Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
My Links, My World... [Mis à jour le 01/05] 1432315255-v2My Links, My World... [Mis à jour le 01/05] 1432315260-o2My Links, My World... [Mis à jour le 01/05] 1432315265-t2My Links, My World... [Mis à jour le 01/05] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 My Links, My World... [Mis à jour le 01/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: My Links, My World... [Mis à jour le 01/05] My Links, My World... [Mis à jour le 01/05] Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:54


•Seul, encore pour longtemps ?•




Mashiro Kasama

14 ans • Homme • Japonais • Classe 4 • 1ère Année
Story
 Après une année entière à Tadakai, on aurait pu s'attendre à voir un Mashiro plus mature et plus responsable en tant que Préfet des deuxièmes années et membre du comité de discipline, eh bien non, on pourrait plutôt dire que c'est de pire en pire, et le pire, c'est que même avec les menaces de la part du chef du comité et de la démone adjointe, il ne se gêne pas de leur mettre ses dettes sur le dos du comité. Et ce n'est pas près de s'arrêter...
Spirit
Intelligent - Arrogant - Pervers - Ne refuse jamais un défi - Taré ?
I Need...
• Rival • Un rival à ses bêtises, impossible... Mais si vous voulez tenter...
• Meilleur Ami • Un pote avec qui passer ses journées et faire les mille et un coups.
• Ennemi • Arrogance + Farces = Ennemi
• Amis • Des amis de touts les jours. Des gens avec qui s'amuser simplement.
• Connaissances • Des personnes avec qui on parle quand on se croise dans les couloirs.
• Prof Déteté• Un professeur qui va m'en faire baver et moi de même
•  •

• Autres • Petit protégé, membre de la vrai famille, ou autres...




• Friends •

Rebekah Devilson
Miss Cookie !

J'ai rencontré cette jeune demoiselle naïve et accro au sucre à mon premier jour au pensionnat et nous avions finis la journée en match suicide contre un minotaure paumé au milieu d'un labyrinthe. Depuis, elle est devenu ma meilleure amie, entre problèmes de transformation ou affaire de sous-vêtements, nous avons vécus pas mal d'aventures, et j'espère que cela ne s'arrêtera jamais !
Etienne Duchamp
Etycampe !

Etienne, c'est tout un problème... C'est mon meilleur ami, nous entendons parfaitement, sortons souvent et bien d'autres choses. Le seul petit  problème, c'est qu'il manque un peu d'autorité...
En même temps, avec son pouvoir, j'peux comprendre aussi. Mais malgrés tout, il fait continuellement des efforts dans sa vie ce qui me donne un véritable respect envers lui.



Tsukasa Hesediel
Président Sociopathe ! !

Si je vous dit un garde du corps sociopathe, vous devriez a peu près visualiser la capacité de dialogue avec ce gars. Je ne le déteste pas non plus, hein, j'adore surtout lui foutre des problèmes, comme tout bon ami.
Bon par contre, je veux passer son manque de dialecte, mais m'attacher à une corde par la fenêtre, non, cela manque singulièrement d'humour. Faudra que je demande à Sayuri un sérieux moyen de le supporter parfois...

Sayuri Goto
Cours pour ta vie !

La retardataire par excellence, cette fille passe de nombreuses fois par le comité pour cette raison. J'commence à me demander si ce n'est juste pour voir le président mais bon...
Je m'occupe souvent de la couvrir pour lui éviter les ennuis, ce qui nous a permis d'établir un solide lien amical. Elle m'apporte régulièrement de ces délicieux gâteaux en remerciement, qui sont délicieux d'ailleurs. Mais par contre, change de mari sérieusement, comment tu fait fait pour vivre avec ce mur !


Shaad Princeton
Arrogance à l'état pure, j'aime !

A venir...




• Les Z'amours ou pas... •


Perséphone Iermilov
Fianquoi ?!


Mettons les points sur les i tout de suite, nous ne sommes aucunement amoureux, nous sommes simplement fiancés par nos parents. Mais bon, cela ne veux pas dire que je la hais, non, mais j'aime bien l'embêter tout de même principalement au niveau de ces conquêtes amoureuses...
Mais ne t'inquiètes pas Perséphone, tu trouverais sûrement quelqu'un de bien un jour !

Hikari Kuraï
C'est compliqué...

Eh bien en fait, il y a quelques mois j'étais follement amoureux de cette jeune fille, mais quelques temps avant que je veuille lui faire ma déclaration, je suis retombé sur des archives de mon passé, qui ne me permettent pas de tomber amoureux de quelqu'un, j'en ai déjà trop fait...
Depuis ce jour, je ne sais pas exactement à quel point est notre relation, et comment je la considère.





• Les Grands /o •

Aazzlaroth Finnegan
Tu vas en baver... Et moi aussi d'ailleurs...

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




• Rivaux •


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Mashiro Kasama le Jeu 1 Mai - 21:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: My Links, My World... [Mis à jour le 01/05] My Links, My World... [Mis à jour le 01/05] Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: My Links, My World... [Mis à jour le 01/05] My Links, My World... [Mis à jour le 01/05] Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:57

Bien sûr ^^, quel type de lien veux-tu (désolé, j'avais zappé >.<)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: My Links, My World... [Mis à jour le 01/05] My Links, My World... [Mis à jour le 01/05] Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:52

Je souhaiterai avoir un lien avec ton personnage en tant qu'ennemi. Cela serait-il possible ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: My Links, My World... [Mis à jour le 01/05] My Links, My World... [Mis à jour le 01/05] Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:58

Euh, je ne sais pas ^^" Un lien positif ? :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: My Links, My World... [Mis à jour le 01/05] My Links, My World... [Mis à jour le 01/05] Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:11

Aaron > Bien sûr, en plus vu que t'est dans la même classe que moi, on va devoir se voir régulièrement...

Mikie > Ami ou protégé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: My Links, My World... [Mis à jour le 01/05] My Links, My World... [Mis à jour le 01/05] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:35

Moi aussi je voudrais bien un lien avec toi! :3 On pourrait être amis?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: My Links, My World... [Mis à jour le 01/05] My Links, My World... [Mis à jour le 01/05] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 13:40

Aya > Avec plaisir ^^

Je t'ajoute dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: My Links, My World... [Mis à jour le 01/05] My Links, My World... [Mis à jour le 01/05] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:27

Moi j'y veux un lien :3 (Je demanderais à tout le monde si j'pouvais je pense xD )
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: My Links, My World... [Mis à jour le 01/05] My Links, My World... [Mis à jour le 01/05] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:04

Avec Plaisir ^^

Je rajouterai le lien avec Aya lorsque nous aurons fini le RP' libre ainsi que celui de Mikie à la fin de Notre RP' à deux.
Je ferais une description plus détaillé de Rebby plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: My Links, My World... [Mis à jour le 01/05] My Links, My World... [Mis à jour le 01/05] Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:53

Tu préfères quel genre de lien?
Et tu voudrais qu'on mette en place un rp avec?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: My Links, My World... [Mis à jour le 01/05] My Links, My World... [Mis à jour le 01/05] Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:33

Ben un lien amical je pense ^^
Oui, ça m'arrangerait, mais je suis full par contre pour le moment :s

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: My Links, My World... [Mis à jour le 01/05] My Links, My World... [Mis à jour le 01/05] Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:51

D'accord Smile Je vais attendre sue tu sois un peu moins rempli en Rp's ^^
On verra la nature exacte du lien plus tard, ou on commnce à mettre maintenant? A moins que le lien évolue après ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: My Links, My World... [Mis à jour le 01/05] My Links, My World... [Mis à jour le 01/05] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:05

Fiche enfin mise à jour. 8D

Pour Aaz, comme prévu, nous déciderons du lien à la fin du Hanami et pour Shaad, on en avait parlé sur la cb mais il faudra qu'on précise le lien ^^.

Sachant que cette mise à jour devait être faite il y a plusieurs mois déjà, si je vous ait oublié ou bien que vous voulez un lien, postez à la suite. /o
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: My Links, My World... [Mis à jour le 01/05] My Links, My World... [Mis à jour le 01/05] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:17

Mise à jour prochaine, donc si vous désirez un lien, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10257
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: My Links, My World... [Mis à jour le 01/05] My Links, My World... [Mis à jour le 01/05] Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:07

J'veux un lien avec toi, par contre a toi d'choisir 8D /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: My Links, My World... [Mis à jour le 01/05] My Links, My World... [Mis à jour le 01/05] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

My Links, My World... [Mis à jour le 01/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keep your calm... Sana's links.
»  YOU PLAY WITH THE BUNNY ♥ ? || Persé' Links { MJ 03/05 }
» " Il suffisait que je n' y pense plus pour décider qu' il ne s' était rien passé" [Hisa's links]
» || ~ Isalynn VERSUS The World ~ || Come and get Punished ♥
» Un partenariat avec Fairy tail Magical World ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-