Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Petites questions 1432315255-v2Petites questions 1432315260-o2Petites questions 1432315265-t2Petites questions 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Syo
Anonymous

Invité

MessageSujet: Petites questions Petites questions Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:23

Bonjour ~!

Voilou, je cherchais une académie un peu au hasard et je suis tombée sur Tadakai qui m'a l'air... Supra cool *___*

Du coup je réfléchis pour m'y inscrire, mais j'aimerais déjà savoir s'il y a des pouvoirs qui sont déjà en surnombre, et si oui lesquels ?

Et puis aussi si vous avez un générateur de ptites bébètes pour les familiers ? =D

Merciiii  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:18

Bonjour & Bienvenue !!
 netoile 

Ravie que tu sois arrivée ici!! Au niveau des pouvoirs nous avons un peu de tout, mais nous aimerions eviter les magie du sang un peu trop "hard" (tout ce qui utilise le sang) ou les magie d'invocations, jugée trop puissante. Tu peux imaginer le pouvoir que tu veux, à condition qu'il ne soit pas trop puissant et qu'il comporte des inconvénients. Tu pourra améliorer ton pouvoir au cours du jeu et en acheter d'autre quand tu sera assez puissante :3

Pour les familier, nous n'avons pas de "générateur à bebettes" XD mais tu peux là aussi prendre l'animal ou la créature qui te plait. Un perso de jeux vidéo, une mascotte, un pokémon, ou un simple animal. Par contre il ne peut avoir que ton pouvoir. Une liste répertorie ceux qui sont déjà prit! ^^

En espérant te compter parmi nous très tôt, je te fait des câlins >w< keur2

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Syo
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:46

Coucou,

Merci pour les réponses =D

Et par magie d'invocation, vous entendez quoi exactement ?

Et au niveau des hybrides, y'en a beaucoup? Surtout des chats j'imagine ? ^^

D'acc pour les bébètes (dommage ._. XD) Je vais réfléchir encore un peu et je verrai dans la semaine =)

Si jamais vous recherchez un role en particulier ou quelque chose qui manque en spécialité (a part chez les adultes) je suis toute ouie :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:41

Bonjour et bienvenue /o

Je me permets de répondre à tes questions si cela ne te dérange pas.

Par magie d'invocation, je pense que Rebby veut parler des magies qui permettent de créer d'autres êtres vivants ou objets, car leur puissance est bien trop grande par rapport aux magies et les joueurs qui les utilisent ont souvent tendance à faire preuve de grosbillisme.

Au niveau des hybrides, sachant qu'ils ne sont apparu qu'à la V2 du forum, leur nombre est assez restreint contrairement aux mages. Ils y a effectivement en majorité des chats, mais également des animaux de type renard/loup, mais vu le peu d'hybrides, en prendre un de cette catégorie ne devrait pas être trop gênant.

Et donc pour ce qui manque le plus comme rôle et qui est à préférer si tu n'as pas encore décider de ton personnage, c'est ce que je te citait plus haut, les hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Syo
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:46

Merci beaucoup =)

J'ai encore quelques questions :

En jouant un hybride, peut-on "adopter" l'un des familiers qui avait été abandonné par un ancien élève ?

Et en tant qu'hybride toujours, est-ce qu'on peut avoir un croisement de race (genre félin + oiseau, je pense notamment à cette illustration : http://p-o-c-k-e-t.deviantart.com/art/Meladis-Selene-395714820 ) ?

Merci encore  cat 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:57

Non, à moins que je me trompe, tu ne peux avoir comme familier celui d'un élève renvoyé, sachant que tu invoquera toi-même ton propre familier à ton entrée au pensionnat.

Bon par contre, je ne sais pas vraiment pour la seconde question.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Syo
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:29

Merci pour tes réponses =)

Pour la deuxième question, je précise que les ailes ne seraient pas fonctionnelles, donc soit issue d'un "bug" et d'une partie animale qui ne s'est pas développée, soit une hybridation d'un animal imaginaire (type sphinx)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:58

Je vais poser la question à un admin', mais dans le pire des cas, tu pourras toujours obtenir l'autre partie via tes magies ( Ailes ou animorphose.)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Syo
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:08

Ah oui pas bête, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:42

Coucou et Bienvenue sur le forum !!

Je me permets de te répondre en tant qu'admin. ^^

Malheureusement, on ne peut pas autoriser les croisements de races trop éloignées entre hybrides.

On essaie de garder une certaine logique et bon, si encore un croisement entre deux hybrides félins, je le concois, entre un hybride oiseau et un hybride félin, cela serait assez spécial.

Dans un cas comme ça, je pense que l'on aurait tendance à dire que la personne prend d'un seul parent ! ^^ (Le gène le plus fort.)

Après, comme l'a dit Mashiro, (merci à lui pour ses supers explications.) tu peux très bien avoir un pouvoir qui te permet de te transformer en sphynx, par exemple Wink.

A très bientôt j'espère ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions~
» Petites questions
» Plusieurs questions
» Mes petites affaires ~
» Les petites histoires de Perséphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: ♦ LE PETIT COIN ADMINISTRATIF ♦ :: • Blabla-section des invités :: • Archive des questions-