Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432315255-v2Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432315260-o2Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432315265-t2Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ryusaki Kokori
Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432480226-chocolat-magiqueLe début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432480226-chocolat-magiqueLe début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432481108-soinLe début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12290
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:36


Citation :
*Fais comme tu le sens. Suis ton instinct. Et sors ce tuyau d'arrosage de ta bouche.*

Voilà les conseils que Tonton Kitora lui avait donné à ce sujet. Quel sujet? Le familier, bien sur. Ce familier qui, chez lui, était un sylvin dans son jardin, donnant de très étrange fruits et des coups de branche quand Ryu' essayait de le manger. C'était d'ailleurs l'une des rares choses qu'il n'avait pas le droit de boulotter. Le familier de Tonton Kitora. Parce que s'il venait à disparaître, ce serait comme si Ryusaki lui avait mangé un bras : Il y aurait plein de trucs qu'il ne pourrait plus faire, et donc, il serait tout triste. Et Ryu' n'avait pas envie que son tonton soit tout triste. Il fallait donc, s'il voulait goûter un familier, qu'il en invoque un lui même. Et il n'y avait qu'un seul endroit où il pouvait effectuer cette manoeuvre : à Tadakai.

Uniforme fraichement acquis et enfilé (avec une manche fraichement déchirée et digérée), le jeune garçon s'attela à relire la note qu'il avait marqué au sujet de l'invocation du familier. Cherchant dans sa poche la petite feuille sur lequel il avait marqué les consignes. Très vite, il retrouva un petit papier. Qu'il croqua, par réflexe. Le papier n'avait en lui même aucun goût. Une texture plutôt élastique, et un très léger parfum assez corsé. Mais à bien y réfléchir, ce parfum provenait de l'encre sur la feuille, pas de la feuille elle même. Une minute. L'encre! S'il y avait de l'encre sur cette feuille, c'est que c'était peut-être ses notes sur l'invocation de familier!

Citation :
Etapes pour l'invocation de familier.

1) Garder en mémoire qu'il ne faut pas manger cette feuille. Oui, cela parait évident, mais on ne sait jamais avec t

Et le papier s'arrêtait là. Enfin, plutôt, ce qui restait du papier. Bon bah tant pis. Il fallait y aller au feeling. Faire ce qu'il sentait juste. Suivre son intuition. Et son intuition lui disait... De manger le reste de la feuille. Bah, après tout, ce bout de feuille ne servait plus à rien, alors autant le faire disparaître. Son intuition lui disait ensuite que ce n'était pas son intuition qui parlait, mais plutôt son estomac à l'heure actuelle. Zut. C'est l'intuition qu'il faut écouter. Pas l'estomac. Pas les trucs reliés à mettre des trucs dans sa bouche. Ca ça vient du mauvais endroit. Non. Suivre son instinct. Fermer les yeux, et chercher l'endroit le plus propice à l'invocation de son familier. Car s'il pouvait avoir plus de chance de l'invoquer à un endroit, cet endroit l'attirerait. Il ne fallait pas qu'il se fie à ses cinq sens (et surtout pas à son goût) mais à son sixième sens. Ne pas regarder avec les yeux, mais avec son esprit.

Et l'on vit un jeune garçon rentrer tête la première dans un mur alors que l'entrée du grand hall était juste à côté et qu'il fallait vraiment être aveugle pour la rater.

Bon. Peut-être se fier un tout petit peu à ses yeux quand même, mais pas plus. Et ignorer les élèves qui gloussaient et qui le regardaient. Bientôt, il aurait un familier qui leur fera palir de jalousie. Ou un familier qu'il aurait grignoté entre deux cours. Les deux options semblaient bonnes. Ses pérégrinations l'ont conduit devant un escalier. Qu'il monta. Un étage. Un seul étage était suffisant. Quelque chose l'attirait dans ce premier étage, et qui lui disait de rester. Surement la flemme d'en monter un autre ou le fait que redescendre alors qu'il venait de monter serait du gaspillage d'actions. Avancer, donc, tranquillement. Et s'arrêter brusquement. Parce que là, il y avait un autre mur et que s'il ne tournait pas ou ne s'arrêtait pas tout de suite, il allait se le prendre dans la figure comme tout à l'heure. Et ça c'était pas bien. Généralement.

Il y avait une porte, pas loin. Menant à une salle de classe. Vu le calme qui y règne et l'absence totale de bruit, Ryu' déduisit que c'était pas l'heure des cours et qu'il n'y avait probablement personne dedans. Autant ouvrir la porte et entrer dans la salle. Non, pas avec la bouche. Avec la main. Parce que s'il mangeait la poignée et que c'était une porte qui se tirait, il n'aurait plus aucun moyen de l'ouvrir. Ryusaki s'était déjà fait avoir plusieurs fois comme cela, restant bloqué dans une pièce sans pouvoir sortir. C'est tout de même vachement difficile de mordre dans une surface totalement plane, fallait ouvrir la bouche au maximum et risquer de se déloger la mâchoire. Toujours est-il que, dans cette salle de classe, quelqu'un était déjà présent...

"Sawasdee-krub!"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432481103-ombreLe début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432481103-mentalLe début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432481109-physiqueLe début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17769
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:42


Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 180068RPryu

Caractéristiques du RP


Titre du RP : Le début de la faim

Lieu du RP : Salle de cours des 1ère années, 1er étage du pensionnat

Acteurs principaux : Ryusaki Kokori + Noriiko Shimazu

Type de RP : RP privé

Statut : EN COURS

Couleur du dialogue : mediumvioletred (#C71585)






Aujourd'hui était un jour comme les autres. Enfin, presque ! Je venais tout juste d'emménager dans mon nouveau logement, un superbe loft au sein même du pensionnat. Il était assez spacieux et facilement personnalisable, les pièces étaient idéalement disposées... Bref, j'aimais beaucoup mon nouveau chez-moi, même si j'y étais seule et que j'avais dû le payer avec toutes mes économies !

J'étais affairée à déballer mes cartons (peu nombreux, je n'avais pas entassé grand-chose dans mon ancien studio de 3 personnes). J'avais déjà fait le principal, il ne me restait que deux ou trois petites choses à ranger. Shiva, mon familier, prenait ses quartiers dans notre chez-nous. Elle qui était si petite, elle semblait légèrement impressionnée par tant d'immensité ! Pour ma part, je m'adaptais à tout, donc je n'aurais aucun mal à m'habituer à vivre ici... C'était tout de même moi qui avais demandé ce loft, normal qu'y habiter ne me pose aucun soucis ! La solitude peut être pesante pour certains, mais cela ne me dérangeait pas plus que ça. Le plus triste, c'était que je n'avais pas réellement eu l'occasion d'apprendre à connaitre mes anciens colocataires.

Bref ! Puis Ami passa me voir, me disant qu'elle avait besoin de mon aide. Elle m'expliqua qu'un nouvel élève, le benjamin de l'établissement, devait faire le rituel d'invocation de son familier aujourd'hui même. Le seul problème, c'était que tous les professeurs de magie étaient indisponibles aujourd'hui et qu'elle-même avait cours, elle ne pouvait donc pas s'en charger. Les personnes les plus à même d'assurer l'invocation ne pouvaient pas assister Ryusaki (le nouveau), ce qui était problématique. Comme en dehors des professeurs de magie, j'étais la professeur ayant le niveau magique le plus élevé, elle me demanda de m'occuper du rituel. Je lui répondis qu'elle n'avait à s'inquiéter de rien et que je m'en chargerai sans problème. Elle sembla soulagée et me remercia chaleureusement. Nous n'étions pas amies pour rien, je voulais faire mon maximum pour l'aider, elle avait énormément de responsabilités dans ce pensionnat, alors qu'elle n'avait que 17 ans. Si je pouvais la soulager un peu dans son travail, je le ferais volontiers. Elle m'expliqua rapidement la façon dont cela devait se passer, mais n'eut pas le temps d'entrer dans les détails. Elle me remercia de nouveau et fila en direction de sa salle de classe.

Bon, eh bien... il ne me restait plus qu'à honorer ma promesse. J'appelai Shiva pour qu'elle m'accompagne et je rejoignis la salle de classe des 1ère années. D'après Ami, c'était ici que se déroulerait le rituel. Lorsque j'arrivais dans la salle, je vis qu'il n'y avait personne encore. Je fermai la porte et j'allai m'installer au bureau de façon spontanée. Shiva alla s'allonger en dessous du bureau à mes pieds. Je constatai que sur une table du fond de la salle étaient disposés différents ustensiles de cuisine, de la nourriture et d'autres objets divers. Tout ça allait vraiment servir pour le rituel ou c'était juste parce que des élèves avaient oublié de les ranger ? J'optai plutôt pour la deuxième solution... en quoi cela pouvait-il servir à un rite magique ?

En attendant Ryusaki Kokori, je sortis une feuille et un stylo du bureau et commençai à préparer mes prochains cours, tout en me demandant ce que je pouvais bien faire là. Comment allais-je pouvoir aider le nouveau à invoquer son familier ? Je n'étais pas professeur de magie, je n'étais pas aussi calée que mes collègues lorsqu'il s'agissait de rites, d'invocations, etc. Bon, j'avais promis de m'occuper de ça, je n'allais pas me défiler. J'improviserai une fois le moment venu !

Puis la porte s'ouvrit, laissant entrer un petit blondinet. Il semblait jeune, aussi déduidisis-je que c'était celui que j'attendais. Je me levai du bureau et me présentai donc en m'avançant vers lui :

"_ Bonjour, je suppose que tu es Ryusaki Kokori ? Je suis Noriiko Shimazu, professeur d'anglais et professeur principale des 2ème années. Je suis ici pour te guider pendant le rituel d'invocation de ton familier. Comment te sens-tu ? Pas trop stressé par ce rituel ? Oh, si tu as des questions à propos de Tadakai, n'hésite pas à les poser !"

Maintenant, le plus dur était à venir. Comment allais-je m'y prendre pour guider notre nouveau pensionnaire ? Si seulement j'étais professeur de magie... Mais je préférais de loin l'anglais ! Bref, voyons comment les choses allaient se passer...




Dernière édition par Noriiko Shimazu le Jeu 19 Juin - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432480226-chocolat-magiqueLe début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432480226-chocolat-magiqueLe début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432481108-soinLe début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12290
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:48


"Vuip, c'est moi! Enchanté!"

Ahun. Un coup d'oeil à la salle de classe, et une table au fond attira particulièrement son attention. Des ustensiles de cuisine et différents ingrédients trainaient par ci par là sur la table. Cela tombait bien, il avait un petit creux. Cependant, ce n'était pas vraiment le moment de casser la croute. La madame en face de lui lui avait bien spécifié qu'elle était professeur d'anglais, et qu'elle était là pour le guider pour le rituel de l'invocation de familier. Sauf que voilà. Si elle le guidait, il ne pourrait pas suivre son instinct mais les conseils de la madame à la place. Donc, ce serait peut-être plus son familier à elle que le sien. Cependant, là tout de suite, son instinct lui disait d'aller croquer dans la porte d'entrée de la salle. Et il était fort peu probable que le fait de faire un trou en forme de dentition dans la porte ait un quelconque impact sur l'invocation de son familier. A priori. Quoique. On ne savait jamais tant que l'on n'avait pas essayé après tout. Sauf qu'on lui avait posé des questions avant qu'il ne passe à l'acte.[/color]

"Comment je me sens? Euh... J'ai faim."

Forcément. Inutile de préciser que la faim était ce qui motivait le jeune garçon à faire tout ce qu'il faisait chaque jour. Et c'était cette faim qui le rendait si insouciant. Si décontracté. Puisque le seul problème qu'il avait en tête était la manière dont Ryusaki allait se sustenter, et que cette solution se trouvait partout autour de lui. Donc, ce problème n'en était pas un. Donc, par conséquence, Ryusaki n'avait jamais aucun problème. Ou du moins, si quelque chose lui faisait oublier qu'il avait faim, c'est que vraiment, ce serait très grave.

"Comme question... Euh... Voui, j'en ai deux ou trois. La première, par quoi on commence? Vais déjà faire de la place, je sens qu'on va en avoir besoin."

Se dirigeant vers la table la plus proche, Ryu' se mit en tête de pousser toutes les tables contre les murs et les fenêtres. Sauf que voilà, ces tables étaient trop lourdes pour lui, et à chaque fois qu'il poussait, la table en question n'avançait à peine que de quelques centimètres. Cela allait prendre un temps fou à tout déplacer et à tout enlever. Cependant, tout en s'attelant à la tâche, Ryu' posa sa seconde question.

"Et comment saviez-vous qui j'étais, et que j'allais venir ici? Elle est magique cette école. Les profs savent où les élèves vont faire leur rituel avant même qu'eux-même ne le sachent. Moi j'ai juste senti que c'était ici que je devais le faire. Je sais pas pourquoi. Ce lieu m'a attiré."

Ou alors, c'était juste que le terrain avait été préparé à l'avance et qu'il avait rendez-vous dans cette salle pour son rituel, et qu'il l'avait complètement oublié. Si c'était le cas, le hasard faisait tout de même vachement bien les choses. La seule chose que le hasard avait mal fait, c'était le poids de ces foutues tables que le petit blondinet n'arrivait pas à déplacer. Enfin, si, mais il galérait. Bon. Une table de collée contre le mur. Plus que... Plein. Trop. Et Ryu' était déjà fatigué. Cela s'annonçait mal.

"Pis troisième question..."

Le jeune garçon retourna près de la ravissante professeur d'anglais. On voyait l'hésitation se lire sur son visage, s'il devait vraiment poser cette question ou pas, mais il fallait tout de même qu'il se lance à l'eau. Qui ne tente rien n'a rien. C'est ainsi que Ryusaki posa un genou à terre, regardant la demoiselle en rougissant légèrement.

"Mademoiselle Noriiko Shimazu... Puis-je avoir l'honneur de vous demander votre main?"

Bon, la formulation n'était pas vraiment correcte, mais l'essentiel du message était là. Le ton employé était certes légèrement hésitant, mais qui ne serait pas hésitant avec une demande pareille? Non, ce n'était pas une blague. Cela pouvait se lire dans ses yeux. Il n'y avait pas l'ombre d'une moquerie dans le sourire du jeune garçon qui avait plein d'étoiles dans les yeux. On pouvait sentir à quel point notre blondinet était sérieux. En particulier quand, cinq secondes plus tard, Ryusaki avait clarifié ses dires.

"Ma maman m'a appris que c'était une question de respect de demander aux gens avant de leur croquer dedans parce que certaines personnes veulent pas. Pis si je fais un gros trou dans votre main, y'aura plein de sang partout, ce qui sera bien pour notre rituel non?"

Et l'on pouvait ainsi expliquer le fait qu'il se soit mis à genoux et le fait qu'il ait rougi en posant la question par le fait qu'il était épuisé après avoir déplacé une table.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432481103-ombreLe début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432481103-mentalLe début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432481109-physiqueLe début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17769
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:03



Spoiler:

Aujourd'hui, j'étais chargée d'une mission d'intérêt général : je devais guider un nouvel arrivant lors du rituel d'invocation de son familier. Je ne craignais pas de ne pas réussir ma mission... Disons que j'étais perplexe quant à mon rôle dans cette histoire. Le rituel n'était-il pas une chose instinctive ? En tout cas, c'était de cette manière que j'avais procédé lorsque j'avais invoqué Shiva et ça avait très bien fonctionné.

L'heure approchait, le nouvel arrivant étant entré dans la salle. Lorsque je demandais à Ryusaki comment il se sentait, il me répondit qu'il avait faim. J'étais pour le coup assez surprise, car ce n'était pas vraiment la réponse à laquelle je m'attendais. Je souris néanmoins et le rassurait en lui disant qu'une fois le rituel terminé, il pourrait manger à sa guise. Un petit gourmand, le nouveau ?

Je lui demandai par la suite s'il avait des questions. Et en effet, il en avait :

"Comme question... Euh... Voui, j'en ai deux ou trois. La première, par quoi on commence? Vais déjà faire de la place, je sens qu'on va en avoir besoin. Et comment saviez-vous qui j'étais, et que j'allais venir ici? Elle est magique cette école. Les profs savent où les élèves vont faire leur rituel avant même qu'eux-même ne le sachent. Moi j'ai juste senti que c'était ici que je devais le faire. Je sais pas pourquoi. Ce lieu m'a attiré."

Il s'était mis à déplacer les tables tout en me posant la seconde question. Enfin, déplacer... Je dirais plutôt qu'il peinait à pousser le mobilier... à la rigueur, c'était les tables qui le poussaient ! Je n'allais tout de même pas rester là sans rien faire. Je décidai d'inviter quelques esprits à la fête. Je fermai les yeux un bref instant et me concentrai. Un halo de lumière m'enveloppa avant de se dissiper en même temps que 3 esprits apparaissaient. Ryusaki ne pouvait pas les voir, mais une force invisible se mit à déplacer les tables, les repoussant contre les murs.

"_ Pour le mobilier, je crois que tu ferais mieux de laisser tomber, tu vas te faire du mal pour rien. J'ai invoqué des amis esprits pour déplacer les tables. Comment ça, tu ne savais pas où tu allais invoquer ton familier ? Ami Tadakai ne t'a pas prévenu ? C'est étrange, elle n'oublie jamais pourtant. Oh, tant pis, l'important c'est que tu sois là ! Tant mieux si tu as senti que c'était ici, c'est une chance."

Répondis-je avec le sourire. Mes esprits s'affairaient à tout mettre en place. Puis le jeune Kokori revint près de moi, il semblait hésitant. Je lui souris, l'encourageant à ne pas se montrer timide de cette manière. Puis sans que je m'y attende, il posa le genou à terre et se mit à rougir en disant :

"Mademoiselle Noriiko Shimazu... Puis-je avoir l'honneur de vous demander votre main?"

QUOI ?! Mais qu'est-ce qui lui prenait, au nouveau ? Ami, dans quel guêpier tu m'as fourrée ? Il me faisait quoi, là ? Une déclaration d'amour ? Une demande en mariage ? Who la la, on se calme, t'es trop jeune pour moi, petit ! Je restai debout, mais j'avais manqué de trébucher. Mes yeux s'agrandirent sous l'effet de la surprise. J'étais coïte. Complètement sciée, je ne savais même pas quoi répondre ! Mais je n'en eus pas le temps, car Ryusaki clarifia la situation. Il expliqua qu'il fallait demander la permission avant de croquer dans les gens, car certains ne voulaient pas, mais que ce serait peut-être bien pour le rituel à cause du sang. Euh... mon sens du dévouement avait des limites tout de même, je ne m'offrais pas en sacrifice quand même !

Oh mon dieu... mais d'où il sortait, celui-là ? Je ne comprenais rien à son histoire ! Il était cannibale ou quoi ? D'abord j'avais cru qu'il me demandait en mariage et maintenant j'apprenais qu'il voulait me manger ? C'était un canular ou quoi ? Un fou rire incontrôlable s'empara cependant de moi, tellement la situation me semblait loufoque. Entre deux éclats de rire, je tentai de demander au nouveau :

"_ Je comprends rien du tout à ce que tu me racontes ! Ah ah ah ! Tu es cannibale, tu manges les êtres humains, c'est ça ? C'est trop bizarre ! Ah ah ah !"

Cependant, il semblait très sérieux, aussi finis-je par arrêter de rire. Puis j’enchaînai :

"_ Désolée, c'est tellement inhabituel comme situation. Je te préviens, je ne suis pas comestible, hors de question que je me laisse manger ! Et puis, qui a dit que le rituel d'invocation nécessitait un sacrifice humain ? Pas moi en tout cas... Tiens, d'ailleurs, pour le rituel... ça marche à l'intuition. On n'a pas de procédure précise."

Mes esprits avaient fini de déplacer les tables. Je les remerciai et les renvoyai dans l'au-delà. Bon, qu'allais-je faire de Ryusaki ? Son comportement était pour le moins... étonnant, Ami avait dû oublier de me préciser deux ou trois choses !


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432480226-chocolat-magiqueLe début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432480226-chocolat-magiqueLe début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432481108-soinLe début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12290
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:52

Un grondement derrière Ryusaki le fit se retourner vers la salle. C'était le choc de la dernière table contre les murs. Apparemment, les amis de la demoiselle que Ryu' ne pouvait apparemment pas voir avaient fini de déplacer les tables pour faire de la place. Curieux... Le jeune garçon se demandait quel goût pouvaient avoir ces esprits. Parce que une force qui ne pouvait pas se voir, généralement, la seule chose qu'il avait vu, c'était le vent. Et le vent n'avait pas beaucoup de goût. Mais il n'était pas très fort non plus. Or, ces esprits pouvaient avoir assez de force pour soulever et déplacer des tables. Par conséquent, ils pouvaient peut-être avoir le goût du vent, mais en beaucoup plus fort aussi?

Ahun. La madame s'était mise à rire face à sa demande. C'était rare que l'on se mette à rire. Peut-être que la façon dont il l'avait demandé pouvait porter à confusion. Cependant, ce qu'il avait demandé était pourtant clair. Clair et sérieux. Tout ce qu'il voulait, actuellement, était sa main. Peut-être éventuellement accompagné d'un peu de poivre. Ryusaki en voyait sur la table du fond. La viande crue se marie généralement bien avec du poivre. Et c'est là que la demoiselle répondit. Une réponse qui, à son tour, fit éclater de rire le jeune garçon. Peut-être que le fou rire était contagieux, mais ce n'était pas la principale raison de son éclat. Pour lui, la réponse actuelle de la dame était tout aussi dénué de sens que sa demande pour elle.

"Pas comestible? Voyons. Bien sur que vous êtes comestible. Tous les gens le sont. Vous n'avez jamais essayé de vous manger, pas vrai? Ce n'est pas que je ne peux pas vous manger, mais plutôt que vous ne voulez pas que je vous mange, n'est-ce pas?"

Comme pour prouver ses dires, et démontrer la comestibilité de la demoiselle, Ryusaki pointa de son index gauche la demoiselle. Cependant, ce n'était pas la demoiselle qui devait se sentir visée par ce doigt, mais plutôt, le doigt en lui même qui avait de l'importance. Car quelques secondes plus tard, Ryusaki mordit le bout de son propre doigt, faisant un petit trou et ne laissant plus que quelques millimètres avant que la phalange distale ne soit visible. Puis il repointa ce doigt ensanglanté devant la demoiselle.

"Vous voyez? Moi même, je suis comestible. Voulez gouter? Je... AAAAAAAAAAAAARGH! J'AVAIS OUBLIE QUE CA FAISAIT MAAAAAAAAAL!"

Et Ryusaki se mit à courir partout en pointant son index ensanglanté en l'air et en criant. Il dut au moins faire trois fois le tour de la salle dans cet état. Cependant, en plein milieu de sa course, la douleur avait provoqué un réflexe dans son cerveau, la libération de plus d'adrénaline, pour calmer le tout. Ce qui nécessitait de l'énergie. Ce qui augmenta sa faim. Suffisamment pour qu'il ne pense plus à la douleur de son doigt. Ce qui fait que Ryu' s'arrêta d'un coup, s'immobilisa, et le fit réfléchir. Et parler.

"Hmmm... J'crois que j'ai faim. Et que ça arrangera pas mon doigt si j'continuais à crier, en fait. Et encore moins mon estomac. Bon. Finissons-en avec ce rituel et allons manger. Bon, ben, c'est à moi de mettre plein de sang partout alors. Si je dois suivre mon intuition, je sens que je dois dessiner avec du sang."

Ryu' s'assit dans un coin en commençant à appliquer sa blessure sur le sol, tout en gémissant de douleur de temps à autres. Mais on sentait dans son regard qu'il s'appliquait. Un petit peu par ci, un petit peu par là, un petit bout ici, un chouïa par là et voilà! C'était très grossièrement dessiné et assez difficile à comprendre, mais on pouvait voir devant le petit garçon un poney chevauchant un stylo ailé qui écrivait des arc-en-ciels. Enfin, c'était l'interprétation du jeune garçon. Assez abstrait tout de même. Ou surtout mal dessiné. Sauf que Ryusaki avait oublié un petit détail.

"Ah mince, j'ai oublié le rituel! J'crois pas que ça fera quoi que ce soit de dessiner des petits poneys avec du sang. C'est quoi en fait, les figures magiques généralement qui ont le plus de potentiel magique?"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432481103-ombreLe début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432481103-mentalLe début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432481109-physiqueLe début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17769
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:16



Cette mission d'intérêt général promettait d'être riche en rebondissements... Déjà, ça avait commencé par une réponse inattendue à un simple comment te sens-tu. Puis après, on était carrément parti dans le délire ! J'avais cru qu'il me faisait une demande en mariage lorsqu'il m'avait demandé ma main. Au final, il s'était révélé qu'il voulait juste me manger la main. Oui, oui, me manger. J'étais tombée sur un gosse cannibale ! Je ne dirais pas que ça me faisait flipper... je dirais plutôt que ça rendait la situation cocasse.

Après que j'eus été prise d'un fou rire face à sa drôle de demande et au quiproquo que cela avait engendré, je lui avais demandé s'il était cannibale et je lui avais précisé que je n'étais pas comestible. Et ce fut au tour du nouveau d'éclater de rire. Quoi, ce que je disais avait du sens au moins ! Tandis que lui... Comment dire... Tout ce que je comprenais, c'était que ses actes étaient tous plus ou moins liés à son estomac ? Mais ça n'expliquait toujours pas cette histoire de manger les êtres humains... Ami avait-elle accepté dans l'établissement un vrai cannibale sans me le préciser lorsqu'elle m'avait demandé de m'occuper de lui ?

"Pas comestible? Voyons. Bien sur que vous êtes comestible. Tous les gens le sont. Vous n'avez jamais essayé de vous manger, pas vrai? Ce n'est pas que je ne peux pas vous manger, mais plutôt que vous ne voulez pas que je vous mange, n'est-ce pas?"

Telle fut sa réponse. Tous les gens sont comestibles ?! C'est bien ce que je craignais... Ou alors il était fou... J'avais encore une fois envie de rire face à l'absurdité de la chose. Puis il me pointa de son index gauche... et quelques secondes plus tard, il mordit son doigt. Bout de doigt qu'il dévora vraiment, il avait maintenant un petit trou par lequel s'échappait le sang ! Mais comment c'était possible d'arriver à déchiqueter son propre doigt ? Un être humain normal ne le pouvait pas, non ? Ou alors il fallait vraiment y aller fort et forcer les choses, or là, il avait eu l'air de manger son doigt avec une facilité déconcertante. Serait-ce un effet secondaire de sa magie ?

En tous les cas, il était complètement fou d'avoir dévoré son index ! Comment allait-il faire maintenant ? Même un guérisseur ne pourrait pas faire repousser son doigt, à moins d'avoir une grande maîtrise du don de guérison. Et tout ce sang, c'était horrible... Lorsqu'il me proposa de goûter, je secouai vigoureusement la tête et lui répondis que je n'avais pas envie de tester et qu'en effet, je ne voulais pas qu'il me mange.

Puis il se mit à courir partout après avoir hurlé qu'il avait oublié que ça faisait mal. Il fit au moins 3 fois le tour de la salle dans cet état, en criant. Mais pour le coup, qu'est-ce que j'y pouvais ? Pas grand chose, je n'étais pas guérisseuse. Puis de nouveau, Ryusaki s'arrêta et se mit à parler. C'était également un moulin à paroles en plus d'être un potentiel cinglé. Il expliqua qu'il avait faim et crier n'arrangerait pas les choses. Puis il continua en affirmant que son intuition lui disait de dessiner avec son sang. Un peu... dégoûtant comme procédé, mais pourquoi pas... Espérons que les agents d'entretien ne souffrent pas d'hématophobie, car le spectacle ne serait pas joli à voir.

Ryusaki s'appliqua à dessiner avec son doigt ensanglanté, gémissant de douleur de temps à autre. Je profitai qu'il était occupé pour me rasseoir au bureau du professeur. Je sentais qu'il n'avait pas fini de me faire rire... Shiva, mon familier qui était couché sous le bureau, miaula et me dit qu'il fallait que je me renseigne sur le pouvoir du jeune garçon. Une fois qu'il eut fini, je ne parvins pas à identifier ce qui était représenté. C'était très... abstrait.

Avant que j'ai pu dire quoi que ce soit, il dit :

"Ah mince, j'ai oublié le rituel! J'crois pas que ça fera quoi que ce soit de dessiner des petits poneys avec du sang. C'est quoi en fait, les figures magiques généralement qui ont le plus de potentiel magique?"

"_ Plus vite tu auras fait le rituel, plus vite tu pourras aller manger... autre chose que de l'humain. Ce sont des poneys, ton dessin ? Ah d'accord... Non, je ne crois pas que ça fasse grand chose. Les figures à fort potentiel magique... Je connais le traditionnel pentacle. Une étoile à 5 branches en somme. Le croissant de lune aussi est pas mal."

Répondis-je calmement. La vue du sang n'était pas très agréable et ça me dérangeait un peu, mais c'était son rituel d'invocation, il le menait comme il l'entendait. Je sortis un mouchoir en papier et lui dit :

"_ Tu termines tes dessins et ensuite tu mettras ce mouchoir autour de ton doigt. Et surtout... Tu passeras à l'infirmerie après le rituel, tu en auras besoin. Mais dis-moi, c'est quoi ton pouvoir ?"


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432480226-chocolat-magiqueLe début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432480226-chocolat-magiqueLe début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432481108-soinLe début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12290
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:15

Ryusaki haussa un sourcil. Apparemment, cela semblait plus repousser la demoiselle qu’autre chose. Elle n’avait aucune envie de goûter son doigt, et son envie de rire semblait bien passée après cette petite démonstration. Mais cela importait peu. A vrai dire, le plus important à ce moment là était de faire ce rituel et d’en finir au plus vite. La prof d’anglais commença à conseiller une étoile à cinq branches. Ou un croissant de lune. C’était intéressant, comme concept. Cependant, à bien y réfléchir, l’étoile à cinq branches était selon lui peu… Attirante. Si un pentacle pouvait aider à invoquer un familier, cela voulait dire que plus la figure était complexe mais exacte, plus son potentiel magique serait augmenté en théorie. Alors, pourquoi ne pas augmenter la difficulté et y aller avec une étoile parfaite à plein de branches? Le jeune garçon acquiesça, et commença à tracer sur le sol un grand cercle de sang. Parce que toute construction commence par un cercle, et de toute façon, si le croissant de lune amplifiait la magie, le cercle parfait, la pleine lune, ne devrait pas être négative non plus.

“Une étoile à cinq branches hein? J’aime pas le chiffre 5. Je sais pas pourquoi. Si je suis mon intuition, plus une étoile a de branches, plus elle est puissante hein? On va essayer avec 7! Ou plus, j’vais faire un truc au pif, et pis si ça fait une étoile, c’est tant mieux! Mon pouvoir? Ben... euh... Je peux tout manger!”

Tout en parlant, Ryusaki divisa le cercle en quatre parts égales. Mais son estomac commençait à sérieusement lui dire de manger quelque chose. Il y avait sur la table plein de trucs. Dont une petite coupelle en porcelaine avec dessus un abricot. Ooooh. C’est bon les abricots. Le jeune garçon en raffolait. Comme pas mal de choses d’ailleurs. Deux secondes de contemplation de ce fruit, avant de… le poser au sol, à l’une des intersections du cercle et des lignes. Et de croquer la coupelle, comme si c’était un cookie aux abricots. Mais sans abricots vu que l’abricot était posé sur le cercle. Après tout, s’il aimait les abricots, donc, son familier sera peut-être attiré par les abricots aussi, et ça rendrait l’invocation plus facile! Et comme il y avait plein de fruits sur la table, bah… Une banane sur la seconde intersection. Parce que comme ça, s’il est invoqué et qu’il essaye de s’enfuir, le familier glissera dessus et tombera et on pourra le rattraper avant qu’il se désinvoque.

Bon. Fallait quand même mettre des trucs à l’intérieur. Une cerise, par exemple. Que Ryusaki posa à peu près au centre, sur la ligne centre/banane, de sorte que la ligne centre/cerise fasse environ un quart de la ligne centre/banane. Et avec son index, il traça la ligne cerise/abricot. Ca faisait toujours mal mais fallait supporter. Mais le triangle formé par le centre, la cerise et l’abricot était pas joli selon ses critères. Genre, l’angle centre/cerise/abricot était pas bon. Aussi prit-il le soin de tracer une ligne entre la cerise et un point de l’axe centre/abricot, et poser une datte dessus, de sorte que l’angle centre/cerise/datte soit à peine un quart de l’angle centre/cerise/abricot. Non. C’était pas super non plus. Fallait un angle plus grand, pas plus petit, en fait. C’est ainsi que Ryu’ traça quelque chose qui ressemblait à la moitié d’un angle droit de l’axe datte/cerise, et lorsque ça avait coupé le diamètre centre/abricot, le jeune garçon posa dessus une échalote. Pour repousser les méchants vampires s’ils voulaient faire croire qu’ils étaient des familiers.

“Ah mince, le croissant de lune!”

Et Ryusaki commença à tracer un grand cercle de diamètre échalote-abricot. Puis il posa une figue sur l’intersection entre le cercle et l’axe cerise/banane. De même, il traça un cercle de centre datte et passant par la figue. Ca y est, ça faisait un croissant de lune! Mais revenons à notre figure. Ce dernier cercle de centre datte coupait aussi des lignes. Donc, autant mettre une groseille sur l’intersection de ce cercle avec la ligne centre/abricot. A coté de l’échalote parce qu’elle se sentait seule. Puis une belle ligne de sang bien parallèle à l’axe centre/banane et passant par la groseille. Ce qui coupait… Pas grand chose en fait, vu que avec tout ce qu’il avait tracé, il n’y avait plus de sang dans son doigt. Mince alors. Retour à la table pour manger un concombre et une fourchette en passant, et prendre le gros pot de nutella parce que ça avait l’air cool pour tracer des lignes. Donc, où il en était… Ah oui. L’intersection entre la ligne parallèle juste tracée et le cercle original. Sur lequel il posa un bout de nutella. Puis tracer la ligne Nutella/Abricot.

Oooh, cette ligne faisait exactement la taille de Ryusaki! Ca c’était un signe qu’il était sur la bonne voie. Autant continuer à tracer des lignes qui faisaient sa taille, qui partaient du point précédent et qui coupaient le cercle! Cela prit un petit moment et pas mal de nutella pour tracer tout cela, mais le résultat était là. 17 lignes. Ca formait une étoile à 17 branches. Si avec ça, il loupait son invocation, ce serait… Ce serait… Ce… Ryusaki s’effondra alors sur le sol. A force de dessiner avec son sang, la plaie ne se refermait pas, et donc, avec tout ce qu’il a tracé et tout ce qu’il a fait, il était évident qu’il avait perdu un peu trop de sang. Ce qui fit qu’il était complètement out, que l’adrénaline était tombée et que…

“ C’que… j’ai… Faim…”

Bonus : dessin réalisé:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432481103-ombreLe début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432481103-mentalLe début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432481109-physiqueLe début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17769
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:33



Apparemment, Ryusaki semblait fin prêt à commencer le rituel. Il me demanda quelle figure géométrique avait le plus de potentiel magique. Je devais bien avouer que je n'avais que des notions approximatives dans ce domaine, étant professeur d'anglais et non de magie. Après avoir acquiescé à ma réponse, il se mit à tracer au sol un grand cercle de sang avec son doigt croqué sanguinolent. Je ne pus m'empêcher de grimacer, je n'étais pas hémophobe mais voir du sang m'était pénible tout de même, surtout quand j'en connaissais la provenance. Mais qu'est-ce que j'y pouvais si le nouveau avait décidé de faire son rituel en utilisant son sang ? Il n'avait que 13 ans, c'est vrai, mais il était responsable de ses actes et devait savoir les conséquences que ça pouvait avoir s'il perdait trop de sang. J'étais bien mal placée pour l'arrêter.

“Une étoile à cinq branches hein? J’aime pas le chiffre 5. Je sais pas pourquoi. Si je suis mon intuition, plus une étoile a de branches, plus elle est puissante hein? On va essayer avec 7! Ou plus, j’vais faire un truc au pif, et pis si ça fait une étoile, c’est tant mieux! Mon pouvoir? Ben... euh... Je peux tout manger!”

Me répondit Ryusaki après avoir terminé son cercle, tout en le découpant en quatre parts égales. Son pouvoir était de tout manger ? Et bien, il faisait dans l'originalité celui-là. Ce n'était pas un pouvoir très répandu... mais ça devait être pénible à la longue, surtout quand on avait faim d'une main humaine. Pour ne pas arranger les choses, son pouvoir était mélangé à un énorme appétit et/ou à de la gourmandise, ce qui rendait les choses encore plus compliquées. Ou alors était-ce son pouvoir qui le poussait à avoir faim ? Tout d'un coup, tout s'éclairait et je comprenais mieux son étrange attitude. Je ris légèrement lorsque je fis le rapprochement.

"_ Je vois, c'est pour ça que tu as tout le temps faim ! Tu manges vraiment tout ? Même ce qui n'est pas vivant ? Et quand c'est trop dur, tes dents ne te font pas mal ? Ton estomac digère vraiment n'importe quoi ?"

Demandai-je pendant que Ryusaki continuait la préparation de son rituel. Je le voyais tracer des lignes, utiliser les ingrédients disposés sur la table du fond, etc. J'observai ce qu'il faisait sans rien dire, légèrement amusée tout de même par l'application qu'il mettait à préparer son propre cercle rituel. Par contre, je doutais que les agents d'entretien apprécient de nettoyer tout ça... Je décidai donc de rester après la fin du rituel pour tout laver et ranger, même si enlever le sang allait me demander un gros effort vu que je n'aimais pas particulièrement ça. J'estimais déjà ne pas servir à grand-chose actuellement, autant que je me rende utile si je le pouvais.

Je me demandai quel familier allait bien pouvoir apparaître. Un familier très spécial sans doute, vu la préparation hors normes de son invocation ! Et tout d'un coup, je pensai à une chose : et s'il essayait de manger son familier ? Après tout, il m'avait bien demandé pour manger ma main ! Oh mon dieu. Je n'osais même pas imaginer. Je me concentrai sur autre chose pour éviter de penser aux éventuelles complications post-invocation.

Ryusaki continuait son œuvre, mais son doigt semblait à court de sang. Je commençai à craindre les effets secondaires sur lui. Si son doigt ne saignait plus, c'était qu'il avait perdu pas mal de sang. J'espérais que ça ne soit pas trop grave et qu'il ne s'effondre pas devant moi. J'aurais l'air maligne lorsque je devrais expliquer à l'infirmerie ce qui se passait et en plus, ce serait ma faute parce que je l'avais laissé faire des choses inconsidérées.

Finalement, le jeune Kokori avait terminé. Une étrange étoile multi-branches était désormais dessinée au sol, avec du sang, du nutella et des fruits. Mais dans la seconde qui suivit son dernier coup de "crayon", il s'effondra au sol. C'était pile ce que je redoutais. Je me levai rapidement de mon siège et allai m'agenouiller près du jeune garçon. Il avait perdu beaucoup de sang, évidemment. Je pris un mouchoir en papier, que j'enroulai autour du doigt du nouveau. Je lui parlai doucement, gardant un air calme et rassurant :

"_ Ryusaki, tu m'entends ? Tiens bon, je vais m'occuper de toi. Ne bouge pas, je vais te ramener de quoi manger."

Je me dirigeai vers la table et pris une tablette de chocolat... oui, du chocolat, mais qu'est-ce que j'y pouvais si tous les autres aliments faisaient partie du cercle rituel ? Je m'agenouillai de nouveau et posai la tête de Ryusaki sur mes genoux. Je lui tendis la tablette de chocolat en lui disant :

"_ Tiens, mange ça, ça devrait t'aider un peu. Repose-toi quelques minutes, on reprendra seulement quand tu seras sur pied. Dans le pire des cas... Penses-tu qu'en mangeant une petite partie de mon bras, tu pourrais récupérer de mon propre sang ? Un peu comme un... vampire ?"

Comment ça, ma question était stupide ? Il n'avait plutôt pas intérêt à se moquer !


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432480226-chocolat-magiqueLe début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432480226-chocolat-magiqueLe début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432481108-soinLe début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12290
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:57

"Nyaaaah..."

Inutile de dire, mais beaucoup d'hommes auraient payé cher pour être à la place de Ryusaki à ce moment précis. Certes, avoir perdu un peu trop de sang et avoir une faim débordante n'était absolument pas des détails négligeable, cependant, non seulement, le jeune garçon était posé la tête sur les genoux de la demoiselle, ce qui était absolument confortable, mais en plus, il avait du chocolat! Du bon chocolat au lait alpin finement sucré. Un véritable délice, et exactement ce qu'il lui fallait nutritivement pour récupérer d'un trop plein de sang perdu. Certes, ce n'était pas un effet immédiat, mais la quantité de sucre ingérée commencerait à avoir des résultats significatifs au bout de quelques minutes. Et pendant qu'il grignotait la tablette de chocolat, petit bout par petit bout, la madame lui avait posé une question bien étrange.

"Si je mangeais... Une partie de votre bras?"

Il fallut tout de même quelques secondes de réflexion au jeune garçon avant de pouvoir formuler une réponse correcte. Après tout, il n'était jamais vraiment tombé dans cette situation, donc, il y avait plusieurs possibilités, et Ryusaki réfléchissait à laquelle semblait la plus plausible. Donc, écarter la possibilité qu'en mangeant son bras, il se transforme en poisson rouge.

"Oui... Et non. Oui parce que à mon avis, votre bras est plein de protéines et de sang, et que le fait d'en avaler ferait que cela aiderait un peu en allant une partie dans l'organisme, remplaçant ce que j'ai perdu. Et non parce que la quantité qui va réellement aller dans mon propre sang sera si petite que j'pense avoir besoin du bras entier pour que je puisse sentir un quelconque effet. Et j'suppose que, comme tout à l'heure, vous n'avez pas vraiment envie de tester."

Bon. Cela semblait aller un peu mieux. Essayant de se relever, le jeune garçon eut du mal à retrouver son équilibre et préféra finalement rester à quatre pattes. Au moins, s'il tombait de cette hauteur, ce ne serait pas un problème. Même si la madame lui disait de se reposer, il y avait un problème plus gros que son anémie actuelle ou son mal de tête : sa faim. Se dirigeant donc vers la table avec nourriture en rampant à quatre pattes, le jeune garçon s'agrippa sur une chaise en bois et... La fit basculer. Bon, c'est pas maintenant qu'il se relèverait, mais ce n'était pas grave. La chaise avait maintenant les pieds à la hauteur du jeune garçon, qui croqua directement dans l'un d'entre eux.

Tiens? Cela ne craquait pas comme d'habitude, la sensation était plus friable que les lamelles habituelles. Ce n'était pas du vrai bois, on dirait, mais plus du bois broyé, recyclé et compressé. Bah, ça restait quand même du bois, plein de fibres. Mais cela manquait quand même de quelque chose. Se mettant à genoux, Ryusaki vit sur la table ce qu'il lui fallait, des tranches de jambon. Il en prit une et l'enroula autour du pied de la chaise qu'il avait commencé à attaquer, et croqua à nouveau dedans. Ah, ça allait beaucoup mieux désormais. Bien salé et bien consistant. Il restait trois pieds à cette chaise, mais ça tombait bien, il restait trois tranches de jambon. Le jeune garçon commença à enrouler ce jambon autour du second pied, avant de se retourner vers son professeur d'anglais.

"'Voulez goûter?"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432481103-ombreLe début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432481103-mentalLe début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432481109-physiqueLe début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17769
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:14

Spoiler:
















 ❝ Le début de la faim ❞
~ Ryusaki Kokori ~




Décidément, le jeune Kokori –que Ami m’avait si gentiment confié, je me souviendrais de ce service rendu qui m’a coûté pas mal de temps !- était vraiment très étrange. Ce n’était pas sa tête qui parlait… Mais son estomac. En permanence ! Pour moi qui avais un rapport si particulier à la nourriture… c’était un peu énervant, je devais bien l’admettre. J’étais patiente, mais à force… même ma patience avait des limites ! Ce rituel d’invocation commençait à s’éterniser, avec tous les préparatifs sortis de l’imagination du jeune homme. Alors oui, ça m’avait amusé jusqu’ici… Mais là, il venait de me faire une crise d’anémie à cause du sang perdu ! ça allait clairement trop loin, j’allais me retrouver avec un cadavre sur les bras à ce rythme !

Ryusaki finit par se lever, répondant à mes questions par la même occasion. Lorsqu’il me dit que puisque je n’étais pas d’accord tout à l’heure pour me faire manger, je ne devais sans doute pas l’être plus maintenant, j’acquiesçai silencieusement. En effet, il était hors de question que j’accepte de me faire manger un bras entier ! Puis il rampa jusqu’à la table et les chaises… il en renversa une par terre, sans doute en essayant de se relever. Sauf qu’avec le peu d’énergie qu’il avait, ce n’était pas la peine d’y penser. Et au lieu de rester sagement à se reposer… il commença à manger l’un des pieds de la chaise. Puis il prit une tranche de jambon pour l’enrouler autour du pied, avant de retourner manger. Je fis la grimace, ne voulant même pas savoir quel goût ça pouvait avoir. Ça me semblait tellement… répugnant ! Et ça devait donner des maux d’estomac terribles…

Je me levai pour aller m’asseoir sur le bureau du professeur. Je le laissai faire un petit moment, me demandant quand il aurait fini de se restaurer pour enfin pouvoir finir l’invocation de son familier. En parlant de familier… ma petite Shiva dormait à poing fermé sur la chaise derrière le bureau du prof. Elle devait s’ennuyer ferme… enfin, c’était un chat, et en toute logique ces animaux dorment 18h par jour, rien d’étonnant à ce qu’elle roupille en ce moment ! Même si elle avait dû ressentir mon ras-le-bol et que ça l'avait poussé à dormir, comme j'avais envie de le faire en ce moment.

"'Voulez goûter?"

Me demanda Ryusaki. Je fronçai les sourcils et répondis :

«_ Euh… sans façon, merci… »

J’étais saine d’esprit, moi ! Je me nourrissais uniquement d’aliments comestibles ! Voila, c’était ça… Il avait un léger grain… Disons que son pouvoir le rendait complètement fou aux yeux des autres. À mes yeux… un peu aussi, mais je m’y habituais. En fait, je le voyais plutôt comme un sale gosse trop gourmand dont l’appétit était démesuré. Un enfant à qui il faudrait apprendre à se nourrir convenablement… Mais pour l’instant, c’était au-dessus de mes forces, je commençai à en avoir assez d’être bloquée ici alors que j’étais en plein emménagement dans mon nouveau loft ! Enfin… d’accord, j’avais fini d’amener toutes mes affaires dans le loft, mais j’avais encore pas mal de choses à faire. Déballer mes cartons, aménager les pièces… et penser à préparer mes cours.

Je croisai les bras et soupirai, lasse, pendant que le jeune garçon semblait se régaler. Je lançai à tout hasard :

«_ Dis-moi… quand penses-tu finir ton rituel ? Si possible, sans tomber dans les pommes et sans t’épuiser inutilement en te vidant une nouvelle fois de ton sang. »

J’avais essayé de parler de façon neutre, mais il était possible que l’on perçoive ma lassitude. J’avais vraiment hâte d’en finir. J’espérais vraiment que tout se passerait bien, je n’avais pas franchement envie de devoir expliquer à l’infirmerie que j’avais autorisé ce jeune homme à se vider de son sang pour accomplir le rituel d’invocation basique de son familier… De quoi aurais-je l’air ? ça me retomberait dessus à coup sûr et je tenais à éviter ça !


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432480226-chocolat-magiqueLe début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432480226-chocolat-magiqueLe début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432481108-soinLe début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12290
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:34

Spoiler:

"Bon ben... Comme vous voudrez."

D'un haussement d'épaules, Ryusaki détourna son attention du professeur d'anglais pour revenir sur sa chaise. Après tout, si elle n'en voulait pas, ça fera simplement plus pour lui. Du jambon au pied de chaise, ça c'était une délicate combinaison qu'on ne risquait pas de voir ailleurs. On parle bien de jambon cru italien, de jambon au melon de pays, mais jamais de jambon au pied de chaise. Peut-être mourra-t-il seul en emportant le secret de ce goût dans la tombe, sans avoir jamais partagé la recette qui lui était pourtant unique. Mais pour l'instant, le jeune garçon n'avait aucun regret et se contentait de continuer à manger ce bout de chaise. Et d'apprécier délicatement sa nouvelle trouvaille culinaire. Cela faisait du bien de manger, d'avoir quelque chose dans l'estomac. Cependant, au lieu de manger un troisième pied, le jeune garçon fut interrompu. Ah, c'est vrai. Il n'était pas seul, et il était là pour pouvoir accomplir un rituel. Ryusaki se leva alors. Il avait maintenant assez de forces pour se lever, même s'il avait du mal à tenir correctement debout sans tanguer un petit peu.

"N'avez raison, je vais m'y mettre! Euh..."

Sauf que Ryusaki n'avait aucune idée de la suite de l'invocation. Après tout, il n'y avait pas de livre associé à l'invocation de familier, chacun avait sa propre méthode, chaque familier devait être invoqué de façon différente. Il fallait donc qu'il trouve comment le faire, et comment le faire seul. Donc, suivre son instinct, qui lui disait de tester un peu n'importe quoi. Après tout, qui ne tente rien n'a rien, et en l'occurrence, le jeune garçon se fichait un peu de quel familier il allait avoir, tout ce qu'il voulait était d'avoir un familier. Parce qu'en fait, il n'avait aucune idée de ce qu'était réellement un familier. Genre, le chat de la madame qui semblait dormir? Bon. Autant tester.

"Apparais, familier!"

Un vent souffla alors dans la pièce. Mais ça, c'était juste parce que la fenêtre était ouverte, et qu'il y avait une porte d'ouverte qui faisait un petit courant d'air. Aucune réaction de la part du cercle. Trois secondes de silence absolu où rien ne se passa. Ca devait pas être la bonne formule.

"Viens à moi, être de magie?"

Aucune réaction, mis à part la fenêtre qui claquait un peu contre le rebord. Bon. Il fallait désormais trouver ce qui clochait. Peut-être qu'il fallait prononcer une incantation. Or, n'ayant jamais eu de cours de magie, le jeune garçon ne connaissait absolument pas d'incantation. Mais ce n'était pas grave. C'était à la portée de tout le monde, de pouvoir invoquer un familier. Y compris à des centaines d'élèves qui venaient d'arriver et qui n'avaient aucune idée de comment marchait réellement la magie avant d'arriver. Donc, autant dire les premières choses qui lui venaient à l'esprit. Ryusaki ferma les yeux et plaça ses mains en prière, avant de se concentrer.

"Pom... Dé ranett... Y... Pom... Da pi... Ta... Pita... Piruj !!!"

Un vent fort souffla alors dans la pièce. L'effet à la fin de l'incantation fut immédiat : Ryusaki ferma cette porte pour qu'elle arrête de claquer et de lui donner de faux espoirs. Bon. Si même cela ne marchait pas, qu'est ce qui marcherait? Ryusaki n'en avait strictement aucune idée, et lança un regard suppliant vers la madame qui le regardait. Un regard suppliant, et un grognement d'estomac.

"Ca marche paaaaaas... Et puis... Raaah, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim !"

Et derrière Ryusaki, un petit pouf se fit entendre, l'heptadécacle s'illumina, un petit nuage de fumée se forma au centre... Et un petit lapin en peluche rose en sortit.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432481103-ombreLe début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432481103-mentalLe début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432481109-physiqueLe début de la faim [PV Noriiko Shimazu] 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17769
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:56

Spoiler:
















 ❝ Le début de la faim ❞
~ Ryusaki Kokori ~



J'avais l'espoir de pouvoir sortir de cette salle avant la fin de la journée... Le jeune Kokori allait bien finir par invoquer son familier au lieu de se goinfrer ! En même temps, ce n'était pas très malin d'utiliser son propre sang (et de s'en vider) pour tracer un cercle d'invocation... Et après, on s'étonnait qu'il n'en puisse plus ! Mais au fait, qui l'avait laissé faire ? ... Comment ça, moi ? Brillante idée, ma petite Norii ! Vraiment, quel bel exemple pour la jeunesse du pensionnat ! Je les laissais s'automutiler... Mais était-ce ma faute si je n'étais pas professeur de magie et qu'on m'avait affublé de cette tâche ? La prochaine fois, j'irais parler à un de mes collègues professeur de magie pour échanger ma place... Si toutefois il y avait une prochaine, ce dont je doutais ! Si Ami apprenait que j'avais permis à un élève d'utiliser son propre sang pour le rituel... ça m'étonnerait qu'elle prenne le risque une deuxième fois ! Mais ce n'était pas de ma faute si le nouveau était bizarre, aussi ! Et puis, j'étais professeur d'anglais, pas surveillante de maternelle !

Finalement, après avoir mangé deux pieds de chaise... accompagnés de jambon... Ryusaki se releva en tanguant un peu et dit qu'il allait s'y mettre. Cependant, il sembla perplexe concernant la manière d'invoquer son familier. Après tout, chaque rituel est différent... Quand j'avais invoqué Shiva... En fait je ne suis même pas sûre de l'avoir vraiment appelée ! Elle m'était tombée dessus, comme ça. Elle était apparue de nulle part et m'avait sauté dans les bras en m'expliquant qu'elle était mon guide magique. Autant vous dire qu'un animal qui parle... j'avais été sacrément surprise, mais dans le monde de la magie, rien n'est impossible.

Quoi qu'il en soit, je ne pouvais que me taire et regarder. Un professeur n'est pas sensé intervenir durant le rituel, juste surveiller la bonne marche de l'exercice. Il allait bien finir par y arriver, non ? Je faisais quoi s'il n'y arrivait pas, sinon ? Il ne me resterait qu'à trouver un professeur de magie et à m'éclipser discrètement ! Le nouvel élève prononça alors quelques paroles... un courant d'air passa, mais ça, c'était dû aux fenêtres et à la porte ouverte. Trois secondes d'attente et rien. Intérieurement, je perdais patience. Pitié, faites que son familier apparaisse... ou j'étais vraiment mal !

Puis il tenta autre chose... qui se solda également par un échec. La fenêtre ne faisait que claquer contre le rebord. J'allais finir par la fermer si elle continuait à m'énerver ! Je pouvais être très patiente, mais là... Disons que cet élève-là était tellement bizarre... Je n'en avais pas peur, mais j'en avais un peu assez de son pouvoir qui le poussait à s'empiffrer de tout ce qui lui passait sous la main. Déjà qu'il avait voulu me manger la main et que j'avais cru à une demande en mariage à cause de sa manière étrange de formuler les choses... Heureusement que personne ne l'avait vu ni entendu !

Ryusaki plaça ses mains en prière, se concentra et lança... une incantation de sa composition. Moui, pourquoi pas, après tout... Mais comme cela ne sembla pas fonctionner non plus, il me lança un regard suppliant... Je l'invitai à persévérer en hochant la tête. Dans ma position, que pouvais-je faire d'autre ? Et puis, alors même qu'il se plaignait d'avoir faim... Le miracle se produisit ! Un petit pouf se fit entendre, le cercle d'invocation s'illumina dans un écran de fumée et un petit lapin en peluche rose apparut !

"_ Ryusaki, regarde derrière toi ! ça y est, tu l'as ton familier ! Tu as réussi !"

Lançai-je, enthousiaste. J'invoquai de nouveau 2 esprits et les rendit matériels pour qu'ils puissent nettoyer la salle et la remettre en état. Pendant que mes esprits s'occupaient de cette tâche, je me dirigeai vers le jeune élève et lui dit :

"_ Félicitations, désormais ton partenaire magique t'accompagnera partout. Il est là pour te guider tout au long de ton cursus magique. Il ajoutera sa puissance magique à la tienne et t'aidera à canaliser ton pouvoir. Mais s'il-te-plait... ne le mange pas ! Ton familier est un être vivant, quand même..."

Une fois que mes esprits eurent fini, je les fis disparaître. La salle était impeccable. Les aliments restants étaient disposés sur la table au fond de la classe. Parfait, comme ça, notre jeune mage allait pouvoir remplir son estomac ! Et moi j'allais pouvoir partir !

"_ Bien, la salle est propre. Maintenant que tu as terminé, si tu as faim tu peux manger les aliments qu'il reste... Et ensuite, tu pourras aller où bon te semble. Moi j'y vais, bravo pour ton invocation réussie et à la prochaine !"

Et je sortis de la salle, laissant notre nouveau venu faire connaissance avec son familier. Ouf, une corvée de moins !


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le début de la faim [PV Noriiko Shimazu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MINI-FLOOD N°2 ♫ NORIIKO SHIMAZU
» Une lumière dans mes ténébres [Avec Noriiko Shimazu]
» Un étrange lieux pour trouver l'amour { Noriiko Shimazu }
» Réunion de Profs'? [Shima Kawatake; Noriiko Shimazu & Jack Nightblade]
» [Event groupe 9 : Rei Mu / Naoto Yukinojo / Noriiko Shimazu] Expédition sous-marine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-