Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Une histoire de braise raconter sur un sol de glace [PV: Ichinose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kokoro Kokuchô

Féminin
Messages : 170
Kamas : 2632
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Une histoire de braise raconter sur un sol de glace [PV: Ichinose] Mer 26 Nov - 7:35



With Ichinose Shûichi


Une histoire de braise raconter sur un sol de glace
Cétait une belle journée froide qui s'annonçait. Une demoiselle profita du week-end pour sortir du pensionnat, obligée de revêtir une tenue un peu plus chaude que ces éternels jeans et tuniques. D'une démarche légère, ses bottes assorties à son bonnet écrasèrent la neige sans trop de bruit, laissant l'empreinte de ses petits pieds dans ce coton blanc qui avait recouvert tadakai. Sa renarde ailée marchait à ses côté sans qu'aucun passant ne se retour et pour cause: elle était imaginaire et sa maîtresse ne voulait pas créer un scandale en voulant que son familier si étrange ce voit! Une renarde ailée ne se voyait pas tout les jours et autant dire que la jeune femme préféra être discrète.

Après plusieurs minutes de marches sans avoir de destination précise, la demoiselle arriva devant la patinoire. Réfléchissant quelques secondes, elle haussa les épaules et entra, se faisant bousculer par un homme qui ne prit même pas la peine de s'excuser. Fronçant les sourcils, la demoiselle fit se lever un vent qui emporta un peu de neige qui souffla sur le visage de l'homme. Etonné, il ouvrit ses grands yeux et marcha un peu plus vite alors que le vent le suivait pendant encore quelques secondes avant que, satisfaite, la jeune femme rentre dans la patinoire.

Soupirant, elle alla chercher ses patins et dû attendre un moment car des patins en taille 35 ce n'est pas si facile à trouver. Mais l'homme qui s'en occupait lui tendit une très joli paires qui était assortie à sa tenue. Le remerciant, elle échangea ses bottes en cuirs pour mettre les patins et alla sur la glace. Sa renarde s'installa sur les gradins, s'allongeant tranquillement en fixant sa maîtresse qui se mouvait sur la glace avec autant de facilité que quand elle dansait sur le parquet. Ses cheveux volaient derrière elle alors qu'elle s'amusait à tourne sur elle même de temps à autre, trouvant que le patinage était aussi beau que la danse quand on était doué.

C'est donc en glissant avec légèreté sur la glace, se retournant parfois pour faire le chemin à l'envers avec les mais croiser dans le dos que la petite demoiselle passait son temps. Puis elle percuta quelqu'un, tombant en avant sur la glace. Grimaçant un peu, elle se redressa avec un peu de difficulté

-Désolée monsieur, je ne regardais pas où j'allais.

Elle posa son regard d'améthyste sur l'homme. Il avait des yeux bleus et des cheveux bleu foncé, presque noir. De grande taille, la jeune femme dû, encore une fois, lever les yeux pour le regarder et se demanda si il était de tadakai ou pas.




════════════════════


Dernière édition par Yuki M. Shirakiin le Ven 28 Nov - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Ichinose Shûichi
Messages : 74
Kamas : 4833
Date d'inscription : 17/10/2013
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une histoire de braise raconter sur un sol de glace [PV: Ichinose] Ven 28 Nov - 17:54






Douce Mélancolie




L'hiver était de retour dans le pensionnat Tadakai, les fleurs avaient disparu et les oiseau c'était cachés pour ne pas trop avoir froid. Petit à petit, la douce neige tombée sur la route et les chemins, transformant ainsi l'herbe verdoyante en un champ blanc et immaculé. Regardant par la fenêtre de sa chambre en soupirant un peu, il posait sa main sur la froideur du verre, son regards se perdant dans l'immensité hivernale. Baissant la tête un moment, il se rappelait encore se jour, le fameux jour où il rencontré son première amour, Yuuko. Cela remontait à maintenant trois ans, trois ans qu'il voyait son visage dans chaque vitre, chaque flaque, chaque étoiles qui brillaient dans le ciel et dans cette lune qui reflétait tant de chagrin. Posant son front bouillant contre la masse froide, le nouveau professeur de philosophie se rappelait chaque moment, un moment bouillant mais qui avait réchauffé son coeur de glace. La voix et le visage de la belle émeraude lui manquait terriblement, sa présence ainsi que son parfum, si enivrant. Rouvrant les yeux, il vint toucher du bout des doigts le pendentif que la jeune femme lui avait donné la veille de sa disparition et son sourire se refléter encore dans la petite pierre, symbole de leur amour. Le serrant dans sa main tremblante, le jeune homme secouait la tête et se levait finalement pour aller se réchauffer dans la douche. Faisant couler le liquide chaud sur son corps, Ichinose fermait les yeux et s'imaginait Yuuko contre lui, le serrant contre son corps et une petite larme se mit à couler le long de sa joue gelée. Après un moment de détente et de souvenir, le professeur se séchait rapidement les cheveux avant de se changer et de mettre une tenue plus hivernale. Se composant d'un pull et d'un pantalon bien chaud, il se mit un bonnet sur la tête ainsi que des gans avant de sortir de sa chambre personnalisée. Vous vous demandez peut être pourquoi il avait gardé la chambre personnalisé ? Et bien c'était très simple, c'était l'un de rare souvenir qui lui restait de sa tendre émeraude.

Commençant alors à se balader dans les ruelles de la ville le regards river dans ses pensées, il vit au loin un banc prêt d'un lac, plus précisément dans le parc. Sourire aux lèvres, il s'y dirigeait et son regards sur perdit sur le lieux de leurs rencontre. Posant sa main sur la surface enneigée, il ne put que penser à sa douce princesse, il ne voulait pas le dire, mais elle lui manquait atrocement. Regardant el lac un instant, un léger souvenir lui revint et il posait deux doigts sur ses lèvres, fermant les yeux et sourit doucement...Après quelques minutes de souvenir qui envahissait son esprit, il finit par se lever et se remit en route vers une destination inconnu pour le moment. Marchant sans but précis dans la ville, il arrivait finalement devant une patinoire et souriant, haussait les épaules pour y entrer enfin. Poussant la porte vitrée, il regardait la demoiselle et prit les patins qui lui tendait, finissant par les mettre et se dirigeait enfin vers la glace. Montant dessus, Ichinose se mit alors à patiner sans réel sourire, le visage presque impassible et patine tranquillement en faisant attention. A chaque tournant, il s'imaginait sa douce étoile lui sourire en l'applaudissant, lui livrant le plus splendide des rayon de soleil. Dans ses pensées, il ne fit pas attention à ce qu'il faisait, il se retrouvait soudainement percuté et sur la glace. Se redressant alors en se frottant le derrière, Ichinose regardait alors la jeune demoiselle avant de faire un petit sourire un peu perdu.

-Ce n'est pas grave jeune fille...Mais vous ne serez pas Yuki ?

Il sourit alors doucement avant de poser son regards sur la demoiselle et remit son bonnet en place avant de regarder autour de lui, pensif.


Codage par Spring Dreams sur Cocktail Graph


════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô

Féminin
Messages : 170
Kamas : 2632
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Une histoire de braise raconter sur un sol de glace [PV: Ichinose] Ven 28 Nov - 19:12



With Ichinose Shûichi


Une histoire de braise raconter sur un sol de glace
La demoiselle regarda le jeune homme en penchant la tête sur le côté. SI il la connaissait il était de tadakai. Ça lui évitera de poser la question. Elle réfléchit en fixant son visage, ce demandant où elle l'avait vu avant de se rappeler: c'était le prof qui avait toujours l'air triste et qui avait son éternel pendentif au cou. La demoiselle avait remarqué qu'il le portait tout les jours, à ce demander si il se lavait et dormait avec. Elle pensait que oui. La jeune femme hocha la tête pour approuver, voyant sa renarde arriver en quatrième vitesse vers elle et celle-ci reconnut aussitôt le professeur

-Oh mais c'est monsieur Shûichi, le prof de... philosophie non?

-OUi, celui qui a toujours l'air triste, comme si il avait perdu quelque chose ou quelqu'un... Enfin comme moi après la mort de mon père

Reportant son attention sur Monsieur Shûichi, elle remarqua le pendentif qui pendait à son cou et se demandait si c'était indiscret de demander ce qu'il représentait pour lui pour qu'il le garde h24

-Oui c'est moi. Désolée de vous avoir bousculé monsieur Shûichi.

Se mordant la lèvre inférieur, elle demanda

-Dites, désolée si ma question est indiscrète et vous n'êtes pas forcé d'y répondre mais... Que représente ce pendentif que vous avez au cou? J'ai remarqué que vous le portez tout le temps et vous avez tout le temps l'air triste, comme si il vous manquez quelque chose ou quelqu'un.

Elle se rangea sur le côté pour ne pas gêner les gens qui passaient, s'appuyant contre le rebord de la piste et remettant bien son bonnet qui s'était mal mit après sa chute et posa son regard violet profond, comparable à deux améthystes rondes qui seraient tombées dans la neige de son visage. Yuki attendait que le professeur se confie, si il le voulait, après tout, si il ne voulait pas en parler, c'est de son droit, elle ne le forcerait sûrement pas. Myra était passer derrière le rebord de la piste, trouvant qu'il faisait trop froid sur la glace pour qu'elle reste dessus. La renarde les fixait tout les deux, elle aussi curieuse de savoir ce qui troublait Monsieur Shûichi. Après tout, toutes les filles dans le lycée se retournaient quand il passait et presque tout les élèves étaient sympa avec lui. Il avait même accomplit l'exploit d'intéresser Yuki à sa matière. Alors pourquoi arborait-il toujours une mine attristée, se regard montrant qu'il y avait quelque chose de briser au fond de lui.




════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Ichinose Shûichi
Messages : 74
Kamas : 4833
Date d'inscription : 17/10/2013
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une histoire de braise raconter sur un sol de glace [PV: Ichinose] Sam 29 Nov - 14:24






Douce Mélancolie




La neige lui rappelait tellement de souvenir que son coeur se mourait à petit feu tellement la tristesse et la solitude envahissait son âme. La douleur de l'abandon et de la solitude ne vallait rien contre la douleur de l'éloignement et d'un amour perdu. Plongé dans ses pensées, le jeune prof se rappelait chaque détail de la belle demoiselle, une si belle pierre rprécieuse qu'il avait de protéger et de voir sourire tout les jours. Son sourire était comme son rayon de soleil, comme l'énergie qui lui fallait pour passer une bonne journée et ne plus penser à son triste passé. Son familier ressentait sa peine et sa tristesse, une peine qu'elle même ressentait, partageant les émotions du jeune homme. Son regards avait perdu de sa joie de vivre tandis que son coeur se lamenter d'un amour qui était maintenant que chimère. Se retrouvant à la patinoire, les souvenirs continuaient de l'envahir, des souvenirs de bonheur. Imaginant la belle en train de le regarder, au fond il ne savait que trop bien que cela n'était qu'un songe, mais que cela faisait du bien de revoir un doux fantome du passé. Se retrouvant alors devant l'une de ses élèves les plus cultivé et passionné par sa matière, cela lui rappelait un certain jeune homme qui c'était épris de cette matière si fantastique et émotionelle. Laissant alors son familier se poser sur son épaule, il lui caressait la tête avant de regarder le familier de la jeune femme et de faire un petit sourire ravi. Puis en entendant les paroles de la demoiselle, son visage s'attristait alors et baissait la tête en soupirant un peu. En sentant la petite patte de son amie se poser sur sa joue, Ichinose le remerciait avant de lui faire un bisou sur le front et de remettre son regards sur la jeune élève.

- Ne vous en faites pas mademoiselle Yuki je n'était pas tout blanc non plus, donc excusez moi aussi"

Laissant alors son familier regardait les autres patineurs faire leurs petite danses et acrobaties, le professeur se stoppait net en entendant la question de la demoiselle sur son manque d'entousiasme. Baissant la tête pour prendre le souvenir de son amour disparu, il le caressait avec son pouce et faisant un petit sourire, sn regards se perdit de nouveau dans ses pensées et laissait sa petite Chacha le calinait, une profonde tristesse lui revenant en mémoire.

- Ce pendentif appartient à ma douce étoile...Une étudiante que j'avais rencontré il y a maintenant 3 ans...J'étais à Tadakai et je l'ai rencontrée dans un rêve...Rêve qui ma fait la rencontrer en vrai. Son sourire avait tout de suite réchauffé mon coeur meurtri...C'était ma petite pierre précieuse. Ma tristesse vient de ce passé, un passé qui est disparu maintenant...Cela aurait fait trois ans aujourd'hui...Son sourire, son parfum et sa présence me manque, j'ia l'impression d'être vide sans elle...Une douce rêverie...Pourtant si réel...Hein Cacha ? Elle était aussi belle qu'une émeraude et aussi brillante qu'une étoile filante.

Laissant alors son petit familier sécher la larme qui coulé le long de sa joue, Ichinose secouait un peu la tête et regardant la jeune fille, il ne put s'empêcher de rire nerveusement et soupirait un peu...Elle allait surement le trouver débile voir même faible, mais la faiblesse d'un coeur n'était pas facile a réparer.

- Désolé pour ce blabla mademoiselle Yuki...Mais mon coté philosophique à prit le dessus"


Codage par Spring Dreams sur Cocktail Graph


════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô

Féminin
Messages : 170
Kamas : 2632
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Une histoire de braise raconter sur un sol de glace [PV: Ichinose] Sam 29 Nov - 14:52



With Ichinose Shûichi


Une histoire de braise raconter sur un sol de glace
Yuki remarqua qu'il reprenait cet air triste. Son familier, qui était tout mignon d'ailleurs, s'installa sur son épaule et il la caressa alors que la jeune femme attendait patiemment la réponse. Il finit par la dire, caressant son pendentif avec son cou. Ainsi, c'était une demoiselle qui lui avait offert ce si joli collier? Elle a bon goût en tout cas. Mais la petite demoiselle regardait Monsieur Shûichi et vit une larme couler sur sa joue. Ecarquillant les yeux d'étonnement, elle s'en voulu de l'avoir fait pleuré en lui posant cette question. Puis il se ressaisit et rit nerveusement, sa renarde prenant un air aussi attristé que sa maîtresse

-Il est encore plus blessé que toi quand tu as vu ton père mort... Le pauvre...

-Oui... ça doit être dur pour lui...

La demoiselle secoua un peu la tête, faisant voler ses cheveux. Elle ne voulait pas que son professeur favori croit que tout ça ce n'était que du blabla pour elle!

-Non, du tout. A vous écouter, je m'imagine une jeune femme toute souriante et qui a toujours l'air joyeuse. Vous devez vraiment l'aimer pour toujours penser à elle après trois ans...

Elle lui offrit un petit sourire encourageant avant de demander une nouvelle fois

-A quoi ressemblait-elle?

Yuki lui sourit à nouveau, comme si elle voulait atténuer la douleur et la tristesse qu'elle voyait sur le visage de monsieur Shûichi. Même si c'était un prof, elle le considérait comme son prof favori et un peu comme son ami et elle n'aimait pas le voir triste.Elle s'imaginait très bien la douleur qu'il devait ressentir, celle de perdre quelqu'un qu'on aime. Ce n'est pas vraiment le même contexte pour elle mais elle avait remarqué dès le premier cours qu'il avait perdu quelqu'un: il y avait cette ombre dans ses yeux, celle qui montre qu'on a un vide béant dans le cœur qui est en mille morceaux. Oui, il avait ce regard, le même que la demoiselle qui s’efforçait bien souvent de le cache derrière un sourire. Et généralement personne ne le remarquait alors personnes ne lui demandaient ce qui n'allait pas. Sauf que chez le prof, elle l'avait bien vu et si ce confier le soulager et bien soit, elle l'écouterait jusqu'à ce qu'il ait tout raconter si il veut.




════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 7420
Date d'inscription : 21/05/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: Une histoire de braise raconter sur un sol de glace [PV: Ichinose] Ven 2 Jan - 17:49

Attention

Bonsoir,

Puisque mon collègue n'a pas retiré son message je suppose qu'il n'a pas eu de réponses.

Je me vois donc au regret d'archiver votre sujet.

Si d'aventure c'était une erreur, un Mp à Jayden où a moi même et votre sujet reviendra à sa place.

Cordialement,
E.

   
•• AMAARANTH ♫♪

════════════════════

Artiste du Kit: -Inconnu-

Merci Neiko ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une histoire de braise raconter sur un sol de glace [PV: Ichinose]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une histoire de braise raconter sur un sol de glace [PV: Ichinose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ J'ai une petite histoire à te raconter - Juliann
» Arrêter de raconter la même histoire et en écrire une nouvelle (Hayden)
» Une histoire de génération | Pv Patte de Feuille | - The End -
» Une histoire d'horreur ?
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-