Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Le petit journal d'une accroc des gâteaux ▬ Perséphone Iermilov 1432315255-v2Le petit journal d'une accroc des gâteaux ▬ Perséphone Iermilov 1432315260-o2Le petit journal d'une accroc des gâteaux ▬ Perséphone Iermilov 1432315265-t2Le petit journal d'une accroc des gâteaux ▬ Perséphone Iermilov 1432315269-e2



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit journal d'une accroc des gâteaux ▬ Perséphone Iermilov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Le petit journal d'une accroc des gâteaux ▬ Perséphone Iermilov Le petit journal d'une accroc des gâteaux ▬ Perséphone Iermilov Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:39

Le petit journal d'une accroc des gâteaux ▬ Perséphone Iermilov 438250tumblrmhqzrbGUSm1ri960io1500large
» Journal de Perséphone «





Dernière édition par Perséphone Iermilov le Dim 4 Mai - 19:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le petit journal d'une accroc des gâteaux ▬ Perséphone Iermilov Le petit journal d'une accroc des gâteaux ▬ Perséphone Iermilov Icon_minitimeDim 13 Oct - 1:31

2 years ago - Un certain jour d'avril...


« La force d'une famille comme la force d'une armée, réside dans la loyauté de ses membres.»



Quand j'ai lu cette citation, je n'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire... Faut dire, que c'est assez marrant non ? Car moi dans ma famille, ils n'ont jamais était loyal... Oh, je sais qu'ils me sauveraient si j'étais en danger, mais seulement, car ça serait dérangeant pour les plans... Je ne suis qu'un pion pour eux, et même si j'essaye de ne pas y penser, ça me blesse et me tue à petit feu... J'aurais aimé avoir une vraie famille, des parents qui sont à la maison et s'occupent de moi, au lieu de laisser cette charge a la nourrice... Des grands-parents qui sont gagas avec moi, plutôt que les miens qui me regarde comme si j'étais un moins-que-rien... Ma vie vos t'elle si peu à leurs yeux ?! Si je n'avais pas grand frère, sans doute n'aurais jamais su, c'est quoi d'avoir une famille, mais même avec lui a mes côtés, mon cœur souffre... Alors j'ai décidé, qu'un jour, moi aussi, j'aurais ma propre famille ! Ils ne seront pas liés à moi par le sang, mais je sais qu'il sera là pour moi...Alors Père, Mère, Grand-mère, Grand-mères, Grand frère... Regardez-moi devenir la plus belle étoile qui brille dans le ciel ! Toi aussi cher journal...

Ma véritable aventure va bientôt commencer, je te le promets...


Codage Palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le petit journal d'une accroc des gâteaux ▬ Perséphone Iermilov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inventaire de Perséphone
» La galerie de Perséphone ~
» Un Jardin, Un jardinier blond et Une intello Bizarre ~ { PV : Alexander Keiling }
» Les petites histoires de Perséphone
» La tête de Perséphone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-