Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Un rp pour mon retour ? 1432315255-v2Un rp pour mon retour ? 1432315260-o2Un rp pour mon retour ? 1432315265-t2Un rp pour mon retour ? 1432315269-e2



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un rp pour mon retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un rp pour mon retour ? Un rp pour mon retour ? Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:49

Un rp pour mon retour ? 196004tumblrmb4al3G1A31qaydkno2500
I'm back !
« Le retour d'une mangeuse de gâteau...»


Hé oui... Je suis de retour, après avoir était absente un très long moment pour des causes diverses, je fais mon come back. Et tout mes rps, sont maintenant abandonner, ce qui est tout a fait normal ! Donc il est évident, qu'il m'en faut des nouveaux ! Je ne vais cependant en prendre que deux. Donc, qui est partant, pour un Rp avec la présidente du club Créatif et membre du comité de discipline ?

PS : je prends toute sort de rps, en passant du truc complètement a coter de plaque, au rps sérieux ... Ou pervers ~ * Tousse *
PS 2 : je peux aussi bien écrire des pavés que des rps plus court. Même si pour faire avancer les rps, je favoriserait surement les rps plus courts, mais complet .
Code créer par perséphone


Dernière édition par Perséphone Iermilov le Lun 7 Avr - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un rp pour mon retour ? Un rp pour mon retour ? Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:29

Yosh !
Je veux bien commencer un RP avec toi ! o/

Une idée de contexte et de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un rp pour mon retour ? Un rp pour mon retour ? Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:41

Super !

Pour le contexte et bien...
Et bien en partant du fait qu'il soit tous les deux présidents d'un club, ils auraient déjà pu se croiser dans une réunion des présidents des Clubs ? Et ils pourraient hum... Avoir un travail en commun à faire ? Comme des papiers, etc... ( car c'est bien d'être président, mais y a le coter administratif à faire aussi...) . Enfin à partir de la, on n'a un sujet assez large et sa donne pas mal d'options pour le cour du rp :3 .

Sinon, après de ce que j'ai lu, il se déconcentre assez facilement en classe et Persé fait partit du comité de discipline, un prof qui aurait était agacer par ce comportement distrait, aurais put demander à ma perso de sans occuper, pour le remettre dans le "droit chemin "... Ce qui serait assez comique, vu qu'il est son sempai d'une année x)

Après si tu a d'autre idée, je suis ouverte a toute proposition x) !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un rp pour mon retour ? Un rp pour mon retour ? Icon_minitimeLun 27 Jan - 16:53

Le travail en commun à faire me botte bien. ^^
Ça pourrait être le budget à se partager pour nos clubs.
Pour le lieu je te propose l'amphi ou bien la véranda. Ou autre part si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un rp pour mon retour ? Un rp pour mon retour ? Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:41

Ok :3 ! Je vais donc commencer le rp, je t'enverrais le liens par MP ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un rp pour mon retour ? Un rp pour mon retour ? Icon_minitimeMer 29 Jan - 10:33

Ok pas de problème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un rp pour mon retour ? Un rp pour mon retour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un rp pour mon retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis de retour donc RP !
» De retour !
» Killy est de retour !
» Retour et excuses
» Je suis de retour, m'enfin, disponible plutôt!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-