Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Kisashi papillonne à droite à gauche ! 1432315255-v2Kisashi papillonne à droite à gauche ! 1432315260-o2Kisashi papillonne à droite à gauche ! 1432315265-t2Kisashi papillonne à droite à gauche ! 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kisashi papillonne à droite à gauche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Kisashi papillonne à droite à gauche ! Kisashi papillonne à droite à gauche ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:38



Kisashi-Sekai Lazaridis

HYBRID ϟ 18 ϟ CONTROLE DE LA FLORE ϟ HETERO/BICURIEUSE ϟ CELIBATAIRE ϟ CLUB SAO ϟ ME COMPRENDRE  


   




Mon familier ; Azuros est un loup têtu. Il a un franc parlé bien à lui et déteste qu’on lui mente. Grognon et bougon, il est l’inverse de Kisashi : il est froid envers les autres. Montrant les crocs, il n’aime pas spécialement grand-chose et râle souvent pour rien.  Il est fainéant et préfère se prélasser au soleil que d’avoir à bouger. Il est néanmoins très attaché à Kisashi et efface toute trace d’agressivité envers elle. Il l’aime et semble vouloir la protéger de tous. Il est bien le seul à savoir pour son frère et compte l’aider dans sa quête, non pas pour assouvir sa vengeance, mais pour enfin la voir heureuse. Il comprend son malheur et sert à Kisashi de psychologue en quelque sorte. Bref, c’est un amour.
Physiquement, c’est un loup blanc aux yeux bleu, de taille moyenne, arrivant au cuisse de Kisashi. Il possède des ailes de monarques bleus, comme sa maitresse mais ne s’en sert pas, à part pour éventer les autres familiers qui l’agacent.

FT MEGURINE LUKA
code by Chocolate cookie

Je recherche :

DES AMIS : Kisashi a vraiment envie de connaitre pleins de monde! Elle est toujours là pour aider et pour partir à l'aventure. Et elle aime le monde, alors elle veux des amis  =^w^=

L'ENNEMIE : La demoiselle liée à son passé, celle qu'elle prend pour la 'meutriere' de son frère.

JSUIS PAS UNE QUICHE : Quelqu'un qui prendrait son coté naïve au sérieux et qui s'amuserait à jouer avec elle. Elle rentrerait dans son jeu et à voir la suite, si positif ou négatif ?

TRUE FACE : Une personne qui la percerait enfin à jour et à qui elle se livrerait, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kisashi papillonne à droite à gauche ! Kisashi papillonne à droite à gauche ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:56



Kitsumy
amie de
combat
ici le lien est décrit.
Tokiko
true
face
ici le lien est décrit.




prénom nom
ft. x
lien.
ici le lien est décrit.
prénom nom
ft. x
lien.
ici le lien est décrit.


Dernière édition par Kisashi Lazaridis le Lun 6 Avr - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Tokiko Kyomizu
Messages : 86
Kamas : 9825
Date d'inscription : 12/02/2015
Tokiko Kyomizu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Kisashi papillonne à droite à gauche ! Kisashi papillonne à droite à gauche ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:19

Coucou !

Un lien m'intéresserait beaucoup !

Tokiko a un passé trouble, sa famille a aussi été assassiné, même s'il ya très longtemps et lorsqu'elle va en retrouver les souvenirs, elle va plus ou moins se retourner contre "les humains".

Donc, je me suis dis qu'un lien d'amis/partenaire, ou ben du True Face justement pourrait être intéressant entre nos personnages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kisashi papillonne à droite à gauche ! Kisashi papillonne à droite à gauche ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:56

Oh je vois ! Donc enfaite Kisashi et elle auraient toutes les deux une vengeance a accomplir en quelque sorte ! J'aime bien l'idée de partenaire, l'idée qu'elles se confortent et s'aident mutuellement dans leur quete ! A voir tu preferes qu'on parte du debut du genre amis et elles se livrent petit a petit ? Si deja ce que je t'ai dis te va, j'ai deux trois idees pour approfondir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Tokiko Kyomizu
Messages : 86
Kamas : 9825
Date d'inscription : 12/02/2015
Tokiko Kyomizu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Kisashi papillonne à droite à gauche ! Kisashi papillonne à droite à gauche ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:12

Oui, je suis totalement partante pour ce que tu dis :3 et toute ouïe pour tes idées ?! :3

C'est comme tu préfères, elles peuvent être amies et se livrer petit à petit ça me va très bien.

En plus, elles sont toutes les deux hybrides insectes, Tokiko étant un hybride de libellule,c'est idiot peut-être, mais du coup ça aurait pu les rapprocher à la base ? xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kisashi papillonne à droite à gauche ! Kisashi papillonne à droite à gauche ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:46

Oh oui l'hybridation insecte, j'aime ça *-* Ca aurait pu les rapprocher des le début ! Moi je voyais quelque chose comme ça : Kisa s'est fixé pour mission de devenir amie avec pas mal de monde etc, dans l'espoir de tomber sur quelqu'un qui connaîtrait la personne qu'elle cherche! De ce fait, elle aurait pu tomber sur Tokiko et se rapprocher d'elle de part l'hybridation et etc. Petit à petit, Kisa se serait sentit en confiance -pour la toute première fois- avec Tokiko, et serait en pleine hesitation. Le poids du secret la perturbant beaucoup, elle hesiterait à tout devoiler à Tokiko. Et après moi je voyais ça comme ça : elle aurait pu decider que non, jusqu'à ce qu'elle en apprenne plus sur Tokiko et son passé (je sais pas elle aurait pu être présente lors de certains "flashback" de ta libellule ?) du coup ça l'aurait rassurer et elle se serait livrer !
Si ça te plait comme ça, moi je verrais bien les rp debuter au stades ou elles sont bonnes amies et que Kisa hesite à lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mitsuki Hishima
Kisashi papillonne à droite à gauche ! 1432481103-airvent

Messages : 47
Kamas : 9992
Date d'inscription : 20/12/2014
Mitsuki Hishima



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Kisashi papillonne à droite à gauche ! Kisashi papillonne à droite à gauche ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:08

Adorable petit papillon que voilà. Si tu as un lien avec Tokiko, je me vois dans l'obligation de venir t'en proposer un aussi. Libre a toi de choisir qui entre mes trois personnages qui sont Akane, Natsume Kisaragi et Tsukasa Hesediel.

Natsume est pour le moment comme un garde du corps assez froid et sarcastique pour Tokiko, donc il la colle pas mal parce que trés inquiet. Akane elle par contre, c'est un peu la grande soeur de tout le monde. C'est une grande curieuse, trés intélligente, mais bonne poire parfois quand la curiosité est piquée et est assez tétue dans son genre *pauvre petite*  

Je ne peux pas être ton ennemie, désolé, mais je te propose une belle amitié. Sortons faire les boutiques entre filles !

(enfin, tu peux aussi trainer avec les deux autres loulou, mais sont surement moins bavards, bien que trés sympathique dans leur genre ! )


Dernière édition par Akane Kagura le Jeu 26 Mar - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kisashi papillonne à droite à gauche ! Kisashi papillonne à droite à gauche ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:25

*papillonne, papillonne*

Akane a vraiment l'air chouette ! Elle est l'amie type et ideale pour Kisashi ! Je les vois bien sortir ensemble et rigoler, etc !
Pourquoi pas avec Natsume aussi puisqu'il est du genre protecteur de Tokiko, Kisa serait bien obligé de le connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Tokiko Kyomizu
Messages : 86
Kamas : 9825
Date d'inscription : 12/02/2015
Tokiko Kyomizu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Kisashi papillonne à droite à gauche ! Kisashi papillonne à droite à gauche ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:40

Kiza rentre dans la famille x))


En tout cas , je suis OK pour tout !
Je suis d'accord pour dire qu'elles sont déjà amies on peut se faire un RP si tu veux ? :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kisashi papillonne à droite à gauche ! Kisashi papillonne à droite à gauche ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:01

Ready pour le rp ! (par contre je suis pas là du we, donc si tu veux que je commence faudra attendre lundi :3)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sarada Eastwood
Messages : 100
Kamas : 9815
Date d'inscription : 19/12/2014
Sarada Eastwood



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Kisashi papillonne à droite à gauche ! Kisashi papillonne à droite à gauche ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:46

Je suis absente début de semaine prochaine !

(C'est tokiko, sous mon DC)

Je te proposerai donc de démarrer le rp fin de semaine prochaine. ^^

Si tu es d'accord ? : )
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kisashi papillonne à droite à gauche ! Kisashi papillonne à droite à gauche ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:32

Ca me va ! Avec plaisir :3 Je le fais dans la semaine, je t'enverrais le lien par mp !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kisashi papillonne à droite à gauche ! Kisashi papillonne à droite à gauche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Kisashi papillonne à droite à gauche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au détour d'une allée, ou était-ce un virage? Gauche, droite? [Terminé]
» Si on te frappe sur la joue droite tend la joue gauche (pv - Fujihiro Akimoto)
» La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-