Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Un monde fleuri au sein des égouts [PV: Perséphone Iermilov et une autre personne donc libre pour quelqu'un]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Un monde fleuri au sein des égouts [PV: Perséphone Iermilov et une autre personne donc libre pour quelqu'un] Sam 12 Oct - 22:39


Un monde fleuri au sein des égouts


Sakura était enfin décidé à retourner à son petit labo secret clandestin. Cela devait faire plus d’une bonne semaine qu’elle n’y était pas retournée et la jeune fille semblait un peu inquiète de découvrir comment ces plantes modifiées avaient poussé et si elles avaient poussé.  Sakura avait eu le temps pendant une nuit de vite sortir du dortoir et de se faufiler à l’extérieur de l’école, mais le seul endroit vraiment secret qu’elle eut trouvé n’était en fait que les égouts. La pauvre avait d’ailleurs dû jeter toutes ses affaires après être revenu tellement ils sentaient mauvais et étaient irrécupérables niveau tâches.

C’était le matin peut être, 6h du matin ou un peu plutôt, Sakura se dirigea   alors vers une bouche d’égout et la souleva en jetant deux graines dans un trou de la plaque et en utilisant son pouvoir, elle fit pousser une plante qui souleva la plaque de métal. Sakura passa entre les branches et arriva dans l’eau des égouts, une eau verdâtre, dégoutante, nauséabonde, écœurante.  Elle marcha pendant plusieurs minutes pour finir d’arriver dans un conduit sec et qui donne sur une immense salle avec des énormes tuyaux, des grilles partout et des immenses plantes qui ont admirablement bien poussé. Les couleurs très intenses et d’autres plus ternes dans un univers de gris terne donne une impression de paradis dans un noyau industriel.

Sakura ne se sentait plus dans un monde réel. Mais dans un pays imaginaire, même l’herbe eut le temps de pousser recouvrant le sol, les grilles, les tuyaux et une partie des murs.  Les odeurs, les couleurs, le vert, le rouge, l’orange, le jaune … Toutes ses couleurs donnaient réellement bien ensemble et ce monde-là  était à présent le monde de Sakura et son petit laboratoire de plantes de combat.  

Rien n’était plus beau, plus coloré, enfin tout était parfait, Sakura prit le temps de collecter du pollen sur toutes les fleurs, manquant bien des fois de tomber d’un tuyau bien haut ou de glisser sur une grille et de se manger correctement le sol. La jeune fleuricienne (fleuriste-magicienne) trouvait pour une fois son bonheur, un bonheur complet que personne ne pourrait lui enlever vu que personne ne le connait et ne peut le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un monde fleuri au sein des égouts [PV: Perséphone Iermilov et une autre personne donc libre pour quelqu'un] Lun 4 Nov - 8:35



A secret garden in a dark place▬ P.V Sakura Suzumiya

Comme chaque matin le réveil de Green sonna à 6h et comme chaque matin cela n'était pas suffisant à le tirer de sa rêverie. Phyllali, son familier végétal  s'étira alors et commença à lécher la joue de son maitre affectueusement. La minuscule langue tira enfin Green de son sommeil et il s'étira à son tour, se préparent à se lever. Il prit directement la direction de la douche car comme il avait l'habitude de dire "Une journée commence par la rosée du matin". Il mit quelque trucs dans sa poche pour déjeuner en chemin, et coupa un peu l'arbuste qui poussait sur le balcon afin de nourrir Phyllali. Ce dernier se nourrissait exclusivement de plante comme son maitre, tout deux était strictement végétarien.

Il sortit du pensionnant où peut de gens étaient éveillés pour se rendre en ville. Il traversa aussi une partie de la ville pour rejoindre les souterrain. Plutôt que souterrain utilisons le terme "égouts" tout simplement. Noir, froid, nauséabond, humide tout ce qu'il fallait pour rebuter quiconque. Depuis une semaine à présent il avait découvert un endroit dans ses égouts remplit de plantes. Celle ci, apparemment magique, peinaient à se développer et à conserver leur forme. Green avait donc décidé de leur donner un coup de pouces en venant les entretenir deux fois par jour.  Comment avait il trouver cette endroit au milieu de nulle part? C'était simple, en courant après Phyllali qui était tombé dans une bouche d'égout ouverte... Depuis il avait prit soin de à s'occuper de ses plantes comme il le faisait chaque fois qu'il en rencontrait. De la simple pâquerette à la forêt entière, pour lui la végétation était sacrée et il honorait la mère de la terre, Gaïa, par ses actes protecteur.

Il arriva donc aux égouts, souleva la lourde plaque se hissa dans le trou. Il fit pousser  d'épaisse racine afin de pouvoir avancer au sec jusqu'à sa destination. Une fois arrivé quelle fut sa surprise de voir qu'une fille avait poussé parmi ces plantes. Elle avait de longs cheveux verts comme les feuilles d'un arbre en été. Que faisait elle ici de si bonne heure et surtout comment avait elle trouvé l'endroit?

   
 
▬ Excusez moi, mais puis je vous demander ce que fait une jeune fleur dans ce jardin? Êtes vous issue d'une de ces plantes où êtes vous arrivée là par hasard?




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un monde fleuri au sein des égouts [PV: Perséphone Iermilov et une autre personne donc libre pour quelqu'un] Ven 8 Nov - 22:44


Un monde fleuri au sein des égouts



Sakura était toujours occupé à collecter du pollen mais après quelques minutes s’arrêta pour pouvoir mettre sous sachet pour pouvoir créer encore de nouvelles races de plantes, plus solides, plus belles, plus colorés enfin créer une espèce de plantes avec les meilleures caractéristiques possibles pour le combat car la jeune fille voulait être assez forte pour ne pas se faire rétamer par les autres élèves de l’école de magie. Des rayons du soleil commençaient à passer par le plafond et éclairait un peu l’énorme pièce.

Tout était parfait dans ce petit univers empli de verdure, de fleurs, d’herbes et encore plein d’autres choses. Il y a mêmes de papillons, Sakura adore les papillons, et commença à courir après comme une grande débile profonde. Tout à coup, elle s’arrêta quand elle entendit la voix grave d’un humain. La pauvre voyait son paradis tomber en morceaux ! Comment a-t-il pu trouver l’endroit ? Et puis de quel droit vient-il ici ? Enfin Sakura n’avait pas marqué que c’était devenu un espace privée donc elle ne pouvait surtout pas lui rétorquer qu’il n’était pas le bienvenue dans son jardin.

Je ne suis pas une fleur, ni l’excroissance d’un arbre ou d’une autre plante. Je suis la personne qui aie planté toutes ses plantes, je ne sais pas comment elles ont pu pousser autant et aussi bien mais cela va m’aider à agrandir cet espace et peut être faire pousser des plantes partout dans l’égout… fit-elle avant de piquer un fard tel que même la plus rouge des tomates en serait devenu terne à côté d’elle.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un monde fleuri au sein des égouts [PV: Perséphone Iermilov et une autre personne donc libre pour quelqu'un]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un monde fleuri au sein des égouts [PV: Perséphone Iermilov et une autre personne donc libre pour quelqu'un]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre.Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde... [Livre I - Terminé]
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-