Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
" Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé"  [Hisa's links] 1432315255-v2" Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé"  [Hisa's links] 1432315260-o2" Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé"  [Hisa's links] 1432315265-t2" Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé"  [Hisa's links] 1432315269-e2



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé" [Hisa's links]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé" [Hisa's links] " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé"  [Hisa's links] Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:30




For forget the past


♦ Né à Ayase dans le préfecture de Kanagawa. ♦ A du sang portuguais. ♦ A des antécédents de toxico. ♦ Son familier s' appelle Lullaby et c' est un poro. ♦ Maîtrise le pouvoir des Runes. ♦ Aime boire. ♦ Aime enseigner l' astronomie. ♦ Blasé. ♦ Attentif. ♦ Irrascible. ♦ Blessé. ♦ Mélancolique. ♦ Continue d' espérer. ♦ Grande gueule. ♦ Moqueur. ♦ Bordellique. ♦ A peur des chiens & des lézars. ♦ Aime les jeux vidéos, la lecture et la musique. ♦ Veut trouver une place quelque part. ♦ Accro à tout ce qui est à la fraise. ♦ Ne sait pas s' endormir sans son verre de lait. ♦ A toujours faim. ♦ Son point faible c' est sans doute le froid, il ne le supporte pas bien. ♦ Hisashi c' est quelqu' un de gentil au fond, qui fait attention aux autres, mais voilà il préfère veiller dans l' ombre. ♦

Liens recherchés :
-le(la/les) plan(s)
-des ennemis
-un rival
-des gosses traînant dans ses pattes
-un chouchou
-une personne qui le touche
-des détestés
-un gars capable de le supporter ( sorte de meilleur ami "je t' aime moi non plus")
-un(une) petit(e) frére/soeur de coeur


made by .reed


Dernière édition par Hisashi N. Sakurai le Mer 8 Jan - 17:07, édité 5 fois (Raison : ♦)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé" [Hisa's links] " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé"  [Hisa's links] Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:30



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé" [Hisa's links] " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé"  [Hisa's links] Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:31



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé" [Hisa's links] " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé"  [Hisa's links] Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:15

Moi, voleur de couleur? Very Happy
et puis, Law quoi.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé" [Hisa's links] " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé"  [Hisa's links] Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:24

Une idée miss ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé" [Hisa's links] " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé"  [Hisa's links] Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:25

Aucune! A part que ton perso à l'air un peu torturé donc pas si différent d'elle, quelque chose de positif?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé" [Hisa's links] " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé"  [Hisa's links] Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:39

Jveux bien un lien amical, entre collègue. Copain de bouteille ou n'importe quel truc qui nous branche en commun !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé" [Hisa's links] " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé"  [Hisa's links] Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:03

Bonsoir Razz

J'aimerai avoir un lien avec ton personnage plus axé sur "personne qui le touche" ou "chouchou" ( j'ai bien aimé ta fiche ).

Si tu es intéressé, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil à ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé" [Hisa's links] " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé"  [Hisa's links] Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:22

Ana' - Ouki, partons pour du positif; En effet mon perso est un peu torturé, il aimerait être proche de certains élèves, mais à la fois il se revoit lui quand il est étudiant et déteste cette image. C' est donc un peu un paradoxe sur patte. Après tu à l' air d' être une forte tête et ça aurait pu lui plaire.

Aaz'- Bien sûr ! Tout ce que tu veux moi. On est voisin ou non ? Et ton perso est hétéro ?

Etienne- Trop chouw ton perso, belle fichou aussi  yata Après as-tu une idée d' ou ils auraient pu se rencontrer ? Ton perso aime le ciel non ? Cela pourrait être un de leurs points communs.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé" [Hisa's links] " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé"  [Hisa's links] Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:48

Ana est du genre à pas aimer les garçons plus jeune aussi pour leur manque de maturité, donc normal qu'elle s'ouvre plus sur un prof. Pas trop gentil, qui lui fait plus penser à un ami plutôt qu'un goelier! Donc? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé" [Hisa's links] " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé"  [Hisa's links] Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:53

Ouep ! Ca me va parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé" [Hisa's links] " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé"  [Hisa's links] Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:13

Moi je veux une lien avec Sakurai-sensei 。◕ ‿ ◕。

J'ai adoré ta fiche mais je ne sais pas quel type de lien =s
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12558
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé" [Hisa's links] " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé"  [Hisa's links] Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:26

Moi puis je avoir un pitit lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé" [Hisa's links] " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé"  [Hisa's links] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:16

Oui pour vous deux keur2

Hisae> Une idée ?

Haziel > Je vais lire ta fichou !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé" [Hisa's links] " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé"  [Hisa's links] Icon_minitimeVen 10 Jan - 13:32

Pourquoi la question c'est " ton perso est hétéro ?" XD  

Oui mon perso est hétéro et on est dans le couloir 1 tous les deux. En plus t'es avec Kaikai et Hideaki, avec qui je m'entends bien, ça va festoyer sévère chez les profs le week end. xD

Je pensais surtout à un lien type "collègues qui s'entendent bien et qui vont boire un coup après le boulot" vu qu'on est tous les deux profs de magie. Un lien amical, simple à poser et pas trop difficile à gérer, enfin après c'est comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12558
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé" [Hisa's links] " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé"  [Hisa's links] Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:14

Eh bien que préfère tu comme liens ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé" [Hisa's links] " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé"  [Hisa's links] Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:34

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé" [Hisa's links] " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé"  [Hisa's links] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:59

Hisae: je preferait un lien mitiger. On va dire que mon perso est pas du genre a aimer les personnes bruyantes, mais que tu pourrais quand meme l' interesser ?

Ashe' : Oh bah oui bien sur ! Une petite idee de debut ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé" [Hisa's links] " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé"  [Hisa's links] Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:09

Un lien positif ? Very Happy Si possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé" [Hisa's links] " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé"  [Hisa's links] Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:59

Alors euh je te propose un du style, le prof moins sérieux que l' élève ? Ce que j' entends par làest qu' il pourrait la voir un peu comme un sujet d' expérience. Parce que oui Hisa' aime bien observer, analyser de temps en temps. après je le vois bien essayer de te mettre dans de drôles de situations (pas d' ambiguités hein, surtout pas avec une mineure tkt), voir comment tu t' en sort. Un peu comme un psychologue pose une énigme à son patient. Puis de là, soit tu prends ça comme une marque d' intérêt, ce qui en quelque sorte en est une, soit tu déteste, et lui avec ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé" [Hisa's links] " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé"  [Hisa's links] Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:54

C'est plutôt compliqué mais j'aime bien alors on met ça ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé" [Hisa's links] " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé"  [Hisa's links] Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:33

J'aimerais bien un lien avec ton perso en tant que collègue également, j'ai adore ta fiche et pense que nos personnages pourrais bien s'entendre. je ne c'est pas encore qu'elle lien on pourrais avoir mais on pourrai en parler en mp^^ neko 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé" [Hisa's links] " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé"  [Hisa's links] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

" Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé" [Hisa's links]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  YOU PLAY WITH THE BUNNY ♥ ? || Persé' Links { MJ 03/05 }
» Il était une fois les RP's de Ura'
» Le sable chaud, les vagues, tout ça rien que pour nous deux... [Pv-Ahresh]
» Keep your calm... Sana's links.
» My Links, My World... [Mis à jour le 01/05]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-