Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
plusieurs suggestions, pour tout les gout 1432315255-v2plusieurs suggestions, pour tout les gout 1432315260-o2plusieurs suggestions, pour tout les gout 1432315265-t2plusieurs suggestions, pour tout les gout 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 plusieurs suggestions, pour tout les gout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: plusieurs suggestions, pour tout les gout plusieurs suggestions, pour tout les gout Icon_minitimeLun 16 Sep - 4:16

Alors, Alors en voulant faire une petite pause pour ma vidéo, j'ai eu quelque idées, principalement pour le magasin ^^'

Pouvoir :
Obimorphose - Changer son corps ou des parties de sont corps en objet.
Exemple : changer sa main en Massue, ses pieds en ressortent ou  se transformer en un mur

(Pyrokinésie - pour contrôle du feu, désolé d'insisté dessus)

Terrakinésie - la maîtrise de la Terre, Pouvoir créé des séismes dans un point concentré, contrôle la poussière, lancer des rochers avec un geste de la main. Pour cela, il faudrait de la terre à proximité. (est peut-être le plus dangereux des Animakinésie*)

(aussi c'est mieux avec un A, Aquakinésie ^^')

Lumikinésie - la maîtrise de la lumière, une magie peux utiliser, car elle demande de la lumière pour être utilisé. Celle-ci permet ce la contrôlez et de pouvoir la transformer.
Exemple : créé des bombes de lumière, ou alors des faisceaux lumineux, ou bien simplement créé une boule de lumière comme lampe. (demande du changement en fonction des effet désiré)

Divination - Lire l'avenir à travers des objets aussi appelé prémonition, utilise hors combat.

Supra-analyse - Permet d'analysé son adversaire plus facilement, et plus précisément, ce qui peux donner un avantage pour savoir ses point faibles ou esquivé, peux être utilisé hors des combats, pour des situation exceptionnelle, ou pour les cours de maths.

Tenue furtive : une tenue qui permet de ne pas se faire repérer, et rend presque invisible la nuit. (peux avoir d'autre effet ^^')

Magical-gun : pistolet à balle magique, balle vendue séparément en fonction de l'élément de votre choix

Pistolet d'essences magique : pistolet qui utilisé l'essence magique de son utilisateur, comme balle, la puissance peut varier en fonction du chargement.

Une gunblade ou aussi appelé Pistolame : une lame de la taille d'un bras, avec une cross de fusil, le canon se trouve dans la lame. Utilise pour les courtes distances et mi-distance, peux être customisé. (pouvoir peux varie, à voir)

(*l'Animakinésie est le pouvoir de contrôlé l'un des éléments, celle-ci représente tout les éléments)

Ensuite, quelque proposition aussi :

Alors, serait-il possible d'avoir un dé d'esquive et de critique ?
Exemple :
Esquivé le coup et les effets, (si un effet existe, brûler, paralysé ou autre)
Se prendre la moitié des dommages,
Se prendre la moitié des dommages, mais sans recevoir l'effet,
Se prendre les dommages normalement,
Se prendre les dommages, mais sans recevoir l'effet
Coup critique, recevoir le double des dommages et recevoir les effets
Le dé ne serait pas obliger d'être lancé, mais après, cela pourrait pimenter les combats, après  le rôle Play se chargera du reste ^^

Serait-il possible que nos familiers ont une jauge d'expérience eux aussi ?

Pour ceux qui font beaucoup d'achat, créé une zone pour écrire et édités son inventaire serai approprié ^^'

Je proposé un Event Voyage de classe, à Kyoto car nous somme à Nara pas loin de Tokyo, du coup Kyoto est de l'autre côté ^^', de plus Kyoto est une zone magnifique en automne, et il parait que le temple Kiyomizu et le  sanctuaire Fushimi Inari-taisha son des lieux magique ^^ en tant que magiciens, nous ne pouvons pas raté ça !

Je ne pense pas avoir vu un Professeur de botanique ici, car que serai des potions sans plante ^^' ?

( HS : mais important : j'ai une fiche prédéfinie à proposer, pour mon histoire, comment je peux faire ? Ce serait pour faire la demande de faire ma sœur, que je ne connais pas)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
plusieurs suggestions, pour tout les gout 1432481103-mentalplusieurs suggestions, pour tout les gout 1432481109-physiqueplusieurs suggestions, pour tout les gout 1432823494-arc-deflagrantplusieurs suggestions, pour tout les gout 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20722
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: plusieurs suggestions, pour tout les gout plusieurs suggestions, pour tout les gout Icon_minitimeMar 17 Sep - 0:35

Alors, perso tu as de bonnes idées :

• Pour ce qui est de l'inventaire des achats, j'y avais pensé, et c'était prévu de toute façon, juste pas trop eu le temps de m'en charger >3<

• Pour les familiers, c'est à voir, mais ici c'est surtout les magiciens qui doivent évoluer...

• Pour le coup de Kyoto, du coup si on devait faire un tel événement, je le proposerais dans la salle qui permet de transporter les élèves à l'autre bout du monde ;)Ca serait le seul moyen d'y aller du coup, grâce à la magie. Car comme tu le dis, on est à l'autre bout...

• Pour les pouvoirs et armes, je pense que c'est pratique et j'ajouterais ceci aussi dans la boutique, bien que ça ne sera peut-être pas dans l'immédiat.

• Pour le dé d'esquive et de critique, je demanderais à Yosuke son avie ^^

• Pour le prof de botanique, la science des végétaux, pourquoi pas ^^

• Enfin, pour ta fiche je t'ai déjà répondu.

ENFIN RAPPELLES-MOI DE FAIRE TOUT CECI, CAR JE RISQUE D'OUBLIER -> Travail d'une fonda = difficile TT
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: plusieurs suggestions, pour tout les gout plusieurs suggestions, pour tout les gout Icon_minitimeMar 17 Sep - 2:51

Quand je disait à lautre bout, je voulais dire ^^' :
Au japon il y a 2 partie, le kanto, et le jotho (oui je sais, sa fait pensé à pokemon, mais le saviez que pokemon s’inspire du monde réel)

et Nara se trouvant prés de tokyo, nous nous trouvons à jotho, et Kyoto et la capital du Kanto ^^' donc le train ou le bus suffira ^^'

sinon c'est promis, je te soûlerai souvent avec ça
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
plusieurs suggestions, pour tout les gout 1432481103-mentalplusieurs suggestions, pour tout les gout 1432481109-physiqueplusieurs suggestions, pour tout les gout 1432823494-arc-deflagrantplusieurs suggestions, pour tout les gout 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20722
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: plusieurs suggestions, pour tout les gout plusieurs suggestions, pour tout les gout Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:15

Je sais tout ça en fait étant donné tous les drama et mangas que jai vu. Le truc c'est que je ne voie pas comment intégrer un bus xD mis à part faire une catégorie spéciale 'voyage', mais dans le cas de Tadakai, pour le moment, je pense plus intéressant de se servir de la salle spatio qui n'a encore jamais était utilisée. Après tout on est dans un lieu de magie =)

Pour le reste, j'ai mis plus ou moins tout en place =)

[RE EDIT: Pour le reste, j'en ai parlé avec Yosuke et ça sera non. Désolé, mais certains membres galèrent déjà pas mal avec les dés alors si en plus on doit en ajouter un autre (obligatoire ou non), ça risque d'être compliqué. Surtout que c'est encore plus une histoire de chances et moi j'ai tout fais pour limiter cette histoire de chances en permettant aux membres d'avoir d'autres pouvoirs et armes qui permettent d'avoir plus de chances de remporter la victoire, donc non désolé.

Pour le familier, pareil, on est avant tout ici pour maîtriser NOS pouvoirs, pas ceux de nos familiers, on est pas dans pokémon. De plus que on peut déjà permettre au familier de nous aider dans les combats en achetant des pouvoirs pour eux, donc ça suffit à mon goût.

Je pense n'avoir rien oublié...si c'est le cas je m'en excuse]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: plusieurs suggestions, pour tout les gout plusieurs suggestions, pour tout les gout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

plusieurs suggestions, pour tout les gout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour tout les membres.
» Lettre pour tout le forum
» Recherche en tout genre pour un petit rp ~
» Tout a un début et une fin mais je me réserve la fin pour plus tard
» Malgré tout, je serais toujours là pour toi. (Hanabi Kitsuo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-