Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Deux questions ~ 1432315255-v2Deux questions ~ 1432315260-o2Deux questions ~ 1432315265-t2Deux questions ~ 1432315269-e2



 

Partagez
 

 Deux questions ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Deux questions ~ Deux questions ~ Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:37

Deux questions ~ Tumblr_lhir2uEyl51qdwjb5o1_r1_500_large


BONSOIR !


Alors voilà, j'ai deux petites questions, j'avais regardé avec Rebekah me semble pour une mais, mais je ne suis plus du tout sûre, du coup je vais poster ma demande directement, comme ça si y a des avis extérieurs, pourquoi pas ? Bref, stoppe le blabla et passons aux questions !

 keur2  ~ Pour la première, je voulais savoir, je voudrais créer un personnage prédéfini, qui serait donc le grand frère d'Hoshiko qui aurait 24 ans, mais à l'époque il s'est fait envoyé à Hybriland. Hoshiko tente depuis son entrée à Tadakai (il y a un an) de le retrouver. La question est : Je pensais le faire toujours à Hybriland, mais il n'aurait pas de classe logiquement vu qu'il s'est fait renvoyé, ça se passerait comment ?

 keur2  ~ Pour ma deuxième question, me semble que c'était de ça que j'avais discuté avec Rebekah, mais je pensais proposer l'idée d'avoir un club ''pom-pom girls'' pour les jeunes filles qui voudrait faire des acrobaties ou aller encore encourager les autres pendant un match !

Voilou, merci de m'avoir lu, et bonne soirée !  bye 


Dernière édition par Hoshiko Naiki le Jeu 8 Mai - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deux questions ~ Deux questions ~ Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:47

Coucou Hoshiko !

Alors pour te donner mon avis :

-Pour le frère, vu qu'il est adulte, je te proposerai de tout simplement lui trouver un travail. Je vais en discuter avec les autres admins, mais pourquoi pas à ce moment là dans les adultes, proposer des personnages qui puissent travailler en dehors du pensionnat !! Ca peut-être intéressant, surtout pour les cinquièmes années qui sont condamnés à être pour toujours en cinquième année. Donc, ça me donne l'idée de proposer une évolution. Tout le monde pourrait ainsi (après sa scolarité) prendre un travail à l'extérieur du pensionnat dans la ville. (policier, barman, avocat...ect !) J'attend l'avis de mes collègues du staff sur cette idée !!

-Pour le club de pom-pom girl, pourquoi pas ! J'aime bien l'idée personellement, si tu trouves des volontaires, tu peux l'ouvrir je pense comme tout club normal. ; )
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deux questions ~ Deux questions ~ Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:10

Coucou !


Efficace et rapide vos réponses, ça fait super plaisir, je vais attendre sagement un retour pour pouvoir créer le frère d'Hoshiko alors. C'est vrai que l'idée de trouver un métier après la 5 ème année serait intéressantes, mais si c'est un hybride, il va devoir trouver du travail dans son monde du coup ?
___

Justement pour le club, j'ai eu une gentille fille trop classe qui m'a MP, et je voulais savoir, dans le club de pom-pom girls, est-ce possible d'avoir une ''co-capitaine'' de l'équipe officiellement ? Ou elle sera mise qu'en tant que membre normal dans la liste ?

Et est-ce que je peux poster une annonce quelque part pour attirer l'intention des gens qui voudraient éventuellement venir s'inscrire ? Pour qu'à la suite je puisse proposer le club quand que le quota de membres sera fait ? Ou je dois trouver par moi même ? (Genre demande par MP.)

___

Désolée de ma fusillade de questions !  keur2 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deux questions ~ Deux questions ~ Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:14

Re !


Pour le frère d'Hoshiko : Obligatoirement, oui il devra trouver un travail dans le monde hybride s'il est hybride ! A moins qu'il puisse cacher ses attributs animaux sans difficultés. ^^


Alors, je pense qu'il n'y a pas de soucis ^^ !
Suffit de demander à ce que ce soit affiché comme tel !
En tout cas, quand j'avais créé le club d'arts japonais, j'avais une co-présidente et elle était affichée. ^^

Maintenant, dans le pire des cas, ça pourra toujours se dire en rp, ou alors être mis entre parenthèse derrière le pseudo du membre !
C'est à voir lorsque tu inscriras le club, mais je pense que c'est faisable. Wink

Sinon, je ne sais pas si tu as le droit de poster sur le forum pour intéressé, vu que je n'ai jamais vu quelqu'un le faire. (Si une autre administratrice regarde le sujet, je pense qu'elle te confirmera ou pas la chose.)

Par contre, rien ne t'interdit d'envoyer des mps à des membres dont tu sais qu'ils n'ont pas de club. Passe en cb aussi, et laisse la proposition. ^^

Edit : Il n'y a pas de soucis, on est là pour ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deux questions ~ Deux questions ~ Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:27

Ah non non, je me suis extrêmement mal exprimée, en gros, le frère d'Hoshiko est humain, il a été mage à Tadakai à l'époque, mais à été renvoyé à Hybriland plus jeune car il était devenu ces fameux mages dangereux !

Du coup je pourrais le faire revenir après l'ouverture du portail et il se serait trouver du boulot dans le monde normal ? Désolée pour cette confusion !  mouton 

__

Merci pour les détails en plus, je vais faire mon enquête pour trouver des petits membres, je pense que je suis déjà bien partie !  ╹◡╹ 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deux questions ~ Deux questions ~ Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:53


Pour le frère : J'en discute avec les autres administrateurs et on te rendra notre décision ensuite ! Excuse moi pour mon erreur de compréhension. Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Deux questions ~ 1432481103-mentalDeux questions ~ 1432481109-physiqueDeux questions ~ 1432823494-arc-deflagrantDeux questions ~ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20701
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Deux questions ~ Deux questions ~ Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:17

Donc concernant l'idée, certes sympa, mais très difficilement réalisable. Pour diverses raisons que je vais citer :

1/ Si on permet à certaines personnes de ne plus faire partie du pensionnat, il n'y aura pour ces personnes plus aucun lien avec Tadakai. Or le forum est appelé Pensionnat Tadakai. Il est donc centré avant tout sur le pensionnat et les études là-bas. Alors si on permet à certains de ne plus faire partie du pensionnat, pourrons-nous toujours parler de 'pensionnat' ?

2/ Si les 5ème années quittent  Tadakai, alors ils ne sont plus élèves donc ils sont limités niveau RP. Ils ne peuvent plus rp à Tadakai ni à Hybriland. Et pour ce qu'il s'agit de les faire rp de 'temps en temps', désolé, mais je trouve ça idiot dans le sens où c'est 'tout ou rien' et pas 'un jour je peux rp, un jour non'.

3/ Ils sont en plus limités en magie, car ils ne peuvent plus rp à Tadakai et donc non plus à l’arène. Donc plus d'évolution niveau magie... Et j'insiste on apprend à TADAKAI, dans le pensionnat, pas ailleurs.

4/ Si on quitte Tadakai alors on a plus de familiers, car le familier est un être magique invoqué par un TADAKIEN.

5/ Si on permet aux gens de partir comme ils veulent du pensionnat, alors ils ne sont plus mages, plus hybrides...Ils sont externes. Donc obligation de créer un nouveau groupe. Or le but du forum est de faire PARTIE du pensionnat.

6/ Les gens qui quitteront Tadakai ne pourront plus vivre à Tadakai. Donc plus de logement pour leur cas. Ils doivent se débrouiller.

7/ Pas tout le monde veut faire évoluer son personnage. Pour mon cas, je préfère laisser mon personnage à 17 ans. De même pour Noriiko il me semble et il y en a sûrement d'autres qui ne veulent pas faire évoluer leur personnage. Sinon si on ne voulait pas un élève, il ne fallait pas s'inscrire dans un pensionnat, car dans un pensionnat c'est les études avant tout xD

8/ De plus, dans Tadakai normalement on créer un personnage pour le laisser dans sa classe ou dans son groupe. Il n’évolue pas en âge, car nous n'avons pas instaurés ce système pour la raison évoqué dans le point 7. Ça obligerait TOUT LE MONDE à faire évoluer son personnage. Chose que pas tout le monde veut.
------------->
PAR CONTRE,

Rien ne vous empêche de faire évoluer votre personnage en âge ou vers un autre groupe. Dans le sens où il suffit d'un petit changement de fiche pour le faire en passant par la boutique.

Je ne suis pas contre aussi l'idée d'instaurer une liste de petits boulots accessibles aux élèves, mais pas seulement les 5ème année. Ça serait INJUSTE. Il suffirait de faire une demande de petit boulot et on ajouterait la personne dans la liste.
De même pour les adultes qui pourraient avoir un petit job supplémentaire en plus de leur travail au pensionnat. Mais il faut garder un LIEN avec le pensionnat! Un adulte se doit de rester en lien avec le pensionnat.

Pour finir, peut-être penser à la possibilité que les adultes ont le choix de vivre  à Tadakai ou non? C'est à dire avoir un logement à Tadakai, un studio (Gratuit) ou un logement en ville, mais nous ne créerons pas de catégories pour les maisons en ville. Donc possibilité aux adultes de choisir de vivre entièrement dans le pensionnat ou en ville. Quoi qu'il arrive le groupe des adultes ne changera pas, ce sont les membres du perso et les profs, donc les adultes se doivent de travailler dans le pensionnat!

Donc il reste la question de savoir ce qu'on fait des adultes comme le frère d'Hoshiko qui lui devrait travailler à Hybriland en étant un ancien élève rejetait du pensionnat. Tout simplement, on en fait des PNJ'S, car les anciens élèves semeurs de trouble son destinés à être des PNJ'S. Par exemple Kuzoe (un PNJ) est un ancien élève qui a était envoyé dans Hybriland.

Sinon, on pourrait envisager un  groupe 'externe' qui travaille à Hybriland ou en ville, mais je ne suis pas 'pour' dans le sens où le forum est centré sur le pensionnat. Le forum s'appelle PENSIONNAT TADAKAI. Ce groupe n'aurait donc aucuns liens avec le forum...

Sinon, créer une autre classe après les 5ème année ? Une classe supérieure. Pourquoi pas, à voir, mais bon la question sera la même (et après cette classe?) Donc bon on ne s'arrête plus hein x)

Voila donc mon avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deux questions ~ Deux questions ~ Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:50

Ami, Ami, Ami, je t'adore ! Tu es la meilleure admine avec toujours des arguments parfaits !  ・o・ 

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce texte, c'est vrai que c'était une bonne idée de base, mais on s'éloignerait du contexte, et ça serait dommage.

Du coup, je ne voudrais vraiment pas voir le grand frère d'Hoshiko en tant que PNJ simple... Vu qu'il s'est fait expulsé à Hybriland, est-ce qu'il y aurait un moyen de le refaire revenir dans le pensionnat ? Comme si justement Ami lui donnait une deuxième chance ?

Avec les années il aurait toujours un sale caractère certes, mais serait plus sage et se ferait plus petit ?

(Dans mon histoire j'avais dis qu'il avait tué pour devenir plus fort, enfin il s'est rebellé quoi, c'est impardonnable et je comprendrais que ça soit refusé, je peux peut-être payer et rédiger ceci pour faire quelque chose de beaucoup moins graves.)

Voilou, merci encore et désolée encore et encore avec mes questions, je n'en fini jamais, à croire que je ne me fatigue pas !  LOL 

Bisouuus ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Deux questions ~ 1432481103-mentalDeux questions ~ 1432481109-physiqueDeux questions ~ 1432823494-arc-deflagrantDeux questions ~ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20701
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Deux questions ~ Deux questions ~ Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:54

Merci pour tes compliments ^//^t'es adorable et de rien c'est normal que j'argumente mon point de vu! Smile

Alors je serais d'accord pour lui donner une deuxième chance, mais pour quelque chose de moins grave qu'un crime quand même ^^ Par contre...c'est à titre exceptionnel donc faudrait que tu rajoutes dans ton histoire que l'âme charitable d'Ami fait qu'elle accepte son erreur.. x)

Par contre du coup il n'aurait pas 24 ans à moins qu'il revient dans TADAKAI en tant que membre du personnel ou prof? xD

Non, ce n'est rien pour tes questions
♥️



Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deux questions ~ Deux questions ~ Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:11

HAAAN génial génial génial !! *o*

Merci beaucoup je suis trop contente !
Je vais faire tout ça donc dans les prochains jours, retoucher mon histoire ainsi que la création du prédéfini !

Je pense que je vais le mettre en tant que personnel, ça sera amusant.  ◠.◠ 

En suite, je vais ajouter justement le détail dans sa présentation qu'Ami a accepté de lui donner une nouvelle chance.

Dernière petite question, après je serais parée, mais pour la création du prédéfini, je peux faire court dans les descriptions par exemple et ça sera au membre qui prendra le prédéfini de rajouter les lignes, ou je dois faire une présentation complète ? Et je poste ceci dans les présentations normales ?

BiiiSOUS !  keur2 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Deux questions ~ 1432481103-mentalDeux questions ~ 1432481109-physiqueDeux questions ~ 1432823494-arc-deflagrantDeux questions ~ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20701
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Deux questions ~ Deux questions ~ Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:45

Non tu fais une présentation avec les lignes qu'il faut ^^ vraiment une présentation normale.

Faut les poster dans les prédéfinis ^^ et penses à bien mettre le code de la fiche en dessous. Inspires-toi des autres prédéfs =)


Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deux questions ~ Deux questions ~ Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:52

D'accus, merci beaucoup pour vos réponses, tout est bon pour moi !  keur2 

Bonne fin de journée! o/  neko 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Deux questions ~ 1432481103-mentalDeux questions ~ 1432481109-physiqueDeux questions ~ 1432823494-arc-deflagrantDeux questions ~ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20701
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Deux questions ~ Deux questions ~ Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:54

Bonne fin de journée à toi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Deux questions ~ Deux questions ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Deux questions ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plusieurs questions
» Perdue.... Questions!
» Petites questions
» Petites questions~
» Petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-