Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Un nouvel endroit...Toujours les bonnes idées pour se perdre! [À suivre... avec Yoshino :D] 1432315255-v2Un nouvel endroit...Toujours les bonnes idées pour se perdre! [À suivre... avec Yoshino :D] 1432315260-o2Un nouvel endroit...Toujours les bonnes idées pour se perdre! [À suivre... avec Yoshino :D] 1432315265-t2Un nouvel endroit...Toujours les bonnes idées pour se perdre! [À suivre... avec Yoshino :D] 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel endroit...Toujours les bonnes idées pour se perdre! [À suivre... avec Yoshino :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un nouvel endroit...Toujours les bonnes idées pour se perdre! [À suivre... avec Yoshino :D] Un nouvel endroit...Toujours les bonnes idées pour se perdre! [À suivre... avec Yoshino :D] Icon_minitimeMar 16 Juil - 1:58

Comment en étais-je arriver là déjà? Ah oui! Ma mère viens de me laisser devant ce bahut...Devrais-je y entrer comme si rien n'était ou tout simplement aller à l'accueil et avoir l'air d'une idiote? Jamais! Je préfère rester dehors à avoir froid et d'y voir une personne passer dans le coin. Un peu plus tard, je regardais le ciel qui commençait à tomber et regardait l'heure sur mon téléphone portable. Il était 19 h et personne n'était passé. Je pris ma petite valise et entra dans l'établissement. J'étais impressionné de voir un endroit aussi gigantesque et me disait:

''C'est peut-être vieux ce bâtiment, mais il est bien entretenu et luxueux au premier coup d'oeil. Comment avait-elle pu me permettre de venir ici?''

J'étais curieuse de découvrir les lieux, mais en même temps ce n'était sûrement pas une bonne idée...

''Au pire des cas, je me perdrais et verrais bien ce qui arrive par la suite. Ça peut être marrant parfois. ''

J'ai eu un sourire en coin et commençais cette longue route. Peut-être que j'étais au mauvais endroit et que j'allais mourir ici? Je ne crois pas, tout cela a l'air trop beau pour être réel. Je me pinçais le bras pour vérifier que j'étais bien réveillé et le seul mot qui était sorti de ma bouche etait: << Aïe! >> Je frottai mon bras et y vis une porte.

<< Miracle! >>

J'ai eu un sourire qui se dessinait sur mon visage et avançait vers cette fameuse porte. Je l'ouvris et remarquait rien d'autre que d'autre porte. Était-ce là que je devais m'annoncer? Et si je n'avais pas le droit d'être ici? Dans le pire des cas, je me ferais avertir...qu'est-ce que je peux bien y faire? Rien d'extraordinaire qu'attendre de nouveau et si possible patiemment. Mais je ne crois pas que je puis réussir à être patiente, car je suis sur le point de la perdre!

'' Ça va être la première fois que je vais penser ça mais...AIDEZ-MOI QUELQU'UN!!!!''

J'étais si désespérer, que je ne pouvais qu'attendre une personne. Je m’assois par terre et sortit mon Ipod de mon sac. Je mis les écouteurs sur mes oreilles et commençait à écouter de la musique. Ce qui me calma automatiquement.


Dernière édition par Aiko Fujiwara le Lun 21 Oct - 0:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel endroit...Toujours les bonnes idées pour se perdre! [À suivre... avec Yoshino :D] Un nouvel endroit...Toujours les bonnes idées pour se perdre! [À suivre... avec Yoshino :D] Icon_minitimeLun 30 Sep - 22:00


Un nouveau?! Annonça-t-il à haute voix tandis qu'il était chargé de faire le ménage dans sa salle de classe. En faisant sa corvée il laissait son ouïe se balader librement dans le lycée lorsqu'il entendit une voiture déposé une personne qui sembler être chargé. C'était incontestablement un étranger. Il suivit avec curiosité le bruit des pas incertain de l'inconnu. Yoshino s'était toujours demandé où était la limite de son pouvoir d'un point de vue de la loi, c'est à quel moment qu'il outre-passe l'intimité des personnes ? Il avait un peu honte, mais la tentation d'en apprendre plus était trop forte.

Il s'assit tout de même sur une chaise, se concentra et téléporta sa vue jusqu'à son ouïe. En quelques minutes il sut où ... Elle, se trouvait. Il la regarda, il fut alors étonné par sa longue chevelure verte et ses yeux écarlates, des yeux qui rappelaient avec amertume un ancien ami à lui. Un ami peut-être mort, il chassa cette vielle et sombre idée de la tête. Une simple réminiscence désagréable.

C'est alors qu'il vit dans son regard sa détresse, bizarrement il fut soulagé par cela. Malheureusement il devait finir cette pièce et il ne possédait aucun moyen pour communiquer avec elle, elle devra faire preuve de patience.   Assise sur sa mignonne valise, en train d'écouter une quelconque musique, yoshino lui trouva un air étrange. Non pas mauvais ! Juste étrange, avec une curiosité neutre, sans apriori.

Elle semblait certaine que quelqu'un allait de toute manière arriver. Peut-être pensait-elle que le claquements contre le sol allaient résonner dans les dédales de Tadakai et arriver jusqu'aux oreilles d'un bienfaiteur inconnu. Pourtant, elle avait raison, mais elle avait aucun moyen de le savoir. Avait-elle simplement la fois ?. Il ramena ses sens à lui et voulu finir sa tâche ingrate. C'était d'un ennuie infernal, alors il s'activa pour y mettre fin rapidement. Un quart d'heure plus tard, il avait fini, il alla ensuite laver ses mains souillés de poussières aux plus proches toilettes pour homme. Il n'avait pas croisé âme qui vive. Il détestait avoir les mains sales, il se lava longuement et soigneusement, tel un chirurgien se préparant à son travail. Une fois propre, il se mit en chemin, et tenta de la retrouver vaille que vaille.

Il lança sa vue jusqu'à elle et la trouva de nouveau, elle n'avait pas bougé, peut-être commençait-elle à s'impatienter, après tout, elle n'avait aucun moyen de savoir qu'une personne arrivait. Il était loin d'elle, encore un peu de patience, se dit-il. Assurément, et si quelqu'un passait avant lui, tant mieux. Sa vue retrouva ses prunelles émeraudes. Après bien des couloirs traversés, il ouvrit une porte à la gauche d'Aiko et il la rejoignit.

Sa marche était assurée, il était muni de son sac où se trouvait Oeuf et il portait l'uniforme de l'école. Il se dirigea vers elle, sans aucune hésitation, il semblait heureux et excité. Asano se posta finalement devant elle, s'accroupit pour se mettre à son niveau et lui jeta un doux regard vert. Il donnait assurément l'impression qu'il était au courant de sa présence et de sa perdition, simplement parce que c'était le cas. Puis il ouvrit la bouche, il parla beaucoup, mais lentement, on sentit un brin d'allégresse et d'exaltation imprégnaient le ton de sa voix. Un ton mûrement réfléchit.

    Je t'ai vu et entendu, désolé du retard j'étais en train de nettoyer la salle de classe à l'autre bout du bâtiment, dit-moi ! C'est la première fois que je te vois ! Tu ne serais pas nouvelle ? Si ?! Arf ! Je manque à toutes les politesses, moi c'est Yoshino Asano de la classe 4, mais tu peux m'appeler Yoshi, Shishi ou même Asano ! Je ne suis pas arrivé il y a longtemps non plus, mais je vais essayer de répondre à toutes tes questions. Si tu en as !

Il ignora le fait qu'il est dit l'avoir vue et de ne jamais l'avoir vue, puisque c'était la première fois qu'il la voyait sans ses pouvoirs. Étrange, mais il aimait passer pour étrange
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel endroit...Toujours les bonnes idées pour se perdre! [À suivre... avec Yoshino :D] Un nouvel endroit...Toujours les bonnes idées pour se perdre! [À suivre... avec Yoshino :D] Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:23

Après quelque temps, je commençais à trouver le temps long. Écouter de la musique était passionnant, mais  pour le moment… Le calme l’emportait sur tout le Hall et je désespérais... Je retournais la tête et fermais les yeux pendant une coupe de secondes et rouvrit mes yeux. Je fis le saut en voyant une personne accroupis devant moi. J’enlevais mes écouteurs et commençais à l’écouter parler.

-Je t'ai vu et entendu, désolé du retard j'étais en train de nettoyer la salle de classe à l'autre bout du bâtiment, dit-moi ! C'est la première fois que je te vois ! Tu ne serais pas nouvelle ? Si ?! Arf ! Je manque à toutes les politesses, moi c'est Yoshino Asano de la classe 4, mais tu peux m'appeler Yoshi, Shishi ou même Asano ! Je ne suis pas arrivé il y a longtemps non plus, mais je vais essayer de répondre à toutes tes questions. Si tu en as !


‘’Vu et entendu? Il était fou ou quoi? Il était vrai que nous étions dans une école de magie, mais de là à…’’

Je le  fixai étrangement, il parlait beaucoup, mais j’étais heureuse d’un côté. Sa me faisait de la compagnie et je n’aimais pas être seule. Malgré le fait que je n’aimais pas l’idée qu’il pouvait être un…médium? …  Je ne l’envoyais pas marcher sur les roses…. Ça joie en était presque… maladif… Ça me rendait malade de voir un individu que je ne connaissais pas qui était aussi joyeux… Comment faisait-il?  J’avais un sale caractère et ce n’étais pas d’aujourd’hui. Je souriais très peu alors… Comment pouvait-il prendre la vie aussi légèrement?

-Ce n’est pas grave, tu n’as pas besoin de  t’excuser pour cela… Dans un sens, il est parfaitement normal, puisque je ne suis qu’arriver depuis tout à l’heure. Je suis Aiko Fujiwara, tu peux m’appeler comme tu veux, ou presque, Yoshi. Il y a peut-être que deux seules questions qui me viennent en tête pour le moment.

Il allait sûrement y répondre, vu sa joie.

-C’est quoi cette histoire de classe et de voyance ou je ne sais quoi? Sérieusement, je trouve cela un peu bizarre, surtout venant d’un mec. Alors, explique-toi! Tu es un voyeur, c'est ça???

Ce n’était même plus une demande sur son pouvoir, c’était quasiment rendu une obligation qu’il me répond. Je n’aimais pas ce genre de personne qui pouvait fouiner dans la vie des autres. C’était assez désagréable. J’aurai bien aimé essayer d’utiliser mon pouvoir contre lui, mais s’en était inutile et surtout désavantageux pour moi, qui n’étais pas familiarisé avec cette endroit. Mais je crois bien que je vais pouvais m’en contenter à ne pas l’utiliser. Après tout, il ne m’avait pas mis complètement en rogne!


Dernière édition par Aiko Fujiwara le Mer 2 Oct - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel endroit...Toujours les bonnes idées pour se perdre! [À suivre... avec Yoshino :D] Un nouvel endroit...Toujours les bonnes idées pour se perdre! [À suivre... avec Yoshino :D] Icon_minitimeMar 1 Oct - 23:30

En la voyant sauter, ou plutôt sursauter, Yoshino se dit qu'elle était une personne stressée. Il pouvait comprendre cela, il s'était relevé et après les formalités d'usages, avec concentration, il l'écouta en faisant fit de son regard étrange envers sa personne. Il apprit qu'elle se prénomma Aiko, facile à retenir ! Le '' ou presque, Yoshi '' sonnait à ses oreilles comme un avertissement. Elle lui apparut finalement comme une personne strict. Elle ne serait pas de la classe Quatre, assurément. Ni de la Une, aucun de la Une ne s'assoit par terre comme elle le fait. Ils ont plus de retenu. La Deux quant à eux, auraient fais preuves de sagesses et ceux là, se seraient renseignés sur la position de la salle d'accueil avant d'arriver dans un lycée méconnue. De la Trois ou de la Cinq donc !

Son cerveau réfléchissait avec célérité, l'appartenance de sa classe était une petite énigme. Ce mystère fut résolu lorsqu'elle lui posa ses questions. Aux prunelles émeraudes de Yoshino les gens de la Trois se manifestaient avec calmes, des élèves qui n'exigeaient rien à des inconnus prévenants tel que Yoshino. De la Cinq donc, le petit magicien les savait instable, et il espérait qu'elle ne savait pas lire dans les pensées. Faire preuve de tact était témoignage de bon sens avec ce genre de personne, mais Yoshino était-il, lui, raisonnable ? Le mystère résolu, il flatta sa joue d'un revers de la main, et son sourire s'aiguisa un instant tel un carnassier, pour finalement reprendre l'instant d'après sa forme originel.

    Voyeur ! C'est exactement ça, même si je n'aurai pas appelé ça comme tu l'eus fait. Rien avoir avec la voyance, non ! Si j'étais voyant tu m'aurais aperçu dès ton entrée ici. En tout cas, je suis ravie de voir que les deux questions soient à mon propos. C'est assez flatteur. Donc ... Bon, peut-être as-tu le droit à une explication ... Bien ! J'ai le pouvoir de voir et d'écouter des sons et des images qui se produisent à des kilomètres du lieu où je me trouve. C'est plutôt pratique, mais parfaitement inoffensif pour autrui. Cela me permet finalement de balader mes sens autour du lycée à la recherche de nouveau venu.


Nouveau venu ... Il annonça ainsi cela pour ne pas dire intrus, ça serait en quelque sorte avouer à cette adolescente ses craintes. Yoshino Asano n'était pas ainsi, il ne dévoile pas son âme. En tout cas, il fit mine de chercher la suite de son histoire, il se gratta le menton quelques secondes en grimaçant, ses grands yeux vert détaillèrent la valise d'Aiko et il s'exclama finalement comme s'il avait retrouvé la suite de son histoire. Ah ! Il voulait être sûr qu'elle avait compris chacune de ses phrases, et pas l'inonder de mots tel une lettre d'encre. L'excès de mot rend obscure le plus intelligent des messages, pensait-il.

    J'ai beaucoup de mal à effectuer des loisirs lambda lorsque j'agis ainsi, par exemple, je ne peux lire sans ma vue. Ne devrais-je pas me mettre au braille ? ... Alors en cours, j'envoie ma vue, et puis le reste du temps j'envoie mon ouïe. Bizarre, tu as dit ? … Ah ! Pour te rassurer disons que je veille toujours à ne pas jouer les indiscrets. En y pensant, il est stupide d'espionner des mages et des magiciennes ! Les boules de feu fusent ici ! Littéralement je veux dire.


Enfin, il lui adressa un grand sourire et la désigna poliment de la main. Il était certain que monopoliser la parole était un signe distinctif d'impolitesse et d'égoïsme. Il aurait été fâcheux de se montrer ainsi à une nouvelle, même de la classe cinq. Alors comme voulait la bienséance et sa curiosité affûtée, il s'intéressa à elle. Il parla avec moins d'énergie et sa voix se fit de miel.

    Dit-moi ! Maintenant, Aiko-chan, que je t'ai avoué impunément l'intimité de mon pouvoir, quel est le tiens ? Et d'où viens-tu ? Ah j'allais oublier … Bienvenu et sache que je suis enchanté de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel endroit...Toujours les bonnes idées pour se perdre! [À suivre... avec Yoshino :D] Un nouvel endroit...Toujours les bonnes idées pour se perdre! [À suivre... avec Yoshino :D] Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:02

Alors que j’attendais toujours mes réponses, il finit par me répondre.

- Voyeur ! C'est exactement ça, même si je n'aurai pas appelé ça comme tu l'eus fait. Rien avoir avec la voyance, non ! Si j'étais voyant tu m'aurais aperçu dès ton entrée ici. En tout cas, je suis ravie de voir que les deux questions soient à mon propos. C'est assez flatteur. Donc ... Bon, peut-être as-tu le droit à une explication ... Bien ! J'ai le pouvoir de voir et d'écouter des sons et des images qui se produisent à des kilomètres du lieu où je me trouve. C'est plutôt pratique, mais parfaitement inoffensif pour autrui. Cela me permet finalement de balader mes sens autour du lycée à la recherche de nouveau venu.

Je ne m’attendais pas à ce qu’il s’appelle lui-même comme cela, mais je ne crois pas que ce soit dans le sens que j’eu cru.

-Alors, tu espionnes les gens? Ou tout simplement parce que les cours sont longs?

Il était vrai qu’être dans son cas, je profiterais à max du fait de pouvoir être libre et de ne penser à rien d’autre. C’était assez intéressant comme pouvoir, mais il pouvait être aussi désagréable me semble-t-il.

- J'ai beaucoup de mal à effectuer des loisirs lambda lorsque j'agis ainsi, par exemple, je ne peux lire sans ma vue. Ne devrais-je pas me mettre au braille ? ... Alors en cours, j'envoie ma vue, et puis le reste du temps j'envoie mon ouïe. Bizarre, tu as dit ? … Ah ! Pour te rassurer disons que je veille toujours à ne pas jouer les indiscrets. En y pensant, il est stupide d'espionner des mages et des magiciennes ! Les boules de feu fusent ici ! Littéralement je veux dire.

Je ris de plus belle en entendant le mot braille. C’était un peu ridicule de sa part, mais en même temps … Ça valait le coup pour passer une petite vite aux professeurs! C’était la première fois que je rencontrais un autre mage qui n’était pas de la famille. Il était évident que j’aurai aimé en savoir un peu plus sur tout cela.

-Ravie de te l’entendre dire! Je déteste les fouineurs! C’est les personnes les plus désagréables qui existent! Il est évident, comment lire sans sa vue? Personnes en est capable sauf avec ton braille! , dis-je en riant.

Lorsque j’essayais d’imaginer ce Yoshi, l’esprit ailleurs en lisant avec sa main du braille, je ne pouvais m’empêcher de trouver cela drôle. J’imaginais déjà les têtes des personnes s’il le ferait.
Tout comme tout à l’heure, il sourit de nouveau et changeait de ton de voix. Il paraissait moins énergique et c’était comme s’il ne voulait pas être impolie de parler trop. Même si dans un sens, cela ne me dérange pas.

Dit-moi ! Maintenant, Aiko-chan, que je t'ai avoué impunément l'intimité de mon pouvoir, quel est le tiens ? Et d'où viens-tu ? Ah j'allais oublier … Bienvenu et sache que je suis enchanté de cette rencontre.


‘’Aiko-chan? Donc, c’était ça mon surnom? Il était bien alors. Au moins, ce n’était pas ridicule.’’

Je fis un peu surprise qu’il voulait savoir un peu sur moi, alors que je l’ai quasiment forcé à me répondre à mes questions égoïstes. Il était vrai que je lui en devais une. Bon, pourquoi pas!

-Mon pouvoir se nomme ‘’Illusion Psychique’’. Ce pouvoir me permet de créer des illusions aux yeux d’autrui. Je suis capable de faire voir ce que je veux à des individus, mais pas indéfiniment. Plus je l’utilise sur une personne et plus la personne peut se rendre compte que ce n’est qu’une illusion. Ceux qui pratiquent de la magie depuis beaucoup plus longtemps que moi, peuvent y résister. Ils défont le sort que je leur montre automatiquement. Il ne me manque plus qu’à le maitriser comme il le faut et se serait bon. Pour l’endroit où je viens… Hum… Je vivais dans un petit appartement du Japon. Alors arriver ici pour moi, c’est… assez étrange…

Je n’avais jamais eu vraiment d’argent pour vivre une vie de luxe comme à peu près tous les élèves d’ici, mais il n’avait pas besoin de le savoir… Enfin… je crois qu’il allait comprendre déjà vu ma phrase…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel endroit...Toujours les bonnes idées pour se perdre! [À suivre... avec Yoshino :D] Un nouvel endroit...Toujours les bonnes idées pour se perdre! [À suivre... avec Yoshino :D] Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:18

Il vit Aiko s'adoucir et même rire, lui qui l'a pris pour un être strict. Peut-être est-ce l'humeur de Yoshino qui avait influencé celle de cette fille. Dans tous les cas il était content de cet heureux changement d'humeur. Il écouta attentivement la jeune fille parler de son pouvoir et inscrit dans sa mémoire chaque information qu'il trouva utile. Il fallait se méfier de ceux qui sont capables, avec désinvolture, de torturer psychologiquement ses camarades. Par orgueil, Yoshino fut nullement impressionné par cette capacité, il se dit simplement qu'elle ne pouvait pas lui montrer plus d'horreur qu'il n'en avait déjà aperçu.

Elle ne semblait pas être de ces méchantes personnes qui usent et abusent de leurs facultés. Yoshino pensa que c'était peut-être de la naïveté de la croire ainsi. Il vit à travers une fenêtre que la nuit était déjà bien tombé, Ils avaient le temps de bavarder et de se balader avant le couvre-feu, mais si elle voulait voir quelque chose dans le lycée, il fallait se mouvoir. Il reprit la parole avec son éternel sourire, sa voix était délicate, elle n'avait pas l'aigu des femmes et n'était en rien lourde.

    Un pouvoir magnifique ! Tu peux donc offrir des visions incroyables à tes ennemis et tes amis, Oui, dévoiler la nature de tes images est problématique, Chaque pouvoir à ses défauts, j'imagine, mais elles ont toujours effets non ? Cependant, ce défaut n'est rien face à des pouvoirs qui se transforment en véritable handicap. J'espère vraiment qu'avec le temps tu maîtriseras mieux tes pouvoirs. De toutes façons, nous sommes tous ici pour ça. Oh ! Et ne t'inquiète pas, on s'habitue vite à vivre dans un certain luxe. Tu habitais où ? Tokyo ? Je ne suis jamais allé à Tokyo, et la plupart des autres villes du japons d'ailleurs. Un peu ridicule pour un japonais. Enfin quoi qu'il en soit, on a du t'affecter à une chambre, et tu aimerais assurément la rejoindre non ? À moins que tu veuille voir la cantine, ta salle de classe ou même toute autre chose ? Dit-toi que je suis à ton service pour les deux heures qui suivent, demande moi n'importe quoi !


Il ria de ses propres mots, un rire clair, éclatant comme du cristal. Il singea une révérence malhabile. Se mettre ainsi au service d'une inconnue était bien dans son genre. Comme il a dit, il était prêt à répondre à toutes questions et lui montrer tous lieux connus, malheureusement, il avait la franchise du menteur et les questions trop indiscrètes trouverons cette vérité là.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel endroit...Toujours les bonnes idées pour se perdre! [À suivre... avec Yoshino :D] Un nouvel endroit...Toujours les bonnes idées pour se perdre! [À suivre... avec Yoshino :D] Icon_minitimeMar 8 Oct - 0:49

Bizarrement, il était lui aussi Japonais. Ce n’était pas bizarre qu’il avait les mêmes origines que moi, au contraire, mais… Il n’avait jamais été au Japon. Comment cela pouvait-il être possible?

- Enfin, tu ne peux pas vraiment te déclaré en tant que japonais, si tu n’y ais jamais mis les pieds et même pas né là-bas. Même si se sont tes origines…  Puis… Je n’aime pas trop l’idée d’apprendre avec un tas de gens. C’est assez dérangeant et c’est le temps que j’ai le plus envie d’utiliser ce pouvoir contre eux.

Magnifique comme pouvoir avait-il dit. Pourtant, ce n’était pas ce que je ressentais. Ce pouvoir m’avait ensorceler une fois et je n’avais pas envie que cela recommence. Je le voyais bien en le regardant, qu’il ferait sûrement  attention à cause de ça et soupirais.

-De plus, il n'est pas amusant que plusieurs gens te fuient parce qu'ils ont peur d'être hyponotisé. Ce n,étais pas comme si j'allais les mettre dans la gueule du loup! ... Enfin... Peut-être...

Je ris un tout petit peu et regardais l’heure sur mon lecteur. Il était 19h45 et le ciel ne tombait pas à tarder sur l’obscurité totale. Il était sûrement l’heure pour des élèves modèles, tel que Yoshino, d’allé à leur dortoir ou leur chambre. C’était souvent comme cela dans les dramas et autres émissions de télévision que j’avais déjà visionnée.

Je n’avais pas encore envie d’aller directement dans ma chambre et d’aller dormir. J’avais envie de découvrir cette académie assez luxueuse à mes yeux et y connaître à peu près tous les recoins. Sinon, j’aurais l’air d’une belle idiote à me chercher de nouveau et je ne souhaitais certainement pas que cela m’arrive.
J’avais des questions encore à poser sur cette établissement, malgré que ce n’était pas vraiment mon genre de demander. J’étais plutôt le genre de personne à se débrouiller, mais pas cette fois.

- En fait, je n’ai pas vraiment envie d’y allé maintenant. Il serait bien d’avoir un guide pour me faire faire le tour, non?  


Dernière édition par Aiko Fujiwara le Dim 13 Oct - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel endroit...Toujours les bonnes idées pour se perdre! [À suivre... avec Yoshino :D] Un nouvel endroit...Toujours les bonnes idées pour se perdre! [À suivre... avec Yoshino :D] Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:49

Tout en écoutant les vibrations féminines de son interlocutrice, Yoshino maudit sa maladresse et son étourderie. Son sourire disparu . Pourquoi en était-il venu à parler de cela ? Généralement s'en suivait de dérangeantes questions à propos de ses voyages. Oui, c'est cela ! C'était sa curiosité fertile qui l'avait poussé à révéler se fait établit. Heureusement elle n'avait pas poser de question à se propos cependant, il ne contait pas lui laissait une nouvelle initiative, une nouvelle chance  e lui poser une question sur les lieux qu'il a parcouru dans sa vie.

Elle lui dit qu'elle ne désirait pas être confondu dans la masse, après un soupir qui semble être causé par Yoshino elle rajouta que bien des gens la fuyaient à cause de son pouvoir et laissa un  doute planer avant de rire doucement. Son sourire étincelant revint sur les lèvres du jeune garçon. Il la vit réfléchir un instant, et s'en que cela ne l’étonne, il se rendit compte qu'il avait mal jugé cette nouvelle élève. Elle est une jeune fille tout à fait normal et hormis l’espièglerie qui avait envahis ses dires un peu plus tôt, elle n'est en rien infréquentable ou sauvage.  Elle est une simple personne, un de ces étudiants qui portent leur croix et leurs lots de joies.

Enfin, finalement, elle dit à son camarade qu'elle aimerait faire le tour du lycée. Ils avaient largement le temps pour faire une balade et, lui, voulait de toute manière  passer par le CDI, il avait des livres à rendre et à prendre. Il tapota son sac pour se rassurer, son livre était bien présent ! Inquiet de ne pas laisser la demoiselle parler à loisirs il fut tout ce temps silencieux. Il n'était pas question de lui  couper la parole. Maintenant, il pouvait commenter libre ses mots. A son terrible habitude, il avait bien des choses à dire et  il emprunta une voix enjoué pour lui parler, dans ses yeux brillaient un plaisir certain à ainsi converser.



    Oui un guide, je peux être un guide Ah ! Évidement, évidement ! Tu as sûrement raison pour mes origines. Moi je n'ai pas l'air de te fuir, si ? Ah ah ah ! Je suis peut-être lâche, mais pas assez pour courir partout, les bras levés et la gorge déployée en ta présence. Ceci dit, je me demande,  plutôt, j'imagine, ou je conçois que cette réaction est normal si tu montre d'horrible image aux gens qui t'entourent. Cependant si tu leurs montrais quelque chose de beau, un spectacle sortie de ton imagination, les gens auraient moins peurs ! Ils te demanderaient même de leur offrir une de tes visions en guise de cadeau d’anniversaire, ou de non-anniversaire. Ah … Tu pourrais même devenir une artiste ! Imagine ! Aiko la fabuleuse ! Autrefois fui et prochainement aimé de tous !!! Ah, ah, ah, ah, ah, ah … Je suis sûr qu'à partir de là il me serras impossible de t'approcher et de jouer les guides. En plus, tu serrais à la fois unique et entouré ! Certain en rêve, mais peut-être ce n'est pas ce qui te convient ? Blablablabla et bla !  Je me perds en blabla, où nous étions … Euh … Je … peut-être que ? …. Ah voilà ! Un guide, oui, oui, je suis un guide ! On dit qu'il suffit parfois de se convaincre de quelque chose pour l'être, on va voir si cela est assez pour moi. On va faire un tour rapide du lycée, ta classe, le réfectoire et le dortoir. Avant je dois passer par le CDI, j'ai un bouquin à rendre …


Le jeune homme arrêta soudainement de parler, il fit mine de  réfléchir. Il se dit alors qu'il s'était peut-être trompé sur la classe de la dénommé Aiko. Il lui posa alors la question dans le doute.



    Tu ne saurais pas de quelle classe tu es ?


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel endroit...Toujours les bonnes idées pour se perdre! [À suivre... avec Yoshino :D] Un nouvel endroit...Toujours les bonnes idées pour se perdre! [À suivre... avec Yoshino :D] Icon_minitimeDim 13 Oct - 1:54

Heureusement, il avait accepté et il ne me fuyait pas malgré ce pouvoir. Il m’avait même conseillé de leur donner de belles images. Je ris un peu, malgré ce fait qu’il m’était impossible de ne pas faire voir d’horreur aux gens. C’était la seule chose que je savais réellement faire.

- Il y aurait des chances que je pourrais devenir scénariste de fille d’horreur! Haha! Mais jamais je ne serais capable de faire voir de belles choses... Mais j’ai bien aimé ce nom!!

Je ris malgré que j’étais un peu déçus, mais en même temps, cela pouvait me servir de bouclier ou même embêter quelques personnes que je n’aimais pas.

- Pourquoi pas, ça va me permettre de découvrir un endroit de plus!

Maintenant, il me demandait ma classe. Je lui avais bien dit au début que je n’étais pas au courant. Mais malgré tout, j’avais un papier qui trainait dans ma valise. C,était ma mère qui l’avait placer là-dedans avant qu’elle ne m’apporte ici. Je pris ma valise et l’ouvris. Je pris le papier et le lis.
‘’Bla bla bla bla bla……Classe : 5 ‘’
La voilà ma réponse et la sienne. J’étais de la classe cinq.

-Je suis de la classe 5.

Était-ce à cause que je n’aimais pas trop me forcer, avait des mauvaises notes et envoyait un peu promener mes professeurs lorsque j’étais dans une école publique? Ou tout simplement le fait que je ne suivais jamais? Je crois surtout toute ses réponses. Si je me forçais un peu plus, je n’aurais jamais doublé et aurais passé haut la main.
Je refermais ma valise et la pris la poigner dans ma main. Je suivis Yoshino qui voulait aller au CDI.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un nouvel endroit...Toujours les bonnes idées pour se perdre! [À suivre... avec Yoshino :D] Un nouvel endroit...Toujours les bonnes idées pour se perdre! [À suivre... avec Yoshino :D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un nouvel endroit...Toujours les bonnes idées pour se perdre! [À suivre... avec Yoshino :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se perdre est un euphémisme. [PV : Edéa Mori]
» Violet Relationship. Essaye toujours pour voir~
» Une petite course pour se changer les idées [Pv Kitsu :3]
» Malgré tout, je serais toujours là pour toi. (Hanabi Kitsuo)
» Venez donner vos idées pour le futur règlement intérieur du pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-