Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
 YOU PLAY WITH THE BUNNY ♥ ? || Persé' Links { MJ 03/05 } - Page 2 1432315255-v2 YOU PLAY WITH THE BUNNY ♥ ? || Persé' Links { MJ 03/05 } - Page 2 1432315260-o2 YOU PLAY WITH THE BUNNY ♥ ? || Persé' Links { MJ 03/05 } - Page 2 1432315265-t2 YOU PLAY WITH THE BUNNY ♥ ? || Persé' Links { MJ 03/05 } - Page 2 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  YOU PLAY WITH THE BUNNY ♥ ? || Persé' Links { MJ 03/05 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: YOU PLAY WITH THE BUNNY ♥ ? || Persé' Links { MJ 03/05 }  YOU PLAY WITH THE BUNNY ♥ ? || Persé' Links { MJ 03/05 } - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:21

Oh je veux trop un lien avec toi tu es trop intéressante pour te laisser de côté :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: YOU PLAY WITH THE BUNNY ♥ ? || Persé' Links { MJ 03/05 }  YOU PLAY WITH THE BUNNY ♥ ? || Persé' Links { MJ 03/05 } - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:00

Avec plaisir ! Quel lien te ferait plaisir ? Positif, Négatif ? Je suis ouverte à toutes les sortes de proposition :3 !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: YOU PLAY WITH THE BUNNY ♥ ? || Persé' Links { MJ 03/05 }  YOU PLAY WITH THE BUNNY ♥ ? || Persé' Links { MJ 03/05 } - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:08

Bah comme je n'ai pas d'idée, je pensais que commencer avec amie, ça serait bien, mais amis avec un p'tit plus. Du style amis sur la même longueur d'onde, on est des filles de la même année et dans les cours que nous avons en commun, on peut être assise à côté et rigoler bien souvent. Un truc dans ce genre ?!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: YOU PLAY WITH THE BUNNY ♥ ? || Persé' Links { MJ 03/05 }  YOU PLAY WITH THE BUNNY ♥ ? || Persé' Links { MJ 03/05 } - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:55

Désoler du gros retard de ma réponse ! Je suis ok pour être ami, par contre faire parler Perséphone quand elle est en cours ça va pas être possible... Elle est sérieuse en cours étant une des meilleures de son année et surtout, elle fait partie du comité de discipline, donc elle ne peut malheureusement pas se permettre de trop de faire remarquer en cours...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: YOU PLAY WITH THE BUNNY ♥ ? || Persé' Links { MJ 03/05 }  YOU PLAY WITH THE BUNNY ♥ ? || Persé' Links { MJ 03/05 } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

YOU PLAY WITH THE BUNNY ♥ ? || Persé' Links { MJ 03/05 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» My Links, My World... [Mis à jour le 01/05]
» Keep your calm... Sana's links.
» " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé" [Hisa's links]
» Let's play the music and enjoy! [pv:Londoar]
» Sombre Excursion - We Both Play in the dark. [Aazz/Rebby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-