Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Que puis-je faire pour vous? [ Pv Bryne] 1432315255-v2Que puis-je faire pour vous? [ Pv Bryne] 1432315260-o2Que puis-je faire pour vous? [ Pv Bryne] 1432315265-t2Que puis-je faire pour vous? [ Pv Bryne] 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Que puis-je faire pour vous? [ Pv Bryne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Neriel Aulendil
Messages : 41
Kamas : 10384
Date d'inscription : 25/04/2015
Humeur : Besoin de détente.
Neriel Aulendil



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Que puis-je faire pour vous? [ Pv Bryne] Que puis-je faire pour vous? [ Pv Bryne] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:32

Je le regarde sans montrer aucun signe de surprise lorsqu'il m'engueule gratuitement. Enfin pas entièrement. Nazel baisse les oreilles mécontent. Je lui impose une grattouille pour le calmer sans quitter le professeur des yeux. Je suis respect les règles et je n'ai rien à dire car je suis en tord. J'aurais du regardé ou je lançais. Ainsi sans me décontenancer pour autant je m'incline légèrement avec mes manière très droite de noble.

"Veuillez m'excusez, pour cela Monsieur, je ne regardais pas ou je lançais, ça ne se reproduira plus."

Je parle toujours très clairement, ne cherchant pas à faire une petite voix de gamine. Toujours distante et froide cependant des excuses sont des excuses. Pour beaucoup elle peuvent paraître formel. Mais c'est ainsi. Et comme je l'ai dis cela ne se reproduira plus. Je me dois d'être correcte avec tous même si beaucoup m'évite par l'atmosphère froide et sévère que je dégage. Je me redresse et le regarde de nouveau dans les yeux. Juste le temps qu'il se retourne me demandant de passer à la fin des cours. Je ne dis rien de toute façon il est déjà loin et je n'ai aucune envie de lui courir après j'irais de toute façon. J'avais remarqué les nombreux sourire sur ses lèvres, est ce que Bryne, qui a une réputation fondé compte à son manque d'implication envers ses élèves, s’amusait de la situation ? Nazel me regarde perplexe.

"Ce n'est rien nous irons visiter Monsieur N.syv à la fin des cours"

J'affiche un léger sourire. Je n'aime pas la compagnie en générale, mais je vais faire exception. Je claque des doigts et Nazel se lève. Je prends mon sac y range mon livre et me dirige vers le bâtiment au 4ème étages pour m'installer dans la salle de mon prochain cours en sciences occulte. Le cours passe lentement. Quant à mon dernier cours... et bien c'est celui de physique chimie avec ce cher professeur qui ne remarque pas ses élèves. Je m'installe au fond de la classe. Posant doucement mes affaire sur ma table.

Le cours passe tranquillement comme à mon habitude je ne pose pas de question. Après tout je n'ai pas besoin d'en poser. Ainsi quand la dernière heure sonne, les élèves se lèvent et parte en petit groupe. Moi je reste assise ayant rangé mes affaires. Nazel me rejoins à ce moment s'assoyant près de moi. Je passe ma main dans ses poils noirs. Je me tiens droite regardant mon professeur. Si son court est un ennui c'est un chose mais qu'il est réclamé ma présence en est une autre. L'atmosphère qui se dégage de moi est glacial, pourtant je laisse un peu le silence régner. Je regarde Bryne, et reste avec mon attitude de Noble.

"Vous vouliez me voir."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Bryne N. Syv
Que puis-je faire pour vous? [ Pv Bryne] 657655ddd

Messages : 65
Kamas : 10792
Date d'inscription : 24/04/2015
Humeur : A sécher mes propres cours.
Bryne N. Syv



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Que puis-je faire pour vous? [ Pv Bryne] Que puis-je faire pour vous? [ Pv Bryne] Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:13

Bryne soupira, assit à son bureau. Encore un étudiant qui avait cassé son tube a essais durant une expérience peut-être un peu trop dangereuse pour des quatrièmes années. Il y avait du verre partout maintenant. Et les autres riaient, comme si cela était amusant. Heureusement que la dernière heure était bientôt terminée. Aujourd’hui, pas moins de deux sets de verrines avaient été brisés. Même si l’école le finançait, il finirait par avoir des problèmes à commander chaque mois des tonnes de matériel. Et ce que le jeune professeur ne voulait pas, c’est avoir affaire avec l’administration. Encore des gens qui allaient lui courir après. Cela n’allait guère lui accorder un peu plus de tranquillité.
Et la tranquillité, il l’avait lui-même abandonné aujourd’hui. Il avait vérifié son nom sur la liste d’appel, mais Neriel Aulendil était bien l’une de ses élèves. Cette dernière était d’ailleurs assise au fond de la classe, ne semblant guère attentionné par ce qu’il disait. Le jeune homme s’en fichait pas mal à vrai dire. Le cours se termina vite, il lâcha ses élèves un peu plus tôt pour avoir le temps de nettoyer sa salle.

Neriel était encore au fond de la classe : elle semblait n’avoir oublié son invitation quelques heures plus tôt. Celle-ci ne semblait pas être très sociable, même avec ses camarades. Une noble jusqu’au bout. Sans trop se préoccuper d’elle, Bryne s’en alla chercher dans une petite pièce adjacente de quoi ramasser le verre et nettoyer les tables. Revenu, il entreprit de rendre à sa classe sa propreté d’antan, travaillant dans une atmosphère légèrement étrange. Même Roda le sentait, à tourner autour de lui comme un excité. « Eh dit, pourquoi elle reste la fille là bas ? Et pourquoi elle semble si froide ? » Pour toute réponse, le professeur empoigna son fennec pour le mettre sur ses épaules ; qu’est-ce qu’il pouvait être curieux lui. « Je te répondrai tout à l’heure. » Et en guise de remerciement, le petit animal mordilla le bout de son oreille, changeant par la suite de forme pour planer vers l’étudiante. Il se posa sur sa table, oreilles dressées sur sa tête, l’observant sous toutes ses coutures.« Elle est plutôt mignonne en plus, t’as de la chance Bryne. »

Nouveau soupir, cette fois-ci le jeune homme posa son balai. Jamais tranquille. Il se dirigea vers Neriel, lui offrit malgré tout un sourire. Il ne voulait se montrer méchant, et sa demande n’en avait pas le fond. Il passa une main dans ses cheveux, recoiffa ceux-ci à la va-vite. Elle la regardait ; sa phrase semblait y montrer là qu’il avait toute son attention. Appuyant le bas de son bassin contre le bord d’une table en face d’elle, Bryne prit la parole, ne voulant y aller par quatre chemins.

« Lorsque j’ai feuilleté ton livre tout à l’heure, j’ai remarqué qu’il était assez... incomplet. En fait, pour sa grosseur il me parait bien trop maigre en information. Je ne sais pas ce que tu cherches, mais cherche autre part en parallèle. »

Il n’avait cherché à lisser ses propos, il trouvait réellement que ce livre ne valait pas la peine d’être lu. Si Neriel prenait en compte sa remarque, tant mieux. Sinon, cela n’était guère important. Il passa sa main sur le pelage de Roda gentiment. Bryne avait fait de nombreuses recherches, avait lu des centaines d’ouvrages. Il savait ainsi reconnaitre les bons des mauvais. Il savait analyser en quelques instants, repérer ce qui allait lui être utile.

« Au fait, ne prends pas compte de l’histoire du bâton. J’ai déjà oublié. »

Peut-être voulait-il paraître pour quelqu’un de sympa envers ses élèves. Même s’il n’aimait pas son statut de professeur, cela ne lui donnait pas la permission de les traiter comme des déchets. Eux aussi avaient un but. Un sourire fleurit une fois de plus sur ses lèvres. Bryne l’était, au final.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neriel Aulendil
Messages : 41
Kamas : 10384
Date d'inscription : 25/04/2015
Humeur : Besoin de détente.
Neriel Aulendil



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Que puis-je faire pour vous? [ Pv Bryne] Que puis-je faire pour vous? [ Pv Bryne] Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:01

Je le regarde s'appuyer lui et son fennec? On va dire que c'est un fennec. Ses paroles ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde. Mon regard se détourne vers le ciel et un léger sourire joueur, provocateur se glisse sur mon visage. Il avait raison et le le savais. Cependant je ici je n'ai pas accès à ma bibliothèque se qui restreins mes recherche. Je sais que père à les bon livre les recherches de nos ancêtre aussi mais comme base il m'a donner sa, un livre bourrer d'incohérence. Me faisant clairement comprendre trouve par toi même.

"C'est un excellent conseil. Je ne me serre de se livre que pour orienté mes recherche à vrai dire. Il n'y a rien de bien passionnant dedans mais il regroupe tout les sujet de recherches qui ont pu être fais ensuite j’approfondis."

En effet vu comme ça ce livre est inutile. Je regarde Nazel qui pose une patte sur ma jambe affectif.

"Il peut peut-être t'aider? En plus si j'ai bien compris vous venez du même pays et il est pas trop mal si on néglige son côté je m'occupe de rien tu devrais essayer de..."

Je coupe le loup dans son élan lui faisant comprendre que ces propos ne son pas nécessaire.

"Peut-être et oublie ça, on en parlera plus tard!"

il me regarde déçu mais comprends bien la situation et pose sa tête sur mes cuisses pour que je le caresse chose que je fais. Je relève mon regard sur mon professeur. Qui s'était dit manifestement qu'oublier l'incident de tout à l'heure était une bonne chose. Mon visage redevient neutre. Sans cette incident je n'aurais jamais parlé avec lui même en sachant qu'il est norvégiens, il n'est pas noble.

"Peut-être pourriez vous m'aidez en ce qui concerne la partie chimique? Je dois avouer que tout les livres de chimie de cette école ne me son d'aucune utilité, trop simpliste."

Je ne lui pose pas de question sur la mythologie car là c'est comme lui demander de trouver qui je suis. Non lui il peut me servir à appuyer mes connaissances et avoir ainsi une avance sur mes adversaire. Mais connaissance était larges mais pas assez précise. Je me lève passant entre les paillasse, doucement sans toucher quoi que ce soit. Je m'arrête à son bureau. Nazel m'avait suivie.je me m'assois sur le bureau avec grâce et le regarde.

"Il est dit que vous faites des recherches passionnante qui portes sur votre propre magie elle même régit par des loi scientifique se rapportant à ce que les anciens appellerais l'alchimie. On n'étudie pas cette matière ni ces possibilité. Après tout on la jugé de matière inutile remplacer par la chimie qui s'en inspire..."

Je le regarde le jauge histoire de voir sa réaction. J'ai peut-être de quoi lui apporter de nouveau élément dans ses recherches si lui m'aider à diriger les miennes. Après tout les bouquins que j'ai sur le sujet à la maison ne me son pour l'instant inutile si je n'ai pas la base du savoir que lui, je n'en doute pas, possède.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Bryne N. Syv
Que puis-je faire pour vous? [ Pv Bryne] 657655ddd

Messages : 65
Kamas : 10792
Date d'inscription : 24/04/2015
Humeur : A sécher mes propres cours.
Bryne N. Syv



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Que puis-je faire pour vous? [ Pv Bryne] Que puis-je faire pour vous? [ Pv Bryne] Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:16

Elle-même reconnaissait que son livre était inutile, ce qu’apprécia le jeune homme. Il aimait avoir raison, et se faire écouter ainsi était agréable. Elle souriait. C’était bien la première fois que Bryne voyait ça, et il en était presque étonné. Au fond, il était bien curieux d’en apprendre plus sur Neriel ; cette fille l’intriguait. Sans un mot de plus, le jeune professeur s’en retourna à son ménage, même si celui-ci était presque terminé. Il laissa l’élève vaguer à ses occupations, c’est-à-dire s’assoir au bureau du professeur. Peut-être était-ce déplacé, bien que Bryne s’en fichait royalement. Ce n’était pas à proprement parlé son bureau, ainsi si elle voulait simplement provoquer, cela était raté.

Neriel lui demandait de l’aide. Ce qu’elle prononça par la suite était légèrement amusant. Non, la vérité était que Bryne avait prit tout les livres plus intéressant. Cela datait de son époque où il était encore étudiant ; il avait emprunté à la bibliothèque des livres sur la chimie, en oubliant malencontreusement de les rendre. Ils devaient encore trainer sous son lit. Pourtant, il se garda bien de lui dire cela. Même s’il acceptait de l’aider, là n’était pas la question de tout lui dévoiler. Ses recherches lui étaient trop précieuses.

Cependant, lorsqu’elle reprit la parole pour parler de lui, Bryne eut un visage bien pensif. Que savait-elle réellement ? Il était vrai qu’il n’appréciait pas réellement se savoir épier. Ne pouvait pas-t-il être tranquille ? Il fallait croire que non.
Son ménage était dorénavant terminé. Il rejoignit Neriel à son bureau, rattroupant ses affaires. Roda s’était de nouveau nicher sur son épaule, écoutant sagement la conversation. Cela en était presque bizarre. Que lui arrivait-il, à lui aussi ?  

« Je ne peux pas vous aider à partir de rien, malgré tout vous fournir des explications si je n’ai pas trop de travail me semble faisable. » Par travail, il entendait par là ses recherches. Son travail de professeur était peu intense. Mais ça, peut-être que son étudiante le savait déjà. Il reprit : « Mais d’après ce que je vois, vous en savez beaucoup sur moi. Alors… pourquoi pas vous aidez oui. »

Il ne savait pas trop quoi dire. Il n’aurait pas pensé qu’aujourd’hui il allait dire ce genre de chose. Mais pourquoi pas, casser la routine n’était pas quelque chose de nocif pour Bryne.

« Au final, la chimie et l’alchimie se ressemble. On l’étudie plus qu’on ne le pense. » Rajouta-t-il sans même y réfléchir, comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neriel Aulendil
Messages : 41
Kamas : 10384
Date d'inscription : 25/04/2015
Humeur : Besoin de détente.
Neriel Aulendil



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Que puis-je faire pour vous? [ Pv Bryne] Que puis-je faire pour vous? [ Pv Bryne] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:28

Ce professeur avait cette sorte d'ignorance mélanger pourtant un grand savoir. Simple paradox. Nazel était devenu bien calme observant le petit fennec. Je suis satisfaite qu'il accepte de m'aider, m'amusant un peu de sa phrase. Ce qu'il à a caché, ces travaux... c'est quelque chose que je verrais bien assez tôt. Je n'ai pas besoin de ça pour l'instant. Et puis ce visage pensif qu'il avait eu était délectable. Il est dur sûrement pour lui de savoir ce que je peux avoir comme information sur lui. Et je ne suis pas du genre à sortir toute mes cartes d'un coup.

Cependant sa dernière phrase fait tilt dans ma tête. Je me lève sortant un éventail accordé au couleur de cette uniforme manquant grandement de classe et de distinction à mon goût. Je l'ouvre à moitié recouvrant une parti de mon visage. Mon autre main libère mes cheveux de cette queue de cheval fait pour ne pas me gêner lors du cours. Mon éventail cache un léger sourire. Je n'avais pas pensée à les comparer. Quand au livre de la bibliothèque... hum je vais aller y faire un petit tour le registre des emprunts des dernière années ne sait-on jamais...

"Alors je serais ravis de passer vous voir plus tard dans la soirée Monsieur N.syv. "

A vrai dire ce n'était même pas une question. Je sais que si ça ne tenait qu'à lui, il ne me recevra jamais. Et bien que sa réponse soit surprenante, pour un homme qui accorde plus d'intérêt à ses recherches qu'à ses cours aider ses élèves dois être la dernière chose qui lui passe par la tête. Je me dirige vers la sortie, alors que Nazel sent notre cher professeur. Histoire de ne pas le perdre. Et puis vu à la fréquence ou je le vois en cours, mon loup ne risque pas d'oublier son odeur. Une fois qu'il à fini il me rejoint et je passe la porte adressant un léger sourire à Bryne accompagné d'une phrase, qui lui ai directement adressé.

"Je passerais donc vous voir à votre studio."

Je m'éloigne dans le long couloir déjà vide de toute trace d'élève et me dirige vers la bibliothèque, j'ai quelque recherche à faire avant de retrouver cet homme. Demander directement s'il n'ont pas d'autre livres sur le sujet. Et puis je dois également passer dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Bryne N. Syv
Que puis-je faire pour vous? [ Pv Bryne] 657655ddd

Messages : 65
Kamas : 10792
Date d'inscription : 24/04/2015
Humeur : A sécher mes propres cours.
Bryne N. Syv



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Que puis-je faire pour vous? [ Pv Bryne] Que puis-je faire pour vous? [ Pv Bryne] Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:45

Il l’observa se lever, sortir un éventail de sa poche. Il la regarda se diriger vers la sortie, alors que son caniche lui reniflait son pantalon. Il n’aimait pas les chiens. Bryne passa une main dans ses cheveux ; un tique lorsqu’il ne savait quoi faire, lorsqu’il réfléchissait. Ses yeux carmin n’avaient quittés la silhouette de son élève qui se prétendait ravie. L’était-elle vraiment ? Son attitude était réellement étrange, le jeune professeur n’accrochait pas trop. Un coup froide, un coup charmante, il ne savait guère quoi penser d’elle a par qu’elle semblait jouer son jeu de noble à chaque instant. Au final, cela ne le regardait pas et il ne devait pas se préoccuper de ses manières. Ce n’était qu’une étudiante, que son élève.

« Moi de même » Répondit-il sans trop quoi dire ; il fallait dire qu’il ne savait guère dans quelle genre de situation il s’était fourré. Cela était rare pour lui de proposer son aide ainsi. En plus à une élève dont il s’en fichait éperdument, celle-ci ne participant même pas à son cours. Même s’il n’aimait pas son travail, sa conscience l’obligeait à faire de son cours quelque chose d’intéressant, d’instructif. Peut-être d’un niveau un peu trop élevé pour des étudiants, mais pas un ramassis de connerie comme on pourrait le voir dans d’autres matières.

« Mh non, je ne serai pas à mon studio ce soir. Ici, cela sera plus simple. » Fit-il avant qu’elle ne s’en aille comme un coup de vent. En effet, Bryne pensait que cela était plus simple. Très étrange, cette élève. Il n’était cependant pas question de l’inviter dans sa sphère de vie privée pour le moment. Il voulait bien l’aidée, certes, mais pas au point de tout lui accorder. Il avait besoin de cette salle, de toute façon. Il n’aimait pas l’ambiance de sa chambre pour travailler, il n’arrivait pas à se concentrer.
Ainsi le jeune professeur quitta à son tour la salle de cours, vaquant à ses occupations habituelles. La fin de journée était déjà là, et il n’avait presque pas avancé dans ses travaux. Il devait, de plus, corriger un paquet de copies de ses premières années. Encore une soirée si plaisante en vue. Surtout s’il devait consacrer une partie de son cerveau à Neriel pour l’aider dans ses recherches.

Il rejoignit ses collèges, mangea tranquillement en leur compagnie. Bryne n’était pas un associable qui ne vivait sa vie qu’avec lui-même. Avant de retourner à la salle, il passa à sa chambre pour prendre quelques affaires et bouquins pour son élève. En plus de son cher paquet de copies. En quelques minutes il arriva à sa salle de physique-chimie ; il n’y avait encore personne. Il fallait dire que le jeune professeur n’avait pas de temps à perdre s’il ne voulait se coucher à une heure tardive. Son fennec dormait déjà sur son épaule, il était vite épuisé lors d’une journée de cours. Ne pouvant retenir un sourire face à ce spectacle mignon, Bryne s’installa à une table au hasard, commençant la correction des contrôles. Il posa délicatement son cobaye à côté de lui ; il ne voulait déranger sa sieste avec un faux-mouvement.

« Tu crois qu’elle viendra, la fille de tout à l’heure ? » Il semblait s’être réveillé, malgré tout.
« On verra bien. Dors mon petit cobaye, je te raconterai tout ça de toute façon. »
C’est ce qu’il fit et très rapidement, le jeune homme avait bien vu que son familier était fatigué. Lorsqu’il entendit un bruit de pas dans le couloir, le jeune homme haussa un sourcil, ne détournant pourtant pas son regard de sa feuille. Cet élève était si con, il frôlait presque le zéro pointé. Ou alors il était dans sa période rebelle-je-ne-fais-rien. Peu importe.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neriel Aulendil
Messages : 41
Kamas : 10384
Date d'inscription : 25/04/2015
Humeur : Besoin de détente.
Neriel Aulendil



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Que puis-je faire pour vous? [ Pv Bryne] Que puis-je faire pour vous? [ Pv Bryne] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:31

Revenir dans cette pièce ? Sans importance pour moi. Je file à la bibliothèque, récupérer juste une liste de livre. J'en profite pour faire mes devoirs au passage, il est hors de question que je prenne du retard là dedans ça me ferait une perte de temps in-considérable. Et puis plus vite je les fais plus vite je peux rechercher mes propres affaires. Après avoir fais mes devoirs donc récupéré cette liste... et emprunter quelque livre traitant de mythes et légendes au Japon je retourne dans ma chambre. Je pose toute mes affaire rapidement et m'allonge sur mon lit, commençant à lire les nouveaux livre. Le temps passe et au bout d'un moment je vais rejoindre les autres au réfectoire pour le repas.

Après celui-ci je retourne à la chambre récupérer mes recherches complètement écrite en Norvégiens avec certains passage codé, mauvaise habitude de la famille ou bonne je l'ignore. Je prends deux livres sur l'Alchimie qui sorte de ma bibliothèque en Norvège. Je glisse tout ça dans mon sac. Étant donné que l'on est en dehors des cours, j'ai pris la peine de me changer. Enfiler ma longue robe. Je regarde Nazel qui est bien loin de dormir. Animal nyctalope et en tant que dormeur professionnel la journée le voilà tout pressé de se balader avant le couvre feu.

Je passe donc par le jardin. Nazel cours et joue, et je le regarde sagement. Je ne mis ferais pas. Je regarde ma montre et siffle mon loup qui me rejoins. On se dirige vers la salle de cours, le pas mesuré et assuré.

" Tu crois que on peut lui faire confiance?
Je l'ignore, je ne le connais pas assez ainsi mais ici je n'ai pas mon oncle pour me guider, donc c'est le seul qui semble... compétant un temps soit peu."

Finalement on arrive devant la salle, j'ouvre et je le vois installé à une table en train de corriger des copie. Je m'avance en silence et m'assois en face de lui. Observant le tas de copie de première année. Ça dois être fatiguant... de corriger des copies surtout celle des première années, bien que son cours n'ai jamais vraiment été à niveau et que perdre pied dans le cours de Bryne est chose commune parmi les élèves.

"Bonsoir. Je vois que les première année vous gatte Monsieur"

Dis-je en l'observant mettre une note proche du zéro et de recouvrir la copie précédente elle aussi possédant une note des plus médiocre. Je le regarde doucement son fennec dormant.

"Etes vous libre? Ou dois-je vous aider avec ces copies qu'on ne perde pas de notre temps. Qui j'en suis sûre nous est précieux à tout les deux."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Bryne N. Syv
Que puis-je faire pour vous? [ Pv Bryne] 657655ddd

Messages : 65
Kamas : 10792
Date d'inscription : 24/04/2015
Humeur : A sécher mes propres cours.
Bryne N. Syv



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Que puis-je faire pour vous? [ Pv Bryne] Que puis-je faire pour vous? [ Pv Bryne] Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:15

Elle passa le seuil de la porte, se dirigeant vers lui. Au final, elle était bien venue à ce petit rendez-vous non galant. Sans attendre, cette dernière s’installa à sa table déjà bien encombrée, juste en face. Si l’on enlevait l’atmosphère étrange et l’ambiance de travail, cette entrevue aurait bien pu être plus plaisante.
Neriel le salua, faisant un commentaire qu’il partageait sur son travail. Elle avait raison ; les premières années n’étaient pas très intelligentes cette année. Mais cela ne le dérangeait pas, son statut de professeur ne lui avait pas été donné pour rien. Il allait les aider à progresser. Il posa la feuille corrigé sur le petit paquet, en prenant une autre en passant. Cela était presque machinal, un travail répétitif et facile à faire. Le boulot de professeur était vraiment bien. Du temps libre, des vacances, la tranquillité. Tout ce dont Bryne pouvait espérer de sa vie, bien qu’il advienne quelques fois de légères complications.

« Bonsoir » Répondit-il machinalement, remontant quelques instants plus tard ses prunelles sur la jeune fille.

Mais au final, son boulot de professeur lui donnait-il réellement une liberté d’agir ? Etait-il réellement libre ? Neriel elle-même lui posait là question ; question à laquelle il ne répondit pas sur l’instant même. Il laissa les secondes s’écouler, faisant mine de terminer la correction de son exercice. Peut-être réfléchissait-il simplement. De toute façon, Bryne n’était pas enclin à faire partager son fardeau à qui que cela soit.

« Ne t’en fais pas pour ça. » Commença-t-il. Il posa son crayon, s’autorisant un instant de répit. Il reprit : « Je peux aisément faire les deux en même temps, corriger des premières années n’est pas difficile. »

De toute façon, il ne lui restait que deux-trois copies, rien de bien alarmant pour le reste de sa soirée. Passant une main dans ses cheveux, il offrit sa pleine attention à son élève. Il était calme, comme cette soirée d’ailleurs.

« Que puis-je donc faire pour toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neriel Aulendil
Messages : 41
Kamas : 10384
Date d'inscription : 25/04/2015
Humeur : Besoin de détente.
Neriel Aulendil



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Que puis-je faire pour vous? [ Pv Bryne] Que puis-je faire pour vous? [ Pv Bryne] Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:37

Je le regarde finir de corrigé sont peu de copie, sans un mot. Je n’aime pas les demi-attentions, même si les copies des premières années sont simplistes. Même si ce que je vais lui demander lui semblera parfaitement normal et simple. Une fois qu’il eut fini je sors quelque livre et un calepin. Les livres en question me son personnel et bien plus détaillé que celui que j’avais dans l’après-midi. Je l’ouvre rapidement à une page. Tout ce que je lui montre est écrit intégralement en norvégien. Je montre un passage du livre ou j’ai noté quelque annotation. Puis j’ouvre mon calepin ramenant à la page en question où je traite cette partie.

« Je ne comprends pas ce passage, peu importe comment je tourne les formules je n’arrive pas à aboutir à quelque chose de viable. »

Mes recherches était d’un niveau bien supérieur à nos études, mais sans importance, si j’étais aussi douer dans les matières tels que la philosophie qu’en physique chimie ou en littérature, ça m’irait vraiment. Mais bon la perfection n’existe pas du moins en théorie. En pratique ça reste à prouver. Je suis relativement concentré sur ma demande envers mon professeur. Ça pourrait presque me faire paraitre plus gentille.

« Si vous pouviez m’aider à traduire ce passage aussi… il semble codé »

Je désigne un passage dans le second bouquin que j’ai  ouvert entre temps.

« J’ai pu admettre qu’il y a un lien entre les deux mais sans comprendre ce passage je crains de ne pouvoir avancer »

Ma voix était bien moins froide. Je ne parlais jamais en cours. Je ne m’attardais jamais sur les choses inutiles. Et plus d’une personne trouverais bizarre que je sois à la fois ouverte quand je le veux bien et d’une froideur sans nom. Mais l’air de rien ce professeur était appréciable, il ne s’occupait de rien qui ne l’intéresse. Il n’était pas envahissant et cela est grand plus je dois l’admettre. Nazel lui reste assis observant comme avec intérêt la scène. Père serait furieux que je demande de l’aide à un homme d’origine humble comme il le dit si souvent, cependant en m’envoyant ici il n’a pas pensé que je changerais un peu. Tout en restant noble, côtoyer des gens qui ne le sont pas m’a beaucoup apprit. Certains sont très différents de nous, et je ne me rabaisserais pas à leur enfantillage, mais je dirais que bien connaitre comment sont les gens riches ou pauvres, nobles ou humbles c’est un avantage. Dans notre société d’aujourd’hui ça vaut beaucoup. Je ne compte pas juste être digne de mon héritage, je compte aussi surpasser mon père ! Et pour ça je ne reculerais devant rien.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
Que puis-je faire pour vous? [ Pv Bryne] 1436613623-kinesieQue puis-je faire pour vous? [ Pv Bryne] 1436613623-gonieQue puis-je faire pour vous? [ Pv Bryne] 1436613623-morphieQue puis-je faire pour vous? [ Pv Bryne] 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 13004
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: Que puis-je faire pour vous? [ Pv Bryne] Que puis-je faire pour vous? [ Pv Bryne] Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:33

Bonjour bonjour. ◠.◠
Comment se passe l'avancement de ce RP ?
Prévenez-moi par MP si vous avez eu un contre-temps ou pour toutes autres raisons !
Si je n'ai pas de réponse je serai dans l'obligation d'archiver ce RP,
merci de votre compréhension. ^___-
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Que puis-je faire pour vous? [ Pv Bryne] Que puis-je faire pour vous? [ Pv Bryne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Que puis-je faire pour vous? [ Pv Bryne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Norvégiens? vraiment! [ Pv Bryne]
» Bryne part en vacance
» Qui veux faire un rp ?
» Qui veut faire un rp avec moi? :)
» Sans faire d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Salle de cours des 4ème années-