Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Un Jardin, Un jardinier blond et Une intello Bizarre ~ { PV : Alexander Keiling }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Un Jardin, Un jardinier blond et Une intello Bizarre ~ { PV : Alexander Keiling } Sam 12 Oct - 0:37


Les jolies Jardins ~ 
« Il ne faut jamais se fier au apparence, elles sont trompeuse....»
feat Alexander Keiling
_____Perséphonne avait passé toute la matinée de ce samedi assez chaud pour le mois d'octobre à faire les boutiques et déguster des pâtisseries, d'ailleurs, elle avait actuellement plusieurs sacs dans les mains et marchait tranquillement avec Uliian son familier sur l'épaule vers les dortoirs. Elle y arriva assez rapidement et rangea bien toutes ses affaires dans son armoire plutôt grande en posant Uliian sur le lit, avant de prendre un de ses nouveaux ensembles et se diriger vers la salle de bains où elle rentra tranquillement. Un sourire de gamine prit alors place sur ses lèvres et elle enleva rapidement ses vêtements, gardant seulement ses sous-vêtements, avant de regarder ses nouvel affaires.

▬Je sens que je vais être voyante avec ça, mais c'est tellement jolie !

Elle enfila le short en jean blanc de sa nouvelle tenue, avant d'ajouter un pull rose a couture bleu d'ont les manches lui arrive presque au bout d'un doigt et laisse son épaule droite dénuder, sans oublier le dessin représentant des ailes d'anges blanches dans le dos du pull. Son regard s'illumina alors qu'elle se contempler dans la glace de la salle de bains et elle enfila ses longues chaussettes hautes de la même couleur que son haut, avant d'enfiler une paire de converses blanc et rose.

Elle sortit alors finalement de la salle d'eau en attachant ses cheveux en une queue de coter haute, rajouter un collier avec en pendentif des ailes blanche, avant de se diriger vers Uliian et tournouiller devant lui .

▬ Alors, verdict ?

Le jeune familier s'envola pour venir lui sauter dessus et lécher joyeusement son visage la fessant rire doucement, alors qu'elle le serrer contre elle en souris. Persé remonta doucement sa main pour lui gratter doucement les oreilles, avant de sortir les deux nouveaux livres de magie qu'elle a acheté et les mis dans son sac bandoulière.

▬  Que pense-tu d'une petite ballade dans les jardins ? Il fait assez beau aujourd'hui, je trouve...

Uliian fit un simple oui de la tête en se posant sur son épaule et Persé se dirigea vers la porte de la chambre, avant de sortir et avancer tranquillement dans les dortoirs, elle ne croisa que quelques personnes et arriva donc rapidement au jardin. D'ailleurs quand elle arriva dans ce lieu, un petit sourire pris place sur ses lèvres au calme qui y est roi en ce début de samedi après midi. Elle avança calmement dans l'herbe et entre les arbres, en pensant amuser que sa tenue détonne complètement avec les lieus. Finalement après quelques petites minutes de marche, elle s'arrêta près d'un grand saule pleureur et s'assit contre son tronc en posant son sac a coter d'elle. Uliian se pelota à côté d'elle, alors que Perséphone sortait un livre et commença tranquillement à le lire.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Un Jardin, Un jardinier blond et Une intello Bizarre ~ { PV : Perséphone Iermilov } Sam 12 Oct - 1:39



Les jardins vivants ~

Alexander , ce matin la, fut réveillé par les chaleureux rayons du soleil, de ce samedi d'octobre. Chose rare, pour un automne qui avait commencer si durement ses deux derniers jours. Il s'était lever en toute tranquillité, en compagnie de son cher familier. Il se dirigeait vers sa fenêtre pour l'ouvrir, laissant l'air de ce matin pénétré dans son studio. Il allumait alors une cigarette, savourant sa première bouffée du matin, alors que par la suite il se dirigeait vers la machine à café.

Une fois son café bu, le blond se dirigeait vers la salle de d'eau, prenant sa douche, s'essuyant, se coiffant, se rasant, enfilant son petit sweet gris, ainsi qu'un jeans noir. Tenu sobre, mais la plus utilise pour allez jardiner. Avant de commencer pleinement sa journée, Cheshire, son familier décida de l’embêter un peu.

- Vas tu m’embêter comme sa toute la journée ?!

Le chat imaginaire se contenta de faire son ignoble sourire avant de disparaitre pour laisser le jardinier seul dans son appartement. Celui-ci sortit de chez lui pour allez se promener en ville, histoire d'acheter ce dont il avait besoin pour bien s'occuper de son jardin, la magie ne faisait pas tout.
Au supermarché, Alexander se rendit au rayon fleuriste et achetait les graines de roses, de rhododendrons, de lys, et de lyla, pour égayer un peu le jardin du pensionnat , qu'il trouvait un peu trop vert à son gout. Poursuivant ses emplettes, il en profita pour renouveler le stock de matériel du pensionnat, achetant pour cela bêche, fourche, et houe.

Une fois passer à la caisse, il rentrait au pensionnat, mais allait directement à la remise des jardins pour prendre ses nouvelles graines, le terreau, et la houe, puis l'arrosoir. Il ferma ensuite la remise à clé et parcouru les jardins pour allez aux emplacements libres près du saule pleureur, et commencer son petit jardinage. Creusant, semant, et recouvrant les graines. Il partit remplir l'arrosoir , puis avec un peu de magie, fit sortir le premier rosier, mais quelques une de ses fleurs tombais un peu vers le sol.

- Tu ne vas pas rester comme sa tout de même !

Ralait-il à propos de ses petites fleurs. D'un claquement de doigts, les petites roses se remirent à regarder vers le ciel. C'est alors qu'il arrosait le reste de ses graines, pendant que son familier, qui venait de réapparaitre, partit se poser près du saule, à coté d'une jeune fille.

- Reviens ici !

Cria le blond, pour ne pas que son abominable familier ne trouble les autres, lui même ne supportant pas les familiers qui venait vers lui autre que le siens, sans qu'il ne demande rien.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un Jardin, Un jardinier blond et Une intello Bizarre ~ { PV : Alexander Keiling } Sam 12 Oct - 17:21


Les jolies Jardins ~ 
« - J'aime les jolies choses colorées / - comme les fleurs ? / - qui sait ? »
feat Alexander Keiling
_____La jeune femme plonger dans sa lecture ne remarqua pas tout de suite le chat venait de se poser à côté d'elle, avant d'entendre Uliian lâché un petit grognement vers l'intrus, ce qui la fit hausser un sourcil. Mais son attention fut vite tournée vers l'homme qui venait de parlais et elle le détailla de ses yeux bleu lagon avec attention, en plus en voyant sa tenue et la terre présente sur ses doigts, elle comprit bien vite son rôle et referma lentement son livre en souriant un peut amuser face au comportement amusant du Félin.

▬ Et bien, tu a l'air de cause des ennuis a ton maître...

Uliian se redressa et passa à côté de l'autre familier pour venir se poser sur les genoux se persé, sa queue de couleur Rainbow battant l'air de façon menaçant, fessant rire la jeune femme qui lui tapota la tête doucement. Persé, c'est très à quel point son familier peut être possessif et jaloux, ce qui la toujours amuser.

▬Calme, toi Uliian, il n'a pas l'air méchant et son maître n'est pas loin... Cependant...

Elle regarda à nouveau le chat en pencha la tête en se disant qu'il lui fessait penser au chat d'un livre de conte qu'elle lisait étant petite. Ce qui la fit sourire avec tendresse, alors qu'elle tendait la main vers le chat pour voir s'il allait s'approcher un peu plus. Car Persé aime les animaux, surtout les familiers magiques qui la fascinent ce qui est normal quand on sait le temps qu'elle passe dans les livres à étudier, c'est d'ailleurs de cette façon qu'elle a tout apprise sur Uliian et ce qui fait qu'il est spécial. Finalement, elle redressa la tête à nouveau pour fixer le jardinier et s'adresser cette fois à lui de sa voix douce et calme.

▬ Vous avais l'air d'avoir du mal avec votre familier...

© code by Lou' sur Epicode



Spoiler:
 


Dernière édition par Perséphone Iermilov le Sam 12 Oct - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un Jardin, Un jardinier blond et Une intello Bizarre ~ { PV : Alexander Keiling } Sam 12 Oct - 17:48


Les jolis jardins

Le jardinier , toujours en train de fixer son propre familier , alluma la seconde cigarette de la journée. Son chat, approchant , disparaissant, souriant et taquinant ton familier, exaspérait Alex, qui en en regardant le saule , se fit un petit siège a l'aide de ses branches. Voyant la jeune fille refermer son livre, il se demandais bien, ce que son chat allais faire , en la regardant tendre la main.

Son familier, très joueur, s'approcha de la mains de la jeune fille aux yeux lagon, la renifla, et se mit a disparaitre peut a peu , en chantant :

- Et les pétunias , les rhododendrons, les lilas ...

Pour finir par disparaitre entièrement,  et réapparaitre peu à peu sur les genoux de son propriétaire.

-  Vous avais l'air d'avoir du mal avec votre familier...


Lui annonça la jeune fille. Alex relevant la tête, et sortant sa cigarette de sa bouche, souffla la fumée , et pris la peine de répondre :

- C'est ainsi qu'il est fait, ce chat est né pour embêter le monde autour de lui.

Il afficha un sourire tout aussi bizarre que celui que le chat affichait. Tel maitre, tel animal à vrai dire. Cependant, Alexander se relevais doucement , faisant disparaitre son siège de branche, et fit pousser juste en posant sa main contre l'emplacement des graines précédemment semées, les rosiers et les lilas, ce qui en clin d’œil égaya ce jardin emplit de vert partout.

- Mais excusez le, il vous a troublé lors de votre lecture.

Son petit familier, continuait d’embêter celui de la jeune fille, le provoquant, faisant sans cesse des grimaces, ne cessant de tournoyer autour de lui. Il avait trouver un nouvel amusement, et celui ci, il n'allait pas le lâcher de si tôt.
Dit-il d'un ton neutre et simple.

" Quel idiot, ce chat alors. " Pensa Alexander, un peu plus froid d'esprit qu'il l'était précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un Jardin, Un jardinier blond et Une intello Bizarre ~ { PV : Alexander Keiling } Sam 12 Oct - 20:29


Les jolies Jardins ~ 
« - Il vos mieux s'amuser, non ? »

feat Alexander Keiling
_____Persé lâcha un léger rire à l'attitude du chat en le fixa intriguer quand il parla. Car même si elle, c'est que certain familier parle et qu'elle-même peut le faire avec Uliian via leur lien, le savoir et le voir sont deux choses différentes. Elle l'observant embêter son familier, avant de tourner son attention vers l'homme blond quand il parla et ne fut pas plus troubler que ça par son sourire bizarre.

▬ Je voit ça, il est le contraire de Uliian qui préfère paresser en paix.

La jeune femme se leva lentement ce qui fit descendre Uliian de ses genoux, avant d'enlever les brins d'herbe venue se coiffer dans ses chaussettes et dans ses vêtements de quelque geste habilles, mais surtout précis. Puis mis son livre dans son cas qu'elle laissa au sol, avant de sourire amuser en voyant son familier déployer ses ailes aux multiples couleurs et s'envoler bien décider à faire la peau a se félin gênant.

Mais ce qui captiva alors la jeune fille, c'est ce que le blond fit à l'aide de son pouvoir. D'ailleurs, c'est presque d'instinct qu'elle se dirigea vers les fleurs pour les admirer de plus près, car s'il y a bien une chose que Persé aime dans les jardins se sont les fleurs. Étant petite, elle passer des heures dans les jardins du manoir de sa famille quand elle voulait échapper à ses parents et a son grand frère trop protecteur.

▬ Oh se n'est rien... Vous n'aviez pas besoin de l'excuser, il est amusant... Même s'il risque de finir avec un bout de fourrure en moins a cette allure ~

Elle regarda du coin de l'œil Uliian rater sa cible, alors que le chat avait l'air de prendre un malin plaisir à le faire tourner en bourrique. Avant de se ramener son attention aux fleurs, quel caresser délicatement du bout des doigts en souriant doucement, tout en parlant de sa voix au ton toujours aussi doux.

▬ Je suppose que du fait que vous soyer adulte et avec un don pareil, vous êtes le jardinier ?

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un Jardin, Un jardinier blond et Une intello Bizarre ~ { PV : Alexander Keiling } Dim 13 Oct - 18:14


Les jardins vivants

Le jeune blond, observait les deux familiers. Le sien toujours disparaissant et réapparaissant. Lorsque la jeune fille se relevait, et que son familier s'envola, Cheshire fit tourner sa tête sur lui même avant de se poser sur une des branches du saule. Écoutant la jeune fille parler de son familier, il observait le siens. Il savait quoi faire pour le stopper, au cas ou celui ci deviendrait agressif.

Alexander, faisait pousser ses fleurs sur toute la plate bande disponible, sortant maintenant des lys, des tournesols, des jonquilles, quelques anthurium et des tulipes noires. Il écrasait sa cigarette pour la jeter dans la poubelle à l'entrée du gazon vert et joliment parsemer des couleurs de ses fleurs. Il découpa délicatement d'un sécateur les quelques fleurs et bougeons qui donneront des mauvaises fleurs.

▬ Oh se n'est rien... Vous n'aviez pas besoin de l'excuser, il est amusant... Même s'il risque de finir avec un bout de fourrure en moins a cette allure ~  

Alexander ne put s’empêcher de tirer un sourire malfaisant. Il relevait la tête vers son interlocutrice désormais près de lui, la regardant. Les deux familiers toujours en train de se chercher, amusait Cheshire qui sautait de branche en branche tirant des grimaces envers le familier multicolores de la jeune fille aux yeux mauves. Le jardinier jetait dans sa brouette les fleurs fanée et vieille. Lorsqu'elle sera pleine il ira la jeter dans le bac à composte près de la cabane du jardinier.

- Je n'en serait pas si sur à vrai dire. Mais il n'en arriveront pas la de toute façon.


Assura le blond de sa voix neutre. Il claqua des doigts pour ramener son familier à lui, ce que celui ci fit, pour s'assoir dans la brouette, tirant la langue une dernière fois au familier de la jeune fille, dont en y pensant , notre jardinier ne connaissait pas le nom.

- Effectivement, c'est bien moi. Alexander Keiling, Jardinier du pensionnat, mais , quel est votre nom jeune fille, vous qui semblez apprécier mon travail ~ ?

Alexander fit pousser juste devant la jeune fille un buisson d'hortensia rose. Il en découpa à nouveau les fleurs fanées lors de la pousse de celui ci, alors que son chat, somnolait dans la brouette.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un Jardin, Un jardinier blond et Une intello Bizarre ~ { PV : Alexander Keiling }

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un Jardin, Un jardinier blond et Une intello Bizarre ~ { PV : Alexander Keiling }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pour les amoureux de jardin
» Les travaux au jardin
» Le jardin des amants...
» Un petit reportage sur la préparation du jardin pour les PdT.
» Dans mon jardin en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-