Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Un mysterieux message [Kumi Hayashi & Étienne Duchamp & Fujihiro Akimoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Un mysterieux message [Kumi Hayashi & Étienne Duchamp & Fujihiro Akimoto] Mer 3 Sep - 0:08



Un mysterieux message


Kumi Hayashi & Étienne Duchamp
Fujihiro Akimoto



"Étant donné que ce bout de papier se trouve entre "artefacts mythologiques" et "trésors perdus" je suppose que vous pourriez être intéressés par les anciens pouvoirs liés aux mythologies et que donc ma proposition pourrait vous satisfaire quelque soient vos objectifs. Je ne puis vous donner plus d'informations sur mon entreprise via ce papier mais si vous êtes curieux alors peut-être voudriez vous me rencontrer le prochain dimanche aux douze coups de minuit dans le grenier de l'académie. Qui sait ? Peut-être pourrais-je vous aider à découvrir ce dont vous avez toujours rêvé ? "

Cela faisait maintenant presque une semaine qu'il avait déposé ce mot entre les deux livres soigneusement choisis du CDI. Bien qu'au début il ne voyait cette entreprise que comme un rêve fou qu'il n'accomplirait jamais, Fujihiro c'était enfin lancé et espérait de tout son cœur que certaines personnes répondraient à son appel, bien qu'il ne le connaissaient pas.

Nerveux comme pas deux il s'était présenté au point de rendez-vous deux heures en avance et fouillait le grenier à la recherche de quelque chose qui attirerait son attention et l'aiderait à patienter le temps que ses "invités" arrivent. Après avoir trouvé quelques livres d'intérêt il n'en lut aucun et s'empressa seulement de les empiler un peu partout, formant quelques piliers plus ou moins stables un peu partout dans la pièce.

Il se mit ensuite en quête d'organiser l'espace du mieux possible avant leur arrivée et après avoir tiré un dernier sofa de sa bâche pleine de poussière entendit des pas traîner dans la poussière à l'entrée du grenier. Content de lui il alla s'asseoir sur une pile de livres poussiéreux et attendit avec un grand sourire que le premier vienne au fond de la pièce.



© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un mysterieux message [Kumi Hayashi & Étienne Duchamp & Fujihiro Akimoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» plan pour mettre fin à l’ exclusion de la Diaspora haïtienne et de l’arrière-pay
» Message from Barak Obama
» Pas de message d'activation
» Pour un sursaut de la presse haïtienne
» Les déboires de la diplomatie haïtienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-