Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Nage en eau trouble! [terminé] 1432315255-v2Nage en eau trouble! [terminé] 1432315260-o2Nage en eau trouble! [terminé] 1432315265-t2Nage en eau trouble! [terminé] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nage en eau trouble! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Nage en eau trouble! [terminé] Nage en eau trouble! [terminé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:28

Nage en eau trouble! [terminé] 820893Sanstitre2


 Nice to meet you ♥
Pv Kintaro | Alecto



14h tapante, je revenais du bureau de la petite Ami, pardon, de la directrice de Tadakai. C'était assez étrange d'avoir pour supérieur et employeur, une élève. Une jeune fille de 17 ans qui devait gérer le pensionnat d'une main de maître, comme ça devait être épuisant d'être poussée dans la vie active avant la fin de ses études! Je compulsais mon emploi du temps en avançant vers le studio. Lundi libre, c'était cool, par contre j'assurais des surveillances d'exam un samedi matin sur trois de 10h à 12h. J'avais cours avec toutes les années, et toute la journée, voila qui allait bien m'occuper. Le nez dans mes feuilles, je faillit manquer mon virage et manqua une collision avec un élève lui aussi le nez dans ses bouquins.

J'arrivais devant le studio et clanchai, c'était ouvert, l'un de mes colloc devait être là. Mon shopping avec Zero c'était bien passé, nous avions pu discuter de plein de chose, apprendre à nous connaitre même si ce n'était pas encore de la franche camaraderie. Des fois elle avait un peu un balai dans le ... Tiens? Daxter ne dormait plus, je me demandais ou il était passé. Sûrement en train de faire un rodéo sur le dos de Mikhail, d'espionner le vestiaire des filles ou encore de piller les sous vêtements d'un voisin. Pitié faites que ce soit ceux d'un voisin et pas ceux de Zero. Mon familier avait l'air très éprit d'elle. Il savait ce qu'était l'amour au moins. Moi je ne me voyais pas en couple, je savais juste que je n'était pas attirée par les femme, mais je n'avais pas pour autant bavé sur un homme. J'avais des difficulté à me projeter dans une vie sentimentale.

Je rangeais mes papiers méticuleusement dans la pochette contenant mes cours. J'avais passé un bon moment à les rédiger et à les organiser. J'étais contente de mon travail et fin prête pour commencer mon boulot! J'avais même amené des artefacts du centre pour commencer l'étude en cours. La pochette était vide. Oui, vide, plus un seul cours à l'intérieur. Je retournais l'appart mais rien, j'avais du les oublier dans le train en venant. Quelle poisse! J'allais devoir tout refaire, j'y passerais la nuit!! C'est à ce moment que mon colocataire pointa le bout de son museau.

-Oh Kintaro, j'ai fais du bruit...J'ai perdu mes cours, pas de chance. Bon il faut que je me change les idées!

Qu'allais je bien pouvoir faire? Avec ce grand soleil j'avais envie de sortir, mais il faisait tellement chaud que j'allais vite me liquéfier. Les piscine devaient être prise d'assaut, et le lac devait être blindé d'étudiant. J'avais pourtant bien envie de me baigner, en plus j'avais acheté un maillot de bain exprès pendant mon shopping avec Zero.

-Dit Kintaro, tu connais un endroit ou se baigner en dehors du pensionnat? Parce que je suppose que les points d'eau vont être prit d'assaut et j'aimerai être un peu tranquille et non pas entourée de jeune hurlant et braillant.

Je ne voulais pas non plus que la première image qu'ils aient de leur prof soit une silhouette en bikini qui s'asperge de crème solaire. Une plage ou un truc du genre serait l'idéal mais je ne connaissais pas bien la ville et je risquais de me perdre en y allant toute seule. Avec un bon bain je serais revigorée pour réecrire mes cours, et puis si Kintaro venait aussi, j'aurais l'occasion de la connaitre d'avantage lui aussi! Si j'avais réussit à tenir une aprem avec Zero, discuter avec le félin serait un jeu d'enfant!!

-Tu veux m'accompagner? On pourra discuter un peu, vu qu'on va partager notre quotidien ,se serait bien d'apprendre à se connaitre!


Codée par Pomette

Nage en eau trouble! [terminé] 718534Sanstitre2
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10209
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Nage en eau trouble! [terminé] Nage en eau trouble! [terminé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:20



Chaud!!!!

♕ pv Alecto Noctis ♕



25 degrés Celsius affichait le thermomètre du studio. Une température un peu chaude quand il y avait en prime du soleil comme aujourd’hui. Kintaro suait à grosse goutte sous sa fourrure d’hybride et ce serait bien rasé la tête, coupé les oreilles et la queue pour mieux supporter la chaleur. Cette dernière battait l’air comme pour l’éventer, et ses oreilles étaient complètement baissées, fatiguées. Ses attributs canins étant inefficace pour le rafraichir, il se tenait à la fenêtre grande ouverte pour tenter de capter le moindre mouvement de vent inexistant. L’avantage d’être un homme, c’est qu’il pouvait se promener torse nu sans choquer personne, au pire il ferait rougir quelques personnes un peu prudes. Mais de toutes les façons, il était seul dans le studio, Zero et Alecto étaient il ne savait trop où. Ces deux là semblaient mieux s’entendre, elles étaient même parties faire du shopping et Kintaro s’était étonné de voir Alecto revenir en vie. Quoique, ce n’était pas si étonnant que ça, vu le béguin que Zero avait pour Alecto. Si ça se trouve elles étaient devenues plus qu’amies. Il était donc là tout seul, à mourir de chaud, son familier n’était même pas avec lui car elle ne supportait pas la chaleur ; son corps étant recouvert de fourrure, elle était partie se réfugier dans la fraicheur d’un temple.

Sa journée était terminée, une journée plutôt soft d’ailleurs. Mais son cours n’était pas trop contraignant au niveau du planning, puisqu’ils étaient dans une école de magie, les cours un peu plus normaux avaient moins de place au programme. Langue et littérature, c’étaient ses deux trames principales. Lui-même aimait beaucoup les histoires, en raconter et en lire, il prenait aussi beaucoup de plaisir à improviser, ses cours ressemblaient donc plus souvent à un cirque qu’à quelque chose de cohérent. Sa rêverie fut quelque peu perturbée par un bruit de fond qui émanait d’une autre pièce du studio. Quelqu’un devait être rentré. Se sentant un peu seul, il décida d’aller y jeter un œil, espérant ne pas tomber sur Zero. Heureusement, c’est Alecto qu’il aperçut en train de fouiller frénétiquement dans des papiers. Il n’avait pas pensé à mettre un tee-shirt pour se présenter à elle, mais portait quand même un short. Ses yeux gris humidifiés par la chaleur la regardaient d’un air un peu las, comme s’il était fiévreux. Appuyé contre le montant de la porte, il l’écoutait parler. Cette fille n’était-elle pas un peu tête en l’air ? D’abord elle se présentait sous un mauvais nom, ensuite elle perdait ses cours. Et maintenant elle voulait nager, ça par contre c’était une très bonne idée ! Et elle l’invitait à l’accompagner en plus, encore mieux. Il n’était pas contre l’idée de mieux connaitre Alecto, elle semblait être une gentille fille, plutôt facile à vivre ; une très bonne colocataire en somme. Il accepta donc de bon cœur de passer la journée avec elle.

- Je ne connais pas bien la ville, je n’en ai vu que le centre en fait. Je sais juste qu’il y a une plage, on doit bien pouvoir y trouver un coin où il n’y aura personne.


Parce que oui, il fallait qu’ils soient seuls ! Kintaro était un hybride, vu qu’ils sortaient du pensionnat, ils devaient se trouver un coin isolé pour ne pas se dévoiler aux yeux de tous. Avec un temps couvert il pouvait facilement se cacher derrière des tonnes de vêtements et se mélanger à la foule, mais ici, il comptait bien rester en maillot sur la plage. Tant pis pour le chemin, il supporterait un peu la chaleur sous des vêtements. Sans plus attendre, il alla rassembler ses affaires dans un sac ; serviette, crème solaire, lunettes de soleil, un ballon à gonfler aussi, et puis un bouquin. Il portait déjà son maillot sur lui pour ne à devoir se changer devant cette chère Alecto. Sa queue était enroulée autour de sa jambe et rentrée dans son short, et pour cacher ses oreilles, il avait enfilé un bandeau sur sa tête. Son sac sur l’épaule, il alla retrouver Alecto une fois de plus.

- Je suis prêt, on peut y aller !


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH  
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nage en eau trouble! [terminé] Nage en eau trouble! [terminé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:57

Nage en eau trouble! [terminé] 820893Sanstitre2


 Curiosité frustrante.
Pv Kintaro | Alecto




Il faisait tellement chaud que Kintaro se baladait torse nu, ou plutôt torse poil. L'expression était plutôt bien employé pour mon pauvre colocataire qui devait endurer la chaleur avec son pelage. Mais ne dit on pas que les poils thermo régulent la température du corps? Ce qui permet aux animaux de résister aux températures très froides, comme aux températures très chaudes. Cela ne s'appliquait peut être pas aux hybrides...J'étais très curieuse de tout ça, les hybrides commençaient vraiment à ma fasciner. Peut être pourrais en expérimenter un, un jour. Kintaro finirait bien par dormir. Il se rhabilla et approuva ma proposition.

-Tu es d'accord? C'est super! On va passer une journée hyper cool.

J'avais dit ça comme si c'était une mission capitale, voir vitale. Si je m'entendait bien avec lui, alors j'aurais finalement réussit à m'entendre avec mes deux colocataires et à me faire mes premiers amis. C'est vrai quoi, je n'avais pas envie que mes seul liens sociaux soient mes collègues à qui je ferais un sourire tout les midi à la machine à café. Ce genre de relation était un peu superficielle, sans profondeur. Je voulais tout connaitre d'eux et surtout les hybrides. Quelle chance d'être tombé avec un représentant de cette race! Mais là maintenant, il fallait que j'arrête de le dévisager comme un cobaye ou il allait trouver ça bizarre. Personne ne comprend jamais les scientifiques.

-C'est parti! On y va à pied?

C'est vrai qu'un endroit isolé serait préférable car j'avais oublier que les hybrides devaient se cacher des humains. Ce ne serait pas très agréable pour lui de passer la journée camoufler sous des vêtements, bonnet, la queue enroulée je ne sais où, il semblait avoir déjà assez chaud comme ça. Je m'était vite habituée à sa différence, mais les humains eux, feraient une attaque. Quoique, ils penseraient peut être qu'il se déguise, mais bon, vu son âge il attirerait les moqueries. C'était pareil pour ma magie, ne la contrôlant pas ou peu il ne fallait pas qu'elle se manifeste devant une personne dénuée de pouvoir magique. Je pourrait provoquer un tremblement de terre, un éboulement,  un ras de marée, un...OK on respire. Je pris une profonde inspiration et nous passâmes le portail de Tadakai.

-Tu es à Tadakai depuis longtemps toi?  Je ne connais encore personne moi et je dois bientôt donner mon premier cours! Tu enseigne le Japonais c'est ça? Pourquoi cette matière?

Oui je le bourrinais de question, mais la route était longue et ma curiosité n'était jamais satisfaite. Au vu de son nom il semblait Japonais lui aussi avait il toujours vécut au Japon, ou avait il voyagé? Il devait venir d'Hybriland normalement alors comme nt avait il apprit la langue, comment était il arrivé ici? C'était frustrant de ne jamais rien savoir sur les personnes qui nous entourent. On semblait avoir presque le même âge lui et moi et j'étais sûre qu'il avait voyagé plus que moi! Il a au moins fait Hybriland => Japon.  J'ai aussi fait un voyage quand j'était enfant mais ça ne compte pas vraiment. J'étais une autre personne à ce moment là.

-Moi j'enseigne l'étude des artefacts magiques, je ne sais plus si je te l'ai dit. J'adore étudier les objets, les décortiquer, les maitriser, les améliorer. Je mise beaucoup sur l'amélioration, car toute chose possède un potentiel inexploitée! Moi même on m'a améliorée!

Je m'emballais toujours quand il s'agissait de science mais j'allais peut être finir par le barber à un moment.


Codée par Pomette

Nage en eau trouble! [terminé] 718534Sanstitre2
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10209
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Nage en eau trouble! [terminé] Nage en eau trouble! [terminé] Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:12



Faisons connaissance

♕ pv Alecto Noctis ♕



« Super », « Hyper cool », Alecto était une adepte des superlatifs, une fille très motivée et pleine d’entrain. Kintaro trouvait ce genre de personnalité surprenante ; comment pouvaient-elles vivre dans un monde pareil sans se faire tabasser ? Les personnes trop pleines de vie étaient à ses yeux les plus susceptibles de cacher de quelconques problèmes émotionnels et devenaient donc vite des poids pour leur entourage. Il se faisait peut-être de fausses idées et allait vite en besogne, mais il n’avait pas l’impression qu’il était capable de gérer une telle personne, il n’arrivait déjà pas à se gérer lui-même. Alecto le fixait aussi un peu trop à son goût. Il comprenait bien qu’il était une bête curieuse pour une humaine même avec des pouvoirs magiques, mais quand même, ça en devenait indécent ! Pour la dissuader de continuer son examen visuel, il planta ses yeux dans les siens, une façon comme une autre d’intimider l’adversaire. Empiéter sur l’espace vitale des autres personnes était une chose qu’il adorait faire, malheureusement, elle arrêta vite. Dommage, il ne pourrait pas continuer son petit jeu de domination. Mais assez perdu de temps, il était temps de prendre la route ! En sortant de Tadakai ils firent une partie du chemin à pied, mais la plage n’étant pas à la porte à côté il fallait prendre un bus pour s’en rapprocher le plus possible. Il faisait encore plus chaud dans le véhicule qu’à l’extérieur, mais au moins le trajet serait effectué plus rapidement. Assis l’un à côté de l’autre, il écoutait Alecto parler. Il devait bien avouer qu’elle avait l’art de faire la conversation alors que lui était assez réservé. Par pudeur en fait, il n’aimait pas du tout laisser ses émotions déborder de peur de ne pas trouver d’écho. Il n’était pas contre pas gêné de répondre à des questions plus personnelles tant qu’elles touchaient à des sujets sans importance ; sa sexualité, sa bouffe préférée, ses sorties. Il prenait même un malin plaisir à raconter les détails sordides. Le reste était plutôt tabou. En l’occurrence ses questions étaient assez banales, alors il ne vit aucun inconvénient à y répondre.

- Pour tout te dire, je ne suis arrivé que quelques jours avant toi. J’enseigne le Japonais parce que j’aime échanger et communiquer, en apprendre sur les autres même si moi je ne divulgue pas beaucoup d’infos à mon sujet. Oh ! Et je suis sûr que tu vas très bien t’intégrer au pensionnat !

Pour le moment l’hybride était plutôt calme et posé, une façon d’être quasi permanente mais qui pouvait totalement dégénérer à la moindre excitation ou au moindre signe d’ennui. Tant bien que mal il essayait de se contrôler pour ne pas faire fuir Alecto, un effort qui risquait de ne pas durer très longtemps. Le connard en lui voulait sortir et il s’efforçait de l’empêcher d’agir. Tirer sur la ficelle de son maillot était très tentant, lui écrire une connerie sur le dos avec de la crème solaire aussi, l’asperger d’eau ou lui mettre une bestiole dans les cheveux était aussi très tentant. Jouer les bâtards était une façon de ne pas créer de relation plus profonde avec quelqu’un, même si en réalité il était plein de bonté et charmant. Voilà pourquoi il oscillait entre l’adorable et le détestable.

Elle répondit toute seule à sa propre question et en trouva la dernière phrase très bizarre. Quelle en était le sens ? Voulait-elle dire littéralement ou bien recourrait-elle à une image pour désigner quelque chose ? Il n’osa pas lui demander plus de détails de peur d’entrer en terrain glissant et préféra attendre qu’elle déballe d’elle-même ce qu’elle voulait bien partager, et vu son flot de paroles, il n’aurait pas beaucoup à attendre. Il ne releva qu’une partie des informations et déclara en souriant un peu formellement :

- C’est intéressant ce que tu dis là, je pense aussi que j’ai en moi quelque chose qui ne demande qu’à sortir.

Comme ils arrivaient à leur destination, il se leva de son siège pour quitter leur moyen de transport. Au loin, ils pouvaient apercevoir la plage noire de monde ; vraiment une mauvaise idée d’aller là. Il lui indiqua du doigt une direction qui pourrait peut-être les mener à une zone plus déserte, et même si ils devaient marcher beaucoup, ils n’avaient pas le choix. Sur le chemin il ne savait pas trop si il devait lui poser des questions ou pas, ni s’il en avait envie. Pour éviter de devoir répondre à ses questions il s’aventura.

- Alecto Noctis ce n’est pas un nom japonais, tu viens d’où ?


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH  
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nage en eau trouble! [terminé] Nage en eau trouble! [terminé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:57

Nage en eau trouble! [terminé] 820893Sanstitre2


Gros poissons
Pv Kintaro | Alecto




Dommage. Je ne pouvais plus observer avidement Kintaro comme un sujet d'expérimentation X ou Y. Il réagissait hostilement par le biais d'un regard de dominant. C'était intéressant de constater que son coté animal prenait le dessus et qu'il tentait d'établir un relation de dominance entre nous. Encore heureux qu'il n'urinait pas devant sa chambre pour en délimiter l'accès. Niveau odeur ça aurait été cool, surtout quand l'un de nous dormait sur le canapé. J'avais donc comprit les message même si je n'étais pas une femelle Animale. Vraiment dommage, mais comme je disais, il allait bien finir par s'endormir.

Il m'apprenait qu'il enseigner le Japonais car il aimait communiquer etc. Mais dans ce cas n'importe quelle matière aurait fait l'affaire non? Enfin bref. Il ne divulguait pas beaucoup d'info? C'était une tombe oui! J'avais l'impression que devoir y aller à la tenaille pour le faire parler. Il se contentait de me répondre et devait se dire que je causais beaucoup pour une nana un peu timide. Ceci dit, son point de vue sur mon intégration me faisait plaisir!

-Les élèves ne sont pas trop difficile? Je dois avouer que moi c'est ça qui me terrifie. Je vais les menacer un peu dès le premier cours histoire qu'il comprenne qu est le patron. Peut être le virus Ebola...

Je réfléchissais à mon futur sujet d'exam, pourquoi ne pas l'axer sur les item de soin? Du genre, je les infecte à leur insu au virus Ebola, puis je leur ordonne de se soigner avec les Item de soins. Il n' y aura pas de discrimination, ceux ayant réussit auront tous 20/20. Et puis ça permet à l'école de garder un bon niveau. Avais je le droit de la faire? Aucune idée, mais on me disais toujours qu'il fallait prendre des initiative dans la vie, alors je prenais l'initiative d'inoculer un virus mortel à mes élèves pour tester leur compétence. J'aimais guetter les réaction humaines face aux situations de stress intense. J'en frissonnais presque d'avance.

Des choses cachées en lui? Oh non mais pourquoi me disait il ça? Il ignorait sans doute que ça ne faisait qu'accroître mon désir de l'examiner. D'ouvrir en deux cette cage thoracique, d'analyser le fonctionnement de ce corps mi humains, mi animal. Et ce cerveau, si mystérieux. Allais je y trouver des gênes humains? Animaux? Une nouvelle espèce? Tant de questions à son sujet et tant de frustration. Je doutais qu'il me laisse un jour l'opérer et le recoudre sans protester. Je pourrais au moins lui demander son groupe sanguin. Au moins ça...J'avais déjà un échantillon du sang de Zero. Nous avons enfin atteint la plage et nous quittions le bus quand Kintaro me demanda d'ou je venais.

Je n'avais aucun soucis avec mes origines mais je savais qu'il ne comprendrait pas forcément la vraie réponse. "Je viens du Ghetto Italien , on m'a achetée pour me faire venir au Japon", on m'avait bien sûr dit depuis mon enfance de ne pas dire ça à tout le monde. Premièrement car le traffic d'enfant était illégal, et que ce serait mal vu. J'avais cependant tout mes papiers, j'étais en règle, c'était mon arrivé qui ne l'était pas.

-Je viens d'un petit coin en Italie, mais je n'ai pas beaucoup de souvenirs de là bas en fait. Sinon Alecto est le nom d'une des sœurs des Erinyes dans la mythologie grecques. Les trois sœurs qui torturaient les hommes ayant rompu leur pacte avec un dieu. Et toi? ton prénom à une signification? Il me semble que Kin siginifie "Or". serais tu un homme en or?

Nous avançâmes sur la plage et durent longer la côte un moment avant de pouvoir ENFIN trouver un coin isoler. Mais tellement isolé que nous n'étions que deux. Comme si il y avait de la magie dans l'air pour le rendre invisible ou inaccessible aux humains. Une barrière? Mais pourquoi une barrière magique isolerait une partie de la plage? Je n'allais pas me plaindre. Je fit une grimace aux humains pour vérifier quelque chose et effectivement, ils ne nous voyaient pas. Nous avions disparut comme le reste de cette plage. Parfait, plus qu'espérer que d'autres mages ne viennent pas dans le coin. J'ôtais mes vêtements pour me retrouver en maillot, m'enduisit de crème solaire (merci le teint de cadavre) et installai mes affaires sur le sable déjà bouillant à cause du soleil.

-C'est plutôt cool ce principe de plage privative pour sorcier! Tu peux montrer tes attributs Hybrides, personne ne verra la différence. Ça doit être énervant de devoir se cacher en permanence des humains. Avant je ne sortait pas beaucoup pour ne pas déraper avec ma force, mais toi c'est pire, c'est physique. Certes, tu ne risque pas de tuer quelqu'un avec ton physique.

Il était beau oui, mais pas assez pour déclencher une crise cardiaque. La présence de ces oreilles et de sa queue aiderait suffisamment à ça. Je m'approchais de l'eau et commençai à y tremper mes pieds. La fraicheur de la mer était idéale par ce temps de canicule. De plus, je ne me baignais que dans des bains publiques d'ordinaire, pour plus de tranquillité. J'avançai dans l'eau d'avantage jusqu'à ce que l'eau atteigne mes hanches. Je sentit un poisson me frôler la jambes et sursauta en peu. Etrange...des poissons dans cette mer, si près de la côte. J'avais avancé un peu plus et deux autres gros poisson passèrent tout près.

-Cette mer à l'air très poissonneuse, c'est étrange non?

Le bruit du vent ressemblait également à une douce mélodie qui prenait des allures mystiques. Quelque chose me faisait penser que tout ne se passait peut être pas normalement sur cette plage. De plus les humains de leur cotés ne semblaient pas incommodés.





Codée par Pomette

Nage en eau trouble! [terminé] 718534Sanstitre2

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10209
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Nage en eau trouble! [terminé] Nage en eau trouble! [terminé] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:42



Un petit accident

♕ pv Alecto Noctis ♕


Quelle fille tordante, vraiment. Non pas qu'elle ait le sens de l'humour, juste, elle disait des trucs très drôles. Utiliser le virus Ebola contre ses élèves? C'était la mauvaise idée du siècle, et elle avait l'air plutôt sérieuse en disant cela! Kintaro sourit un peu en entendant ça; il ne pensait pas qu'elle le ferait réellement.

- Ben, je dois t'avouer qu'enseigner à des magiciens c'est assez... surprenant. Ils ont tous une histoire, des pouvoirs ou un caractère plus ou moins farfelus. Et tu ne fais pas exception à la règle!

C'était vrai qu'enseigner à Tadakai était une expérience assez déstabilisante qui demandait une certaine capacité d'adaptation. Mais que c'était plaisant de vivre dans un environnement aussi explosif! La provenance du nom d'Alecto allait aussi très bien dans l'ambiance. Petit coin de l'Italie, lien avec la mythologie; parfait.

- Ah... tu connais le sens de mon nom. ça me déçoit! J'aime bien l'annoncer aux gens même si je passe pour un type vaniteux. Tu ne vas pas me torturer hein?

Il faisait bien sûr allusion à sa mythologie grecque.

Enfin sur la plage, le vent frais du littoral chassait un peu la chaleur de l'été, mais l'hybride ne résista pas à l'envie de passer du côté des humains pour acheter une pastèque entière tant qu'il avait encore ses vêtements sur lui. Il la casserait plus tard avec sa colocataire bien aimée. Puis il l'imita et se mit en maillot de bain, sans oublier la crème solaire qu'il détestait mettre plus que tout au monde puisque ça signifiait qu'il était une petite chose fragile qui devait se protéger d'un soleil situé à des millions de kilomètres d'eux voire plus. En se tartinant, il observa les formes d'Alecto dévêtue. Bon, elle n'était pas si mal fichue que ce qu'elle avait eu l'air de dire en arrivant dans le studio. Kintaro trouvait que les italiennes avaient souvent les fesses plates et étaient superficielles, mais celle-là ne leur ressemblait pas. Un point pour elle.

Effectivement ils étaient très tranquilles sur cette plage privée. A deux, c'était même un peu louche, mais bon. Il l'écoutait une nouvelle fois parler, de lui, d'elle, de son pouvoir, et de son physique. Sur sa dernière remarque, il sentit le rire lui monter à la gorge. Encore une phrase bizarre sortie de sa bouche. Bien sûr qu'il ne pouvait pas tuer quelqu'un avec son physique! Cette simple constatation le plia en deux, simplement parce qu'elle l'avait dit même si en soi ce n'était pas drôle. De toutes les manières, il avait le rire facile.

- Ahahahah!! Arrête de parler Alecto tu me fais trop rire tu dis n'importe quoi!

Non non, il ne se moquait pas d'elle, il riait à cause d'elle, et tant pis si elle le prenait mal. Après s'être repris de son fou rire passager mais libérateur, il suivit la magicienne dans une eau qu'elle trouvait trop poissonneuse. Voyons, on était au Japon, il devait y avoir pas mal de poiscaille dans la flotte, non?

- Madame De la nuit a peur des poissons?

Là il se moquait d'elle. Lui n'était pas du genre à s'inquiéter au premier abord, le malaise venait toujours après. Mais là, quelque chose d'énorme passa entre ses jambes. Sous le coup de la surprise, il leva une jambe en poussant un "WAAAH" et perdit l'équilibre. Il ne trouva rien d'autre pour se rattraper que le dessus du maillot de la pauvre Alecto. Le temps de se débattre sous l'eau pour se redresser, il sortit la tête en reprenant une grande inspiration et en secouant sa chevelure et ses oreilles. Ce n'est qu'en voyant la poitrine à l'air de la jeune femme qu'il se rendit compte qu'il tenait encore le bout de tissus dans sa main. Il rougit fortement devant cette vision en prenant un air terriblement désolé.

- Pardon!!! Lui dit-il en lui tendant son maillot. C'était pas voulu, j'avais un énorme truc entre les jambes! Enfin non, c'est pas ce que j'ai voulu dire, c'était un poisson, pas... tu sais?

Il ne faisait que s'enfoncer.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH  
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nage en eau trouble! [terminé] Nage en eau trouble! [terminé] Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:32

Nage en eau trouble! [terminé] 820893Sanstitre2


 Chants mystiques
Pv Kintaro | Alecto



Je faisais bien rire Kintaro, ça me changeait un peu de mon autre colocataire. Il avait l'air sympa et bien décoincé, je me sentais assez à l'aise avec lui. Le seul soucis c'est que chaque mot sorti de ma bouche semblait provoquer chez lui l'hilarité et je ne savais pas du tout d'où ça pouvais provenir. Je racontai n'importe quoi sans m'en rendre compte? Où bien avait il un trouble des muscles zygomatiques? Peut être était il tout simplement incapable de garder son sérieux. Encore quelque chose à aller vérifier, expérimenter, tester. Baisse les yeux Alecto, on ne regarde pas les êtres vivants comme de possibles sujets de dissection!

J'évaluais la situation, les nouvelles données s'offrant à moi. Nous avions trouvé un coin très agréable, isolé des autres humains "normaux". L'eau était à bonne température, mon maillot de bain m'allait très bien même si je surprenais des regards espiègle de Kintaro sur la ficelle de celui ci. Tire dessus petit hybride et j'aurais enfin un motif valable pour examiner ta carcasse. Le seul truc vraiment dérangeant, c'était ces espèces de gros poissons visqueux qui nous frôlaient de temps à autre, à intervalle de plus en plus rapproché. l'homme Loup/chien/Chat/Fennec se moquait de moi, mais non je n'avais pas peur des poissons, mais à ce rythme là nous n'allions plus pouvoir mettre un pied devant l'autre sans marcher sur un de ces animaux marins.

-Bien sûr que non je n'ai pas peur. Mais c'est assez désagréable comme sensa...

En parlantde ne plus pouvoir mettre un pied devant l'autre, Kintaro trébucha sas crier gare et se sentit l'air estival caresser ma poitrine. Je restais un instant sans bouger, cherchant du regard l'hybride qui avait disparut. Il refit surface un instant après, à la recherche d'oxygène et j'eus le reflexe préservateur de mettre mes bras devant ma petite poitrine.  Aussi petite soit elle ce n'était une raison pour l'exhiber. Je n'étais pas effrayée par la nudité car c'était stupide. Nous étions tous nés nus. Ceci dit ce fut un reflexe car on ne sait quelle pensées passaient par la tête des hommes. Ah bah oui le voila déjà en train de parler de gros truc entre les jambes. Allez savoir pourquoi mes joues s'empourprèrent violemment tandis que je repris mon haut de maillot et me tournai pour le remettre.

-Non je ne voit pas ce que tu veux dire. Mais bon quand même tu pourrais faire plus attention! oh...tu entends ça?

Une sorte de mélopée très lointaine émanait d'on ne sait où. Des notes douces et harmonieuse, à la vois mystique et enivrante. Cependant la musique était comme lointaine et proche à la fois. Comme si nous écoutions une chanteuse en collant notre oreille à la porte. Je me pinçai le nez et mit la tête sous l'eau, la mélodie me parut plus audible. Mais qui donc pouvait chanter sous l'eau? Quelle créature pouvait émettre un son si pur sous la surface? J'étais trop curieuse je devais aller voir! Cela faisait un moment que nous étions plus incommodés par les poissons, d'ailleurs je n'en voyait aucun sous l'eau. Même si j'avais la vue trouble, je ne voyais aucun animal.

-Ça te dit qu'on avance pour voir ce que c'est? Et ne retente pas d'arracher mon maillot. J'ai une force incontrôlable qui pourrait t'expédier sur la lune. Ce n'est pas une menace, mais comme l'illustre l'adjectif "incontrôlable", je ne pourrais rien faire si tu pousse mes sentiments à bouts et que ma puissance se manifeste.

J'avançai ensuite vers notre nouvelle quête, impatiente de savoir d'où provenait ce chant mélodieux. Il m'attirait irrésistiblement.




Nage en eau trouble! [terminé] 718534Sanstitre2


Dernière édition par Alecto Noctis le Jeu 24 Juil - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10209
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Nage en eau trouble! [terminé] Nage en eau trouble! [terminé] Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:41



Une découverte

♕ pv Alecto Noctis ♕


ça, c'était fait. Voilà qu'il avait fait rougir Alecto, mais bizarrement, elle n'avait pas l'air plus offensée que ça. Un manque de pudeur, sans doute? Ou alors un manque d'intérêt total pour sa personne. Dans tous les cas, il était heureux de ne pas s'être prit une baffe ni qu'elle se mette à le détester pour ça; l'ambiance était déjà assez pourrie avec Zero. Il lui tourna le dos pour la laisser remettre son maillot, même si en soi il ne voyait rien de son corps. Pourvu que l'affaire ne s'ébruite pas à l'extérieur, il ne voulait pas passer pour le pervers de service!

Pendant qu'elle parlait, un chant résonna à leurs oreilles et semblait venir d'assez loin. C'était beau, envoûtant, un peu comme le chant des baleines. Alecto plongea à la recherche du musicien qui était sans doute marin. Elle semblait très intéressée, mais en fait elle était une fille curieuse de manière générale. Ce n'était sûrement pas des baleines à cette distance. Il avait un mauvais pressentiment... ils n'allaient quand même pas tomber sur des sirènes? Des sirènes, ici? Des vraies ou des hybrides? Des sorcières ou des gentilles? Ou alors une autre créature tout aussi obscure et dangereuse. Elle, elle voulait se jeter dans la gueule du loup, mais lui n'était pas aussi aventureux ni curieux. De plus, il était presque impuissant dans l'eau puisqu'il avait besoin d'objets solides à manipuler, la flotte, c'était impossible.

- ... désolé, mais ne t'inquiète pas, je ne vais plus arracher ton maillot (sauf si j'en ai besoin comme arme se dit-il).

Il n'était donc pas très rassuré mais ne voulait pas gâcher le plaisir de la demoiselle ni passer pour un froussard en plus d'être un pervers. Il suivit donc la direction du chant en compagnie de sa coloc. Ils se dirigeaient ainsi en direction des rochers contre lesquels les vagues se fracassaient. Il fallait y aller à la nage, ils n'avaient plus pied à cette distance. Nager ne le dérangeait pas du tout, mais quand même... ça pouvait être dangereux. Puisque le son venait de sous l'eau, il se proposa pour plonger et aller jeter un oeil. Il ne lui laissa pas le choix, même si elle était forte, elle n'était pas invincible.

Sous l'eau, les mouvements des vagues étaient imperceptibles, c'était donc très calme, à part qu'il entendait plus distinctement le chant de la créature. Contre les rochers, il aperçut un trou plutôt gros qui devait sans doute mener à une crevasse encore plus grande voire à une sorte de crypte. Il fit quelques mètres pour juger de la distance à parcourir et vit que le couloir descendait et s'affinait. Quand il sentit que l'air allait lui manquer, il décrocha une pierre mal attachée à la paroi et s'y accrocha, puis il la téléguida à toute vitesse vers la surface. C'était bien plus rapide que d'utiliser ses propres muscles. Sortit de l'eau, il reprit une grande inspiration, et annonça sa découverte à la curieuse.

- Y une crevasse qui pourrait t'intéresser. T'es sûre que tu veux y aller? ça pourrait être dangereux!

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH  
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nage en eau trouble! [terminé] Nage en eau trouble! [terminé] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:00

Nage en eau trouble! [terminé] 820893Sanstitre2


 Sous l'océan
Pv Kintaro | Alecto



Kintaro espérait peut être une réaction plus poussée de ma part en arrachant mon haut de maillot? Mais je n'étais pas comme une certaine coloc "qui ne nous veut pas du bien". Je n'allais pas m'enrager, tout envoyer balader et hurler ma rage dans un flot vrombissant d'insultes. Insulte impliquant sa famille, ses ancêtres, ses animaux etc. le lot habituel d'horreur bien horrible. Haha. Pléonasme. Ceci dit c'était peut être courant chez les hybrides mâles de chercher à déshabiller les femmes, ça devait être du à sa testostérone. Nous étions dans la saison des amours? Peut être avait il ses chaleurs, où plutôt était il en rût comme on dit pour les mâles? Allez savoir, les hybrides étaient si différents de nous.

Ceci dit, Kintaro semblait lui aussi ressentir les effets du chant envoûtant que l'on pouvait entendre. Je pense qu'il avait la même influence sur nous deux : une irrésistible et incompréhensible attraction.  Cela venait de sous l'eau, un hybride poisson? Je ne pense pas, les hybrides poissons ne chanterait pas aussi bien , et d'où tireraient il leur pouvoir? C'était étrange je percevais à la fois de l'attraction et de l'hostilité, de la haine et de l'amour. C'était comme recevoir deux ondes différentes sur un poste de radio, on ne sait pas trop ce qu'on écoute mais le son émit est étrange. Je continuais d'avancer un peu, mais Kintaro semblait réticent. Son instinct semblait lui interdire de continuer, moi je n'en avait aucun alors je continuais sans trop savoir pourquoi ni même ce que j'allais trouver. C'était ça mon problème je voulais toujours tout trouver, les causes, les effets, les conséquences.

Après tout on ne savais pas ce qu'on allait trouver, et puis quel risque courrait on à aller voir d'ou provenait ce son? Mon colocataire aux cheveux rouges décida de plonger à son tour pour remonter plus tard reprendre de l'air. Une crevasse? Hum...intéressant, et si on rencontrait une ethnie sous marine? ça expliquerait la barrière magique car pour vivre sous l'eau ses créature étaient forcément magiques.  Mais oui c'est ça le soucis! Nous étions au milieu de l'eau et une fois sous la surface nous ne pourrions plus respirer... Je regardais autour de moi mais ne vit rien qui puisse nous aider. Ah si voila, les algues qu'ils nous fallait! je m'en saisit, puis récita une sort. En un tour de main elle étaient devenues des artefacts magiques. J'en tendis une à Kintaro.

-Moi j'y vais, libre à toi de me suivre ou de ressortir de l'eau la queue entre les jambes. Si tu veux me suivre, tu peux prendre cette algue, approche la de ton torse, elle enverra de l'air dans tes poumons. Me demande pas comment ça marche c'est assez long à expliquer. Par contre nous avons à peine plus d'une heure, suite à quoi elle se seront totalement consumées.

Je plaquais le végétal gluant contre ma poitrine et prit une grand inspiration avant de plonger sous l'eau. On y voyait trouble, je n'avais pas pensé à ça... Je nageais jusqu'à l'embouchure et attendit mon collègue. Il fallait faire un sacrée trajet à la nage pour y arriver! Un simple humain en aurait été incapable. Il avait donc une qualité certaine pour la nage, c'était son coté canin je présume. Je lui fit signe d'entrer dans le trou et passais à mon tout.  D'un coup la vue se dégagea, j'y voyais aussi clair qu'à l'extérieur. On aurait dit que quelqu'un essayait de nous simplifier la tâche au maximum. Le but était évident, cette chose ou cette personne voulait qu'on la trouve. Nous fîmes quelque mètre en profondeur et je vis un mur fissuré. Comme si un vestige de l'antiquité avait coulé ici, nous pouvions aisément passer par la fissure pour voir ce qui s'y cachait.

L'atmosphère était étrange, douce et dangereuse à la fois. On était détendu et mal à l'aise. Je regardais autour de moi quand je vit trois silhouette s'approcher. Mi-femme, mi poisson il me semble? Etait ce là un vrai spécimen de sirène? Comme c'était excitant je n'en avait vu en vrai! Elles m'intriguaient presque autant que les hybrides, il m'en fallait une! Je devais l'examiner et avec un peu de chance je pourrais en disséquer une, comprendre leur fonctionnement! Je n'étais pas une filles compliquée je me satisfaisais de plaisir simple. L'une d'elle nous pointais du doigt et je vis ses deux congénères s'approcher de Kintaro d'un air très...intéressé. Je n'étais pas jalouse mais je trouvais leurs dents très pointues tout de même...




Nage en eau trouble! [terminé] 718534Sanstitre2
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10209
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Nage en eau trouble! [terminé] Nage en eau trouble! [terminé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:58



Mon instinct ne trompe jamais

♕ pv Alecto Noctis ♕


La folie s'appelait Alecto et elle menait la danse. Le contraire l'aurait d'ailleurs étonné, elle qui semblait si curieuse de découvrir l'origine du chant, elle n'allait pas reculer devant une petite crevasse sombre, inconnue et sans air. Lui n'était pas très aventureux, pas quand sa vie pouvait être en danger. Certes, il était entré dans la salle de la peur mais il n'avait pas pris ses propriétés magiques au sérieux, et puis un tel lieux au sein du Pensionnat ne pouvait pas mettre en danger la vie des élèves, c'était donc sans risque. Ici par contre, leur survie n'était pas assurée du tout! Devant la provocation d'Alecto il fronça les sourcils, vexé, et fut bien décidé à la suivre jusqu'au bout. Lui, s'en aller la queue entre les jambes? Il n'allait pas la laisser transformer sa prudence en couillonnerie! Il prit donc l'algue qu'elle lui tendait et la porta à son torse.

C'est à deux qu'ils s’engouffrèrent dans la fissure à la visibilité réduite. Comme il s'en doutait, le chemin était très long, dans le genre inaccessible. "Les bestioles les plus dangereuses sont les mieux cachées", voilà un proverbe qu'il venait d'inventer et qui se prêtait parfaitement à la situation. Enfin ils arrivèrent devant une fissure plus petite et qui menait sur une crevasse largement plus grande, comme une grotte. Alecto y pénétra sans une once d'hésitation, il la suivit donc et regretta aussitôt. Face à eux se tenaient trois créatures plus communément appelée sirènes, des hybrides qu'il n'avait jamais prit pour des gentilles. Il voyait qu'Alecto était obnubilée par cette vision et lui attrapa donc le bras pour la retenir. Il lui fit non de le tête, pour lui faire comprendre que peu importe l'intention qu'elle avait, c'était une mauvaise idée. Mais les sirènes ne l'entendaient pas de cette oreille, déjà elle les pointait du doigt d'un air menaçant et s'approchaient... de Kintaro! Quoi quoi? Pourquoi lui? Parce qu'il était un homme? Crotte, face à des poissons ils n'auraient pas beaucoup de chances de s'enfuir à la nage. Ils devraient donc se battre un peu. Mais avec quoi? Avec le maillot d'Alecto? Mauvaise idée. Il regarda autour de lui, heureusement la grotte regorgeait de pierres et de rochers; il ne voulait pas laisser la professeur se battre et lui laisser tout le sale boulot, même s'il avait l'impression qu'elle apprécierait de se frotter à une sirène.

Il souleva donc une pierre du sol pour dissuader les sirènes de s'approcher davantage; il n'hésiterait pas à la balancer sur elles. Elles se stoppèrent un peu et montrèrent les dents en poussant une plainte stridente, visiblement énervées par la menace. Soudain, elle foncèrent toutes deux droit sur eux d'un grand coup de nageoire. Elles étaient vraiment rapides! Une pierre ne serait pas suffisante, il en souleva donc une seconde pendant qu'il lançait la première sur son assaillante, la deuxième sirène aillant prit Alecto pour cible. Sa sirène évita le premier jet, puis le second. Sous l'eau, ils étaient vraiment désavantagés. Mais il ne perdit pas le contrôle de ses missiles pour autant, il la laissa donc approcher un peu de lui avant de faire revenir une pierre dans son dos. La sirène eut le temps d'ouvrir grand la gueule et de lui planter les crocs dans l'épaule avant de se faire dégager par la pierre qui venait de la frapper en plein dos. Elle alla s'écraser contre la paroi de la grotte en aillant eut le temps de le blesser avant. La blessure n'était pas profonde mais saignait abondamment, heureusement l'eau calmait un peu la douleur, il était donc toujours prêt à en découdre.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH  
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nage en eau trouble! [terminé] Nage en eau trouble! [terminé] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:00

Nage en eau trouble! [terminé] 820893Sanstitre2


 Petite sirène
Pv Kintaro | Alecto



Quand j'étais petite on m'a passé une cassette vidéo intitulée "La petite Sirène". Ce film m'avait énormément dérangé et avait soulevé beaucoup de question en moi. Bien sûr, tout soulevait des questions chez moi, mais là c'est plus que d'ordinaire. Après tout j'étais censé visionner le film comme toutes les petites filles de mon âge et passer à autre chose mais non. Quelque chose clochait dans ce film, quelque chose me dérangeait. J'avais réfléchit des nuits entière, lu des ouvrage scientifique à ce sujet, des traités de philosophie (très très ennuyeux), et enfin des contes mythologique. Tout d'abord, il été dit que l'existence des sirènes n'était pas fondé. Ensuite, il y avait diverse théorie sur des accouplements d'homme et de poissons, et sur leur caractère agressif. Si les sirènes n'existaient pas aux yeux des mortels, c'était tout simplement parce que personne n'était revenu vivant pour en parler.  Les sirènes, mi femme, mi poisson, était des créatures séductrices, mais à l'inverse des veuves noires et autres mantes religieuses, elle ne consommait même pas l'acte, elle n'était qu'intéressée par la chair d'homme.

Pour en revenir à ce fameux dessin animé, je ne comprenait pas pourquoi l'héroïne cherchait l'amour du prince humain alors qu'elle pouvait le manger, lui, et tout son équipage? Pourquoi était-ce une hybride poulpe la méchante? A mon sens, la petite sirène aurait du manger le prince, prendre ses richesses, et faire sombrer son château sous les flots, comme n'importe laquelle de ses congénères. Je vous le dit, on prend souvent les enfants pour des idiots. D'un coté j'étais satisfaite car j'avais raison, entièrement raison. Les sirènes étaient des être hostiles attirées par la chair masculine. Cependant leur chant envoûtant m'avait amenée moi aussi jusqu'à cette grotte, je devais être sensible à leur voix et donc être vigilante.

Pendant que je dissertais intérieurement à toute vitesse sur cette nouvelle découverte, Kintaro semblait vouloir lapider ses viles femelles.  Mais à quoi bon? Les effets de ses jets de pierre seraient ralentis sous l'eau et elles avaient l'avantage du terrain et de la rapidité. Quelle poisse d'être née dans une des espèces les plus inintéressante! Les humains ne pouvaient ni voler, ni respirer sous l'eau, ni même nager naturellement. Il fixa un instant mon maillot et je le déconseillais d'y penser d'un simple regard. Je ne savais pas comment il comptait s'en servir mais c'était sûrement stupide.  Soudain, elle sifflèrent entre leurs crocs et foncèrent sur nous à la vitesse de dauphin en pleine course. A ce rythme là nous pouvions difficilement suivre leur mouvement, elle allait nous avoir à l'usure. Ma force me permettrait de taper en infligeant de lourd dommage, même ralentie par l'eau. Mais au fait c'était quoi déjà son pouvoir à Kintaro? Me l'avait il déjà dit? Je ne m'en rappelais même pas, quelle piètre colocataire!

Une de ses harpies croqua dans mon hybride préféré laissant la marque de ses crocs et une trainée de sang dans l'eau. J'étais obnubilée par la vue du liquide rosé au contact de l'eau. Je voulais le sang de Kintaro depuis que je  le connaissais...Non je devais me ressaisir ou nous étions perdu! Allez Alecto regarde devant toi! L'algue me procurant de l'air, me permettais aussi de parler sous l'eau, moins nettement qu'a la surface cependant.

-Pas touche c'est MON colocataire!

...Et mon ami. Soudain la troisième créature qui avait disparut de mon champ de vision fonçais droit sur moi, j'esquivais de justesse son assaut et vit une de ces mains griffue s'abattre rageusement devant moi. Des griffes, des crocs, des queues à nageoires supersoniques, et puis quoi encore?! Mauvaise, je riposta d'un coup de poing contre ses griffes qui se fracassèrent dans un bruit de craquement sinistre. Elle avait des doigts cassées, d'autres broyées et hurlait d'une voix stridente qui faillit me faire perdre connaissance. J'en profitais pour reculer à nouveau et me rapprocher de Kintaro.

-Elles sont rapides, mais faibles physiquement! Notre chance est là. Seulement il faut réussir à les approcher et à les toucher. Ton pouvoir peut nous aider? Même avec ma force, l'eau ralentit mes mouvements...


Elle menèrent une attaque de front nous fonçant dessus toutes griffes dehors, l'une d'elle m'atteignit à la joue et je sentis la balafre s'ouvrir sous mon yeux droit. La filet de sang troubla ma vue un instant tandis que je touchais ma joue l'air hagard. Un rictus malsain déforma mon visage tandis que mon regard restait perdu dans le néant. Je sentais ce sentiments qui me submergeait quand plus rien n'allait, quand je ne pouvais plus réfléchir posément, et alors je sombra loin, très loin dans une sorte d'inconscience morale. Il fallait les détruire. Tuer.

J'attrapais l'une d'elle au passage, agrippant sa chevelure bleu azurée et prit sa tête dans mon autre main. Je serrais, serrais, serrais encore jusqu'a voir un filet de sang s'échapper de ses narines, puis j'écrasai son visage sur la paroi rocheuse. Littéralement. Il me restait qu'un corps inanimé, comme un pantin coupé de ses fils. Je ne savais plus ce que je faisait, je n'étais plus Alecto, je n'étais qu'un simple chiffre à qui on incombait l'ordre de survivre à tout prix.




Nage en eau trouble! [terminé] 718534Sanstitre2
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10209
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Nage en eau trouble! [terminé] Nage en eau trouble! [terminé] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:36



Le masque tombe

♕ pv Alecto Noctis ♕


Kintaro fut surpris d'entendre Alecto parler. Il ne savait pas que les algues permettaient cela également et n'avait même pas essayé de produire un son. Ouais, il était SON colocataire, mais qu'est-ce que cette phrase signifiait? Qu'elle seule avait le droit de vivre avec lui (Zero comprise) et dans ce cas les sirènes devaient s'en foutre royalement, ou alors qu'elle seule avait le droit de l'attaquer? Si c'était ça, merci mais non merci, colocataire ou pas il ne la laisserait pas le passer à tabac. Comme il l'avait pensé, Alecto put de défendre devant l'attaque de la sirène toutes griffes sorties dehors. Mais elle était lente, un peu trop lente, alors que lui pouvait manier des rochers et leur donner la vitesse d'un boulet de canon. Elle se rapprocha de lui, lui signifiant cette différence de vitesse et la faiblesse apparente des femmes-poissons. Ils pourraient jouer sur ça ; la rapidité des pierres de Kintaro alliée à la force de frappe d'Alecto. ça pouvait le faire. L'espoir renaissait.

Pendant qu'ils échafaudaient leur plan une des sirènes atteignit Alecto en pleine joue, et là ce fut la catastrophe. La première fois qu'ils s'étaient rencontrés, Alecto avait eu l'air d'une fille fragile, incapable de se défendre devant son familier et devant une colocataire en furie. Sur la plage, elle avait fait preuve de plus de caractère et de répartie. Et maintenant, il avait en face de lui le double de Zero; une psychopathe assoiffée de sang. La manière dont elle venait de tuer la sirène lui fit écarquiller les yeux. Il pensait qu'elle était une fille douce et reposante. Erreur. Dans ses yeux, il vit que sa soif de sang ne s'était pas atténuée malgré ce massacre. Il se demanda alors si elle essayerait de s'en prendre à lui aussi, mais n'eut pas le temps de réfléchir bien longtemps. La sirène qu'il avait un peu sonné revint à la charge, en le visant lui encore une fois. Cette fois il souleva du sol une foultitude de petits cailloux et les projeta sur l'assaillante telles des balles de fusil. Il évita son crâne et les points vitaux pour ne pas la tuer. Il n'était pas un meurtrier, il voulait juste sortir de ce trou vivant. Ensanglantée, la sirène se laissa tomber au sol en gémissant. Il n'en restait maintenant plus qu'une sur les trois encore en forme. Devant le massacre de ses congénères, elle sembla hésiter un peu. Aillant peur qu'une autre horde de guerrières ne débarque il cria à l'attention d'Alecto.

- Alecto, on quitte cet endroit, c'est le moment!

Il espérait qu'elle l'écouterait, qu'elle reviendrait à la raison. Il nagea alors vers elle et lui agrippa le bras. S'il le fallait il l’assommerait même pour la sortir de là. Parce que oui, il l'aimait tout de même bien sa petite colocataire. Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ou pas trop, il ne savait pas vraiment quel était son degré d'affection pour elle, juste, il se sentait obligé de la protéger en tant qu'homme.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH  
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nage en eau trouble! [terminé] Nage en eau trouble! [terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:01

Nage en eau trouble! [terminé] 820893Sanstitre2


 Ma folie est...rouge
Pv Kintaro | Alecto



C'était rouge. Tout autour, c'était rouge. Rouge c'est mal car c'est à l'intérieur, c'est une blessure. Il ne faut jamais voir cette couleur, car c'était la souffrance, le rouge. On lui avait prit beaucoup de rouge quand elle était petite pour en faire une magicienne. Au contact de l'eau, la trainée rouge se changeait en une couleur plus douce : le rose. C'était symbole de bonheur, que tout allait bien. Comme on disait : Voir la vie en rose. Les choses allait s'arranger maintenant? Kintaro était il hors de danger? Kintaro... Un nom qui flottait dans mon esprit, un nom... sans visage. Les morceaux de rochers fusaient autour d'elle dans la direction des sirènes, c'était le chaos qui prenait place, le sang, la terre, tout était sali.

Qu'allait elle faire, qu'allait elle devenir avait elle fait quelque chose de mal ? Ou était le bien dans tout ça? Et qui avait commencé? Nous n'avions pas attaqué en premier, mais nous avions violé leur territoire. Cependant c'était elle qui nous avaient attirées. Je n'arrivais plus à réfléchir, "ça" n'arrivait plus à penser, c'était cassé à nouveau et Alecto s'était perdue. Tu es le chiffre trois, la troisième, Three. Quand une vois vint tirer Alecto de sa cachette pour lui donner un ordre, c'était Kintaro? Il fallait que je vois son visage pour savoir.

-Sortir? Je veux...encore. Laisse moi en prendre un peu.

Après avoir ébauché un semblant de phrase, je tendis la main vers la sirène blessée, elle était proche, j'allais la toucher. J'allais savoir ce de quoi elle était faite, et pouvoir l'étudier, l'analyser, comprendre comment elle se mouvait. Je refermais mes doigts sur une plaie dans ses cheveux et tirer un coup sec arrachant un cri de douleur à la créature marine. Je serrais le poing, gardant précieusement cette échantillon de cheveux, peau, et chair que je venais de récolter. Satisfaite je laissais Kintaro me tirer vers l'arrière afin de regagner la surface. Mon souffle était devenu difficile, l'algue se décollait un peu. Nous n'avions peut être pas vraiment une heure après tout...

L'air gorgea mes poumons à la minute même ou nous atteignîmes la surface. Le soleil caressa ma peau et je me sentit apaisée. J'avais eu ce que je voulais, Kintaro était sain et sauf, tout allait bien. Je me sentais calme, revenant lentement à la réalité. Mes muscles commençaient à me bruler, toujours pas habitués à ces pics de puissances provoqués par mon pouvoir. Je nageais vers la plage jusqu'a avoir pied, puis arrivée sur le sable, j'attrapais mon sac, en sortit un bocal et y plaça mon précieux échantillon de sirène. Quelle chance, un échantillon provenant d'une sirène vivante, je n'en revenait toujours pas. Je serrais les dents, à présent tout mes muscles étaient devenus des plaies, parcourut de centaines de microcoupures, j'avais des courbatures dans tout le corps.

-Pourquoi me fixes tu ainsi ?

Mon colocataire avait l'air de regarder un monstre. Que c'était il passé au juste? Ma mémoire s'effaçait lentement sans que je ne puisse en deviner la raison. C'était comme à chaque fois, mes muscles puisaient trop de force et mon corps devait faire des sacrifices. J'avais été effrayante? Non je suis une fille gentille, je ne fait pas de bruit. Kintaro ne me regarde pas avec ses yeux là, ses yeux pleins de reproches.





Nage en eau trouble! [terminé] 718534Sanstitre2
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10209
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Nage en eau trouble! [terminé] Nage en eau trouble! [terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:19



Une petite leçon

♕ pv Alecto Noctis ♕


Depuis qu'ils étaient sur la plage, depuis qu'il l'avait rencontré, Kintaro n'avait pas saisit le penchant d'Alecto pour la dissection. En la voyant arracher un scalpe à la sirène qu'il venait de blesser, il comprit qu'elle avait une sorte d'intérêt scientifique pour la chose, ou alors c'était juste de la curiosité morbide. Mais si c'était ce dont elle avait besoin pour qu'enfin ils sortent de ce trou il comptait bien la laisser faire. Son scalpe en main, il se saisit d'elle pour l’entraîner à travers la fente et quitter les lieux. Elle se laissa faire, trop occupée à admirer son trophée, sans songer à l'aider à nager pour remonter à la surface. C'était une aubaine qu'elle ne se soit pas débattue, mais si au moins elle pouvait s'activer un peu... l'air commençait à manquer...

Heureusement la surface n'était pas loin. Ouf, ce fut très juste! A l'air libre, Alecto sembla reprendre quelque peu ses esprits et nagea jusqu'à la rive où elle alla directement dans son sac pour... y déposer son scalpe. Juste comme ça. Kintaro lui la suivit et se laissa retomber sur le sable, trop content d'être enfin sorti de ce calvaire. Il n'en revenait pas. Il l'observait à présent et essayait de deviner ce qu'elle avait en tête. Elle lui demanda pourquoi il la fixait comme ça, et pour lui c'était évident. Elle les avait traîner dans ce trou, et à aucun moment elle n'avait semblait voir la réalité en fasse; qu'ils étaient en danger. Il comprenait à présent pourquoi, elle voulait à tout prit son morceau de sirène peu importait la situation dans laquelle ils se trouvaient. Chacun son truc, mais Kintaro ne supportait pas de voir Alecto jouer ainsi avec sa vie, et encore moins avec la sienne. Non, il n'était pas vraiment content.

Après s'être redressé il se dirigea vers elle en essayant de paraître le plus calme possible. Il la regardait maintenant, vide d'expression. C'est ce qu'il pouvait faire de mieux.

- Alecto...

Sans prévenir, il lui colla une gifle. Pas de problème pour lui de ce côté là, frapper une femme ne le dérangeait absolument pas. Quand un enfant fait une grosse connerie, on lui met la fessée, quand un homme fait une grosse connerie, on lui met un coup de poing, et quand une femme fait une grosse connerie, on lui met une gifle. Les châtiments corporels avaient le don de vite faire comprendre les choses. L’engueulade allait commencer. D'une voix forte, il s'exclama.

- Non mais t'es pas bien!!! C'est pour ce truc que tu t'es mise en danger?? Mais tu te rends compte qu'on aurait pu y passer, et si elles avaient été toute une armée, t'aurais fait quoi?? Vraiment je me demande ce que t'as dans le crâne, une vie t'en as qu'une et toi tu joues avec!

Plein de gens faisaient des métiers dangereux, mais quand la situation devenait critique ils apprenaient à battre à retraite à moins d'être inconscient ou incompétent. Ici, c'était bien de l'inconscience. Mais il n'allait pas lui dire de ne jamais recommencer, après tout si c'était ce dont elle avait besoin pour vivre elle devait continuer. Seulement il voulait qu'elle se rende compte du danger.

- S'il te plait Alecto, fais attention à toi. Foncer tête baissée comme tu l'as fait aujourd'hui pourrait t'être fatal la prochaine fois.

Il avait dit ce qu'il avait à dire, maintenant il était plus calme... et prêt à s'en prendre une! A côté de ça la morsure de la sirène qu'il avait au cou se remit à saigner, mais avec le sel de la mer il ne la sentait presque pas.

Ils étaient venu pour se rafraîchir et vu le temps qu'ils avaient passé dans l'eau c'est sûr ils étaient frais! La pastèque que Kintaro avait acheté en arrivant était d'ailleurs toujours là et attendait gentiment de se faire fracasser et déguster. Mais chaque chose en son temps.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH  
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nage en eau trouble! [terminé] Nage en eau trouble! [terminé] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:28

Nage en eau trouble! [terminé] 820893Sanstitre2


 Retour au réel
Pv Kintaro | Alecto



Je sentais le regard de Kintaro glisser sur moi comme celui d'un étranger sur une inconnue. Quelque part, son regard était aussi plus terrible, comme celui du maître sur son chiot qui aurait fait une bêtise. Pourtant il m'avait suivie, il m'avait aidée contre les sirènes, alors moi je dit 50-50. Je me levai pour aller me nettoyer les mains dans l'eau. Elles étaient à présent blanchies comme pures et innocentes à nouveau. Quand à moi, j'avais eu ce que je voulais, je lorgnai sur mon échantillon qui contenait tant d'informations. Chaque cheveux, chaque tissu chaque gouttes, tout un organisme contenu dans ces cell...

-oh...

Je touchais ma joue enflammée, que venait il de se passer? Kintaro m'avait frappée? Ce n'était pas possible il était si gentil. Enfin je crois, sinon il n'aurais pas été d'accord pour m'accompagner. Je sentais le sang affluer dans mon visage, je devait rougir en plus de la trace des doigts qui s'imprimait sur la peau. Je me sentais engourdie d'un coup, comme si je me réveillais d'un rêve. Etait ce un cauchemar? ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. J'avais l'impression d'avoir raté quelque chose. Oh non mais que se passait il pour que Kintaro s'énerve comme ça à mon sujet?

Il avait plutôt l'air inquiet en fait, derrière sa colère je lisais surtout de l'inquiétude et un peu de tristesse. De la déception aussi, comme les chercheurs du centre parfois. Je devais avoir fait quelque chose de mal je ne voyais que ça.  Mais je sentais quelque chose de plus qu'auparavant, comme si il tenait à moi. On ne m'avait jamais témoigner ça depuis ma naissance, je crois qu'il aurait été attristé qu'il m'arrive quelque chose. Je me sentais sourire intérieurement.

-Pardon Kintaro, je ne voulais pas t'affecter! Je ne fait pas toujours attention à ce que je fais, je suis distraite et maladroite. Tu sais on me l'a souvent reproché je manque de contrôle sur moi même par moment. C'est pour ça que je reste souvent en retrait et que je ne devait pas beaucoup sortir avant, mais ne le dit pas à la directrice, je veux continuer à enseigner, j'aime beaucoup ça! Et je veux continuer à vivre avec toi et Zero!

J'avais parlé très vite en m'emportant. J'avais peur car je ne me rappelait de quasiment rien. Je ne voulais pas que ma vie soit modifiée. Des flash me revenait, très vague, je voyais les sirènes attaquer Kintaro, nous foncer dessus, et je percevais leur cri. Je vois, nous devions avoir vécu tout ça mais mon cerveau l'a éludé. En revanche la blessure de mon coloc était tout ce qu'il y a de plus réelle!! Et je n'avais pas d'Item de soin sur moi, je les avaient tous utilisés pour mon examen avec mes élèves.

-Kintaro tu saignes!! ça va aller? Tu as besoin de quelque chose? Tu veux rentrer? Aller à l'hôpital?!

Respire Alecto, respire. J'espère que ce n'était pas de ma faute, un accident est vite arrivé avec ma maladresse légendaire. J'avais bien réduit un lit à néant en arrivant dans le studio... Je m'approchais pour voir si la plaie était profonde ou superficielle. Apparemment ça pouvait aller, j'occultait ma curiosité maladive pour son sang. Si je m'y mettais aussi on allait pas s'en sortir. je tamponnais un peu la blessure avec ma serviette qui était propre. Comment ça, "un stratagème pour récupérer son sang"? Mais non voyons. Le sel allait cautériser la plaie le temps qu'on puisse y remédier autrement.

-Je suis désolée pour tout ça, parfois je me lasse emporter et je fais un peu n'importe quoi.

J'étais réellement triste d'avoir fautée, surtout devant lui. Je commençais à ranger mes affaires quand mon ventre je mis à gargouiller. Mes yeux se posèrent malgré moi sur la pastèques posée au pied de Kintaro. On pourrait peut être discuter l'un et l'autre en cassant la croute?




Nage en eau trouble! [terminé] 718534Sanstitre2
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10209
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Nage en eau trouble! [terminé] Nage en eau trouble! [terminé] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:13



La hache de guerre

♕ pv Alecto Noctis ♕


Cette petite gifle avait eu l'effet escompté sur elle: ses idées étaient remises en place et elle était revenue à un comportement qui lui ressemblait plus. Enfin, cette folie faisait aussi partie d'elle, alors au fond, qui était Alecto? Une fille qui perdait le contrôle de ses actes devant des bestioles inconnues, une fille insouciante et pas très sûre d'elle, une fille qui voulait faire les choses bien tout en ne se rendant pas compte de ce qu'elle faisait. Un vrai nid à problème quoi. Mais ça n'avait pas beaucoup d'importance, Kintaro préférait les personnes qui causaient des problèmes sinon il s'ennuyait. Les gens trop gentils et parfaits il détestait ça, c'était d'un ennui mortel quand tout allait pour le mieux.

Il se détendit un peu devant cette réaction plutôt positive et était content de ne pas avoir reçut de baffe en retour. Le message était passé, quoique ce n'était pas si sûr que ça changerait quelque chose dans son comportement mais au moins, il avait dit ce qu'il avait à dire. Maintenant elle s'inquiétait pour sa blessure. Il fit un geste comme s'il chassait une mouche pour la rassurer.

- Mais non ne t'inquiète pas, ça va, on peut rester.

Elle le tamponna tout de même avec sa serviette comme une petite infirmière. C'était mignon. Amusé, il roula des yeux en rigolant mais il lui était reconnaissant de cet intérêt pour sa santé. Pendant un instant, il eut tout de même l'impression qu'elle le scrutait bizarrement... Passons! Elle rangeait maintenant ses affaires et fixa quelques secondes la pastèque qu'il avait acheté plus tôt. Devinant qu'elle en ferait bien son casse-croûte, il attrapa alors un foulard qu'il avait dans ses affaires et banda les yeux d'Alecto.

- Ne t'en fais pas Alecto, je ne t'en veux pas du tout. On va enterrer la hache de guerre avec cette petite tradition japonaise, et avec ta force ce sera du gâteau. Je te bande les yeux, tu prends ce bâton dans tes mains et je te guide vers la pastèque. Quand tu arrives en face d'elle, tu n'as plus qu'à taper dessus pour la fracasser et à nous le goûter!

Maintenant qu'elle avait les yeux bandés il alla chercher dans son sac un ballon de plage qu'il gonfla le plus vite possible et qu'il déposa au sol. Il comptait diriger Alecto jusqu'à lui au lieu de la pastèque, pour qu'elle frappe dessus et le fasse rebondir au lieu de le briser... à moins qu'avec sa force elle ne l'éclate! Et dans ce cas ce serait moins drôle. Le jeu en place il lui donna les instructions: à gauche, à droite, tout droit, voilà tu y es!

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH  
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nage en eau trouble! [terminé] Nage en eau trouble! [terminé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:41

Nage en eau trouble! [terminé] 820893Sanstitre2


 La vexation et les autres sentiments
Pv Kintaro | Alecto



J'étais soulagée de savoir que je m'inquiétais plus pour la blessure de Kintaro que lui même, ça voulais dire que ce n'était pas trop grave. Quelle après midi tout de même! Si toutes mes sorties était aussi fantasque, je comprenais pourquoi je stressais tout le monde au centre. Après tout si je déclenchais un cataclysme ou une guerre magique à chaque fois, on était pas sortis de l'auberge. Je me demandais bien ce que pouvais penser Kintaro maintenant...Peut être regrettait il de m'avoir dit oui au final. Hein? Qui à éteint la lumière?

Une étoffe de tissu recouvrait ma vue et je n'y voyais plus rien, étrange. Qu'est ce que Kintaro voulait faire? Etait ce une expérience? Voulait il tester quelque chose sur moi? Un test d'orientation, de sensibilité? Etrange. Je me laissais guidée par le son de sa voix amusée. Une tradition Japonaise hein? Mais je ne suis pas d'ici moi à la base, je n'y connais rien à leurs étranges coutumes! Ah, si il question de manger alors je veux bien.

-Tu n'as peur de rien toi! Je pourrais tout aussi bien déclencher un tremblement de terre en tapant à coté! Et puis comment un bâton peut t'il éclater une pastèque? Statistiquement elle est ronde alors le bâton n'aura pas de bon point d'attaque, elle glissera au contact de ce dernier. Ta théorie est bien futile je trouve. Tu n'étais pas très bon en physique non?

Je haussais les épaules, après tout si il voulait que je lui prouve, non que la science lui prouve son erreur, alors pourquoi pas? Mais tout le monde savait que la pastèque n'imploserai pas, en plus c'est un fruit très résistant. En plus si ma force était trop puissante, et que par chance, le fruit éclatait, elle serait réduite en compote, en mille morceaux même. Bon c'était le moment de faire parler la science, je suivais fidèlement ses indications et tapait bientôt du bout  de mon bâton sur la surface rebondie du fruit. Adieu pauvre pastèque. Je levais le bâton sacrificiel et l'abattit de toutes mes force sur la victime.

Etrangement la surface était molle, comme pleine d'air, mon bâton s'enfonça encore, encore, encore, et d'une coup une détonation sèche s fit entendre. Au lieu de morceau de fruit et de jus, je reçu des morceaux de caoutchouc. Au lieu d'un bruit sourd, et lourd, un bruit atroce et de l'air. Je ne comprenais rien, depuis quand les pastèques explosaient elles comme des pneus crevés? Toujours est il que la surprise était là, je bondis en arrière et retombai sur les fesses. J'arrachai le foulard pour contempler cette erreur de la nature.

-Qu'est ce que...

Les vestiges d'un ballon de plage. La pastèque, elle, était intacte. Kintaro écroulé de rire. Je sentit alors naître en moi un sentiment que je n'avais pas souvent éprouvé depuis longtemps. Le rouge me montait au joue de façon incontrôlable, une pointe d'agacement injustifiée et un brin de peur. J'étais vexée. En fait vexée d'avoir eut peur, de m'être trompée, de m'être faite avoir par quelqu'un d'autre. Je n'étais tout simplement pas habituée.

-Oh je suis sûre que tu trouve ça drôle! Eh bien débrouille toi pour la casser ta pastèque. Utilise des cailloux!

Je ne savais pas pourquoi ça me vexais autant, d'ordinaire j'étais plus détachée, dénuée de sentiments. Mais plus je fréquentait les autres personnes et plus ils émanaient de moi. La peur, la honte, la tristesse, la joie, l'envie, l'euphorie. J'avais l'impression de découvrir une autre partie de moi, et ça me faisait sourire naïvement. Je regardais Kintaro et lui tirait la langue. Ça, dans tous les pays, on le comprenait au moins!




Nage en eau trouble! [terminé] 718534Sanstitre2


Dernière édition par Alecto Noctis le Mar 26 Aoû - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10209
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Nage en eau trouble! [terminé] Nage en eau trouble! [terminé] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:05



J'aimerais comprendre

♕ pv Alecto Noctis ♕


Kintaro était bien conscient des dégâts qu'Alecto pouvait causer en frappant sur une pastèque, non non il n'avait pas peur de rien, mais après ce qu'il s'était passé il n'imaginait pas qu'il puisse lui arriver pire que de se faire mordre par une sirène enragée.

- T'inquiète pas pour la physique c'est comme une pinata, après plusieurs coups elle finit par exploser.

Le coeur battant, il avait hâte de voir le résultat de sa blague. Comme il l'avait deviné le ballon ne rebondit pas mais explosa sous l'attaque du professeur. Coup de chance pour lui Alecto fut très surprise d'avoir éclaté autre chose que la pastèque et alla écraser son joli postérieur dans le sable. Heureux, il explosa de rire en se tenant le ventre. Les abdos travaillaient bien, il lui était impossible de se reprendre et riait presque en silence tellement le souffle lui manquait. Le jeune femme parut visiblement vexée, alors il essaya de se calmer en prenant de longues inspirations.

- Pfiouuu pfiouu!! AHAHA! Pardon! Mais c'était trop tentant j'ai pas pu résister! AH! Si t'avais vu ta tête!!

La blague était faite, la pastèque était toujours là, alors il fit voler une grosse pierre et alla la fracasser contre la pastèque qui se brisa. Une bonne chose de faite! Il fit ensuite voler un morceau vers Alecto pour qu'elle en mange un peu et se prit un morceau pour lui dans lequel il mordit aussitôt. La bouche pleine, il sourit à Alecto qui lui lui tirait la langue. Maintenant qu'il était rassasié, il se leva et alla aider la magicienne à se relever. Il n'était pas contre une promenade pour discuter, du moment qu'ils évitaient de rejoindre la plage des humains. Pour éviter les coups de soleil il se mit un tee-shirt sur le dos et marcha aux côtés de sa colocataire.

Sur la plage les gamins pouvaient faire beaucoup de choses pour s'amuser, et comme les hommes sont des gamins, Kintaro s'amusait. Il marchait le plus près possible de la mer pour laisser des traces de pas dans le sable mouillé, ramassait les coquillages qu'il trouvait jolis et en bon état pour les mettre dans sa poche, il sautait par dessus les vagues qui arrivaient sur lui pour ensuite retomber les pieds dans l'eau et retenir le sable qui voulait retourner dans l'océan. Pendant ce temps, ils discutaient.

- D'où te vient cette curiosité scientifique? Et pourquoi tu es venu enseigner à Tadakai?

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH  
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nage en eau trouble! [terminé] Nage en eau trouble! [terminé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:27

Nage en eau trouble! [terminé] 820893Sanstitre2


 Apprendre à te connaitre
Pv Kintaro | Alecto



Malgré ce rire omniprésent en écho dans ma tête, ma colère et mon humiliation se calmaient progressivement. J'avais aussi l'impression que le rouge quittait mes joues, heureusement pour lui car je lui aurait bien mit ma main dans la figure. Je suis contre la violence de toute sorte pourtant. En plus avec ma force j'aurais pu lui décrocher la mâchoire, allez expliquer à l'école pourquoi il leur manquait un prof après ça. Après tout c'était une blague bonne enfant et j'étais tombé dans le panneau. Je n'étais simplement pas habituée à l'humour, encore moins aux blagues. Si Daxter avait été là il se serait moqué de moi lui aussi, pourvu que Kintaro ne lui raconte rien...En même temps il est tellement exaspérant que personne ne va vers lui, moins mes colocataires le voit, mieux ils se portent.

Je portais à mes lèvres le fruit gorgé d'eau et mordit dedans à pleine dent. C'était rafraichissant une bonne pastèque en été, les Japonais en consommaient beaucoup j'avais l'impression. En plus c'était un aliment convivial puisqu'on devait la manger à plusieurs. Au fond Kintaro avait eut une bonne idée, dommage que ça ait mal tourné pour elle, elle avait été le dindon de la farce comme on dit.

Une fois reput, les deux jeunes adultes commencèrent à marcher le long de la plage, Kintaro semblait s'amuser de tout et de rien. Il était plaisant à regarder vivre, tout semblait l'enchanter ou au contraire l'exaspérer, là, il était dans un bon jour. Il ramassait des coquillages ça et là, des coquilles sans importance, parfois son raisonnement me déroutait un peu : Pourquoi ramasser des choses sans intérêt et sans vie? Je me contentai de le suivre et de profiter du soleil. J'étais peu bronzée, mais ma peau s'accoutumait vite au soleil étant donné que j'étais du sud.

Kintaro s'interrogea sur mes goûts pour la science et les raisons de ma venue à Tadakai. Je réfléchissais un instant, pourquoi choisir cette voie? Je ne m'étais jamais vraiment osé la question, cela avait été très naturel chez moi et ce, depuis toujours. La science m'avait toujours passionnée, toutes ces questions sans réponse, chercher à expliquer les choses, à les résoudre. Surtout j'adorais analyser pour savoir comment tournait le monde.

-A bien y réfléchir j'ai toujours été passionnée par a science, la recherche. Je suis de nature très curieuse et j'aime savoir comment tout fonctionne, découvrir de nouvelles choses par moi même. En y repensant, j'ai été élevée par des scientifiques et des chercheurs, dans un centre de recherche. Ce n'était pas mes parents, mais j'ai grandit avec eux, et d'ailleurs c'est eux qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Sans eux je ne serais qu'une humaine sans importance. Il m'ont donné de l'importance oui, à une époque ou personne ne voulait de moi. Alors je pense que j'en ai fait des modèles et je leur rends hommage en poursuivant dans cette voie. Je ne sais pas si je répond à ta question.

J'en avait dit beaucoup d'un seul coup. Kintaro était la première personne à qui je parlais de ma passion et de ma vie avant Tadakai. Avais je le droit d'en parler aussi librement? Je l'ignorais en fait, je n'avais jamais eu d'amis avant alors je ne connaissais pas les terrains dangereux. J'allais oublier sa deuxième question!

-Et pourquoi Tadakai? Parce qu'il embauchait je crois! En fait j'a voulut partir du centre après plus de vingt années à vivre avec les chercheurs, j'ai voulut travailler de mon coté moi aussi, et aider les autres. Leur enseigner à mon tour, ce qu'on m'avait apprit, leur apprendre à raisonner, et à se sortir de toutes les situation grâce à la science. Les item magiques me passionnent par dessus tout car avec eux tu peux tout faire : te soigner, respirer sous l'eau ou dans les nuages, te transformer, créer des clés, ils sont infinis et partout. Alors quand j'ai vu qu'ils recrutaient un professeur à Tadakai, j'ai prit mon courage à deux mains, et j'ai postulée en tant que chercheuse!

Je me rendais compte une fois de plus que je ne connaissais rien à la vie de Kintaro, il devait sûrement avoir plein de chose à me dire lui aussi sur sa vie. J'avais hâte de connaitre ses goûts, ses humeurs, sa vie, pour que nous soyons des amis plutôt que de simples colocataires. Au studio nous ne nous parlions pas beaucoup, nous croisions peu, et il y avait toujours cette espèce de gêne à cause du fait que nous étions deux inconnus.

-Et toi? Etant un hybride ta vie doit être très différente de la mienne, c'est comment Hybriland? ça fait aussi peur qu'on le dit? Et pourquoi as tu choisis le Japon, c'est parce que tu as un nom asiatique?

C'est vrai que Kintaro et moi venions de deux mondes différents, j'avais tendance à oublier que les hybrides ne venait dans notre monde que depuis peu. Même si j'avais déjà entendu parler de présence de ces êtres avant l'ouverture du portail. Ma curiosité ne cessait de grandir, à nouveau impatiente de dévorer les détails de la vie du jeune homme.



Nage en eau trouble! [terminé] 718534Sanstitre2
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10209
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Nage en eau trouble! [terminé] Nage en eau trouble! [terminé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:47



J'aimerais comprendre

♕ pv Alecto Noctis ♕


Parler avec Alecto n'était pas si difficile que ça. Elle avait plutôt bon caractère, elle ne se prenait pas trop la tête, aussi lui avait-elle assez vite pardonné sa précédente blague même s'il avait cru un instant que son heure était arrivée. Pendant qu'ils marchaient elle se laissa aller à la confidence, peut-être aidée par le bruit des vagues ou la chaleur du sable sous ses pieds? Quoi qu'il en était, Kintaro était un peu surpris de l'entendre s'exprimer si ouvertement. Ils ne se connaissaient pas bien et depuis peu, mais une certaine confiance régnait déjà entre eux (oh la belle rime). Il l'écoutait donc parler. Le son de sa voix était plutôt agréable, pour finir il se laissait plus imprégner par ça que par ses paroles en tant que telles. Il avait envie de lui dire "ne t'arrêtes pas de parler", mais eh, il fallait un peu de retenue non? A la place il pensa au fait qu'elle venait d'un centre de recherche et qu'ils avaient fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui. Est-ce que ça voulait dire que c'était eux qui lui avaient insufflés ses pouvoirs? Est-ce que même c'était possible? Étrange que tout cela. Peut-être n'avait-elle pas envie d'approfondir le sujet, et comme il sentait que c'était un gros poisson, il ne posa pas la question.

C'était maintenant à son tour d'étaler son existence, un exercice auquel il n'aimait guère se prêter. Mais comme Alecto avait répondue de bon coeur il ne pouvait faire autrement. Parler d'hybriland faisait resurgir de vieux souvenirs agréables ou pas auxquels il ne pensait jamais. Ressasser le passé n'était pas du tout son genre, ou en tout cas il ne le faisait jamais intentionnellement ou consciemment. L'hybride était profondément encré dans le présent et non dans le passé ou dans le futur ce qui pouvait donner de lui l'image d'un homme avec peu de conscience ou d'états d'âme. La seule chose qui lui importait était d'être vivant et d'être là, pas de savoir s'il allait se marier, avoir des enfants ou même rester à Tadakai.

- Heeuum... hybriland. C'est un endroit super quand on ne reste pas enfermé chez soi. C'est vaste, avec plein d'endroits différents et de toutes sortes, mais un peu comme le monde des humains tu sais, il y a des endroits qui font peur et d'autres non. La seule différence c'est qu'on côtoie la magie au quotidien alors c'est vrai que ça peut sembler extraordinaire. Mais je faisais des choses complètement normales que je pourrais faire ici aussi. J'ai choisis le Japon parce que je suis asiatique oui, c'est un bête choix je sais, héhé.

Et là il se tut. En fait il avait envie de parler bien plus, de lui raconter ce qu'il faisait pour passer le temps, sa vie de famille, ce qui l'énervait, ce qui le rendait joyeux. Il voulait aussi savoir ces choses là d'elle, mais voilà, ce genre de conversation le bloquait totalement, il ne pouvait juste lui sortir que la réponse à sa question sans développer plus ou approfondir par peur de s'ouvrir trop et de montrer ses faiblesses. Il savait très bien qu'au fond il était émotif, alors risquer de parler de choses un peu sensibles pouvaient... le faire pleurer, oui oui! Donc il se taisait. Maintenant il marchait le regard au loin, perdu dans ses pensées et les mains dans les poches pour ne pas faire de faux pas.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH  
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nage en eau trouble! [terminé] Nage en eau trouble! [terminé] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:15

Nage en eau trouble! [terminé] 820893Sanstitre2


Apprendre à te connaitre
Pv Kintaro | Alecto




Je n'était pas très douée en sentiments, je pense que tout le monde avait compris depuis le temps. Mais j'avais l'étrange l'impression que Kintaro venait de passer dans un ascenseur émotif. L'instant d'avant il riait aux éclats et maintenant il semblait s'être un peu assombrit. Je n'aurais peut être pas dû le questionner sur son passé ou son histoire avant Tadakai. Nous nous en étions déjà dit beaucoup et peut être trop vite. J'avais tendance à toujours faire aveuglement confiance aux gens et à ne pas penser à mal. Je ne voyais le mal nulle part et ne pensais pas en faire. Nous n'étions sûrement pas prêt à nous révéler des choses aussi intimes que nos passés.

Après tout, tout le monde appréhende la vie de façon différente. Je me voyais mal lui parler de mon adoptions ou des séances d'expérimentation pour obtenir mon pouvoir. On me disait souvent de ne pas trop en dire pour ne pas éveiller la curiosité ou les soupçons. Si on savait ce que j'étais on me traiterais de monstre, ni humaine, ni mage, je n'étais qu'un fragile entre deux qui ne maitrisait même pas son pouvoir. Je ne devais pas oublier ma condition et me rappeler que je n'étais pas une mage à 100%. Kintaro se sentait il comme ça lui aussi ? Entre Hybride et Mage, entre Animal et Humain? J'avais envie de lui demander, de partager ça avec lui mais c'était trop tôt. Prenons le temps de mieux se connaitre et peut être qu'un jour on pourra en parler sans tabou.

-Je vois, donc toi aussi tu es loin de ta terre natale au final tu vois on se découvre des points en communs!

Je m'étirais et fit une pause pour me rhabiller, un petit vent de bord de mer commençait à jouer les troubles fête. Quelle heure pouvait il bien être? Nous avions vécu une sacrée aventure si bien que j'en avait perdu la notion du temps. En reprenant mon sac à main je le sentit vibrer, j'attrapais mon portable et lu le message perplexe. C'était un message de Ami qui m'avertissais que Zero venait de donner sa démission et avait quitté le studio. Ouah...ça faisait un choc sur le coup, Kintaro devait avoir reçu le même message que moi, je lui montrait mon téléphone ne sachant que penser.

-Au moins, on aura plus de soucis pour les lits mais...wahou...Je savais qu'elle était un peu instable et bizarre mais de là à partir comme ça. Elle n'était peut être pas faite pour vivre en communauté après tout. On dirait que ça va être toi et moi à partir de maintenant!

Je rangeais mon téléphone un peu attristée par la nouvelle. Cependant je me sentais moins stressée de rentrer au studio en sachant que personne ne nous hurlerais dessus. Quoique, j'étais sûre au fond de moi que ça allait me manquer avec le temps. Peut être qu'on allait vite se retrouver avec un troisième colocataire qui sait?



Nage en eau trouble! [terminé] 718534Sanstitre2

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nage en eau trouble! [terminé] Nage en eau trouble! [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Nage en eau trouble! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle
» [Terminé] Maudit fantôme !
» Un avant goût de l'enfer ? [Terminé]
» Lâcher de chatons [Alysse Evans] TERMINE
» Examen d'étude des artefacts magique [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-