moi, j'entendais des filles glousser et, je rougis de honte. J'attendais le métro, assise sur un banc, pas très loin. Zek vint s’enfourner dans mon petit sac et, y fait dépasser sa petite tête. Le métro était en retard d'au moins dix bonnes minutes. J'espère qu'Ikedo ne s'inquiète pas trop... Le métro arriver, 20 minutes après. J'entrais dedans et pris mon téléphone pour envoyer un message a Ike-Sama.


« Salut Ikedo, je suis désolé mais, je vais arriver un peu plus tard que prévue, le métro vient juste d'arriver. J'espère que tu m'attends encore... »

Lors du trajet, je m'amuser a Candy Crush Saga sur mon téléphone. Zek lui m'encourager car, j'allais bientôt passer au niveau 85 et puis la, je commence à me lever.


« OUAIS J'AI REUSSIS JE SUIS PASSER AU NIVEAU 85 !! »

Bonjour la honte ! Tout le monde était retourner vers moi. Certains rigoler et d'autre rouspété parce que je faisais trop de bruit. Je me rassise, Zek à côté de moi qui rigoler. Bien sur, je ne pouvais pas m'en empêcher de rigoler aussi. Le métro s'arrêta enfin. Je rangea mon téléphone, oublient cet incident. Je descendit, cherchent du regard Ikedo...

>3<  Désolé si c'est court...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Chapitre I : Rendez-vous. [feat.Riku] Chapitre I : Rendez-vous. [feat.Riku] Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:50

Acte II

De la fumée blanche sortait de ma bouche... Oui, de la fumée, dois-je vous rappeler que je suis tout feu, tout flamme ! Littéralement je suppose parfois... Je fermais le boîtier de ce bijoux. J'espérais vraiment que ce cadeau allait lui plaire. A vrai dire... j'avais pensé lui acheter un coffret collector d'un de nos animés préférés mais... Je sais pas. Je le sentais vraiment bien avec ce bijoux ! Et puis... Comme je n'ai pas vraiment d'autres amis ici à par elle et Kiiro, ça valait vraiment la peine de mettre absolument tout mon budget pour elle. Heureusement, j'avais déjà fait mon repas de Noël pour moi et Kiiro ! Alors bon... J'avais même prévu une grosse soirée pour lui et moi. Mais au fond... plus je parlais de cette soirée avec mon ami et plus je sentais qu'il voulait me crier d'inviter Riku. Mais au final, je me dégonflais. Elle avait certainement quelque chose à faire ce soir là avec ses amis et.... j'avais pas vraiment envie de me recevoir ce mot si... blessant et si juste à la fois : Non. Et même... Passer Noël avec moi ? Naaaaan... Je lui offrirais son cadeau le vingt-cinq en la croisant et... Elle serait contente ! Oui ! J'en étais sûr. Je fermais l'étui en le donnant à Kiiro qui s'empressa avec ses petites « patounes » froide dans la poche intérieur de ma veste. Je regardais autour de nous et je ne voyais rien, pas la moindre trace d'un wagon ou même de mon amie.


« Rah.... Elle a peut être eu un empêchement... ? Ou peut être qu'elle ne veut pas me voir. »


Mon ami à poil gonfla les joues et me donna un coup de patte sur le menton.


« Hey ! Aie ! C'est bon... j'ai rien dis.... Ça doit être parce que tu es là alors. »


Il grogna dans son coin avec ce petit bruit aigu et se réfugia pour bouder dans ma poche. Je regardais l'environnement... Tout était si pur et si blanc. Je regardais les enfants jouer dans la neige quand mon porte sonna avec pour sonnerie de sms, le thème musical de Final Fantasy : Victory Fanfare. Je prenais mon portable pour lire le sms de mon amie Riku.


« Salut Ikedo, je suis désolé mais, je vais arriver un peu plus tard que prévue, le métro vient juste d'arriver. J'espère que tu m'attends encore... »


Je souriais. Et oui... j'étais vraiment content de recevoir un sms, surtout d'elle. Je sais pas pourquoi... Roh... Et puis tout ça est tellement niais. Je lui répondais sur mon écran tactile en enlevant mes gant les donnant dans la poche de Kiiro qui joua directement avec. Je répondais donc au sms de Riku.


« Okay ! Pas de soucis ! J'ai un bonnet de Noël... Donc tu me reconnaîtra. »


J'attendais donc tranquillement, contre mon poteau électrique. Puis enfin, vint le moment où Riku débarqua.

Riku x Ikedo

« Wow... »

Je pouvais voir qu'en dessous de sa veste elle avait enfiler une robe si belle... J'étais surpris, vraiment, je plaignais Kiiro qui devait sentir mon cœur battre quelque peu. C'était vraiment pas la peine... Enfin.. je veux dire. Pour moi. Je me sentais assez gêné mais... Je ne devais pas le montrer et trouver une raison pour mes joues rouge ! Le froid ! Oui ! Exactement ! Le froid ! Je respirais un bon coup, de la fumée blanche sortant encore... Je fermais les yeux pour m'approcher d'elle, Kiiro qui revint sur mon torse, caché tout de même avec lui aussi son petit bonnet de Noël attendant certainement le familier de la jeune fille. Je souriais m'approchant d'elle, à dix mètres, lui faisant un « coucou » avec ma main que je ne sentais plus à cause du gèle. Je m'approchais encore plus d'elle pour être juste en face, Kiiro la petit bouche ouverte cherchant du regard son ami. Je lançais alors timidement un...


« Bonjour... Euh... Tu es très jolie aujourd'hui... Eh... Ça va ? Tu as pas eu trop d’ennuis avec les transports... »


Et voilà. Pouf. Qui a commandé un Ike-niais ? En tout cas le voici... C'était tous le temps comme ça quand on se retrouvait que tous les deux avec Riku. Encore quand on mange le midi des fois au self, je ne deviens pas aussi niais... Je suis vraiment plus un ami. Mais quand on est seul... Je me perd peut être. Mais bon... De toute façon j'avais une excuse infaillible pour le fait que je rougisse ! Je la regardais dans les yeux plongeon mon regard bleu dans son regard noisette. Elle s'était donné un peu de mal pour moi avec cette robe. Sérieusement... Je n'arrivais pas a me sortir ça de la tête. Puis je reprenais mes esprits avec une brise un peu plus force faisant voler mes cheveux et les siens dans la même direction. Je toussais pour reprendre complètement mes esprits et je fis une proposition à Riku.


« Euh... Il fait vraiment froid... Brrruh. On va au café près d'ici ? Il parait que... enfin... je veux dire. Que c'est cool de prendre un... café entre amis et.. discuter...et... »


Je rougissais. J'étais perdu. Je paniquais ! Je l'avais dis que je n’étais pas doué avec les filles ! Je regardais alors Kiiro qui gonflait ses joues en me regardant l'air de dire « Ike... Ike... Ike... » Je souriais et pour détendre un peu l'atmosphère je proposais mon bras gauche à Riku-chan pour m'accompagner au café.


« Alors... gente dame. Voulez vous bien accompagner le piètre garçonnet que je suis ? »


Je jouais la comédie. Mal... Mais bon. Je pensais que ça détendrais un peu l'atmosphère et que ça casserais la glace, d'ailleurs, sur cette avenue, il y en aurait bien besoin. En tout cas, la journée s'annonçait plutôt bonne... Une café... Une conversation... Peut être bien un film ? Mh... J'avais hâte.

[hrp : J'espère que tu as compris la dernière action... xD]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Chapitre I : Rendez-vous. [feat.Riku] Chapitre I : Rendez-vous. [feat.Riku] Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:41

Acte III

Je commençais à descendre du métro, cherchent du regard Ikedo quand, mon téléphone sonna pour me dire que j'avais reçut un SMS. Je pris mon téléphone, dégagent de ma bouche de la fumée. C'était un message venant d'Ike-Sama. Je regarda alors le message.


« Okay ! Pas de soucis ! J'ai un bonnet de Noël... Donc tu me reconnaîtra. »



Voyant le message, je regardais autour de moi pour chercher une personne avec un bonnet de Noël. Très vite, je l’aperçus. Il me salua avec sa main et, je fis alors de même. Quand je le regardais, j'avais l'impression qu'il était surpris de me voir en robe. Il est vrai qu'en dehors de ma jupe provenant de mon uniforme de cours, il ne m'a jamais vue en robe. Il s'approcha de moi. Voila, maintenant on était tout les deux l'un en face de l'autre. Cela faisait bizarre... Quand je regarde autour, je ne voyais que des couples et, être seule avec Ikedo me mettais dans une drôle de situation. Il était tout rouge. Je crue au départ qu'il rougissait mais, peut-être est-ce simplement à cause du froid.  Il commença alors à parler, d'une voix timide.



« Bonjour... Euh... Tu es très jolie aujourd'hui... Eh... Ça va ? Tu as pas eu trop d’ennuis avec les transports... »


J'étais rouge comme une pivoine mais, Ikedo ne l'avais pas remarquer, heureusement. Son compliment me toucher beaucoup... Je ne tarda pas a lui répondre, d'une petite voix..



« Euh... Merci.. Oui le métro a eut un peu de retard... D-Désolé … J'espère que je ne t'ai pas trop fais attendre... »


Je le regardais droit dans les yeux. Ses yeux bleu étaient plonger dans les miens. Je ne savais pas quoi faire, je me retrouver dans une situation assez difficile. Après tout, on est juste amis.. Je ne vois pas pourquoi est-ce que je suis dans cet état.. Peut-être que... Non, il ne faut pas que j'y pense.. On est juste amis, du moins... Je crois. Ikedo toussa, ce qui m'enleva de mes pensés.


« Euh... Il fait vraiment froid... Brrruh. On va au café près d'ici ? Il parait que... enfin... je veux dire. Que c'est cool de prendre un... café entre amis et.. discuter...et... »


Plus il parlait et plus je rougissait mais, légèrement... On allait prendre un café entre amis... Pourtant, c'est comme si on mangeait au self tout les deux mais la, je ne sais pas ce qu'il se passe. Est-ce le fais qu'on ne soit pas entourer de d'autres élèves ? Ou... En fait, je ne sais vraiment pas ce qu'il me prend. Je me sens bizarre face à lui. Qu'est ce que je devrais répondre ? Il se mit à sourire, sûrement pour détendre l'atmosphère. Il me tendit alors son bras gauche.


« Alors... gente dame. Voulez vous bien accompagner le piètre garçonnet que je suis ? »


Je me mise à rigolé en le voyant jouer la comedie. Je pris par au jeu.


« Avec joie j'accepterais de vous accompagner, jeune piètre.»


Je passa mon bras sous le siens et, on partit vers ce fameux café, en rigolant. J'espère que ce rendez-vous se passera aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Chapitre I : Rendez-vous. [feat.Riku] Chapitre I : Rendez-vous. [feat.Riku] Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:07

Acte III

Des amis... Hein. Rien que des amis.

« Avec joie j'accepterais de vous accompagner, jeune piètre. »

Plus je me rappelle ces souvenirs, plus j'ai la larme à l’œil. Riku était la fille la plus gentille que je connaissais... On avait les mêmes délires, les mêmes goûts... C'était agréable d'être avec elle. Vraiment. De plus, nos familiers s'aimaient vraiment bien, Kiiro adorait jouer avec Zek. J'aimais bien voir Kiiro joyeux avec quelqu'un d'autre que moi. Il était... un peu comme un petit frère cette petite boule de poil. Il m'aidait beaucoup a avancer et aujourd'hui, il m'avait aidé a avancer vers ce café. Mais... Il m'avait aussi aidé a noué ce lien avec Riku et je ne lui en serait jamais assez reconnaissant. Bref... Je sentais le bras de mon amie contre le mien, nous étions enfin en contact. Ça commençais. Je rigolais avec elle. J'aimais la voir heureuse, je me sentais un peu plus utile dans le monde à chaque fois que son sourire grandissait grâce à mes bêtises. J'avais envie de la prendre dans mes bras en ce moment même... Mais... non. Je devais rester chaste et ont étaient entre amis ! J'ouvrais la porte du café, une bouffée d'air chaud nous envahit elle et moi. Je la faisais entrer en première comme un gentleman. Je refermais ensuite la porte pour être nez à nez avec un merveilleux palace.


« Tiens... On dirait que j'ai vraiment bien choisis. »


C'était une sorte d'auberge mais... en plus propre, toute en bois, chauffé grâce à la cheminée principale au milieu de la pièce. Je regardais autour de nous, je sentais Kiiro gratter ma poche, ça voulait dire qu'il avait envie de faire ses griffes et quand il veut faire ses griffes c'est qu'il est content de l'atmosphère. Je souriais à la vue de ce petit coin de paradis. Puis, ce qui me semblait être le patron du café s'approcha de moi, un tablier blanc tâché et usé par le café et les autres boissons, je reconnaissais alors le travail de barmen. Ma mère avait travaillée dans un bar une fois. Je souriais alors quand il proclama certains... termes pour nous définir moi et Riku.


« Une table pour amoureux hein ! Ne vous en faites pas ! J'en ai toujours une sous la main pour un jolie petit couple si mignon ! TAKEMII ! Ma femme va venir prendre votre commande !  Installer vous !»


Couple ?! Je rougissais instantanément... Mais j'ignorais simplement ce qu'il avait dit pour ne pas avoir a subir un moment gênant. Je souriais en faisant passer la pullule avec une plaisanterie.


« Ah ah... j'espère ne pas faire brûler cette belle auberge hein... euh... on s'installe ? »


Je lui montrais une table relativement classique. C'était entre deux canapé vert... vous savez comme dans les petits bar en Amérique ! Bref... Je m'installais d'un côté de la table, après lui avoir suggéré de la main la place en face de moi. J'enlevais donc ma veste kaki pour laisser Kiiro en liberté sous la table. J'enlevais mon bonnet pour le poser près de ma veste. J'espérais que le jaune n'était pas trop flash pour un pull et je lui souriais. Je ne... savais pas quoi dire... Alors allons dans les classiques.

« Hey... Tu m'as jamais vraiment parler de ta famille. Tu me racontes alors ? »


Je posais les coudes sur la table exprès en prenant un air bête, soutenant ma tête avec mes deux mains.

[hrp : Un peu plus cours, désolé, mais j'ai pas grand chose à dire là. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Chapitre I : Rendez-vous. [feat.Riku] Chapitre I : Rendez-vous. [feat.Riku] Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:29

Acte V

Ca y est, j'avais enfiler ma mon bras en dessous du sien. Sa chaleur me réconforter un peu mais, d'un autre côté, j'étais un peu gêné. Il était vraiment u garçon adorable avec qui, la joie et la bonne humeur était à son comble. Il aimait bien déliré et, c'est ce qui nous rapproche un peu, vue qu'on a peu près les même goûts. Du coin de l’œil, je voyais la poched'Ike-Sama bouger, ca devait sûrement être Kiiro. Je regarda dans mon sac Zek, qui chercher à atteindre la poche d'Ikedo. Discrètement, je donnais un petit coup très léger pour dire a mon familier d'attendre qu'on sois dans le café pour que je le lâche sous la table. Je leva la tête pour regarde Ikedo qui, avait l'air heureux. Peut-être devrais-je faire aujourd'hui un jour auquel Ikedo n’oublieras jamais... tout en restant dans l'amitié, bien sur. A vrai dire, je ne le vois jamais heureux... Sauf quand il est avec Kiiro. Peut-être qu'Ikedo n'a pas d'amis... Enfin, je ne devrais pas trop m'en faire pour lui, il s'est bien se débrouiller. Mieux que moi en tout cas... Ike-Sama m’emmena dans ce fameux café. Il ouvrit la porte, me faisant signe d'entrer en première. J'entre et, il fit de même, referment la porte. Je m’essuie légèrement les pieds sur le tapis et, admira le café. Ikedo avança à côté de moi.


« Tiens... On dirait que j'ai vraiment bien choisis. »



D'un hochement de tête, je pouvais lui faire facilement comprendre que j'étais d'accord avec lui. Le café était tout en bois. On pouvait apercevoir une cheminée, placer au milieux du café, ce qui pouvoir faire chauffer les deux côtés de celui-ci. Je continuer d'admirer la pièce quand, un homme semblent être le proprietaire de ce café s'approcha de nous pour ainsi, parler a Ikedo.



« Une table pour amoureux hein ! Ne vous en faites pas ! J'en ai toujours une sous la main pour un jolie petit couple si mignon ! TAKEMII ! Ma femme va venir prendre votre commande !  Installer vous !»


''Pour un jolie petit couple ?''... A l'entendre, on serait si mignon que ça a deux mais, cet homme fait fausse route... on est juste... amis. Même en me rassurent seule, je ne pouvais m'empêcher de rougir. J'étais gêner, mais pour faire oublier ça, Ikedo lança une phrase pour rigoler et nous détendre.


« Ah ah... j'espère ne pas faire brûler cette belle auberge hein... euh... on s'installe ? »


Je rigolais de sa plaisanterie, ce qui me fit changer les idées. Il m'indiqua une table qui se trouver entre deux canapé vert.


« Je veux bien... »


J'émis un sourire et, le suivis. De sa main, il me montra le canapé qui se trouver face au sien. Je m'assis et, il s'assit. Il enleva sa veste et, lâcha son compagnon sous la table, ce qui me fit penser à Zek. J'ouvre mon sac et, le laisse quartier libre sous la table avec son ami. Ils sont mignons ensemble ♥. Enfin... Entre moi et Ikedo, ce n'est pas comme nos amis qui arriver facilement a communiquer.. Nous on ne savez pas quoi se dire... Et c'était.. Gênant. Ikedo mit ses coudes sur la table et, soutient sa tête avec ses mains.


« Hey... Tu m'as jamais vraiment parler de ta famille. Tu me racontes alors ? »


Cette question me mettais vraiment mal à l'aise car, je n'ai jamais trop parler de ma famille à qui que ce sois. Mais bon, Ikedo est une personne différente des autres alors... Je devrais peut-être lui raconter...


« Eh bien... Je n'aime parler spécialement de ma famille mais bon... Vue que c'est toi et que... je.. Je te fais confiance... Eh bien voila, en  fait, je n'ai pas de frère ni sœur... J'ai juste un père. »


A ce moment la, je sentis mon cœur se serrer. Je ne montrais pas la tristesse pour ne pas gâcher notre journée et donc, je me contenta de sourire.


« Et ma mère est morte d'un accident de voiture. Elle était paralysé et elle ne pouvait rien faire. Et même si elle avait survécus, elle ne pourrait rien faire quand même, elle aurait était condamné... »

Je regarder Ikedo, toujours en souriante. La serveuse arriva a temps, ce qui pouvait nous faire changer de sujet. J'ai fallut la remercier d'être venue.


« Bonjour, je suis Takemi. Je suis la pour prendre votre commande. Avez-vous choisis ? »

Je regarda Ikedo dans les yeux, et lui demanda s'il voulait un café ou autre chose, avant de dire n'importe quoi a la serveuse qui attendait à nos côté.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Chapitre I : Rendez-vous. [feat.Riku] Chapitre I : Rendez-vous. [feat.Riku] Icon_minitimeLun 23 Déc - 7:09

Acte IV


Préparé à sa réponse, j'avais vraiment hâte de savoir des tas de trucs sur elle. Elle était mon seul contact humain proche depuis que je mettais fait rejeter par mes parents... D'ailleurs à laquelle je parle, je suis sûr que mon petit frère et ma petite sœur ont encore du mal a trouver un cadeau pour les parents... J'étais bien trop inquiet. Je devais me concentrer sur Riku-chan. Alors avec des yeux pleins d'étoiles sachant que j'étais enfin seul avec elle je l'écoutais.


« Eh bien... Je n'aime parler spécialement de ma famille mais bon... Vue que c'est toi et que... je.. Je te fais confiance... Eh bien voila, en  fait, je n'ai pas de frère ni sœur... J'ai juste un père. »


J'attendais la catastrophe... Ça partait mal pour le moment. J'allais sans doute regretter mon acte, mes paroles et tous le tralala. Je me redressais en fronçant les sourcils prenant déjà un air désolé. Vraiment... je savais parler aux femmes...


« Et ma mère est morte d'un accident de voiture. Elle était paralysé et elle ne pouvait rien faire. Et même si elle avait survécus, elle ne pourrait rien faire quand même, elle aurait était condamné... »


Elle souriait... Ça voulait dire qu'elle s'était sans doute sorti de tout ça... Du fait qu'elle n'ai pas sa mère. Je la regardais en m'imaginant avec le même style de vie. Moi... Sans ma mère... Sans frère... Je me sentirais bien seul avec cet abruti de père. A cette époque, je ne lui avais toujours pas pardonner ce qu'il m'avait subir moralement... Je regardais dans les yeux cette jolie jeune fille que je trouvais vraiment adorable. Elle semblait être si gentille et pas malheureuse. Du moins elle le semblait... Je ne pouvais pas réellement le savoir. Mais bref... Je relevais tout de même qu'elle m'aimait bien et qu'elle me faisait confiance. Raison de plus pour arriver a maintenir une si bonne amitié. Puis m'extirpant de mes pensées, la serveuse arriva. Je levais la tête vers elle pour commander.


« Bonjour, je suis Takemi. Je suis la pour prendre votre commande. Avez-vous choisis ? »


« Euh... Je vais prendre un café pour ma part ! Euh... Et je suppose un deuxième pour mon amie. Non ? »


Je reprenais un peu le sourire, même si j'étais un peu choqué d'apprendre tout ça de Riku, je voulais lui faire passer un bon instant tout au moins. Je la regardais en laissant partir la serveuse qui gueulait encore sur son mari. C'était vraiment drôle à voir. Ils s'aimaient, ça se voyait. Ça me faisait vraiment chaud au cœur de voir ce genre de personne à Noël.


« En tout cas je suis vraiment content que tu sois venu. Tu as envie de faire quelque chose après toi ? Il y a plusieurs truc de sympa en ville il parait. Je sais pas trop ce qu'il y a sur les grands-écran en ce moment... Mais on peut peut-être s'amuser quand même ? D'ailleurs tu as fais quoi hier soir ? Je veux dire en général tu n'es pas tellement en retard ! Pas que ça m'a ennuyé mais bon. »


Je souriais, montrant bien entendu que je voulais simplement plaisanter avec elle. Tout à coup, un policier du secteur entra dans le bar. Je le regardais par reflex et il en fit de même sans doute pour m'intimider. Je le fixais encore mais... Il décrocha et fit la tourner des tables avec ce qui me semblait être une sorte de photo... Je croyais du moins. Qu'est-ce qui était en train de se passer là en ce moment... Je fronçais les sourcils, prenant un air pensif. Puis après quelques minutes, la serveuse vint nous apporter nos tasse de café. Je devais oublier ça, même si la tête du policier m'était particulièrement familier. Je reprenais mes esprits en souriant à la belle pour passer la journée avec elle. Je trouvais alors un nouveau sujet de conversation après avoir eu sa réponse à mon interrogatoire pas vraiment musclé et après avoir bu une petit gorgée de ma tasse.


« Mh. D'ailleurs, il faut que tu passes un de ces quatre à la chambre. Enfin... Quand l'administration m'aura enfin donné une chambre fixe... Bref. J'ai trouvé un animé vraiment très sympa ! Bon... Le seul soucis c'est que j'ai pas le nom en tête. Mais c'est un truc avec des mechas ! Des explosions ! Et des.... euh.... enfin... un tout petit peu de truc... parfois... vraiment bizarre ! Mais vraiment sympa ! »


Je prenais un air bête et je rougissais à l'idée d'avoir failli lui parler de hentai...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Chapitre I : Rendez-vous. [feat.Riku] Chapitre I : Rendez-vous. [feat.Riku] Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:02

Acte VII


« Bonjour, je suis Takemi. Je suis la pour prendre votre commande. Avez-vous choisis ? »



« Euh... Je vais prendre un café pour ma part ! Euh... Et je suppose un deuxième pour mon amie. Non ? »



D'un hochement de tête venant de ma part la serveuse partie avec la commande de deux cafés.  Elle se mise à hurler sur son marie mais, à les voir, ils forment un couples parfait, qui s'aime. Je tourna la tête vers Ikedo qui souriait. Mais, je vue bien que dans son regard, il était aussi choqué. J'aurais voulus lui dire de ne pas s'en faire pour moi car, après tout, c'était maintenant 4-5 ans que c'est passer.



« En tout cas je suis vraiment content que tu sois venu. Tu as envie de faire quelque chose après toi ? Il y a plusieurs truc de sympa en ville il parait. Je sais pas trop ce qu'il y a sur les grands-écran en ce moment... Mais on peut peut-être s'amuser quand même ? D'ailleurs tu as fais quoi hier soir ? Je veux dire en général tu n'es pas tellement en retard ! Pas que ça m'a ennuyé mais bon. »



Toute ces questions en une seule phrase me faisait rire. Je me contenta de sourire et répondre à la dernière question.



« Je me suis regarder des animes et des mangas avec Zek et on a manger beaucoup de bonbons et de boissons et au finale, j'me suis coucher a 4h du matin »



Mais, je voyais bien qu'il avait décroché et fixer quelque chose d'autre. Je me retourna pour voir discrètement ce qu'il regardait. En fait, ce n'était qu'un policier qui devait passer par la. Je regarde en suite Ike-Sama qui dévisager celui-ci. Il avait l'air pensif, connaissait-il ce policier ? La serveuse arriva, le tirant de ses pensées. Elle nous déposa nos café et, d'une petite voix je lui fis un « Merci ».  Ikedo but une gorger, tout comme je fis et, continua de poser des questions.



« Mh. D'ailleurs, il faut que tu passes un de ces quatre à la chambre. Enfin... Quand l'administration m'aura enfin donné une chambre fixe... Bref. J'ai trouvé un animé vraiment très sympa ! Bon... Le seul soucis c'est que j'ai pas le nom en tête. Mais c'est un truc avec des mechas ! Des explosions ! Et des.... euh.... enfin... un tout petit peu de truc... parfois... vraiment bizarre ! Mais vraiment sympa ! »



J'étais surprise de ce qu'il venait de dire et apparemment, lui aussi. Voulait-il parler des Hentai... Venant d'Ike-Sama... Mais enfin, cette fois-ci il rougissait mais, il n'avait aucun excuse pour dire que c'était le froid. Alors, comme si de rien était, on était passer à autre chose. Je finis en première ma tasse de café et, le regarda finir la sienne. On était un peu plus à l'aise que lorsque je suis sortis du métro. Ikedo sortit son porte-monnaie et paya l'addition.



« Euh... Tu veux pas qu'on partage l'addition... C'est pas que c'est chère mais... Euh... Tu vas pas tout payer non plus... Enfin... »



Dans ma tête je me disais que j'avais un comportement de gamine. A chaque fois que je m'adresser a lui, j'ai du mal a m'exprimer correctement. En attendant sa réponse, je le regarda dans les yeux et, pris Zek et le mis dans mon petit sac.


Sorry la, c'est vraiment court :c
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Chapitre I : Rendez-vous. [feat.Riku] Chapitre I : Rendez-vous. [feat.Riku] Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:56

Acte V

Aller, il était enfin l'heure de se bouger ! Je la regardais finir son café et j'en fis de même. Je sortais alors mon argent pour payer ce petit café entre... Amis. Je lui souriais quand elle m'arrêta tout de suite avec son air surpris et ses deux beaux grands yeux noisette.


« Euh... Tu veux pas qu'on partage l'addition... C'est pas que c'est chère mais... Euh... Tu vas pas tout payer non plus... Enfin... »


Je lui souriais pour lui répondre franchement.


« Quoi ? Mais quel genre de garçon je serais pour faire payer une jolie demoiselle comme toi ? Non, aller, je dois payer. »


Je sortais alors deux ou trois billets pour payer et j’attrapais alors délicatement Kiiro qui s'était endormi sur moi pour le placer doucement dans ma poche intérieur de ma veste après l'avoir enfilé. Je regardais en souriant mon amie et puis je me relevais en m'étirant.


« Alors... ? On file à la maison ? Je suis fatigué. »


Mais au même moment le policier arriva. Il me regardait d'un air froid. Je le regardais plus intensément que toute à l'heure mais... Non. Je devais avoir une hallucination, je ne l'avais jamais vu. Il me tendit une photo d'un petit garçon aux cheveux argentés et aux yeux d'un bleu identique au mien. Je fronçais les sourcils, l'écoutant me poser quelque question.


« Excusez moi jeune gens. Je suis à la recherche de ce petite garçon. Il a disparu depuis une semaine entière et je me demandais si vous ne l'aviez pas vu. »


Froidement et sans hésiter je lui répondais...


« Non. »


Il continua enfin son speech en me donnant des informations pour m'aider. Des informations intéressante...


« Sinon sa pauvre mère, bien que sans doute folle, nous a prévenu qu'il avait disparu dans une fumée noire, juste devant elle. Un autre témoin a dit la même chose... mais sur cinquante personnes c'est peu probable... Vous avez vu des choses... bizarre en ville ? »


Il voulait parler de moi. De Riku. Des élèves... Je fronçais les sourcils ne sachant pas tellement quoi lui répondre... Je devais de toute manière le manipuler avec le mensonge. Je n'avais pas le choix. Alors une fois de plus...


« Non. Désolé. Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Excusez nous... On doit y aller. »


Je regardais Riku et en m'assurant qu'elle avait prit Zek avec elle. Je lui prenais la main pour sortir au plus vite de ce bar et de cet inspecteur à la chevelure ébène. Il était assez jeune aussi... Mais il avait l'air compétant. Une fois sortie et assez loin du bar je regardais Riku dans les yeux.


« Tu penses que c'est l'un de nous qui a fait ça... ? Je veux dire... Enlever un gosse et.... Enfin qui ? Et pourquoi ? »


Je la regardais encore. J'étais vraiment inquiet... Et surtout choqué. L'un des notre faire ça ? Je devais mener mon enquête... Mais pour le moment...


« Désolé... Je me suis un peu emporté et je nous ai fait quitter ce bar rapidement... Je voulais pas que tu es d’ennuis. Euh... On devrait rentrer tu ne crois pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Chapitre I : Rendez-vous. [feat.Riku] Chapitre I : Rendez-vous. [feat.Riku] Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:54

Acte VIII



« Quoi? Mais quel genre de garçon je serais pour faire payer une jolie demoiselle comme toi ? Non, aller, je dois payer. »



Il me sourit avant de déposé quelques billets sur la table pour payer l'addition. Je me leva et le regarda prendre son compagnon assoupie et le mettre dans l'une de ses poches. Il se releva et, me regarda avec un grand sourire.



« Alors... ? On file à la maison ? Je suis fatigué. »




Je me préparer a lui répondre mais, le policier de tout à l'heure s'approcha de nous. D'un regard froid, il dévisagea Ikedo qui, fit pareil. Il tendit une photo avec le portrait d'un jeune garçon au cheveux gris argenté et au yeux bleu, identique à ceux que porter Ikedo. Le policier nous posa quelque question le concernant.



« Excusez moi jeune gens. Je suis à la recherche de ce petite garçon. Il a disparu depuis une semaine entière et je me demandais si vous ne l'aviez pas vu. »


Je regardais Ikedo qui froidement et, sans hésiter lui répondit ;


« Non. »



J'étais stupéfaite de la façon dont Ike-Sama avait répondu au policier. Il devait connaître ce policier pour oser lui répondre de cette manière. Moi, je fis un simple non de la tête... Quoi qu'il en soit, le policier continua son interrogatoire.



« Sinon sa pauvre mère, bien que sans doute folle, nous a prévenu qu'il avait disparu dans une fumée noire, juste devant elle. Un autre témoin a dit la même chose... mais sur cinquante personnes c'est peu probable... Vous avez vu des choses... bizarre en ville ? »



Une fumée noire ? Un élève du pensionnat aurait enlever un enfant dans un endroit aussi peupler de monde. Quoi qu'il en était, je ne répondais pas car, mon ami se charger de mentir.



« Non. Désolé. Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Excusez nous... On doit y aller. »



Je continuer de regarder le policier en train de ranger la photo et prenant quelque notes. Je sentit que Ikedo me prenait la main pour me tirer de ce bar. Doucement, je gémis de douleur car, celui-ci me serrer fort la main. On sortit tout les deux du bar, Ikedo vérifia que l'inspecteur ne les regarder pas ou autre pour me regarder dans les yeux, très inquiet.



« Tu penses que c'est l'un de nous qui a fait ça... ? Je veux dire... Enlever un gosse et.... Enfin qui ? Et pourquoi ? »



Je le regardais et dans ses yeux je pouvais lire de l'inquiétude à l'idée de savoir qu'un enfant aurait disparut a cause de l'un d'entre nous. D'un signe de tête, je lui fis non pour dire qu je n'en savais strictement rien. Ikedo essaya alors de se rattraper et en même temps de changer de sujet.



« Désolé... Je me suis un peu emporté et je nous ai fait quitter ce bar rapidement... Je voulais pas que tu es d’ennuis. Euh... On devrait rentrer tu ne crois pas ? »



Je le fixait toujours dans les yeux.



« Euh... Oui, si tu veux... »



Dommage qu'on ne soit pas rester plus longtemps... J'aurais voulus lui offrir au moins un petit souvenir de notre balade en dehors de l'établissement mais, il semblait vouloir si vite rentrer. Je me contenta de sourire une fois encore. Après quelques minutes sans rien faire, il décida de me lâcher la main, rougissant, du moins, si ce n'est pas le froid.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Chapitre I : Rendez-vous. [feat.Riku] Chapitre I : Rendez-vous. [feat.Riku] Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:41

Acte VI


Je regardais mon amie, complètement désolé... Mais au fond je devais absolument enquêter sur cette affaire... Et surtout nous mettre à l'abri. Si l'un des nôtres avaient vraiment fait tout cela... Il fallait alors absolument arrêter ces individus de nuire aux humains.


« Euh... Oui, si tu veux... »



Je lui souriais tout de même en me dirigeant vers le métro qui arrivait justement j'attrapais doucement Riku par la manche pour la faire rentrer dans l'appareil. On était serré et je savais que je rougissais mais en regardant devants à travers les vitres une averse de pluie tomber... Je me sentais bien. J'étais face à face avec elle. J'étais plus grand qu'elle, elle m'arrivait au niveau du torse... De toute manière on n'avait que très peu de place entre les gens mais au moins, je faisais barrage aux rares pervers et aux voleurs. Je lui souriais en la regardant dans les yeux. La pluie tapant sur le toit de la cabine. Je la regardais et je voyais un petit peu de neige dans ses cheveux. Je rougissais et alors comme... Si je ne contrôlais pas mon corps et mon esprit, je lui débarrassais des petits flocons.


« Euh... Excuse moi... tu... »


Avec mon index et mon pouce je dégageais ses cheveux blonds qui faisait barrage à son visage si pâle. Je souriais en faisant ça... Je me sentais bien. A l'aise... Je commençais a frissonner et finalement mon regard se posa dans le sien, j'étais absorbé.... Absorbé par elle, par ses yeux par tout d'elle. J'étais Ikedo Mishimura et je voulais absolument être heureux. Pour une fois dans ma vie j'étais sûr à 100% de savoir faire ce qu'il fallait... Pour une fois j'allais sans doute être un homme, affronter mes peurs, mes faiblesses... Je me rapprochais d'elle petit à petit... Sans faire vraiment attention d'ailleurs. A cet instant, j'étais pas dans le métro, j'étais pas au Japon, j'étais même pas dans un monde... J'étais là, avec elle. Mon visage se rapprochait petit à petit et vint le moment fatidique...


« Euh... Je... Riku.. »


Puis au moment de me rapprocher... Une secousse. Une petite hein ! Mais qui me tira de mon univers créer pour enfin me réveiller. On était déjà arrivé. Je regardais tout autour de nous et... oui. C'était notre station. Je descendais au plus vite en même temps qu'elle et puis en regardant le métro partir. Je la regardais dans les yeux.


« J'ai passé vraiment une très bonne journée. Je sais qu'il n'est que seize heure... Mais... J'ai des choses à faire les cadeaux et tout... D'ailleurs.... J'ai quelque chose à te donner. »


Je sortais de ma poche l' étui avec le collier dedans. Il y avait un nœud rose autour de cette boîte toute noire. Et en lui tendant je levais l'autre main assez heureux de moi.


« Joyeux Noël ! En.. avance... Je savais pas si ça te plairait alors... A toi d'en juger. »


J'attendais alors sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Chapitre I : Rendez-vous. [feat.Riku] Chapitre I : Rendez-vous. [feat.Riku] Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:21

Il me souriait... Il commença a m'attraper tout doucement pour me faire entrer dans le métro qui, venait juste d'arriver. Nous étions plusieurs dans le métro et donc, nous avions très peu de places. J'avais en face de moi Ikedo qui, regarder dehors. Ikedo était vraiment très grand comparer a moi. Je devais lever la tête pour voir la sienne. Je regardais autour de lui tout les gens qui s'y trouvaient. Ce moment était gêner... Étant donner la foule et le peu de place, j'étais coller à Ikedo. Je levais la tête pour voir Ikedo qui, me regarder droit dans les yeux tout en émettant un sourire sur son visage. Sur le toit de l'appareil taper la forte pluie. J'étais toujours plonger dans le regard d'Ikedo qui, vint regarder mes cheveux. Je le voyais assez rouge sur son visage, très peu mais, il l'était.


« Euh... Excuse moi... tu... »


Je voyais bien qu'un truc le dérangé chez moi et, se servant de deux doigt, il me dégagea quelque cheveux recouvrent mon visage. Il souriait... Etait-il heureux d'être ici ? Il semblait bien et à l'aise. Si il était content alors, je l'étais aussi car, pour moi, voir un ami comme Ikedo heureux, me redonnait aussi le sourire. Il plongea son regard bleu dans le mien. J'étais la, je ne faisais rien... Son regard était tendre et, ca m’apaiser un peu. Je le voyais se rapprocher de moi... J'étais paralysé a ce moment la... Je sentais sa respiration chaude sur mon visage. Je ne bouger plus et, je n'avais pas vraiment envie. En regardant autour de moi, tout avait disparut sauf lui... Sauf Ikedo. Il était la, en face de moi... Qu'est ce que je pouvais faire...


« Euh... Je... Riku.. »


Il était si près de mon visage...  Je décrocha mon regard de lui quand le métro s'arrêta brutalement. On descendit ensemble, cote à cote. Le métro se remit en route et s'en alla jusqu'à ne plus le voir. Je me retourna pour être une fois de plus face a Ikedo. Cette fois, a une distance assez raisonnable... Pas comme dans le métro..


« J'ai passé vraiment une très bonne journée. Je sais qu'il n'est que seize heure... Mais... J'ai des choses à faire les cadeaux et tout... D'ailleurs.... J'ai quelque chose à te donner. »


Il farfouilla quelque instant dans sa poche avant d'y sortir un étui noir orné d'un jolie nœud rose autour . Il me le tendit et leva l'un de ses bras.


« Joyeux Noël ! En.. avance... Je savais pas si ça te plairait alors... A toi d'en juger. »


Je le pris et le colla contre moi. Il m'avait offert un quelque chose et moi, j'étais la... Je n'avais rien pour lui, j'avais l'air idiote. Je ne pouvais accepter un cadeau si je n'en avais en retour. Je baissa la tête, c'était stupide de ma part.


« Je... Merci mais..., Je ne peux pas accepter Ikedo... Je n'ai rien a te donner en retour... Non... Désolé. »


Je le regardais avec des yeux pris de honte. Je n'aurais pas le temps de lui acheter un cadeaux et comme noël est proche, tout doit être dévalisé à l'heure qu'il est. Je voulais lui redonner mais, dans ses yeux il me disait de le garder. Qu'est ce que je pourrais faire en retour pour lui... Il avait l'air si heureux de me le donner, je ne voulais pas que la fin de notre rendez-vous soit gâcher... Je le mis dans ma poche, et regarda Ikedo.


« J'aurais voulus t'acheter aussi un cadeau mais... Comme noël approche, il ne doit rester rien... Pardonne moi. C'est honteux de ma part, je le sais... Si je pouvais quoi que se soit, tu n'auras cas me le dire, d'accord. »


C'était malheureusement tout ce que je pouvais faire pour le remercier...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Chapitre I : Rendez-vous. [feat.Riku] Chapitre I : Rendez-vous. [feat.Riku] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:46

Acte VII


Elle semblait plutôt partagée.... Embarrassée sans doute  ? Mais pourquoi  ? Je grattais ma tête jusqu'à voir qu'elle prenait le paquet contre sa poitrine. Je rougissais et je l'écoutais silencieusement.


« Je... Merci mais..., Je ne peux pas accepter Ikedo... Je n'ai rien a te donner en retour... Non... Désolé. »



Je la regardais intensément, je voulais qu'elle prenne ce cadeau, je veux dire... C'était Noël et même si elle n'avait rien à me donner ce n'était pas grave. Je voulais lui faire plaisir et je ne voulais que son bonheur. C'était ce qui comptais et absolument rien d'autre.


« J'aurais voulus t'acheter aussi un cadeau mais... Comme noël approche, il ne doit rester rien... Pardonne moi. C'est honteux de ma part, je le sais... Si je pouvais quoi que se soit, tu n'auras cas me le dire, d'accord. »



Je souriais naturellement et je posais une main sur son épaule et en me penchant je lui caressais la joue.


«  C'est pas important. Je t'assure. Tu sais... »


Je me redressais en prenant un air triste mais en gardant le sourire.


« Quand j'étais plus jeune, mes parents m'ont apprit que les cadeaux et tout ce qui étaient matériel à Noël n'était que superflus. Un bonus... Moi je ne suis pas venu pour te faire un cadeau ou autre, c'est juste un bonus. Le truc qui compte... C'est qu'on ai pu au moins fêter Noël autour d'un petit café. J'en ai appris un peu plus sur toi et c'est le principal. Je suis désolé d'ailleurs de partir si vite mais j'ai absolument pas envie qu'on ai des problèmes.... Si quelqu'un de chez nous fait du mal aux humais et que les humains l'apprennent... Ils nous accuseront. Ils ne sont pas du tout prêt de nous accueillir dans leur société, dans leurs pays... ou même dans leur monde. »


Je cachais mon regard vide sous mes mèches blondes.... Même si dans ce regard il n'y avait que la nostalgie. Le temps d'avant où l'odeur des marrons prenait d'assaut la cuisine de ma mère et où l'unique cigare de mon père pour l'année envahissait lui le salon... Où les émissions idiotes de télé résonnaient dans les quatre coins de la maison. Tout ça me manquait.... Mais je devais vivre ma vie à présent. Je me reprenais et je m'approchais d'elle et je l'embrassais délicatement sur la joue en souriant, les joues un peu rougâtre.


« Aller... Il est temps pour moi de rentrer ! Je suis déjà en retard... Je pense que je vais aller me doucher et ensuite j'irais m’entraîner un peu avec Kiiro... Donc on se voit après les fêtes ? Aller... a plush Riku ! Passe de bonne fêtes ! »


Je m'en allais en courant ! Il fallait que je me mette au travail. Plus vite j'allais enquêter sur la disparition du gosse, plus vite je serais débarrassé... Peut être que j'arriverais a m'acheter un sandwich à la dinde... Bref. Je m'appelle Ikedo Mishimura et c'était une journée plutôt basique.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Chapitre I : Rendez-vous. [feat.Riku] Chapitre I : Rendez-vous. [feat.Riku] Icon_minitimeVen 14 Fév - 8:49


Coucou ! J'up pour savoir ou en est votre rp ? Est-il toujours actif ?
Si oui contactez moi par mp, je supprimerai immediatement ce message !

Sinon il faudra le signaler par la petite icone qui indique que votre sujet est clos ou a la suite de ce message ^-^ !

Merci beaucoup par avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chapitre I : Rendez-vous. [feat.Riku] Chapitre I : Rendez-vous. [feat.Riku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Chapitre I : Rendez-vous. [feat.Riku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre enrichissante [Pv Bakura]
» Rendez-vous à la plage {Ryan C. et Noriiko S.}
» Rendez-vous laborieux... [PV Isaac-Kazelodie-Shiyu]
» Nouveau rendez-vous au clair de Lune [PV Kohl]
» Un rendez-vous unique en son genre [PV: Alvaro Rosa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-