Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Nouveau rendez-vous au clair de Lune [PV Kohl] 1432315255-v2Nouveau rendez-vous au clair de Lune [PV Kohl] 1432315260-o2Nouveau rendez-vous au clair de Lune [PV Kohl] 1432315265-t2Nouveau rendez-vous au clair de Lune [PV Kohl] 1432315269-e2



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau rendez-vous au clair de Lune [PV Kohl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12558
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Nouveau rendez-vous au clair de Lune [PV Kohl] Nouveau rendez-vous au clair de Lune [PV Kohl] Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:57


"Je suis fière de toi ma fille...Continue ainsi..."

Des paroles si réconfortante venait chatouiller les oreilles de la jeune femme encore endormi. La nuit précédente, Hisae avait réussi à faire ce qu'elle n'aurait jamais cru capable elle même, surmonter sa tétanie. Même si c'était juste parler, c'était déjà énorme pour elle, elle qui ne parlait jamais et qui évitait tout contact avec la gente masculine, c'était un grand exploit. Sentant alors une lueur chauffante sur son visage encore endormi, la demoiselle ouvrit les yeux lentement et fut aveugler par cette douce lumière qui venait réchauffer son sommeil agité. Malgrè la magnifique soirée qu'elle venait de passer, Hisae avait l'impression que quelques chose lui manquer de plus en plus, comme un vide profond dans son cœur endoloris. Ayant fermer les yeux un instant pour se les frotter, la belle aux bois dormant finit par se lever lentement de son lit, posant ses pieds encore chaud sur le carrelage glacé par la nuit. S'étirant rapidement, la demoiselle se levait pour mettre ses chaussons lapin, cadeau de sa mère, pour ensuite allez se regarder dans le miroir. Le reflet qui apparaissait sur la surface réfléchissante était tout sauf une jeune fille élégante et raffinée. Ses cheveux étaient toutes en bataille, sa chemise de nuit à moitié ouverte où l'on pouvait voir un peu de sa peau douce et légèrement bronzée.

Soupirant un peu, Hisae remis sa chevelure en place et hocha la tête une fois avoir remis son haut correctement. Enfin fière de son image, la demoiselle au cheveux flamboyant alla dans la grande salle de bain pour se passer un peu d'eau sur le visage. A cette heure-ci, plus personne n'était dans les chambres, sa soeur quand à elle était partie réviser dans la grande bibliothèque pour le contrôle de la semaine prochaine. Souriant juste, Hisae se lavait rapidement, l'eau froide coulant sur son corps encore bouillant par la température du lit. Sortant alors de la douche, dont la froideur avait rapidement refroidit mon corps, la serviette autour de mon corps Hisae retournait dans sa chambre, ses chausson lapin bougeant leurs oreilles à chaque aps qu'elle faisait. Arriver à destination, la jeune femme s'arrêta devant sa penderie et l'ouvrit pour voir ce qu'elle pourrait prendre pour la journée. Elle finit par opter par une tenue simple, un jean bleu, un T.shirt blanc avec un papillon rouge dessus et une veste noir pour accompagnée le tout. Une fois sur d'elle, la jeune soeur sanglante décidait de passer une journée agréable dehors avant de se préparer pour la nuit à venir.

Au fond d'elle, la jeune fille avait peur, peur de ce qui pourrait se produire, mais surtout peur de la suite à écrire. Jamais elle n'aurait imaginée que son destin aller changer aussi rapidement, elle qui c'était déjà préparée à son triste sort. PAssant alors une partie de sa journée en ville, Hisae décidait de revenir en voyant l'heure, de peur d'arriver en retard. Arrivant de nouveau dans la chambre, la belle écarlate se demandait pourquoi elle faisait tout ça, son comportement habituelle aurait été de fuir et de ne jamais aller à son rendez-vous, mais une petite voix dans sa tête lui disait d'y aller, comme si sa vie en dépendait. Ouvrant alors de nouveau son meuble désespèrée, Hisae sentit une main se poser sur son épaule, la faisant sursauter.

"Ma nee, je suis tellement heureuse de te voir comme ça, cela fait tellement longtemps que je n'avais pas vue se sourire sur tes lèvres. Tiens, prend ma robe de promenade, tu en a plus besoin que moi et n'oublie pas, sa roxxe du poneys Irlandais"

La voyant faire un V de al victoire avec ses doigt, la belle aux cheveux de flammes ne put s'empêcher de rire devant tant de candeur. Seule sa soeur pouvait savoir ce qui se passer dans la tête et dans le coeur de Hisae, ce que d'ailleurs elle ne lui cachait pas. Lui rendant alors le signe des doigt, la jeune femme prit soigneusement la tenue posée sur son lit et le regardait un long moment juste magnifique. Allant se changer rapidement, Hisae se contempler dans la glace et fut sidérée par la beauté qu'émané de la robe, mais aussi d'elle même. Secouant ses mèches rouges pour reprendre ses esprit, elle prit un serre-tête de sa soeur pour aller correctement avec la tenue. Cette robe en question était assez courtes et possédait quelques petits volants de couleur noirs et blanches. En haut de la robe, un décolleté sympathique se former et au niveau des bras, une manche retenue seulement par des petites chaines qui les reliés au reste de la tenue. Une fois sûre d'être prête, Hisae sortie de nouveau de sa chambre pour aller directement au jardin, comme excitée. Malheureusement, arriver au jardin, une tétanie énorme l'envahit d'un coup. La peur refaisait de nouveau surface, l'empêchant de marcher et même d'avancer vers son arbre fétiche. es tremblement commencèrent à se faire sentir lorsque tout à coup, une voix délicates la sortie de cette frayeur, une voix qu'elle connaissait que trop bien.

"Ma chérie, calme toi, ce n'ai juste qu'un rendez vous qui va te changeait la vie, est confiance en toi, n’ai pas peur. Ce jeune homme n'es pas comme les autres, fait moi confiance d'accord ?*

Souriant alors de soulagement, la jeune femme aux cheveux flamboyants repris sa marche dans le jardin. Se faufilant entre les arbres pour suivre son instinct, Hisae tomba aussitôt devant une petite demeure sympathique. Souriant grandement, Hisae marchait tranquillement jusqu'à un arbre prêt de la maisonnette et une fois installer sur un branche, se mit à chantonner tandis que le soleil laissait place petit à petit à la lune et son immensité nocturne, emportant avec elle les quelques pétales de cerisier dans un dernier vent. Le changement de son destin aller commencé.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau rendez-vous au clair de Lune [PV Kohl] Nouveau rendez-vous au clair de Lune [PV Kohl] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:05



Une nuit agitée
Accompagné.


WHOUAAAA * baille * Quel soirée, qu'elle nuit! La veille, j'ai rencontré une jeune femme, cheveux ardent, vêtements blanc et rouge, se mariant bien avec la teinte de ses yeux, tous ces éléments plus beaux l'un que l'autre, son visage m'avait accompagné toute la nuit, m'empêchant de dormir un bon moment. Mais quand je me suis finalement endormis, son visage était toujours la, dans mes rêves... Mais c'est quoi cette obsession que fait mon esprit sur cette personne, inconnue d'autant plus, j'ai beau l'avoir croisé plein de fois, je ne connaissais, ni son nom, si son âge... Et pourtant, l'image de sa tête ne me quittait pas.

Un réveille vint finalement me réveiller, mais j'en ai pas réglé pour ce matin? C'est le Week End ! Le seul que j'ai mis, c'est un petit rappel avant le rendez-vous avec cette jeune femme. Dix minutes avant de devoir me rendre au lieu prévu. Mais, mais... QUOI ?!? Je suis en retard !!! Je me lève en vitesse, m'ébouriffant les cheveux pour donner un style "à peu près coiffé". Niveau vêtements, ce sera T-shirt noir, mon gilet noir avec une seul manche, mes chaussures de ville, et un jean noir... RAAAH mon caleçon! Je vais être en retard à mon rendez-vous! C'est vraiment pas le moment. Voila, je suis habillé, parfum pour cacher le fait que j'ai pas pris de douche depuis hier matin, et... Et... Ouf, ma fenêtre donne sur le jardin, je vais pouvoir passer par là pour gagner du temps!

J'ouvre alors la fenêtre, matérialisant ma lame, la plantant dans le mur, afin de glisser tout au long de ce dernier, arrivant en bas après quelque secondes. Le mur avait un gros trou partant de ma fenêtre, tant pis, j'arrangerais ça plus tard... Maintenant, mon but est de trouver Hisae... Hein? Mais oui! Hisae! Je savais que je l'avais déjà vu quelque part! Elle est en classe 5, j'avais tapé l'incruste dans un de leurs cours pour m'approcher d'elle, sans succès.. Bref, maintenant il s'agit d'entendre sa voix à travers les bruissement des feuille, le sifflement du vent, et les bruit d'eau du petit ruisseau qui traversait le jardin.

Finalement, je l'ai entendu, ça provenait de... Heu... Part là? Mais il n'y à rien par là bas? Si? Ben si, Hisae se trouvait la bas, donc il y avait surement quelque chose, ou au moins, quelqu'un. De plus, cette personne devait m'attendre, je regarde l'heure? Ouf, j'ai pas vraiment de retard! Comme quoi, j'ai l'habitude de gérer les situations de retard o/. Je passe à travers les buissons et arbre, pour arriver finalement devant un petit bâtis entouré d'arbres. Un jolie coin, je dois l'admettre! Mais le son de sa voix ne venait pas de la maisonnette, mais d'un des arbres alentours. En cherchant un peu, regardant derrière chaque arbre, je finit par trouver Hisae, assise sur une branche.

Je vais faire quoi maintenant? Elle est en train de chanter avec le vent, comme la dernière fois sur la terrasse, et déjà là bas, je ne voulais pas la déranger, mais maintenant c'est différent, elle chantait pour me faire venir à elle, je vais donc devoir aller vers elle en premier? J'en ais pas l'habitude, mais on va faire avec... Je me dirige alors vers cette arbre, ne la quittant pas du regard. Elle était vêtue d'une magnifique robe qui lui allait à ravir. Elle avait prit la peine de bien s'habiller pour moi? alors que moi, je me lève en retard, je m'habille à la va-vite, et finalement, j'aime bien mon image quand même. Entièrement en noir, faisant surement ressortir ma tignasse blonde. Je l'écoute d'abord chanter une petit moment, avant me m'approcher d'elle, en faisant un peut de bruit, afin de lui faire prendre conscience de ma présence.

Mais mes bruits volontaire ont l'aire de ne pas faire effet... Je vais alors accélérer un peu. Je commence alors à monter à l'arbre, venant me mettre sur une branche, en face d'elle, à deux ou trois mètres au dessus. Elle ne m'avait toujours pas remarqué... Oh et pis zut, je vais l'écouter, la regarder chanter, elle finira bien par sentir ma présence sur le même arbres qu'elle. Mais pour l'instant, je vais simplement apprécier sa voix comme je l'avais fait la veille. Les yeux fermés, adossé au tronc, une jambe pendouillant dans le vide, l'autre fléchit, le pied fermement posé sur la branche, la tête tournée vers le ciel, même les yeux fermés, Je pouvais deviner à peu près où se trouvait la Lune, de part sa lueur.



Dernière édition par Kohlskui Kurigaya le Ven 25 Oct - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12558
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Nouveau rendez-vous au clair de Lune [PV Kohl] Nouveau rendez-vous au clair de Lune [PV Kohl] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:20


Le rêve n'est qu'un imaginaire éphémère, une représentation de l'esprit pour donner aux rêveurs ce qu'il souhaite, soit ce qu'il ne voulait pas. Un rêve est quelques choses de magnifiques comme de terrifiant. Le masque de la jeune femme commençait petit à petit à tomber, laissant tellement de sentiment sortir de son cœur et envahir son âme. Son histoire à elle avait très mal commencé, ses larmes avant tant de fois envahies son visage, jamais depuis sa naissance, en présence de son père, Hisae n'avait jamais souri comme maintenant. Son âme était perdue dans un rêve éternel, dont seule sa pensée arriver à y sortir. Le silence avait envahi sa vie, ne parlant que très rarement, se faisant rapidement oublier et devenir un fantôme, comme maintenant. Pendant des années, la jeune femme avait voulu fuir pour ne plus jamais subir tout ceci, malheureusement cela était impossible. Si elle était partie, la belle aux cheveux ardents aurait laissé sa mère et sa sœur aux mains de son père, ce qu'elle se refusait catégoriquement, devant les protéger contre cette personne. Hisae avait réussi à protégée sa mère et sa sœur, mais à quel prix ? La seule victoire qu'elle avait eu, c'était d'avoir libérée celle qu'elle aime d'un fardeau violent et brusque. Obliger de fuir le monde normal, la belle jeune femme avait appris à se faire petite, car tout ou tard, la réalité la rattrapera et elle perdrait de nouveau tout ce qu'elle avait construit. La vie sans sa sœur n'aurait jamais été complète, il lui aurait manqué quelques choses d'important qui laisserait un grand vide dans son cœur. Sa vie sans sa sœur, se serait comme vivre sans cœur ou même sans raison. Comme le disait souvent sa mère « le cœur à ses raisons que la raison ignore ».

Hisae se trouver sur l'un des branches d'un cerisier en fleurs qui laisser voler ses précieuses au gré du vent, laissant le soleil allait s'endormir dans l'horizon, laissant derrière elle un dernier rayon de soleil. La Lune, quant à elle, montrait enfin le bout de son nez, éclairant petit à petit l'endroit qu'Hisae avait choisi pour les retrouvailles. Aurait-elle la chance de changer comme lui avait dit sa mère ? Ou cela était qu'une illusion du souhait de sa défunte mère ? Elle-même ne le savait pas. Laissant alors ses douces paroles envahir le lieu dans une mélodie des plus agréable, Hisae laissait les quelques larmes couler le long de sa joue, pas des larmes de tristesse, mais des larmes de bien-être et d'espoir. Rouvrant les yeux pour regarder l'immensité nocturne, elle remarquait que le ciel commençait à se vêtir d'étoiles toutes aussi brillantes que la Lune elle-même, rendant le paysage encore plus magnifique qu'avant. Les minutes défilèrent, personne n'étaient encore venue et Hisae commençait à avoir peur, peur qu'il ne vienne pas au rendez-vous. Continuant alors de chantonner pour l'attendre, la belle aux cheveux rougeâtre espérait que le jeune homme vienne, après tout ce qu'elle a fait pour ne pas fuir en le voyant la première fois, c'est tout ce qu'elle désirait. Fermant alors de nouveau les yeux, Hisae crut entendre un bruit prêt d'elle, mais croyant que cela n'était qu'un rêve, elle continua dans sa lancer. Soudain, venant accompagner son chant, de petit oiseau poussèrent la chansonnette pas très loin d'ici tandis que Nyacha était postée sur son épaule, profitant de la douce mélodie qui la détendait tant. Soudain, son petit familier lui tapota l'épaule en lui disant qu'il était là. S'arrêtant alors de chanter, Hisae regardait autour d'elle sans le voir, se demandant si c'était bien lui qui était là. Soupirant légèrement, Nyacha fit pareille et en utilisant ses papattes lui remonta la tête pour que la jeune désespérée puisse le voir. Son cœur fit un grand saut dans sa poitrine et son souffle se coupa presque en le voyant juste au-dessus et à quelques mètres d'elle. L'examinant un petit peux, Hisae remarquait qu'il fermait les yeux et écouté attentivement la mélodie qu'elle chantait. Souriant juste, Hisae prit un petit bout de papier et l'attacha à la patte de son familier, l'envoyant prêt du jeune blondinet avec le mot.

« Bonjour, je vois que tu es bien venu…Merci »

Lui souriant juste, Hisae le regardait un moment, tout sourire. En réalité, la belle aux cheveux flamboyants était très contente de le voir ici, il était quand même venu. Allait-elle changeait et ne plus devenir un fantôme, ou bien continuait à l'être et n'existait que pour une seule personne ? Elle avait sa petite idée en tête, mais la jeune femme voulait le temps faire les choses petit à petit. Si sa mère lui dit qu'il y a encore un espoir pour son futur, il faut y croire, même si c'est mince. Regardant alors le ciel dégager de tout nuage, la belle rêveuse sentit sa frayeur des hommes partir doucement sans même le savoir. Sa mère avait peur être raison à son sujet, il y avait peut-être un espoir, même fin soit-il. Écrivant alors soigneusement sur son carnet, la jeune femme laissa s'envoler quelques papillons de couleur bleutés claire. Les regardant danser dans le magnifique décor qu'offraient ses yeux, Hisae regardait du coin de l'œil le blondinet et son familier qui revint aussitôt s'asseoir sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau rendez-vous au clair de Lune [PV Kohl] Nouveau rendez-vous au clair de Lune [PV Kohl] Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:17



Une nuit agitée
Accompagné.


J'ai remarqué qu'elle c'était arrêtée de chanter, puis finalement, elle s'adressa à moi avec son familier, par cette petite phrase  écrite sur une petite feuille« Bonjour, je vois que tu es bien venu…Merci » J'ouvrais alors les yeux, pouvant voir son visage souriante, radieuse. Elle avait fait monter son familier sur ses épaules, créant des papillons bleuté devant elle. Cette scène était magnifique, je me suis alors relevé de ma branche, créant des marches sous mes pieds après chaque pas. Les marchent descendaient doucement vers la branche où se trouvait Hisae. J'avais donné au marche une teinte blanchâtre, se mariant comme il se doit avec les étoiles dans le ciel. après chacun de mes pas, la dernière marche ne servant plus à rien disparaissait en une multitude de pigments colorée d'un blanc scintillant, créant un nuage d'étoiles artificielle derrière mon passage. Je suis finalement arrivé à la hauteur de la jeune femme au cheveux ardent, me déplaçant jusqu'à être devant elle, toujours debout sur une de mes plaques de magie.

Je me suis ensuite mis assis à ses cotés, le visage un peu rougeâtre, hésitant dans le position à prendre... Mais son sourire radieux me réchauffait le cœur, me donnant presque mal à la poitrine. Je donnais des petits coup d'œil discret dans le direction de la femme vêtu de rouge, souriant toujours plus après avoir entre-vu son visage à travers ses mèches.

"Bonsoir, charmante demoiselle. Oui je suis venu, je n'allais pas te laisser seul après ce que tu m'as fais hier..."

Je souriais de sa présence, j'étais heureux d'être la assis avec elle, je balançais mes jambes doucement dans le vide, les mains posées sur mes genoux. Je regardais finalement le ciel, la Lune plus particulièrement, son éclat illuminait tout le jardin, qu'on pouvais voir au dessus des buissons entourant la petite demeures. Ces rayons stellaire n'était pas fait pour éclairés, ou même réchauffer, mais c'était les même que ce qui m'avais recouvert le visage quand j'étais sur la terrasse la veille. J'ai alors eu une idée, la petite demeure derrière nous, elle cachait surement quelque chose, mais quoi? Et si j'allais le découvrir avec Hisae? Cela ne pourrait que nous rapprocher encore plus, cette idée me plait, je vais lui demander! Mais d'abord, il faut m'assurer qu'elle connaisse mon nom, même si je connais le sien, rien ne prouve qu'elle connait le mien...

"Au faite, moi c'est Kohlskui, Kohlskui Kurigaya, mais tout le monde m'appel 'Kohl', alors tu peux me nommer comme bon te semble!"

Voila, je me suis présenter, j'attend de voir comment elle voudra m'appeler, mais je vais profiter d'avoir la parole pour lui demander si elle voulait bien m'accompagner dans la petite cabane derrière nous. Enfin, petite, elle est quand même vachement grande! Elle devait surement appartenir au dernier jardinier, ou alors ça pourrait très bien être une vieille cachette appartenant à la famille Tadakai. Mais que pouvait-il y avoir à l'intérieur? Mais surtout, Hisae voulait-elle passer du temps sur cette branche, où je ne savais pas trop quoi faire, ou alors je peut l'embarquer avec moi dans la petite maisonnette derrière nous? Bon, je me lance !

"Ah oui et, ça te dis d'aller voir ce qu'il se cache dans la petite baraque derrière nous? Elle m'intrigue depuis mon arrivé..."

En lui annonçant cela, j'avais un petit sourire sur le visage, prêt à attraper sa main et à nous faire descendre de la branche se trouvant à deux ou trois mètres du sol. Si sa réponse était positive, et qu'elle voulait donc venir avec moi dans la cabane, je lui prendrais donc la main, descendant en premier, mais la tirant avec moi, elle tomberait dans mes bras pour que je le pose délicatement au sol, un petit moment sympathique! Si elle n'était pas d'accord? Ben je trouverais autre chose à faire... Mais pour l'instant, je la fixe des mes deux yeux à attendre avec un grand sourire, sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12558
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Nouveau rendez-vous au clair de Lune [PV Kohl] Nouveau rendez-vous au clair de Lune [PV Kohl] Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:18


Hisae était une jeune fille si triste et seule, rejeter de tous quand elle était petite, la petite fille n'avait jamais eut d'amis, ni même de petit copain. La seule fois où elle avait réussi à s'en faire une, celle-ci la fuit comme la peste en apprenant qui était les parents de celle ci. Son enfance à été basée sur la peine, la souffrance et surtout la peur, une peur qui reste graver dans son cœur. Depuis sa jeunesse, Hisae n'avait eut que pour seule amie sa sœur, celle qui lui as sauvée la vie tellement de fois quand les autres s'attaquer à elle. Depuis ce triste jours, la jeune femme aux cheveux ardents fuit le contact avec les autres du mieux qu'elle le peu, ne supportant plus cette idée de rejet permanent. Depuis son arriver au pensionnat avec sa douce soeur jumelle, elles ont étaient surnommé les Bloody Sisters, du à leurs couleurs de cheveux si rouge. Malgré ce surnom très peu flatteur, Hisae c'était toujours faite discrète, esquivant le contact ainsi, la jeune femme pût éviter les amis qui fuiront. Heureusement pour elle, ils restaient des lieu qui la calmait et lui faisait oubliée toute cette peine et cette tristesse qui restait enfouie dans son cœur.  Le jardin, ce lieu qui représente toute sa vie, un lieu qui restera pour elle, le paradis de son enfance, le coffre de ses souvenirs et le fantôme de ses jours heureux. La terrasse, lieu qui représente sa solitude passé et le futur changement qui à d'hors et déjà commencer. Les souvenirs sont les traces du passé qui continuent leurs chemins malgré l'obscurité du futur.

Se retrouvant dans le jardin, le paradis de son doux passé en compagnie de sa mère, Hisae était assises sur une branche d'arbre, regardant les papillons bleutés qu'elle avait fait apparaître avec un sourire nostalgique. Disparaissant petit à petit au fur et à mesure qu'ils avançaient, les pensées de la jeune femmes aux cheveux ardents s'envoler dans le ciel. Laissant derrière eux une lumières lumineuse mais douce, Hisae entendit un bruit venir d'un peu plus haut. Levant la tête doucement, la belle aux cheveux rougeâtre remarqua le jeune blondinet descendre vers elle en utilisant des marches lumineuse d'un blanc pur et si merveilleux. Les rayons lunaires donnaient aux marches une couleurs encore plus éblouissante, faisant sourire d’admiration la demoiselle. Reprenant soudainement son sérieux, la jumelle Himeka regarda la lune qui éclairait encore le lieu d'une lumière encore plus parfaite que la veille. Le décor était encore plus fabuleux qu'elle n'aurait pu l'imaginer, le mélange entre la lumière lunaire et la nature était à couper le souffle. Souriant juste devant ce paysage magnifique, Hisae remarquait la présence du jeune blondinet prêt d'elle, à même pas quelques centimètres d'elle. Le vent emportait dans son sillage un parfum assez agréable, le parfum du blondinet. Soudain sa voix résonna dans ce lieu paradisiaque, rendant l'instant encore plus personnelle qu'il ne l'était avant. Malheureusement pour Hisae, elle n'était pas du tout habitué à tout ceci, que l'on s'intéresse à elle et surtout le fait de ne pas fuir comme à son habitude, tout sa la tourmentée. Tournant légèrement ses yeux couleurs sang vers Kohl, Hisae répondit avec un peu de froideur non contrôler.

"D'accord Kohl...skui...Je suppose que tu sait comment je m'appel, je t'ai souvent vue traîner dans ma classe. Tu n'es pas si discret que ça Kohl."

Se raclant la gorge devant tant d’hostilité vis à vis de lui, la jeune femme essaya de se concentrer sur son mal-être qui l'envahissait. Que devait-elle faire ? Elle qui n'avait jamais parlée aussi longtemps avec un garçon, c'était une première pour la demoiselle. Continuant de réfléchir assez violemment, la voix de Kohl se refit entendre, la faisant sursauter sur le coup. Soudain, Hisae cligna des yeux plusieurs fois devant les dire de son interlocuteur, il lui proposé d'aller dans la cabane...avec elle ? Au début elle n'en crût pas un mot et secouait la tête frénétiquement, mais sa conscience lui disait de le faire, de profiter de l'opportunité que lui offrait la vie et surtout de changer son destin. Prenant alors une grande inspiration, Hisae plongea son regards rubis dans le siens et lui répondit calmement.

"Ok...C'est vrai que cette cabane est assez étrange et surtout mystérieuse...."

Sentant alors son familier sautillait sur son épaule comme fière d'elle, Hisae ne put s'empêcher de rire devant tant de kawaiititude. Regardant alors le sol pour voir à quelle hauteur ils étaient, la jeune femme se demander comment ils allaient descendre.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau rendez-vous au clair de Lune [PV Kohl] Nouveau rendez-vous au clair de Lune [PV Kohl] Icon_minitimeVen 14 Fév - 8:36

Coucou ^^

Je me permet de clore ce sujet, l'un des membres participant ayant ete supprime.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nouveau rendez-vous au clair de Lune [PV Kohl] Nouveau rendez-vous au clair de Lune [PV Kohl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Nouveau rendez-vous au clair de Lune [PV Kohl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfantillages au clair de lune [pv chambre 5]
» Rencontre au clair de lune ? [PV Yume.]
» Introduction dans la chambre au clair de lune [pv Inarë Aelthas]
» Un pari est un pari ... Rendez-vous improbable entre colocataires ! [Alecto]
» Chapitre I : Rendez-vous. [feat.Riku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-