Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Un avant goût de l'enfer ? [Terminé] 1432315255-v2Un avant goût de l'enfer ? [Terminé] 1432315260-o2Un avant goût de l'enfer ? [Terminé] 1432315265-t2Un avant goût de l'enfer ? [Terminé] 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un avant goût de l'enfer ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un avant goût de l'enfer ? [Terminé] Un avant goût de l'enfer ? [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:12


...Constatation...
Aujourd’hui, comme depuis quelques jours, Chikara avait remarqué que ses vêtements étaient devenus trop serrés. D'une part par ses fripes, les marques des élastiques, des soutiens-gorges et des culottes ne laissait pas de doute. Son image aussi avait changé, son ventre s'était arrondi, elle le voyait maintenant, ses pieds étaient cachés de sa vue si elle ne se penchait pas. Le miroir aussi était contre elle ! Il la narguait, lui montrait ses disgracieuses vergetures, son ventre rond et ses chevilles gonflées. D'autre part se même miroir, vil objet de sorcière abominable, lui montrait à quel point ses vêtements d'avant ne lui allaient plus. C'était tout a fait normal à ce stade de la grossesse mais c'était toujours autant démoralisant de se voir prendre du poids et savoir que le bébé lui ne pèse que 500g à l'heure actuelle... En plus elle allait devoir perdre tout ce surplus de graisse et ça ne serait pas facile même si c'est une femme plutôt active.

Toujours est-il qu'il lui fallait tout de même de quoi s'habiller pour aller travailler, et aussi pour la maison. Elle réussit à convaincre son homme de la suivre pour avoir un avis extérieur que le sien. En plus son mari serait aussi d'une autre utilité : la réconforter. Ils allèrent tout deux au centre commercial et entrèrent dans la première boutique de puériculture qu'il trouvèrent. Dur de résister à la tentation d'acheter un lit, un table à langer et ses adorables petites chaussettes de naissance. Après un petit chouinement elle alla regarder les habits de grossesse. Rien de très folichon ... Elle sélectionna quelques robes et jeans de grossesse et se rendit dans la cabine d'essayage. Elle commença par un jean un peu trop petit et un haut disproportionné d'un rose pâle.  Chikara finit par ouvrir le rideau pour laisser apparaitre cendrillon.

" Tu en penses quoi ? Oui oui je sais, c'est pas ma taille mais sinon ? "


© by Oursi♥.




Dernière édition par Chikara Uematsu le Sam 7 Sep - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un avant goût de l'enfer ? [Terminé] Un avant goût de l'enfer ? [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:40


Je vais m'asseoir Vas y ma star !


Il devait être dans les trois heures de l'après midi ce jour là, le soleil brillait au zénith et ses rayons traversaient les stores de part en part pour terminer leur course sur le cadre photo de Chikara,
une photo où on la voyait elle et Skye entrain de s'embrasser sous une arbre l'air heureux et passionnément amoureux . Cela faisait trois mois maintenant qu'elle était enceinte et malgré le fait qu'elle prenait cette grossesse comme un cadeau de la vie,  les contraintes allant avec semblaient lui peser un peu sur le moral, physiquement parlant et les hormones ne l'aidant pas elle ne se trouvait plus aussi sexy qu'avant . C'est dans des bruits de pas assurés et bien reconnaissables que Skye entendit sa tendre et énergique moitié s'approcher de son bureau, déjà souriant à l'idée de la voir frapper puis entrée aussi tôt, il tassa son tas de feuille puis les rangeas dans une chemise bleu afin de les mettre dans le tiroir du bureau .  Ni une ni deux, la jolie conseillère entra dans le Bureau de l'assistant de direction afin de lui demander de l'accompagner au centre commercial afin d'acheter des vêtement pour elle. Au début Skye n'était pas très chaud, c'était la fin de la journée et il aurait préféré aller faire une séance de sport afin de décompresser de sa journée éreintante, mais sa femme insista et réussit au final à le convaincre en lui promettant une petite séance de défilés sexy … en robe bien entendu .

C'est en lui donnant affectueusement la main que Skye accompagné de sa belle, mais chieuse femme entra dans le magasin de puériculture afin de lui trouver quelques nouvelles tenues pour aller avec son sublime corps changeant . Notre beau garçon remarqua le visage envieux de la belle devant les accessoires et vêtements pour bébé qui trônaient fièrement sur les plus haut pallier du magasin, il avait souvent envie de la gâter en lui offrant tout ça, mais il devait aussi refuser par manque de place et qu'il souhaitait surtout que leur enfant ne soit pas trop gâté afin de lui apprendre que dans la vie, il faut se contenter du minimum sans se priver pour autant . En tant que mari et chef de famille, Skye devait prendre ce genre de décision afin d'éviter des mauvaises surprise dans l'avenir, mais il savait aussi prendre du bon temps et surtout faire plaisir à ceux qu'il aime . C'est d'ailleurs pourquoi le future papa avait commandé chez un artisan menuisier une chambre de bébé complète et personnalisé, il avait gardé le secret auprès de sa femme et le lui révélerait une fois la chambre terminé et les meubles installé .
Une fois arrivé au rayons vêtement, Chikara poussa de ses deux mains Skye sur le divan des cabines d'essayage et entre dans l'une de ses dernière pour entrer . Le mari eu un sourire amusé lorsque sa femme entreprit de lui jouer une scène de film bien connue, il joua le jeu et un défilé commença .



" Tu en penses quoi ? Oui oui je sais, c'est pas ma taille mais sinon ? "

Demanda la future maman à Skye .

Elle est pas mal, elle te fait de jolie fesses .

Dit-il amusé, il avait intérêt à ne pas lui faire de commentaire négatif, ni en faire trop d'ailleurs et tout ça en étant très naturel et convainquant sous peine de s'attirer les foudres de sa dulcinée, les hormones étaient impitoyable . Profitant des moments où elle changeait de tenue, Skye discuta un peu du pensionnat avec elle, car comme lui elle avait un poste assez important qui lui prenait pas mal de temps et qui était tout aussi éreintant, bien plus pour elle ces derniers temps …

J'ai parlé avec la directrice au fait, je lui ai parlé de notre désir d'avoir un endroit plus grand pour nous et le bébé, elle a dit qu'elle allait essayer de trouver une solution, mais que ça devrait pas poser de problème . Si ça passe on pourra avoir la chambre pour le petit, je sais que tu es impatiente de pouvoir commencer à entrer dans les peintures et décorations .

Il observait la cabine.

Chérie ? Tu as entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un avant goût de l'enfer ? [Terminé] Un avant goût de l'enfer ? [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:29




...Hormones...

Chikara voyait claire dans son jeu, enfin d'ordinaire mais avec les hormones son sixième sens était tout chamboulé lui aussi. La rouquine fronça les surcils l'air interrogateur, songeant que son homme était sans doute en train de lui mentir mais en même ton son détecteur de mensonge ne s'activait pas. Elle avait beau essayer de le sonder, rien ne laisser transparaitre de son visage. Comprenant qu'elle se montait la tête pour rien, elle changea radicalement d'attitude, se regardant alors les fesses dans le miroir. Les mimiqies qu'elles faisaient devait être hillarantes mais Skye garda tout pour lui. C'est vrai que le haut lui moulait bien les fesses mais de la à dire que son postérieur qui avait "doublé" de volume, soit disant par elle, était beau ... Avait-il perdu la vue ? Elle soupira et finit par retourner essayer autre chose.

Alors qu'elle essayait, tan bien que mal de sortir son fessier de son jeans trop serré, elle entendait son mari lui parler de sa décision. C'était juste génial si ce qu'il disait pouvait arriver. Elle se voyait déjà en train de peindre la chambre en blanc et vert, non en jaune ou en bleu avec des touche de rose.... Est ce que le papier peint ne serait pas mieux ? Ou du lambris peut-être ? Non c'est démodé .... surtout si on met du parquet au sol. La petite discussion dans sa tête prit une plus grande place, si bien qu'elle ne fit plus vraiment attention et enfila une robe élastique noir. Bien évidement son mari inquiet de ne pas la voir répondre l'appela, c'est ce qui la fit sortir de sa discussion mental d'ailleurs. En se voyant dans la glace, elle ne pu retenir un hoquet de surprise devant "l'affreuse" image d'elle. Elle finit par lui répondre en sanglotant.

"Ou.. oui ..."

N'arrivant pas a reprendre le dessus sur ses émotions, elle sorti de la cabine les yeux bien humide. Chikara resta un instant sur place sans bouger avant de remonter ses poings vers les yeux pour les essuyer alors que les larmes coulaient en même temps que qu'elle parlait.

"Je ... je suis heureuse mais cette, cette robe est affreuse !!!! On dirait que je vais a un enterrement !!"

Bien qu'elle avait conscience que ce qu'elle disait était.... complétement con, elle ne pouvait rien y faire, il fallait que ça sorte.

© by Oursi♥.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un avant goût de l'enfer ? [Terminé] Un avant goût de l'enfer ? [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:53


L'art et la manière


Skye avait envie de rire en regardant Chikara se dandiner pour regarder comment son postérieure rendait, il était bien difficile pour une femme enceinte de cinq mois de pouvoir se mouvoir à sa guise surtout dans un jeans . Elle semblait refuser de devoir abandonner les vêtements habituels au profit d’habits plus large tel que des robes, c'est du moins l'impression qu'avait Skye en la voyant se torturer pour entrer dans des jeans où des vêtements bien moulant .
Alors que notre ami attendait la sortie triomphale de sa gente dame dans une tenue ultra sexy de sac à patate, il entendit des sanglots en provenance de la cabine d'essayage et fit mine de se lever en demandant si tout aller bien . C'est au même moment que Chikara sortie de la cabine pour rester cloîtrée devant skye en sanglotant, ce dernier se leva aussi tôt et s'approcha d'elle pour aller la réconforter . C'est à ce moment précis que Chikara craqua et fondit en larme en énumérant ce qui aller pas, le mari la prise immédiatement dans ses bras et lui caressa la base de la nuque afin de la calmer . Ces craquages, notre garçon en avait l'habitude depuis le début de la grossesse de Chi qui, a chaque fois en revient presque au même problème et qui a chaque fois se termine de la même façon …


Dit pas ça bébé ! Tu es toujours aussi belle et même avec un sac poubelle sur le dos, tu restera sublime .

Dit-il amusé en la tournant  légèrement vers le miroir et l'enlaçant par le dos en regardant leur reflets .

Tu sais ce que je vois moi quand je regarde la dedans ? Je vois une splendide créature aux cheveux longs et au petit ventre arrondi  qui expose clairement ce qui a de plus beau chez une femme, son naturel . Il lui caresse doucement le ventre en collant son visage au sien et en lui expliquant les choses avec sa voix douce et virile qu'elle aime tant . Ton mari aime ce qu'il voit, alors prends confiance en toi et dit à ces petites pestes d'hormones de te ficher la paix sinon je m'occupe d'elles personnellement .

Dit-il en lui faisant comprendre qu'il avait bien des moyens de chasser ses doutes …
Le mari savait bien quoi dire pour calmer sa femme, il maîtrisait son numéro à la perfection et arrivait très souvent à ce qu'il voulait avec elle dans ces moments là . Un numéro oui, cependant Skye n'en pensait pas moins, toute ces choses qu'il racontait à sa femme pour l'apaiser étaient vraies, il la trouvait magnifique et désirable à un tel point que depuis le début de la grossesse de Chikara, leurs ébats amoureux se voulaient plus bestial que jamais . Des ébats amoureux … c'est bien la chose que le garçon voulait éviter pour le moment et pour cause, l'endroit était mal choisi . Les deux amants finissaient toujours par coucher ensemble après ce genre de scène et c'était du genre rapide, mais efficace !

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un avant goût de l'enfer ? [Terminé] Un avant goût de l'enfer ? [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:36




...Apaisement...

Il n'y avait vraiment pas à dire, son mari est vraiment un homme exceptionnel. Malgré ses pétages de plombs dut aux hormones, il était encore au petit soin avec elle. Bon ce qu'il y a de bien c'est que maintenant c'était moins fréquent mais après la naissance ça serait rebelote. Toujours est-il, que pour le moment il était encore la à la consoler, à la cajoler voir la séduire encore. Son homme avait un pouvoir magique sur elle. Elle s'apaisait rapidement dans ses bras aussi quand il la prit pour voir leur reflet de petit couple amoureux, du moins de petit couple pour le moment ; Chi commença à se calmer et et regarder l'image de son mari en train de la rassurer en lui caressant le ventre. Tout les jours elle se sentait chanceuse de l'avoir, surtout dans ses petits moments comme ça. Ca crevait les yeux qu'il était heureux comme ça. La rouquine sécha ses larmes en l'écoutant, retombant amoureuse de l'homme aux mots magiques.

Comme à chaque fois, il avait raison... C'était ses fichues hormones. Elle en avait conscience mais bon, le savoir n'aide pas forcément pour parer contre. Après ses paroles réconfortantes, elle hocha doucement la tête en signe d'approbation mais lutter contre une force invisible mais pas facile. Et puis ce n'est pas elle qui est moche, c'est seulement la robe. Il suffit de ne pas l'acheter et de choisir autre chose. Chikara reprit son calme et pose naturellement les mains sur celle de son mari tout en ce dandinant.

"Tu as raison.... Je suis désolée. Je vais faire de mon mieux"

Elle se retourna pour l'embrasser amoureusement avant de le pousser à l'extérieur avant de disparaitre dans la cabine. Cette fois rassurée, Chi se changea plus sereinement, riant presque de savoir son homme aussi géniale. C'est vrai elle n'avait prit que du ventre pour le moment, donc elle était encore jolie, il suffisait de mettre en valeur sa poitrine.... Sauf que les futurs mamans sont tout des nones puisque les décolletés sont prohibés.... Bon ce n'était pas bien vrai non plus mais rien de mirobolant en tout cas. Cette fois elle essaya une autre robe, sans bretelles dans les tons bleu. Elle se trouvait pas trop mal et tira le rideau une nouvelle fois.

"Tu en pense quoi de celle-là ?"

Elle tourna doucement sur elle, l'air un peu plus joyeuse.


© by Oursi♥.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un avant goût de l'enfer ? [Terminé] Un avant goût de l'enfer ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:10


Souvenirs souvenirs...


Voilà qui était fait, la belle se détendit au son de la voix de son mari et le défilé allait pouvoir reprendre .
Skye retourna prendre place sur le divan afin de pouvoir contempler confortablement les tenues de la princesse, il faisait plutôt chaud dans le magasin et les cabines d'essayage se trouvaient au fond de ce dernier qui n'offrait en plus, que très peu d'air frais . En observant les pieds visibles de son épouses depuis sa place, le garçon se remémora leur premier rendez-vous amoureux au restaurant de la ville, la belle s'était vêtue d'une longue et magnifique robe de soirée bleu électrique qui sied à merveille avec sa chevelure rouge éclatante . Ce soir là toujours, et bien que le grand jeu était de mise, le rendez-vous ne se passa pas comme dans les film et les catastrophes se succédèrent les unes après les autres . Alors que le dîner commençait et que les deux amants entamaient leurs assiettes, Chikara, en voulant prendre un morceau de pain fit tomber le verre de vin de Skye sur le costume de ce dernier. Paniquée, la miss se leva par reflex comme pour aller essuyer les tâches et bouscula par la même occasion un serveur qui, à son tour, renversa son plateau sur les gens de la table d'à côté ! Terriblement gênée et confuse, la demoiselle fit quelque pas en arrière et finit par déchirer le bas de sa robe en marchant dessus . La pauvre avait beaucoup de mal à cacher sa gène et tenta de faire bonne figure devant Skye qui, lui en revenait pas de la scène qui venait de se passer, la miss reprit place a table et tout les deux reprirent le repas . Skye s'amusa intérieurement de toute la scène, mais il ne laissa rien paraître et alla même jusqu'à prendre plaisir du malaise de Chikara, c'était une situation vraiment comique . En quittant le restaurant la demoiselle cassa un de ses talons et se vautra la tête la première dans le petit bassin de l'entrée, elle était trempée, elle avait déchirée sa robe, elle avait tâchée son petit ami et gâchée le repas de la table d'à côté bref ! Faisant bonne figure depuis son bassin et regardant son amoureux en souriant timidement elle lui dit '' Le repas était bon au moins . '' A ce moment là Skye eu le plus gros fou rire de sa vie, le restaurant entier l'entendit rire au éclats et c'est à ce premier rendez-vous que le bel homme su qu'elle était la bonne . Il s'approcha d'elle pour lui tendre les deux mains et la releva pour l'avoir auprès de lui, lui décollant les cheveux du visage, il l'à regarda dans les yeux quelque instant et lui répondit : '' Oui, c'est le meilleurs repas de toute ma vie .'' Il l'embrassa alors et toute les personnes du restaurant se mirent à applaudir cet instant, c'était leur premier rendez-vous amoureux .


Tu en pense quoi de celle-là ?

Skie Sortit de ses pensées et leva son regard vers son épouse, il eu un petit effet de surprise en constatant la robe qu'elle avait choisi, même type, même couleur à quelque exceptions près . Le mari dévoué se leva en arborant un grand sourire puis s'approcha d'elle pour la contempler de plus près, elle était superbe, cette robe lui allait vraiment bien et Skye était heureux de la voire aussi radieuse .

Prends-là, tu est superbe dedans et le bleu te va à merveille

Il posa les mains sur cette dernière pour épouser ses formes et regarda Chikara dans les yeux .

Ne la déchire surtout pas, pas comme la dernière fois .

Dit-il amusé .

Tu veux essayer d'autre tenues avant de rentrer ?
[/color]


Dernière édition par Skye Uematsu le Jeu 5 Sep - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un avant goût de l'enfer ? [Terminé] Un avant goût de l'enfer ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:18




...Soulagement...
A la réaction qu'avait son mari, Chikara avait sans doute, ou plutôt à coup sûre, fait mouche. Au moins c'était rassurant de savoir qu'elle pouvait encore rentrer dans des vêtements de maternité et rester séduisante aux yeux de son homme. D'ailleurs il ne tarda pas à le lui dire en la prenant dans ses bras. Dans ses long bras, finement ciselés et musclés, qui lui offrait une douce chaleur. Ce qu'elle adorait par dessus tout et dont elle ne pouvait s'empêcher de faire, c'était de se blottir contre lui et respirer son odeur. Même lorsqu'il revenait dégoulinant de ses séances de sport, malgré la transpiration, il sentait toujours aussi bon. Si elle le pouvait elle resterait pendu à son cou pour sentir son odeur pendant des heures. C'était certain, si elle faisait ça, Skye péterait un câble et finirait par la rejeter sur le lit pour faire 'sa petit affaire' afin qu'elle le laisse tranquille. Bien que ça ne la dérangerait pas, des moments uniquement de tendresse avait aussi du bon. Toujours est-il qu'elle était ravis d'être dans ses bras, et de voir la fameuse lueur dans ses yeux, qui lui disait "Si tu savais a quel point je t'aime". Comment résister à ça ? Ba la il le fallait parce que c'est pas l'endroit pour montrer à son homme a quel on l'aime.

Par contre elle fut un peu étonnée de ce qu'il lui disait. La seule robe qu'elle avait oser un jour déchirer, c'était seule de leur premier rencart. Un vrai désastre ! Elle avait été persuadé qu'avec toutes ses boulettes il allait la larguer mais finalement il avait rit et l'avait embrasser. Finalement ce mauvais souvenir avait un peu quelques chose de magique. Il devait sans doute parler de cette robe. C'est dommage elle avait fini à la poubelle avec seulement une fois porté. Bref ils prendraient celle-là et les autres mais dans la bonne taille et dans les bonnes couleurs. Elle secoua doucement la tête en signe de protestation. Tout ça, ça coûte cher et avec le bébé qui arrive, il y avait d'autre dépenses importantes à venir. Avec 3 tenues, elle devrait bien finir sa grossesse correctement non ?

"Non c'est bon, c'est suffisant. Tu peux aller chercher les même mais dans les bonnes tailles et la robe noir tu peux la prendre dans un autre coloris le temps que je me change ?"

Elle se précipita dans la cabine et se changea pour de bon ce qui lui prit bien dix minutes pour rentrer à nouveau dans ses vêtements trop petit. On a beau se dire "rentre le ventre", là c'était juste impossible.Elle attendit qu'il revienne pour sortir. Chikara avait envie de lui demander une faveur mais en même temps elle allait se faire du mal... Elle se dandina un peu agité. Elle en avait vraiment envie mais pas sûre que son mari soit d'accord. Finalement la rouquine se lança.

"Dis... Tu crois qu'on peut... Regarder un peu les meubles et les vêtements?"


© by Oursi♥.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un avant goût de l'enfer ? [Terminé] Un avant goût de l'enfer ? [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Sep - 0:21


Fuyons chez les nourrissons


Ouai pas de problème, je t'apporte ça .

Skye retourna dans les rayons afin de prendre les vêtements que lui a indiquée Chikara, rayons où une vendeuse plutôt sexy était entrain de ranger des articles pour la prochaine saison et qui semblait porter un intérêt certain pour notre assistant . La jeune femme regardait notre ami depuis son arrivée dans le magasin, le mot était d'ailleurs un peu faible tant cette dernière avait les yeux rivés sur lui et ses fesses . Skye n'était pas vraiment du genre à s'intéresser à d'autre femme, et encore moins d'aller voir ailleurs, même si parfois il lui arrivait de regarder par pure curiosité, il restait un homme après tout . C'est en cherchant l'un des vêtements que notre amie vendeuse s'approcha de lui pour lui proposer son aide, avant de le faire la miss remit ses cheveux en ordre et sa poitrine en place comme pour mettre la main sur ce beau parti et ce sans même calculer la femme de ce dernier. Skye avait remarqué tout cela du coin de l’œil, il avait aussi remarqué qu'il s'agissait d'une jeune stagiaire et non de la vendeuse habituel que lui et Chikara connaissaient bien, comprenant les intentions de cette dernière il lui répondit simplement un '' Non merci mademoiselle, je m'en sors très bien ''
La vendeuse lui fit un sourire aguicheur et lui répondit que si elle avait besoin de quoi que se soit il n'avait cas demander, une aide d'on le garçon avait soigneusement évité afin de ne pas inquiéter Chikara, mais surtout d'éviter que cette dernière ne lui refasse le portrait ! Après avoir prit les article souhaités, Skye retourna voir sa belle qui lui demanda en même temps qu'il s'approchait, s'ils pouvaient aller regarder un peu les articles et meubles pour bébé .


Oui on peut aller voir ce qui se fait, j'ai vu que tu fondais comme neige au soleil tout à l'heure devant cette vitrine .

Dit-il d'un ton approbateur en lui caressant le visage, mais la véritable raison c'est que le rayon bébé était à l'autre bout du magasin et que dans cette partie la vendeuse aguicheuse de bossait pas, une très bonne pour elle et la tension de Chikara . Skye connaissait bien sa femme et il savait qu'elle était TRES jalouse et possessive, surtout quand cela concernait son homme et c'est aussi pourquoi il désarmé toujours les situations explosives avant qu'elle ne pète . Une fois arrivé au rayon bébé et donc à la partie la moins explosive du magasin, le future papa se détendit un peu et observa un peu les articles pour bébé . Il avait beau dire à sa femme qu'elle était une vraie maman gâteau avant l'heure, mais lui l'été au moins tout autant et achèterait sans compter si leur situation le leur permettait, en effet pour le moment ils n'avaient pas la place pour beaucoup de chose avant le déménagement . Souriant et rêveur à son tour, il parcourt les rayons en regardant les joués et les minuscules vêtement pour nourrisson, oubliant presque pendant quelques instants Chikara qui devait certainement en faire de même dans son coin . Du côté où Skye regardait il y avait surtout des jeux et joués pour enfant de six à deux ans, pas vraiment des achats primordiaux pour le moment et qui de toute façon, ne ferait que d'avantage encombrer l'habitat de notre couple qui n'avait pas besoin de ça pour le moment . Cependant le future papa ne pouvait pas s'empêcher de rêvasser devant ces jeux en plastic et en bois, il se voyait déjà entrain de jouer avec lui ou elle dans le jardin et de faire les quatre cent coups ensemble, c'est d'ailleurs en rêvassant que le garçon finit sa moitié de tour et entre en contact avec Chikara qui, à part amant avait fait la même chose dans son coin, c'est du moins l'impression qu'il avait .

Hey chérie, ça donne envie hein ? Une fois qu'on aura trouvés l'appartement on pourra se faire plaisir . Tu as vu des choses qui te plaisent de ton côté ?  
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un avant goût de l'enfer ? [Terminé] Un avant goût de l'enfer ? [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:55




...Émerveillement...
Son mari avait l’œil ! Bon d'accord il était même très flagrant qu'en entrant dans la boutique, elle avait détaillé les petits habits si mignon. Toujours est-il qu'il accepta sans problème. Chikara en était ravie , même si elle ne pouvait rien acheter pour le moment, passer dans les rayons et s'imaginer son enfant dans ceci, ou jouant avec cela, la rendait tout guimauve. La futur maman se recoiffa avant de rendre les vêtements qui ne lui convenaient pas puis prit ceux que son gentil petit mari avait été lui prendre. Elle était enceinte mais pas encore impotente, aussi quand elle pouvait encore faire quelques chose elle le faisait. Ici en l’occurrence elle ne laissa pas son mari porter ses nouveaux vêtements. Ils se rendirent tous les deux à l'arrière de la boutique pour observer. Enfin se laisser tenter par toutes ses petites merveilles technologiques. Un super poussette au prix exorbitant trônait au centre d'un petit îlot avec marqué dessus "Le top au prix choc !" C'était peut être vrai mais à ce prix là, ils pouvait manger des pâtes tout un mois...

Alors que pour sa part Chikara s'intéressait plus aux vêtements et biberons, son mari prit une autre direction. Avec ça qu'ils voulait garder secret le sexe du bébé, c'était un peu compliqué pour trouver des habits unisexe. Elle s'extasia devant une petite robe de 3 mois, trouvant ça minuscule mais tellement adorable. Pourtant le prix n'était toujours pas raisonnable. Pourquoi de se minuscule bout de tissu coutait aussi cher ? Mais c'était partout pareille. Mais bon aujourd'hui il y avait des promotions sur les bodys du coup elle en prit 3 de couleurs différents. Ils auraient du mieux se préparer avant de commencer a essayer de concevoir. Bien qu'une grosse partie de leur économie parti pour leur mariage, ils n'étaient pas pauvre pour autant. Chikara continue sa petit tour, tombant sur une peluche juste trop cute à coté de son mari. La tentation était trop grande, même son mari venait de lui dire indirectement. C'était dommage, elle se réjouissait tellement d'avoir un bébé mais ils ne pouvaient pas préparer sa venu correctement. Enfin, il ne manquerait pas d'amour cet enfant, et même si elle devait se priver, il ne manque rien.

"Oui tu as raison.... J'ai bien vu quelques petites chose mais ce n'est pas vraiment dans nos moyens en ce moment."

Elle fit une petite moue rieuse et lui prit doucement le bras. Chi savait pertinemment que son homme était autant omnibulé qu'elle, pour offrir ce qu'il pouvait au bébé. Même s'il ne le disait pas, elle avait retrouver deux ou trois magasines spéciales "parents" sur son bureau. Ça l'avait fait sourire en voyant ça et le cacha bien vite dans le tiroir de Skye avant que quelqu'un d'autre mette la main dessus.

"Dis, ça te dérange si on achète une écharpe de portage et pas un sac kangourou ? C'est plus jolie et plus pratique je trouve. Oh et j'ai prit ça pour le bébé, regarde ! "

Elle posa le body le jaune sur son ventre comme si elle l'essayait sur le bébé, bomba son son ventre et prit une tout petite voix aigue.

"Bonjour mon papa ! Ca me va bien tu ne trouve pas ? Dis ouiiiiiiii ! Maman a fait attention au prix je te le jure !"

© by Oursi♥.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un avant goût de l'enfer ? [Terminé] Un avant goût de l'enfer ? [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:40


Le temps se gâte


Comme le future papa le pensait, la future maman était aussi guillerette que lui face à tout ces articles de bébé, très certainement même plus que lui et la preuve en est  qu'elle se retourna face à lui avec plusieurs body pour bébé . Encore une fois elle avait craquée en voyant les rabais affichés sur la petite pancarte au dessus de l'étalage, mais Skye ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir envie de se faire plaisir à elle et au bébé, de plus elle devait commencer à se poser des questions sur pourquoi il n'achetait rien, pensait-elle que son mari avait des soucis de finance ? Bien sûr que non, mais la miss l'ignorait et Skye qui gérait les comptes de la famille ne laissait rien paraître quant au fonds qu'ils disposaient, l'argent était là, la chambre du petit était pré commandé, peut être était-il temps pour lui de lui avouer la surprise .
C'est vrai que ces bodys étaient mignons, ils en avaient déjà quelques uns à la au pensionnat en plus des tas de jouets offert par les collègues de l'école et certains élèves, Skye aurait très certainement préféré recevoir des couches et des lingettes pour leur premier mois, car ça au moins c'est vraiment utilise et ça finit par s'user et donc, prendre moins de place . Néanmoins l'assistant de la directrice était très reconnaissant et heureux de voir que la venue du petit ne leur était pas indifférente et surtout qu'il pouvait vraiment compter sur eux en cas de débordement, ça c'était certain, il y en avait plus d'un qui allait servir de nounou pour une soirée, voir même la journée .
Lorsque Chikara fit mine de faire parler le bébé, Skye croisa les bras et la regarda l'ai amusé .


Hoo mais dit moi, c'est pas maman qui t'a obligée de dire ça ? Hein vilaine maman qui profite que son ptit choux puisse pas encore parler ?

Dit-il en parlant à son ventre puis en s'approchant d'elle pour aller la gniaker un petit peu . Le future papa adorait faire ça, la toucher et lui pincer les parties du corps, lui sentir la nuque et la mordre doucement comme pour lui marquer son amour sauvage, comme un lion à la fois tendre et puissant qui se comporte avec sa femelle comme le ferait le vrai animal dans la savane.  Ce genre de petites intentions bestial ne date pas du début de la grossesse de la miss, non ce feeling là ils l'ont depuis qu'il sortent ensemble et peut être même un peu avant .

Aller tu peux les avoirs petit bébé, en plus je l'ai trouve sympa moi aussi .

Alors que le papa accepta, la pièce devint un peu plus sombre . Il s'avança vers la vitrine du magasin et remarqua que le ciel était gris, un gros orage arrivait et il était donc temps de rentrer au pensionnat avant que la route soit trop mauvaise . En se retournant, il remarqua un très jolie cadre photo de famille assez grand pour recevoir une photo de la taille d'un tableau, le garçon avait toujours rêvé d'avoir son grand portrait de famille au dessus d'une cheminée, le truc bien cliché, mais qui pourtant faisait envie au papa qui s'approcha de l'objet .

Je veux le même pour notre future chez nous …

Il observa le cadre un petit instant puis tapa dans ses mains .

Bon aller zou ! À la caisse, prends les trois chérie en rentre à la maison avant que le ciel nous tombe sur la tête .
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un avant goût de l'enfer ? [Terminé] Un avant goût de l'enfer ? [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:34




...Encaissement...
Non Chikara ne se sentait pas du tout stupide de faire ça. Elle avait toujours été un peu "débile" pour certain, fantaisiste pour d'autre. En tout cas, ça l'amusait beaucoup de faire ça et puis sans doute que le bébé aurait dit la même chose. Skye avait l'air lui aussi amusé de ce que sa femme faisait, c'était leur truc à eux deux. Elle fit une moue innocente à la question indirecte de son époux. C'était pas elle qui parlait, c'était le bébé, et il avait envie de ses petits bodys que sa mère avait repéré. Il avait aussi envie des couches lavable et de la grenouillère bleu mais bon, ça il ne le dirait pas tout de suite, enfin Chi ne lui en ferait pas part maintenant.

Elle gloussa doucement quand il lui pinça doucement les hanches. Ça aussi c'était leur truc a eux. Finalement elle avait eu ce qu'elle voulait puisque son homme était d'accord lui aussi. Et puis leur enfant sera juste trop mignon dedans. Toute heureuse, elle les prit avec ses autres affaires et suivit son mari du regard. La lumière c'était un peu affaiblie aussi quand il regarda a l'extérieur, il n'avait pas besoin de dire autre chose pour comprendre qu'il fallait se dépêcher. Quand il lui dit qu'il voulait le même a la maison, elle se retourna pour regarde de quoi il parlait. C'est vrai que ça pouvait rendre bien sur un mur mais pour le moment, ils n'avaient pas le place. Elle soupira doucement et suivit son mari une fois qu'il fut revenu dans la réalité. Ils se rendirent en caisse ou une jeune femme plutôt jolie mais mal apprise, lorgnait sur son homme. Chikara posa ses articles avec un peu de force au comptoir pour la faire détourner les yeux.

"On voudrait acheter ça, s'il vous plait"

Le temps que l’hôtesse de caisse scanne les articles, la rousse regarda son homme l'air de dire qu'elle rentrerait bien de le lard de la petite nouvelle avant de retourner son attention sur la jeune femme. Elle leur demanda si c'était la première fois qu'il venait, si elle était bientôt à terme et elle était d'une lenteur.... Chikara commençait à perdre patience et si son mari n'était pas là, elle lui aurait volé dans les plumes. Elle commença a se dandiner d'une jambe à l'autre avant de sortir sa carte de crédit en hurlant qu'elle voulait payer par carte avant même qu'elle ne lui demande son mode de paiement. Ce n'est pas que Chikara n'aime pas l'orage mais elle n'avait pas envie de rester bloqué là, dans une boutique ou tout la tentait et où elle ne pouvait rien acheter. Quand elle lui débita enfin sa carte et lui tendit le sac, elle le prit avec un petit merci et s’accrocha au bras de son homme.

"Non mais tu as vu le culot de cette fille !!! Allons y, je n'ai pas envie de me prendre la pluie !"


© by Oursi♥.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un avant goût de l'enfer ? [Terminé] Un avant goût de l'enfer ? [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un avant goût de l'enfer ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé]
» Nage en eau trouble! [terminé]
» [Terminé] Maudit fantôme !
» Le ménage avant le travail ! [Perséphone]
» Avant de commencer l'administration, quelques questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-