Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Douce étoile d'été...[PV: Kohlskui Kurigaya] 1432315255-v2Douce étoile d'été...[PV: Kohlskui Kurigaya] 1432315260-o2Douce étoile d'été...[PV: Kohlskui Kurigaya] 1432315265-t2Douce étoile d'été...[PV: Kohlskui Kurigaya] 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Douce étoile d'été...[PV: Kohlskui Kurigaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12561
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Douce étoile d'été...[PV: Kohlskui Kurigaya] Douce étoile d'été...[PV: Kohlskui Kurigaya] Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:21


Un jour, tu connaîtra le bonheur ma chérie...Crois en toi d'accord ?

Cette phrase Hisae se la rappelait tous les jours, toutes les nombreuses nuit qu'elle a passée à pleurer dans le lit de sa sœur chérie sur son passé qui la hantait. Depuis qu'elle avait tué son père de sang froid pour sauver la vie de sa mère qui était sur le point d'être tuée par ce monstre paternel. Hisae n'avait pas hésité un instant pour venger toute les fois où il l'avait frappée, toute ces fois où les deux jumelles avaient entendus leur mère pleurée au chevet de leurs lits tellement elle avait été anéanti par tant de détresse et d'animosité. Tous les soirs la belle aux cheveux flamboyants se lever pour aller voir sa mère assise sous un grand cerisier qui recouvrait un partie du jardin. C'était l'endroit préféré de la demoiselle lorsqu'elle était triste, mais aussi l'endroit secret avec sa mère et sa soeur car seule elle avait la possibilité d'y entrer. Quand Hisae rejoignait sa mère, elle avait le droit à la plus belle de mélodies, celle qui restera longtemps gravé dans sa mémoire. Le spectacle était toujours aussi unique et exceptionnelle, c'était leurs moments de complicités à elles seules et personnes ne viendraient leurs enlevées.

La boite à musique posé sur la petite table continuait de faire entendre sa douce mélodie dans la chambrette, lui rappelant pendant son sommeil sa vie passée sous ce fameux cerisier situé dans le jardin. Tous les soirs grâce à cette boite, Hisae se retrouver de nouveau en ce lieu, posée dans les bras de sa mère qui lui chantonné la musique qu'elle aimait tant. Se réveillant finalement lorsque la mélodie s'arrêtait, Hisae regarda par la fenêtre de la chambre où elle avait décidée d'aller se réfugier tout l'après-midi. Le Samedi soir était en train de montrer le bout de son nez, remplaçant l'immensité céleste bleuté par le firmament céleste du soir, s'habillant d'étoile de diverse luminosité. Passant sa main dans sa chevelure écarlate, Hisae se leva lentement en regardant le sol. Nyancat était en train de lui donner ses chaussons, ce qui lui détacha un énorme sourire radieux, celui qu'elle ne réserve qu'à ceux qu'elle aime. S'étirant alors une fois debout, Hisae se dirigeait vers l'armoire qu'elle avait hérité à son arrivée au pensionnat. L'ouvrant lentement, elle regardait longuement ses tenues et opta pour quelque chose de simple et coloré avec sa couleur préférée: le rouge.

Une fois lavé, la jeune femme mit sa tenue préalablement choisi en avance, se composant d'une robe rouge sobre avec quelques petites dentelles blanches. Pour accompagner cette magnifique robe couleur sang, Hisae avait choisi un gilet blanc à manche long pour supporter la brise printanière du ciel nocturne. Marchant alors en direction de sa chambre, Hisae se posa devant le miroir positionnait juste à côté des deux lits. Plongeant son regards dans le reflet que lui renvoyer le miroir, la jeune étudiante se trouver magnifiquement belle, la couleur de ses cheveux et de ses yeux s'harmonisant à la perfection avec la tenue choisi. Regardant alors son petit chat qui était en train de la regarder avec des étoiles dans les yeux, Hisae compris que la tenue lui allait bien. Souriant finement, elle prit son familier dans ses bras et sorti de la chambre direction la terrasse, l’endroit qu'elle aimait tout autant que le jardin.

Marchant tranquillement, Hisae finit par arriver sur la terrasse et fut submergée par la beauté du lieu qui la détendit aussitôt. Droit devant elle, un coucher de soleil magnifique offrait à ses yeux le plus beau des soirs qu'elle avait passés ici. Regardant à droite et à gauche, la belle aux cheveux flamboyants fut rassurée en ne voyant personne sur le lieu, elle pouvait donc être tranquille pour rendre hommage à sa mère, dont elle n'avait plus de nouvelle. Mettant son ventre contre la balustrade, Hisae ferma les yeux et attendit que le vent se lève pour ouvrir la bouche et laisser les premiers sons sortir.    

Natsuhiboshi, naze akai?
Yuube kanashii yume wo mita.
Naite hanashita.
Akai me yo
Natsuhiboshi, naze mayou?
Kieta warashi wo sagashiteru
Dakara kanashii yumewo miru
Natsuhiboshi, naze akai?
Yuube kanashii yume wo mita.
Naite hanashita.
Akai me yo
Natsuhiboshi, naze mayou?
Kieta warashi wo sagashiteru
Dakara kanashii yumewo miru


La brise commençait à jouer avec la chevelure flamboyante de la jeune femme, rendait la scène triste mais émouvante tandis que le coucher de soleil donner une teinte particulière à sa douce chevelure. Depuis son arrivée au lycée, une tristesse profonde l'avait envahie, la hantant du plus profond de son coeur et son âme. Mais heureusement, quelques fois par semaine, Hisae sortait la nuit pour aller dans un lieu tranquille et se mettait à chanter la douce mélodie de sa mère, qui se refléter dans le ciel étoilée petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Douce étoile d'été...[PV: Kohlskui Kurigaya] Douce étoile d'été...[PV: Kohlskui Kurigaya] Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:29
















Une belle nuit pour finir
Ou pour commencer



Je n'ai jamais vraiment connue mes parents, ils sont mort ou m'ont abandonner avec ma soeur quand j'était tout petit, du coup, c'est ma soeur qui est devenue ma mère. Des fois je ne savais pas comment la traiter, comme une amie? Comme ma soeur? Ou comme ma mère? J'ai longtemps chercher comment lui faire plaisir, mais je n'ais pas eu le temps. Elle finit par m'envoyer dans un pensionnat. Me retrouvant encore plus seul, je ne pensais qu'au passé, les moments vécus, la façon dont je les avais vécu, mes anciens amis... ça à beau faire 5 ans que je suis dans le pensionnat, je n'ai toujours pas trouver de personne à qui me confier, disons que je passe souvent inaperçus, et que personne ne prête forcément attention à moi. Mais vint un soir, où je n'arrivais vraiment pas fermer les yeux, trouver une quelconque envie de continuer ainsi. Personne ne m'appréciais, et je ne prêtais à force plus attention aux autres.

Je me suis alors pris en main. Je me suis levé, ayant pris des vêtements que j'aimais bien. Une simple chemise noir, avec un T-shirt blanc trop grand qui ressortait en bas. Un vulgaire Jean bleu et mes chaussures, et finalement ma veste noir en faut cuir. Il faisait frai cette nuit, le soleil venant de se coucher à ma fenêtre. Je me lève, et prend la direction du troisième étage, là où il y avait la terrasse, un coin parfait pour vivre sa dernière nuit. La lune est pleine, les étoiles scintillent du plus fort qu'elle peuvent et un vent peu fort venait porter l'arôme des fleures jusqu'à moi. j'inspirais profondément, gouttant une dernière fois à cette odeur exquise qui appartient aux fleures du jardin que je côtoyais depuis 5 ans. Mais, alors que je me dirigeais vers la rambarde, me préparant à l'enjamber, une douce voix parvint jusqu'à mes oreilles. Une voix portée par le vent. Je décidais alors d'aller voir d'ou venait cette voix. Remontant dans le sens opposé du vent qui soufflait en permanence sur la terrasse.

Après avoir passé le premier virage, je pouvais apercevoir une fille, vêtu de rouge et de blanc, appuyée contre la rambarde en train de chanter. Alors que je comptais en finir, sa voix m'avais apaisé, ma faisant oublié pendant un court instant ce que j'étais venu faire sur la terrasse. C'est la que le vent fit s'envoler ses cheveux, mais laissant entrevoir son visage et la, le temps s'arrêta pour moi, je ne savais pas pour quoi, mais j'avais une drôle de sensation dans le ventre... Je me cachait alors derrière le mur, l'écoutant chanter encore et encore, sans me lasser. ce ne fut que lorsqu'elle s'arrêta, que je décidais d'aller la voir, je me suis alors levé, mais je n'arrivait pas à m'approcher d'elle, une étrange sensation dans mon torse vint me stopper net. Mon coeur se mit à battre très fort pendant un court instant... Du moins, jusqu'à que je me remet derrière le mur, ne pouvant plus la voir. Une fois mon coeur calmé, je pouvais la voir, en me cachant toujours derrière le mur, avec juste un oeil. Elle était la, appuyée gracieusement contre la barrière, les yeux toujours fermée.

J'ai alors eu une idée, lui faire une présent, pour m'avoir permis de rester un peu plus longtemps. Je mit alors une de mes main devant moi, droit vers elle, et matérialisa, du mieux que je le pouvait, une rose rouge derrière elle, mais avec cette distance qui nous séparait, j'ai dut utiliser beaucoup de magie pour la créer correctement, créant une lumière intense pendant deux ou trois secondes, mais j'était content d'avoir pu l'entendre, d'avoir pu entendre une si jolie voix une dernière fois. Je me relevais donc, rebroussant un peu chemin, et me dirigeant vers la barrière, prenant mon souffle, et fermant les yeux, réfléchissant à ce que je faisais. Et si, en l'abordant, elle serait d'accord de faire connaissance avec une personne qu'elle à surement déjà croisée mille fois sans y faire attention? Surtout qu'elle avait l'aire d'avoir le même âge que moi. Qu'est-ce que je vais faire? Enjamber et sauter? Ou bien continuer de n'exister aux yeux de personne? Je me suis alors mis, coude contre barrière, et tête levée vers le ciel, admirant les étoiles qui étaient de plus en plus nombreuses à entourer cette belle nuit de pleine lune.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12561
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Douce étoile d'été...[PV: Kohlskui Kurigaya] Douce étoile d'été...[PV: Kohlskui Kurigaya] Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:32


La nuit avait le pouvoir de réchauffer le coeur des gens qui étaient seuls, comme la petite Hisae. Ayant passé son enfance dans la solitude, sans amie et avec un père qui les frappaient presque, elle n'avait jamais connu un autre sentiment que la peur et la tristesse continuelle. Les étoiles avaient un pouvoir apaisant sur la demoiselle qui adorait les regarder pendant des heures, soit sur le toit de la maison, soit sur la branche du grand cerisier réservé à elle, sa sœur et leur mère. Malheureusement, comme les étoiles, tout à une fin, même les histoires les plus belles et émouvantes. Depuis son enfance, Hisae était comme l'une de ses nombreuses étoiles dans le ciel, elle se mourait de l'intérieur, regrettant sa venue au monde qui avait été un tel bonheur pour sa mère qui avait tellement envie d'avoir un enfant. La lumière de son cœur commençait à disparaître petit à petit, tandis que l'ombre rogner le peu d'envie de vivre qu'y lui rester. Et puis personnellement, à qui manquerait-elle ? Sa sœur, évidemment, mais l'ombre de son passé l'envahissait tellement que plus rien n'avait d'importance, ni son envie de vivre, ni même son envie de se battre pour une cause qui est complètement perdu. Se regardant souvent dans le miroir, la jeune femme aux cheveux rouges ne voyait qu'une coquille vide, un corps sans âme et qui pleurer tous les soirs.

Cette nuit-là, Hisae avait décidée de venir dans ce lieu pour pousser une chansonnette qui lui tenait à cœur, la chanson de l'espoir et du courage. Ce courage qu'elle n'avait jamais connu depuis la séparation avec sa mère, la jeune femme le ressentait lors de ces petits moments de solitude et de réflexion. Laissant alors les reflets du coucher de soleil se répandre sur sa magnifique chevelure flamboyante, Hisae fût comme soulager d'un énorme poids, un poids qui lui restait sur le cœur depuis toute la semaine. La brise n'avait pas l'air de vouloir lâcher ses cheveux qui continuait à voleter au gré du vent, faisant envoler avec lui toute la peine, la solitude et les blessures de la semaine. Puis lorsqu'elle rouvrit enfin les yeux, son regards sanglant se posa sur le soleil qui montrer le dernier bout de son nez avant de disparaître finalement, emportant la dernière dose de lumière en ce lieu. Se retrouvant alors dans la pénombre, la mère lune apparut tel un magicien dans le ciel nocturne, éclairant la terrasse d'une lumière douce et bienfaisante envers la demoiselle, comme si la Lune elle-même voulait la protégée de ses démons. Soudain, la douce brise printanière qui jouer avec ses cheveux disparut lentement, redonnant au lieu la solitude qu'elle avait tant recherchée depuis des années. Tournant la tête finalement pour rentrer, Hisae remarquait une magnifique rose rouge devant elle qui dégageait une odeur des plus agréables. Levant la main vers la fleur, elle la saisit avec délicatesse pour ne pas l’abîmer et l'amenait à son nez pour profiter de cette douce senteur. Soudain une question l'interpella, qui avait bien put donner un tel présent à la jeune demoiselle ?

*Qui as bien pu m'offrir ça...?*

Regardant alors autour d'elle pour voir qui était l'auteur de ce geste, Hisae essayait de trouver qui avait pu lui offrir cette magnifique rose d'une couleur aussi rouge que sublime. Les rayons lunaires se refléter sur la fleur signifiant la passion mais pour elle une tout autre signification, la mort et le sang, ce qu'elle avait fait pendant son enfance. Décidant alors de marcher sur la terrasse, Hisae passa prêt d'un mur et remarquait au loin une ombre. Se rapprochant lentement, la jeune femme vit une tignasse blonde éclairé par la lumière céleste. S'arrêtant net, la belle aux cheveux de feu remarqua que c'était un homme et se stoppa net, tenant la rose avec ses deux mains tremblante. Que fallait-il faire ? Devait-elle allait le voir et être froide ou alors faire comme à son habitude et fuir ? Reculant alors en sentant la terreur et l'amertume monter, un sons fini par sortir de ses lèvres, mais pas pour parler, mais pour chanter la chanson de son cœur.

La lumière disparaît petit à petit de mon coeur
Ne laissant derrière elle qu'une trace de rancœur.
Mon passé me fait oublier mon bonheur
Me rappelant toujours mes erreurs.
Ne suis je qu'un fardeau ?


Mettant sa main devant ses lèvres, Hisae remarquait que ses paroles ne voulait rien dire et le pire de tout ceci, elle venait de se faire repérer par l'inconnu au cheveux blond.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Douce étoile d'été...[PV: Kohlskui Kurigaya] Douce étoile d'été...[PV: Kohlskui Kurigaya] Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:08
















Oh heu... Bonsoir?
Ou au-revoir...


Et me voila, debout, admirant la lune, bordée de milliers d'étoiles, toute plus ou moins scintillantes, mais se battant pour rester en vie, une chose que je ne voulait plus faire désormais. Je posais mes mains sur la barrière, prenant appuie pour passer de l'autre coté, mais un vent glacial vint m'arrêter dans ma course, comme si on essayait de me faire attendre, me donnant en même temps un frisson qui parcourait mon dos. J'avais envie d'y aller, mais en même temps, je ne le voulais pas... Tout se chamboulait dans ma tête, comme si une chose ne tournait pas, un des rouage d'une machine avait déraillé, ou s'était enclenché, qui sait?... Je reprit alors un appuie ferme contre le sol, repassant tous les moments qui ont marqués ma vie. Après quelque secondes, ce fut la vision de cette jeune femme sur la terrasse, à dix au quinze mètres de moi, qui m'est apparut.

Je me suis alors demandé pour quoi je l'ai vu, avait-elle une importance pour moi que je ne connaissais pas encore? Ou bien était-ce juste un stratagème de mon cerveau pour rester en activité plus longtemps? Au même moment que ce doute qui m'envahie, je pouvais de nouveau entendre la belle et douce voix de cette inconnue, parvenir jusqu'à moi, mais cette fois-ci les paroles était différentes :

La lumière disparaît petit à petit de mon coeur
Ne laissant derrière elle qu'une trace de rancœur.
Mon passé me fait oublier mon bonheur
Me rappelant toujours mes erreurs.
Ne suis je qu'un fardeau ?


Était-ce mon imagination qui me jouait des tours? Je regardais alors autours de moi, cherchant la jeune femme du regard, finalement elle se tenait la, figée, comme effrayée, mais tenant ma rose en main. Elle ne pouvait pas la rater aussi, portant presque la même couleur que ses cheveux qui m'ont inspiré de leur flamboyante couleur accentuée par le couché de soleil. J'eu alors à la fois un sourire, mais également un frisson. M'a-t-elle vu me préparant à sauter? Elle pouvais très bien se demander qui lui avait offert cette fleur. Voyant son visage éclairé par la lumière douce mais suffisante de la Lune, je me suis rendu comptes que je l'avais déjà croisé dans le pensionnat, pendant plusieurs mois déjà, je n'avais d'yeux que pour elle, mais comme à mon habitude, je n'avais eu, ni la force d'aller la voir, restant transparent au yeux de tous. Mais je ne savais pas qu'elle venait ici pour chanter, mais tout simplement qu'elle chantait et qu'elle avait une voix si douce.

Mais il faut que je me reprenne, cela faisait maintenant quelque secondes que, ni elle, ni moi, n'avions fait le moindre geste,  Je me suis alors retourné de-nouveau vers le vide, posant mes mains sur la barrière, fin-prêt à la passer, mais son regard posé sur moi m'en empêchait... Pourtant, et j'en suis sur, je le voulais, je le voulais au plus profond de mon être, en finir avec cette vie d'ignorance et de mépris, mais à chaque fois que je me disait "Allez, c'est le moment" L'image du visage de cette femme me revenait, et me figeait sur place. Mais une de mes tentative fonctionna, mais qu'à moitiés, je n'ai pu seulement passer mes pieds de l'autre coté, le reste de mon corps ne suivait pas, mes mains restant fermement attacher à la barre. Que re-voila l'image de cette femme qui vint de nouveau me figer, mon cœur battant de plus en plus vite et fort. J'eu alors du mal à respirer normalement un court instant. Puis lâchant un dernier regard à cette femme qui se tenait toujours la, debout à même pas dix mètres de moi, avant de prendre mon inspiration, de fermer les yeux, et de laisser la prochaine brise de vent m'emporter avec elle.

"Au moins j'aurais pu la voir..."

Une larme vint couler le long de mon visage au moment où je me suis dis cela, une larme de joie surement, comme je n'en avais pas eu depuis bien longtemps... Mes mains se resserrent sur la bar, contre ma volonté, faisant passer un des courant d'aire qui aurait pu m'emporter...  Dois-je remercier le destin de m'avoir permis de rester plus longtemps? Je ne sais pas... Mais une chose est sur pour moi, je n'ai pas la force pour mettre à l'œuvre mes intentions. Lâchant un petit soupir, je claquait alors des doigts, laissant un énorme pouf apparaître derrière moi, tout en me laissant tomber en arrière. Plusieurs larmes se mirent-à couler le long de mon visage, le pouf se détruisant progressivement, afin de me poser au sol en toute délicatesse. Au moins une chose que je savais faire, faire des trucs inutiles... J'étais alors là, allongé sur le sol, les deux mains derrière ma tête, le pieds droit toujours posé sur la barrière, à contempler le ciel. Puis je me suis rappelé de la présence de l'autre fille, jetant un rapide coup d'œil pour voir si elle était toujours là. Elle n'avait pas bougée...

Je me suis alors redressé, me tournant pour m'appuyer contre la barrière, essuyant les larmes qui ne cessaient de couler... La c'est sur, elle m'a vu vouloir le faire, mais ne pas pouvoir, comment paraître comme un moins que rien un soir pareil, autrement que comme ça? Aucune idée, mais c'est surement après avoir vu son visage que j'ai perdu toute envie de le faire. Est-ce donc grâce à elle si je suis toujours là? Ou à cause d'elle?... Je ne pouvais pas lui en vouloir, la regardant en penchant la tête sur le coté, l'aire songeur... Je mit alors une main vers elle, matérialisant une autre rose identique à la première, mais cette fois-ci, la laissant tomber par terre une fois son apparition finit. Je me suis alors relevé, mettant mes mains dans les poches, me dirigeant lentement vers la porte qui se trouvait être à coté d'elle, les yeux baissés, les larmes cessant peu à peu de couler et d'humidifier mon visage, mais tombant encore et toujours au sol, laissant comme une traîné de sang à mon passage, un sang contenant toutes mes émotions...




Spoiler:


Dernière édition par Kohlskui Kurigaya le Mar 22 Oct - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12561
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Douce étoile d'été...[PV: Kohlskui Kurigaya] Douce étoile d'été...[PV: Kohlskui Kurigaya] Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:30


Douce étoile d'été...[PV: Kohlskui Kurigaya] Cul711

Souvenirs



Toute cette haine qui envahissait le cœur des hommes, ce sentiment de ne plus appartenir à quelqu'un, ainsi que l'impression d'avoir tout perdu jusqu'à vouloir mourir. Tous ces sentiments, Hisae les connaissaient très bien et pour cause, combien de fois la jeune femme avait essayait de mettre fin à ses jours. Malheureusement, à chaque fois son cœur lui disait de ne pas le faire et son corps refusait de bouger, comme si lui aussi était possédait par une entité qui refuser d'obéir à la sanglante jumelle. Beaucoup de larme avait quitté les yeux de la belle aux cheveux flamboyant, laissant sur son chemin une traîner de flamme invisible que seule elle pouvait voir. Ce mal-être des hommes naquit à cause de son père et ne disparaîtrait sans doute jamais, sauf si une personne exceptionnelle arrive à lui montrer une belle partie de l'homme que la jeune femme ne connait pas. Depuis toujours Hisae n'a connu que la haine, la peur et la terreur d'un homme qui lui faisait du mal, à sa sœur et sa mère, si elle n'avait pas intervenu, la mère de la famille serait morte dans d'atroce souffrance et les deux jumelles aussi. Ce qui empêchait Hisae de sauter, l'impression que quelques choses de biens l'attendait, mais aussi la voix de sa mère dans sa tête qui lui répétait de ne pas faire cette bêtise car tout le monde attend une personne exceptionnelle, même elle.

La lune continuait sa monter dans le ciel, tandis que les étoiles continuaient de briller d'une lueur d'espoir et de changement. La vie de la demoiselle avait trop longtemps souffert et ses réactions n'arrangeaient rien, comment allait-elle trouver l'amour ? Hisae elle-même ne savait pas ce que voulais dire l'amour, ne l'ayant jamais ressenti. Une autre brise légère repris sa place sur la terrasse, faisant voleter de nouveau les cheveux de la demoiselle qui tenait toujours dans ces petites mains la fleur qui était apparu derrière elle. Ce geste l'avait complètement surprise, n'ayant pas eu beaucoup de cadeau dans sa vie, une petite émotion était née dans son cœur, mais disparu aussitôt. Depuis des années, la belle aux cheveux ardent n'était devenue qu'un fantôme aux yeux de tous, plus personne ne faisait attention à elle tellement elle était discrète. Malheureusement, tout cela à un prix, la solitude en fait partie. Ce qui comptait aujourd'hui, c'est que Hisae soit sur cette terrasse, en compagnie d'un homme qui avait une expression étrange sur le visage qui était comme anéanti. Soudain, le jeune blondinet se retourna et son visage éclairé par la lune la fit sursauter. Hisae avait déjà vu ce jeune homme plusieurs fois dans le pensionnat mais n'avait jamais fait attention, baissant toujours la tête et essayant de son mieux d'esquiver les hommes. Mais maintenant que la jeune Himeka se trouver là, il lui était hors de question de faire demi-tour, elle devait arrêter d'avoir peur des hommes, mais cette peur revenait toujours, contre sa volonté.

Continuant de regarder le jeune garçon comme apeuré, son corps refusant presque de bouger. Gardant la rose serrait contre elle, Hisae remarquait la tristesse dans le regard du jeune inconnu, une tristesse que elle-même avait connue et qu'elle continuait de connaitre malgré son avancement dans la vie. Soudain, la jeune femme e vit se mettre de l'autre côté de la barrière, ses mains encore appuyer sur la rambarde. Qu'allait-il faire ?Allait-il mettre fin à ses jours ? Il ne fallait pas, Hisae devait intervenir pour l'empêcher de faire ça, mais aucuns sons ne sortaient de sa voix, rien. La jeune femme aux cheveux rouge voyait les larmes coulaient le long des joues de l'inconnu, il ne fallait pas qu'il le fasse, elle avait réussi à survivre avec toute les peines du monde, alors lui aussi. Malheureusement, sa peur des hommes prenait le dessus sur son envie de l'aider. Pourtant Hisae n'ai pas quelqu'un de méchante, mais plutôt méfiante envers les gens, elle aime aider les gens, mais quand il s'agit d'homme, là ça bloque. Ne pouvant alors réagir, la demoiselle restait plantée là à regarder le spectacle avec un regard triste et terrorisée à la fois. Au moment où celui-ci finit par se laisser tomber, Hisae s'avançait un petit peu, comme si elle voulait l'aidée, malheureusement, celle-ci se recula aussitôt, tremblant un peu plus.

*Aller, bouge-toi Hisae...mais je ne peux pas, j'ai peur....Reste pas là....Non, je ne peux pas...j'ai trop peur, je dois les éviter...*

Un combat mental commençait à se jouer entre la conscience et sa tétanie des hommes. La conscience commençait à prendre de la place contre la tétanie et lorsqu'elle crut gagnée, la peur refit surface ais à plus grande échelle. Hisae restait alors là, sans bouger, regardant la scène la larme qui commençait à couler. Puis au moment où elle allait s'enfuir, la jeune femme revit le jeune homme remontait et commençait à marcher vers la porte, les larmes aux yeux. Cette peine, la belle aux cheveux flamboyants la ressentait et la connaissait que trop bien. Le laissant passer à côté d'elle, sa main bougea toute seule et se posa sur le poignet du jeune homme, l'arrêtant sur le coup tandis que de grand yeux s'ouvrir aussitôt.


« "Il ne faut pas...C'est pas...." »

Sa phrase s'arrêtait aussitôt dans sa gorge, lâchant finalement la main du jeune homme, une larme finit par couler le long de sa joue, ce qu'elle vint très rapidement essuyer avant de se reculer pour se mettre à une distance raisonnable de l'inconnu aux cheveux blond. La lune avait fini sa course juste au-dessus des deux jeunes étudiants, éblouissant la demoiselle d'une lumière réchauffant. L'espoir de cette nuit commençait petit à petit à se tisser une toile, une toile qui ne pourra être enlevé si la jeune femme arrive à s'accrocher à quelqu'un et enfin oublier son passé qui la hante tellement.



Codée par Pomette


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Douce étoile d'été...[PV: Kohlskui Kurigaya] Douce étoile d'été...[PV: Kohlskui Kurigaya] Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:44



Une nuit agitée
Accompagné.


Alors que je venais finalement d'abandonner l'idée d'en finir avec ma vie, je me dirigeais vers le porte pour m'en aller de la terrasse, cependant, la porte se trouvait derrière la fille au cheveux de feu. Je devais donc lui passer à coté pour pouvoir m'en-aller. J'essuie alors mes larmes, et me dirigeais vers cette porte en fer froid, comme mon âme en ce moment. La seul chose qui me réchauffait un peu, était la présence de cette femme, vêtue de rouge et de blanc, s'accordant très bien avec la couleur de ses cheveux et de ses yeux. En arrivant presque à sa hauteur, j'ai du me retenir de la regarder, baissant la tête, les mains dans les poches de ma veste. La Lune éclairait fort, une pleine lune se trouvait juste au dessus de nous à ce moment. Elle éclairait si fortement, qu'une ombre pouvait être devinée sous moi, et sous l'autre fille aussi. En ne fixant que le sol, je pouvais donc voir ces ombres. N'arrêtant pas de marcher.

J'arrive finalement à sa hauteur, pouvant sentir dans le vent un doux parfum, le sien surement. Mais, en ayant presque finit de la dépasser, mon souffle s'arrêta, mon cœur aussi par la même occasion, pendant quelques petites secondes. Elle venait de m'attraper par le poignet, me fixant de ses grand yeux rouges "Il ne faut pas... C'est pas..." sont les seul mots que j'avais put entendre, peut-être qu'elle en avait prononcer d'autre, mais je ne les avais pas entendue. Mon visage commençait à devenir chaud, et donc, je rougissais. Heureusement pour moi, elle baissa la tête et prit du recul, après m'avoir lâchée le poignet. J'étais figé pendant quelque secondes par son action. Mais je me suis repris, et me dirigeais lentement vers elle, avec un petit sourire, je dois l'avouer. J'ai alors pris sa main, avec laquelle elle m'avait arrêté dans mon élan. Je lui ouvrit, puis posa mon poing dessus. Après quelques secondes, et une fine lumière qui en émanait, j'avais finit de matérialiser le nouvelle objet que je voulais lui donner.

En rouvrant ma main toujours posée sur la sienne, j'avais un sourire sur le visage, mais accompagné de larme qui ne cessaient de couler... Je lève ma main, et laissant l'objet éclairé par la lumière de la Lune apparaître au creux de sa main. Quand j'avais fait cela, j'était hors de moi, ne contrôlant que ma magie, mais me laissant porté par des sentiment que je ne connaissait pas. La lune brillait de toute son éclat sur nos deux personnes, le petit objet illuminé. je pris alors à mon tour du recul, lâchant sa main, une fois l'avoir refermé sur le pendentif que je venait de lui donner. Ses mains étaient douce et réchauffait les miennes qui devaient être gelée... Le pendentif avait une couleur rouge, plus intense encore que la rose qu'elle tenait dans son autre main. De plus, il avait une forme en cercle, pouvant s’ouvrir en deux. Il était attaché à une chaînette de couleur rouge elle aussi. Elle avait une couleur brillante, comme laquée, le rouge laissait refléter les différent éclats de lumière, provenant, à la fois de la petite lampe attaché au mur au dessus de la porte, mais également de la pleine Lune qui éclairait toujours plus intensément la terrasse.

Sans dire un seul mot, juste un sourire aux lèvre, je me suis retourné après avoir fais quelque pas en arrière, pour reprendre la direction de la porte, après lui avoir fait un petit signe de la main. Des larmes continuaient de tomber au sol, je n'arrivais décidément pas à les arrêter. Je m'essuyait le visage une dernière fois, perdant du temps avant de devoir ouvrir la porte, reprendre la direction de ma chambre, et laisser, encore une fois, l'occasion de faire connaissance avec quelqu'un, me passer sous le nez. En posant ma main sur la poignet de porte, je me suis arrêter, regardant en bas, puis tournant la tête pour arriver à l'apercevoir du coin de l'œil.

"Merci pour ta chanson de toute à l'heure, tu chantais bien..."

Puis j'ouvris la porte, commençant à rentrer à l'intérieur du pensionnat...




Dernière édition par Kohlskui Kurigaya le Mer 23 Oct - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12561
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Douce étoile d'été...[PV: Kohlskui Kurigaya] Douce étoile d'été...[PV: Kohlskui Kurigaya] Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:01


Douce étoile d'été...[PV: Kohlskui Kurigaya] Cul711

Souvenirs



La lune continuait son apogée dans ce ciel immense et céleste tandis que les étoiles continuaient de briller d'une drôle de lueur, comme si elles savaient que l'avenir de Hisae changerait définitivement. En effet, lorsqu'elle découvrit que c'était un homme en face d'elle, tout son corps, c'était pétrifié d'un coup, refusant presque de bouger pour fuir. Cependant, les deux roses offertes par ce jeune homme étaient d'une couleur et d'un parfum des plus délicats. Son cœur battait inexplicablement vite, comme si quelques chose aller se produire ce soir même, mais quoi. Gardant alors sa rose serré contre sa poitrine, un petit sourire, c'était installé sur ses lèvres pendant quelques instants, comme un papillon éphémère qui disparut aussitôt. Ses cheveux se reposèrent tranquillement dans son dos, tandis que la lune éclairée de sa douce lumière la terrasse d'une lueur pure et bienfaisante. Cette nuit-là, qui aurait pu imaginer que la vie de la jeune femme allait être changée à tout jamais ? Et qui aurait pu deviner que ce même soir, Hisae découvrirait un sentiment nouveau pour elle.

La scène était comme figée dans le temps, le vent était le spectateur du changement de la petite sanglante, celle que tout le monde ignore et qui est devenue au fils des ans un fantôme, une ombre du passé qui continuait de voguer dans le monde, n'ayant aucun but. Depuis sa tendre enfance, elle n'avait jamais connu de sentiment aussi fort pour une personne, surtout après la tragédie paternel. Petit à petit, la belle aux cheveux ardents était devenue amère, refusant toute affection ou même approche d'un homme après cette histoire. Son cœur n'arrivait plus a éprouvé un seul sentiment, a par la peur, l'amertume et le désespoir. Les ténèbres du passé avaient possession de son cœur et personne n'aurait pu lui faire éprouver de nouveau, enfin, avant aujourd'hui. Dans les yeux du jeune blondinet, Hisae pouvait voir la même expression qu'elle vivait tous les jours, l'impression de ne pas exister aux yeux des gens, de ne plus avoir d'attache et surtout l'envie de mettre fin à ses jours. Tous ces sentiments, la belle aux cheveux flamboyants les comprenait plus que personnes. Pourquoi cet inconnu arrivait si facilement à la perturbait, elle qui n'avait jamais été perturbée par quelqu'un, cet homme avait réussi à faire cet exploit. Mais maintenant, une seule question envahissait ses pensées, devait-elle craindre ce nouveau sentiment ? Devait-elle fuir pendant qu'il est encore temps et d'oublier ce sentiment qui commencer à lui faire mal à la poitrine ? Hisae ne le savait pas, mais elle ne pouvait rester longtemps comme ça. Sans le vouloir, elle craquait petit à petit devant le jeune homme.

Enlevant petit à petit sa main du poignet du jeune blondinet, Hisae commençait à reculer pour prendre de la distance avec son futur espoir. Inconsciemment, la jeune femme voulait qu'il la sauve de son passé, mais n'avait malheureusement pas la force de lui avouer ça, surtout que c'était quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Son âme, jadis tourmentée par cette scène qui l'a hantée tous les soirs, commençait à se dissiper dans un nuage de fumer. Petit à petit, Hisae retrouvée le gout de vivre et l'envie d'avancer, même si cela n'était pas facile tous les jours. De nature si froide et solitaire, pour la première fois de sa vie avait réussi à approcher un homme de près s'en s'enfuir ou avoir peur. Regardant alors le sol avec un regard vide d'expression, elle sentit une main se poser sur la sienne et l'ouvrir doucement. Levant le regard lentement, elle vit l'homme en train de lui mettre quelques chose dans la main. Ne comprenant pas, Hisae essayait d'intercepter dans le regard du jeunes homme quelques choses, n'importe quoi qui puisse l'aider à déchiffrer ce à quoi il pensait. Malheureusement, tout ce que la belle aux cheveux flamboyants put voir, ce fut les nombreuses larmes qui coulaient encore et toujours de ses joues, tels des morceaux du passé.

*Mais que fait-il ? Pourquoi il fait ça...Je ne comprends pas...Je dois fuir vite...Mais mes jambes refusent de m'obéir. Que m'arrive-t-il...J'ai peur...*

Pourquoi la peur commençait-elle à l'envahir ? Pourquoi ce jeune homme l'a perturbé encore plus qu'avant. Secouant la tête pour chasser la peur de son visage, Hisae découvrit rapidement ce qu'il avait posé dans sa main tremblante mais chaude. Dans sa main, une chaînette de couleur rouge flamboyante et un pendentif en cercle étaient attachés. Regardant alors l'objet longuement, Hisae eut une petite larme coulée de sa joue. Ce cadeau était magnifique, jamais personne n'avait osé lui faire une telle surprise, mais jamais trois dans la même soirée. Regardant alors l'inconnu aux cheveux blond platiné, Hisae ne peut que sourire devant un tel cadeau. Devenait-elle plus sensible qu'avant ? Cela rester encore à savoir, mais pour le moment, la jeune femme était heureuse comme elle ne l'avait jamais été. Retrouvant doucement la joie de vivre qui l'avait quitté des années auparavant, Hisae devenait moins amère, et plus, ouverte niveau sentimentale. Fermant alors la main sur le magnifique présent de celui-ci, Hisae ferma les yeux et essuyait rapidement les petites larmes qui coulaient. Relevant la tête, la belle aux cheveux rouges le vit partir vers les escaliers situer derrière la porte. Prenant son courage à deux mains et affrontant sa tétanie des hommes, Hisae prit une grande inspiration après qu'il l'est remercié du chant.

« "Pas...pas de quoi...Merci pour le ca-cadeau..." »

Enfin, Hisae avait enfin réussi à finir une phrase en entière, peut être coupé, mais entière quand même. Souriant alors grandement, elle se détendit et tout en continuant de tenir le bijou dans sa main, réussi à construire une autre phrase sans s'arrêter cette fois.

« "Rendez-vous demain soir dans le jardin...Vous n'aurez qu'à suivre le chant de l'espoir." »

Après avoir fini cette phrase, Hisae se retourna et courut vers les rambardes avant de monter dessus, d'écrire un pouf géant et sauta dans le vide en laissant derrière elle un merci qui venait du fond du cœur.



Codée par Pomette


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Douce étoile d'été...[PV: Kohlskui Kurigaya] Douce étoile d'été...[PV: Kohlskui Kurigaya] Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:30



Une nuit agitée
Accompagné.


Je venais de lui offrire un objet que je n'avais jamais créer, jamais imaginé, c'est juste une représentation qui m'est venue quand jela regardais. Je suis maintenant à la porte, afin de retourner dans le pensionnat. La femme au cheveux ardent avais l'aire figée, de froid? De peur, je ne sais pas, mais en tous cas, elle me dit quand même une phrase, la première depuis le début, mis à part les chants qu'elle avait fait. Même si sa phrase était sacadée, j'ai put l'entendre, la comprendre, ce qui me fit m'arrêter sur place, voulant me retourner pour lui afficher, ne serait-ce qu'un sourire, elle prit un ton plus sérieux, me disant :

"Rendez vous demain soir dans le jardin... Vous n'aurez qu'à suivre le chant de l'espoir."

Elle me donne rendez-vous? A moi? Elle ne c'est pas trompée de personne? Mon souffle se coupa en entendant sa demande. Bien-sur que j'allait accepter, j'allais même être en avance! Mais que voulait-elle dire par ces mots "Suivre le chant de l'espoir" ? Voilait-elle dire qu'elle chanterait de nouveau, mais dans le jardin cette fois, pour ainsi, me guider comme elle avait fait plus tôt dans la soirée? Mais immédiatement après m'avoir donnée ce rendez-vous, elle se mit à courire vers les barrières, l'enjambant, et sautant de la vide après avoir écrit une petite phrase sur un carnet.

Je me suis alors précipiter à l'endroit de son saut, la voyant atterrire sur un pouf géant. Elle pouvait donc matérialiser elle aussi? Je sent que la soirée de demain va être des plus extra. Faut-il encore que je la trouve demain soir. J'ai alors afficher un sourire, les larmes ayant arrêter de couler sans même que je les remarque. Une chaleur au niveau de mon torse, une chaleur que je n'avais jamais sentis vint me réchauffer de cette nuit fraiche. Je pouvais sentir mon cœur battre, comme je ne l'avais jamais sentis avant cette soirée.

Je suis finalement rentré dans le pensionnat, une fois qu'elle avait disparut de mon champ de vision. J'ai pris la direction de ma chambre, m'arrêtant à chaque fenêtre pour voir si elle refaisait une apparition. En vain, elle c'était volatilisée. Mais ce n'est pas si grave, elle m'a donné rendez-vous dans le jardin, demain soir. J'arrive dans ma chambre, m'endormant quelque temps après, l'image de son viage accompagnant ma nuit.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Douce étoile d'été...[PV: Kohlskui Kurigaya] Douce étoile d'été...[PV: Kohlskui Kurigaya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Douce étoile d'été...[PV: Kohlskui Kurigaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka]
» Quand le shérif a perdu son étoile...
» Une douce nuit aux toilettes ~ PV : Yuki Kurenai
» A la recherche d'une étoile (Ombrage et Matt) [terminer]
» Douce mélodie et rencontre imprévue[P.V Makoto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-