Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Petites questions~ 1432315255-v2Petites questions~ 1432315260-o2Petites questions~ 1432315265-t2Petites questions~ 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Petites questions~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Petites questions~ Petites questions~ Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:24

Salut ici !
Je suis une petite curieuse, j'aurais deux ou trois questions à propos du forum :

-> A combien vous évaluez le nombre de membres actifs, à peu près ? (par là j'entends les membres qui se connectent et postent régulièrement, DC exclus) juste pour évaluer un peu l'activité du fo' ^^
-> Y a des events réguliers, ou des scénarios qui peuvent impliquer les élèves/profs ?

Et enfin, je me demandais si la liste des postes vacants du personnel était à jour ? Je visais le poste de prof de sciences (ou biologie ou maths ou chimie), mais tout à l'air d'être pris; cependant ça ne semble pas correspondre au nombre de profs actifs sur le forum ^^' Est-ce possible d'avoir deux profs dans un même domaine, sinon ?

Merci d'avance à celui ou celle qui répondra à mes questions, bisoux ! o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Petites questions~ 1432481103-mentalPetites questions~ 1432481109-physiquePetites questions~ 1432823494-arc-deflagrantPetites questions~ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20746
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Petites questions~ Petites questions~ Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:57

Bonjour !

Tout d'abord saches que tu n'étais pas obligée  de t'inscrire pour poser des questions dans la section des invités Wink

Ensuite, je vais essayée de répondre à tes questions, mais saches d'abord : Qu'un recensement est en cours et que donc on a 230 membres, mais on va en supprimer beaucoup ! Tout ceux qui ne se sont pas recensés en gros. Et en plus il va y avoir un changement de design et codage. Bref le recensement est une chose basique sur un fofo.

Ensuite :
Pour les membres actifs, saches qu'il y a les statistiques pour ça dans la fin du fofo et voila ce que ça dit :

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Ahresh Fukaku, Aiko Fujiwara, Aiko Fuku, Akae Zenshu, Alexander Keiling, Alweena Diial, Ami Tadakai, Aya Kitsuna, Basile Eichi, Bonny Maxwel, Chikara Uematsu, Frisa Zhuang, Gabriella Sparkler, Harue Mukami, Hinako Midnight, Hisae Himeka, Ichinose Shûichi, Jack Nightblade, Kamiyo Saigetsu, Kazuma Sonoda, Keiko Kuwahara, Kihata Mizuku, Killy J. Prince, Kiyo Y. Miuru, Kotaeru Shaolan, Kumi Hayashi, Kurosutchi D. Accelerator, Kyoya Hibari, Linna Darkness, Lou Newton, Manakel Legion, Mashiro Kasama, Mia Kagachi, Mika Thomson, Mikie Niwa, Minaku Tashiti, Naomi Asano, Natsu Glory, Nishi Iwaki, Noctis Lucis, Noriiko Shimazu, Ogasawara Chojiro, Okada Dante, Perséphone Iermilov, Rebekah Devilson, Rikku Kozuka, Riwanon Igako, Roméo Marconi, Sakura Suzumiya, Sayuri Gotô, Shima Kawatake, Shin Okazaki, Skye Uematsu, Tsukasa Hesediel, Udo Hayashi, Usui Takumi, Yamato Ujio, yasmina Yoshida, Yosuke Narukami, Yuuko Kaneko, Zana Vi Britannia, Zero//Miya Takabane

Sachant que certains membres sont présents beaucoup plus en week end ou vacances (pour les gens qui sont en internat tout ça)

Pour la liste des postes vacants nous la tenons à jour régulièrement, donc oui tout est bon, elle est presque pleine! Mais saches qu'une fois pleine, je l'ai d'ailleurs écris je crois, on peut faire des doubles postes! Je l'ai écris dans le post en question me semble, s'il y a un prof d'anglais, il peut y en avoir deux ou trois, tant que la liste est pleine! Bien qu'elle va sûrement se vider après recensement Wink

Les évents, il y a le petit blockquote à ta droite, dans lequel tu vois NEW'S & EVENT'S c'est justement pour voir les nouveautés et les événements. Donc ça défile, on peut cliquer dessus pour s'y inscrire et voila ^^ Donc en ce moment il y a un concours d'halloween et l'évent rp d'halloween (type bal!)

Donc oui il y a des événements ~

Voila, j'espère avoir répondue à tes questions ♥️ A bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petites questions~ Petites questions~ Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:02

La liste des derniers connectés n'est pas fiable pour moi dans le sens où il y a sûrement des DC ou quoi, pour ça que je demandais =) Merci de m'avoir répondu si rapidement, je m'attelle à ma fiche donc !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Petites questions~ 1432481103-mentalPetites questions~ 1432481109-physiquePetites questions~ 1432823494-arc-deflagrantPetites questions~ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20746
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Petites questions~ Petites questions~ Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:13

hé bien pour notre cas, les membres présents sur les derniers connectés ne sont pas TOUJOURS les mêmes ^^ d'ailleurs pour les DC, souvent je râle, car certains ne se connectent pas toujours avec les deux comptes, du coup je me dis (à quoi bon faire des DC si vous n'êtes actif qu'avec un? èé) Après, je l'ai dis plus haut certains ne peuvent pas passer tous les jours etc mais ce qui est sûr c'est qu'on a toujours 60/70 membres dans les derniers connectés ^^ après tu as raison de poser des questions, on est là pour répondre de toute façon ^^

Bonne chance pour ta fi-chounette ~
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petites questions~ Petites questions~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Petites questions~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions
» Petites absences et baisse de régime..
» Mes petites affaires ~
» Petites idées
» Les petites histoires de Perséphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-