Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Au détour d'une allée, ou était-ce un virage? Gauche, droite? [Terminé] 1432315255-v2Au détour d'une allée, ou était-ce un virage? Gauche, droite? [Terminé] 1432315260-o2Au détour d'une allée, ou était-ce un virage? Gauche, droite? [Terminé] 1432315265-t2Au détour d'une allée, ou était-ce un virage? Gauche, droite? [Terminé] 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Au détour d'une allée, ou était-ce un virage? Gauche, droite? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Au détour d'une allée, ou était-ce un virage? Gauche, droite? [Terminé] Au détour d'une allée, ou était-ce un virage? Gauche, droite? [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:03


Sauve qui peut!


Il était là à deux pas, perdu en pleine chaleur comme un touriste se faisant griller au soleil. Doré à point, la peau tendue par la chaleur qui devait être étouffante, tournant lentement sur lui même, impuissant. Le poulet. A sa vue Rebekah sentait son ventre crier famine, elle le voyait cuire sur la broche, si beau, si appétissant, dégageant une odeur sans pareil, elle pouvait presque l'entendre crépiter... Elle avait trop faim et ici il y avait bien un stock de bouffe mais personne pour la préparer en dehors des occasions, comme c'était le cas en ce moment. La cuisine ou plutôt l'arrière cuisine, était pleine à craquer de met plus délicieux les uns que les autres, la gérante recevait des donateurs ou un truc du genre et du coup elle avait embauché des cuisiniers pour les recevoir dignement avec banquet et tout le tralala. Rebby n'avait sûrement pas manger depuis 3 jours, et comptait bien jouer les kleptomane sur ce coup là. Bouffe gratuite l'occasion était trop belle...Mais elle se ressaisit d'un coup. Le poulet devait rôtir a environ 200 degrés, le temps quelle ouvre le four et s'en empare, elle aurait certainement perdu l'usage de ses mains. Dépitée, elle du donc arracher son regard de la vitre et continuer son repérage. Elle entra dans un cellier ou une autre odeur détourna son attention...Du jambon!! Cru ou fumé elle n'était pas experte mais il séchait là, accrocher la tête en bas à une poutre, suintant encore la graisse, son odeur était quasi aussi irrésistible que celle du poulet, elle essayait de le décrocher mais ce rendit compte qu'il devait peser dans les 5 ou 6 kilo et du s'arrêter une nouvelle fois.

-Quelle torture! Il n'y a donc rien ici que je puisse emporter discrètement?

Tout en se lamentant sur ses trouvailles inutiles, elle continua d'avancer dans le cellier, l'odeur régnait toujours...et c'est là qu'elle les  vit, en rang, parfaitement alignés, les saucissons, pas la vulgaire saucisse de super marché non, le vrai saucisson, le beau et brut! Elle ouvrit son sac à dos, les enveloppa dans un torchon, et les fourra à l'intérieur de celui ci. Contente de sa trouvaille elle allait sortir du cellier quand une grande étagère en bois attira son attention, la blondinette s'en approcha et vit que celle ci était remplie de bouteille de vin poussiéreuse. Surement la réserve de la gérante. Il y en avait de tout les âges et même un d'avant guerre, elle posa ses doigts dessus et frissonna au contact du verre de la bouteille et de la poussière qui la couvrait.

-Non Rebecca, ma grande, là, ce serait vraiment un péché irrattrapable.

Elle prit alors une qui se trouvait à ses coté, un peu moins âgée. Elle se décida enfin à sortir pour revenir à l'arrière cuisine. Sur la table du fond se trouvait les desserts, autant de mousses auxquelles elle s'empressa de gouter, sachant qu'elle ne pourrait en emporter aucune, cependant elle remplit abondamment son sac de biscuit et autres cupcakes. Elle souffla un coup, souleva son sac, le remit en place sur ses épaules et se tourna vers la sortie, cependant elle ne distingua pas celle ci, une montagne de chair et de muscle se dressait devant elle.

-Vous êtes le cuistot je suppose? Excellent boulot, je n'ai fait que goûter voila, et je vous félicite ^^"

Ce dernier jeta un œil sur le cellier entre ouvert et émit un soupir qui ressemblait plus au grognement émit par le sanglier avant de charger. Sur ce, Rebby bondit entre les jambes du colosse et courut vers la porte de la cuisine, elle courut à s'en faire s'enflammer sa cage thoracique, elle se retourna et distingua, que courir n'était pas un effort surhumain pour le cuistot, au contraire il semblait même pratiquer ce sport comme un athlète de haut niveau. Elle atteignit les portes du bâtiment et ce retrouva dans le jardin en un battement de jambes. C'est là qu'elle percuta de plein fouet une jeune personne qui se trouvait là.

-Mais t'es qui toi???!!! Mais court!!

Elle attrapa le bras de la personne en question et courut à en perdre haleine jusqu'à se jeter dans un amas de buisson afin d'être dissimulée.


Au détour d'une allée, ou était-ce un virage? Gauche, droite? [Terminé] Tek522341697f92c0.12456097


Dernière édition par Rebekah Devilson le Mar 24 Sep - 11:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Au détour d'une allée, ou était-ce un virage? Gauche, droite? [Terminé] Au détour d'une allée, ou était-ce un virage? Gauche, droite? [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:52

D'accord j'avais aucune idée d'où j'étais, d'accord je viens de passer deux heures entières à trouver la sortie de ce foutu labyrinthe, d'accord j'avais agi sans réfléchir, mais je suis pas paumé !... Bon d'accord, je me suis perdu. Après avoir franchi la porte du nouvel établissement dans lequel j'allais vivre pendant plusieurs années, je me suis rendu à mon dortoir pour y déposer mes affaires. J'ai ensuite voulu visiter l'endroit et je me suis retrouvé dans ce labyrinthe. Heureusement, j’atteignais enfin la sortie en lâchant quelques gouttes de sueur après avoir couru pendant 10 minutes. A ma droite, je remarqua un plan de l'établissement qui me permettrait sûrement de m'y retrouver dans ce jardin. Il indiquait également les alentours de l'endroit, et je découvrit qu'il y avait de nombreux coins très intéressants dans la ville.

A l'instant même où je tourna la tête pour apercevoir ce qui causait des bruits en courant depuis quelques secondes, une jeune fille me rentra dedans et me gueula de filer. Et je compris immédiatement pourquoi en voyant le mastodonte à sa poursuite, courant à une vitesse impressionnante et ne montrant aucun signe d'épuisement contrairement à la jeune fille. La tête blonde m'attrapa par le bras et parti dans le labyrinthe pour ce cacher derrière une dense haie. Je crois que c'est vraiment pas mon jour aujourd'hui...

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Au détour d'une allée, ou était-ce un virage? Gauche, droite? [Terminé] Au détour d'une allée, ou était-ce un virage? Gauche, droite? [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:42


Tu es mon complice!



Après avoir passé plusieurs haies je jugeais que nous étions enfin en sécurité. Le colosse avait l'air de nous avoir lâché depuis un petit moment...Je défis mon sac de mes épaules, celui ci était si lourd qu'il me cassait le dos. Je le déposai par terre en douceur en espérant que mes victuailles n'avaient pas été trop remuée. Heureusement que Ombre ne s'y trouvait pas sinon il serait plein de nourriture et aurait était bien chamboulé. Je m'assis pour reprendre mon souffle et tapa dans l'épaule de mon partenaire de course.

"C'était génial non?! J'ai jamais autant eu peur de ma vie c'était cool, je pense que c'est ça l'adréna...L'adraline? L'adrémaline? Bref! c'est vivifiant!"

Apparemment il n'était pas très causant...J'ouvris mon sac pour lui montrer tout ce que j'avais raflé.

"Tu peux te servir, vas-y, de toute façon maintenant tu es mon complice on est lié! Si je tombe tu tombe avec moi!"

On aurait dit une réunion de mafieux discutant des parts du butin. Je souris et lui dit :

"Au fait tu t'appelles  comment? Moi c'est Rebekah! Mes amis m'appellent Rebby mais en fait je n'en ai encore aucun... Alors tu peux être le premier!"

J'étais impulsive et franche on ne pouvais pas me l'ôter mais j'ai vu que dans les film les gens font toujours connaissance ainsi, alors j'avais tout bon.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Au détour d'une allée, ou était-ce un virage? Gauche, droite? [Terminé] Au détour d'une allée, ou était-ce un virage? Gauche, droite? [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:43


La petite voleuse


La jeune fille se décida enfin à s'arrêter et me lâcha le bras, qui avait eu le droit à une belle marque rouge autour du poignet. J'étais une peu sonné et pendant que je tentais de reprendre mes esprits, elle . C'était donc pour cela que cette personne la poursuivait. J'avais pas manger depuis mon arrivée et je m'étais contenté d'un morceau de fromage et de pain hier soir, autant dire que cela me donnait faim. La blondinette me tapa l'épaule et me parla. Je n'eu même pas le temps de lui répondre qu'elle me dit de piocher dans son sac de victuailles et que maintenant j'étais son complice et se présenta ensuite et me proposa d'être son ami. Elle me faisait penser à ce qu'on pense des héros de mangas actuel, impulsive et amatrice de nourriture. Je pris un cupcake, avala une bouchée et lui répondit :

- Moi c'est Mashiro Kasama, enchanté, Rebby ! Je suis nouveau tout comme toi ici, et je n'ai pas non plus d'amis en ce lieu, donc soyons amis, dit-je en arborant un grand sourire.

Je repris une bouchée du cupcake que j'avait de la main et lui dit :

- Beau butin, petite voleuse, mais tu sais que tu nous as emmenés dans un labyrinthe ?

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Au détour d'une allée, ou était-ce un virage? Gauche, droite? [Terminé] Au détour d'une allée, ou était-ce un virage? Gauche, droite? [Terminé] Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:37


Qu'est ce que ce lieu?



J' étais ravie de partager son butin avec quelqu'un, le jeune homme n'avait pas non plus du manger beaucoup depuis son arrivée. Certes la façon de se nourrir était plutôt barbare mais ma carte de self n'arrivait pas je n'avais pas de sous, alors  j'avais simplement prit de quoi me nourrir, c'est de la chasse en quelque sorte ni plus ni moins. Une fois un cupcake avalé le garçon se présenta, mon premier ami s'appelait donc Mashiro, un nom japonais bien sûr, j'allais devoir m'y habituer, fini les James, Steve, Mary, Ann, et compagnie. Je pris à mon tour un des saucissons et le découpa à l'aide de mon couteau de poche. Toute jeune fille se doit de transporter un couteau de poche voyons. Mashiro m'expliqua que nous nous trouvions au cœur d'un labyrinthe. Intéressant.

-Oh je vois. Dit Mashiro, c'est quoi au juste un labyrinthe?

Eh oui je ne connaissais rien à rien mais pour quelqu'un qui à vécu recluse pendant 15 ans avec des grimoire de magie "Labyrinthe" ne fait parti du vocabulaire usuel. Ceci dit l'endroit était plutôt agréable à part quelques ronces par ci par là. Je les désignais

-Ces fleurs ont mauvaise mine. On avance un peu pour voir le reste?

Le soleil commençait à décliner dans le ciel et je devais rentrer nourrir Ombre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Au détour d'une allée, ou était-ce un virage? Gauche, droite? [Terminé] Au détour d'une allée, ou était-ce un virage? Gauche, droite? [Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:48


Jusqu'au bout de la nuit ♪


Rebby me demanda ce qu'était un qu'un labyrinthe, je fut surpris quelques secondes et lui expliqua. Je regardas ensuite l'endroit où nous nous trouvions. Il y avait plusieurs bifurcations face à nous, impossible de savoir laquelle prendre, il allait falloir compter sur la chance pour nous guider à travers ce labyrinthe. Elle me proposa de continuer notre chemin. Problème, la nuit était sur le point de tomber, nous ne pourrions bientôt plus voir devant nous. Je posa mes deux doigts sur les paupières de Rebby et utilisa mon pouvoir. Je lui transmis des aptitudes de chat en échange de petites oreilles sur sa tête. Je fit de même avec mon corps. Notre agilité, vitesse seraient améliorés et nous pourrons désormais voir à travers la nuit.

- Désolé d'avoir fait ça sans prévenir... Au fait, la transformation est limité dans le temps.

Je n'attendis pas sa réponse et partis vers l'avant, en essayant de me rapeller par où j'étais pasé la première fois que j'eu pénétré cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Au détour d'une allée, ou était-ce un virage? Gauche, droite? [Terminé] Au détour d'une allée, ou était-ce un virage? Gauche, droite? [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:50


Meow, Miaou & Nya ♥




Au détour d'une allée, ou était-ce un virage? Gauche, droite? [Terminé] 471931chat

Après avoir vu ma culture enrichie par un nouveau mot et une nouvelle découverte, Mashiro posa ses mains sur mes yeux. Je me demandait ce qu'il faisait mais n'étant pas trop méfiante je le laissait faire et sentit soudain quelque chose se produire, quelque chose de différent naitre en moi. Puis je rouvrit les yeux et fut choquée, je voyais à plusieurs mètres, ce qui m'était impossible auparavant et je distinguais tout en détail aussi bien qu'en pleine lumière, qu'avait il donc fait à ma vue? Avait il user de son pouvoir? Puis j’entendis un bruit et tournait la tête pour aussitôt localiser la source. Un oiseau avançait tranquillement sur une haie à plusieurs mètre au dessus de nous. J'avais la certitude que je pourrait l'atteindre en un saut mais Mashiro partait déjà devant.

-Héee attends moi!! Mashiro!!! C'est trop génial ce que tu as fait, c'est ça ton pouvoir dit?

J'avais conscience pour une fois de parler beaucoup, ce qui était rare. Mais Mashiro lui, ne causait pas beaucoup. Nous continuâmes d'avancer dans l'obscurité du soir quand le sol émit un tremblement violent avant de cesser.

-Tu as sentit ça?

Puis une deuxième secousse aussi brutale, puis un bruit sourd, un son semblable au bruit d'un taureau, quelque chose de rauque et puissant, soudain une terrible idée me frappa.

-Mashiro...Je crois me rappeler ce que j'ai lu sur un labyrinthe dans une histoire...Tu ne pense pas qu'il y a un minotaure dans celui ci aussi? Tu sais c'est une école de magie après tout, tout est possible.

Un troisième choc me fit tomber par terre, en me relevant je vis une ombre gigantesque se diriger droit sur nous
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Au détour d'une allée, ou était-ce un virage? Gauche, droite? [Terminé] Au détour d'une allée, ou était-ce un virage? Gauche, droite? [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:40


Oh la vache ! Cours !


Je ne fit pas attention à sa question, essayant de me concentrer sur le moment. J'espère qu'elle ne le prit pas mal. Nous continuions notre chemin en essayant de ne pas retomber sur une allée déjà empruntée. J'aimais beaucoup la compagnie de Rebby, elle me parlait beaucoup et appréciait l'écouter. Un tremblement soudain se fit ressentir pendant quelques secondes. Rebby me demanda si je l'avais senti et une seconde secousse se manifesta suivi d'un bruit sourd, rappelant celui des animaux frappant le sol de leur patte.

-Mashiro...Je crois me rappeler ce que j'ai lu sur un labyrinthe dans une histoire...Tu ne pense pas qu'il y a un minotaure dans celui ci aussi? Tu sais c'est une école de magie après tout, tout est possible.

Une troisième secousse, beaucoup plus forte que les autres, fit tomber la jeune blondinette qui m'accompagnait. On apercevait au loin une ombre massive. Rebby avait raison, tout est possible ici. Je saisis sa main et la fit relever le plus vite possible. J'avait concentré mon énergie depuis le moment où la première secousse s'était fait ressentir. Je transforma mon corps entier en celui d'un loup, pour tenter de le retenir.

- Cours Rebby ! Le plus vite possible ! Je vais essayer de gagner du temps !

On peut dire que je m'en souviendrais de ce premier jour !


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Au détour d'une allée, ou était-ce un virage? Gauche, droite? [Terminé] Au détour d'une allée, ou était-ce un virage? Gauche, droite? [Terminé] Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:39


Fuir ou combattre ?!






Je ne comprenais rien à ce qui se passait, Je pris la main de Mashiro et suivit ses instructions, malgré le fait qu'il se soit transformer en loup je comprenais ce qu'il disait!! Etait-ce du à son pouvoir? Ou au fait qu'il l'ai partagé avec moi? Tout cela était trop délirant pour moi et voila qu'un minotaure allait nous foncer dessus, il sont dingue de garder ça dans une école! Je me mit alors à courir, courir à perdre haleine, je ne pensais plus à rien, mon instinct de survie faisait tambouriner mon cœur à toute vitesse : J'avais peur. C'était la deuxième fois dans ma vie ou j'étais confrontée à un danger toute seule, sans mes parents derrière moi pour me donner des ordres. Il fallait être fou ou très puissant pour se battre contre ce genre de monstre. Et soudain mes jambes se figèrent, j'étais pétrifiée. Mashiro allait se battre contre lui, il allait risquer sa vie pour moi alors qu'on se connaissait a peine... Je devais l'aider! mais mon corps me l'interdisait, j'avais tellement la frousse que je ne pouvais même pas regarder en arrière, jusqu'au moment ou j'entendis un grognement de loup. Je ne pouvais plus l'ignorer, Mashiro aurait besoin de moi, et quelle genre d'amie serais je si je l'abandonnais ici? Poings serrés je décidai d'agir. Avec mon habilité féline, je retournais à mon point de départ et retrouvait Mashiro au prise avec cette affreuse bestiole cornue. Le loup face à lui ressemblait à un lapereau en comparaison.

Le minotaure n'avait pas l'air d'avoir repéré ma présence. Je fit donc un détour afin de le prendre à revers et qu'il se retrouve coincé entre Mashiro et moi.  Une fois fait Je pris une grand inspiration et tendit mes mains en avant paume face à la terre. Son ombre était immense, je devrais donc facilement pouvoir la manipuler et la modeler. En relevant les mains son ombre commença à se soulever et à s'entourer autour de ses...Sabots? Pattes? Pied? Je ne saurais dire. Mais je n'arrivais pas à l'englober d'avantage il était très puissant et moi j'avais perdu beaucoup de force en arrivant au pensionnat.

-Mashiro! Tout va bien?! Excuse moi j'ai hésité un moment, mais tout va bien, je veux me battre aussi!

Je priais pour qu'il ne soit pas blesser mais de là où j'était je ne pouvais presque rien voir tant le monstre obstruait l'allée du Labyrinthe.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Au détour d'une allée, ou était-ce un virage? Gauche, droite? [Terminé] Au détour d'une allée, ou était-ce un virage? Gauche, droite? [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:35



Idiote...


Rebekah est ma première amie, je ne la laisserais pas être blessé, j’affronterai donc cette bête seule. Rebby, elle m'avait écouté et était parti plus loin dans le labyrinthe, j'étais rassuré, elle serait à l'abri. Quant à moi, la peur au ventre, je me préparai à affronter le monstre mi-humain mi-taureau. Ni fort ni fou, je voulais pour la première fois seulement protéger quelqu'un. L'animal se jeta sur moi et percuta ma patte gauche avant in fine, ce qui me provoqua une douleur importante à cette articulation. Je poussa un hurlement de douleur puissant et tenta de me relever, impossible, je ne pouvais pas me relever. Je ne pouvais plus avancer, s'en était déjà fini... Enfin c'est ce que je croya is avant que Rebby ne passe devant moi pour se placer derrière le minotaure. Que faisait-elle là, je lui avait demander de s'enfuir ! J'était inquiet et soulagé à la fois de voir Rebby revenir. Je concentra une dernière fois mon énergie pour reprendre une forme humaine, tout en gardant des aptitudes de l'animal.

L'ombre du monstre se mit à attraper ce qu'on pouvait qualifier de sabot chez lui. L'ombre était comme entrain de l'avaler mais s'arrêta bien vite. C'était donc le pouvoir de Rebby ? Quoi qu'il en soit, je me demandais si elle allait bien mais je ne pouvais pas me déplacer, à cause de la patte cassée, équivalente à un bras en forme humaine.

-Mashiro! Tout va bien?! Excuse moi j'ai hésité un moment, mais tout va bien, je veux me battre aussi!

- Idiote ! Pourquoi est-tu revenu, je n'ai pas besoin d'aide, tu vas me gêner !

En réalité, je ne pensais pas un mot de ce que je disais, mais je voulais qu'elle s'en aille, car elle n'avait aucune chance face à la bête. Je dit d'un ton moins fort :

- Je ne veux pas que tu sois blessé...

Je m'évanouis en prononçant ces mots, j'avais trop abusé sur mes pouvoirs et la perte de sang m'ayant achevé. Désolé Rebby. Heureusement que j'avais eu le temps de faire un dernier truc avant de m'évanouir. Un splendide guépard ayant 2 flammes dans ses oreilles et deux sur ses épaules partit se joindre à Rebby. Hé hé, il est pas mieux adulte mon petit Uri ?

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Au détour d'une allée, ou était-ce un virage? Gauche, droite? [Terminé] Au détour d'une allée, ou était-ce un virage? Gauche, droite? [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:15


Attaque féline




Mashiro venait de ma traiter d'idiote... Ces mots avaient étaient dur à entendre pour moi car on ne m'avait jamais insultée, de toute ma vie c'était la première fois qu'on me disait cela. Cependant j'avais la sensation que cela cachait quelque chose, ce n'était pas exactement ce que voulait dire Mashiro. Tout comme le fait qu'il disait que j'allais le gêner : Foutaises, j'étais là pour l'aider et vu son état il en aurait bien besoin. Je le vit s’évanouir espérant que ses blessures n'était pas trop grave, il me semblait voir du sang mais je ne voulais pas y penser, je devais consacrer toute mon attention sur cette bête en face de moi. En parlant de bête, une autre m'avait rejoint, ce devait être le familier de Mashiro, il ressemblait à Ombre mais version guépard et avec des flammes. Je dis doucement à l'encontre de mon ami.

-Repose toi, tu l'as bien mérité. Ton compagnon et moi allons nous charger du reste.

Le minotaure avait été bien amoché par l'attaque du jeune homme. Ses réflexes avaient diminués. Le guépard se se jeta alors sur l'énorme bestiole et je compris ses intentions, il m'ouvrait la voie. Je fonçai à mon tour jusqu'à cette bête et agrippa ses pattes. En le tenant j'aurais plus de faciliter à maitriser son ombre. Le minotaure ne sentais rien, trop occupé à ôter les croc du félin, bien enfoncés dans sa chair. Je reçu quelque gouttes de sang mais restait concentrée. Je devait réussir à créer une prison qui le retiendrait assez longtemps pour que nous pussions fuir, il ne fallait pas se leurrer nous n'étions pas de taille contre lui. Une fois que j’eus suffisamment élevé son ombre du sol, je transforma celle ci en cage et tentai de l'y faire reculer.  Le félin lança un énième assaut qui fit trébucher le minotaure et je n'eus qu'à l'enfermer dans son ombre pour un moment.

Une fois notre forfait accomplit, le familier de Mashiro prit son maître sur son dos et nous détalâmes aussi vite que nous le pûmes, c'est à dire à plusieurs kilomètre heure grâce à notre habilité animale. Après plusieurs dédales nous sortîmes enfin du labyrinthe, l'air frais nous embauma comme si nous sortions de sous la terre, étrange. En me retournant je viens que tout était calme. Le Labyrinthe était silencieux. C'était comme si nous avions traversé un portail magique. Je secouais un peu Mashiro, essoufflée malgré tout.

-Mashi...On est hors de danger...On est sorti...On à réussit!

Puis je me laissa tomber d'épuisement à ses cotés, haletant comme un chien et sentant l'adrénaline quitter peu à peu mon corps.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Au détour d'une allée, ou était-ce un virage? Gauche, droite? [Terminé] Au détour d'une allée, ou était-ce un virage? Gauche, droite? [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:53


Merci...


-Mashi...On est hors de danger...On est sorti...On à réussit!

Je rattrapa Rebby, morte de fatigue, qui ne tenait plus sur ces jambes. Ses paupières se fermirent petit à petit et son visage affichait un sourire réconfortant. Uri, qui était redevenu le petit chat que je connaissait, reparti vers le parc seul. Rebby avait dû vaillament lutter pour nous permettre de fuir, j'était sauve grâce à elle. Je la souleva et la porta sur mon dos et la reconduit à sa chambre. Je récupéra sa clé qui était tombé par terre, ouvris la porte et la déposa sur son lit. Je rédigea une petite lettre avant d'enfin accéder à ma chambre.


"Rebby,

La journée d'aujourd'hui a été riche en action et en émotion fortes. Je te prie par contre de m'excuser pour les mots que je t'ai adresser tout à l'heure, vu que tu est ma toute première amie, je ne voulais pas que tu sois blesser, je voulais juste te protéger. Je tiens à te dire que j'ai passé un excellent moment à tes côtés et que je suis heureux que nous soyons tout deux des amis. J'espère qu'on se reverra au plus vite!

Mashiro"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Au détour d'une allée, ou était-ce un virage? Gauche, droite? [Terminé] Au détour d'une allée, ou était-ce un virage? Gauche, droite? [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:25

A mon reveil, j'ai crus que j'avais rêver. Je m’étirais puis regardait autour de moi, rien n'avait changé et Ombre dormait à coté de mon oreiller. Rien n'indiquait que je venais de vivre une sacrée aventure, ni que j'avais vraiment rencontrée Mashiro. Après tout, moi, me batre contre un minotaure? Ce ne pouvais être qu'un rêve. Je tendis la main pour attraper une bouteille d'eau puis rencontra une feuille de papier. Je la portai sous mes yeux et lu ce qu'il y était écrit. Sans savoir pourquoi, une larme perla aux coin de chaque oeil. Le terme "ami" me toucha profondément. Je serra la lettre contre moi.  Ça y est je l'avais fait! Je m'étais fait un ami, et tout cela était bien réel!! Mon coeur débordait de joie.

Je pris tout de suite une feuille et un stylo pour répondre à Mashiro.
 

Cher Mashiro




Tu ne peux pas imaginer le bonheur que m'a apporté ta lettre. Elle était simple et pourtant je l'adore, je vais l'accrocher au dessus de mon lit, pour la relire tous les soirs. Grâce à toi je connais ce magnifique sentiment qu'est l'amitié. J'espère que nous resterons amis pour très longtemps, pour toujours si possible.

PS : On est bien obligés de se revoir, tu m'en doit une! (Si c'est comme ça qu'on dit...)

Rebekah D.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Au détour d'une allée, ou était-ce un virage? Gauche, droite? [Terminé] Au détour d'une allée, ou était-ce un virage? Gauche, droite? [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Au détour d'une allée, ou était-ce un virage? Gauche, droite? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kisashi papillonne à droite à gauche !
» Si on te frappe sur la joue droite tend la joue gauche (pv - Fujihiro Akimoto)
» Au détour d'un chemin ... [PV Naoto]
» [PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle
» Nage en eau trouble! [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-