Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
[Terminé] Maudit fantôme ! 1432315255-v2[Terminé] Maudit fantôme ! 1432315260-o2[Terminé] Maudit fantôme ! 1432315265-t2[Terminé] Maudit fantôme ! 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Maudit fantôme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Noriiko Shimazu
[Terminé] Maudit fantôme ! 1432481103-ombre[Terminé] Maudit fantôme ! 1432481103-mental[Terminé] Maudit fantôme ! 1432481109-physique[Terminé] Maudit fantôme ! 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17790
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: [Terminé] Maudit fantôme ! [Terminé] Maudit fantôme ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:03


[Terminé] Maudit fantôme ! 868405norifiche

Caractéristiques du RP


Titre du RP : Maudit Fantôme !

Lieu du RP : Montagnes gelées, Hybriland

Acteurs principaux : Isaac Aybara + Aya Kitsuna + Noriiko Shimazu

Type de RP : RP libre (PLEIN)

Statut : TERMINÉ

Couleur du dialogue : mediumvioletred (#C71585)





Les montagnes gelées, Hybriland. Un samedi comme un autre. Je ne devrais pas être ici. À Nara, il faisait beau, bien que le temps soit légèrement orageux, et la température était bonne. Mais ici ! Rha, misère ! Il gelait à pierre fendre ! J'avais froid, très froid, je grelottais même ! Et dire que je n'avais même pas de vêtements adéquats pour me balader ici... C'est malin, Norii. Très malin, vraiment très malin de n'être vêtue que d'un jean près du corps, d'une paire de ballerines noires et d'un débardeur violet par-dessus lequel était ajouté un gilet noir fin aux manches trois-quarts. À quoi je pensais en venant ici, moi ?

... Comment j'en étais arrivée là, au fait ? Pourquoi je me retrouvais ici ? ...

Tout avait commencé comme un samedi banal. J'étais tranquillement en train d'arpenter les couloirs de Tadakai en direction de mon studio, quand j'avais perçu une présence. Par présence, j'entends esprit. Mon pouvoir est de voir et de communiquer avec les esprits des morts. Disons que je n'avais pas vraiment de contrôle sur le moment où je voyais les fantômes. Ils apparaissaient quand bon leur semblait et mon pouvoir ne faisait que m'amener à eux pour les guider vers l'au-delà si cela s'avérait nécessaire, ce qui était le cas la plupart du temps.

Je disais donc... J'avais perçu la plainte d'un esprit. Aussitôt, mon premier réflexe fut de chercher d'où venait ce cri, mon familier Shiva sur les talons. C'est ainsi que j'arrivais dans la cour du pensionnat, près d'un arbre en fleur. C'est là que je vis l'esprit. Mais c'était la première fois que j'en voyais un comme celui-là. Il s'agissait du fantôme d'un Hybride Inu ! Je lui donnais une quinzaine d'années. Normalement, les Hybrides habitent Hybriland, comment se faisait-il que celui-ci ait échoué ici ? Il devait être mort au pensionnat, je ne voyais pas d'autres solutions. Mais quand cela s'était-il produit ? Impossible à dire.

"_ Hey, comment t'appelles-tu ? D'où viens-tu ?"

Dis-je doucement en m'approchant de l'esprit, qui me voyait aussi bien que je le voyais et m'entendait parfaitement également. Mais au fur et à mesure que je m'approchais, il s'éloignait. Oh, ça arrivait quelques fois : certains morts avaient peur, donc ils ne se laissaient pas forcément approcher. Mais cet Hybride semblait vraiment avoir besoin d'aide, donc je ne pouvais pas le laisser partir ainsi.

"_ N'aie pas peur, je suis là pour t'aider. Ne t'en va pas, je ne te ferais pas de mal. Je peux t'aider à trouver la paix."

Lui lançai-je d'un ton doux et rassurant, avec un sourire encourageant. L'esprit sembla hésiter une seconde, son regard se posa sur moi, puis sur Shiva, puis sur un point invisible derrière lui. Il me fit signe de le suivre puis fila à toute allure en direction du portail menant à Hybriland. Un peu surprise mais sentant qu'il était de mon devoir de guider cet esprit, je le suivis sans me poser de question. Je franchis le portail vers la terre natale des Hybrides...

Je n'avais encore jamais vu ce monde. C'était déroutant. Rien ne ressemblait à la terre que je connaissais. C'était un paysage fascinant qui s'étalait sous mes yeux. Shiva se frotta contre mes jambes, signe qu'elle était inquiète. Je me baissai pour la caresser et la rassurer. Ma pauvre petite chatte n'en menait pas large dans un environnement qu'elle ne connaissait pas... Je la pris dans les bras et la posai sur mon épaule, de manière à ne pas la perdre.

Mais... où était passé mon fantôme ? Un rapide coup d'œil autour de moi m'informa qu'il était déjà plusieurs mètres devant. Il m'attendait. Je le rejoignis donc... ou du moins je crus le rejoindre, car il s'échappa encore. Mais où voulait-il m'emmener ? Je le suivis en courant pendant ce qui me parut être un long moment. Je vis défiler le paysage devant moi, l'air commençait à se rafraîchir étrangement... Je vis se dresser devant moi une montagne enneigée. Oh non, je ne le sentais pas du tout...

Et bingo... Il m'emmena tout droit vers la montagne ! Une fois que nous fumes suffisamment haut à son goût, il s'arrêta et se retourna vers moi. J'étais essoufflée d'avoir couru tout ce chemin et l'altitude ne m'aidait pas à reprendre mon souffle. L'air était plus rare, ici. J'eus à peine le temps de lever la tête vers le fantôme qu'il se dissipa sous mon nez, un rictus moqueur aux lèvres. Quoi ?! Mais... il s'était moqué de moi, ma parole ?! Rha, maudit soit-il !

"_ Reviens ici tout de suite! Pourquoi tu m'as amené ici? Qu'est-ce que tu veux que je fasse?"

Hurlai-je à qui voulait bien l'entendre. Bon... j'avais l'air maligne avec mes petits vêtements à crier après un fantôme qui était parti Dieu sait où...



Dernière édition par Noriiko Shimazu le Dim 23 Nov - 18:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14188
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: [Terminé] Maudit fantôme ! [Terminé] Maudit fantôme ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:25



Tout en sifflotant, les deux bras chargés de sac, je me dirigeais vers mon studio suite aux achats que je venais de faire à Nara. Vivre pour la semaine à venir, glace, manga, et surtout, surtout ! Bouteille de lait héhéhé~

-Diiite, commença mon familier assis sur ma tête, vous voulez bien me donner un paquet de chips ?

-Quand on sera rentré...
répétai je une nouvelle fois exaspéré.

Comme à mon habitude, je prenais les coins les moins fréquentés du pensionnat pour me diriger là où je le désirais, sous une capuche dissimulant quasiment mon visage si, par pur hasard, l'idée venait au ciel déjà gris de se délester un peu.
Cela prenait plus de temps pour que j'arrive au point d'arrivé, mais au moins, j'évitais les rencontres trop fâcheuses et pouvant lever le moindre soupçon.
Mais c'est à ce moment qu'une rencontre tant redouté se produisit.

-Maître, à droite. Me chuchota mon familier soudain sur ses gardes.

-Hmm ?
Fis je en tournant ma tête paresseusement.

A une bonne vingtaine de mètre de là, séparé par quelques buissons et des arbres, se trouvait le portail menant à hybriland. Rien d'inhabituel jusqu'à là, me direz vous. Même si le portail était une aberration en soi. Mais, à ma grande surprise, une jeune femme seule se tenait en face et entra dans l'étrange portail sans l'ombre d'une hésitation.
Je crus reconnaître là la prof d'anglais.

-Qu'est ce que... ?
Hésitai je en m'approchant de l'entrée vers le monde des hybrides.

-Elle voulait faire une promenade ? Seule, avec cette tenue et sans préparation?
Hasarda mon familier. En tout cas c'est suspect.

-Qui sait. Tout à l'air suspect à tes yeux de toute façon.
Répondis je en haussant des épaules. C'est une adulte responsable qui doit savoir ce qu'elle fait,  ce n'est pas vraiment notre problème, si ?

Tout ce dont j'avais envie, c'était de rentrer avant que le contenu de mon sac ne fonde et me reposer avec une bonne bouteille blanche.

-Hybriland est un monde plus dangereux qu'ici. Commenta mon familier en ricanant presque. En tant que (supposément) Homme, n'est ce pas de votre devoir de vous assurer qu'une personne ne fasse pas d'action irréfléchis ?

-S...Supposément... ? Ugh...C'est vrai qu'elle avait l'air peu préparé et vachement pressé, mais le lait n'attends p....


-Dans ce cas je reformule : Ce serait bête de devoir organiser des recherches un samedi ou un dimanche après midi alors que vous êtes sur le point de boire un bon verre de lait bien chaud avec un soupçon de chocolat lors dans votre bain ou devant la télé non ?


…..Pas faux.

-Allons y, ma voix de la raison.
Dis je aussitôt en franchissant le portail.

-Si facile à cerner. l'entendis je marmonner. C'est juste pour vous éviter des remords si un cadavre est retrouvé demain... 

Pour une première fois à hybriland, la raison de cette visite était vraiment...à désirer. À peine eus je le temps d'admirer le paysage qui s'offrait à moi, que je vis une silhouette s'éloigner seule courant droit vers une montagne enneigé.
Beaucoup trop loin pour que je puisse attirer son attention.
Haut perché, mon familier s'étonna :

-Oooh. Je n'étais pas au courant que votre collègue était si suicidaire.

-Sache que je ne l'étais pas non plus jusqu'à maintenant. M'enfin, je suppose que notre métier engrange pas mal de stress...
Soupirai je.

Je finis par courir derrière elle malgré mes sacs qui ne pesaient pour moi, pratiquement rien.
J'aurais pu la rattraper sur le champ si je me forçais un peu, mais j'étais assez curieux de connaître la raison de sa venue ici.
Mais au fur et à mesure que j'avançais, le froid se fit plus intense. Et celle que je poursuivais ne freinait toujours pas. La course se révéla plus dur aussi à cause de la neige, et je me rendis compte à mon plus grand damne que je n'étais pas vêtu pour une telle randonné.

-Je me demande pourquoi elle fait ça...
grognai je tandis que mon familier trouva refuge sous mes vêtements. Elle a l'air de poursuivre...Quelque chose ?

Même si la course maintenait un peu ma chaleur, le froid et le vent me mordait le visage et me donnait l'impression qu'on me le lacérait méchamment. Si bien que je décidai de mettre un masque que j'avais caché dans une poche, qui trouvait là une utilisation que je ne lui avais jamais espéré et quasi miraculeuse.

Alors que l'air se faisait plus rare, la professeure s’arrêta, essoufflé. Elle releva sa tête et hurla :

-Reviens ici tout de suite ! Pourquoi tu m'as amené ici ? Qu'est ce que tu veux que je fasse ?

Je m’arrêtai en pleine course à mon tour, abasourdis par ce qu'elle venait de crier haut et fort.
Heeeeiiiinnn ?
En temps normal, j'aurais pensé « elle n'a plus toute sa tête, rentrons à la maison. ». Mais cette pensé n'aurait eu aucun sens alors que quelques minutes plus tôt j'étais dans un pensionnat, loin de toute montagne enneigé avec un esprit sous mes vêtements.

Je parcourus les derniers mètres qui nous séparaient et une fois qu'elle fut à porté de voix je criai à mon tour :

-Vous là bas ! Qu'est ce que vous faite ici bon sang ?


Bien que j'avais modulé et aggravé ma voix par réflexe, je faillis m'étrangler en cours de route en prenant conscience de mes vêtements qui ne représentaient pas le personnage que j'avais façonné. En fait, c'était peut être la première fois que je portais ce masque avec un jean bleu et une veste en laine blanche doté d'une capuche au lieu de ma tenue de sport. Et avec des sacs de course par dessus le marché... Ce mélange donnait sûrement un truc sacrément suspect. Bah, tant pis je suppose.

Mais le comble du comble arriva. Rapidement, la température de mon corps baissa, et je me mis à trembler de tout mon être. Ce n'était pas une montagne enneigée pour rien huh.
Et dire que ma journée aurait dû être tranquille...

Seul réconfort : Au moins, je n'aurais pas à mettre mes courses dans le frigo pour l'instant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Maudit fantôme ! [Terminé] Maudit fantôme ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:45




Une randonnée rien de plus!

♫ Norriko Shimazu, Isaac Aybara et Aya Kitsuna ♫



Le printemps s'était bel et bien installé dans la petite ville de Nara, il faisait si chaud en cette saison printanière qu'il y avait des orages. C'était un samedi matin, je n'aimais pas spécialement ce genre de matinée où j'étais cloitrée dans ma chambre en train de regarder les orages par la fenêtre. Je rêvassai assise à la grande table près de la fenêtre en train de faire des devoirs.

Sur le petit sofa à côté il y avait Arlequin mon familier qui semblait craintif à cause de l'orage. Le voir comme ça me faisait beaucoup de peine mais je ne pouvais hélas pas faire grand chose... Je me mis alors à réfléchir de ce que nous pourrions faire pour nous occuper et oublier ce maudit orage. J'eu une idée, il faisait peut-être lourd ici mais peut-être qu'à Hybriland le temps était différent!

Je fermai mes cahiers les posant délicatement dans mon armoire, je n'aimais pas désordre, j'étais même un petit peu maniaque. Je rejoins Arlequin pour lui proposer d'aller  Hybriland.

Puisque tu as peur Arlequin, on pourrait aller faire un tour à Hybriland! Tu ne t'y es encore jamais rendu!

Je lui souris pour le rassurer et à son tour il me regarda enlevant ce petit air craintif de son joli petit visage. Il fit un sourire crispé me répondant.

Oui... D'accord, je ne veux plus avoir peur...

Il savait qu'avec moi il serait en sécurité. Nous formions un sacré duo, Arlequin était pourtant plus grand que moi ce qui laisserait croire que c'était lui qui me protégeait mais c'était tout à fait le contraire!

Je me préparai donc comme à mon habitude avec un sac autour du bras. J'emmenai toujours plus de choses que ce que j'avais vraiment besoin, mais on ne savait jamais cela pouvait toujours servir! Nous ne mîmes pas beaucoup de temps à nous préparer, une demi-heure plus tard nous pûmes quitter la chambre pour rejoindre le portail magique.

Tu es prêt? On y va!

Au final ça m'arrangeait moi aussi de quitter un petit peu le pensionnat pour changer d'air! Nous arrivâmes à Hybriland, ce monde magique tant de mystères. Mais à notre plus grande surprise nous étions arrivés dans un paysage hivernale, près de grandes montagnes.

Et bien... Quel contraste... Ici il y a de la neige.

Ce n'était sans doute pas tout Hybriland qui était enneigé mais cet endroit en particulier l'était. Ce qui était excitant à Hybriland c'est qu'il y avait pleins de mystères irrésolus! Cela avait le donc d'éveillait ma curiosité.

On pourrait faire de la randonnée Aya!

Arlequin avait raison, cela nous permettrait de visiter un peu ce si bea paysage! C'était vraiment magnifique, la neige était d'une blancheur extrême et la faible clarté illuminait tout de même ce si beau lieu.

Oui c'est une bonne idée, mais il fait terriblement froid ici... Heureusement que j'ai emmené des habits en conséquence.

J'enfilais une grosse doudoune mettant sur mes oreilles un bandeau  pour ne pas souffrir du froid. Equipés de bâtons mon familier et moi nous aventurèrent dans cette grandes montagnes gelées. Mais un petit peu plus loin je fis surprise par la présence d'autres personnes. Je ne pus les identifier, je voyais juste deux silhouettes. Je m'approchais donc pour les rencontrer.

Mais tiens... On dirait... Mlle Shimazu et M Aybara.

Je ne m'étais pas trompé il s'agissait bien du professeur d'anglais et de sport. Mais que pouvaient-ils bien faire ici? Par ce froid? En plus Mlle Shimazu semblait grelottée, elle était vêtue d'habits printaniers. Et M Aybara semblait porter des courses en main. Je me mis à courir pour les rejoindre.

Bonjour! Je suis étonnée de vous voir ici! Vous n'avez pas trop froid Mlle Shimazu?

je l'aimais bien cette prof d'anglais et elle me faisait de la peine comme cela... Je fouillais dans mon sac pour lui chercher quelque chose qui pourrait lui redonner un peu de chaleur.

J'ai une couverture si vous voulez... Mais que faîtes vous ici?

Je regardais les deux professeurs attendant une réponse.

Hors-RP:



Aya Kitsuna





Pretty and Nice♥




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
[Terminé] Maudit fantôme ! 1432481103-ombre[Terminé] Maudit fantôme ! 1432481103-mental[Terminé] Maudit fantôme ! 1432481109-physique[Terminé] Maudit fantôme ! 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17790
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: [Terminé] Maudit fantôme ! [Terminé] Maudit fantôme ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:46



Spoiler:

Ah c'était bien ma veine... La prochaine fois que me prendrait l'idée de suivre un esprit dans Hybriland, je m'assurerai qu'il ne se dirige pas vers une zone dangereuse ! Oh, certains esprits étaient farceurs, mais celui-là, c'était la pompon ! Ma fierté venait d'en prendre un coup... Jamais encore je n'avais été aussi naïve ! Il se prenait pour qui, le mort, à me jouer ce genre de tour ? Si ça avait été un élève, je l'aurais aussitôt puni d'une heure de colle où il aurait eu droit aux punitions les plus ridicules qui soient !

Shiva, perchée sur mon épaule, miaula pour m'indiquer qu'elle avait froid. Je la pris dans mes bras et la serrai contre moi, espérant lui tenir chaud bien que moi-même j'avais froid. Si seulement je pouvais retrouver ce fichu esprit qui m'avait amené là pour lui mettre la raclée de sa vie... Il regretterait amèrement d'avoir osé me jouer ce tour ! J'userais de ma magie jusqu'à l'épuisement s'il le fallait, mais ce mort repartirait encore plus mort...

Enfin voila donc ma situation... C'était plutôt minable d'en être arrivée là ! Je me croyais seule, mais en réalité ce n'était pas le cas. Après avoir hurlé à qui voulait l'entendre, quelqu'un m'interpella :

-Vous là bas ! Qu'est ce que vous faite ici bon sang ?

Je me retournai vers celui qui m'avait hélé. Un homme à en juger par la voix, vêtu d'un masque, d'un jean bleu et d'une veste en laine blanche dotée d'une capuche. Un accessoire venait compléter la panoplie de cet étrange personnage : un sac de courses ! Mais cette voix et ce style ne m'étaient pas inconnus... au début d'année, nous avions eu une réunion de professeurs... et il me semblait reconnaître vaguement M. Aybara, le prof de sport. J'étais peut-être cocasse dans ce décor enneigé avec pratiquement rien sur le dos à hurler à tue-tête, mais lui aussi était pas mal dans son genre !

Je réfléchissais à la réponse que j'allais bien pouvoir donner, quand une autre personne nous rejoignis. Cette fois-ci, je reconnus Aya Kitsuna, une excellente élève de l'établissement. Si seulement tous les élèves pouvaient être comme elle... Malheureusement, on avait quelques cas spéciaux plus pénibles à gérer.

Bonjour! Je suis étonnée de vous voir ici! Vous n'avez pas trop froid Mlle Shimazu? [...] J'ai une couverture si vous voulez... Mais que faîtes vous ici?

Me demanda-t-elle après avoir fouillé dans son sac pour en sortir une couverture. Je souris doucement, c'était adorable de sa part. Je n'avais pas pour habitude d'accepter de l'aide, mais là... étant donné les circonstances, je crois que je n'avais pas vraiment le choix. En fait si, on a toujours le choix, mais tant pis, j'avais trop froid !

"_ Bonjour M... Aybara, je crois ? Bonjour Aya ! Je pourrais vous poser la même question, qu'est-ce que vous faites ici ? J'accepte ta couverture avec plaisir Aya, je te remercie beaucoup ! Il fait un froid polaire ici !"

Répondis-je simplement, en prenant la couverture que Aya m'offrait et en l'enroulant autour de mes épaules, Shiva dans mes bras. Ah, douce couverture du réconfort... J'inspectai les environs et me décidai finalement à répondre d'un air consterné à la question que tout deux m'avaient posée :

"_ Hum... Figurez-vous que j'ai eu la malchance de tomber sur un esprit plutôt farceur qui s'est bien fichu de moi. Moi qui croyais qu'il avait besoin d'aide, il m'a amené ici et s'en est allé comme ça, sans explication ! C'est bête, non ? Je vous garantis que si je retrouve cet esprit, il va s'en souvenir !"

J'avais volontairement crié la dernière phrase pour que l'hybride mort se sente menacé. On ne se moque pas impunément de moi ! Mais remarque... ça m'apprendra à être trop curieuse. Moi qui m'inquiétais pour cet esprit (le premier Hybride mort que j'ai vu !)... J'avais été bien naïve, la prochaine fois je me méfierai des esprits qui me font traverser le portail !

"_ Bon maintenant, que fait-on ? On va finir par se choper la grippe à rester ici. Soit on explore le coin, marcher va nous tenir chaud. Soit vous m'aidez à retrouver ce maudit esprit pour lui faire passer un sale quart d'heure. Remarque, les deux options ne sont pas incompatibles..."

Proposai-je à tout hasard. Il était certain qu'on n'allait pas rester plantés là ! Trop froid pour ça, j'étais trop jeune pour mourir congelée !

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14188
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: [Terminé] Maudit fantôme ! [Terminé] Maudit fantôme ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:08



Spoiler:

J’entendis soudain une voix quelque peu familière, mais qui, dieu, n'aurait jamais dû se retrouver ici. Peu à peu, je tournai ma tête en direction de la voix, et....Bingo.
Une élève. Aya kitsuna. On était pas assez dans la mouise à deux, et maintenant nous étions trois...
Quoique. Elle semblait étrangement bien préparé au froid environnant...Non ?
Quoi ? Cette montagne était un lieu de randonnée ? Non non non, impossible hahaha. Qui ferait une randonnée dans un endroit aussi froid ?
Oh mince. Maintenant que j'y pense. J'avais entendu des rumeurs vaaaachement effrayantes sur ces montagnes gelées. Des rumeurs qui auraient dû stopper ces deux là de venir ici...Surtout Aya...
Des rumeurs sur des mages et des monstres par exemple. Ou des dragons. Peut être que le mythe du yéti vient de...? Naaaaan.
Nan nan nan. Nan. Toutefois, les rumeurs et les mythes ont toute une part de vérité....


-J'ai une couverture si vous voulez... Mais que faîtes vous ici?
Demanda t-elle.

Qu'est ce que je fais ici ? C'est ce que j'aimerais savoir...Pensais je exaspéré en regardant la prof d'anglais.

Elle nous salua tout en prenant la couverture que la jeune élève proposa. Elle demanda à son tour ce que nous faisions ici. Qu'est ce que JE faisais ici ?! Gnnng....Je me le demande bien. Je n'aurais jamais dû suivre l'avis de mon familier !
Résultat, je manque mon programme télé et un bon verre de lait bien chaud. Maudit soit tu, Voix de la raison !

-Qu'est que je fais là ? Pour pas qu'on retrouve un cadavre ou deux demain...soupirai je tout bas.

Mais de toute évidence ce ne sera pas un ou deux cadavres, mais bien trois que l'on retrouvera soit sous une avalanche, soit sous la neige qui tombait. Oui, j'étais quelque peu pessimiste et de mauvais humeur quand je me retrouve dans une situation comme celle ci. Il faudra juste que je trouve un moment ou un autre pour boire une bouteille de lait et remonter un peu mon moral haha...

"_ Hum... Figurez-vous que j'ai eu la malchance de tomber sur un esprit plutôt farceur qui s'est bien fichu de moi. Moi qui croyais qu'il avait besoin d'aide, il m'a amené ici et s'en est allé comme ça, sans explication ! C'est bête, non ? Je vous garantis que si je retrouve cet esprit, il va s'en souvenir !"

HEEIIIIIINNNN ?! Folle. Décidément, elle était fo...
Non. Elle ne l'était pas. C'était sûrement lié à sa ma...Ma...Magie. Voir les esprits huh. Bon sang, qu'est ce que c'était casse bonbon la magie.  
Et en plus de ça, pour une prof, elle était sacrément naïf.
Enfin, pour m’être retrouvé dans cette situation, j'étais un sacré cas moi aussi.

"_ Bon maintenant, que fait-on ? On va finir par se choper la grippe à rester ici. Soit on explore le coin, marcher va nous tenir chaud. Soit vous m'aidez à retrouver ce maudit esprit pour lui faire passer un sale quart d'heure. Remarque, les deux options ne sont pas incompatibles..."


Je m’apprêtai à proposer de rentrer gentillement au pensionnat pour se poser confortablement devant un boonn feu, ou s'accrocher à un boooon radiateur, tout en buvant quelque chose de bieeenn chaaaud mais....

-Elle ne semble pas  vouloir rentrer.
Me chuchota mon familier caché dans mes vêtements. À mon avis, elle doit vraiment en vouloir à cet...esprit.

Je me mis à crier intérieurement.
Si je n'avais pas eu ce masque, je me serais frappé le visage avec la paume de ma main. Deux fois. Pourquoi les gens devaient être aussi têtus ?!

-Faisons les deux. Je vous accompagne.
Dis je à voix haute en contrôlant tant bien que mal mes tremblement de froid. Mais tout d'abord....Je me tournai vers Aya, et lui proposa aussi froidement que l'environnement qui nous entourait: Je te conseille de rentrer au pensionnant, pour ta propre sécurité. Ce n'est pas un lieu pour une élève ici. Tu n'as jamais entendu parlé des mages et des familiers sombre qui rodent dans le coin ?

Si la folie d'une personne devait nous mener plus loin dans cette montagne, ce serait irresponsable en tant que prof de mettre en danger la vie d'une élève !
M'enfin, d'une certaine façon, son équipement allait peut être servir....

Et à ces pensées, la neige se mit à redoubler d’effort autour de nous.
Je ne pouvais même pas souffler sur mes mains gelées. Et, bientôt, j'allais éternuer dans mon masque. Je sentais déjà mon nez picoter.
Et il m'est trees difficile de garder ma voix grave artificiellement lorsque j'éternue.
Aaaaah ! Ça me revient à l'esprit aussi soudainement que votre vie défile sous vos yeux à l'approche d'une mort physique ou mental
imminente !

Je me mis à fouiller lentement dans mes sacs de course et...
J'avais oublié d'acheter des œufs.
Quelle journée...

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Maudit fantôme ! [Terminé] Maudit fantôme ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:46




Une randonnée rien de plus!

♫ Norriko Shimazu, Isaac Aybara et Aya Kitsuna ♫



C'était un drôle d'endroit pour rencontrer des professeurs. De plus ce fut la première fois que je vis des enseignants dans une telle galère! Habituellement on avait d'un professeur l'image d'une personne forte, sans faille qui sait faire régner l'ordre alors les voir comme cela me faisait un petit peu rire surtout qu'ils n'étaient pas préparés pour ce temps...

On aurait plutôt dit que Mlle Shimazu voulait se promener dans un petit parc ensoleillé ou même pourquoi par faire bronzette à la plage et le plus drôle c'était de voir le prof de sport avec des sacs de courses. Peut-être qu'ils étaient tout deux tombés sur la tête en allant à Hybriland dans un endroit pareil...

Enfin, voyant Mlle Shimazu vêtue comme ça j'eus beaucoup de peine pour elle et je ne pus m'empêcher de lui trouver quelque chose pour la réconforter. J'avais demandé aux deux adultes pourquoi ils se trouvaient là et j'attendais avec impatience leur réponse.

"_ Bonjour M... Aybara, je crois ? Bonjour Aya ! Je pourrais vous poser la même question, qu'est-ce que vous faites ici ? J'accepte ta couverture avec plaisir Aya, je te remercie beaucoup ! Il fait un froid polaire ici !"

Elle prit ma couverture semblant ravie de mon geste. C'était bien mieux comme ça, de mon côté je n'vais pas du tout froid, j'étais vêtue d'un grand manteau, un cache-oreille rose, une robe certes pas très pratique pour une randonnée mais j'étais bien protégée grâce à de hautes chaussettes et de grandes bottes noire.

"_ Hum... Figurez-vous que j'ai eu la malchance de tomber sur un esprit plutôt farceur qui s'est bien fichu de moi. Moi qui croyais qu'il avait besoin d'aide, il m'a amené ici et s'en est allé comme ça, sans explication ! C'est bête, non ? Je vous garantis que si je retrouve cet esprit, il va s'en souvenir !"

-Qu'est que je fais là ? Pour pas qu'on retrouve un cadavre ou deux demain..

Je souris comprenant maintenant pourquoi ils étaient ici vêtus de tenue d'été et avec des sacs de courses. La pauvre Noriiko avait été trop gentille, c'était souvent ce qui arrivait aux personnes de bonnes volontés, on était souvent au final prit pour des bonnes poires et des imbéciles... Je compris que le professeur de sport avait suivi Noriiko.

Moi je suis venue volontairement ici car je me suis dis que je pouvais faire de la randonnée avec mon familier!

"_ Bon maintenant, que fait-on ? On va finir par se choper la grippe à rester ici. Soit on explore le coin, marcher va nous tenir chaud. Soit vous m'aidez à retrouver ce maudit esprit pour lui faire passer un sale quart d'heure. Remarque, les deux options ne sont pas incompatibles..."

C'était décidé, je voulais l'accompagner afin de retrouver cet esprit pour la vengeance de Norriko! Je ne supportais pas ces gens qui peuvent prendre les autres pour des imbéciles.

-Faisons les deux. Je vous accompagne. déclara t-il sans émotions particulières.

Il me regarda ensuite, je compris tout de suite qu'il voulais que je rentre pour ma sécurité.

Je te conseille de rentrer au pensionnant, pour ta propre sécurité. Ce n'est pas un lieu pour une élève ici. Tu n'as jamais entendu parlé des mages et des familiers sombre qui rodent dans le coin ?

Mais je n'avais pas envie de partir maintenant! Moi j'aimais l'aventure et les journées particulières et de plus je voulais utiliser mes pouvoirs, depuis que j'étais au pensionnat je m'étais vraiment améliorée jusqu'à me classer dans les meilleurs du pensionnat!

Non, je viens avec vous, il est hors de question que je parte maintenant! Je vous serais d'une grande aide! annonçais-je en faisant un clin d'oeil.

Mon familier Arlequin sauta ravi que je rejoigne le petit groupe de professeurs. Je sentais que cette journée allait être pleine de rebondissements! J'étais prête à affronter le froid, c'était de plus moi la mieux habillée pour ce décor!

Ainsi nous nous mîmes en route, à la recherche de l'esprit.

Hors-RP:



Aya Kitsuna





Pretty and Nice♥




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
[Terminé] Maudit fantôme ! 1432481103-ombre[Terminé] Maudit fantôme ! 1432481103-mental[Terminé] Maudit fantôme ! 1432481109-physique[Terminé] Maudit fantôme ! 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17790
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: [Terminé] Maudit fantôme ! [Terminé] Maudit fantôme ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:06



Bon, finalement, moi qui me croyais toute seule dans cette galère, voila que je trouvais des compagnons d'infortune ! Enfin... d'infortune ! Façon de parler. Je compris bien vite que M. Aybara m'avait en réalité suivie, apparemment inquiet de ce qui pouvait m'arriver, au vu de sa réponse à ma question, fournie dans un soupir.

Hey, mais... je n'avais jamais eu besoin de personne pour me protéger, j'étais capable de me défendre seule ! Ce n'était pas comme si j'étais en danger de mort ! Bon, d'accord, je vous l'accorde, je n'avais pas l'air très fine dans cet environnement hostile. Je devais avoir l'air d'un extra-terrestre même ! Mais zut à la fin, j'avais 23 ans, je n'étais pas aussi bête que j'en avais l'air ! Et puis d'abord, même si j'avais été seule, je suis sûre que j'aurais pu me sortir très facilement de cette situation... Ou pas.

Bref, M. Aybara aussi ressemblait à un extra-terrestre dans ce décor... Mais en revanche ! Aya semblait parfaitement équipée pour ce genre d'aventure. Elle était vêtue chaudement et ne paraissait pas souffrir du froid polaire. Et en effet, sa réponse nous indiqua tout de suite que sa présence n'était pas le fruit du hasard :

Moi je suis venue volontairement ici car je me suis dis que je pouvais faire de la randonnée avec mon familier!

Je proposais alors de marcher pour se réchauffer, tout en cherchant mon esprit farceur pour assouvir ma volonté vengeresse. Je me préparais déjà mentalement à invoquer quelques amis à moi pour lui faire passer l'envie de recommencer ce genre de blague ! Isaac répondit d'un ton maitrisé que nous pouvions faire les deux. Je constatai que son aura était grise. Au vu de son attitude, j'en déduisis qu'il était résigné et sceptique vis-à-vis de mon comportement. Sans doute me jugeait-il inconsciente et trop bornée. Oh... Ce que pensent les gens de moi, je m'en fiche, je n'en faisais de toutes manières qu'à ma tête.

Il se retourna vers Aya et la mit en garde, cherchant à la dissuader de venir. Cependant, la jeune demoiselle rétorqua qu'elle pouvait nous être d'une grande aide. Et je voulais bien la croire ! Elle était plutôt douée en magie et était équipée pour cette randonnée. Son aura indiquait de toutes manières qu'elle était déterminée à nous suivre, rien ne la ferait changer d'avis. Et puis, j'étais là, j'étais suffisamment responsable pour protéger mes élèves si le danger était trop grand. Mon pouvoir n'avait pas que des désavantages, il m'était fort utile au combat !

La neige redoubla d'intensité. Ah, c'était bien notre veine ! Mais bon, ce n'était pas un peu de neige qui allait me faire peur, maintenant que j'avais deux compagnons à mes côtés. Certes, je les avais embarqués de force avec moi, mais bon... Que serait la vie si on ne la pimentait pas d'aventures et de risques ? Je n'étais pas inconsciente, j'avais juste un léger côté casse-cou... et une fierté démesurée.

"_ Ah super ! C'est gentil de m'accompagner, merci à vous deux ! M. Aybara, ne vous en faites pas, je pense qu'à trois, on sera parfaitement aptes à se défendre. Et puis, j'ai peut-être l'air naïve comme ça, mais je sais me débrouiller. Et puis, ça fera un bon entrainement pour Aya, non ? Un entrainement grandeur nature, c'est ce qu'il y a de mieux ! Tu n'es pas d'accord, Aya ?"

Je me concentrai sur ma magie quelques instants pour sentir l'esprit. Bien qu'il soit déjà mort, rien ne m'empêcherait de le tuer une deuxième fois ! Il me sembla sentir sa présence. Une vague impression, signe qu'il était assez éloigné de notre position actuelle. Je décrétai, en me mettant en route :

"_ Suivez le guide, notre mort est par ici ! Ah oui, je pense que vous l'aviez compris, mais j'ai le pouvoir de voir et de communiquer avec l'esprit des morts. Et vous ? On va pouvoir préparer un plan d'attaque à l'avance comme ça."

Et je marchai, descendant de cette fichue montagne pour me diriger vers une autre, plus haute et plus pentue que la précédente. Il allait falloir faire attention à là où nous mettions les pieds : le chemin était complètement givré, c'était pire qu'une patinoire ! En plus, de nombreux petits cailloux, traîtres puisqu'ils pouvaient nous faire glisser si l'on marchait dessus, parsemaient notre route. Je m'arrêtai un instant, m'assurant que mes compagnons de galère étaient prêts à me suivre malgré les obstacles :

"_ Le chemin va être dur, apparemment. Vous êtes prêts à grimper au sommet ? Il faudra faire attention à où nous mettrons les pieds. À mon avis, attendez-vous à pire encore que ça. On va s'amuser !"

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14188
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: [Terminé] Maudit fantôme ! [Terminé] Maudit fantôme ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:13



Non, je viens avec vous, il est hors de question que je parte maintenant! Je vous serais d'une grande aide!
Annonça t-elle avec un clin d’œil, comme si le soleil brillait fort dans le ciel et que le temps était clément.

Pourquoi les gens de ce pensionnat étaient ils si bizarre ? Je me contentai de hausser les épaules, totalement dépité. Peut être que la magie influençait la personnalité d'une façon extravagante.

"_ Ah super ! C'est gentil de m'accompagner, merci à vous deux ! M. Aybara, ne vous en faites pas, je pense qu'à trois, on sera parfaitement aptes à se défendre. Et puis, j'ai peut-être l'air naïve comme ça, mais je sais me débrouiller. Et puis, ça fera un bon entrainement pour Aya, non ? Un entraînement grandeur nature, c'est ce qu'il y a de mieux ! Tu n'es pas d'accord, Aya ?"


Un entraînement grandeur nature huh... ? Elle me faisait penser que c'était une bonne occasion pour tâter le terrain et peut être, faire mes cours ici dans ce froid glaciale. Des cours de survie pour les élèves trop bornés héhéhé....
Bien que mon masque ne laissa rien paraître, un sourire presque cruel se dessina sur mon visage. Je me mis à hocher la tête, satisfait par mes futurs plans.

Comme devinant ce que j'avais pensé, mon familier soupira et secoua la tête de droite à gauche.

Mis à part cela, je déposai quelques instants mon fardeau pour mettre des gants de cuir, au cas ou un danger quelconque allait avoir lieu. Je ne voulais pas laisser mes sacs ici, mais ils risquaient de m'encombrer...
Ah ! Je retirai ma veste qui était, pour le dire, assez longue, et la plaça sur la neige, bien ouverte. J'y plaçai les sacs de course et empaqueta le tout, créant ainsi un balluchon improvisé. J'utilisai les manches pour les attacher autour de mon cou, me donnant une meilleure mobilité et les deux bras libres.
Seul inconvénient, cela ne me laissait plus qu'avec un pull sombre.  Brrrr.... Il fallait endurer....

"_ Suivez le guide, notre mort est par ici ! Ah oui, je pense que vous l'aviez compris, mais j'ai le pouvoir de voir et de communiquer avec l'esprit des morts. Et vous ? On va pouvoir préparer un plan d'attaque à l'avance comme ça."

Mes suppositions étaient donc justes hein. Ce pouvoir devait se révéler bien embêtant. En tout cas, je n'aurais pas aimé avoir ce genre de magie, pour rien au monde.

-Force surhumaine et quelques compétences en combat. Répondis je en simplifiant l'usage de mon pouvoir au minimum. Je me mis à tâter mes manches le long de mon bras, vérifiant bien que j'avais bien emmené mes stylets aiguisés.
Ce fut le cas. Une précaution comme une autre. Une précaution qui, ma foi, serait bien utile contre des esprits....

Cela fait, je suivis notre guide suicidaire qui se dirigeait hélas vers une montagne encore plus imposante et sûrement plus dangereuse. Comme si cela ne suffisait pas, elle avait l'air encore plus impraticable.

"_ Le chemin va être dur, apparemment. Vous êtes prêts à grimper au sommet ? Il faudra faire attention à où nous mettrons les pieds. À mon avis, attendez-vous à pire encore que ça. On va s'amuser !"

S'amuser disait elle. S'amuser...
Je ne répondis que d'un hochement de tête, préparant déjà toute mes compétences d'équilibriste et d'acrobate...
Ce genre d'obstacle ne représenterait sûrement pas grand chose pour moi, et donc j'étais plus inquiet pour eux que pour moi. M'enfin du moment que...A..A

-A...A....
commençai je à voix basse.

Non non non, ce n'était pas le moment d'éternuer ! Pas maintenant !
Mon nez s'arrêta peu à peu de picoter. Mais pour combien de temps c'était une autre question.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Maudit fantôme ! [Terminé] Maudit fantôme ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:52




Une randonnée rien de plus!

♫ Norriko Shimazu, Isaac Aybara et Aya Kitsuna ♫



Et voilà que j'étais à nouveau entraîné dans une sacré histoire! Ca finissait tout le temps comme ça, de nature curieuse j'aimais bien fourrer mon nez partout et être embarqué dans des histoires à couper le souffle, ceci permettait cependant de m'apprendre de nouvelles choses et de me constituer un entraînement quotidien!

Nous étions donc M. Aybara et moi prêt à accompagner Mlle Shimazu qui semblait ravie de cette nouvelle!

"_ Ah super ! C'est gentil de m'accompagner, merci à vous deux ! M. Aybara, ne vous en faites pas, je pense qu'à trois, on sera parfaitement aptes à se défendre. Et puis, j'ai peut-être l'air naïve comme ça, mais je sais me débrouiller. Et puis, ça fera un bon entrainement pour Aya, non ? Un entrainement grandeur nature, c'est ce qu'il y a de mieux ! Tu n'es pas d'accord, Aya ?"

J'étais bien contente que Noriiko accepte ma venue! Oui le prof de sport n'était pas vraiment pour au départ, il s'inquiétait surement, à vrai dire c'était dur de savoir ce qu'il ressentait vraiment derrière ce masque. Ses paroles ne laissaient paraître aucune émotion particulière. Il fallait dire que j'avais du mal à comprendre les professeurs enseignant le sport, comment pouvait-on trouver plaisir à faire courir des élèves?  Je n'aimais pas spécialement cette matière trouvant cela trop physique, soit il faisait trop chaud en été pour faire du port soit il faisait trop froid...

Je souris approuvant les pensées de notre chère professeur d'anglais! En revanche j'aimais beaucoup les langues, et l'anglais était particulièrement une langue que j'appréciais de part sa beauté et sa facilité.

Oui, je suis d'accord! J'ai bien envie de tester mes pouvoirs!

Isaac ne répondit pas, le pauvre il était sans doute désespéré par la situation... Il ne devait sans doute pas nous comprendre, nous étions peut-être Norriko et moi un petit peu trop positive sur la situation, en regardant bien nous étions quand même dans un endroit dangereux et hivernale...

"_ Suivez le guide, notre mort est par ici ! Ah oui, je pense que vous l'aviez compris, mais j'ai le pouvoir de voir et de communiquer avec l'esprit des morts. Et vous ? On va pouvoir préparer un plan d'attaque à l'avance comme ça."

-Force surhumaine et quelques compétences en combat.

C'était clair simple et court! Il nous avait résumé en quelques mots son pouvoir. Je comprenais mieux pourquoi il était professeur de sport, avec de telles capacités c'était bien plus pratique et facile!

C'est vraiment un pouvoir fantastique de voir les esprits...bien que ça doit être un petit peu chiant de temps en temps...

Je connaissais le pouvoir de Noriiko mais je ne l'avais jamais vu à l'oeuvre. J'avais hâte de connaître les capacités des deux professeurs, ils devaient certainement être très forts.

Moi, je maîtrise la magie des plantes, le "Flowers Emotions" plus précisément. Cela permet de donner un état aux plantes invoquées.Par exemple si je suis en colère les plantes peuvent  brûlées! Je aussi maîtriser le bois et invoquer de poupées végétales! Pour finir j'ai aussi la capacité de créer des boucliers de protection.  

Ca paraissait assez long, je n'avais pas résumé en quelques mots ma magie, cela aurait été trop difficile étant donné que depuis que j'étais au pensionnat j'avais appris d'autres magies. J'étais vraiment, sans prétention contente de mon résultat et de mes acquis.

"_ Le chemin va être dur, apparemment. Vous êtes prêts à grimper au sommet ? Il faudra faire attention à où nous mettrons les pieds. À mon avis, attendez-vous à pire encore que ça. On va s'amuser !"

Je pris le temps d'étudier le paysage, c'était vraiment très beau. J'appréciais beaucoup ces paysages, cela me rappelait mes vacances d'hiver. Arlequin me suivait de très près ravi de ce paysage! Avec sa fourrure il ne craignait pas le froid!

-A...A...

En revanche j'en connaissais un qui commençait à attraper froid!

How...vous allez être malade.

J'invoquai une petite fleur qui brillait légèrement, je la présentai à M. Aybara.

Tenez, c'est une plante médicinale!

Norriko avait raison, cela risquait d'être intéressant comme expérience! Je ne perdais pas mon sourire, prête à escalader les montagnes.



Aya Kitsuna





Pretty and Nice♥




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
[Terminé] Maudit fantôme ! 1432481103-ombre[Terminé] Maudit fantôme ! 1432481103-mental[Terminé] Maudit fantôme ! 1432481109-physique[Terminé] Maudit fantôme ! 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17790
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: [Terminé] Maudit fantôme ! [Terminé] Maudit fantôme ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:06



Et voila, nous étions en route vers de nouvelles aventures -dangereuses, certes, mais ce n'était qu'un détail. Nous ? Qui est ce nous ? Isaac Aybara, professeur de sport et Aya Kitsuna, élève de Tadakai, m'accompagnaient à la recherche de l'esprit farceur. Bon d'accord, d'un côté je les avais un peu embarqués de force ! Ou pas, après tout ils étaient libres de partir tout à l'heure, maintenant tant pis pour eux, ils venaient ! L'heure de la vengeance allait sonner... Uh uh, j'allais bien rire une fois que ce mort aurait payé son affront !

Pour en revenir aux choses sérieuses, j'utilisais mon pouvoir pour nous guider. Et nous voici arrivés, après un peu de marche, face à un chemin escarpé semé d'embuches diverses ! Mais il fallait qu'on monte au sommet de cette montagne, j'y sentais mon mort. En chemin, j'avais demandé quels étaient les pouvoirs de mes compagnons, histoire de pouvoir réfléchir à un plan d'action... ou en tout cas essayer d'élaborer un pseudo-plan.

-Force surhumaine et quelques compétences en combat.

Moi, je maîtrise la magie des plantes, le "Flowers Emotions" plus précisément. Cela permet de donner un état aux plantes invoquées. Par exemple si je suis en colère les plantes peuvent brûlées! Je aussi maîtriser le bois et invoquer de poupées végétales! Pour finir j'ai aussi la capacité de créer des boucliers de protection.

Me répondirent tout à tour Isaac et Aya. Hum, des pouvoirs intéressants tout ça ! Sauf que j'avais omis un détail : pour lutter contre un mort... il n'y avait que les magies en rapport avec les esprits qui pouvaient les atteindre. Ah ah, cette bonne blague... Les magies réelles ne pouvaient lutter que contre les éléments réels, un esprit ne sentirait rien du tout. Malgré ça, je restais confiante.

"_ Oh, je ne me plains pas de mon pouvoir, il a ses inconvénients comme chaque pouvoir, mais très étrangement, j'y suis attachée. Je ne m'imagine pas avec un autre pouvoir."

Je me concentrai désormais sur le chemin que nous avions à parcourir. Je m'avançai la première, mon familier toujours dans les bras. Je commençai à avancer sur le chemin, en prenant garde de ne pas glisser, et en évitant soigneusement les obstacles. Je me débrouillai plutôt bien... jusqu'à ce que mon esprit farceur ne vienne me titiller. Si si, je l'entendis rire, donc instinctivement je levai la tête. Et il se trouvait juste en face de moi, à me narguer.

"_ Il est là, il est juste là ! En face de moi ! Attends un peu, toi, tu vas prendre cher !"

Avais-je crié autant à l'intention de mes compagnons pour qu'ils sachent que j'avais l'esprit en vue que pour l'hybride mort lui-même. Parfait ! Je posai Shiva sur mon épaule, histoire d'avoir les mains libres. J'avançai prudemment sur le chemin escarpé histoire de me rapprocher du sommet et je commençai l'invocation de mes esprits. Pas besoin de prononcer une formule magique ou autre, c'était beaucoup plus simple. Je fermai les yeux et croisai les bras sur ma poitrine un instant, le temps de concentrer mon énergie magique. Un halo de lumière m'entoura et lorsque je rouvris les yeux, je tendis mes mains devant moi. Aussitôt, 3 esprits se matérialisèrent.

Malheureusement, pour mes compagnons, il devait être difficile de suivre, car ils ne pouvaient pas voir les morts. En tout cas, je n'avais pas intérêt à trainer, 3 esprits, c'était déjà beaucoup, alors les maintenir ici-bas plus de 4 ou 5 minutes serait quasi impossible, même pour une mage expérimentée. Il faut savoir que mon pouvoir me draine énormément d'énergie, de sorte que je ne peux l'utiliser que 5 minutes.

Je m'apprêtai à lancer une attaque via mes esprits, lorsque l'Hybride mort me fit encore une mauvaise blague. Il disparut et réapparut derrière moi, me touchant l'épaule pour me faire sursauter... Et c'était réussi, en me retournant, je dérapai et me retrouvai à glisser jusqu'en bas sur les fesses. Je poussai un juron avant de me relever difficilement. Bon... pour monter au sommet, je ne voyais plus qu'une solution, que j'exposais à mes compagnons :

"_ Ce chemin est pire qu'un champ de mines, et avec cet esprit qui s'amuse à faire des blagues, on n'arrivera pas à monter comme ça. J'ai invoqué 3 esprits, ils vont nous servir de tapis volant. Je vais monter sur leur dos en les rendant matériels quelques minutes, ainsi vous pourrez les voir. Vous êtes prêts pour un tour en tapis volant ? Par la suite, je vous propose d'utiliser mon pouvoir pour rendre notre ennemi matériel, comme ça vous pourrez l'attaquer grâce à vos pouvoirs. Qu'est-ce que vous en pensez ?"

Sans attendre leur réponse, je donnai l'ordre à mes esprits de se réunir, ils devinrent aussitôt réels et je montai sur leur dos. Je tendis les mains pour inciter Isaac et Aya à grimper. J'omis volontairement de leur parler de l'épuisement croissant qui allait pointer le bout de son nez si j'abusais. On devait faire vite !

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14188
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: [Terminé] Maudit fantôme ! [Terminé] Maudit fantôme ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:45



Des plantes... ? Je regardai autour de moi, mais il n'y avait pas vraiment signe de végétation mis à part quelques sapins. Je me demandais si cela allait véritablement nous servir, mais bon...Tant pis, le bouclier sera sûrement utile.
D'ailleurs une réflexion me vint. Est ce que nos pouvoirs allaient marcher sur des...ennemis...non physique ? D’après ce que j'avais pu lire, probablement pas...
Quelle veine. Bah, au moins ça pourrait faire l'affaire contre des ours, des trolls des neiges, ou toute autre créature fantastiques haha....

-How....Vous allez être malade. Dit Aya qui, par la suite, invoqua une petite fleur qu'elle me présenta : tenez, c'est une plante médicinale !

Cela répondait donc à la réflexion que je me faisais tout à l'heure, tandis que j'avais failli sursauter sous la surprise.

-Merci. Lui dis je en prenant la fleur, feignant un calme qui avait failli m’échapper.

Bon, qu'est ce que j'étais censé faire avec cette fleur... ? La sentir ? La manger ? Utiliser de l'eau bouillante ?
Je me retournai pour cacher mon visage, et en profita pour relever mon masque afin d'inspirer profondément l'odeur de la fleur, puis de la manger. Cela fait, je remis mon masque comme si de rien n'était. Je ne savais pas si c'était la chose à faire, mais tant pis.

"_ Il est là, il est juste là ! En face de moi ! Attends un peu, toi, tu vas prendre cher !" S'écria la prof d'anglais.

Comme prévu, je ne vis rien de particulier, et cela me gênait un peu de penser que dans d'autres circonstances, j'aurais évité les personnes criant : « Des monstres tournent autour de moi » ou » Un fantôme ! »
Tandis que je restais en retrait, impuissant, la professeure Noriiko s'avança tant bien que mal sur le chemin escarpé. Elle fit quelques mouvements de bras et tendit les mains devant elle. De mon point de vue, je pouvais vous assurer que ce spectacle était presque comique. Jusqu'à ce que je...
Jusqu'à ce que je cru voir un instant un halo de lumière et trois...Choses vaguement humaines, mais je mis ça sur le compte de l'illusion. Sûrement une illusion. Une illusion n'est ce pas ?

Et tout d'un coup, elle se retourna et glissa jusqu'en bas. Poussant un juron que je ne pensais pas entendre de la part d'une jeune femme, elle se releva et nous expliqua que...Hé bien...Vous ne devinez pas ? C'est pourtant évident non ? Nous allions devoir utiliser des esprits comme tapis volant. Rien que ça ! Et après le tour de manège, elle pourrait rendre « matériel » l'esprit en question pour qu'on lui fasse mordre la neige.

C'était parfaaaiiitement logique. Rien d'étrange là dedans.

-ça me semble d’être la seule idée que nous...

Avant que je ne finisse, des...esprits apparurent devants nous comme par...Magie. Mon dieu, quand allais je m'habituer à tout ces phénomènes ?! J'avais failli sursauter de peur... !

-Avons...
terminai je.
Notre invocatrice de fantôme nous incita à monter, et bien que réticent, j’opinai et m’exécuta.

Je pensais avoir tout vécu, mais j'étais loin d'avoir imaginé devoir monter sur le dos d'un fantôme...
D'ailleurs, est ce que ça allait fatiguer le fantôme, ou son invocatrice ? Hmm...Cela ne me servirait pas grand chose pour l'instant je suppose de lui demander ça vu que, de toute façon, peu de choix s'offraient à nous.

Hmm...Est ce que j'aurais le mal du transport ou le vertige?  Une question en plus qui restera au creux de mon estomac temporairement tandis que je tenterais probablement de ne pas la vomir et mon déjeuner avec.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Maudit fantôme ! [Terminé] Maudit fantôme ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:54




Une randonnée rien de plus!

♫ Norriko Shimazu, Isaac Aybara et Aya Kitsuna ♫



Cette journée me plaisait bien! J'appréciais l'action et le combat! J'étais surtout excitée à l'idée de voir les deux professeurs se battre, ils devaient être super doués en magie.

Je marchais en fin de file avec un regard émerveillée sur les beaux paysages enneigés. J'aurais bien fait une petite bataille de neige en chemin mais ce n'était pas vraiment le moment de jouer avec mon familier qui traînait les pieds derrière moi. Ca n'avait pas vraiment l'air de l'enchanter de chercher un familier mort, bon il était vrai que ce n'était pas banal surtout que je ne pouvais pas le voir... Mais je restais néanmoins positive comme à chaque fois!

Norriko marchait tout devant d'un pas décidé, elle était en colère contre l'esprit qui lui avait joué un mauvais tour, peut-être que ce dernier n'avait que envie de jouer après tout. Elle marchait donc devant car elle seule pouvait nous guider à ce fantôme.

"_ Oh, je ne me plains pas de mon pouvoir, il a ses inconvénients comme chaque pouvoir, mais très étrangement, j'y suis attachée. Je ne m'imagine pas avec un autre pouvoir."

Je lui avais demandé peu de temps auparavant si elle appréciait son pouvoir, ça devait être très perturbant de voir des esprits à longueur de journée... Je ne vous expliquais pas les frayeurs qu'elle devait avoir si elle tombait sur des fantômes farceurs comme celui qu'on recherchait!

J'étais bien contente de maîtriser les plantes bien que dans un tel climat je ne savais pas vraiment ce que je pouvais faire... Quelque chose d'autre m'interpella, comment allons-nous combattre le fantôme si nous ne pouvions pas le voir? Norriko ne pourrait quand même pas nous le pointer du doigt pendant que Isaac et moi essayions tant bien que mal de toucher le mauvais bougre. De plus nos pouvoirs n'auraient sans doute aucune utilité, dans les livres les humains passaient toujours à travers des fantômes.

Pour ne pas paniquer les deux professeurs je continuai à suivre sans rien dire, nous arrivions devant une pente parsemé d'embûches. Ce serait sans doute compliqué à grimper, il fallait être très prudent pour ne pas glisser et se faire mal.

Monsieur Aybara prit en me remerciant la fleur, il sentit le doux parfum fruité de la plante puis la mangea. J'avais complètement oublié de lui dire ce qu'il aurait du faire avec, la sentir aurait été suffisant mais la manger ne pouvait pas faire de mal!

"_ Il est là, il est juste là ! En face de moi ! Attends un peu, toi, tu vas prendre cher !"

Je sursautai effrayée par l'exclamation de la jeune femme. C'était donc bien ce que je pensais... Nous ne pouvions attaquer l'esprit. Je rejoins donc le professeur de sport qui s'était mis sur le côté. Il regardait la scène qui était plutôt amusante.

Je souris regardant la pauvre Norriko se démener contre l'esprit. Nous nous sentions impuissant de ne rien pouvoir faire mais c'était assez comique de la voir courir après du vide... Quelqu'un d'autre l'aurait prit pour une folle.

La pauvre... dis-je plus bas m'adressant à Isaac. Puis je haussai le ton pour encourager Norriko. Courage vous allez y arriver!

Elle semblait cependant bien se débrouiller, une belle lumière blanche l'entoura, je supposais qu'elle avait invoqué des esprits pour l'aider. Mais peu de temps après elle fit sans doute surprise par quelque chose et dévala la pente se retrouvant tout en bas. Elle était vraiment en colère.

Tout va bien?

J'accourus jusqu'à Norriko l'aidant à se relever.

"_ Ce chemin est pire qu'un champ de mines, et avec cet esprit qui s'amuse à faire des blagues, on n'arrivera pas à monter comme ça. J'ai invoqué 3 esprits, ils vont nous servir de tapis volant. Je vais monter sur leur dos en les rendant matériels quelques minutes, ainsi vous pourrez les voir. Vous êtes prêts pour un tour en tapis volant ? Par la suite, je vous propose d'utiliser mon pouvoir pour rendre notre ennemi matériel, comme ça vous pourrez l'attaquer grâce à vos pouvoirs. Qu'est-ce que vous en pensez ?"

-ça me semble d’être la seule idée que nous...-Avons...

Il fit surpris par les trois esprits qui devinrent réels. C'était quand même classe comme pouvoir! J'avais hâte de monter dans les airs et rattraper ce voyou!

Oui allons-y! Ca va être super!

J'étais plus enthousiaste que Isaac qui semblait être un petit peu agacé par la situation. Hop, j'attrapai la main de Noriiko afin de grimper sur le dos des esprits. Le sourire aux lèvres je m'agrippai et me blottit contre Arlequin qui avec sa fourrure me transmettait un peu de chaleur.

J'espère qu'on va réussir à l'attraper cette fois-ci!



Aya Kitsuna





Pretty and Nice♥




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
[Terminé] Maudit fantôme ! 1432481103-ombre[Terminé] Maudit fantôme ! 1432481103-mental[Terminé] Maudit fantôme ! 1432481109-physique[Terminé] Maudit fantôme ! 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17790
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: [Terminé] Maudit fantôme ! [Terminé] Maudit fantôme ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:17



Spoiler:

Nous approchions du but ! Mon fantôme n'était pas loin et très bientôt il retournerait de là d'où il venait, c'est-à-dire six pieds sous terre, mort et re-mort. Comment ça, c'était tout sauf gentil ? Et lui, il avait été sympa quand il s'était moqué de moi en me faisant croire qu'il avait besoin d'aide ? Je vous l'accorde, je n'étais pas sensée vouloir du mal aux esprits... D'ailleurs, mon pouvoir n'était pas prévu à cet effet. Qu'est-ce que je risquais à m'en servir par vengeance ? Aucune idée, sans doute pas grand-chose j'imagine, sinon ça me serait déjà retombé dessus.

Quoi qu'il en soit, j'avais invoqué 3 esprits, qui allaient nous servir d'ascenseur jusqu'à l'Hybride. J'avais expliqué à mes compagnons ce que nous allions faire. Bon, je ne voulais pas leur faire peur non plus, donc j'avais volontairement omis certains détails... Je ne leur avais pas parlé des inconvénients de mon pouvoir notamment. Il ne me restait que peu de temps avant de m'effondrer. Isaac semblait surpris par mon pouvoir... et d'après son aura aux multiples couleurs (gris et rouge notamment), si je ne me trompais pas, j'en déduisis que la situation n'était pas sans l'agacer. Le pauvre, je l'avais embarqué là-dedans... Mais d'un autre côté, je ne lui avais pas demandé de jouer les chevaliers et de me surveiller ! Il m'avait suivi de son plein gré pour une raison qui m'échappait. Ce n'était pas moi qui l'avais forcé !

-ça me semble d’être la seule idée que nous...-Avons...

Oui allons-y! Ca va être super!

Me répondirent mes compagnons en prenant place à bord de notre véhicule de luxe, j'ai nommé le Fantômor 2000 à 3 têtes ! Aya semblait bien plus optimiste et enthousiaste que M. Aybara, cela transparaissait jusque sur son aura, d'une couleur jaune éclatante. D'ailleurs, sa bonne humeur était assez contagieuse, je devais bien l'avouer. Je n'avais pas perdu ma journée, voir les autres sourire était une belle récompense pour moi. Et j'avais beau ne pas être une professeur de magie, si je pouvais permettre à Aya de mettre en pratique ses pouvoirs, et donc de s'améliorer, ça ne serait que du bonus.

La jeune fille fit remarquer qu'elle espérait bien qu'on réussirait à l'attraper, cette fois-ci. Ce à quoi je répondis avec un clin d'oeil :

"_ Je ne m'en fais pas, avec des partenaires tels que vous deux, on va y arriver ! Si on fait comme je vous ai dit, ça devrait être facile, une fois l'esprit matériel, il ne reste qu'à le mettre K.O comme on le ferait pour un simple humain. Je vous conseille de vous accrocher, ça risque de secouer un peu, j'aimerais éviter de vous perdre en cours de route !"

Puis j'ordonnai à mes esprits d'avancer et nous grimpâmes sans difficulté jusqu'en haut. Il me fallut esquiver quelques surprises lancées par mon esprit farceur, type des boules de neige ou des cailloux, mais au final, nous étions parvenus jusqu'au sommet entiers. Entière, mais déjà légèrement fatiguée par cette invocation. Je descendis en première et proposai mon aide à Isaac et Aya pour descendre. Une fois qu'ils eurent posé le pied à terre, je fis disparaitre mes 3 esprits, histoire de ne pas gaspiller inutilement mon énergie.

"_ ça va, pas trop secoués ? Je sais, la première fois, ça fait peur."

Demandai-je pour m'assurer qu'ils n'étaient pas trop chamboulés par le voyage en Fantômor 2000. J'observais les alentours. L'Hybride nous attendait. Il avait l'air vexé et surpris que nous soyons arrivés jusqu'ici. Et voila, cette fois-ci, le feu d'artifice final allait pouvoir commencer !

"_ Tenez-vous prêts à passer à l'offensive. L'esprit est juste là, dès que je le rends matériel, il va falloir le mettre K.O rapidement. C'est parti !"

Comme lors de l'invocation des 3 esprits, je fermai les yeux et me concentrai. Shiva, qui était restée sur mon épaule durant le trajet, vint se placer à côté de moi. Heureusement que mon familier était là, d'ailleurs. Ce n'était pas pour rien qu'on nous demandait d'en invoquer un lors de notre inscription. Ce petit être permettait de canaliser son pouvoir. En somme, il permettait de garder le contrôle de sa magie. De nouveau, une aura lumineuse m'entoura et une autre alla entourer le mort. Et en l'espace de quelques secondes, le corps de l'Hybride se matérialisa membre par membre, de sorte que mes partenaires puissent le voir. J'en profitai pour invoquer 2 esprits qui allèrent maintenir en place l'Hybride mort. C'était maintenant à mes compagnons d'attaquer... Et vite, maintenir une telle puissance magique était très difficile, même pour moi... Je leur adressai un signe de la tête pour les inciter à se battre.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14188
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: [Terminé] Maudit fantôme ! [Terminé] Maudit fantôme ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:10




Surpris je constatai que Aya semblait...Enthousiaste par cette première expérience. Je l'aurais bien qualifié d'insouciante, mais même si j'étais peu apte à cette balade, ma curiosité était quand même là.
La professeur d'anglais ordonna par la suite à ses esprits d'avancer tandis que je m'agrippais mal à l'aise à l'esprit qui me portait. Elle voulait mettre K.O l'esprit de l'hybride huh...Etait ce seulement possible ? Il était déjà mort alors...Raaah ! C'était elle l'experte, pourquoi je me pose des questions ! Puisqu'il était déjà mort, je n'avais probablement pas à me retenir.
Pendant le petit voyage à bord des esprits, nous reçûmes étrangement quelques projectiles mais cela ne nous arrêta pas dans notre ascension et nous finîmes donc par arriver à bon port sans grand soucis. Jamais ne j'aurais pensé que mon samedi se terminerait en une chasse au fantôme...
Noriiko finit par descendre et fit disparaître nos moyens de locomotions.

"_ ça va, pas trop secoués ? Je sais, la première fois, ça fait peur."

Je ne répondis que d'un simple hochement de tête, encore un peu perturbé par ce voyage à l'improviste à dos de fantôme. Je n'allais pas vomir mon déjeuner, et c'était une bonne nouvelle, mais ça m'avait quand même un peu chamboulé!
En tout cas, j'étais désormais sûr que je n'étais pas fait pour les tours de manège...

"_ Tenez-vous prêts à passer à l'offensive. L'esprit est juste là, dès que je le rends matériel, il va falloir le mettre K.O rapidement. C'est parti !"

A nouveau elle ferma les yeux et sembla se concentrer. De mon coté je m'accroupis à et mis à confectionner une boule de neige. Attendez...Une boule de neige ? Non, je l'avais tellement compacté qu'elle était devenu un projectile dur comme de la pierre.
Cela fait, une aura lumineuse et une autre se dirigea vers un endroit qui semblait pour nous, vide. Âpres quelques clignements de paupière, un jeune hybride apparut peu à peu, nous laissant clairement le voir. Avant même que nous puissions faire quoique ce soit, deux autres esprits le clouèrent là où il était.
Comme signal, l'invocatrice nous fit un signe de la tête pour que nous puissions commencer.

Je pris une profonde inspiration et prit la pose que prenait les lanceurs de balle au base ball. Le genre de sport que je n'avais jamais pratiqué quelques mois auparavant, mais qui avait bien fallu une certaine pratique de ma part pour pouvoir enseigner à mes élèves un temps soit peu.
En contrôlant ma force au mieux pour ne pas transpercer le fantôme de part en part avec le projectile, je la lui lançai à la tête dans l'unique but de l’assommer. Du moins, j’espérais juste l’assommer...

Sans surprise, la boule de neige frappa à toute vitesse le front de l'esprit et ricocha plus loin, encore intacte. Il n'avait même pas eu le temps de hurler ni de voir la boule arriver.
La tête de l'hybride s’affaissa en arrière, la bouche grande ouverte sous le choc. Était ce suffisant ?

Ne me dite pas...Que je l'avais tué... ? Si j'avais frappé un être humain avec ça, il aurait souffert de traumatisme sévère et serait même mort, mais ce genre de chose n'arrive pas aux fantômes...Si ?

En tout cas, cela s'était révélé moins dur et moins dangereux que je ne l'avais imaginé. Et si je devais pointé du doigt un meurtrier, ce serait mon commanditaire !

-Et...Maintenant ? Demandai je curieux.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Maudit fantôme ! [Terminé] Maudit fantôme ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:15




Une randonnée rien de plus!

♫ Norriko Shimazu, Isaac Aybara et Aya Kitsuna ♫



Nous étions sur le dos des esprits de Noriiko, un superbe moyen de transport! Vu du ciel les paysages étaient juste époustouflants et je ne pouvais m'empêcher de me pencher légèrement pour contempler ce si beau spectacle. La nature était tout de même quelque chose de magnifique et on ne pouvait le nier, les paysages sauvages étaient bien plus élégants et mystérieux que ceux transformés par l'activité humaine. Je n'aurais pas tous les jours l'opportunité de voyager sur des esprits dans les montagnes enneigées d'Hybriland, je profitais avec grand plaisir de ce moment inoubliable. Mais il ne fallait pas néanmoins oublier pourquoi j'étais ici, nous avions un esprit farceur à mettre à terre, ça lui apprendra à profiter de la sympathie de Norriko!

"_ Je ne m'en fais pas, avec des partenaires tels que vous deux, on va y arriver ! Si on fait comme je vous ai dit, ça devrait être facile, une fois l'esprit matériel, il ne reste qu'à le mettre K.O comme on le ferait pour un simple humain. Je vous conseille de vous accrocher, ça risque de secouer un peu, j'aimerais éviter de vous perdre en cours de route !"

Cela faisait plaisir de voir que Noriiko était tout aussi enthousiaste et déterminée à donner une bonne leçon à l'esprit. Je lui souris m'accrochant un peu plus à Arlequin qui semblait un peu déstabilisé sur le tapis volant! Le pauvre, il était toujours embarqué dans mes histoires mais d'un autre côté je n'aurais pas pu le laisser seul dans ces montagnes lui demandant de m'attendre le temps que j'aille donner un coup de main pour mettre KO l'esprit...

Et effectivement ça secouait beaucoup, des secousses produites à cause de l'esprit farceur qui nous balançait des cailloux et des boules de neiges, il était vraiment pas gonflé! Noriiko devait faire de son mieux pour esquiver les projectiles, si j'avais pu je lui aurais aussi balancé quelque chose en pleine figure.

Nous pûmes arriver au sommet sans trop de difficultés, j'en déduis que l'esprit était là sans doute étonné de nous voir déjà là! Noriiko m'aida à descendre, il faisait tout de même plus froid là-haut et des petites bourrasques se faisaient ressentir à travers mes habits. Vivement qu'on en finisse!

"_ ça va, pas trop secoués ? Je sais, la première fois, ça fait peur."


Je regardais Isaac qui avait supporté mieux que prévu cette montée rapide. De mon côté j'étais en pleine forme.

C'était vraiment super! Allons nous occuper de cet esprit!

"_ Tenez-vous prêts à passer à l'offensive. L'esprit est juste là, dès que je le rends matériel, il va falloir le mettre K.O rapidement. C'est parti !"

Nous passâmes donc aux choses sérieuses, Noriiko ferma les yeux pour acquérir une meilleure concentration. Une nouvelle aura lumineuse entoura notre jeune professeur d'Anglais plus rayonnante que jamais, un second filet lumineux enveloppa l'âme de l'esprit qui se matérialisa petit à petit. Je souris ravie de pouvoir enfin apercevoir le farceur. Pour terminer sa combinaison magique Noriiko invoqua deux autres esprits qui rapidement se dirigèrent vers l'esprit mort afin de le contenir. C'était à Isaac et moi, il fallait faire vite!

Le professeur de sport se mit en avant et balança une boule de neige en pleine tête de l'esprit, j'étais un peu perplexe des dégâts que ça pourrait causer, pour moi ce n'était pas assez puissant et pourtant l'esprit se retrouva à moitié sonné par cette boule qui ricocha et valsa dans le décor.

-Et...Maintenant ?

J'étais bouche-bée devant la puissance de cette attaque, c'était à mon tour, nous devions nous assurer que l'esprit soit bel et bien assommé!

C'est à moi!
Flower Power: Plantes boxeuses!


Je jetais des graines dans la neige, pas très efficace effectivement... Avec ma magie de l'eau j'alimentais les graines magiques qui poussèrent rapidement. Ouf, j'avais réussi les plantes en forme de poing assommèrent pour de bon l'esprit. Je n'aurais pas pu utiliser ma magie initiale qui aurait fait trop de mal à l'esprit.

Tadam!

Je souris ordonnant aux plantes de ligoter le farceur!

J'espère qu'on va réussir à l'attraper cette fois-ci!



Aya Kitsuna





Pretty and Nice♥




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
[Terminé] Maudit fantôme ! 1432481103-ombre[Terminé] Maudit fantôme ! 1432481103-mental[Terminé] Maudit fantôme ! 1432481109-physique[Terminé] Maudit fantôme ! 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17790
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: [Terminé] Maudit fantôme ! [Terminé] Maudit fantôme ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:04

Spoiler:
















 ❝ Maudit fantôme ! ❞
~ Isaac Aybara et Aya Kitsuna ~



Mes partenaires et moi avions enfin trouvé l'esprit farceur ! J'approchai de mon but : ma vengeance ! C'était une question de fierté, jamais je ne me laisserai marcher sur les pieds par qui que ce soit, pas même par un fantôme sous prétexte qu'il était déjà mort ! Bref... J'avais usé de magie pour nous amener jusqu'au sommet de cette dangereuse montagne sans encombre. Un tapis volant composé d'esprits que je contrôlais, ce tour de magie valait tout de même le détour ! Je n'utilisais pas souvent mon pouvoir de cette façon, tout simplement parce que ça me vidait littéralement de mon énergie. Et puis... hormis en combat, ça ne me servait à rien d'utiliser cette facette de mon pouvoir.

Bref, je matérialisais le fantôme et à l'aide de mes esprits, j'immobilisais notre cible, pendant que M. Ayabara et Aya l'attaquaient de front. Le premier à tenter quelque chose fut le professeur de sport. Il fit d'une boule de neige compactée un projectile. Grâce à sa force surhumaine, il lança la boule si fort que la tête de l'hybride s'affaissa à l'arrière, bouche grande ouverte. Il était sacrément assommé ! Pour quelqu'un qui semblait quelque peu ennuyé de nous accompagner et qui se sentait obligé par devoir de veiller sur Aya, l'élève enjouée et insouciante et moi, la prof disjonctée, il nous aidait quand même énormément. Il n'était peut-être pas si embêté que ça, qui sait !

Puis ce fut au tour de Aya de lancer son attaque. Grâce à sa magie des fleurs combinée à son pouvoir de l'eau, elle fit pousser des plantes boxeuses qui allèrent frapper l'esprit. Eh bien, la petite Kitsuna n'était pas une bonne élève pour rien ! Elle semblait connaitre les avantages de ses pouvoirs et s'en servir à bon escient. En tant que prof d'anglais, je n'étais cependant pas la mieux placée pour ce genre de remarques ! Il aurait fallu qu'un professeur de magie voit ça !

"_ Bien joué ! M. Aybara, c'était bien visé ! Aya, je suis impressionnée par ton niveau de magie, c'était très efficace ! Bien, c'est à mon tour de l'achever maintenant !"

Lançai-je à l'intention de mes partenaires d'infortune en guise d'encouragement. Je me concentrai une nouvelle fois, prête à utiliser un troisième esprit pour venir à bout de l'Hybride assommé. Je comptais l'utiliser pour battre à sang mon ennemi... Seulement... Ma force vitale n'était pas inépuisable. Cela faisait 5 minutes complètes que j'utilisais ma magie à pleine puissance. Et c'était là ma limite... Je tentais tout de même le tout pour le tout, si près du but je ne pouvais pas abandonner ! Je fis disparaitre le troisième esprit qui nous avait servi de tapis volant, concentrant mes dernières forces en les deux qui entouraient le mal-en-point. Je leur ordonnai de frapper leur congénère.

Malheureusement, je ne pus pas mener à terme ce combat. Je tombai à genoux dans la neige, mon corps étant affaibli par l'utilisation prolongée de cette fonction gourmande en énergie. Shiva me rejoignit, posant ses pattes sur mes genoux. Elle me fixait d'un air inquiet. Son regard me suppliait de ne pas insister. Elle me connaissait parfaitement, elle savait que je n'étais pas du genre à m'avouer vaincue et que je cherchais toujours à repousser mes limites. Je fis disparaitre mes esprits... Je ne pouvais plus maintenir la matérialisation de l'Hybride mort, aussi disparut-il aux yeux de Isaac et Aya. Cependant je le voyais toujours. Il me fixa d'un regard vide, et il disparut définitivement dans un râle de souffrance que même mes compagnons purent entendre. Nous avions gagné, même si le duel avait été plus rapide que prévu.

Ne voulant pas inquiéter les deux personnes qui avaient eu la gentillesse de m'accompagner, je me forçai à me relever, péniblement. Ma tête me faisait mal et mon corps me semblait en béton. Il allait tout de même falloir que je rentre au pensionnat, peu importe mon état. Je m'écroulerai sur mon lit en rentrant ! Je surestimais mes forces, me disait Shiva. Elle était mécontente que je n'en ai fait qu'à ma tête, mais elle ne faisait que s'inquiéter, elle ne m'en voulait nullement.

"_ Je suis désolée, mais... notre chasse au fantôme s'arrête là, j'ai épuisé ma force magique. Je vous remercie pour votre aide en tout cas ! Sans vous... je ne sais pas si j'y serais arrivée ! Rentrons au pensionnat maintenant, il fait froid ici, il est temps de nous mettre au chaud !"

Nous nous mîmes en route vers le portail qui nous ramènerait chez nous. Cette fois-ci, marche à pied uniquement, il n'était plus question d'utiliser des esprits pour nos déplacements ! J'étais épuisée et j'avais besoin de me reposer un peu. Sur le chemin du retour, j'avais marché lentement et en silence. L'aventure était terminée !


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14188
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: [Terminé] Maudit fantôme ! [Terminé] Maudit fantôme ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:12

Spoiler:



Le râle de souffrance du petit fantôme qui, je me devais de le dire, s'était fait méchamment et cruellement tabassé par ses congénères alors qu'il semblait déjà sonné et mal en point , m'arracha un petit tremblement. De froid. Et un peu d'inquiétude je me devais de le dire.
Avais je attisé sa colère ou quoique ce soit ? Allait il venir me réveiller et me hanter dans mon lit après une soirée mouvementé devant la télé qui ne me laisserait que 5heures de sommeil ?Argh... Brrr, je préférais ne pas y penser....
J’achèterais quand même quelques talismans ou des choses du genre en rentrant pour éviter tout désagrément...Si le pensionnat vendait de tels choses bien sûr. Il devait sûrement y avoir un ou deux élèves avec des capacités d'exorcistes que je pourrais exploiter sans rémunération haha...Sûrement...

Âpres avoir utilisé ses pouvoirs sur une si longue durée, la prof d'anglais sembla...vraiment épuisée. Faire disparaître un des fantômes était un indice comme un autre.
Aya Kitsuna elle par contre, se portait comme un charme. Leurs deux pouvoirs n'étaient pas à sous estimer.

"_ Je suis désolée, mais... notre chasse au fantôme s'arrête là, j'ai épuisé ma force magique. Je vous remercie pour votre aide en tout cas ! Sans vous... je ne sais pas si j'y serais arrivée ! Rentrons au pensionnat maintenant, il fait froid ici, il est temps de nous mettre au chaud !"

Je m'en étais douté. Son pouvoir drainait pas mal d'énergie, surtout sur longue durée huh...Intéressant à savoir.
Pour simple réponse je ne fis qu'un infime hochement de tête. J'avais moi même hâte de rentrer âpres avoir passé ma journée de libre à faire...ça, alors que j'aurais dû passer la journée allongé à me détendre.

Alors que nous marchions pour rentrer chez nous, mon familier me marmonna avec discrétion :

-Vous avez vu ça ? Ses fantômes y sont pas allés de mains mortes avec le petit, même si c'était de courte durée.

Je ne pris pas la peine de répondre. Au lieu de ça je mis dans un coin de ma tête dans la partie « femme dangereuse »: « Ne pas chercher des noises à Noriiko Shimazu, elle serait prête à utiliser son pouvoir et la force pour exploser et finir un gamin déjà à terre et inconscient pour se venger». Et encore, elle était tombé à sec d'énergie. Jusqu'où serait elle allée si ça n'avait pas été le cas ? Bon, c'était déjà un fantôme mort, mais...Quand même !
Les femmes, effrayantes comme le disait les rumeurs.

Une fois le portail passé et de retour à tadakai, je disparus pendant qu'ils n'avaient pas les yeux sur moi, sans un au revoir. Cette journée avait été épuisante, et je ne voulais qu'une chose, rentrer chez moi. Mais avant...
Je jetai un coup d’œil à droite et à gauche pour vérifier qu'il n'y avait personne :

-Et donc...Où est le temple le plus proche pour acheter des talismans protecteurs ou de l'eau bénite déjà ?


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Maudit fantôme ! [Terminé] Maudit fantôme ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:03

Hors RP:




Une randonnée rien de plus!

♫ Norriko Shimazu, Isaac Aybara et Aya Kitsuna ♫



Respectivement Isaac et moi avions utilisés notre magie pour aider Noriiko à avoir sa vengeance. Nos pouvoirs plutôt puissants avaient paralysés l'esprit farceur qui n'aurait jamais du provoquer notre très chère professeur d'Anglais. Je ne l'aurais pas imaginé comme ça, elle voulait absolument sa revanche et à son tour elle décida d'attaquer pour donner une leçon à l'esprit. C'était à elle de mettre fin à ce duel et montrer qu'elle était plus maline que cet esprit, bien que je n'en doutais pas.

Elle annonça que c'était à son tour, je me reculai rejoignant mon familier qui n'avait pas loupé un instant de la bataille. Noriiko se concentra à nouveau mais je la sentis faiblir. La pauvre, elle avait déjà utilisé tant de magie pour nous amener jusqu'ici. En plus ce n'était pas le meilleur terrain pour se combattre... Le genoux à terre elle lutai pour parvenir à terminer ce combat. Jusqu'où allait-elle aller pour gagner? Même son familier tenta de lui dire de laisser tomber mais elle était trop déterminée pour avoir vengeance. Nous n'étions pas venus ici pour en arriver là! Je joins mes mains pour encourager Noriiko, l'esprit farceur redevint invisible à nos yeux, je ne pouvais donc rien faire pour aider notre professeur... Quelques temps après, avec peine elle se releva s'adressant à Isaac et moi-même.

"_ Je suis désolée, mais... notre chasse au fantôme s'arrête là, j'ai épuisé ma force magique. Je vous remercie pour votre aide en tout cas ! Sans vous... je ne sais pas si j'y serais arrivée ! Rentrons au pensionnat maintenant, il fait froid ici, il est temps de nous mettre au chaud !"

J'imaginais donc que le fantôme avait pris la fuite, je m'approchais de Noriiko pour l'aider à marcher jusqu'au pensionnat. Nous étions tous bien fatigués, un bon repos s'annonçait! J'avais hâte de rentrer pour
retrouver le beau temps.

C'était une sacrée expérience.

Je souris plutôt ravie de ma journée. Moi qui était partie pour faire de la randonnée en montagne, je m'étais retrouvé embarqué dans une histoire de vengeance, qui plus est était très intéressante! Lorsque nous passâmes le portail, nos chemins se séparèrent, Monsieur Aybara disparut sans même me avoir le temps de lui dire au revoir.

Au revoir Mademoiselle Shimazu, j'ai passé une bonne journée! Reposez-vous bien!

Au côté de mon familier nous disparurent dans les grands couloirs de Tadakai pour à notre tour rejoindre le dortoir.

FIN~



Aya Kitsuna





Pretty and Nice♥




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Terminé] Maudit fantôme ! [Terminé] Maudit fantôme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

[Terminé] Maudit fantôme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle
» Nage en eau trouble! [terminé]
» Un fantôme kawaii (PV APRIL)
» Un avant goût de l'enfer ? [Terminé]
» Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-