Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Quand le shérif a perdu son étoile... 1432315255-v2Quand le shérif a perdu son étoile... 1432315260-o2Quand le shérif a perdu son étoile... 1432315265-t2Quand le shérif a perdu son étoile... 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le shérif a perdu son étoile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yosuke Narukami
Messages : 64
Kamas : 14534
Date d'inscription : 22/06/2013
Humeur : Moqueuse et dépencière !
Yosuke Narukami



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Co-fonda ♔ : Le doudou d'Ami ♥
Co-fonda ♔ : Le doudou d'Ami ♥

MessageSujet: Quand le shérif a perdu son étoile... Quand le shérif a perdu son étoile... Icon_minitimeSam 21 Sep - 1:45

Et voilà les jeunes, il fallait que ça arrive un jour ! Après un retour plutôt récent, je m'en vais à nouveau vers le lointain. En effet je compte faire une pause du forum, longue ou courte j'en sais rien encore pour le moment... Plusieurs raisons me poussent à quitter le forum, et ce sont avant tout des raisons personnelles, même si mon emploi du temps y est pour beaucoup dans mon manque de présence et d'activité sur le forum. Sachez que je ne quitte pas le forum définitivement, c'est une solution temporaire car je peux plus assumer mes fonctions à l'heure qu'il est... Plus l'envie, ni la motivation, surtout avec ce qui se passe dans ma vie... Bref, une page qui doit se tourner quoi...

Je passerais peut-être de temps en temps sur le forum, mais rien est sûr. Sachez que j'y ai fais de belles rencontres et que je vous adore tous. J'espère que je vous retrouverais dans le futur, que ce soit sur ce forum ou ailleurs. Je vous remercie de tous ces bons moments passés et vous prie de m'excuser de m'enfuir comme un voleur... Vous pouvez toujours m'envoyer un mp si vous avez besoin de quelque chose d'ordre personnel, je vous répondrais dans la mesure du possible =\

Encore merci à vous tous, et bonne continuation sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand le shérif a perdu son étoile... Quand le shérif a perdu son étoile... Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:02

Je n'ai pas eu le temps de te connaître sur le forum mais rassures toi tu ne pars pas comme un voleur, tu laisses aussi derrière toi de bons souvenirs dans les mémoires des gens du forum et saches que tu manqueras aussi.

Alors merci à toi et surtout bonne continuation! =)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand le shérif a perdu son étoile... Quand le shérif a perdu son étoile... Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:20

En effet je n'ai pas encore eu l'occasion de mieux te connaître...
J'espère que tout ira bien pour toi! Bonne continuation et peut être à bientôt dans ce cas! Je te souhaite vraiment bonne chance pour la suite... Smile 
Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Quand le shérif a perdu son étoile... 1432481103-ombreQuand le shérif a perdu son étoile... 1432481103-mentalQuand le shérif a perdu son étoile... 1432481109-physiqueQuand le shérif a perdu son étoile... 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17652
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Quand le shérif a perdu son étoile... Quand le shérif a perdu son étoile... Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:18

Le co-fonda s'en va, mais son travail reste. Tu as fait plus que ta part ici, aussi il est important qu'on te remercie pour ça.

Pour le reste, je ne suis pas la seule à dire ça, mais je comprends parfaitement que tu aies d'autres choses en tête et que ta vie personnelle passe avant le forum. J'espère tout de même que tes soucis personnels ne sont pas trop grave et s'arrangeront très bientôt !

Je pense aussi à Ami, qui doit être triste que tu quittes le forum. Mais ne t'inquiète pas, nous, les autres membres du staff, on prend le relais pour la seconder ! Tant que tu t'occupes bien d'elle IRL, ça nous va !

*passe sous un train* Je sais, je me mêle de ce qui ne me regarde pas xD

Bref, bon courage pour la suite, profite de cette pause pour remettre en ordre ta vie IRL, on comprend ta situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand le shérif a perdu son étoile... Quand le shérif a perdu son étoile... Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:35

Comme d'autres on n'a pas eu trop le temps de se rencontrer/connaître mais je comprends tes motivations =)

J'espère que les choses vont mieux aller pour toi, même si c'est pas toujours facile =/

Quoiqu'il en soit je te souhaite une bonne continuation et du courage car il en faut pour affronter certaines galères de la vie Wink

En espérant que tu trouveras le temps de repasser parfois (:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Quand le shérif a perdu son étoile... 1432481103-mentalQuand le shérif a perdu son étoile... 1432481109-physiqueQuand le shérif a perdu son étoile... 1432823494-arc-deflagrantQuand le shérif a perdu son étoile... 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20596
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Quand le shérif a perdu son étoile... Quand le shérif a perdu son étoile... Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:53

Bien sûr qu'il va me manquer Noriiko, mais je connais ses motivations pour partir et je les comprends... Bien que ça sera vide sans lui, son  travail reste gravé. Cependant je ne sais pas si je serais à la hauteur sans lui...mais bon j'essaierais même si ça va être dur. C'est un peu comme perdre une partie de moi, un morceau d'un puzzle. Sans cette pièce c'est incomplet. C'est étrange cette nuit j'ai justement rêvée ça...Dans ce rêve bizarre d’ailleurs, j'enlevais volontairement une partie de moi que je trouvais désagréable ^^" Mais sans cette partie, il y avait un énorme trou, un vide. C'était même encore pire qu'avant...Ici la différence c'est que j'en perds une grande qui m'est chère, mais la similitude est que sans cette grande partie, il y aura un énorme vide...Sans lui le fofo ne sera pour moi plus ce qu'il était à mes yeux, sans compter tout ce que je n'aurais pas eu le temps de réaliser à ses côtés....

Tu vas me manquer Yoyi ... :S

Le shérif a perdu son étoile, j'en ai aussi perdu une...La plus brillante d'entre elles...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quand le shérif a perdu son étoile... Quand le shérif a perdu son étoile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Quand le shérif a perdu son étoile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Objet perdu ~
» Douce étoile d'été...[PV: Kohlskui Kurigaya]
» Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE]
» A la recherche d'une étoile (Ombrage et Matt) [terminer]
» Arrivé, perdu au milieu de la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: ♦ LE PETIT COIN ADMINISTRATIF ♦ :: • Vos p'tites absences-