Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Keep your calm... Sana's links. 1432315255-v2Keep your calm... Sana's links. 1432315260-o2Keep your calm... Sana's links. 1432315265-t2Keep your calm... Sana's links. 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Keep your calm... Sana's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Keep your calm... Sana's links. Keep your calm... Sana's links. Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:58


Sana Eiki Utahasu

I Am...
La Vérité du Chant du Lotus
Sana...
- Ne supporte pas les gens qui s'en prennent aux faibles et les tapes.
- Ne supporte pas les gens qui ne travaillent pas et essaye gentiment de les faire bosser.
- N'a pas l'habitude des compliments, ni de sourire.
- A par contre l'habitude de stalker les gens pour les voir utiliser leur don... Ou en apprendre plus sur eux.
- Est très gentille avec les gens gentils.
- N'aime pas aller parler autres mais aime cependant beaucoup parler
- A peur des lémurien et aussi de l'amour
- Aime bien tout ce qui est vert. Surtout les plantes.
- Adore le chocolat et les choses sucrées.
- Aime aider les gens surtout si les aider consiste à espionner d'autres gens.
- S'inquiète souvent pour sa petite Namida et n'aime pas les chiens.
- Aime cependant les chats, bien que ces derniers soient plus dangereux pour Namida que les chiens.
- Adore la justice, et aime regarder les procès.
- Aime bien les ordinateurs, et essaye souvent de pirater les caméras de surveillance pour regarder ce que font les gens via son ordinateur.
- Aime bien taper affectueusement avec sa baguette.
- Aime sa baguette dorée et son chapeau bizarre. Aussi se déguiser en juge.



We're friends Quelques amis, ça fait pas de mal...
I hate you. Juste quelqu'un que je supporterais pas.
Uhum...Interesting... Quelqu'un que j'aimerais bien surveiller...
Ey, work ! Un fainéant qui je chercherais à mettre au boulot.
Judgement ! Quelqu'un que je surveillerais tout le temps et que j'aimerais bien, et donc je lui ferais des remarques pour qu'il se comporte mieux.
Stalker + Stalker = Stalkers. Une autre personne qui aime bien s'occuper des affaires des autres, qui sait ? J'suis p't'être pas la seule.
Other links Des idées ?

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Keep your calm... Sana's links. Keep your calm... Sana's links. Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:00


The Positive...
We're friends, don't we ?

Identité - Nature du Lien
Descriptif du lien. Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?

RP's où apparaît le personnage
Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url]
Quelques mots à propos de la rencontre

Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url]
Quelques mots à propos de la rencontre

Identité - Nature du Lien
Descriptif du lien. Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?

RP's où apparaît le personnage
Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url]
Quelques mots à propos de la rencontre

Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url]
Quelques mots à propos de la rencontre
© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia



And the Negative.
I just can't support you.

Identité - Nature du Lien
Descriptif du lien. Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?

RP's où apparaît le personnage
Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url]
Quelques mots à propos de la rencontre

Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url]
Quelques mots à propos de la rencontre

Identité - Nature du Lien
Descriptif du lien. Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?

RP's où apparaît le personnage
Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url]
Quelques mots à propos de la rencontre

Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url]
Quelques mots à propos de la rencontre
© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Keep your calm... Sana's links. Keep your calm... Sana's links. Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:13

    Je veux un lien o/ (marre des RP de rencontre)

    Je propose que l'on se soit rencontré en première année (puisqu'on est toutes les deux en troisième année). Moi je verrais bien Junye qui serait allé parlé de son propre chef à Sana (La blondinette est TRES collante, je préfère précisé), puis comme Junye n'est pas très forte en cours, tu pourrais la coacher :B Bien sûr, ce n'est qu'une proposition lambda, je te laisse voir si cela te convient ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Keep your calm... Sana's links. Keep your calm... Sana's links. Icon_minitimeVen 27 Déc - 15:59

C'est génial *-* J'suis d'accord o/
(désolée du temps de réponse. Désolée désolée désolée !)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Keep your calm... Sana's links. Keep your calm... Sana's links. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Keep your calm... Sana's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Links, My World... [Mis à jour le 01/05]
»  YOU PLAY WITH THE BUNNY ♥ ? || Persé' Links { MJ 03/05 }
» " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé" [Hisa's links]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-