Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Une rencontre enrichissante [Pv Bakura] 1432315255-v2Une rencontre enrichissante [Pv Bakura] 1432315260-o2Une rencontre enrichissante [Pv Bakura] 1432315265-t2Une rencontre enrichissante [Pv Bakura] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une rencontre enrichissante [Pv Bakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alysse Evans
Une rencontre enrichissante [Pv Bakura] 9123131432480867peedutitanUne rencontre enrichissante [Pv Bakura] 3252871432480861daguecurareUne rencontre enrichissante [Pv Bakura] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14029
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Une rencontre enrichissante [Pv Bakura] Une rencontre enrichissante [Pv Bakura] Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:30
















 ❝Une rencontre enrichissante.❞
~Bakura ~




Deux semaines...deux semaines qu'Alysse travailler sur ce foutu dessin. La réplique parfaite du paysage qu'il y avait dans sa tête, du moins elle essayait de le faire, dès qu'elle fermait les yeux le paysage lui revenait et elle pouvait améliorer les détails. Pour cette raison elle avait besoin de calme et restait souvent après les cours dans cette salle. Il y avait une règle tacite alors: Ne jamais déranger Alysse Evans quand elle se concentre
Pourtant aujourd'hui une personne semblait ne pas s'en souvenir, elle était arrivée par derrière et était venu derrière elle, elle avait commencé à lui parler... sans doute pour lui demander quelque chose , seulement le bavardage incessant de ce type commençait à l'irriter. Il la dérangeait alors lorsqu'il vient derrière elle elle lui mît un coup de poêle sans même se retourner et retourna à son travail. Elle jeta cependant un rapide coup d’œil en arrière, un garçon , plus âgé qu'elle...rien d'intéressant

-On ne t'as jamais appris que quand quelqu'un dessine il ne faut jamais le déranger ou quoi? Il semblerait que non alors si tu refais un bruit je te baillone avec mon pouvoir compris?

Puis elle retourna à son dessin. Au bout de deux semaines elle l'avait presque terminé et si à cause de ce type elle avait fait un faux mouvement elle ne lui aurait jamais pardonné et ne serait plus de ce monde.
Le dessin représentait une vue du ciel d'un endroit, un ruisseau venant d'un lac coulait longé par une grande forêt. Celle-ci s'arrêtait à deux immenses falaises l'une en face de l'autre, le bord des falaises ondulait et de l'herbe verte se trouvait sur le sommet de même qu'un corbeau, sur l'immense feuille elle avait dessiné le lac, un arbre et des fleurs de diamants. Depuis le temps qu'elle travaillait dessus. Des fois ses amis lui demandaient où c'était et elle ne répondait pas, elle sourit à ce souvenir.






Dernière édition par Alysse Evans le Jeu 10 Juil - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Le rendez vous des artistes Une rencontre enrichissante [Pv Bakura] Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:45


Le rendez vous des artistes




« Bon alors … c’est par là ? »

Bakura était perdu dans ses pensées, a peine était-il arrivé qu’un nombre de choses incommensurables étaient arrivés … il errait dans les couloirs a la recherche de ce qu’on lui avait indiqué comme étant « sa classe »

"Ma classe … ? Moi … professeur ?"

"Vous allez bien, Shishou ?" (Maitre en Japonais)"

"Hein ? Ah … euh oui oui je vais bien Seiko ne t’en fais pas, c’est juste qu’il y a tant de monde …"

"C’est une école après tout maitre, c’est normal que ça soit vivant !"

Bakura l’espace d’un instant visualisa le temps qu’il avait passé seul sous son pont, à fouiller les poubelles pour vivre, recycler chaque choses qu’il trouvait. Cette époque était donc finie ? Il avait dans sa poche une paire de clé menant à un studio, qu’apparemment il partagerait avec … d’autres personnes ? Les questions, les unes après les autres se bousculaient dans sa tête, comment ferait-il désormais ?

"Oui … je suppose que tu as raison"

Il lui caressa la tête nonchalamment.
Il se mordait les lèvres pendant qu’il se dirigeait vers la salle qu’on lui avait indiqué, pour la première fois depuis longtemps il portait des vêtements propres, il était lavé et rasé. Il repensa à « ce jour »
Il faillit dépasser la porte, leva les yeux sur le petit écriteau au-dessus de lui

« Salle d’art plastique »

Il portait sous son bras droit tout un attirail de matériel de peinture qu’on avait sorti de la réserve. L’odeur de la peinture séchée sur le bord des bouchons, le bois plein et odorant qui est resté dans un endroit trop longtemps, le crin des pinceaux frottant contre le bocal en verre dans lequel ils étaient enfermés. Cette odeur le rendait doucement nostalgique et il s’en enivrait.


" Nous y sommes Seiko, c’est ma classe désormais ! "

Il essaya de prendre confiance en lui

" J’espère que je m’entendrais bien avec mes élèves ! "

Et … c’est fini ! 3 secondes, nouveau record !

" J’ai peur de ne pas être assez bon pour enseigner les arts … "

" Shishou, vous êtes un grand artiste, n’ayez pas peur ! Je suis sûr que tout se passera bien une fois qu’ils auront aperçu votre talent extraordinaire, il faut juste que … vous gardiez vos lunettes quand vous regardez les gens ! "

Le Peryton frémit, les yeux de Bakura était ce qu’avait rencontré en premier Seiko, il en fut figé sur place, l’expression de ses yeux était tout simplement insoutenable même pour un familier aussi noble que lui.
Lentement et silencieusement la porte s’ouvrit.

Il découvrit une grande salle, assez sombre au final, il se dirigea silencieusement dans la salle et posa ses affaires de peintures sur le bureau du professeur et commença a installer son matériel.

Au bout de quelques minutes il entendit un bruit familier, doux et souple, celui du papier qu'on effleure, le bruit de la feuille qui crisse

Il remarqua au fond de la classe une jeune fille en uniforme, elle était impassible et fermais alternativement les yeux et les rouvrais pour continuer son dessin.

"Quelle belle expression" pensa t'il alors. "Je suis content qu'il y ai des élèves intéressés par l'art dans cette école ..."

il senti un poids le quitté.

Sans faire de bruit il approcha de la fille pour regarder ce qu'elle faisait en ayant parfaitement conscience qu'il ne fallait pas le faire, mais il ne pouvait s'en empêcher ... il était curieux de connaitre le niveau des élèves de cette école, il pourrait adapter ses cours en fonction !

Puis un son sourd retenti et une douleur monta au niveau de sa tête, on venait de le frapper ?

il n'était pas sur ses gardes, comme a chaque fois qu'il est passionné par quelque chose ...

La jeune fille avait une poêle a la main ... il s'était fait frapper ... par une poêle ?


-On ne t'as jamais appris que quand quelqu'un dessine il ne faut jamais le déranger ou quoi? Il semblerait que non alors si tu refais un bruit je te baillone avec mon pouvoir compris?

il rit doucement ! En voila une personne intéressante ! Une dessinatrice utilisatrice de poêle.

"Ahah, très bien, veuillez accepter mes sincères excuses, je ne voulais pas vous déranger mademoiselle"

"Je vais aller peindre de mon côté alors ..."


Sur le chemin jusqu’à son pupitre il se toucha le crane, il avait une petite bosse.

Il sorti ses affaires de peintures, enleva ses lunettes pour pouvoir y voir correctement et laissa la magie opérer.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pu peindre sur une vraie toile et dans un atelier.

Il commença par humidifier la toile à l'aide d'un chiffon. Il ouvrit alors grand ses yeux et commença a diriger la peinture avec une extrême prudence, il devait d'abord créer le fond. Il commença à caresser la toile avec un pinceau en poil de poney gris, ses mains dansaient sur la toile et le monde extérieur peu à peu s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Une rencontre enrichissante [Pv Bakura] 9123131432480867peedutitanUne rencontre enrichissante [Pv Bakura] 3252871432480861daguecurareUne rencontre enrichissante [Pv Bakura] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14029
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Une rencontre enrichissante [Pv Bakura] Une rencontre enrichissante [Pv Bakura] Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:18
















 ❝Une rencontre enrichissante.❞
~Bakura ~




"Ahah, très bien, veuillez accepter mes sincères excuses, je ne voulais pas vous déranger mademoiselle"

Mademoiselle? C'est qui encore ce type?

"Je vais aller peindre de mon côté alors ..."

Un peintre? Hum...elle n'était pas douée en peinture mais cela pouvait être intéressant. Et puis ce n'était pas une journée de plus qui allait l'empêcher de terminer ça. Tiens il avait retiré ses lunettes. Il avait des yeux étranges...boof plus rien n'était étonnant dans ce pensionnat. Elle haussa les épaules et se leva du tabouret qu'elle avais prise Raven sur ses talons.
"Faîtes ce que je dis pas ce que je faîtes" songea-t-elle en marchant jusqu'au garçon pour regarder tant ce qu'il faisait que ces curieux yeux. Ce qu'il dessinait était très beau.


-Tu peint souvent comme ça? demanda-t-elle.

Elle se demanda combien de temps celui-ci avait pratiqué, longtemps sans doute, elle aimait bien les gens qui pratiquait un art:

-Heu...excuse-moi, tu est nouveau? Je ne t'ai jamais vu, je m'appelle Alysse Evans demanda-t-elle.

Ouai il était sans doute nouveau, lorsqu'il la regarda sans ses lunettes elle regarda ses yeux quelques minutes...quelque chose de bizarre se trouvait dedans mais elle n'avait pas à juger les autres alors elle ne dit rien, de toute façon elle devait d'abord s'excuser:

-Ah....Heu...en fait excuse-moi du coup de poêle...ce n'était pas fait exprès mais je déteste qu'on me dérange quand je travaille sur un projet comme celui-là. Ce que tu as peint est très joli. Tu t'est souvent entraîné non?




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Sur la branche Une rencontre enrichissante [Pv Bakura] Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:52


Sur la branche ...






Bakura était absorbé dans son monde, il était en train de peindre des geais bleus sur une branche de cerisier bourgeonnant. On pouvait commencer à entendre les bruits des oiseaux prenant vie dans la toile, ainsi que le bruit du vent sur la branche.

Il sursauta quand l'élève lui parla, et les oiseaux s'envolèrent de la branche


Une rencontre enrichissante [Pv Bakura] 1404637187-bakueyesmini


-Tu peint souvent comme ça?


il remit ses lunettes, immédiatement pour ne pas avoir à croiser son regard plus longtemps.

-Heu...excuse-moi, tu est nouveau? Je ne t'ai jamais vu, je m'appelle Alysse Evans

Une fois cela fait, il la regarda tout en l'écoutant et lui sourit, elle n'avait apparemment pas fini de parler et la laissa s’exprimer encore un peu

-Ah....Heu...en fait excuse-moi du coup de poêle...ce n'était pas fait exprès mais je déteste qu'on me dérange quand je travaille sur un projet comme celui-là. Ce que tu as peint est très joli. Tu t'est souvent entraîné non?

il posa deux doigts sur son propre menton et commença a réfléchir.

"En te répondant dans l'ordre ... Oui je peins aussi souvent que je le peux comme ça."

Bakura se leva et s'inclina légèrement avec noblesse et douceur

"Je m'appelle Bakura Meiyo, je suis effectivement ici depuis peu, je suis le nouveau professeur d'art plastique de l'académie, Yoroshiku Onegaishimasu (Je suis content de faire ta connaissance) Alysse Evans. Et voici Seiko, mon familier, il est endormi pour l'instant alors essayons de ne pas le réveiller, d'accord ?"

Il reprit une respiration

"Pour le coup de poêle ce n'est pas grave, ne t'en fais pas pour ça, je suppose que tu es une bonne cuisinière en plus d'être une artiste ? Aussi, je comprends ton sentiment, je n'aime pas être déranger quand j'exerce ma passion aussi, j'ai juste été curieux. Et pour l'entrainement je pratique l'art dans la plupart des matières depuis ma plus tendre enfance"

Bakura siffla, et le geais bleu sorti du tableau alla se poser sur l'épaule de Alysse.

"Pour moi l'art c'est la vie, et j'ai la chance de pouvoir donner vie à mes créations, l'art pour moi ce n'est pas simplement coucher des coups de crayon sur du papier, ou bien utiliser de belles couleur, l'art n'est rien sans l’âme qu'on insuffle à l'intérieur de lui et l'art nous le rends de bien des manières par la suite, c'est une sorte de relation humaine en quelques sortes ..."

l'oiseau alla ensuite se poser sur le doigt de Bakura qui était maintenant tendu, et il se rassit.

"Mais je suppose que je n'ai pas besoin de t'apprendre ça, tu étais ici avant moi à travailler"

"Cela dit, toute chose à une fin un jour"


L'oiseau reparti dans le tableau et il était cette fois, immobile.

Bakura sourit à Alysse malicieusement

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Une rencontre enrichissante [Pv Bakura] 9123131432480867peedutitanUne rencontre enrichissante [Pv Bakura] 3252871432480861daguecurareUne rencontre enrichissante [Pv Bakura] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14029
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Une rencontre enrichissante [Pv Bakura] Une rencontre enrichissante [Pv Bakura] Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:23
















 ❝Une rencontre enrichissante.❞
~Bakura ~





"Pour moi l'art c'est la vie, et j'ai la chance de pouvoir donner vie à mes créations, l'art pour moi ce n'est pas simplement coucher des coups de crayon sur du papier, ou bien utiliser de belles couleur, l'art n'est rien sans l’âme qu'on insuffle à l'intérieur de lui et l'art nous le rends de bien des manières par la suite, c'est une sorte de relation humaine en quelques sortes ..."

l'oiseau alla ensuite se poser sur le doigt de Bakura qui était maintenant tendu, et il se rassit. Cela voulait dire qu' il avait...il avait le même pouvoir qu'elle: comment cela était possible? Elle croyait être la seule....ça devenait de plus en plus bizarre.Incroyable et cool en même temps.

"Mais je suppose que je n'ai pas besoin de t'apprendre ça, tu étais ici avant moi à travailler"

"Cela dit, toute chose à une fin un jour"

L'oiseau reparti dans le tableau et il était cette fois, immobile.

Bakura sourit à Alysse malicieusement, ce professeur était vraiment étrange, mais bon...elle allait pas mentir le sourire lui allait bien. Elle se demanda pourquoi il avait remît ses lunettes puisqu'ils semblaient très bien voir sans. Mais elle ne voulait pas lui poser la question...


-Ah j'ai oublié de te...heu vous..présentez mon familier , il s'appelle Raven

Elle siffla et son loup s'assît en fixant Bakura dans les yeux, puis il grogna

-Raven soupira-t-elle.

Elle n'avait pas le choix il ne voulait pas se calmer, ce professeur semblait lui inspirer de la méfiance sans qu'elle ne le comprenne, il avait l'air gentil pourtant..., pour ne pas que son prof se fasse attaquer par Raven elle n'eût d'autre choix que de faire apparaître le jouet préféré de Raven en la matérialisant grâce à son don, faisant par la même occasion disparaître la poêle, elle lui lança la balle et Raven partit la chercher pour la ramener à ses pieds en trottinant et en lui carressant la jambe.

-Gentil loup ailé,dit la brunette en lui carressant la tête,excuse-le il se méfie facilement des inconnus si je ne lui dit pas de se calmer mais il n'est pas méchant quand il apprend à connaître les gens.


Seulement Raven ne semblait plus fatigué et c'était décidé d'embêter le familier de son professeur...une attaque en traître. Alysse fatiguée de ce côté de son familier dessina un mur qu'elle localisa entre le loup et le familier du professeur. Le mur était transparent et n'avait pas pour but de blesser Raven alors cela irait sans doute pour les vingts prochaines minutes

-Hum...normalement je ne fais pas ça mais puisque vous êtes professeur...est-ce que vous voulez me donner votre avis? demanda-t-elle en allant prendre son dessin et en le lui tendant.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Une situation Familière ! Une rencontre enrichissante [Pv Bakura] Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:56


Une situation Familière




La jeune fille lui présenta alors son familier, un loup ailé, qui s’appelait Raven, le Loup le regardait d'un air extrêmement méfiant.

Bakura se demanda ce qu'il avait contre lui, d'habitude il n'avait pas de problème avec les animaux, peut être que le loup avait vu ses yeux, mais logiquement il n'aurait pas du les voir longtemps ... merde quand il était en train de peindre il aurait pu, mais il n'aurait pu les voir que depuis le côté ...

Rah quelle merde ... il se gratta la tête. Bon au moins il ne l'avait pas vu en face, c'était déjà ça ..

Alysse dés-invoqua sa poêle pour invoquer un jouer pour le familier, donc c'était ça la différence entre son pouvoir et le mien ?

Le familier joua un peu, puis fonça sur Seiko, il faut stopper par un mur invisible.


"Je le savais, tu peux dessiner dans l'air ?" dit Bakura intéressé

-Hum...normalement je ne fais pas ça mais puisque vous êtes professeur...est-ce que vous voulez me donner votre avis? demanda-t-elle en allant prendre son dessin et en le lui tendant

Elle changea de sujet, et lui tendis le dessin. C'était une plaine balayé par le vent, beaucoup de détails étaient présents, elle avait du y passer beaucoup de temps, mais ce n'était pas encore totalement fini. Au niveau de la qualité ... c'était bien sans être merveilleux, en tout cas du point de vu de l'artiste, du point de vu du professeur c'était un travail quasiment parfait et qui lui aurait mérité un 19/20 en classe.

"C'est très bien Alysse, mais si je peux me permettre de te donner un conseil, quand tu imagine le paysage dans ta tête, n'imagine pas seulement ce que tu vois, mais aussi ce que tu entends, ce que tu sens dans l'air et sur ta peau et à tes pieds et ton travail prendra une toute autre direction ..."

- Ahah, je dois passer pour un vieux professeur sentimental, je suis désolé !

Une rencontre enrichissante [Pv Bakura] 1404694507-bakura-mini

Après ses mots Bakura fut pris de mélancolie, il se revoyait présentant ses dessins a ses parents comme cette jeune fille venait de le faire, et se les faire brûler ou déchirer devant lui.

A cause de l'assaut Seiko était maintenant réveillé et sur ses gardes, regardant le loup depuis un moment déjà.

"Seiko, montre tes respect à tes respect à Alysse, elle sera bientôt une de mes élèves."

Seiko fulminait

"Je veux bien dire bonjour à la jeune fille à la poêle, mais par contre l'autre loup là il peux aller se gratter sur un porc-épic démoniaque"

Il fit une légère inclinaison devant Alysse et vit s'asseoir sur les genoux de Bakura

Seiko était un Peryton, un mélange de Geais bleu et de Cerf il était tout jeune encore, mais imposait déjà une certaine magnificence.


"ahah, n'y fait pas attention il est un peu ... sur les nerfs"

"Sur les nerfs mon cul ! Il m'a attaqué, un loup qui vole ? Quelle bonne blague"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Une rencontre enrichissante [Pv Bakura] 9123131432480867peedutitanUne rencontre enrichissante [Pv Bakura] 3252871432480861daguecurareUne rencontre enrichissante [Pv Bakura] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14029
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Une rencontre enrichissante [Pv Bakura] Une rencontre enrichissante [Pv Bakura] Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:15
















 ❝Une rencontre enrichissante.❞
~Bakura ~





Raven grogna, il était peut-être réel mais il pouvait entendre et voir les imaginaires et apparemment le familier avait fait une remarque désobligeante sur lui, elle sentit la casse venir, quand Raven s'énervait c'était...
Elle ferma les yeux et entendit toute fois un bruit de casse. Raven avait commencé à poursuivre le familier de son professeur et tous deux avaient cassés un vase posé sur le socle.
Elle soupira, abandonnant de ramener son familier à la raison , il s'épuiserait bien tout seul.
Puis elle se rappella le conseil de son professeur; était-ce pour ça que certains dessins remuer quelque chose en elle alors que d'autres semblaient comme figés sur le papier telle des statues de marbre? Sans doute.


-Pardon d'avance pour ce que je vais faire dit-t-elle au professeur en prenant soudainement la poêle et en s'énervant vraiment, assommant tour à tour les familiers coupables.
Quand elle était comme ça Haruna aimait la comparer à une démone.

-Vous avez pas terminé vous deux? Vous avez cassé un vase que quelqu'un à sans doute mis des jours à faire, vous pourriez faire un peu plus attention, après c'est nous qu'allons devoir arranger vos bêtises et j'ai suffisamment à faire comme ça, si vous recommencez la prochaine fois j'utilise mon pouvoir pour vous figez dans de la pierre compris?

Non mais c'est vrai quoi un peu de respect pour le travail des autres. Maintenant Alysse allait devoir remplacer le vase. Cependant son dessin ne durerait pas, il lui fallait donc de l'aide. Elle demanda à son professeur si celui-ci pouvait l'aider puisque ces dessins semblaient durer.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un bruit sourd Une rencontre enrichissante [Pv Bakura] Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:11


Un bruit sourd




Muet, Bakura assista a la scène silencieusement car tout se passa très vite, le familier d'Alysse sauta sur Seiko et ils partirent virevolter a côté d'un vase posé sur un tabouret surement pour servir de modèle de peinture.

Alysse leur passa un savon à tous les deux.

Bakura s'approcha du vase cassé l'air consterné puis regarda Seiko

Seiko se raidit et se mis en position de révérence tête baissé contre le sol.


"Ontoni sumimasen deshita !"

"Attends moi dehors" dit il sèchement.

Le familier parti tout penaud de la classe.

Le regard de Bakura se reposa de nouveau sur le vase et soupira ...

"Le pauvre"

Bakura, valuait plus les objets d'art que la vie humaine, ils avaient été son seul réconfort pendant 20 ans de sa vie.

"Mademoiselle Evans, vous voulez bien aller me chercher une feuille A3 ainsi que des Fusains ? Ah et de la colle aussi !"

"Je pense qu'a nous deux on peux le réparer, si vous suivez mes instructions je pense que ça devrait aller"


Bakura parlait d'un ton détaché de toute émotion, c'était comme si a l'instant ou se vase avait été brisé il était devenu une personne totalement différente.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Une rencontre enrichissante [Pv Bakura] 9123131432480867peedutitanUne rencontre enrichissante [Pv Bakura] 3252871432480861daguecurareUne rencontre enrichissante [Pv Bakura] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14029
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Une rencontre enrichissante [Pv Bakura] Une rencontre enrichissante [Pv Bakura] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:13
















 ❝Une rencontre enrichissante.❞
~Bakura ~





Au même que Bakura mettait son familier dehors Alysse remarqua que Raven essayait de suivre le familier de son professeur cependant celle-ci sentit tout de suite le coup dans le dos et dit d'un ton clair et net:

-Oh non toi tu reste là hors de question que tu remettes la course poursuite et qu'on commence à devoir réparer autre chose. Son loup couina mais acquiesça tranquillement sans rien dire.

Le regard de Bakura se reposa de nouveau sur le vase et soupira ...

"Le pauvre"

Alysse se demandait le problème, "le pauvre"...un vase? Bon...après tout c'était Tadakaï, elle avait juste taper un scandale à cause de la compassion qu'elle ressentait à l'égard de la personne qui avait fait ce vase, il était déjà là à son arrivée, c'était un vase construit quelques semaines après que le pensionnat ait été construit se disait-t-il. La voix de son professeur la sortir de sa rêverie

"Mademoiselle Evans, vous voulez bien aller me chercher une feuille A3 ainsi que des Fusains ? Ah et de la colle aussi !Je pense qu'a nous deux on peux le réparer, si vous suivez mes instructions je pense que ça devrait aller"

Alysse acquiesça et se tourna vers son professeur, celui-ci avait
parlé d'un ton détaché de toute émotion, c'était comme si a l'instant ou se vase avait été brisé il était devenu une personne totalement différente, Raven grogna en direction du professeur. Elle commença à prendre de la colle et eût d'abord l'idée de recoller les morceaux sans que cela ne marche, elle comptait vraiment sur son professeur pour réparer cela parce que sinon ils y seraient encore tout les deux le mois prochains, doucement elle caressa les morceaux du vase en murmurant


-Quel gâchis...un vase remplit de tellement d'histoires, d'espoirs et d'efforts

Puis elle le reposa sur l'espèce de puzzle du vase précédent qu'elle avait construite au bout d'un long moment mais elle se consolait en se disant que ce vase avait prît beaucoup plus de temps, elle laissa le professeur se charger du reste, ses yeux accrochaient à chacun de ses gestes curieuse de connaître la suite




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Travaux Pratiques Round 1 ! Une rencontre enrichissante [Pv Bakura] Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:21

HRP:


Travaux pratique Round 1 !


Bakura traça sur les deux feuilles de papier un demi moule ayant la forme du vase avant qu'il soit brisé.

"Tu sais la magie c'est bien, mais il ne faut pas forcément tout le temps compter dessus, c'est bien aussi de réparer ses erreurs d'une manière plus humaine"

Il invoqua les moules en terre cuite, il avait une mémoire visuelle parfaite, il pouvait se souvenir des détails d'une oeuvre d'art pendant plusieurs années, un "simple" vase comme celui là n'était pas très compliqué

"Car c'est comme ça que l'on comprends ses erreurs"

il posa son regard sur les morceaux du vase,

"bien nous pouvons commencer, il serait trop difficile et long de reconstruire le vase directement, donc j'ai invoqué un moule du vase, comme ça nous avons juste à poser les morceaux dans le bon ordre à l'intérieur comme un puzzle puis au final assembler les deux moitiés ensemble, tu comprends ?"

"Pendant que nous faisons ça, nous pourrons faire plus ample connaissance qu'en dis tu ? Après tout je vais être ton professeur, il est essentiel que je m'entende bien avec mes élèves."

"Ah juste une chose, je te prierais pour ta propre sécurité de ne pas me regarder dans les yeux, et non je ne te dirais pas pourquoi"

il essaya de sourire quand même pour détendre un peu l’atmosphère suite a cette dernière phrase.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Une rencontre enrichissante [Pv Bakura] 9123131432480867peedutitanUne rencontre enrichissante [Pv Bakura] 3252871432480861daguecurareUne rencontre enrichissante [Pv Bakura] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14029
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Une rencontre enrichissante [Pv Bakura] Une rencontre enrichissante [Pv Bakura] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:08
















 ❝Une rencontre enrichissante.❞
~Bakura ~





"Tu sais la magie c'est bien, mais il ne faut pas forcément tout le temps compter dessus, c'est bien aussi de réparer ses erreurs d'une manière plus humaine.Car c'est comme ça que l'on comprends ses erreurs"

ça Alysse le savait bien mais cela l'avait tout de même surprise; faut dire qu'à Tadakaï elle l'avait quand même oublié. On attend d'elle ici qu'elle soit douée en magie pour lui permettre de passer une nouvelle année ici puis un jour de devenir une bonne mage alors le manuel ne comptais plus trop.


"bien nous pouvons commencer, il serait trop difficile et long de reconstruire le vase directement, donc j'ai invoqué un moule du vase, comme ça nous avons juste à poser les morceaux dans le bon ordre à l'intérieur comme un puzzle puis au final assembler les deux moitiés ensemble, tu comprends ?"

Elle acquiesça
"Pendant que nous faisons ça, nous pourrons faire plus ample connaissance qu'en dis tu ? Après tout je vais être ton professeur, il est essentiel que je m'entende bien avec mes élèves.Ah!juste une chose, je te prierais pour ta propre sécurité de ne pas me regarder dans les yeux, et non je ne te dirais pas pourquoi"

-Je ne vois pas pourquoi , je l'ai déjà fait tout à l'heure déclara-t-elle en haussant les épaules

Puis elle se demanda comment se présenter:

-Hum...bah...comme je l'ai dit je m'appelle Alysse Evans , classe 4, mage avec la magie de transposition des dessins. Moyenne élève. J'adore les mangas , dessiner, écouter de la musique et la mythologie grecque...ah et je suis le protectrice des jeunes filles et des enfants innocents dans le pensionnat. J'adore tout ce qui est en rapport à la magie parce que comme je ne suis pas très manuelle et maladroite ça m'aide assez et vous? déclara-t-elle tout en commençant à trier les morceaux du vase pour deviner où ils allaient




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: La réparation Une rencontre enrichissante [Pv Bakura] Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:10


La Réparation


il commença à assembler les morceaux du vase brisé de manière délicate, il traitait toutes les œuvres d'art avec la même douceur qu'elles soient des chef d’œuvres ou des choses communes.

"Moi ? Je suis un artiste errant, enfin j'étais. Je me suis réveillé dans cette école ce matin, et j'ai été accepté en tant que professeur d'art plastique, enfin je préfère dire que je suis plutôt un professeur d'art tout court, je ne compte pas rester vraiment dans les clous à ce niveau là dans mes cours."

Il lui fit un sourire malicieux, il pensa que c'était une gentille fille, un peu bizarre certes, mais qui avait un certain talent après tout.

"Ma magie est celle..."

il s'interrompit alors qu'Alysse avait du mal à trouver une place pour une des pièces

"Oula, hum, laisse moi voir ça ..."

Il prit la pièce dans ses mains et commencer à réfléchir

"Ah oui ça va ici"

il plaça la pièce

"Je disais que ma magie est celle de la main de création, pour ce que j'aime ... je dirais que j'aime le thé et les arts bien entendu, j'aime aussi les arts martiaux dans une certaine mesure, mais ça fait longtemps que je n'ai pas pratiqué, je ne suis pas quelqu'un de foncièrement très intéressant de toutes façons en dehors du milieu professionnel ... maintenant pourquoi ne me dirais tu pas ce que tu n'aimes pas Alysse ?"

ils avait terminé de mettre les pièces dans les deux demi-moules.

"Bien maintenant Alysse nous n'avons plus qu'a attendre que la colle sèche pour les pièces en cours, puis nous pourrons assembler les deux côtés du vase après voir mis de la colle sur les bords, une fois cela fait on laisse sécher encore une fois et par la suite nous pourrons commencer à supprimer les traces de brisures sur le vase, et je pense que nous pourrions faire ça de manière plus ... originale ..."

Bakura eu un petit rire amusé

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Une rencontre enrichissante [Pv Bakura] 9123131432480867peedutitanUne rencontre enrichissante [Pv Bakura] 3252871432480861daguecurareUne rencontre enrichissante [Pv Bakura] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14029
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Une rencontre enrichissante [Pv Bakura] Une rencontre enrichissante [Pv Bakura] Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:27
















 ❝Une rencontre enrichissante.❞
~Bakura ~





Un professeur qui aimait les sports de combats et qui n'aimait pas les autre sports, Alysse aurait put sauter au cou de son professeur mais ça aurait été un peu trop extrême. Et puis il venait de lui poser une colle...ce qu'elle n'aimait pas...Elle-même ne le savait pas vraiment. Ce n'était pas des choses matérielles...à part...

-Hum...je n'aime pas la nuit ça me stress...les araignées aussi. Je n'aime pas...qu'on me donne des ordres et qu'on me dise où sont mes priorités j'ai les miennes et je ne fonctionne que comme ça. Je déteste avoir une chambre ordonné, dès qu'il y a de l'ordre je perds mes affaires elle dit cette dernière phrase en riant. Je n'aime pas les personnes superficielles qui se pensent les rois et qui trahissent sans que cela ne les affectent. Je n'aime pas aussi celles qui font du mal aux animaux. Sans compter celles qui ne respectent pas l'art.
Et...une chose idiote mais que je déteste plus que tout: les chansons de Psy...comment on peut trouver ce truc bien?


Lorsqu'elle reprêta attention aux puzzle du vase après avoir dit tout ça toutes les pièces avaient disparus, ce professeur l'étonnait vraiment en soi-même.


"Bien maintenant Alysse nous n'avons plus qu'a attendre que la colle sèche pour les pièces en cours, puis nous pourrons assembler les deux côtés du vase après voir mis de la colle sur les bords, une fois cela fait on laisse sécher encore une fois et par la suite nous pourrons commencer à supprimer les traces de brisures sur le vase, et je pense que nous pourrions faire ça de manière plus ... originale ..."

Bakura eu un petit rire amusé, elle aussi; s'il parlait de magie c'était une curieuse façon de la qualifier. En fait elle aimait bien ce professeur, il avait l'air d'être sympa et plus normal que ceux qu'elle avait déjà vu. Puis soudain une idée lui vient:

-Un de ses jours j'aimerais bien m'entraîner contre vous aux arts martiaux professeur, j'ai deux médailles d'argent et une d'or au judo et je fais du self-défense. Généralement les autres élèves ne veulent pas pratiquer avec moi alors je serais un peu rouillée aussi mais cela pourrait être amusant dit-t-elle en se passant une main derrière la nuque.

Maintenant qu'ils avaient le temps elle réalisa une seconde chose

-En fait je ne me suis toujours pas excusée pour le comportement de Raven...je suis désolée...c'est de sa faute si le vase s'est cassée également...votre familier n'est pas entièrement responsable de ça non plus...Raven est un peu comme moi il part au quart de tour lorsque l'on l'énerve et du coup j'ai du mal à le retenir déclara-t-elle penaude


[/color]



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Les déboires d'Alysse et Bakura ! Une rencontre enrichissante [Pv Bakura] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:22


Les déboires d'Alysse et Bakura !




-Eh bien, Eh bien ça fait beaucoup de choses tout ça ! Tu n'aimes pas l'ordre ? Je m'en serais douté !

Bakura mis la main devant sa bouche et rit élégamment il continua,

- Je suis bien d'accord avec toi, ceux qui ne respectent pas l'art ...

il failli s'emporter, un pouvait voir une flamme dans ses yeux a ces mots.

- ... ne sont pas des gens bien !

il continua,

- Je ne sais pas qui est ce Psy, mais cela doit vraiment être horrible ... personnellement je n'écoute que de la musique traditionnelle.

Tout en discutant il avait pris un pinceau, et commença a passer celui ci sur les fissures du vase qui disparurent peu à peu, il tendit un pinceau à Alysse

- Je pense que tu peux faire la même chose que moi pour le vase.

il décida de répondre à sa demande, elle avait l'air plutôt gênée en demandant ça ... alors bon ...

- Pour ce qui est de l'entrainement, sache que je pratique le Sabre avant tout, même si je sais me défendre à main nues aussi, mais effectivement nous pourrions faire un match amical, comme je te l'ai dit je n'ai pas pratiquer depuis longtemps moi aussi.

il chuchota à lui même "Du moins pas un match avec honneur et règlement ..."

Elle s'excusa aussi pour le comportement de son familier ce qui le sorti de sa pensée, il lui sourit en retour, mais adopta quand même une expression ferme et déterminée.

- ça ira, j’espère que le problème pourra cependant être réglé si tu dois venir assister à mes cours, je ne pourrais pas me permettre d'être aussi indulgent avec toi ou tu familier en classe si un problème de ce genre venait à se reproduire, et je pense que ça serait dommage.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Une rencontre enrichissante [Pv Bakura] 9123131432480867peedutitanUne rencontre enrichissante [Pv Bakura] 3252871432480861daguecurareUne rencontre enrichissante [Pv Bakura] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14029
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Une rencontre enrichissante [Pv Bakura] Une rencontre enrichissante [Pv Bakura] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:23
















 ❝Une rencontre enrichissante.❞
~Bakura ~





Elle peignait en prenant le pinceau sur les fêlures du vase en espérant que cela passerait doucement. Étonnement son professeur avait raison, celles-ci disparurent presque.


- ça ira, j’espère que le problème pourra cependant être réglé si tu dois venir assister à mes cours, je ne pourrais pas me permettre d'être aussi indulgent avec toi ou tu familier en classe si un problème de ce genre venait à se reproduire, et je pense que ça serait dommage

ça elle ne pouvait pas le promettre mais c'est vrai que ce serait dommage.

-Non ne vous inquiétez pas, je pense que ça ira

Elle regarda l'heure sur sa montre. Vite elle devait aller retrouver ses amies pour la journée qu'elle s'était prévue ensemble, sinon elle allait encore être bonne à dévaliser le tiroir cookie. Son professeur sembla aussi avoir à faire quelque chose et fila. Apparemment quelqu'un devait lui faire faire la visite du pensionnat. Cela se comprenait. Elle lui fit un rapide signe de la main.



[/color]



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une rencontre enrichissante [Pv Bakura] Une rencontre enrichissante [Pv Bakura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une rencontre enrichissante [Pv Bakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour J [Bakura Meiyo & Scarlett Traum]
» Encrons notre amitié ! [Relations de Bakura]
» Kamas, Katanas et beaucoup d'embrouilles [Bakura & Daisuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-