Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Histoire de gateaux. [PV Perséphone Iermilov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Histoire de gateaux. [PV Perséphone Iermilov] Mar 15 Oct - 13:27


Salut toi~


- Perséphone Iermilov -
Dimanche, le jour préféré de la plupart des écoliers. Une journée où ils étaient libres de vaquer à leurs occupations, aussi diverse et variée soit elle.
Kazuma n'avait rien prévu pour aujourd’hui. Déjà 9 heures et il sortait à peine de son lit, les cheveux ébouriffés, l'air d'avoir fait la fête toute la nuit, ce qui n'était pas le cas. Il se leva avec peine, et partit prendre une bonne douche, tout en pensant à ce qu'il pourrait faire de sa journée. Il se souvint qu'un centre commercial venait tout juste d'ouvrir ses portes à Nara, et il n'était qu'à quelques pas d'ici.
Après de longues minutes de préparation, Kazuma mit un peu d'argent dans sa poche et fit entrer Japhet dans son sac. Normalement, il ne devrait pas emmener le petit dragon avec lui, mais il ne pouvait s’empêcher d'avoir son compagnon à ses côtés.

Une heure avait passé déjà. Kazuma prenait son temps pour admirer tout ce que présentait chaque boutique, sans vraiment oser acheter quoi que ce soit. Le dragon vert caché dans le sac glapit en humant de douces odeurs de pâtisseries. Ils étaient devant une cafeteria, et rien que pour faire plaisir à son familier, le jeune magicien acheta un éclair au chocolat.

Y'a pas grand-chose d’intéressant ici...

Il prit place sur une des nombreuses tables et coupa la pâtisserie en deux parts égales. Il en glissa une dans son sac et commença à grignoter l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Histoire de gateaux. [PV Perséphone Iermilov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perséphone Dupré|Terminer ^^
» athéna perséphone zubrowka ☞ hey baby (uc).
» Hadés et Perséphone en Europe.
» Perséphone, déesse des enfers [ok]
» Perséphone, Déesse des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-