Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Ce n'est pas un endroit pour jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Ce n'est pas un endroit pour jouer ! Mer 19 Fév - 17:30


Ce n'est pas un endroit pour jouer !


 Noélie se réveilla en baillant, le soleil transperçait les rideaux, il éclairait le visage pâle de la jeune fille. Elle s'étira puis elle se leva en cherchant avec ses pieds, ses chaussons. La jeune fille ouvrit ses rideaux puis elle attrapa son uniforme et la demoiselle marcha comme un zombie jusqu'à la salle de bains.

La jeune demoiselle s'habilla en se regardant dans le miroir, en essayant de bien mettre son nœud orange autour de son col, elle se coiffa rapidement puis elle se brossa les dents. Elle attrapa son sac en le mettant sur une seule épaule, elle attrapa plusieurs gâteaux puis elle sortit en refermant sa chambre à clef.

Elle marcha joyeusement en chantonnant légèrement. La jeune fille se trouva devant une porte où il y avait marqué "Laboratoire", Noélie eu un sourire se dessiner sur les lèvres puis elle ouvrit la porte et entra rapidement dans la salle, mais elle trébucha juste devant la porte.

- Aie... Ça commence bien tout ça... Fit-elle en étant étaler au sol.

Ce n'est pas très discret comme entrée surtout quand on est nouvelle...


Dernière édition par Noélie King le Mer 23 Avr - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un endroit pour jouer ! Mer 19 Fév - 19:35


« Ce n'est pas un endroit pour jouer ! »
Noélie King ~ Shirley Lin ~ Apy Tashiromiah


           Le réveil sonne. Je l’éteins, regarde l'heure. 9h10. Je ferme les yeux et essaye de me rendormir. Je n'y arrive pas. Je soupire de nombreuses fois d’affilé. Bon, autant me lever. Ce que je fais. J'ai les cheveux en bataille, emmêlés comme jamais. Je me dirige vers l'armoire et prend deux serviettes. Je file à la douche.


           Je sort de la douche, les cheveux encore humides que je frotte avec conviction grâce à une serviette pour les sécher. Une serviette nouée au dessus de la poitrine, je vais chercher de quoi m'habiller. Mon uniforme quoi. J'enfile vite mes sous-vêtement et mes bas. Je prend ma jupe noire et la hisse jusqu'à mes hanches pour ensuite venir attacher une ceinture à ma taille. Je viens attacher ma veste noir et noue avec précaution mon nœud bleu. Je cours à la salle de bain pour me brosser les dents. J'enfile ensuite mes chaussures et me saisi de mon sac de cours. Encore deux heures et je commence les cours.


           J'arrive dans le Laboratoire et pose mes affaires. Ici, les élèves calmes travaillent, je pourrait finir mes devoirs sans être dérangée... Je sort mes affaires, mon cahier de math, mon classeur de japonais et mon cahier d'histoire de la magie. Autant réviser mes leçons aussi.

           J'entend un bruit sourd contre le sol du Labo'. Je tourne la tête automatiquement. Juste devant la porte, une jeune fille un peu plus jeune que moi, étalée sur le sol. Je l'entend murmurer une phrase presque inaudible.

« Aie... Sa commence bien tout sa...  »

Je me lève et me dirige vers elle, en me mordant les lèvres. J'éspèrait qu'elle ne se soit pas fait mal. Son nœud était orange, une de la classe 2 donc... Je lui tend ma main amicalement pour qu'elle s'en saisisse et qu'elle se relève.
« Rien de casser ? »

Puis je lui affiche mon plus beau sourire. Elle prend ma main et je l'aide ainsi à se relever. Mes yeux turquoises la regardent amicalement.

« Je suis Apy. Tu es nouvelle, non ? »


Dernière édition par Apy Tashiromiah le Mer 19 Fév - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un endroit pour jouer ! Mer 19 Fév - 21:30




« Ce n'est pas un endroit pour jouer ! »


Cela faisait une heure que je m'étais réveillée et que je n'arrivais plus à retrouver le sommeil. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui me manquait de faire une grasse matinée.
Finalement, je me levai. Après m'être brièvement brossé les dents, j'enfilai mon uniforme, un trait de crayon plus tard, je partis à l'exploration de ce pensionnat. Ce fut sans la compagnie de Kly qui était encore plongée dans ses rêves.

Je me baladais un peu où bon me semblait, les écouteurs dans les oreilles.
Je notai que les dortoirs se trouvait dans un bâtiment à part du reste de l'école. Visiter l'école... Comme ça semble ennuyant, c'est ce qu'en général, je n'aurais jamais fais,  mais sur le coup, j'avais trouver cela normal.
C'est comme ça que je me suis retrouvée... Quelque part. Je ne pas trop où. Que je me suis perdue. Attendez une seconde... C'est possible ça ?!

J'étais au milieu d'un couloir parfaitement vide. Quelques portes sans aucune indication se dressaient à mes côtés. Concentrée sur ma musique, je n'avais même pas prêtée attention à quel étage j'étais montée.
C'est bien ma veine.
Je décidai de continuer à longer le couloir, je trouverai bien quelqu'un qui pourra me renseigner. Et puis, mon ventre criais famine. Mon baladeur mp3 affichait 9h45.
Finalement, je trouvai enfin une porte ouverte. Dans l'encadrement, deux jambes dépassaient. Intriguée, je m'approchai. Et puis, elle pourra peut-être aussi me renseigner.

Arrivée devant la porte, je remarquai qu'une autre fille se trouvait là aussi. Elle avait une longue chevelure noir et des yeux couleur océan. Elle était en train d'aider une élève à la tignasse blonde avec des oreilles de chat. Ou de renard peut-être, je n'en étais pas très sûre. C'était justement celle dont j'avais vu les jambes tout à l'heure, et qui était de toute évidence tombée. Elle est dans la même chambre que moi aux dortoirs, si mes souvenirs sont bons, mais je n'ai pas encore retenu son prénom.
Je décidai de prendre la parole, avec un sourire gêné :

« Euh... Excusez-moi, mais vous pourrez me renseigner sur où je suis ? Je me suis perdue. »



Dernière édition par Shirley Lin le Mer 9 Avr - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un endroit pour jouer ! Jeu 20 Fév - 13:29


Ce n'est pas un endroit pour jouer !


 Noélie releva doucement la tête encore sonnée du choc. Elle vit une jolie fille brune l'aider à se relever, si on était vraiment un manga, Noélie aurait des étoiles dans les yeux. La jeune brune était très gentille, peut être qu'elle serait amie avec Noélie.

- Non, je vais très bien ! Fit Noélie joyeusement, toujours avec le même regard.

Noélie lui rendit son sourire puis elle saisit la main de la brune puis elle se releva.

- Oui, je suis nouvelle ! Je m'appelle Noélie ! Enchanté, Apy !
Fit la jeune fille aux cheveux bleus en souriant de toutes ses dents.

Noélie chercha du regard, dans le laboratoire puis elle vit qu'il n'y avait pas de prof... On pouvait voir dans son regard qu'elle allait surement faire une seconde gaffe comme jouer avec des produits dangereux on faire exploser la salle en prenant du soda et un mentos... Heureusement qu'il y n'en avait pas sinon on vous laisse imaginer le désastre. Une autre fille s'approcha de Noélie et Apy, elle était également brune avec des cheveux parfaitement lisses. L'autre jeune fille brune prit alors la parole, elle semblait gênée

- Euh... Excusez-moi, mais vous pourrez me renseigner sur où je suis ? Je me suis perdue.

Noélie reprit son regard de manga avec les étoiles dans les yeux, elle eut un second grand sourire se dessiner sur ses lèvres. Elle s'approcha de l'autre jeune fille.

- Bien sûr ! Je crois qu'on est dans le laboratoire ! Répondit Noélie.

Noélie remarqua que cette fille avait le même nœud orange qu'elle... Elle était surement dans sa classe !

- On est dans la même classe ! Je m'appelle Noélie et toi ? Fit Noélie en s'adressant à l'autre brune.


Dernière édition par Noélie King le Ven 21 Fév - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un endroit pour jouer ! Jeu 20 Fév - 17:46


« Ce n'est pas un endroit pour jouer ! »
Noélie King ~ Shirley Lin ~ Apy Tashiromiah


           La jeune fille semblait ravie. Je l'était donc aussi. Je continuais à lui sourire, de mon plus beau sourire évidemment !

« Non, je vais très bien ! »

Elle me regardait avec un regard d'admiration, ses grands yeux bleus pétillaient de joie, et je me sentis gênée. En tout cas, elle allait bien, et c'était tant mieux ! Sa aurait vraiment été bête de casser quelque chose aussi bêtement. Je lui souris.

« Oui, je suis nouvelle ! Je m'appelle Noélie ! Enchanté, Apy ! »

Noélie... C'était donc ça... C'était adorable comme prénom. Je vis la jeune fille me sourire à pleines dents, ce que je fis en retours. Elle était adorable. Puis, son regard changea de direction. Elle toisai la salle, cherchait-elle quelqu'un ou quelque chose ? Elle semblait captivée par je ne sais quoi. Mais son regard passa de l'admiration à la déception. Curieuse jeune fille. Je tournai mon regard quelques secondes pour voir arriver une jeune fille, plus jeune et sûrement le même age que Noélie. Elle était brune et plutôt mignonne. De beaux yeux dorés et une belle morphologie. Je baissa les yeux et regardai mes pieds. Tout le monde ici avait de magnifiques formes, et moi je me retrouvais sans rien -ou presque rien-.. Je relevais la tête pour écouter les paroles gênée de la nouvelle venue.

« Euh... Excusez-moi, mais vous pourrez me renseigner sur où je suis ? Je me suis perdue. »

Je baissait les yeux, qui passèrent de son visage à son cou. Son nœud était identique à celui de Noélie. Je sourie pensant répondre, mais Noélie fut plus rapide que moi.

« Bien sûr ! Je crois qu'on est dans le laboratoire ! »

Je ris au ton enjoué de Noélie. Mais j'étais pareil a mon arrivée a l'Académie. J'avais envie d'être la première à toujours répondre, où que je sois et avec n'importe qui. Mais surtout, de me faire des amies. Et c'était cette impression que Noélie me donnait. Je souris de nouveau en regardant la jeune fille, puis Noélie. Noélie s'adressa une nouvelle fois à la nouvelle venue.

« On est dans la même classe ! Je m'appelle Noélie et toi ? »

Je souris. Elle s'était présentée à la nouvelle, je devais faire de même. Deux nouvelles amies en plus sa ne fais pas de mal !

« Moi je suis Apy ! Malheureusement, je ne suis pas dans votre classe... D'ailleurs, je ne commence même pas les cours ici. Je devrais bientôt partir pour ne pas arriver en retard... »
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un endroit pour jouer ! Ven 21 Fév - 13:32


« Ce n'est pas un endroit pour jouer ! »


« Bien sûr ! Je crois qu'on est dans le laboratoire ! »


C'était la jeune hybride qui m'avait répondu. Elle avait dis ça avant même que je réagisse, et avait un grand sourire collé aux lèvres.
La brune, quant à elle, rigola. J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? La chevelure bleue continua alors :

« On est dans la même classe ! Je m'appelle Noélie et toi ? »

Oui, et aussi dans la même chambre. J'esquissai un léger sourire.
Le laboratoire ? Je jetai un coup d’œil autour de moi. Effectivement, de divers petites bouteilles se dressaient sur les nombreuses étagères que contenait la salle. Ça m'a l'air amusant. Mais en attendant, je ne savais toujours pas comment me situer.

« Moi je suis Apy ! Malheureusement, je ne suis pas dans votre classe... D'ailleurs, je ne commence même pas les cours ici. Je devrais bientôt partir pour ne pas arriver en retard... »

C'était la brune qui s'était présentée, me tirant hors de mes réflexions par la même occasion. Ah oui, le début des cours ! C'était à quelle heure déjà ?
Elles s'étaient toutes les deux présentées, je décidai alors de faire de même.

« Enchantée, moi c'est Shirley. Je crois qu'on est également dans la même chambre, Noélie. En parlant de début des cours, tu sais quand est-ce qu'on commence ? Et fait, hum... »

Je marquai un temps de pause, essayant de formuler une phrase qui ne me ferait pas paraître trop envahissante.

«J'ai toujours pas mangé non plus depuis ce matin, je me demandais où est le réfectoire. Et aussi, je cherchais aussi à retourner aux dortoirs pour prendre mes affaires. »

Je balançai mon regard vers le côté. Que je suis galère, trois questions alors que je ne les connais presque pas. Et ça fait même pas 5min. que j'ai débarqué ici...



Dernière édition par Shirley Lin le Mer 9 Avr - 15:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un endroit pour jouer ! Ven 21 Fév - 17:01


Ce n'est pas un endroit pour jouer !



Noélie écouta les deux jeunes filles en souriant. Pour l'instant il n'y avait aucun prof dans cette salle et puis Noélie est rentré dans cette salle juste pour voir à l'intérieur mais elle non plus ne savait pas qu'elle cours elle avait... Noélie, la jeune demoiselle, ferma les yeux puis elle prit le temps de réfléchir. D'abord, Apy n'était pas dans leurs classe et elle non plus ne savait pas ce qu'elle avait comme cours maintenant puis Shirley veut retourner aux dortoirs car elle a oublié ses affaires là-bas et elle a également oublié de manger !

Noélie ouvrit son sac et elle en sortit plein de gâteaux puis elle en tendit aux deux jeunes filles.

- Tenez si vous avez faim !
Fit Noélie en souriant de toute ses dents

La jeune demoiselle à la chevelure bleu recommença à réfléchir... Puis elle rouvrit les yeux en souriant de toute ses dents en levant l'index en l'air comme ferait un super héros.

- On sèche ! Vue qu'on ne sait pas quelle cours on a !
Fit-elle en parlant assez fort

Mais à ce moment le prof entra en classe... Il regarda Noélie avec ses gros yeux puis il regarda les filles.

- Non vous allez pas sécher ! Vous allez plutôt rester dans mon cours !Fit-il en fermant la porte.

Noélie mit ses deux mains devant la bouche, pour une fois elle aurait dût se taire puis elle alla s'assoir comme le reste des élèves. Elle alla s'assoir avec Shirley et Apy au fond de la salle... Cela n'arrangeait pas les choses en plus le prof ne les connaissait même pas ! Et de toute façon elles ont toutes les trois sécher leurs cours...

- Désolé...  Murmura-t-elle aux deux filles en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un endroit pour jouer ! Mer 9 Avr - 16:11


« Ce n'est pas un endroit pour jouer ! »


J'étais gênée. J'avais l'impression de les embêter avec tous mes problèmes. Mais la blonde nous donna à chacune un morceau de gâteau à ma grande surprise. Elle avait un grand sourire collé aux lèvres. J'espère que ce n'est pas forcé et qu'elle n'est pas trop agacée. J'acceptais avec plaisir son offre en lui rendant un sourire timide à mon tour.

Pendant que je dévorais avec appétit la douceur sucrée que je venais de recevoir, j'observai Noélie. Elle semblait plongée dans de profondes réflexions. Puis d'un coup, elle cria qu'on allait sécher, me faisant sursauter. J'avalai la dernière bouchée de mon gâteau en la regardant incrédule. Elle semblait se réjouir.
Cependant, c'est ce moment-là que choisit un professeur pour rentrer dans la classe. Après quelques brèves négociations, on finit par s'installer, les trois ensemble, au fond de la classe. Ils voulait qu'on assiste à son cour. La blonde parut désolée. Après s'être assise, elle nous présenta quelques excuses. Sa morale en avait prit un coup. Je lui chuchotai :

« C'est pas grave, t'inquiètes pas. À la limite, on aura toujours l'excuse de s'être perdues.
Merci pour le gâteau, au fait ! Il était délicieux. »
Je finis ma phrase avec un léger sourire.

────────────────

Le cours avait débuté. Le professeur parlait de fioles magiques, sortilèges, mixtures, et j'en passe. Je n'y comprenais pas un seul mot. Normal, j'ai débarqué en plein milieu de l'année et il faudra que je rattrape tout ça. Je poussai un soupire en pensant au travail qui m'attendait. Si seulement il y avait des cours de rattrapages. Seule, je sens que je ne ferai que dalle. Néanmoins, j'essayais de me concentrer sur ses explications.

Au bout d'un moment, je compris deux trois termes. Déjà, le matériel était semblables à ceux des cours de chimie que j'avais eu en Angleterre. Ensuite, les couleurs des bouteilles définissaient leur type. Quand le professeur annonça qu'il était temps d'appliquer ce qu'on venait d'apprendre, je regardais les filles avec un sourire qui montrait que je n'étais pas rassurée. Quelques secondes plus tard, Apy demanda l'autorisation d'aller aux toilettes, ce qu'elle eut sans peine. Sa chevelure noire disparut dans l'encadrement de la porte. Je reportai mon attention sur Noélie.

« Bon, au boulot alors ! J'espère qu'on ne finira pas par créer une bombe nucléaire. Quoique ça serait fort quand même. Tu as retenu quelque chose du cours, toi ? »

J'espérais que oui. Car sinon je sens que ce cours deviendra être une catastrophe. Enfin, ça serait amusant aussi.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un endroit pour jouer ! Mer 23 Avr - 14:32


Ce n'est pas un endroit pour jouer !


Noélie releva la tête vers Shirley pendant que Apy partit aux toilettes, elle lui sourit doucement un peu gêné, elle passa une main dans ses cheveux blonds.

- Ah vraiment ? Tant mieux alors !
Murmura-t-elle à son tour.

Elle écoutait le professeur parler... Elle ?! Elle écouter le prof ?! Elle comprenait rien à rien ! Elle regardait par la fenêtre en jouant avec ses mèches de cheveux... Elle lâcha un long soupir un peu bruyant mais ça n'attirait pas l'intention de tout le monde. Elle commençait sérieusement à s'ennuyer. Elle fouilla dans son sac et trouva une pile de papier abîmé. Elle découpa des petits morceaux pour en faire des boulettes et les lança discrètement sur le professeur en ricanant doucement.

Le professeur toussa et se tourna vers Noélie.

- Tient, au lieu de lancer des boules de papier... Va nous montrer ce que tu as retenue en faisait l'expérience.

Noélie sourit un peu plus et marcha jusqu'à l'estrade, devant le bureau. Elle prit plusieurs liquide de plusieurs couleurs au hasard...

- Du bleu, du rouge, du vert, du rose... Tu vas voir le savant fou... Marmonnait-t-elle toute seule en parlant du professeur.

Soudain, le liquide se mit à bouillonner, le prof s'approcha et ça explosa sur la tête du prof qui lui donna une tête... Effrayante et il avait l'air en colère...

- Retourne à ta place et écoute le cours !

Noélie repartit à sa place en ricanant puis maintenant on devait faire des groupes de deux ou trois. Elle se mit avec Shirley donc et commença quelques expériences.

- On fais une bombe ? Fit-elle en souriant de toutes ses dents.

On dirait bien que Noélie avait envie de s'amuser et pas qu'un peu.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un endroit pour jouer ! Sam 26 Avr - 22:11


« Ce n'est pas un endroit pour jouer ! »


« On fait une bombe? »
Wow. Parce qu'elle semblait sérieuse en plus. Bah, pourquoi pas ? De toute façon j'ai pas compris ce qu'on était censé faire, puis si ça se trouve, on ne réussira même pas. Je me basculai en arrière pour saisir un manuel posé sur l'étagère au fond de la classe. Puis je le posai sur notre bureau et l'ouvrit à la table des matières.

« Bon, voyons voir. B... Quelques secondes plus tard, j'en arrivai à la conclusion qu'il en avait pas. Il y a pas, bombe. Je soupirai. Puis je remarquai le mot "explosif". Je souris et le montrai du doigt victorieusement à la blonde. Mais explosif, ça peut toujours aller, non ? »
J'arrivai à une page se situant dans le chapitre des explosifs. On aurait dit une recette de cuisine. Matériel, produits, étapes, etc. Tout était inscrit proprement. Je lis en vitesse la liste de ce dont on avait besoin.

« Bon, je prends les produits et toi le matériel, ok ? »
Je me dirigeai devant l'armoire où semblait être rangés les flacons nécessaires. Quelques élèves étaient autours. Mais une fois avoir obtenu ce qu'ils désiraient, ils retournaient rapidement à leur place. Je me plaçai devant les étagères pour lire les étiquettes à ma guise.

Acide, carbonate, dioxyde, et blablabla. Je me perdais dans tous ces noms. C'est pourquoi je pris un des manuels posés sur les étagères et le feuilletai jusqu'à trouver la bonne page où on était précédemment avec Noélie. J'essayai de trouver tout les produits nécessaires, comparant les noms imprimés dans le livre au étiquettes collées sur les verres transparents. Finalement, je rassemblai les six flacons qui me semblaient correctes sur une des étagère, retournai déposer ce que j'avais dans les mains, et apportai les petites bouteilles colorées à notre table. Il y avait une qui était rouge, une rose avec des microbulles bleutées, deux vertes dont une où flottait une feuilles, une jaune et une transparente. J'espérerai ne m'être trompée en rien. En tout cas, les observer était fascinant. C'est ce que je fis en attendant que la hybride ne revienne.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un endroit pour jouer ! Jeu 12 Juin - 20:36


Ce n'est pas un endroit pour jouer !


Noélie hocha la tête en souriant de toutes ses dents lavées au Colgate puis elle fila prendre plusieurs récipients, ustensiles et elle commença également à chauffer la plaque chauffante, on sait jamais après tout ! Elle vit des pots de peintures de toute sortes de couleurs... Bonne idée ! Elle prit tout les pots de peintures puis quand Shirley arriva, elles se mirent au boulot.

- Bon... On mélange tout ça comment ? Demanda-t-elle à Shirley.

Noélie eu un grand sourire, et puis le but n'est pas de savoir comment elles allaient préparer tout ça ! Avec Shirley, elle mélangea tout avec tout ce qui leur passait sous la main et le tout en très peu de temps puis soudain on entendit un "BOOOM !!!!" et tout le monde se retrouve de toute les couleurs...

La jeune blonde éclata de rire quand elle vit la tête du professeur complétement... Bizarre ! Il en pouvait plus de la petite blonde qu'il décida de s'assoir puis il sortit d'une voix désespéré...

- C'est bon, faîtes la fête... Soupira-t-il.

Noélie et tout les autres en croyaient pas leurs oreilles ! Les yeux grands ouverts, ils se regardaient pendant un moment comme des idiots puis la pièce se remplit encore de peinture. Il y avait plusieurs équipes dont celle de Noélie avec Apy et Shirley qui semblait bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un endroit pour jouer ! Sam 5 Juil - 13:16

Coucou!!! Où en est ce RP svp? Il me semble abandonné ^^"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ce n'est pas un endroit pour jouer !

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Ce n'est pas un endroit pour jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le toit, super endroit pour une sièste... Ou pas. [PV May Willis] [terminé => suite à l'infirmerie]
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |
» [Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher
» Quel endroit pour Xp pokémon haut level !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-