Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Quelques suggestions et questions. 1432315255-v2Quelques suggestions et questions. 1432315260-o2Quelques suggestions et questions. 1432315265-t2Quelques suggestions et questions. 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques suggestions et questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Quelques suggestions et questions. Quelques suggestions et questions. Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:25

Bonsoir.

Comment ça va ?

Alors voilà, comme le dit si bien mon titre, j'aurai une petite suggestion à faire concernant les lieux. Rien de bien méchant je vous rassure. Je me demandais juste s'il était possible de rajouter une catégorie "En dehors de la ville" ou bien "Le reste du monde", etc. A vous de voir pour le nom. L'idée est que dans cette partie là nous pouvons y faire des rps de style voyage, rencontre avec la famille, etc. Parce que oui, tout le monde n'a pas sa famille qui vit dans la ville de Tadakai. Il y en aussi qui par exemple voudraient faire des voyages à l'étranger pour un séjour, aller à la mer aussi. ( oui, on a une plage, mais c'est pas pareil, on peut pas faire la comparaison avec okinawa o/) La montagne également, à ne pas oublier.

Sinon aussi, dans la ville, rajouter une section "Autres lieux" peut être également pratique. Pour ceux qui ont des idées d'endroit autres que ceux déja présent. Genre un port, une salle de sport. Enfin, c'est surtout pour y réunir tout les endroits qui ne sont pas déja existant. Ca peut tout aussi bien rassembler ce que j'ai dit plus haut, comme par exemple les maisons de nos familles, voyages et nianiania (ça évite ainsi de créer un trop gros truc )

J'aurai voulu savoir une chose aussi. Concernant le réglement intérieur du pensionnat. Rien n'est indiqué, mais j'imagine qu'il doit y avoir un couvre-feu, des interdictions. Ah aussi, pour le linge ? Le pensionnat dispose d'une buanderie ou chacun vient faire sa lessive non ? Comment ça se passe là dedans ?

Voilà voilà, désolé pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quelques suggestions et questions. Quelques suggestions et questions. Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:23

Je suis d'accord avec toi pour le rubrique "Autre lieux" mais après pour l'extérieur de la ville il y a les billets de train, les portails des différentes salles, et un coin Voyage il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Quelques suggestions et questions. 1432481103-ombreQuelques suggestions et questions. 1432481103-mentalQuelques suggestions et questions. 1432481109-physiqueQuelques suggestions et questions. 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17805
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Quelques suggestions et questions. Quelques suggestions et questions. Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:27

Une catégorie "Autres lieux" serait pas mal ^^ ça me permettrait de faire un RP dans le cimetière de la ville de Nara, parce que je peux pas le faire dans le cimetière des Tadakai xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Quelques suggestions et questions. 1432481103-mentalQuelques suggestions et questions. 1432481109-physiqueQuelques suggestions et questions. 1432823494-arc-deflagrantQuelques suggestions et questions. 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20749
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Quelques suggestions et questions. Quelques suggestions et questions. Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:28

Oui c'est peut-être envisageable pour le futur thème ^^

Par contre, n'oubliez pas qu'il y a en effet le coin voyage et la salle qui permet d'aller n'importe où grâce à la magie Wink
Il n'y a pas beaucoup de curieux qui prennent des billets de trains, mais croyez-moi ça en vaut le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quelques suggestions et questions. Quelques suggestions et questions. Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:53

Nia désolé pour le retard.

Je n'avais pas fait attention aux salles magiques de chaque étages et n'avais pas vu/comprit le système de billeterie. Mais bon, je pense que juste ajouter un sous fofo "autres lieux" dans la ville, le pensionnat et l'internat sera largement suffisante. D'ailleurs, je me pose toujours des questions concernant notre lessive...Genre si on peut avoir dans le prochain thème une buanderie dans le Batiment anexe.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Quelques suggestions et questions. 1432481103-ombreQuelques suggestions et questions. 1432481103-mentalQuelques suggestions et questions. 1432481109-physiqueQuelques suggestions et questions. 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17805
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Quelques suggestions et questions. Quelques suggestions et questions. Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:03

Le bureau de la directrice et la salle des profs sont compris dans le hall > Bureaux administratifs, il n'y a juste pas de sous-forum dédié ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Quelques suggestions et questions. 1432481103-mentalQuelques suggestions et questions. 1432481109-physiqueQuelques suggestions et questions. 1432823494-arc-deflagrantQuelques suggestions et questions. 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20749
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Quelques suggestions et questions. Quelques suggestions et questions. Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:50

Ca en fait des choses x)

Donc récapitulatif à prévoir pour le prochain thème :

-FAR AWAY : Pour avoir accès au monde. Même si on y avait accès par une salle magique du pensi=ionnat, la spatio.
- AUTRES LIEUX dans la ville.
- Dans le pensionnat, dans le jardin : Une serre sous la demande du jardinier xD
- Dans le pensionnat, dans le batîment annexe : Une buanderie.

Ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quelques suggestions et questions. Quelques suggestions et questions. Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:55

J'ajouterai presque aussi une salle/bureau pour le conseil des étudiants et une pour le comité de discipline...Je dis ça je dis rien...*taquine*

Nia pour la partie des bureaux administratifs, j'ai vu en effet.

Nia c'est parfait. Désolé d'ailleurs pour le dérangement et merci pour le temps que vous prennez pour me lire et me répondre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Quelques suggestions et questions. 1432481103-mentalQuelques suggestions et questions. 1432481109-physiqueQuelques suggestions et questions. 1432823494-arc-deflagrantQuelques suggestions et questions. 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20749
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Quelques suggestions et questions. Quelques suggestions et questions. Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:11

De rien on est là pour ça ^^

Je rajouterais tout ceci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quelques suggestions et questions. Quelques suggestions et questions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Quelques suggestions et questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions
» Deux questions ~
» plusieurs suggestions, pour tout les gout
» Petites questions~
» Petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-