Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Rencontre pas banal,dans un endroit banal [pv Hisae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Rencontre pas banal,dans un endroit banal [pv Hisae] Sam 1 Nov - 16:40


Tout va bien!..enfin je crois

« La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. ~  


Quelques jours après son arrivé, Kyuso avait finalement décider de faire un tour au CDI, l'endroit qui regroupé la chose la plus importante aux yeux du jeune homme : la lecture. C'était son passe-temps favori, quelle que soit la saison. Pour lui, c'était comme une sorte d'échappatoire, pour pouvoir fuir un peu son quotidien.

L'endroit semblait calme pour un début d'après-midi. Suivi de son familier, Kyuso se promena entre les différents rayonnages, en sortants de temps en temps un livre, pour en lire le résumer. Après avoir trouvé son bonheur, c'est-à-dire une sorte de vieux livre qui parler d'une histoire avec un garçon qui était doté d'une trop grande intelligence. Le jeune homme s'installa sur une chaise à une table et commença à lire le roman,lorsque son familier décida d'entamer une discussion.. Du moins, il essaya.

-Je n'arriverai jamais à te comprendre, il y a des choses beaucoup plus... Passionnante que ça ! Tu devrais discuter avec les autres,essayer de crée des liens,au lieu de rester dans ton coin!

Levant la tête de son récit, l'étudiant fixa le fantôme qui lui servait de familier. À son arrivé,il avait dû faire une sorte de rituel... Qui lui avait donné un fantôme bizarre. Kyuso n'avait pas encore trop l'habitude de voir une telle créature à ces côtés.

-Je n'y arrive pas... Et je ne sais pas comment faire non plus !Marmonna-t-il en haussant les épaules Et Whisper, tu as raison, de nous deux, c'est toi qui à le plus besoin de t'instruire...

Kyuso ferma son livre, et se leva de sa chaise. Une idée lui était soudainement venue en tête. S'il voulait lire tranquillement, il devait occuper Whisper... Autant essayer de lui trouver une BD ou un truc comme ça.

Alors que Kyuso se diriger vers les rayons, sous le regard de son familier qui se demander sérieusement pourquoi il avait essayé de lui parler, le jeune homme trébucha et s'étala de tout son long. Bon, bien évidemment, il se releva, en grimaçant légèrement. Là, il s'était un peu beaucoup couvert de ridicule. Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes ! Son familier, c'était aussi approcher, pour voir si tout va bien.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Kyuso Fuwa le Sam 29 Nov - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 5583
Date d'inscription : 20/09/2013
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Rencontre pas banal,dans un endroit banal [pv Hisae] Sam 22 Nov - 17:13

(Disolé du retards...J'ai eut pas mal de sushi >w<)

Il faisait beau aujourd'hui, encore une journée barbante pour la jeune femme. Se levant alors de sa chambre personnalisée, la belle se rappelait tellement de souvenir qu'elle chassait d'un geste de la main. Soupirant en tournant la tête vers la fenêtre, il y avait tellement de monde dehors à cette heure-ci. Passant sa main dans sa chevelure, la belle vit alors son familier venir prêt d'elle et rigolait légérement face au désespoir de la jeune flamboyante. Grognant un peu, elle lui donnait une tape sur la tête pour lui montrer son mécontentement et finalement, finit par se lever de son antre de chaleur. Soupirant devant l'état de sa chevelure de feu, Hisae remit sa chevelure correctement avant de se l'attacher en une sublime queue de cheval un peu plus haute. Ne prenant pas la peine de se maquiller correctement, la jeune femme mit juste de petit point sous son œil avec du eyeliner et du mascara, point. Se changeant alors en mettant un jean blanc, t.shirt rouge et veste noire, elle fut enfin prêt pour sortir de sa chambre. Prenant son sac en bandoulière noire jean avec tête de mort incruster, elle se dirigeait vers le seul lieu qui l'inspirée.

Marchant dans les couloirs du pensionnat, elle finit par passer deux grandes portes en bois et fut heureuse de ne voir personne ici, enfin presque personne. De loin, la demoiselle vit quelques personnes en train de lire et d'autres parler tranquillement...Si seulement ils allaient ailleurs, ce lieu avait besoin de sa solitude et de son silence qu'on lui connaissait si bien. Marchant alors le sourire aux lèvres, son familier se trouver sur son épaule gauche et mangeait un biscuit en forme de poisson, comme à son habitude. Arrivant devant son rayon préféré, elle y entrait et commençait à s’enivrer de cette philosophie de l'époque. Les mots étaient tellement bien mit et l'étude des sentiments humains si biens écrit. Hisae lisait de tout, mais ces lectures préférées étaient la philosophie de l'époque ainsi que le fantastique, alors imaginer quand un livre réunissait les deux N Tout sourire, la belle lisait tranquillement lorsqu’un bruit la fit sortir de ses rêveries. Haussant un sourcil, elle enlevait son regards du bouquin et regardait la personne qui venait de la déranger. Que en fut sa surprise d'y voir un homme, décidément, ils avaient tous choisi sa personne pour pourrir une vie.

- Moins de bruit Homme, il y en a qui lise ici

Prenant son familier qui dévoré un livre, comme d'ordinaire, elle reprit son sac et allait plus loin, s’asseoir sur un pouf et lire tranquillement.

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre pas banal,dans un endroit banal [pv Hisae] Sam 29 Nov - 20:41


Tout va bien!..enfin je crois

« La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. ~  


Après s'être relevé et que son incapable de familier l'ai rejoins,une demoiselle inconnue lui demanda de faire moins de bruit. Le jeune homme fronça un peu les sourcils suite au mot "Homme" qu'elle avait employé. Celle-la,elle était bizarre de le nommer ainsi. D'ailleurs c'était lui ou il avait cru entendre Whisper se moquer de lui? Kyuso jeta un regard noir au fantôme recula légèrement. L'entente n'était pas bien placée entre ces deux-là.

Se rappelant ce qu'il voulait faire,l'adolescent alla retournez chercher une BD..sauf qu'il ne savait pas du tout quoi prendre pour le fantome. Comme la jeune fille devait posséder aussi une sorte d'animal avec elle,Kyuso alla donc se poster devant elle, en essayant de chasser sa timidité qui commencer à faire surface .

- Hey,vous ne saurez pas quelle genre d'ouvrage pourrait plaire au machin blanc qui me suit partout?

Dit-il doucement en regardant un peu de coter, légèrement gêner. Lui qui n'avait encore parlé à aucune personne depuis son arrivé, et qui avais  un peu de mal à s'integrer,avais décider de prendre la parole.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 7109
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Rencontre pas banal,dans un endroit banal [pv Hisae] Sam 27 Déc - 15:57

Bonjour.

Où en est ce RP ? Merci de prévenir par MP de son avancement.
Si le RP reprend je supprimerai mon message.
Sinon il sera archivé.

Merci de votre compréhension.

EDIT du 26/01/2015 : Puisque je n'ai eu aucune nouvelle concernant l'avancement de ce RP, je me permets de l'archiver. Si vous souhaitez le reprendre, prévenez-moi par MP.

════════════════════



Plop :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre pas banal,dans un endroit banal [pv Hisae]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Rencontre pas banal,dans un endroit banal [pv Hisae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le toit, super endroit pour une sièste... Ou pas. [PV May Willis] [terminé => suite à l'infirmerie]
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» La ferme, un endroit paisible? Pas sûr... [Libre]
» je connais un endroit sous les fourrés enfoui...
» Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-