Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 un endroit inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: un endroit inconnu Dim 1 Déc - 16:44


N'ayant pas bien eu le temps de découvrir l'établissement en entier, durant mes heures où je n'avais pas cours , j'en profitai pour arpenter les vastes couloirs de ce pensionnat et principalement celui du deuxième étage. Au fond de celui-ci se trouvait une grande véranda qu'on pouvait apercevoir de par sa lumière qui en traversait les grandes vitres.

Attiré par cette magnifique lumière , j'accélérai mon pas afin de pouvoir atteindre ce lieu que je ne connaissais pas encore. J'ouvris les portes-vitrées et entrai dans la pièce , a l'intérieur , une grande table , un hamac et quelques bancs , sans doutes pour pouvoir y passer du temps libre , au calme.

Cette pièce était pour le moins ce que je recherchais, un endroit calme , sans trop de personnes (en l'occurence , à cette heure-ci ,il n'y avait pas un chat à l'horizon)

Je décidai de prendre mes affaires , mon sac et de m'installer sur la table qui se trouvait devant moi , je m'assis sur la chaise et sortis une feuille et un crayon de papier, ce bon vieux crayon à papier, si vieux mais si fidèle ! Jamais il ne me quitte, c'est bien l'un de mes seuls amis...

Sans trop réfléchir , j'observai le paysage se trouvant devant moi, et mon poignet commença à bouger tout seul , suivant l'idée qui se trouvait dans ma tête , pour commencer , un , deux puis trois coups de crayons , ça y est j'etais partis ! où je ne le savais pas encore , mais dans un monde où moi seule y étais...

La sonnerie retenti , me sortant de ma petite bulle , et un bruit dèrrière moi se fit entendre , me faisant sursauter....
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

un endroit inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le toit, super endroit pour une sièste... Ou pas. [PV May Willis] [terminé => suite à l'infirmerie]
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» La ferme, un endroit paisible? Pas sûr... [Libre]
» je connais un endroit sous les fourrés enfoui...
» Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-