Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Quel bazar ici ! { PV : Eïme Nishimura } 1432315255-v2Quel bazar ici ! { PV : Eïme Nishimura } 1432315260-o2Quel bazar ici ! { PV : Eïme Nishimura } 1432315265-t2Quel bazar ici ! { PV : Eïme Nishimura } 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quel bazar ici ! { PV : Eïme Nishimura }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Quel bazar ici ! { PV : Eïme Nishimura } Quel bazar ici ! { PV : Eïme Nishimura } Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:35

Quel bazar !




Alexander, ce matin la sentait déjà la journée mal commencé. Il soupirait en se levant ayant des poils de chat partout. Allumant sa première cigarette de la matinée le blond se brula le doigt avec le briquet. Il soupira. Finissant au final sa cigarette complète, le blond se rendit ensuite sous la douche, ou encore une fois, ça n'allait pas. " Bordel ! " Pensait-il en ressortant. La tuyauterie étant en révision, il n'y avait que de l'eau froide. Il avait cependant réussis à résisté pour au moins se laver, ne supportant pas d'être sale, malgré son travail.

Son cher familier ricanait, alors qu'Alexander grognait. Il s'habillait d'un petit pull noir, ainsi que d'un jeans plutôt foncée, devant allez travaailler aujourd'hui, il préférait salir un pantalon noir plutôt qu'un pantalon beige. C'est donc une fois habiller, rassasiée et déshydraté, que le blond sortit de son studio en direction des jardins, son endroit favoris. Il pleuvait. " Fait chier merde .. " pensa à nouveau le blond qui remontait le col de son blouson pour éviter que des gouttes d'eau passent dans sa nuque. Il courrait en direction de l'abri de jardin, cherchant des outils bien précis, car aujourd'hui, il allait aménager la serre. Quoi de mieux que de jardiner à l'intérieur par temps de pluie ? Alexander cherchait, mais ne trouvait ni la griffe à main, ni le râteau.

Il soupira, réfléchissant un instant ou pouvait bien se trouver tout son matériel. C'est alors, qu'il décidait de se rendre dans le grenier de l'établissement. Il traversa la cours en courant pour être le moins mouillé possible par ce sale temps, son animal n'était surement pas avec lui, ce genre de bestiole détestait la pluie par dessus tout. Une fois entré dans le hall principal du lycée, Alexander déposa son blouson mouillé au porte manteau de l'entrée, se dirigeant vers l'escalier principal. Avant d'atteindre le grenier il fallait gravir 4 étages. Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup d'escalier. Le blond montait donc, et son affreux chat apparu à ses cotés.

Arrivé devant l'entrée du grenier, Alexander poussa la porte de celui ci. Elle fit un bruit de grincement de maison hanté. Il lâcha un petit sourire en pénétrant dans le grenier, évitant les toiles d'araignées et toute sorte d'autres poussières présente dans l'endroit désert, dont personne n'était rentré depuis au moins 2ans. Alexander avançait, regardant dans chacun des coffres l'un après l'autre, cherchant les outils manquant à son abris, et dont l'ancien jardinier avait du faire disparaitre ici.

Pendant que le blond cherchait, son abominable chat, lui, avait trouvé une bien autre occupation. Quelqu'un trainait dans le grenier, et l'horrible chat avec son sourire malfaisant ne faisait qu’embêter cette pauvre personne qui n'était surement pas la pour se faire emmerder. Cheshire continuait à sourire tel un psychopathe, chantant des paroles incompréhensible, et qui, lorsqu'il dansait, faisait peur aux autres.

« Fleurpageons Les rhododendroves, Gyrait et vomblait dans les vabes, On frimait vers les pétunias et les momerates embradent ! »

Il rendait fou tout ceux qui écoutait ses paroles insensées. Alexander revint vers lui, ce demandant pourquoi sa sale bête ricanait de la sorte dans le grenier. Il ne s’empêcha pas de crier contre lui :

« Arrête sa Chess ! »

Et le chat s'envolait, volatiliser derrière son maitre ,dans un petit brouillard.  





Dernière édition par Alexander Keiling le Mar 22 Oct - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quel bazar ici ! { PV : Eïme Nishimura } Quel bazar ici ! { PV : Eïme Nishimura } Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:10


Un coin sombre?
Je dirais, le grenier, pourquoi?


Moi, Eïme Nishimura, qui venait de me lever tôt, alors qu'il n'y avait pas cours aujourd'hui, je me demandais comment je vais bien pouvoir occuper ma journée? Faire peur aux gens avec ma magie? Me balader dans la ville, le teint pâle, afin de faire naître des rumeurs? Ou plein d'autre idées plus amusante pour moi que les autres. Mais, étrangement, je n'vais pas envie de sortir... Enfin, si c'est étrange de vouloir rester à l'intérieur alors qu'il pleut dehors, alors beaucoup de monde serait étrangement vu des autres...

Donc je vagabonde dans les couloirs, à la recherche d'un endroit, tranquille, serein, au sein du quel je pourrais enfin me reposer un peu. Profiter de l'obscurité, de la solitude, mais aussi du silence que peut apporter une endroit habité par aucune vie, humaine, ou animal... Je passe alors, d'étage à étage, cherchant un endroit où il n'y avait absolument personne. Mais partout, à chaque coin de couloirs, il y avait un groupe d'élève qui me dévisageais... Moi je passais devant eux en ne prenant aucune expression du visage.

Me voila arrivé au dernier étage du pensionnat, du moins, une fois que j'aurais passé le dernier palier, qui se trouvait être bloqué par un groupe d'élève... Des classes 5, à en croire leurs costumes... Et me voila contrainte à passer, soit au travers, soit en toute discrétion afin d'atteindre le grenier qui, pendant ma petite balade m'est apparut comme une pièce vide de toutes vies. Je vais devoir passer au travers, car ils m'ont vu... Ils commencèrent même à m'encercler... J'avais la tête baissée, les yeux cachés derrière mes long cheveux blond, presque blanc, prenant une teinte rosée quand je suis fatigué.

Il m'ont donc empêché de continuer, cherchant à me mettre en rogne surement, vu leur façon d'agir avec moi... J'ai donc voulut leur faire une démonstration de ma magie, même si ce n'est pas autorisé hors des cours... Me croquant le pouce, il se mit à saigné, quelque goûtes pouvaient déjà tomber au sol. Il y en avait un, de plus grande taille que les autres, qui me barrait le chemin, se trouvant devant moi. Je lui saute alors dessus, le faisant basculer en arrière. Une fis au sol, même de mon petit poids, je pouvait l'empêcher d'utiliser ses bras, en m'agenouillant dessus.

Je reprend rapidement mon pouce en bouche, le mordant de-nouveau pour re-ouvrir comme il le faut la plait, lui mettant juste après, dans sa bouche - horrible de faire ça, c'est crade - Oui, mais je dois le faire pour manipuler ma magie ! Alors le voila contaminé par mon sang qu'il à du avaler sans autres choix, il me repousse finalement après les quelques secondes qui m'ont suffit, puis ils commencèrent tous à se rapprocher de moi, l'aire menaçant...

J'utilise alors mon nouveau pantin pour utiliser sa force contre ses amis. On voyait qu'ils ne s'avaient pas se battre, je leurs est mis une raclé en un rien de temps... Me voila maintenant partie dans le grenier et, à peine rentrée, une voix fantomatique venait chanter dans mes oreilles...

« Fleurpageons Les rhododendroves, Gyrait et vomblait dans les vabes, On frimait vers les pétunias et les momerates embradent ! »

Puis juste après qu'il est finit de chanter, une autre voix, d'homme cette fois-ci, venait retentir, lui ordonnant d'arrêter. Je me suis alors blottit dans un coin sombre, de peur que ces deux voix ne me veuille du mal si ils me trouvent. Essayant de ne pas faire de bruit, je le voit se rapprocher de moi, c'est alors qu'un petit crie échappât de ma bouche, révélant ma position aux deux personnes présentes...



Dernière édition par Eïme Nishimura le Lun 21 Oct - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quel bazar ici ! { PV : Eïme Nishimura } Quel bazar ici ! { PV : Eïme Nishimura } Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:06

Quel bazar !




Alexander, fut surtout alerté lorsqu'il entendit le cri. Une voix aiguë .. sa ne pouvait être qu'une fille. Le jeune blond s'accroupit, un genou contre le sol grinçant du grenier, tandis que son chat vint flotter à coté de son maitre. Alexander avançait dans le petit coin noir, où grâce à la faible lueurs du jours, pu distinguer la jeune fille qui était là, recroqueviller. Alexander tira un fin sourire alors que le chat voulait déjà s'approcher de la jeune fille, celui ci s’arrêtant immédiatement lorsque son maitre l'attrapa par la queue.

« Comment tu t'appelles ? »

Prononça Alexander d'une voix calme, en direction de la jeune fille. La voyant dans cet état, il n'avait décidément pas besoin de l'apeurer d'avantage. Il lui tendit sa mains pour la sortir de l'endroit ou elle était, cela ne lui servirait à rien de rester enfermée dans ce trou sombre, à part pour se salir par toute ses horribles toiles d'araignée présente. Lorsque la jeune fille fut sortit du trou noir au fond du grenier, Alexander lui sourit de façon naturelle, avec un visage plus ou mois sereins, car comment rester calme après son horrible matinée ?

Cheshire, son chat te tournait un peu autour pour l'observer. Son sourire persans ne se perdait jamais de ses lèvres, alors qu'il dansait tout en flottant comme de la fumée autour de la petite blonde. Alexander le rappela une seconde fois à l'ordre, pour ne pas qu'il traumatise la jeune fille.

« Je ne vais pas la manger ~ »

Répondit le chat aux remarques de son maitre, alors qu'il se mit à devenir invisible peu à peu, retournant aux cotés d'Alexander qui se remit à fouiller dans les coffres du grenier, voulant à tout pris récupérer les outils manquants. Même si il faisait de la magie earthienne, l'homme avait tout de même besoin de creuser et de préparer la terre convenablement pour réaliser ses beaux parterres fleuris, tout cela ne se faisait pas en un claquement de doigts.

« Enfin ! »

Lâcha le blond dans le silence du grenier, lorsqu'il trouvait l'ancien coffre de jardinage. Il en sortit tout ce qu'il contenait. La première chose fut la griffe à mains. Il lâcha un soupire de soulagement en la trouvant en bon état. De même il trouvait un marteau et un vieux tablier sâle, et mangé par les mites. Celui -la il le déposa à coté, dans les objets à jeter. Il sortit ensuite une petite boites métallique, et il se trouvait qu'il y avait plein de graines non utilisé et récolter à l’intérieur.

Cheshire s'allongeait sur le tablier sale, maintenant fatigué. " Quel paresseux vraiment " pensa le blond alors qu'il tournait son regard vers la jeune fille aux cheveux blond, ce demandant ce qu'elle faisait dans le grenier en réalité.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quel bazar ici ! { PV : Eïme Nishimura } Quel bazar ici ! { PV : Eïme Nishimura } Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:26


Un coin sombre?
Je dirais, le grenier, pourquoi?


Et voila, le duo qui m'effrayait tant vint vers moi. Il s'agissant d'un chat flottant dans les airs, et un homme que j'avais déjà vuq quelque part... Mais sa tête ne me disait pas quelque chose au premier regard posé dessus. Il m'a alors tendu la main, afin de m'inciter à me relever. J'ai d'abord hésité un petit moment, tout en baissant le tête. Un court instant plus tard, je lui ais agrippée la main., afin qu'il m'aide à me relever.

Une fois debout, j'ai époussetée ma robe noir et blanche, qui était plus blanche que noir avec toutes cette poussières ! Il me demanda alors mon nom, en même temps, il était retourné dans ses coffres, il devait chercher quelque chose d'important, pour venir perdre son temps dans ce lieu... Moi qui voulait être seul, c'est raté. Son chat fit sa réapparition sur un tablier qu'il venait de sortir d'un coffre. Je me suis alors avancé vers lui, afin d'attirer son intention pour lui dire mon nom sans devoir le répéter, mais il se retourna, ayant un aire.. Étrange, on aurait dit qu'il se demandait ce que je faisait ici?

Je me suis d'abord figée, marmonnant à voix basse mon nom "Eïme... Nishimura...". Il allait surement me demander de recommencer car, même si il faisait attention à moi, je n'avais pas ds mon nom très distinctement... Alors je me repris un peu plus fort :

"Je suis Eïme Nishimura ! Et vous?

Je ne voulait pas entamer de conversation avec lui !!! Pourquoi ce "Et vous" est-il sortit tout seul? T-T Tant pis, je vais devoir discuter un minimum avec lui, me méfiant toujours un tantinet de son chat !

"Au faites, vous cherchiez quoi dans ses coffres?

Je venais de faire passer notre conversation du stade "Salut" au stade "Parlons ensemble"... Une chose que je ne voulais absolument pas... Mais ses mots sortaient tout seul ! Son chat venait de s'endormir sur le tablier, et Soary, mon petit renard blanc, vont apparaître tel un courant d'aire, mêlé à de la fumée, sur mon épaule. S'asseyant gracieusement devant ses nouvelles têtes.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quel bazar ici ! { PV : Eïme Nishimura } Quel bazar ici ! { PV : Eïme Nishimura } Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:56

Quel bazar !




Alexander triait chacune des graines qu'il avait trouvés. La jeune fille toujours tenu à coté de lui nettoyait rapidement sa robe désormais blanchit par toute la poussière présente dans ce trou a rat. Alexander relevait la tête lorsque celle ci murmura plus bas que jamais quelque chose. Il n'avait rien entendu, et s’apprêtait d'ailleurs à lui redemander son nom, mais visiblement il n'avait rien eu besoin de faire puisque quelques secondes après ce fut une voix claire qui prononça :

« Je suis Eïme Nishimura ! Et vous? »

Alexander la regardait dans les yeux. Eïme, c'était un beau prénom, malgré qu'il ne l'ai jamais entendu. L'air gothique de la jeune fille lui allait bien, il fallait l'avouer. Cheshire, lui ne prêtait désormais plus attention à rien, dormant tel un loir sur le tablier tachés de l'ancien jardinier. Le blond fut attiré par un paquet de graine en particulier. Des graines d’edelweiss, une fleurs rare des montagnes, aussi blanche que les neiges éternelles. Quelle chance vraiment que de trouver cela ici, dans ce grenier tout poussiéreux, il adorait beaucoup cette fleurs, qui était signe de pureté et de noblesse, cette étoile d'argent allait pouvoir embellir son jardin.

«Au faites, vous cherchiez quoi dans ses coffres? »

La voix de la jeune fille l'obligea a retourner son regard vers elle. Ce qu'il faisait la ? Et bien pour tout dire, il n'avait eu qu'une envie c'était de retrouver du matériel qu'il n'avait pas eu le temps d'acheter avant d’emménager. Mais tant que celui ci était en bon état, il n'avait aucune raison de le changer.

« Je suis venu rechercher du matériel que l'ancien jardinier a visiblement voulu jeter, quel gâchis »

L
e blond se redressa, en remettant tout les paquets de graines dans la boite métallique qui lui servirait de la même manière. Il ramassait les outils et referma le coffre par la suite, claquant des doigts pour réveiller son animal, afin de le prévenir qu'ils allaient sans doute bientôt redescendre. Cependant la curiosité envahit un peu le blond. Qui avait-il d'autre dans les coffres ?

« Mais et toi, que fais-tu ici ? »

Redemandait-il à la petite blonde de une tête en moins que lui. Il était d'une taille normale mais la jeune fille, elle semblait petite et très jeune. Il se demandait quelle age elle avait exactement, car sa taille pouvait très bien induire le contraire de sa mentalité etc .. En tout les cas, Alexander regardait par la suite le petit renard blanc posé près de la petite blonde, il semblait calme, et tranquille, tout le contraire de Cheshire.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quel bazar ici ! { PV : Eïme Nishimura } Quel bazar ici ! { PV : Eïme Nishimura } Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:16


Un coin sombre?
Le grenier, pourquoi?


Oh c'est donc le jardinier. Je l'avais déduis par le fait qu'il me parle d'outils, de l'ancien jardinier, et d'autre choses en rapport avec son métier. C'est donc le jardinier du pensionnat qui se trouvait dans le grenier, a même moment que moi, qui venait simplement se réfugier. Soary, toujours assis sur mes épaules, le fixait d'un aire serein, calme, étonnant! D'habitude, à la vue de personnes étrangères, il se mettait tout de suite sur la défensive, cherchant même à me protéger.

Bien que je n'en avais pas besoin en ce moment, il fit quand même son apparition. Je l'ai donc pris dans mes bras, le caressant comme un doudou. Le jardinier avait l'aire de penser que j'avais 12 ou 13 ans. Normal avec ma magie... Bien que j'en possède 15 à mon compteur ! Mais il ne prêtait pas vraiment attention à moi, trop occupé à vider sa boi-boite !

Il commençait à tout ranger, afin de mieux pouvoir le transporter. Mais moi, j'allais répondre au question qu'il me posait, même si il ne m'avait pas donné son nom...

"Et bien... Je ne vais pas lui dire que je suis venue ici dans le seul but d'être seul et loin des autres?Il y avait un groupe de grands, des classes 5. Ils m'ont enfermé dans le grenier, quand je suis tombée sur vous...

Olala ! La bonne menteuse que je suis ! En plus de s'être prit une raclé de ma part, voila qu'il vont avoir un membre du personnel sur leur dos ! Je ne pouvais pas faire mieux... Quoi que, fallait-il encore qu'il es mette de mon coté, afin que ma vengeance puisse être complète, sur ses nabots de classes 5 ! J'ai alors mit mon pouce dans la bouche, pour ne pas perdre plus de sang inutilement... Il coulait, encore et toujours, j'y suis peut-être allé un peu fort en me croquant tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quel bazar ici ! { PV : Eïme Nishimura } Quel bazar ici ! { PV : Eïme Nishimura } Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:55

Quel bazar !




Alexander avait enfin fini de préparer tout ce dont il voulait ramener en bas, dans l'abri. Il s'étira un peu, car étant plutôt grand, il avait un peu mal au dos à force d'être accroupit. Cheshire restait maintenant calme. Le seul moment ou il était de cette façon, laissant tranquille tout le monde était lorsqu'il n'avait plus d'énergie; Et oui, embêter les autres c'est très fatiguant ~. Le chat était dans les bras de son maitre, qui en plus de lui devait porter les outils et tout le reste.

« Et bien... Il y avait un groupe de grands, des classes 5. Ils m'ont enfermé dans le grenier, quand je suis tombée sur vous... »

Alexander réfléchis un instant. Elle n'avait pas une tête à toujours dire la vérité, mais ce n'était définitivement pas ses oignons, et il la laisserait faire ce qu'elle veut. Il soupira un peu entrant dans le jeu de la jeune fille.

« Enfermer dans le grenier ? Quelle bande de boulet. Les classes 5 sont irrécupérables. »

Il se dirigeait vers la porte fermée du grenier, marchant sur le sol qui grinçait toujours lorsque les jeunes gens marchaient. Alexander ouvrait la porte doucement du grenier, il n'allait pas passer sa matinée ici après tout. Il s'étira un peu en commençant à descendre les escaliers. " Mentait-elle au sujet des classes 5 ? " pensa Alexander qui en avait déjà eu dans son jardin qui venait juste arracher les fleurs. Il détestait ça par dessus tout que l'on maltraite ces pauvres petites fleurs.

« Je m'appelle Alexander au faite. Tu viens avec nous ou tu reste ici ? »

Dit il en attendant quelque marches plus bas, la réponse de la jeune demoiselle, tenant toujours son chat et ses boites dans les bras, cela commençait à faire lourd d'ailleurs, son chat n'étant pas un poids plume une fois posé quelque part. Il regardait toujours la jeune fille qui se tenait debout dans le grenier, sa robe un peu blanchit par la poussière et les toiles d'araignées du grenier. Quel endroit sale, il faudrait qu'il revienne avec une serpillière.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quel bazar ici ! { PV : Eïme Nishimura } Quel bazar ici ! { PV : Eïme Nishimura } Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:54


Un coin sombre?
Le grenier, pourquoi?


Ah, ben d'après la tête qu'il à tiré après m'avoir entendue mentir, on dirait qu'il s'en est rendu compte... Mais avec un peu de chance, le groupe de classe cinq à qui j'ai mis une raclé juste avant est toujours présent, et me servira de preuve - une preuve à un mensonge, pourquoi pas... - Ouai bon... Au moins, ça lui prouvera une chose, j'ai pas mentis par rapport à la présence des classes cinq, sauf qu'il ne m'ont pas enfermée, il m'empêchait d'y aller, justement!

Mais le voila, les bras chargés, en train de partir, je vais alors le suivre, sinon mon mensonge n'aura servit à rien. Il m'a alors demandé si je voulais venir avec eux, ils devait surement parler de lui et son chat. J'allais bien-sur accepter! Avec de la chance, il me fera passer mon temps dans cette journée, sans cours, sans occupations... Il allait pouvoir me montrer les subtilités de son métier? Je sourit alors, hochant la tête pour lui faire comprendre que j'allais évidemment venir avec eux.

Saory était sortit de mon éreinte, se rendant aussi insaisissable que l'air, et dans un simple courant d'air, il c'était mit à coté du chat du jardinier, le narguant quelque peu.

"Saory ! Arrête de l'embêter !"

En venant me mettre à coté du grand blond, je reprend mon petit renard blanc dans mes bras, m'excusant au près du chat. Nous arrivons au bas des escalier, et le groupe de classe 5 était toujours présent
- Ouf, t'as de la chance ! - Ouai ouai, sauf que je me suis bien amusée avec eux, ils vont surement avoir deux réactions possible... Soit ils m'en veulent encore plus qu'avant et vont vouloir se venger, soit ils vont avoir peur de moi, et mon mensonge auprès du grand blondinet sera dévoilé...

J'ai voulut alors accentuer le moment, venant attraper sa veste et me cacher derrière lui, ne regardant que d'un seul œil le groupe de classe cinq, prenant une tête apeurée. Je tire alors un peu ses vêtements, en lui montrant du doigt le groupe d'élèves

"Ce sont eux, qui m'ont enfermée..."

Même en étant cachée derrière le jardinier, ils m'ont finalement vu, et la solution qu'ils ont choisie parmi les deux, est la solution une, ils m'en voulaient encore plus qu'avant, s'approchant déjà de moi et du jardinier... Je me suis alors cachée complètement derrière le jardinier, qui ne m'avait toujours pas dit son nom. Saory avait disparut dans un courant d'air plus tôt, il était aussi froussard que moi quand il le fallait!



Dernière édition par Eïme Nishimura le Mar 22 Oct - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quel bazar ici ! { PV : Eïme Nishimura } Quel bazar ici ! { PV : Eïme Nishimura } Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:37

Quel bazar !




Alexander descendait alors chacune des marches les unes après les autres, pendant que le petit renard blanc de la jeune fille embetait son chat, comme celui ci l'avait fait précédement pour la jeune fille. Visiblement le renard ce vengeait, mais Eïme le rappela a l'ordre en s'excusant. Elle était polie elle, au moins, contrairement au chat du blond qui n'avait pas pris la peine de s'excuser.

Descendant toujours ils arrivèrent devant le groupe des classes 5. Cependant Alexander remarqua bien vite leurs visages apeurés et pourtant très énerver. Il compris alors, sans poser trop de question à la jeune fille qui tenait le bas de son t-shirt, qu'elle avait due leurs faire quelque chose de plutot grave. Il ne fallait jamais emmerder les classes 5. jamais.

« Que leurs a tu fais au juste ? »

Demandait alors le blond a la jeune fille complétement cachée derrière lui. Cependant la classe s'approchait assez rapidement du jeune homme, ce qui ne lui plaisait pas du tout. Il fronçait les sourcils, alors qu'il déposa soigneusement les boites de graine sur le sol, Chess lui s'évaporant rapidement pour se placer plus haut, observant la scène. Il ne se mouillait pas lui.

La classe de garçon demandait au blond de se pousser, il n'avait rien a voir la dedans lui dire d'ailleurs les jeunes garçons. Cependant, Alexander ne le fit pas, continuant à les regarder de ses yeux jaune serpent. Il avait un regard froid, et énerver maintenant. C'est alors que l'un d'entre eux le bouscula, la goutte d'eau qui fit déborder le vase parce que c'est tout de suite après que le chat prononça de sa voix arrogante

« Tu n'aurais jamais du faire sa jeune homme ~ »

Alexander effectivement claqua des doigts, et en un instant, des racines vinrent entourée les jambes des garçons, les clouant sur place, tandis que les racines montaient jusqu’à leurs bras, les immobilisant complétement. Alexander s'approcha de celui qui l'avait bousculé, lui lâchant à lui seul des mots chuchoter suffisamment bas pour que les autres n'entendent pas. C'est alors que le visage de l'emmerdeur devint pâle, sous la terreur.

Alexander ramassa ses affaires, et continuait à descendre les marches, les racines s'enlevant au fur et à mesure qu'il disparaissait dans les escaliers. Il se retournait ensuite

« Vous suivez ? ~ »

Dit il d'une voix sereine et calme en les attendant.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quel bazar ici ! { PV : Eïme Nishimura } Quel bazar ici ! { PV : Eïme Nishimura } Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:46


Un coin sombre?
Le grenier, pourquoi?


Oups, voila que tout le groupe de classes cinq s'approchait de nous, enfin, plus clairement, de moi. Même si le visage de certains d'entre eux reflétaient encore la peur de ma magie... Même si je ne leur avait montrer que le contrôle d'un être! Si ça à put les impressionner, alors qu'ils ne s'approchent pas plus, ou je leur montrerais mon vrai pouvoir! Mais bizarrement, le jardinier avait l'aire de vouloir s'en mêler, même quand l'un des classes cinq l'avait bousculé.

Aussi tôt, son chat volant au dessus de la scène avait avertit celui qu'il lavait pousser, qu'il n'aurait pas du faire cela. Alexander, lui, avait l'aire beaucoup moins... Sympathique qu'avant. D'un simple claquement de doigt, il fit apparaître des racines qui montaient progressivement jusqu'à leur bras, afin de les immobiliser. Il vint ensuite chuchoter à l'oreille d'un des classe 5, le rendant pâle. L'avait-il menacé? Je ne sais pas, j'ai pas pu entendre ce qu'il disait...

Il reprit son chemin, se retournant à certain nombre de pas plus loin. Moi j'était figée sur place à le regarder d'un aire un peu effrayée. Mais il me demande calmement si je le suivais ou non. J'ai alors prit un petit sourire, trottinant un  peu dans les escalier pour le rattraper, marchant ensuite à cote de lui avec un sourire radieux
-tu joues bien ton rôle de petite fille dit donc ! - Merci merci =3

"On va faire quoi maintenant?"

J'avais envie de sortir un peu, et de m'occuper du jardin avec lui ! Cela pouvait me faire passer le temps de cette journée. De plus, la pluie l'avait surement forcé à travailler dans la serre. Un endroit chaud où il n'y aura personne!



Dernière édition par Eïme Nishimura le Mar 22 Oct - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quel bazar ici ! { PV : Eïme Nishimura } Quel bazar ici ! { PV : Eïme Nishimura } Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:04

Quel bazar !




Alexander en voyant que Eïme se remit à le suivre en trottinant, reprit son chemin pour redescendre les étages un par un. C'était beaucoup plus simple de les descendre que de les monter, il fallait l'avouer. Une fois arrivé au rez de chaussé le blond repris son blouson, son chat c'était évaporer, et réapparaitrait surement une fois qu'il serait dans la serre, comme dit précédemment , il n'aimait pas se mouiller.

« On va faire quoi maintenant? »

Le blond se retournait vers la jeune fille. Celle ci avait un jolie sourire dessiné, mais bon peut être n'était-il pas naturel, après tout elle avait déjà menti, ce serait dommage cependant quelle gâche un beau visage par des mensonges. Il soupira finement en lui tendant son blouson.

« Met ça, et on va allez à la serre, elle a besoin d'être réaménager  »

Le jeune homme blond regardait par la fenêtre du hall du bâtiment principal si il pleuvait encore. Hélas oui, il pleuvait des cordes. Quel cauchemars, vraiment. Il détestait la pluie, elle abimait ses pauvres petites fleurs. Il ouvrait la porte ensuite, prenant une inspiration tenant fermement sa boite entre ses mains et commencer à courir jusque la serre, qui était en plus de cela relativement loin du hall principal. Heureusement qu'il y avait un petit vestiaire dans le jardin, sinon il aurai du passer le reste de la journée trempée jusqu'à l'os.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quel bazar ici ! { PV : Eïme Nishimura } Quel bazar ici ! { PV : Eïme Nishimura } Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:17


Un coin sombre?
Le grenier, pourquoi?


On descendait les étages un par un, je marchait à coté de lui, souriante. Il devait me prendre pour une petite fille toute innocente, mais en arrivant dans le hall, je pouvais voir qu'il pleuvait toujours dehors... Et pus que ce matin. Alors le gentil Jardinier me donna son blouson, pour pas que je fasse tremper je suppose? Je comptais me faire un jolie parapluie rouge sang, mais si il insiste pour me donner sa veste, cela m'arrange!

Je le vois ensuite ouvrir la porte, prendre sa respiration, et courir comme un détraqué vers la serre. En voyant sa course, on aurait dit qu'il me fuyait. Moi? Mettant le blouson qu'il m'avait passé sur la tête, j'avais décider de simplement marcher à un rythme soutenue sous la pluie. En arrivant, Alexander était tout trempé. Alors que moi, j'était sec grâce à sa veste, même si il aurait du la garder...

Je regardais alors autours de moi, ne voyant aucune plantes, aucune vie... Que la mort, et des plantes mortes, qui devait traîner ici depuis deux ou trois ans. J'ai alors posé la veste du blondinet sur un des porte-manteaux de la serre. Enfin, si on peut appeler cet endroit, une serre. Je serais ravie de l'aider à planter les graines, mais je n'avais aucune envie de l'aider à enlever des plantes mortes !

Soary est réapparut sur mon épaule, observant à son tour le décors. Il disparu aussi vite qu'il était venu, devant trouver ce lui très.. Inhospitalier! J'aurais fais de même si je le pouvais, mais je n'allais pas le faire, cela ne se fait pas, c'est pas du tout polie. Je vais donc l'aider si il me le demande, mais seulement si j'ai son autorisation à utiliser ma magie ! Mais pour l'instant, je garde le silence, pour voir ce qu'il veut de moi.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quel bazar ici ! { PV : Eïme Nishimura } Quel bazar ici ! { PV : Eïme Nishimura } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Quel bazar ici ! { PV : Eïme Nishimura }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de ménage ? { PV : Eïme Nishimura }
» Eïme? Oui c'est moi !
» La solitude, quel ennuie !
» Demande de RP ! (mais quel titre original)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-